Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 girls just wanna have fun + joy&nessa.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun + joy&nessa. Empty
(#)Sujet: girls just wanna have fun + joy&nessa.  |   Sam 24 Oct - 14:52
oh baby dear you know you still number one
but girls just wanna have fun

j'ai rencontrer joy d'une façon extrêmement étrange. du moins, à mes yeux. en fait, je gardais la petite fille de mon amie carmen la semaine dernière, et j'avais décider d'emmener la petite au parc quand je me suis retrouvée assise sur le même banc que mademoiselle gray. au fil des minutes, allez savoir pourquoi mais on c'était mis à discuter. ça m'arrivait pas souvent d'être aimable avec les gens et leur parler réellement, mais avec elle ça avait passer. de plus, elle avait beaucoup plus parler que moi. elle était visiblement une jeune maman très coincée. je veut dire, elle semblait avoir eu son bébé jeune et ne pas vraiment savoir s'amuser ou avoir profiter de sa jeunesse ..  je m'étais sentie une âme de bon samaritain quand elle m'avait demander de l'emmener en soirée. on était passer du parc à parler de mes soirées délurées, oui. enfin bref, aussi étrange que tout cela ai été, le fait est que j'avais accepter de lui faire découvrir mon univers. en même temps, je n'allais pas laisser cette pauvre innocente rester.. innocente. nous vivions à une époque où l'innocence et la vertue étaient des choses dont il falait à tout prix se débarrasser. je n'avais que dix huit ans, et j'avais pratiquement déjà commis tout les péchés imaginables, j'étais pas un bon exemple. mais c'est ce qu'elle demandait .. sortir de son confort, s'éclater. et vu qu'il était fort probable que cette nuit soit la première et la dernière nuit de véritable débauche qu'elle aurait, j'avais décider de mettre le paquet. avant d'aller où que ce soit, nous étions passer dans mon placard et je lui avait prêter une tenue qui faisait clairement pétasse de base, très court, très décolleté. maquillage et cheveux faits, elle ressemblait véritablement à une bombasse comme ça ! elle avait de jolies formes et je trouvais ça totalement égoïste de les cacher derrière des vêtements trop simple. j'avais ensuite appeler un taxi qui nous conduit dans l'un des plus grands clubs de la ville. depuis le fameux événement de nightmare, j'avais repris doucement ma vie d'avant, je sortais, bon certes un peu moins mais je m'était remise à boire et consommer toutes sortes de trucs. pour l'instant je gérait, jusque quand j'en savait rien. enfin bref, nous arrivions rapidement et sortions du taxi. nous entrions facilement et gratuitement, c'est l'avantage d'avoir un bon carnet de contacts. j'avais beau ne pas avoir de grands moyenx financiers, j'avais la chance d'avoir hériter d'un charme me permettant de me faire de très bons amis qui étaient les rois dans ce genre d'endroits. le dj ce soir était un ami à moi, toute ma petite bande d'amis se trouvaient donc dans le carré VIP. je chopais joy par le bras et l'emmenait avec moi à travers les gens. j'étais dans mon élément. une fois au VIP, je saluait le monde :

« salutation la compagnie !   » m'exclamais-je alors avant de me laisser tomber sur un canapé. « wow, nessa ! c'est qui ce nouveau canon ?! » s'exclamait à son tour sans tarder l'un de mes copains, je souris alors en jetant un oeil à joy. « c'est ma nouvelle copine, elle est là pour faire la fête ! » lançais-je alors. avec un sourire amusé, je nous servait deux shoot de vodka sur la petite table basse, puis j'en tendait un à joy, tout sourire. « on commence en douceur, à cette soirée mémorable ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun + joy&nessa. Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun + joy&nessa.  |   Sam 24 Oct - 15:55
oh baby dear you know you still number one
but girls just wanna have fun

