Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 girls just wanna have fun.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: girls just wanna have fun.   |   Ven 27 Nov - 13:19

girls just wanna have fun.
Ce soir je passais ma soirée toute seule à l'appartement de mon frère, il sortait avec des potes je crois où je ne sais où. Bref, dans tout les cas, j'avais décider de rester tranquille ce soir, comme ça, pas de tentations, juste moi et un bon film. Si je voulais que les choses rentre dans l'ordre, il fallait que j'arrête avec la drogue, ce n'était pas du tout facile, mais il le fallait. J'étais donc poser sur le canapé, devant un film que j'avais trouver dans la collection de mon frère, un film d'action, j'avais un paquet de bonbons ouvert sur mes cuisses que je grignotais pendant le film. Plus tard, dans la soirée, mon portable sonnait, et lorsque je décrochais j'eus la surprise d'avoir un des collègues de ma sœur, qui me demandait de venir la chercher elle et sa copine, car elles n'étaient pas en état de conduire. Je soupirais et lui répondais que je serais là dans quelques minutes. J'éteignais alors la télévision et attrapais mes affaires ainsi que les clés de voiture de mon frère, une chance pour moi qu'il ne l'est pas prit ce soir, il faut sérieusement que je me trouve une voiture. Je me mis en route du club où ma sœur travaillait et me garais sur le parking pour ensuite aller les chercher. - Salut ! J'suis la sœur de Nessa, elle est où ? Demandais-je alors au vigile qui m'indiquait la direction à prendre. Elles se trouvaient sur le côté, non loin de la file d'attente, je m'approchais alors d'elles en soupirant. - Sérieusement Nessa ? Lâchais-je en la regardant. Elle était assise par terre complètement à l'ouest. - Allez venez je vous ramène ! Lâchais-je en les aidant à se lever. Je les tenais, du moins essayais de les tenir jusqu'à la voiture, je pris ensuite la direction de leur appartement, je me garais au bord du trottoir et descendait, pour ensuite les faire sortir. Nous montions jusqu'à leur étage, ascenseur obliger, puis une fois devant la porte. - Vous m'passez les clés ? Lançais-je en tendant la main, si j'attendais qu'elles ouvrent on passerait la nuit sur le pallier.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Ven 27 Nov - 14:05
and you know how it goes, this ain't nothing new
why's it always happen, when I get this way? i'm faded.

jeudi soir, il n'étais pas spécialement tard et nous étions en semaine, et pourtant. la conversation que j'avais eu cette après-midi avec elisha ne faisait que tourner en boucle dans ma tête. cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas dans mon état normal. quelques jours que la nessa euphorique, énergique était calme, silencieuse, réservée. je me posais milles et unes questions, je connaissais ce sentiment. je ne le connaissais que trop bien. au fond, j'étais consciente de ce qui m'arrivais, mais je ne voulais pas que ça m'arrive, pas encore. je ne voulais pas, je ne pouvais pas vivre ça une seconde fois. j'étais dans le déni, le déni le plus total. j'me refusait de faire le nécessaire pour être sûre, je me disais que si j'attendais, si je repoussais l'inévitable peut-être que le résultat serait différent. peut-être qu'il changerais tout seul, que si je priais très, très fort, le problème disparaîtrait tout seul. je voulais vraiment croire que c'était si simple, qu'il ne me suffisait que de refuser, de ne pas l'accepter et que ma condition allait simplement.. redevenir normale. je savais que ça ne marchais pas comme ça, mais j'avais besoin de le croire. assise sur le béton frais devant le miami night club, ma tête sur l'épaule de selena, j'avais du mal à rester éveillée. la rue était animée, on pouvais entendre la musique même depuis dehors. il y a un quart d'heures environs, selena et moi sortions de ce club avec l'intention de continuer la soirée chez nous. toutes les deux étions complètement défoncées. la vodka pure, ça tue, je le savais bien, mais je l'avais fait exprès. j'étais sortie ce soir dans l'intention de me saouler, d'essayer de me noyer dans un océan d'alcool et prétendre que tout allait bien. selena m'avait accompagnée et avait bu à son tour, résultat aucune de nous n'était en état de rentrer sagement à la maison.  Sérieusement Nessa ? Allez venez je vous ramène ! je levais le visage pour distinguer une silhouette que je connaissais, dani ? je grimaçais, j'avais des hallucinations maintenant ? oh, bah non. elle nous aidait à se lever et nous entassait à l'arrière d'une voiture. je dormais durant le trajet qui n'était pas pourtant si long. puis, elle nous réveillait pour nous faire marcher jusque l'appart. je manquais de tomber à plusieurs reprises, mon corps entier était constituer d'alcool à cette heure-ci. Vous m'passez les clés ? demandait ma grande soeur, je posait alors mon regard sur mon amie, selena. « tu a les clés ..? je crois que j'ai perdue les miennes... avec mon sac .. » je m'affolais alors légèrement. « y a mon téléphone et mon carnet dans mon saaaaac ! » je pleurnichais presque, l'alcool n'avait pas un super effet sur moi. même si j'y était habituée, ça faisait des semaines que je n'avais pas pris une telle cuite. tada ! magie, dani ouvrit la porte.. je ne sais comment.. elle nous poussait à l'intérieur de l'appart. je faisait la moue, et retirais difficilement mes chaussures pour les lancer au hasard dans le vent. je tentais aussi de retirer mon manteau, ce qui fut encore plus difficile, j'me retrouvais avec ce dernier coincé sur ma tête... un manteau à s'enlève comme un pull, n'est-ce pas ? j'éclatais de rire. « j'suis coincéeeeeeee ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Ven 27 Nov - 20:22

