Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un tueur en liberté - Zayne Miller

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 12:46

Zayne Miller

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Miller
Prénom : Zayne
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1980
Originaire : Américaine
Situation familiale : Parent décédé et ses deux frères ne lui parle plus
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : À quelques difficultés avec l'intégration sociale
Habitudes : Adore faire la cuisine ○ Fait du tricot ○ écrire ici
Groupe : sexy mofo
Avatar : Ian Bohen

Anecdotes
- N'a jamais connu la douceur d'une femme
- Zayne doit suivre plusieurs psychologues
- Ses deux frères ne veulent plus lui parler depuis qu'il a tué leurs parents



Caractère

Zayne est un homme des plus complexes, mais on peut aisément le définir en deux mots : pervers narcissique. Le résumé bref est malgré tout des plus exacte, Zayne cherche a tout prit a manipulé les gens, jouant avec leurs sentiments sans aucun scrupule. La raison de son acte est fort simple. Il adore se faire aimer et apprécier des gens. Pour ce faire, il est prêt à tout. Il commence bien souvent par vous séduire, lui usant de sa beauté physique et de belles paroles. Il va vous dire qu'il est amoureux, faire mille cadeaux et se montrer des plus romantique. Il va même aller a se montrer coupable pour les petites fautes qu'il commet. Zayne à un charme fou pour ce genre de chose. Tantôt séducteur et aimable, un autre moment il joue les pauvres victimes. Son image est très importante, il faut aussi dire qu'il possède un ego démesuré.

Passer maître dans l'art de la tromperie. Vous ne saurez plus quoi penser de lui, quelle facette de sa personnalité est la vraie. Remarquer lui-même ne doit même plus le savoir. Il possède de nombreuse façon de penser. Tout cela pour mieux vous séduire. Il a besoin de votre amour, il aime se faire désirer et posséder. Ce qui lui importe est que vous soyez à ces côtés, il a besoin de gens autour de lui. Ne voulant pas être seul, la solitude est un sentiment qui lui fait peur. Il peut même devenir une personne très violente si vous menacez de le quitter, violence physique et verbale. Lorsqu'il se mets en colère il perd toute notion des événements qui l'entoure, il n'a plus conscience des gens présent et encore moins ce qu'ils peuvent lui dire. Il est très difficile de le calmer quand il est dans un esprit de colère noire. Cela lui arrive très rarement, mais en de rare, il se peut qu'il n'arrive plus à se calmer. Il peut même à en venir a tuer.

Une autre chose a savoir, c'est qu'il est souvent dénué de tout sentiment a votre égard, il renie même l'attachement qu'il a à votre égard. De toute manière, peut-il être capable d'amour ? Cette question risque de rester sans réponse. Les sentiments comme la joie, le bonheur, le plaisir de vivre, la tristesse, vous les verrez bien souvent, mais ceci n'est qu'une facette. Une œuvre d'art qu'il se plaît a vous démontrez. Il ne sera jamais sincère dans ces agissements. Jouant du bonheur à la tristesse comme bon lui semble. Tout cela pour vous faire avoir des remords. Car la chose la plus importante est que vous en veniez à penser qu'il est la personne la plus importante à vos yeux. Il cherche a vous encensez complètement, que vous veniez a croire qu'il est là pour la vie.

Zayne aime se faire admirer, être sur les faux de la rampe, jalouser et apprécier de tous. Il est un vrai comédien, peut-être aurait-il dû le revenir, sa carrière en aurait été merveilleuse. Il joue avec vous, jamais il ne va vous raconter ce qu'il pense réellement, ne parlant jamais de ces intentions. Il n'est là que pour vous dupez.

Le plus gros problème est qu'il vient souvent à se contredire, mais il possède toujours une explication qui viendra détailler ce changement soudain. Souvent sur le compte de la fatigue, ou d'un oubli quelconque. Toute histoire est bonne vous faire oublier cette petite gourde. Et vous en viendrez à le croire, de toute manière, il joue la carte de la tristesse quand cela ne fonctionne pas. Il peut même inventé qu'il fait une petite dépression.

