Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 It's me - Sky et Brooklyn

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: It's me - Sky et Brooklyn  |   Mar 27 Oct - 16:18

« Hello, it’s me ! »
Brooklyn A. McKenzie & Sky A. McCarthy
Hier soir, j’avais reçu un message de Sky me disant qu’elle aimerait bien que je vienne demain dans son studio de photo dans le centre ville, je lui avais répondu que je passerais après le boulot en début d’après-midi, puisque ça se trouvait tout juste à côté de mon travail. La matinée avait été très sportive où je suivais un jeune homme qui voulait perdre du poids, il avait du mal à se motiver, et je faisais tout pour qu’il le soit, parfois il faut aider les gens à prendre confiance en soi, qu’on est capable de beaucoup de choses dans la vie. J’avais hâte de retrouver mon amie anglaise, j’avais toujours vécu à Miami, et on s’était rencontrée quand elle était encore enceinte, elle n’était pas encore mariée à Colton, on était proches depuis le temps. J’étais son mannequin pour ses photos, la photographie était sa passion, Sky me complimentait souvent avec ma silhouette toute fine, et que j’étais très photogénique. Il n’y a pas si longtemps que ça, Sky s’était mariée, j’avais assistée à son mariage, mais on avait pas encore l’occasion de se revoir après leur lune de miel. Pendant ce temps-là, moi je travaillais énormément pour me changer les idées, mais un peu trop à mon goût, j’avais dis oui à Sky de se voir, ça me ferait du bien de parler avec elle, elle me comprenait par moments, elle ne me jugeait jamais, elle était au courant de ma bisexualité, ça ne l’a dérangeait pas pour autant, elle était complètement pour. Ça devait être l’une de mes amies les plus proches, même si j’étais fêtarde, j’aimais aussi me poser avec quelqu’un de calme, le faite qu’elle soit maman ne me bloquait pas du tout. Il était environ quartoze heures lorsque je sorti du travail, j’étais muni d’un short noir, et d’un débardeur blanc avec les tongs, malgré qu’on soit en automne il faisait encore très chaud à Miami, je sorti mes lunettes de soleil pour les posés sur mon nez, je prenais le chemin pour aller au starbuck, histoire de prendre un bon petit remontant dans l’après-midi et de se secouer un peu. Au bout de dix minutes je ressortais de là, et j’enchaînais rapidement la marche pour aller au studio, je faisais comme chez moi, je rentrais sans frapper, c’était drôlement silencieux, d’habitude il y a de la musique. Je m’avançais petit à petit avec mon plateau de grands gobelets cafés, en regardant à droite et à gauche, puis j'apperçu Sky qui essayait d’attraper quelque chose en haut de l’étagère. « BOUH! » Dis-je doucement, avant de voir que celle-ci sursaute, et fait bouger l’étagère, où les pellicules tombent sur le sol. Je venais de lui faire peur, je me mordillais la lèvre pour éviter de rigoler, celle-ci me lança un regard noir. Je posa mon sac sur une chaise devant son bureau, et le plateau sur la table, avant de m’approcher de celle-ci pour l’aider. « Désolée, c’était trop tentant de te faire peur ! » Lâchais-je en l’aidant. On remit tout sur l’étagère, puis je me tournais vers celle-ci toute enthousiaste, j’étais contente de voir mon amie, elle semblait être radieuse, le mariage lui allait à merveille. « Je suis trop contente de te voir ! » Lâchais-je en me précipitant pour attraper les deux grands gobelets de cafés, en lui tendant le sien, son préféré. « Je t’ai pris un café ! Bon, raconte moi tout de votre lune de miel ? Colton a géré ? » Dis-je avec un sourire taquin, en haussant mes sourcils à plusieurs reprises sous entendu, si il avait géré au lit pour l’a taquiné, même si cela ne me regardait pas, je posais mes fesses sur le bord du bureau en la regardant, avant d’approcher mon gobelet près de lèvre pour en boire une petite gorgée avant de tousser, il était brûlant ! « Gosh, c’est chaud, fait gaffe. » Lâchais-je en tirant la langue avant de reposer mon gobelet sur le plateau. « Juste pour savoir si ça s’est bien passé hein, tu n’es pas obligée de tout me raconter tu le sais. » Dis-je en souriant avant de croiser mes bras, et de regarder un peu autour de moi, on dirait bien que Sky était inspirée ces temps-ci. Les photos qu’elle avait pris de son nouveau-né étaient magnifiques.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: It's me - Sky et Brooklyn  |   Lun 2 Nov - 5:28

