Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Mer 23 Déc - 1:20

   
ELIJAH S. HOPKINS

 
une petite citation pour faire jolie!


 


 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisis luctus sem, vel imperdiet arcu vestibulum sit amet. Vivamus commodo lectus ut neque ullamcorper sagittis. Cras porta rutrum mi ut sollicitudin. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tempor suscipit velit id ultricies. Donec velit ligula, fringilla ac placerat vel, suscipit eu diam. Quisque imperdiet viverra tortor vitae malesuada. In cursus sodales lectus sed volutpat.

  Nam efficitur, tortor a auctor pretium, mi ligula maximus odio, quis sagittis leo nisl quis nisi. In a velit at nisi ornare posuere id quis arcu. Pellentesque vulputate eros a odio sagittis egestas a vel diam. Mauris convallis est a vestibulum tempor. Phasellus id dolor eu dolor bibendum facilisis. Suspendisse mollis sit amet nunc sit amet aliquet. Sed in dignissim elit. Donec faucibus risus a iaculis tempor. Vestibulum tempor, sem at sollicitudin ullamcorper, turpis arcu auctor enim, a tempor erat dolor eu leo. Pellentesque mauris diam, eleifend non condimentum eget, sollicitudin vel nunc.

  Praesent volutpat aliquet tortor et imperdiet. Aenean sit amet odio ut metus commodo luctus a sit amet erat. Aliquam nisi lorem, vehicula in auctor et, accumsan at orci. Sed sodales velit at urna tempus hendrerit. Sed sagittis turpis et diam tincidunt sodales. Donec id cursus nulla, sed imperdiet nunc. Ut elit ex, finibus non enim a, pellentesque facilisis lorem. Pellentesque pretium mi quis lorem aliquet, iaculis luctus neque euismod. Ut semper tristique sapien, non fermentum enim accumsan at. Fusce pulvinar nunc sed euismod commodo.


 

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Mer 23 Déc - 1:22
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Mer 23 Déc - 15:58
un lien avec aurore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Mar 5 Jan - 14:53
Puis-je ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Ven 15 Jan - 6:06
 Une idée ? j ai toute de libre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Ven 15 Jan - 7:39
j'ai une idée mais je sais pas si elle peux etre réaliste
tu est le frère d'aurore et le demie frère D'aramis
tu a changer de nom car tu veux pas de lien avec l'armé
mais tu a gardé contact avec ta sœur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Ven 15 Jan - 9:30
Elijah S. Hopkins a écrit:
 Une idée ? j ai toute de libre :)

Du positif mais j'aimerais que l'on cherche ensemble x)
Tu me parle un peu de Elijah ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Ven 15 Jan - 17:21
Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Lun 1 Fév - 0:52
Je dirais plutôt cousin/cousine non? Aurore c'est mieux comme lien ? Mon père, s'est remarié à une autre femme :)

Rhianna :
bien sûr avec plaisir, sa mère est morte d'un cancer, quand il était petit, son père, s'est remarié avec une autre femme, il a été amoureux de la fille de sa belle-mère qui as donné naissance à un petit garçon, Caleb, dont il ignore encore l'existence, acteur et mannequin, aujourd hui après des études en criminologie quelques années il vient d'être embauché à Miami.


Elwine:
T'as une idée de lien tu aimerais ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |   Sam 6 Fév - 21:52
Can I ??

j'ai une idée en plus déjà je voudrais du positif et je pense que l'on peut utiliser ton métier. Tu aurais été sur le cas de Cassidy.

condamné pour avoir soit disant pour homicide involontaire pour avoir tué on frère dans un accident de voiture à Londres (elle conduisait) alors qu'elle avait un fort taux d'alcool dans son sang et avoir prétendu qu'il y avait une autre voiture (faux témoignage) alors que la demoiselle disait vrai). Il aurait pu être le seule à la croire mais comme Monsieur est au courant de chose sur le dossier dont la jeune femme ignore totalement. Comme qu'il fallait l'incarcérer et que ce n'était rien autre que la mafia (famille de sa mère qui l'a mis en prison) pour la sauver même si comme ça on peut se demander pourquoi...; (soit il s'en serait douté à force de recherche sur la famille, soit il aurait surpris une conversation entre la mère de Cassie et x ) bref je passe les détails ... Il aurait été intrigué par la jeune femme mais n'a jamais eu l'occasion d'exercer plus sur le dossier. Sauf que voilà il n'a jamais oublié son nom.

Il l'a retrouvera ici et se rapprochera d'elle par intérêt, assouvir sa curiosité. De là on ouvre le lien à beaucoup de possibilités que l'on peut voir ensemble.


Si cela ne te plaît pas mais que tu veux quand même jouer sur le métier. Tu aurais eu accès à son dossier malgré le secret tu trouves ça étonnant étant donné qu'elle n'a rien d'une meurtrière malgré son mystère. et pareil, j'aime bien le côté qu'on joue sur l'intérêt au début qui pourrait déboucher à une putain de relation au final ^^



On peut tout à fait sinon partir sur une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi. Empty
(#)Sujet: Re: Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» libre+ vous vous êtes perdu ?
» un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.
» Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-