Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Part of me. -Lila&Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn Empty
(#)Sujet: Part of me. -Lila&Glenn  |   Dim 18 Oct - 22:02
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Voilà un petit moment que j’étais de retour à Miami, j’avais revu ma famille proche, certains de mes amis mais il manquait l’essentiel. Ma cousine Lily-Anne, celle qui m’a permit de m’ouvrir sur d’autres horizons, celle qui m’a fait partager en quelque sorte sa passion. Elle m’a amené avec elle dans ses pays si pauvre, elle m’a montré qu’on était bien capable de vivre sans internet, sans téléphone, et qu’une promenade et une discussion valait plus que n’importe quoi. J’avais vécu des choses terribles comme des moments magiques. Voir un enfant les yeux brillant lorsqu’on lui apporte une feuille et trois crayons de couleur, et avoir ce sentiment de fierté en sentant qu’on a réussit à rendre ce petit bout plus heureux. C’est grâce à elle que j’avais vécu tout ça et alors que nous allions rentré, j’avais décidé sur un coup de tête de rester plus longtemps, quelques semaines peut-être.. Pour finalement rester plusieurs années. Evidemment je prenais des nouvelles de ma famille, je leurs envoyais des photos par la poste et je leur faisais part de mes découvertes. J’étais heureux et je me sentais bien de savoir que je servais à quelque chose ici.
Cependant, il avait tout de même fallu que je rentre chez moi. Ma famille me manquait et j’avais quand même envie de retrouver la civilisation bien que je m’étais promis de retourner là-bas un jour. Il fallait également que je vois Lila. Elle me manquait aussi et j’avais très envie de la revoir afin de la remercier de tout ce qu’elle m’a apporté. J’avais donc appelé à son cabinet afin de savoir où elle se trouvait, sa secrétaire me répondit qu’elle se trouvait actuellement à l’hôpital et qu’elle terminait son service à neuf heures puisqu’elle avait été de nuit. Je l’avais remercié et j’avais pris la direction des urgences, ma montre indiquait huit heure trente, je n’avais aucune envie de la loupé. Arrivé là-bas, je m’étais installé au canapé à l’accueil, j’espérais qu’elle sortirait par là et non pas par l’une des nombreuses sorties pour le personnel. J’attendis plusieurs minutes avant de la voir saluer ses collègues. Je m’étais alors rapproché en souriant avant de lui faire face. Alors cousine ? Bien travaillé ?! Demandai-je amusé en apparaissant comme une fleur. J’avais fais un beau sourire avant de venir la serrer dans mes bras. Elle était un peu comme ma sœur, on s’était toujours très bien entendu.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Part of me. -Lila&Glenn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Mer 21 Oct - 23:07
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

J’effectuais une garde à l’hôpital, aux urgences plus précisément en raison d’un sous-effectif une fois de plus. Oui une fois de plus car l’hôpital de Miami faisait souvent appel à moi ces derniers temps afin de combler des trous dans leur emploi du temps. La crise économique mettait en péril la qualité des soins, je le pensais vraiment. Certes il fallait faire des économies et les coupes budgétaires étaient de plus en plus fréquentes, mais était-ce bien raisonnable de jouer avec la santé et la vue des gens ?

A côté de ca, au cabinet, mes heures étaient presque doublées à cause du double emploi que j’occupais. Notre gynécologue ayant disparut de la circulation pour un certain indéterminé, je m’étais proposée pour le remplacer et ainsi ne pas perdre nos clients. D’accord mon salaire avait sacrément augmenté, mais la pression et la fatigue accumulée aussi.

Je terminais une garde de nuit et j’allais enfin pouvoir rentrer chez moi dormir jusqu’à mercredi prochain. J’avais pris une semaine de congé, une semaine qui ne me ferait pas de mal. Je pensais déjà à ce que j’allais faire, ou plutôt à ne pas faire, par exemple sortir de chez moi, me maquiller, m’habillé de façon classe. Au contraire, j’allais pouvoir trainasser dans min lit et dans mon canapé en survêtement pendant des journées entières à regarder des séries en retard ! Je passai les portes du service qui s’ouvrait sur le hall d’accueil en saluant mes collègues qui eux aussi rentraient chez eux. Je me retournai afin de prendre la direction du parking lorsque je me retrouvai nez-à-nez avec un jeune homme. Tout d’abord je fus surprise et puis ensuite le contentement pris le dessus.

