Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Vous m'en faites voir de toutes les couleurs ...

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Vous m'en faites voir de toutes les couleurs ...  Empty
(#)Sujet: Vous m'en faites voir de toutes les couleurs ...   |   Dim 11 Oct - 17:33
La nuit touchait à sa fin,  Je revenais avec le soleil levant , regagnant ma maison. J'étais loin d'imaginer que la soirée prenant une toute autre tournure. Je pensais rentrer tranquillement chez moi afin de pouvoir me remettre de cette soirée de folie que je venais de passer avec des amis et j'étais pas au bout de mes peines, j'allais aller de surprises en surprises.  C'est souvent quand on pense avoir passer une soirée formidable, qu'on revient sur un nuage, le sourire aux lèvres, que la réalité finit par nous rattraper et qu'on doit affronter un problème, ce soir je revenais sur la planète sur terre grâce à mon père et Lucas qui semblaient d'ailleurs eux aussi s'être bien amusés apparemment. Déjà la première chose que j'avais remarqué en rentrant ce soir là, ce fut la fumée dans la pièce qui venait envahir mes narines et me faisait suffoquer. Je me demandais dans quelle galère mon père venait encore de se mettre et surtout je me demandais ce qu'il faisait avec Lucas, je ne savais pas qu'ils se connaissaient, comme quoi le monde est petit.

Ma première réaction s'était me diriger vers eux, et de leur montrer mon mécontentement, mais je ne pouvais pas me comporter ainsi surtout avec Lucas, il avait tendance à m'apaiser en un seul sourire, je ne savais pas pourquoi je ne pouvais rester fâcher contre lui. il suffisait qu'il me fasse rire, pour que lâche prise et que je redevienne attachée à lui, voire davantage.  Il était dans un tel état, que je m'occupais d'abord de mon père afin de le mettre sur le canapé pour qu'il s'allonge , le soutenant seulement par le bras.  Je n'étais qu'une jeune femme après tout je ne pouvais pas le porter et Lucas n'était pas dans l'état pour me venir en aide, au moins Lucas pouvait encore marcher je pouvais le monter dans ma chambre lui sans craindre qu'il ne loupe une marche de l'escalier. Je pris soin alors de mettre un saut au cas où je ne voulais pas que le sol soit décorait par mon père, et surtout je ne voulais pas ramasser cela le lendemain matin.  J'eue le droit à quelques confessions, comme pour  le fait qu'il soit un gros nul avec moi et ma sœur, et qu'il ne savait pas prendre soin de nous que pourtant il voulait le faire.. alors pourquoi me confiait cela, pourquoi ne  pas l'essayer?!  Je ne disais mot je faisais seulement qu'enregistrer cela dans ma mémoire.

Autour du beau Lucas, Il semblait aussi inoffensif qu'un enfant dans cet état de transe dans lequel il était.  Je le pris pareil par le bras, que je mis autour de mon cou et je le soutenais, le laissant marcher de lui même. Non mais tu as pris du poids et perdu tes muscles en cours de route mon petit Lucas. Me plaisais je à plaisanter alors qu'il était faible et sans défense.  J'étais fatiguée j'avais juste envie de dormir. Je le laissais tomber sur mon lit, et il était vraiment adorable. Il semblait cependant trop sage, surement parce qu'il planait, il tentait d'enlever ses chaussures et je trouvais cela comique car il tirait sans enlever les lacets. Je lui venais alors en aide, plongeant mon regard dans le sien comme j'aimais le faire.  Je lui enlevais ses chaussures et le laissait déboutonnait son jeans et sa braguette, je n'avais pas tellement envie de le faire moi même sinon cela me ferait rougir.  Je tirais juste au bout pour l'aider à le Oter ce qui était déjà pas mal. Je me disais que pour la chemise il devrait gérer. Et je le voyais galérer, je pensais qu'il allait déchirer sa chemise doué comme il était , enfin c'est surtout sa maladresse qui faisait cela, mais cela me faisait sourire, il le faisait pas exprès mais il avait ce dont de me faire sourire dans n'importe quelle circonstance. Attends je vais t'aider crétin.  Me permettais je de la taquiner, comme il avait l'habitude, un sourire sur les lèvres. Je me mise à côté de lui, je me voyais mal me mettre à califourchon au dessus de lui, sinon j'avais peur que dans un élan , une pulsion, je ne commette quelque chose qu'il pourrait très bien regretter. Attends Lucas arrêtes de bouger , tu m'aides pas là tu sais ?! Lui avouais je alors que je tentais de déboutonner sa chemise.