Franchement je ne sais pas comment j’ai fait pour me retrouver dans cette situation. Je veux dire c’est pas trop mon truc de sortir en boite, avec plein de gens, où on a l’impression d’être serré comme des sardines et dans cet endroit où tu es sans cesse dévisager. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas su faire marche arrière, la machine était lancée et je n’avais qu’à suivre le mouvement. Bon je suis maman quand même, j’ai eu Logan tôt et j’ai toujours eu la tête sur mes épaules – la vérité c’est que je sais m’amuser, du moins pas comme les gens de mon âge. Je préfère regarder un bon film dans mon divan que de sortir avec une bande d’ami par exemple. Quoi qu’il en soit, j’avais besoin de me changer les idées et changer de milieu ne pouvait m’apporter que du positif. Après tout, j’allais peut-être être surprise de moi-même et proposer même à Nessa de sortir une seconde fois. C’est donc avec une immense appréhension que je me suis rendue chez elle.
La perte de mon bébé avait créé en moi un vide énorme et j’ai besoin de me changer les idées, me morfondre chez moi n’est pas la meilleure des solutions et j’avais dans l’espoir d’oublier cette situation le temps d’une soirée. L’espoir d’oublier que mon enfant est mort, dans mon ventre. Je fais un petit message à James pour lui dire de ne pas m’attendre ce soir et surtout qu’il ne devait pas s’inquiéter. Je n’ai pas envie qu’il pense que je vais faire quoi que ce soit qui puisse nous mettre en péril. Après tout, dans ce genre de soirée, tu ne sais jamais ce qui va arriver. Mais je suis certaine de mes principes et de mes valeurs, une très bonne chose.
Elle m’a tendu une jupe courte et un haut avec un décolleté …. Plongeant. Je les regardé quelques instants, haussant un sourcil. Elle est sérieuse là ? Genre moi, Joy, je vais mettre ça ? Je lève mes yeux aux ciels et enfile les vêtements. Elle s’occupe de mon maquillage et de ma coiffure, j’avais clairement l’impression d’être dans une séance de relookage. Une fois plantée devant le miroir, je ne me suis pas reconnue, ce n’était pas moi, j’avais l’impression de jouer un rôle. Mais qu’importe, j’ai besoin de m’amuser aujourd’hui et je suis sûre que ça allait être le cas. Un taxi – ce qui est plus sage, faut dire ce qui est. Finalement on se retrouve devant un club – que je ne connais pas, d’ailleurs. Le carré VIP me prouvait encore une fois que Nessa est dans son monde et qu’elle a un grand réseau, moi personnellement je me sens mal à l’aise. Alors que je regarde autour de moi, un peu perdue Nessa attrape mon bras pour m’emmener avec elle à travers la foule. Elle nous amène vers un groupe installé sur des canapés, elle s’y effondre. Salutation la compagnie ! Un léger sourire s’installe sur mon visage, il faut juste que je me détente et … wow, Nessa ! c'est qui ce nouveau canon ?! Nan. Seriously ? Je n’ai même pas le temps de riposter que Nessa prend la parole. c'est ma nouvelle copine, elle est là pour faire la fête ! Je m’installe à ses côtés, ne prêtant pas attention au jeune homme qui avait prit la parole quelques secondes plus tôt. La jeune femme nous sert deux shoots et m’en tends un. Bon comment dire, je n’aime pas l’alcool à la base, c’est-à-dire que je n’en bois jamais. C’est-à-dire que je ne le supporte pas. C’est-à-dire que je risque sûrement de finir pionne. C’est-à-dire que Nessa doit sûrement supporter mieux que moi. C’est-à-dire que si je vais au même rythme qu’elle, je vais frôler le coma éthylique. Cependant, je ne vais pas faire ma rabat-joie. On commence en douceur, à cette soirée mémorable ! En douceur ? Laisse-moi rire. J’attrape le shoot et le bois d’un coup. Seigneur, j’ai cru que ma gorge était en feu. Je finis la dernière gorgée par une grimace qui envahit mon visage. « Oh. Comment tu peux boire une chose pareille. » Dis-je dans un rire alors que je dépose le petit verre sur la table. J’ai senti le liquide chaud descendre le long de mon œsophage et ça me donne l’impression de boire du détergent mais c’est pas si désagréable finalement. Les canapés sont confortables, la musique est bonne … Même si je ne me sens pas à l’aise dans mes vêtements – clairement j’ai l’impression d’être une salope – la soirée promet d’être assez agréable. « Dis-moi tu connais beaucoup de gens ici je me trompe ? » Dis-je en jetant une œil autour de moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun + joy&nessa. Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun + joy&nessa.  |   Jeu 29 Oct - 9:36
oh baby dear you know you still number one
but girls just wanna have fun