« Alors cousine ? Bien travaillé ?! »


Avec un sourire je regardai mon cousin Glenn de haut en bas. Je ne savais pas qu’il devait revenir au pays et encore moins mettre les pieds à Miami ! C’était une étonnante surprise, moi qui le croyais toujours en mission humanitaire, là où je l’avais laissé.

« Glenn mais que fais-tu là ? Tu es rentré ? Question bête bien sûr que oui tu es devant moi ! »


Je serrai mon cousin dans mes bras, une étreinte sincère mais qui ne traina pas en longueur. En lui tenant les avant-bras je me reculai du jeune homme et le détaillai à nouveau. Il avait quelques peu changé. Nous communiquions de temps à autres via Skype mais c’était différent que de le voir en vrai.

« Je t’invite à prendre un café viens, tu vas avoir le droit au café des docteurs qui est bien meilleur que celui de la cafèt publique ! »

J’étais vraiment heureuse de le revoir ici. J’avais tant de question. Que faisait-il ici tout d’abord ? Peut-être avait-il enfin le mal du pays ? Moi qui pensais qu’il y serait installé à tout jamais. Mais peut-être était-il seulement de passage pour quelques temps ? Ne voulant pas l’assaillir de questions aussi brutalement je le conduisis à la salle de restauration qui était réservé au personnel de l’hôpital.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Dim 25 Oct - 21:23
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

J’avais fais la surprise à ma cousine. J’étais venue la voir à son boulot à la suite de mon retour en Amérique. Elle m’avait beaucoup manqué et j’avais hâte de lui raconter toutes mes péripéties. Avec elle,  je pouvais parler de tout et de rien. Elle était à la fois mon amie et ma sœur. Quelqu’un de proche et d’importante à mes yeux. J’étais fière de la compter dans mon entourage et j’étais plutôt satisfais qu’elle se soit aussi bien occupé de moi durant ces dernières années. Glenn mais que fais-tu là ? Tu es rentré ? Question bête bien sûr que oui tu es devant moi ! Avait-elle déclaré en me serrant contre elle. Je suis venu te voir ! Répondis-je simplement sans quitter mon sourire ravageur. Elle m’examina quelques minutes en me tenant les poignées. Alors tout est en ordre docteur Cooper ? Lui demandai-je amusé. J’ai rien oublié en Afrique ? J’avais alors touché ma tête et mes parties intimes discrètement avant de reprendre la parole. Je crois que l’essentiel est avec moi. J’avais alors ris de plus belle avant de me rapprocher d’elle. J’avais tiré sur sa joue, tout en l’examinant. Bah alors Lila, c’est des petites ridules que je vois là ? Ta crème antirides ne fait plus effet ? Demandai-je par la suite. J’avais l’habitude de la taquiné concernant son âge. Elle savait très bien que ce que je disais là n’était rien d’autre qu’une blague puisqu’elle faisait beaucoup plus jeune que son âge actuel. En réalité, nous avions neuf de différence mais cela ne se voyait pas. Je t’invite à prendre un café viens, tu vas avoir le droit au café des docteurs qui est bien meilleur que celui de la cafète publique ! Lança-t-elle en me prenant le bras pour m’amener jusqu’à la salle du personnel. Arrivés là-bas, nous tombâmes nez-à-nez avec deux jeunes infirmières en pause. Ces dernières me détaillèrent du regard puis firent de même sur ma cousine mais de manière plus vulgaire. Bah alors Cooper, on tape dans les jeunes ? Déclara la première. Ou c’est peut-être lui qui aime les couguars. Lança la seconde. J’avais alors jeté un œil vers ma jolie cousine qui semblait plutôt désespéré face à leurs comportement, moi au contraire, je m’étais plutôt marrer face à leurs remarques. Y a quelques choses que les jeunes n’ont pas.. Et vous savez ce que c’est mesdemoiselles ? La maturité et le respect. J’avais alors fais un beau sourire, alors que ces deux demoiselles s’étaient tourné pour se regardé dans le blanc des yeux. Elles se levèrent de manière simultanée puis quittèrent la salle sans même nous saluer. Je m’installai à alors sur un fauteuil et étendit mes jambes tandis que la pédiatre me servait mon café. Elles sont toutes comme ça ici, vicieuses et impoli ? Avais-je demandé tout en croisant mes bras sur mon torse.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Part of me. -Lila&Glenn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Dim 25 Oct - 23:18
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