girls just wanna have fun.
Pourquoi ça tourne, tout d'un coup? C'était la question que je me posais, les fesses posées sur un trottoir avec la tête de Nessa sagement posée sur mon épaule. Nessa, qui avait l'odeur habituelle de son parfum et de son shampooing, ainsi qu'une forte odeur d'alcool. De vodka, je dirais même. En même temps ce n'était pas très étonnant, puisqu'on n'avait bu que cela depuis le début de la soirée. J'avais bien senti que quelque chose clochait chez ma meilleure amie aujourd'hui. Jusqu'à ce qu'on se retrouve à faire la fête ce soir, elle était renfermée, pensive, distante... Ailleurs, ouais. Et j'avais décidé de l'accompagner pour s'amuser, après tout je pourrais la surveiller comme ça. Bon je n'avais pas été très efficace, je m'étais contentée de surveiller qu'on ne glissait pas quelque chose dans son verre contre son gré. Mais c'était déjà beaucoup, je crois. C'est fou les étoiles quand même, fis-je pensivement. Sauf que ma remarque ô combien philosophique se retrouva rapidement noyée par une autre belle blonde qui se positionna devant nous. Je finis par comprendre qu'il s'agissait de la soeur de Nessa, et la suivit docilement jusqu'à la voiture. Enfin, je crois que c'était elle. Sinon j'étais en train de me faire kidnapper sans opposer de réelle résistance. J'étais dans un brouillard complet, et sans que je ne comprenne grand chose on se retrouva devant la porte de l'appartement que je venais d'acquérir, en colocation avec Nessa justement.

D'ailleurs, en parlant d'elle, sa voix retentit à côté de moi, et je m'arrachai de la contemplation de la porte pour reporter mon regard sur elle. Hein? Ah oui, les clés. Ok, cherche Selena. Il me fallut quelques instants pour les extirper de ma poche, mais je parvins néanmoins à les glisser dans la main de Dani. Je souris d'un air satisfait en voyant la porte s'ouvrir, et y entrai, me prenant les pieds au passage dans une de nos paires de chaussure qui trainait à l'entrée. Je me rattrapai à dieu sait quoi pour éviter de m'éclater la tronche par terre, mais fini néanmoins assise sur le sol. Pour éclater de rire lorsque je vis Nessa galérer avec son manteau. Attends, je vais t'aider fis-je en tentant de me lever. Tout féminisme était désormais envoler, mais tant pis. Je titubai jusqu'à ma meilleure amie, tirant sur différentes parties de son manteau pour l'aider à en sortir. Je fis tomber au passage un truc ou deux. J'étais déjà maladroite de nature, alors en étant bourrée... Bonjour la catastrophe.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Sam 28 Nov - 13:16