j'avais une descente de dingue quand il s'agissait de vodka, ou de n'importe quel alcool en général. même si parfois je n'aimais pas certains alcool, je faisait la grimace et ça passait crème. ce n'était pas le cas pour la vodka, j'adorais la vodka. visiblement, joy elle pas tant que ça : « Oh. Comment tu peux boire une chose pareille. » s'exclamait-elle et j'éclatait de rires. cette nana avait clairement besoin d'une dose de nessatitude. elle était beaucoup trop innocente à mon goût, les gens innocents me rendaient mal à l'aise. j'me sentais obliger de les dévergondé. les conneries sont là, à attendre d'être faites et si tu ne les fait pas c'est que tu n'est rien d'autre qu'un putain de trouillard. c'était ma façon de voir les choses. je ne devrais probablement pas être ici, après la soirée au chateau j'avais dis que je reprendrais mon nouveau mode de vie clean ... seulement ce mode de vie m'ennuyait. je m'ennuyait dans ma vie pour la première fois depuis toujours. j'avais envie de retrouver ma bande de boire à l'excès, me vider la tête. ça faisait un max de temps que je ne l'avais pas fait et cela me manquait vraiment beaucoup. chassez le naturel et il revient au galop. je n'étais pas une fille sage, je ne le serais jamais, pourquoi se mentir ? «  Dis-moi tu connais beaucoup de gens ici je me trompe ? » me demandait joy alors que je nous servait une deuxième tournée, je hochais alors positivement la tête avec un sourire en coin. « c'est ma famille !   » déclarais-je. « quand ça va pas dans ta vie, y a rien de mieux que de la vodka et des gens aussi déjantés que ceux-là.  » affirmais-je en posant le regard sur mes "amis", plusieurs dansaient, d'autres se roulaient des pêles sans aucun gênes, le reste se saoulait aussi vite que nous. puis scotty, à mes côtés me mit un coup d'épaule avant de me faire montrer un petit sachet de cachets, mes yeux s'émerveillaient alors considérablement. exta. et des bons. tel une enfant devant un sac de bonbons je lui chopais des mains après avoir embrasser mon ami sur la joue d'un geste spontané. « c'est maintenant que la fête commence !  » souriais-je largement en me tournant de nouveau pour faire face à joy. cette dernière écarquillait les yeux avant de refuser catégoriquement d'ingurgiter une quelconque drogue, je levait alors les yeux au ciel, plus coincée tu meurs. « écoute, tu fait ce que tu veut. mais si tu voulait vraiment t'éclater comme nous.. c'est ça. tu verra, tu va te sentir tellement mieux après.   » j'étais clairement amusée par la situation, et je partais de plus en plus en vrille, dans ce genre de soirées je ne faisait plus attention au degrés de bien ou de mal, j'agissait selon ce qui me passait par la tête. ce qui pouvait poser quelques soucis. elle continuais de refuser, alors je fit mine d'accepter on choix. puis quand elle eu le dos tourné, c'est une autre drogue en flacon que je déversait dans son verre de vodka. elle reposait le regard sur moi et je lui souris avec innocence. « aller, cul-sec !  » lui lançais-je en lui tendant son verre. elle me sourit à son tour et bue. comme j'ai dis, que la fête commence..

-

une petite heure plus tard, les effets de la drogue faisait clairement effet sur la personne de joy. cette dernière dansait comme une folle sur la musique entraînante et semblait branchée au courant. j'étais plutôt fière de moi, elle voulait se lâcher et là elle se lâchait en puissance. j'avais avaler un exta et enfiler un nombre impressionant de shoot de vodka, autant dire que j'étais aussi dans un état pas possible, mais je tolérait plutôt bien ce genre de trucs, donc je tenait plus le coup que joy .. elle et moi nous tenions sur le balcon qui surplombais le club, à danser, verres à la main comme des dingues. après quelques minutes, la demoiselle retournais s'installer sur un canapé, elle était presque dans les vapes et divaguait. un de mes mais la rejoignais alors et j'en fit de même.

« ness', je crois vraiment pas qu'elle puisse suivre ton rythme. elle a pas l'air d'aller très bien, on devrait peut être la ramener.   » me fit il, je soupirait et m'installait devant joy pour examiner son état. « elle va très bien, soit gentil et essaie de te faire une autre nana.  » « nessa je crois vraiment..  » je sortais de ma poche un deuxième exta. « elle a juste besoin d'un petit boost, elle ira mieux après. mêle toi de ton cul.  » avais-je déclarer. « joy, ma belle ? avale ça.  » je lui filait le cachet et un nouveau verre, de toutes façons elle ne sentirait plus la différence entre vodka et eau vu son état. « tu verra, tout ira beaucoup mieux ensuite.  » oh, ses amateurs. une seule petite dose et ils tombent déjà dans les vapes, heureusement que je suis la pour faire en sorte qu'elle se lève de nouveau. en attendant que le cacheton fasse effet, je la laissait là et retournais danser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


girls just wanna have fun + joy&nessa. Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun + joy&nessa.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun + joy&nessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.
» girls just wanna have fun.
» Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-