J’avais invité Glenn à prendre un café en salle de restauration du personnel afin de prendre des nouvelles de ce cousin que je n’avais pas vu depuis un petit moment, même long moment devrais-je dire. J’étais vraiment heureuse de le revoir ici, à Miami. Il avait toujours été comme un petit frère sur qui je devais veiller. J’avais toujours été fille unique et de l’avoir dans ma vie me faisait du bien, cela me faisait sentir importante. Je l’avais aidé à sortir d’un mauvais coton dans lequel il s’était emmêlé il y a de ca quelques temps, ca nous avait rapprochés pas mal.

Lorsque que nous pénétrâmes dans la salle de restauration des femmes me dévisagèrent. Depuis que j’avais fait des apparitions dans le journal de Nightmare les ragots allaient de bon train sur moi. Mais je m’en fichais j’avais dépassé tout cela. Je n’effectuais seulement que quelques heures ici et je connaissais mes amis et plus que tout, je me connaissais moi. Avec un air hautain et sur un ton désinvolte elles s’adressèrent à moi. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle m’attaque de la sorte et cela devant Glenn en plus, je me sentis un peu honteuse de lui infliger ca. Cela ne perturba pas apparemment car il ferma leur clapet aussitôt.

« Y a quelques choses que les jeunes n’ont pas… Et vous savez ce que c’est mesdemoiselles ? La maturité et le respect. »

Un sourire vint se poser sur mes lèvres et je l’offris à mon cousin qui venait de faire fuir ces deux harpies. J’avais beau être l’ainé de nous deux, il veillait sur moi autant que moi je veillais sur lui. Je me dirigeai vers la cafetière où je pris deux gobelets en plastiques et le café. Je disposai les deux tasses sur la table où s’installait Glenn.

« Elles sont toutes comme ça ici, vicieuses et impoli ? »

J’haussai les épaules en versant le liquide chaud dans nos tasses. Le monde hospitalier pouvait être impitoyable surtout alors que les médecins avaient la mauvaise réputation de considérer les autres professionnels comme de la merde.

« Non ne t’inquiètes pas, il y a des gens sympa ici. Et puis je suis rarement à l’hôpital tu sais j’ai mon cabinet en ville c’est beaucoup plus tranquille et je me fais beaucoup plus de sous ! »

Je lui offris un sourire taquin et lui tendis sa tasse. Je repartis reposer la cafetière à son emplacement avant de prendre place sur la chaise en face de Glenn. Je passai une main sur mon visage pour frotter mes yeux fatigués. J’avais passé la nuit debout et je commençai à en ressentir les effets.

« Fais attention il est très noir le café, ici on est des drogués à la caféine. »
rigolais-je en buvant une gorgée de ma tasse. « Tu es revenu quand ? Au faite tu as de quoi te loger ? »

Avec Joshua chez moi je ne pouvais même pas l’inviter à dormir. Enfin il me restait toujours le canapé su salon si jamais il avait besoin de passer quelques temps dans un endroit. En tout cas, je ne voulais pas attendre de sa bouche qui loge à l’hôtel, j’habitais en ville et cela n’aurait pas été acceptable qu’il dépense une fortune dans une chambre.