Je finis par me mettre sur lui afin qu'il ne bouge plus comme un idiot, même si cela me faisait rire, je n'allais pas y passer la nuit. Je le laissais parler et me confier aussi des choses tout comme mon père mais vue dans l'état où il était également, je n'en tenais pas rigueur. A califourchon sur lui je finissais de déboutonner sa chemise sans le regarder, j'avais bien trop peur de craquer pour lui.  Je retirais sa chemise sans porter aucune attention à torse nu, j'avais déjà eu une soirée bien mouvementée pas la peine d'en rajouter. Je la laissais tomber au sol , il releva ma tête, et je lui caressais le visage doucement par pure tendresse, et affection que j'éprouvais envers lui,, je le laissais s'allonger , il allait surement pas tarder à dormir... Je le laissais se glisser dans les couvertures, et me déshabilla également, je restais en sous vêtements pour rester correcte envers lui. Je lui manquerais jamais de respect. J'étais fatiguée, et par instinct, je me mise contre lui , essayant de me blottir dans ses bras naturellement. Il me laissait cette place, et je n'y portais pas attention , bien trop épuisée. Je collais ma tête contre son torse tout chaud et y déposa également une main. Je me sentais bien dans cette position et je savais que je dormirais parfaitement bien , pour le peu d'heures qu'il restait avec le matin. Bonne nuit petit ange... Murmurais je d'une voix douce dans un souffle.

Je ne savais pas encore comment j'utiliserais les informations qu'ils m'avaient donnés, mais je me disais qu'après ce qu'ils m'avaient fait subir, je pouvais bien en jouer et me permettre de leur faire croire certaines choses, c'est cette pensée qui me faisait dormir en souriant, ou alors peut être le fait que j'étais bien contre Lucas.. allez savoir. Le lendemain matin je fus réveillée par les rayons du soleil qui venait caresser mon visage et le réchauffer. Quand j'ouvris les yeux, j'étais surprise de voir que ceux de Lucas étaient déjà ouverts, et que j'étais toujours aux creux de ses bras.  J'étais également encore plus étonnée, et déstabilisée, que nos lèvres étaient proches lui de l'autre, et que je sentais son souffle chaud contre les miennes, et je devais avouer que je n'étais absolument pas indifférente à ce rapprochement qui faisait naitre à l'intérieur de moi des sensations opposées et variées.  Je me contentais de respirer lentement et de ne pas fermer mes lèvres afin d'être sur qu'elles ne frôlent pas les siennes, ou j'aurais envie de m'en saisir, d'une manière suave et onctueuse. Je me laissais porter par une folle envie, surement par le faite que je ne savais pas tellement comment réagir, plantant mon regard dans celui de Lucas, je laissais le bout de mes doigts caressaient son torse dénudé, dessinant chaque trait de ses abdominaux. Je sentais mes mains trembler sous ce contact, et chaque parcelle de mon corps frémir. Une particule venait électrifiait mon corps pour me procurer un léger frisson.  Je fermais les yeux, puis les ouvrait de nouveau pour être certaine que je n'étais pas en train d'halluciner. Je finis par sourire , me disant que je savais pertinemment qu'il ne s'était rien passé, ce qui n'était pas son cas, et je pourrais alors également profiter de cet avantage que j'avais sur lui. Tu as bien dormi .. ? Glissais je en avalant ma salive d'une voix faible,  c'était surement maladroit de ma part, mais c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. Tu te souviens de la soirée d'hier ? ... M'avançais je en le tenant toujours du regard, pour m'assurer qu'il se souvienne de ce qu'il m'avait dit ou non .
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m'en faites voir de toutes les couleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN △ j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's
» Pearl A. Sweetlove ♥ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-