girls just wanna have fun.
Un des collègues de ma sœur m'avait appeler pour que je vienne la chercher elle et une amie, car elles n'étaient pas en état de conduire, mon dieu dans quoi elle état elle s'était encore mise ? Enfin je suis mal placée pour dire quelque chose, depuis trois foutues années je suis la pute d'un mexicain qui me séquestre, séquestrait plutôt chez lui et qui me droguait pour m'empêcher de m'enfuir, résultat… je suis accro à la cocaïne. Enfin bref, ce soir c'est pas le sujet ce soir. J'avais pris la voiture d'Enaël pour aller chercher les filles, puis une fois dans la voiture, je me dirigeais vers leur appartement. Une fois devant la porte je leur demandais les clés, ma sœur, prise de panique remarquait qu'elle n'avait pas son sac. - ça va on le récupéreras demain, j'vais appeler pour qu'il le mette de côté ! Lâchais-je alors en prenant les clés que Selena me tendait. Nous entrions ensuite dans l'appartement assez en bordel, les filles retiraient leur chaussures en les jetant n'importe où, tandis que Nessa se retrouvait coincé en voulant retirer son manteau, je secouais la tête négativement en la regardant. - Mon dieu, mais qu'est-ce que j'vais faire de toi ? Soupirais-je alor en tentant d'aider Selena à lui retirer son manteau en le déboutonnant, ça allait tout de suite mieux comme ça. Je me dirigeais ensuite dans le salon pour leur servir un verre d'eau et de l'aspirine. J'attrapais ensuite mon portable pour rappeler le numéro qui m'avait appeler tout à l'heure. - Oui c'est encore Daniella, dit Nessa à oublier son sac ou perdu je sais pas trop, si tu met la main dessus tu peux me le déposer chez elle après ton service, je préfère pas les laisser toutes seules.. Dis-je alors au collègue de Nessa avant de raccrocher.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Sam 28 Nov - 17:54
and you know how it goes, this ain't nothing new
why's it always happen, when I get this way? i'm faded.

à cette heure ci, je n'étais plus maîtresse de moi-même. la vodka agissait à ma place, prenant le contrôle de mon corps entier ainsi que de mes pensées. ma tête pensait à une chose différente toutes les secondes, j'avais envie de rire, ou de pleurer. ou de faire les deux en même temps. quand je buvait pour me changer les idées, ça marchait jamais de toutes façons. tout ce que je réussissait à faire était de me emttre dans les ennuies, ou trop parler. une nessa sobre parle beaucoup, une nessa saoule peut facilement vous raconter sa vie en détail de la sortie de la maternité à aujourd'hui. ce filtre que je m'infligeais en temps normal qui m'aidait à ne pas parler de mes sentiments, à cacher ce que je ressentais, à rester le plus silencieuse possible, il disparaissait avec une dose importante d'alcool. dans ces cas là, je m'ouvrais comme jamais je ne le ferait.  Attends, je vais t'aider s'exclamait selena qui tenta de me sortir de mon propre manteau, plus facile à dire qu'à faire ! elle était aussi douée que moi ce soir. c'est alors dani qui vient à notre secours et qui trouvait un petit truc tout simple, ce qu'on appel très souvent des boutons. c'est vrai que c'était facile en fait, juste à faire passer le p'tit bouton par le petit trou... Mon dieu, mais qu'est-ce que j'vais faire de toi ? avait alors soupirer ma grande soeur, et ces paroles m'avaient fait sourire. daniella et moi n'avions jamais vraiment été.. proches. ce qui se passait ce soir, elle qui était venue me chercher et prenait soins de moi, c'était une première. je sais, étranges, on devrait avoir des tonnes d'histoires de soeurs à ce sujet, pourtant jusque mes quinze ans, on se fuyait mutuellement et ne se supportaient pas vraiment. ensuite on ne c'était pas vu durant trois années, je suppose qu'on avait ce genre de trucs à rattraper. enfin bref, une fois libérée de ma monstrueuse fourrure, je me laissait littéralement tomber sur le sofa. enfin, je le loupais de quelques centimètres et tombait de tout mon poids sur le tapis, tête la première. fort heureusement, l'alcool fit en sorte que je ne ressente aucune douleur de cette chute, je levais les mains en l'air et m'exclamait alors pour rassurer les deux autres : « j'vais bien ! j'vais.. bien. » est-ce que j'allais bien ? pas sur. dani parlait dans la cuisine, alors je relevais la tête et la vit par dessus le bar séparant le salon à elle, qu'elle se trouvait au téléphone. à ses paroles, je me redressait légèrement. « c'est ace ?! aceeeeeee bébé fait gaffe à mon téléphone ! il a une coque licorne et il est très précieux ! » je reposais mes yeux sur selena, assise elle sur le sofa, et posait ma tête sur ses genoux, l'air pensive. après quelques minutes, je dit le plus calmement du monde et avec une petite grimace. « j'crois que j'ai la nausée.. » la pièce tournait vite, beaucoup trop vite. je sentais l'alcool brûler mon ventre de l'intérieur. mhmh, positif. j'allais être malade.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Dim 29 Nov - 11:48