Zayne est aussi une personne très violette. Une seule réplique qui pourrait ne pas lui plaire et il peut en venir à une violence physique et verbale. Il déteste quand les choses ne tournent pas en sa faveur. Rentrant dans une fureur noire, il peine à réussir à se calmer et il lui arrive souvent de blesser les gens jusqu'à les rendre inconscient ou pire encore. Il rêve même de pouvoir tuer de nouveau.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : sandra_wesker
Prénom : sandra
Âge : 26 ans
Pays : québécoise
Fréquence de connexion : 7 / 7
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : Facebook
Commentaires : J'adore le forum


Code:
○ [color=darkred]Ian Bohen – Zayne Miller[/color]

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 12:47

   
Histoire

   

   

   

   Zayne avait toujours été un enfant très calme, silencieux et à ne jamais faire de vague autour de lui. De nature assez studieuse, il faisait ses devoirs dans les parents lui demandaient, suivait les règles de la maisonnée. Qui était assez nombreuse, car difficile de vivre en cohabitation avec trois garçons. Zayne en était le benjamin, alors toujours a passé le dernier ou a recevoir les vieux jouets de ses deux autres frères plus âgés que lui. Surtout que la famille n'était pas des plus aisées, donc il n'était pas rare que les jouets ou même les vêtements trop petits étaient donnés au plus jeune. Peu à peu, cela créa un sentiment de colère chez l'enfant. Ses frères avaient toujours de nouvelles choses, mais lui jamais. La jalousie commença à s'installer très rapidement. Des sentiments que Zayne garda enfermés en lui. Jamais il ne faisait de crise, il gardait le sourire, disant qu'il acceptait ou comprenait. Au fond de lui, cela n'était pas ce qu'il souhaitait. Il détestait cela, il rêvait en secret de pouvoir avoir des choses à lui. Même une chambre à lui, car il devait aussi la partager.

Un sentiment de rage grandit et rendu en début d'adolescence de sombre pensée s'installait en lui. Et s'il tuait ses parents? Ça lui arrivait très souvent d'y penser le soir. Il imaginait nombre de scénarios. Empoissonnement alimentaire, leur faire avaler de l'eau de javel, les tuer à coup de couteau. Surtout sa mère, elle serait la première à partir. Celle-ci prenait toujours la défense des plus vieux qui souvent au moindre accident accusait Zayne d'en être la cause. Grandissant dans un univers de haine et de colère intérieur, il décida un jour qu'il allait mettre l'une de ses idées à exécution. Un beau soir, ses frères étaient sortis chez des amis, et on n’avait pas voulu l'emmener. Encore un sentiment de rejet, qui fut sûrement ce qui causa le traumatisme complet. Cette nuit-là, il bloqua la porte de la chambre de ses parents avec de la corde, des meubles qu'il avait posés les uns par-dessus les autres. Puis, il viendra à arroser la maison de gaz qu'il avait été voler dans les voitures des voisins. D'un magnifique feu de joie, il craqua une allumette et mit le feu à la maison. Il ne fallut pas longtemps aux autorités pour savoir que l'incendie était de cause criminelle.
Zayne qui avait 14 ans à l'époque fut interrogé et il ne nia aucun des faits. Oui, il avait mis le feu à la maison, mais il n'en dira jamais les raisons.

Pendant deux années, Zayne fut accompagné par des psychologues, mais l'enfant ne montra jamais de comportement douteux ou dangereux. Lui suivait les règles de cet hôpital psychiatrique. Il fut donc placé dans une famille d'accueil, espérant ainsi lui donner une nouvelle chance, après tout le garçon était vraiment calme et il n'avait plus jamais fait allusion à des meurtres ou autres. Placer en famille, où il n'était pas le seul enfant, de nouveau la jalousie s'installa chez lui. Un beau jour, quand sa ''mère adoptive'' refusa de lui préparer son plat préféré pour son anniversaire, Zayne prit le couteau de la cuisine pour en marteler la poitrine de cette femme.

Zayne fut accusé d'un troisième meurtre, et comme son internement n'avait pas aidé, qu'il était aussi en âge plus avancé, il fut jugé coupable de meurtre. Jugé cette fois pour meurtre au 2e degré, mais le juge reprit aussi l'assassinat des deux parents tués auparavant. La sentence fut l’emprisonnement à vie.