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Dim 8 Nov - 15:36
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Je venais d’assisté à une scène puérile. De jeunes infirmières s’étaient crus tout permis en venant critiquer les relations que ma cousine pouvaient entretenir. Je n’étais pas vraiment au courant des derniers potins puisque j’étais revenu il y a peu mais ce n’était absolument pas une raison pour se payer la tête de quelqu’un. Non ne t’inquiètes pas, il y a des gens sympa ici. Et puis je suis rarement à l’hôpital tu sais j’ai mon cabinet en ville c’est beaucoup plus tranquille et je me fais beaucoup plus de sous ! J’avais fais un petit sourire. Elle n’avait pas l’air de peser ce poids sur ses épaules et ça n’a n’avait pas l’air de l’atteindre plus que ça non plus. Je pris la tasse qu’elle me tendit et me contenta de la regarder. Elle semblait vraiment épuisée et j’étais certainement entrain de retarder sa sieste d’une petite heure. Fais attention il est très noir le café, ici on est des drogués à la caféine. Lança-t-elle avant d’en boire une gorgée. J’avais mêlé mon rire au sien en enroulant ma main autour du gobelet en plastique. Tu es revenu quand ? Au faite tu as de quoi te loger ? Me demanda-t-elle par la suite. Un peu plus d’une semaine, j’ai demandé aux parents de me trouver un petit quelque chose pour mon retour, histoire que je me retrouve pas sans rien en revenant ici. J’avais fais un petit sourire avant de reprendre. T’as vu, il est prévoyant le petit ! Plaisantai-je en buvant à mon tour de ce liquide chaud avant de laisser une grimace se dessiner sur mon visage. Si ça c’est du bon café, je n’ose même pas imaginer celui de la machine pour les patients, les pauvres.. Ajoutai-je avant de me mettre à rire. Ah au fait ! M’interrompis-je en sortant un petit papier plié en quatre de ma poche. C’est pour toi, on m’a demandé de te le faire passer. Il s’agissait d’un joli dessin de la petite Sorélia dont elle était très proche lorsque nous avions effectué notre mission humanitaire ensemble. C’était un petit bout de chou à croquer et elle avait plutôt mal prit le départ de ma cousine. Je lui avais donc promis que je lui remettrai son dessin et qu’elle lui enverrait une lettre dès qu’elle aurait eu son petit mot. Lorsqu’elle découvrit la joli œuvre, cette dernière se mit à sourire. Je lui ai promis que tu lui enverrai une jolie lettre alors ne me fait pas mentir hein ! J’avais fais un beau sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon café.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Part of me. -Lila&Glenn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Lun 9 Nov - 11:54
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Lorsque nous étions arrivés dans la salle de restauration réservée au personnel, deux vieille harpies m’avaient accostées m’insultant alors que mon cousin était à mes côtés. Glenn m’avait alors défendue, un geste que j’avais très apprécié. Mon cousin avait toujours était protecteur envers moi bien que j’ai quelques années de plus que lui. On fois installés à table, je lui demandais où il logeait. J’espérais ne pas entendre de sa bouche qu’il dormait à l’hôtel. Glenn me dit que ses parents lui avaient trouvé un logement juste avant qu’il ne mette les pieds ici. J’étais soulagée d’entre cela.

« Je vois cela en effet, c’est que l’humanitaire t’as fait devenir un peu plus mature apparemment ! »

Je me permettais de le taquinais étant donné que je l’avais moi-même aider dans son changement disons nous. Il filait un mauvais coton, comme dirait la génération d’avant et l’on m’ avait en quelque sollicité pour le sortir de là. J’avais sauté sur l’occasion d’une mission humanitaire pour l’emmener avec moi. Bien entendu il n’était pas vraiment ravi de m’y accompagner, mais il avait au fil du temps changé d’avis. Lorsque mes six mois d’humanitaire prirent fin et que ce fut l’heure du retour, Glenn ne rentra pas avec moi. Sachant qu’il était entre de bonnes mains je l’avais laissé sur place où il se plaisait tant.

Si ça c’est du bon café, je n’ose même pas imaginer celui de la machine pour les patients, les pauvres…

Je ne pu m’empêcher de rire à ces mots. C’est vrai que notre café n’était pas fameux mais au moins il nous permettait de tenir le choc lors de grosses journées. Je bu une gorgée afin de me redonner un peu d’énergie. L’envie de faire un bon gros dodo m’envahissait un peu plus, mais j’étais aussi très ravie de revoir Glenn après tout ce temps que je ne voulais pas le quitter aussi vite.

« Que veux-tu, c’est mieux que rien en tout cas ! Tu viendras gouter celui du cabinet, tu verras là-bas c’est la crème de la crème, mais ca ne vaudra jamais ceux du Starbuck ! »

Ah le Starbuck rien que d’y penser j’en salivais d’avance ! J’adorais aller prendre mes cafés là-bas. Ils étaient d’une si grande qualité. On pouvait trouver des boissons chaudes pour tous les goûts ! Mon préféré restait le plus basique : un grand café bien noir.

Ah au fait ! C’est pour toi, on m’a demandé de te le faire passer.