girls just wanna have fun.
Nessa semblait avoir quelques problèmes pour se défaire de son manteau, et mon aide ne fut pas très utile. Heureusement que Dani était là, même si on dit souvent que c'est l'intention qui compte non? Je me mis à glousser en entendant la remarque de Dani, qui demandait à ma meilleure amie ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'elle. Personnellement je la trouvais très drôle, mais passons. Je restai à bloquer dans le vide lorsque Nessa alla s'allonger sur le canapé, et que Dani téléphonait à je ne sais qui. J'avais l'impression d'entendre un bourdonnement insupportable et je secouai la tête pour rassembler mes esprits. Au bout de quelques pas, je me retrouvai sur le canapé à mon tour, la tête de Nessa par la suite appuyée sur mes genoux. Je me mis pensivement à caresser ses cheveux, avant de fermer les yeux et de laisser ma tête partir vers l'arrière. J'avais chaud tout d'un coup, et je regrettais amèrement d'avoir bu autant. Sérieusement, qu'est-ce qu'il m'avait prit de boire comme ça? Oui bon, je voulais m'amuser, blablabla. Pas très mature Selena, et j'étais contente que ce soit Dani qui soit venue nous chercher au lieu d'un de mes frangins. J'entendis la voix de Nessa retentir, et il fallu quelques secondes supplémentaires pour qu'elle me monte au cerveau. Pitié ne me vomis pas dessus, marmonnai-je, incapable de faire le moindre mouvement pour autant.

Je tournai la tête en direction de Nessa, cherchant la deuxième blonde du regard. Et d'ailleurs, je n'avais pas fait attention à certains détails. Etait-elle aussi jolie que l'était ma meilleure amie? Hum. Concentre-toi Selena. Dani? appelai-je sans savoir si ma voix allait porter jusqu'à elle. J'crois que Nessa va être malade ou un truc comme ça... Help. Une bassine, ou un truc quelconque pour qu'on évite d'avoir du vomi un peu partout.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Lun 30 Nov - 10:45

girls just wanna have fun.
Je n'avais pas hésiter une seule seconde à aller chercher ma sœur lorsque ce mec m'avait appeler, je ne le connaissais pas, mais visiblement il tenait à ce que Nessa et sa copine rentre entière. Je suis passer à côté de tellement de chose que je voulais prendre soin de ma sœur maintenant, je me suis promis de toujours protéger ma petite sœur quoi qu'il arrive, même si je suis dans une merde internationale, elle passera toujours en premier. Tandis que je retirais mes chaussures dans l'entrée, Nessa, elle se débattait avec son manteau, enfin elle se retrouvait coincée avec ce dernier, j'ignore comment elle s'est débrouiller, mais l'alcool nous fait faire des choses vraiment débile parfois, je parle en connaissance de cause. Je m'approchais alors des deux jeunes femmes et déboutonnait la veste de ma sœur, elle me regardait alors toute les deux, comme si j'étais magicienne, ce qui me fis sourire. C'était encore deux jeunes femmes innocentes, enfin peut-être pas tant que ça. Tandis que nous nous dirigions dans le salon, j'attrapais mon téléphone pour rappeler le mec qui m'avait appeler et lui demander de me ramener le sac de ma sœur quand il aurait finit son travail. « C'est ace ? Aceeeee bébé fait gaffe à mon téléphone ! Il a une coque licorne et il est très précieux ! » dit-elle assez fort pour qu'il entende. - Bon bah je crois que c'est clair comme ça. Lançais-je à l'homme au téléphone, je raccrochais ensuite et regardais les filles poser sur le canapé, je pris les verres d'eau, ainsi que les cachets d'aspirine et contournais le bar pour les rejoindre. « J'crois que j'ai la nausée.. » Dit-elle en grimaçant. Oh non non tout sauf ça, je ne supporte pas nettoyer le vomi de quelqu'un. « Dani ?.. J'crois que Nessa va être malade ou un truc comme ça… »  Me lançait sa meilleure amie. - Surtout reste allongée ! Lâchais-je en posant rapidement les verres sur la table et je fonçais dans la salle de bain pour trouver une bassine ou un sceau ou n'importe quoi. J'attrapais le premier truc que je trouvais, c'est à dire, le sceau qui servait à faire le ménage, puis revint vers elle, je posais le sceau à ses pieds. - Tu sais… personne t'as dis de prendre exemple sur moi.. Lui dis-je alors avec un petit sourire, tenant ses cheveux au cas où tout sorte sans prévenir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Mar 1 Déc - 13:28
and you know how it goes, this ain't nothing new
why's it always happen, when I get this way? i'm faded.