« Hello, it’s me ! »
Brooklyn A. McKenzie & Sky A. McCarthy
J’avais demandé à Brooklyn de passer me voir à mon studio photo. Entre le bureau de la compagnie de ma mère et mon propre studio photo, j’avais rarement deux minutes pour moi. Je devais passer au studio pour m’assurer que les photos soient retouchés et prête à être envoyé à une boutique de vêtement avec qui j’avais fait affaire. En attendant que mon ordinateur s’allume, je fouillai dans une étagère question de retrouver une boite avec de nouvelles cartes mémoire que je devais éventuellement remplacer dans mon appareil. J’étais bien concentrée à la tâche lorsque je fis un saut énorme en voyant mon amie devant moi avec un petit sourire stupide sur le coin des lèvres. « Eh bien bravo! Si tu voulais que je me tape une crise de cœur, c’était bien joué! » J’avais le cœur qui débattait dans ma poitrine et je m’étais presque fais tuer par des pellicules photo. Cette dernière s’empressa de me dire qu’elle était heureuse de me voir. « J’aurais pu dire la même chose si tu ne m’avais pas fait la peur de ma vie. » dis-je en lâchant un petit rire, levant les yeux au ciel. Je fus rapidement attendri toutefois par un café qu’on me tendait. Ça sentait tellement bon en plus! MIAM. « Merci!!!! Tu sais comment me prendre par les sentiments! » Lâchais-je lui souriant pour lui montrer qu’elle était rapidement pardonnée.  

Mon amie fut la première à s’aventurer les lèvres vers la boisson chaude. Elle s’y brula quelque peu. J’avais envie de dire que c’était le karma! Mais j’avais trop peur qu’elle décide de me reprendre le cadeau qu’elle m’avait fait. Je n’ajoutai donc rien, préférant rire à sa question sur ma lune de miel qu’elle répétait une dernière fois que j’avais préalablement évité pour me concentrer sur le café. Elle l’avait bien vu… maintenant, je ne pouvais plus reculer et je devais plonger dans les confidences. « T’es beaucoup trop curieuse toi! » dis-je en riant. « Il a assuré, comme toujours. On n’a pas attendu au mariage je te rappel! Donc je m’attendais bien à ce que ça soit super. » En même temps, je n’aurais peut-être pas épousé un gros nul à ce niveau. On peut bien dire que le sexe n’est pas uniquement ça dans un couple, pour que ça fonctionne bien… il faut quand même une complicité sur le plan physique parce que sinon, ça peut être bien ennuyant et qu’on le veuille ou non, les relations intimes restent importantes dans un couple d’après-moi. Bref, mon regard se posa sur le gobelet de café devant moi et un sourire apparut sur mon visage. «  Un bon café! Ça va me faire un bien fou! Si tu savais à quel point je me sens épuisée dernièrement. » dis-je en ouvrant le couvercle pour souffler deux-trois coup et en prendre une petite gorgée. Brooklyn a bien raison, c’est beaucoup trop chaud! Je grimace quelque peu. Et puis, ce que j’ai dit avant de boire mon café n’est pas faux. Je savais bien qu’en bougeant plus, j’allais me sentir beaucoup moins épuisée et je veux être en forme. Je savais pertinemment que la jolie brunette pouvait m’aider avec ça.  « Je sais que tu en fais déjà beaucoup avec mon cher mari, mais si tu avais le temps de me faire un petit plan d’entrainement, je dirais pas non. J’ai perdu mon poids de grossesse mais j’aimerais bien me remettre en forme comme avant. » J’avais fait du cheerleading  pendant très longtemps et je courrais beaucoup autrefois. Là… j’étais essoufflé à rien faire, c’était décourageant. Je ne serai pas en colère si elle refusait, je savais très bien qu’elle était occupée. Je contournai mon amie pour m’asseoir sur la chaise de mon bureau. Je relevai doucement la tête vers elle avec le sourire. « Tu as voulu faire ta curieuse, c’est mon tour. Dis-moi comment ça se passe sur le plan sentimental! » dis-je en souriant toujours.
.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: It's me - Sky et Brooklyn  |   Jeu 5 Nov - 4:00

« Hello, it’s me ! »
Brooklyn A. McKenzie & Sky A. McCarthy
Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire peur, c’était beaucoup trop tentant. Lorsqu’elle se retourna vers moi, avec un sourire stupide aux lèvres. Je mis ma main sur la bouche pour éviter d’éclater de rires en me moquant de la situation. « Eh bien bravo ! Si tu voulais que je me tape une crise de coeur, c’était bien joué! » Lâchait-elle, où je retirais ma main pour à la finale que mes rires se répandent dans ce petit studio. Je m’approchais d’elle doucement afin de l’aider. J’étais heureuse de voir mon amie, ça faisait un bon bout de temps qu’on s’était pas vue. « J’aurais pu dire la même chose si tu n’avais pas fait la peur de ma vie. » Dit-elle en rigolant, où je l’a voyais lever les yeux aux ciel. - Ben quoi, c’était plus fort que moi. - Désormais, moi 1 - Sky 0, mais je sentais que la revanche un de ces jours, ça allait être mon tour. « Excuse-moi, faut dire, quand on est seule dans une pièce et tout ça, j’étais obligée, tu me comprends. » Dis-je en l’a taquinant, avant de lui montrer que je lui tendais du café, elle l’attrapa avant de la regarder. « Merci !!!! Tu sais comment me prendre par les sentiments! » Lâchait-elle en me souriant aussi, j’étais contente, on allait pouvoir se poser et papoter enfin.