D'abord placé dans une prison de comté, il fut rapidement déplacé dans une prison à haute surveillance, car le garçon s'était montré très souvent violent. Vers 25 ans, par contre, sa personnalité de tueur se replaça, moins violents il se montra comme un détenu exemplaire qui ne faisait plus d'histoire. Il commença d'ailleurs à suivre des thérapies de groupe sur la violence, et autres suivis pour l'aider à gérer ses émotions. D'ailleurs, Zayne commença a suivre des programmes en réinsertion sociale.

Dix longues années s'en suivis, sans jamais le moindre accident, le jeune adulte semblait s'être rangé. Plusieurs demandes de libération conditionnelle furent demandées, et quand il eut 35 ans, on lui offrit une nouvelle chance. Son dossier était exemplaire sur bien des points, et le juge mit les incidents passés sur des accidents de jeunesse et que maintenant qu'il était un homme, les dangers qu'il en vienne de nouveau à tuer étaient bien minimes. Même les médecins qui le suivaient depuis bons nombre d'années conclurent que la santé mentale de cet homme n'était pas celle d'un tueur né.

Maintenant, Zayne est libéré surparole, mais devra toujours suivre thérapie et autres regroupements, tout en se reportant à chaque jour à son agent de probation, tout en ayant un couvre-feu a 20h, interdiction de drogue, de sortir dans des bars ou même de quitter le pays. Lui est donc maintenant chômeur et tente tant bien que mal de se trouver un emploi, mais avec son dossier criminel ce n'est pas chose aisé.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 12:55
Un tueur en liberté - Zayne Miller 1651340782 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1651340782 Un tueur en liberté - Zayne Miller 882729332 Un tueur en liberté - Zayne Miller 882729332 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1710062546 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1710062546 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1710062546 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1710062546 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1710062546 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1710062546 Un tueur en liberté - Zayne Miller 2577391662 Un tueur en liberté - Zayne Miller 998307894 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1297117441 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1869386505 Un tueur en liberté - Zayne Miller 3433294962 Un tueur en liberté - Zayne Miller 3433294962 Un tueur en liberté - Zayne Miller 3433294962 Un tueur en liberté - Zayne Miller 3433294962 Un tueur en liberté - Zayne Miller 2082721762 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1301813381 Un tueur en liberté - Zayne Miller 1296126563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 15:15
Heyy rebienvenue parmi nous Un tueur en liberté - Zayne Miller 776115001 Très bon choix d'ava **
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 15:28
OHHHHHHHHH UN LOUP GAROUUUUUUUUU X)
Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar Un tueur en liberté - Zayne Miller 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 17:38
Bienvenue ......... ou pas ............. :pnz:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 17:56
J'adore ton prénom! On se demande pourquoi! Un tueur en liberté - Zayne Miller 3480222922

Re bienvenue Un tueur en liberté - Zayne Miller 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 18:54
Merci pour vos salutations et pour les autres, ne me craignez pas, je ne compte pas vous tuer.

Sauf si vous me mettez en colère mais vous êtes tous charmant alors on ne touchera qu'à des pnj promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mar 6 Oct - 19:58
Rebienvenue ! Je ne savais pas que étais Québécoise ! Un tueur en liberté - Zayne Miller 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |   Mer 7 Oct - 15:07



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Zayne Miller. Hé ben, vie plutôt mouvementée je dirais et je pense que ce n'est pas fini. Je trouve que tu as bien eu de la chance de sortir si tôt! La police de Miami va t'avoir à l'oeil!!!! Wink

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Un tueur en liberté - Zayne Miller 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Un tueur en liberté - Zayne Miller 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! ) Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Un tueur en liberté - Zayne Miller 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un tueur en liberté - Zayne Miller Empty
(#)Sujet: Re: Un tueur en liberté - Zayne Miller  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tueur en liberté - Zayne Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phone the Zayne Miller
» Selina E. Miller
» Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour
» Absence pour Zayne
» (f/libre) Selina E. MILLER: collègue - Ex petite amie - lien ambigu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-