je supportait très bien l'alcool, je n'étais pas du genre à en être malade, loin de là. du moins, en temps normal. j'étais pas une chochotte, je supportais la douleur plus facilement que la plupart des gens, pourtant à cet instant j'avais clairement le sentiment que ce qui constituait mes orgasne était entrain de faire une fiesta pas possible là-dedans. ma tête tournais, sonnais, j'avais des frissons, on comprend plutôt bien les symptômes. j'allais vomir. rejeter tout ce que j'avais bien pu ingurgiter au cours de cette soirée, et quelle soirée ! je m'en rappelerais probablement plus demain, mais j'avais passer une soirée de folie ! je m'étais éclatée comme cela ne m'étais pas arriver depuis un bon moment ! après les quelques shoot qui m'avaient permi d'oublier ce que j'étais venu oublier, j'avais danser, fait des rencontres, sauter partout, j'avais même fumer alors que déteste la fumée. tout les moyens étaient bons pour tenter de faire disparaître cette possible .. condition. Pitié ne me vomis pas dessus, Dani? J'crois que Nessa va être malade ou un truc comme ça... Surtout reste allongée ! je m'éxecutais, laissant ma tête partir en arrière et m'allongeais de tout mon long sur le sol du salon. mh, ça tournais toujours. c'était assez joli, ce plafond qui bougeais si vite.. l'impression d'être dans une sorte de bulle. entendre les bruits de loin, c'était un eu comme planer sans vraiment planer. avec une douleur au ventre importante. je posais l'une de mes mains sur mon ventre, pourquoi ça m'arrivait encore.. ? Tu sais… personne t'as dis de prendre exemple sur moi.. dani me sortis de mes pensées, elle se trouvait à me côtés avec un seau, probablement pour ne pas que je vomisse partout. je posait mon regard sur elle, et après quelques secondes j'ouvrit la bouche. « t'inquiète, c'est pas voulu. » ouais, je crois que c'était simplement dans notre adn. un tate, c'est un pommé qui détruit tout ce qu'il touche. la preuve vivante sous vos yeux. oh, grande soeur. si tu savais pourquoi j'me suis saoulée.. d'ailleurs, la raison me revient à l'esprit. ma main, posée sur mon ventre se crispait et je serrais le point. fallait pas. d'un coup, j'me donnais moi même un énorme coup de poing au ventre, presque automatiquement je me redressais de douleur et il ne fallut pas longtemps pour que je plonge la tête dans le seau et que je ne ressorte une parti de l'alcool de mon organisme. dani me tenait les cheveux, instinctivement j'avais poser ma main libre sur celle de selena. avec un peu de chance, l'alcool et le coup le ferait disparaître.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Mer 2 Déc - 19:05

girls just wanna have fun.

Certes j'aurais peut-être pu me lever moi-même et aller chercher un sceau pour que Nessa puisse y vomir tranquillement, mais pour ma défense j'avais l'impression d'avoir été complètement anesthésiée. Comme si toutes les gouttes d'alcool présentes dans mon organisme me poussaient à rester confortablement installée. Jamais notre canapé ne m'avait semblé si accueillant, bien que la présence de Nessa y était sans doute pour beaucoup. Inutile de parler une nouvelle fois de ce crush que j'avais développé à l'encontre de ma meilleure amie. Et contre qui je luttais pour le moment, ne voulant pas interférer dans sa vie amoureuse puisqu'elle semblait si heureuse avec son Winnie. C'était difficile de se retrouver coincée entre ses sentiments et l'envie que la personne pour qui on les a soit heureuse. Tout en acceptant qu'elle soit heureuse sans nous. Le monde et le destin étaient cruels quelques fois. Mais ce n'était pas vraiment le moment de philosopher, Nessa semblait sur le point d'être malade, et j'avais donc appelé sa soeur à l'aide. Cette dernière demanda à Nessa de rester allongée, ce que cette dernière sembla faire avec plaisir. Je rejoignis ma meilleure amie sur le sol, m'agenouillant à ses côtés pour lui tenir compagnie et la soutenir comme je le pouvais.

