Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Au revoir

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 21:43
NOM : Burton
PRÉNOM : Lucas
ABSENCE DU : 21/10
AU : Définitif
LA RAISON (facultatif) : Je n'ai pas envie de me lancer dans le pourquoi du comment, mais voilà je n'ai plus de motivation depuis près d'un mois maintenant. Je préfère donc garder mes raisons pour moi et ça ne sert à rien de  persister je pense. Quand ça veut pas, ça ne veut pas. Du coup j'en profite au passage pour souhaiter une bonne continuation au forum et à tout le monde  :) Ah c'est aussi valable pour mon DC Alexis Carter du coup Razz
UN DERNIER MOT : Je m'excuse auprès de Gabrielle qui a prit mon scénario, les personnes avec qui j'avais des liens et des rps :/ Et April aussi surtout, avec qui on devait  faire plein de choses en rp  Au revoir  2577391662 . Voilou.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 21:52
Merci Lucas pour tes bons mots !!! C'est dommage que tu quittes aussi, mais je te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 21:53
Oh.. C'est dommage. Je m'étais personnellement, habituer à te voir dans les parages. Bonne continuation à toi, et peut-être à bientôt qui sais! Au revoir  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 21:55
Ow :( C'est vraiment dommage que tu nous quittes, tu vas nous manquer!! En tout cas bonne continuation à toi, je te souhaite plein de bonnes choses Au revoir  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 21:58
J'ai pas de mot, tu vas me manquer, je t'appréciais beaucoup. Bonne continuation à toi, je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et je garde l'espoir de te voir revenir un jour. Prends soin de toi, bisous. Au revoir  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Au revoir  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 22:04
Oh non Lucas ! J'avais hâte de pouvoir exploiter un lien avec Lukas en plus via April ca aurait pu devenir intéressant, pétillant et dangereux Au revoir  3728776902

Ca m'attriste beaucoup ton départ ... Au revoir  3752967822
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Mer 21 Oct - 22:22
Ma petite gueule d'ange. Comment te dire ? Enfin tu te casses, tu me briseras pas le coeur Au revoir  209979186 non je plaisante.... honnêtement tu me manqueras comme Cat c'est certain. Je vais pas pleurer je te le promets! Tu resteras mon fantasme, l'homme de mes rêves, et de ma vie , t'es irremplaçable t'en fais pas Au revoir  209979186 . Non mais maintenant je pourrais plus dormir avec toi je suis dégoûtée là j'ai plus de doudou ! April t'aimera toute sa vie , pour toujours et à jamais c'est ta tienne Au revoir  209979186. Au delà de ça, mais avec qui je vais parler foot maintenant, non mais franchement , tu te rends compte que tu me laisses sans rien ? Surprised . Je ne sais pas qui me diras des conneries et me faire rire en étant complètement sur sa planète comme toi et cat, franchement ça va faire un vide, vous serez dans mon petit cœur tous les deux, et officiellement pour avouer et finir bien: J'étais tombée officiellement sous ton charme Monsieur Lucas Burton. ♥️ vous pouvez partis en paix soldat, vous vous serez bien battu , paix à votre âme, bonne continuation et peut être je recroiserais vos chemins. Bisous partout , ouai maintenant je me lâche ! Je vous aime Burton, vous m'avez rendu folle, fais tourner bourrique et je vous détesterais toujours d'autres part ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Jeu 22 Oct - 7:53
On ne s'est pas souvent parler, mais je te souhaite quand même une bonne continuation et plein de bonnes choses Au revoir  2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |   Sam 24 Oct - 2:17
Oh, je ne m'attendais pas, c'est dommage. Je t'appréciais beaucoup, puis, j'aimais bien te botter ton petit cul ! Au revoir  776115001 Maintenant, je vais botter le cul à qui ? Au revoir  2645876375 Bonne continuation à toi, mon vieux. À bientôt ! Au revoir  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au revoir  Empty
(#)Sujet: Re: Au revoir   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir.
» au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir
» C'est si bon de te revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-