Je pris le papier que le jeune homme me tendais et le dépliais. C’était un joli dessin très coloré signé Sorélia. La petite fille avait toujours été très attachée à moi et inévitablement cela avait été réciproque. C’était la première fois de ma vie où j’avais laissé mon instinct maternel prendre le dessus face à un enfant. Je n’avais jamais vraiment réfléchis à comment je me voyais plus tard au sein de ma famille. Cette petite m’avait obligé à me faire une introspection si je pouvais dire cela comme ca. Je m’étais découverte avec une âme de maman et mes envies d’enfant avaient commencé à germer à ce moment là. Mon cœur se serra dans ma poitrine alors que mon regard se détachai de la feuille.

« Je n’y manquerais pas c’est promis, merci beaucoup Glenn ! »

Je posais ma feuille sur la table, un peu nostalgique. J’avais vraiment adoré ses six mois là-bas. Je m’étais vidé la tête, chose que j’avais peu de fois réussie depuis la mort de Max. Je n’avais malheureusement pas pu y retourner, mais Glenn avait toujours été mon lien avec là-bas.

« Pourquoi as-tu décidé de revenir ? Tu avais l’air si heureux là-bas pourtant ! »

La dernière fois que j’avais eu Glenn sur Skype il n’avait pas été question qu’il revienne, d’où ma surprise en le voyant à l’hôpital tout à l’heure. Je me demandais bien ce qui l’avait poussé à revenir pas très loin de sa famille et pourquoi Miami ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Dim 15 Nov - 11:09
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Lily-Anne m’avait amené dans la salle du personnel afin que nous puissions boire un café ensemble, en m’informant que celui-ci était bien meilleur que celui de la machine à l’entrée. Cependant, lorsque je bus une gorgée de ce dernier, je ne pu m’empêcher de lui exprimer mon dégoût. Elle avait rit un moment bien que ces yeux m’indiquaient qu’elle ne souhaitait qu’une chose, dormir. Que veux-tu, c’est mieux que rien en tout cas ! Tu viendras gouter celui du cabinet, tu verras là-bas c’est la crème de la crème, mais ca ne vaudra jamais ceux du Starbuck ! Avait-elle déclaré amusée. Tu sais quoi, je crois que la prochaine fois, on ira directement au Starbuck. Lançais-je avant de reboire une gorgée. Finalement, une fois que le passage était fait, le café n’était plus aussi mauvais. J’avais souris un instant à ma cousine avant de reprendre la parole. Je venais tout juste de me rappeler la raison qui m’avait poussé à venir ici. Le joli dessin de Sorélia. Je lui avais alors tendu avant de prendre appui sur la table pour observer sa réaction. Elle avait posé la feuille sur la table avant de relever la tête vers moi en affichant un joli sourire. Il avait toujours été compliqué pour moi de deviner ce que je ressentais la jeune femme, mais il m’arrivait tout de même de le savoir à un certain moment. Je n’y manquerais pas c’est promis, merci beaucoup Glenn ! Avait-elle déclaré après que je lui ai fais passé ma commission. Je savais qu’elle tiendrait sa promesse car elle n’était pas du genre à revenir sur ses paroles. D’autant plus que Sorélia était l’une de ses petites favorites.
Pourquoi as-tu décidé de revenir ? Tu avais l’air si heureux là-bas pourtant ! Me questionna-t-elle ensuite. J’avais haussé les épaules puisqu’au final, je n’avais pas raison particulière. Je ne sais pas, je voulais revoir ma famille puisque ça fait un moment que je suis parti. Mais je pense que je vais remettre les voiles incessamment sous peu. Répondis-je en souriant. Et si tu veux m’accompagner une nouvelle fois, tu es la bienvenue. En plus, je crois que tu as tapé dans l’œil de Sylvio. Continuai-je avant de me mettre à rire. Cette dernière avait légèrement ris avant de se mettre à bailler, elle semblait vraiment fatiguée. J’avais fais un léger sourire avant de me lever et de jeter nos deux cafés bien qu’ils ne soient pas finit. Je comptai la ramener puisqu’il était hors de question qu’elle prenne la route dans cet état. Aller viens. Lançai-je en lui tendant la main. Je te ramène chez toi, on ira chercher ta voiture quand tu seras réveillée ou même demain si tu préfère. Je ne peux pas te laisser prendre la voiture, tu risquerai de t’endormir. Elle pouvait toujours essayer de refuser mais elle savait très bien qu’avec moi, ça ne marchait pas et que si elle objectait, j’allais finir par la porter jusqu’à ma petite voiture.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Part of me. -Lila&Glenn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Lun 16 Nov - 11:14
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Le geste de mon cousin me toucha profondément. Je me sentis envahir d’une certaine vague de nostalgie. Cela me manquait un peu le temps où rien ne m’importait plus que d’aider ses enfants démunis. Je me sentais si loin de toutes ses superficialités de ma vie quotidienne actuelle. Je regrettais un peu de me plaindre trop souvent de ma vie compliquée alors que la leur l’était bien plus. Je promis au jeune homme que j’enverrais une petite lettre de remerciement à la petite fille du pays. Laissant le papier sur la table, je reportai mon attention Glenn, le questionnant sur son retour. C’était une bonne surprise pour moi, je ne l’attendais pas de retour de si tôt. Il avait haussé les épaules avant de me répondre qu’il voulait revoir sa famille. Je le comprenais, cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas revenu au pays, mais en même temps il s’y plaisait tellement. Il m’avoua ensuite vouloir repartir très prochainement me proposant de l’y accompagner. Je levai les yeux au ciel avant de me mettre à rire alors qu’il prononçait le nom d’un ancien collègue à nous avec qui j’avais eu une très bonne relation. J’avais perdu contact avec lui malheureusement.