Je me remis à lui caresser les cheveux, souriant en voyant et en entendant les échanges entre les deux frangines. Je ne connaissais pas vraiment Dani, qui d'ailleurs était elle également très jolie. Les Tate avaient de bons gênes. Le geste suivant de Nessa me surprit par contre complètement. Elle se frappa violemment sur le ventre, se déclenchant naturellement de violentes nausées. Mais t'es malade ou quoi? demandai-je en la regardant, complètement sous le choc. Dani s'occupait des cheveux de Nessa, et je lui caressai doucement le dos en lui murmurant des mots apaisants. Mon autre main était serrée dans celle de Nessa, et je caressai ses doigts comme je le pouvais. Respire chaton, fis-je d'une voix douce en l'observant attentivement lorsqu'elle se fut redressée. Pour le coup, j'avais complètement dé-saoulé. Je vais te chercher un verre d'eau, décidai-je en me relevant. Tiens, finalement je n'avais pas autant perdu en alcoolémie que ce que j'avais imaginé. La tête me mit à tourner violemment, et je dus fermer les yeux en m'agrippant au canapé pour ne pas tomber. OK, respire Selena. Plus lentement que d'habitude, je partis en direction de la cuisine, avant de revenir armée d'un verre d'eau que je tendis à Nessa.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |   Jeu 3 Déc - 22:26

girls just wanna have fun.
Nessa était dans un état lamentable et le pire c'est que je me voyais en elle à ce moment-là. J'avais honte de donner cette image de moi à ma sœur et je m'en voulais encore plus d'avoir été absente pendant trois ans. Nous n'avons jamais été proches toutes les deux, mais le fait que je suive l'autre connard de Mexicain n'as pas arranger les choses. C'est pour cette raison que si elle était sobre ce soir, elle serait sûrement surprise par mon comportement -qui venait naturellement- je précise et j'aurais probablement eu le droit à une petite remarque. Enfin pour l'instant la seule chose qui comptait c'était de prendre soin d'elle et de sa copine qui pour l'instant semblait bien, reste à voir par la suite, mais je ne la laisserait pas non plus. Lorsqu'elle annonçait qu'elle allait être malade, je lui lançais de ne surtout pas bouger et courrait chercher un sceau ou quelque chose pour qu'elle puisse vomir, car je ne voulais en aucun cas nettoyer, j'avais horreur de ça, ça me rendait malade aussi. Je m'asseyais à côté d'elles et tenait les cheveux de ma sœur, enfin pour l'instant je lui caressais, lui disant que personne ne lui avait dit de prendre exemple sur moi. « t'inquiète, c'était pas voulu. » dit-elle. Soudain, elle se donnait un coup dans le ventre et se redressait en vitesse pour vomir, je tenais ses cheveux en queue de cheval, la voir comme ça me faisait mal au cœur. Maman, tu as vu ce que tu as fais de nous ? Des drogués alcooliques… merci maman, vraiment. Pensais-je un pincement au cœur. J'étais surprise par le geste de ma sœur à se faire mal comme ça, mais j'aurais des explications plus tard, enfin visiblement je n'étais pas la seule, puisque sa copine était aussi surprise que moi. Elle se levait d'ailleurs pour aller chercher un verre d'eau à ma sœur avant de revenir. Je posais alors mon regard sur la copine de ma sœur. - ça va toi ? Lui demandais-je la voyant blanchir légèrement, si je me retrouve avec les deux qui vomisse, je ne suis pas sûr de tenir très longtemps et de ne pas être malade à mon tour.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


girls just wanna have fun.  Empty
(#)Sujet: Re: girls just wanna have fun.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.
» girls just wanna have fun + joy&nessa.
» girls just wanna have fun. SUITE PRESIDENTIELLE. (kelhänara)
» ► i wanna know more about you. | ft edward.
» good girls go to heaven, bad girls go everywhere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-