Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Lun 4 Jan - 22:36
Cassandra Parks

Prénom(s) Nom
Cassandra Parks
Occupation
Pour l'instant aucune
Date et lieu de naissance, nationalité
Le 4 Juillet 1999 au Texas et donc de nationalité Américaine
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Hétérosexuelle et célibataire (c'est passé à pas grand chose)
Caractère et autres infos
Mes défauts :
* Une peu beaucoup rebelle et indisciplinée: Mes parents et ma sœur Kath me l'ont toujours reproché
* Téméraire
* Têtue
* Rancunière

Mes Qualités :
* Je suis très proche de ma famille malgré nos quelques prise de bec. Si quelqu'un à le malheur de toucher à ma famille il peut avoir a faire à moi.
* Trés généreuse : Quand j'aime je ne compte pas

This is the story.
Je suis née le 4 juillet 1999 dans une petite contrée au fin fond du Texas. Je suis la petite dernière de la famille Parks, j'ai deux sœurs et un frère.

J'ai eu une enfance idyllique, aimé de mes parents et de mes sœurs et de mon frère. J'ai grandi dans une sorte de complexe privée et reclus du reste de la société. Nous ne manquions de rien, le complexe nous fournissait tout ce dont nous avions besoin.
Je n'ai malheureusement pas été proche de mes sœurs. La plus grande à 14 ans de plus que moi autant vous dire que je l'ai peu côtoyé. Quand avec Kath nous avons 8 ans d'écart. Mon frère de 10 ans mon ainé quant à lui été très protecteur envers moi

2014 L'année de la révolte.

J'ai alors presque 15 ans quand j'ai commencé à me rebellé. Au complexe les filles été obligés de suivre les cours de cuisine, de ménage, tout ce qui concernait le fait de bien tenir une maison, et j'avais cela en horreur. Je détesté devoir devenir une femme parfaite, juste bonne à mariée et à m'occuper de la maison et des enfants rien d'autre. Dès que j'en avais l'occasion je m'éclipsé des cours pour aller voir en secret le cours des garçons.
J’ai de nombreuses fois été rappelé à l'ordre par mes parents et Kathelyn qui me disait qu'il fallait que je reste à ma place.
Je déteste au plus haut point ce complexe. Je me sens de plus en plus prisonnière de ses murs. Je n'ai qu'une envie c'est de partir loin avant mes 21 ans

Décembre 2016 : Départ de Kath
Nous commencions à nous rapprocher petit à petit avec Kath et le jour de son départ me fit comme un coup de poignard en plein cœur. Elle ne m'avait jamais parlé de son envie de partie. J'aurai tellement voulu qu'elle me le dise et je l'aurai même accompagnée. Depuis plusieurs années je n'ai qu'une envie c'est de fuir.
J'ai essayé de nombreuse fois d'en savoir plus auprès d'Aaron (le mari et meilleur ami de Kath) pour savoir pourquoi et surtout comment elle était partie mais à chaque fois il refusé de m'en dire plus. Je savais qu'il y était impliqué

4 juillet 2020 :Jour de mon 21ème anniversaire
ça y est j'ai 21 ans, ce qui signifie malheureusement que je ne vais pas tarder à connaitre mon futur mari, imposé par ce satané complexe.
Ça fait plus de 3 ans et demi que ma sœur est partie laissant un vide en moi et surtout en Aaron.
Aaron et moi nous nous sommes rapprochés au fil du temps. Au départ je me rapproché de lui pour en savoir plus sur le départ de Kath, ensuite c'était pour savoir ce qui lui plaisait chez Kath, savoir comment elle était avec lui, ce qui lui plaisait chez elle. Puis nous avions appris à nous connaitre mutuellement, nous sommes devenus de bons amis avec le temps.

Courant juillet 2020 :
On me présente un homme un certain William. Il m'est présenté comme mon futur mari.
Ce qui m'est impossible à concevoir. C'était la seule fois que je le vis. J'ai tout fait pour ne jamais le recroiser espérant ainsi que la date du mariage serait très très éloigné. J'apprends quelques temps après qui était réellement William et pour cette raison supplémentaire, il était impossible d'envisager de l'épouser.

Fin octobre 2020 : Départ d'Aaron
Aaron a quitté le complexe à son tour, me laissant seule ici enfermée. J'apprends au passage que William est également partit. Ce qui me soulage car ça veut dire plus de mariage. Mais dans un autre sens cela voulait dire un autre mari et rapidement car il ne me reste que jusqu'à mon prochain anniversaire pour être marié. Et cette chose n’est à aucun moment envisageable pour moi. Une chose est sûre, le jour de son départ je me fis la promesse de le retrouver lui et ma sœur à l'extérieur dans peu de temps, quoiqu'il m'en coute.

About me
PSEUDO Cassandra Parks.  Razz AGE Joker PAYS/VILLE France/Tours FREQUENCE DE CONNEXION Autant que possible COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ça fait un moment que je suis la mais sous un autre perso^^ES-TU UN SCENARIO ? Oui celui de Kath https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9884-f-libre-petite-soeur-famille-elevee-dans-une-secte. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui fait UN PETIT MOT ? mot (quoi il est écrit en petit  Rolling Eyes ) CHOIX DE GROUPE Facebook CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 0:08
Rebienvenue Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 10:45
Oh, un retour alors. Bienvenue à nouveau dans ce cas Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 18:36
Re bienvenue parmi nous! Hâte de te découvrir avec ce nouveau personnage Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 21:54
Merci tout le monde, ça avance petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 22:20
Re-bienvenue chez toi ma belle Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 22:21
Oh bienvenue à toi j'ai hâte de te revoir Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 3355466223 !!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mar 5 Jan - 22:30
Ma petite soeur Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mer 6 Jan - 7:44
Rebienvenue Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |   Mer 6 Jan - 13:26
Rebienvenue Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour Empty
(#)Sujet: Re: Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Parks | la petite soeur qui prend sa liberté à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassandra Parks - La petite dernière des Parks mais la meilleure ;)
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Cassandra Parks - 145-233-6899
» OHANA - personne ne doit être abandonné, ni oublié. ft. Cassandra Parks
» ma petite soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-