« Sylvio … Il était très charmant mais très peu pour moi merci. Je t’aurais bien accompagnée mais j’ai une vie bien installée ici et je ne crois pas avoir la force de tout abandonner pour repartir. Tu sais maintenant je suis vieille ! »

Je grimaçai et cette grimace se transformer bien vite en un bâillement. Je regardai mon café. Il était vide. J’étais crevée de cette nuit aux urgences. Cela n’avait pas été la folie mais tout de même j’étais vidée. Avoir deux boulots en même temps ce n’était pas rien. Glenn se leva en ramassant nos gobelets dans une poubelle près de nous. Était-ce un signe pour me dire qu’il était que nous nous quittions ? Il me tendit la main en me disant qu’il allait me ramener chez moi ne voulant pas me voir risquer de m’endormir au volant en rentrant chez moi. Je n’eu pas la force de protester, de toute façon son ton était sans appel et rien ne l’aurait fait changé d’avis. Je connaissais trop bien mon cousin. Pendant un temps nous n’avions pas été aussi proches, mais aujourd’hui si. Je posai ma main dans la sienne et me leva, enfin plutôt me fit tirer par le jeune homme.

« J’espère que tu ne vas pas repartir trop vite. »

J’étais beaucoup trop fière pour lui dire que j’avais besoin d’un soutien comme lui dans ma vie, alors je ne m’étalais pas sur les raisons. J’étais l’ainée de nous deux, mais il était bien plus solide que moi à certains moments. Nous nous dirigeâmes vers la sortie pour aller rejoindre la voiture de Glenn.

« Au faite, après tout ce temps passé là-bas, tu n’as pas ramener une jolie demoiselle dans tes valises ? »

Je lui souris un peu amusé. Glenn avait charmé quelques filles lorsque nous étions en mission, mais jamais je ne m’étais immiscer dans sa vie sentimentale ou même sa vie tout court. Je voulais l’aider à sortir du mauvais coton qu’il filait et ce n’était pas en étant h24 sur son dos que je l’aurais aidé. Tant qu’il respectais les consignes et avait un comportement adulte je le laissais agir comme bon le voulais.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Lun 30 Nov - 20:56
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Ma cousine m’avait demandé la raison de mon retour ici, je lui avais simplement répondu que j’avais envie de retourner aux sources, de revoir ma famille, mais que je repartirai tout de même dans les mois à venir puisque après tout, ce n’était pas vraiment la vie que j’attendais en revenant ici. Je n’avais aucune raison de rester, bien que ma famille puisse en être une bonne. Mais je savais qu’elle ne voulait que mon bonheur et c’est là-bas qu’était le mien. J’avais donc proposé à la jolie (vieille :p) femme de me raccompagner là-bas cependant, elle n’accepta pas. Sylvio … Il était très charmant mais très peu pour moi merci. Je t’aurais bien accompagnée mais j’ai une vie bien installée ici et je ne crois pas avoir la force de tout abandonner pour repartir. Tu sais maintenant je suis vieille ! Avait-elle conclus. J’avais ris car je savais très bien qu’elle faisait allusions à mes petites remarques sur notre différence d’âge et elle savait très bien que je plaisantais. Ce ne serait question que de quelques mois, un ou deux touts au plus. Rien ne t’empêche de louer ton appart’ le temps de ton absence et de le récupérer à ton retour. Réfléchis-y ok ? Ca me ferait vraiment plaisir de repartir avec toi. J’avais fais un beau sourire avant que celle-ci ne se mette à bailler. Je jetai nos gobelet et lui prit la main en lui annonçant que j’allais la ramener chez elle. Elle ne s’y opposa pas et me suivit sans rechigner. J’espère que tu ne vas pas repartir trop vite. Déclara-t-elle alors que nous prenions la direction de la voiture. Il faisait plutôt frais alors je m’étais dépêché de la faire entrer afin de mettre le chauffage. Je ne peux rien te promettre. Répondis-je en souriant gentiment et en démarrant la voiture. Au faite, après tout ce temps passé là-bas, tu n’as pas ramené une jolie demoiselle dans tes valises ? Me questionna ma cousine. Je me mis immédiatement à penser à Dani. La seule que j’avais convoité durant ces long mois. Je l’avais d’ailleurs recroisé ici, et même après tout ce temps on avait réussit à se retrouver comme avant. Cependant, c’était un sujet que je préférai éviter pour le moment, c’était trop frais, trop neuf, trop instable. C’est pourquoi, je préférais nettement lui répondre sur le ton de l’humour. Bah disons, qu’elle était trop grande pour rentrer dans la valise, pi je n’avais pas les moyens de lui payer une place du coup, je l’ai laissé là-bas. J’avais émis un léger rire avant de tourner la tête vers elle. Et toi alors ? Tu t’es trouvé un petit jeunot ? J’avais tiré la langue amusé. J’avais repris les paroles des deux mégères de tout à l’heure mais venant de moi c’était mieux accepté.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Part of me. -Lila&Glenn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Lun 25 Jan - 11:43
Part of me.
Lily-Anne & Glenn


Glenn avait tenu à me ramener chez moi en me voyant dans un état de fatigue profond. C’est vrai que j’étais complètement vidée par mon service. Je n’avais plus l’habitude d’assurer des gardes aussi longues. A l’époque de mon internat pourtant j’en enchainais des tas. Mais cette époque était révolue et les années avaient eu raison de moi. Mon cousin m’avait confié vouloir repartir en mission humanitaire. Cela me faisait plaisir de le voir animer d’une si grande motivation, mais je ne l’avais pas vu depuis un petit moment alors j’espérais qu’il ne reparte pas de suite. Je le questionnai sur sa vie sentimentale. Il était bau garçon et il avait beaucoup d’amour à offrir. Il fit une petite blague pour me signifier qu’il n’avait personne dans sa vie actuellement.

« Oh tu verras il y a plein de belles filles, y en a bien quelques unes qui vont te faire craquer prochainement. »

Je lui offris un sourire avant de grimper dans la voiture côté passager. Je ne cacherais pas que j’appréciais de me faire ramener. Je ne prenais que très rarement ma voiture car je détestais les bouchons de Miami et je perdais vite patience lorsque j’étais fatiguée, mais étant donné que je travaillais de nuit j’avais été obligée.

« Il y a un homme dans ma vie en ce moment. » Je vis un sourire s’afficher sur le visage de mon cousin. « Je ne veux pas me précipiter, je veux prendre mon temps avec lui. Je suis déjà sorti avec lui il y a quelques mois de ca mais nous avions rompus car sa fille était trop … possessive. Enfin je l’avais quitté. Enfin … on verra ce que ca donnera avec le temps, mais je crois en cette relation. »

Je ne voulais pas étaler mon bonheur à son visage, j’avais tendance à être pudique concernant mes sentiments avec ma famille même si Glenn et moi avions une relation complice. Nous primes la route pour chez moi. Dix minutes de route et ensuite je pourrais regagner mon lit !

« Si tu as besoin de quoi ce soit Glenn, surtout n’hésite pas à quémander d’accord ? Que ce soit financier ou matériel, peu importe. »


Emi Burton



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Part of me. -Lila&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Part of me. -Lila&Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PART OF ME.
» 20. Les célibataires les plus hot Part 1
» Carlito part à la montagne!
» wherever you go becomes a part of you somehow / libby.
» i dare you to move + les tate, part II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-