J’aurais dû attendre de boire mon café, puisqu’effectivement il était très brûlant. J’étais curieuse, je voulais tout savoir, si Colton avait été un parfait amant pour elle, si ils se sont bien amusés sans les enfants. « T’es beaucoup trop curieuse toi! » Dit-elle en riant, je me contentais de hausser mes épaules en lui souriant. Oui, je l’étais, mais je voulais savoir si mon amie était heureuse de s’être marié à un homme aussi merveilleux, du moins j’espère qu’elle se rendait compte de la chance qu’elle avait. « Il a assuré, comme toujours. On n’a pas attendu au mariage je te rappel ! Donc je m’attendais bien à ce que ça soit super. » Dit-elle, je rigolais à sa réflexion du fait qu’ils n’aient pas attendu jusqu’au mariage, le contraire m’aurait surpris, puisqu’ils avaient eu leur dernier il n’y a pas si longtemps que ça. « T’es chanceuse ! Et tu as l’air super comme ça, ça te va à merveille d’être mariée. » Dis-je en souriant à celle-ci, puis son regard se posait sur son café, avant d’afficher un grand sourire. Sky était adepte de café, elle le montrait bien. « Un bon café ! Ça va me faire un bien fou ! Si tu savais à quel point je me sens épuisée dernièrement. » Dit-elle en ouvrant le couvercle pour souffler un peu, elle buvait, je fronçais les sourcils, en même temps avec tout ce qu’elle fait, ça ne m’étonne pas qu’elle soit aussi épuisée, et surtout le nouveau-né doit lui prendre énormément de temps, elle ne devait plus avoir un temps pour elle. « Je sais que tu en fais déjà beaucoup avec mon cher mari, mais si tu savais le temps de me faire un petit plan d’entrainement, je dirais pas non. J’ai perdu mon poids de grossesse, mais j’aimerais bien me remettre en forme comme avant. » Dit-elle en se confiant à moi, ça lui semblait de manquer de ne plus avoir autant la forme. J’avais écouté mon amie attentivement, je pourrais surement lui trouver un créneau rien que pour elle. « Tu auras assez de temps ? Et puis tu sais, avec le nouveau-né, c’est difficile parfois, on est tout le temps fatiguée après, mais si ça peut t’aider, je suis partante ! » Dis-je en l’a regardant, avant de sortir mon sourire réconfortant, mais je voulais avant tout aider mon amie à ce qu’elle soit bien dans sa peau, c’était mon boulot en partie. Elle me contournait afin de s’asseoir sur la chaise de son bureau, tandis que moi, je m’asseyais sur le bord de son bureau en l’a regardant toute souriante. « Tu as voulu faire ta curieuse, c’est mon tour. Dis-moi, comment ça se passe sur le plan sentimentale. » Dit-elle, et à ce moment là, je baissais le regard qui se posait sur le café.

Je venais de perdre ma virginité avec Jason, je ne l’avais pas revu depuis ce soir là, on se croisait vite fait à la piscine car il travaillait là-bas, mais on avait pas eu un petit temps à nous deux de discuter ensemble de ce qu’il s’était passé. Je tournais en rond le gobelet avant de lever mon regard vers Sky. « Je.. Je suis confuse encore sur le plan sentimentale. J’ai aimé quelqu’un, puis je l’ai perdu, elle morte dans un accident de voiture, et depuis, je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu’un d’autre. Puis, je commence à faire des bêtises, mais ça me fait du bien quelque part par là, car il faut bien que j’avance. » Dis-je en me confiant à cette dernière. Oui, je parlais de la fameuse Sherlyn, qui était décédée dans un accident de voiture, ce que j’avais entendu les dernières rumeurs, et elle ne répondait plus à mes messages, donc j’en déduisais qu’elle était partie pour de bon, officiellement de ma vie. Et mon monde n’allait pas arrêter de tourner à cause d’elle, elle est partie lorsque je pensais avoir des réponses sur notre.. relation ? J’ignore si on avait une relation, ou quoi que soit. Je suppose que je ne le saurais jamais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: It's me - Sky et Brooklyn  |   Jeu 26 Nov - 5:53

« Hello, it’s me ! »
Brooklyn A. McKenzie & Sky A. McCarthy
« Étrangement, ce n’est pas Eliott qui me pend le plus de temps. C’est mon boulot. C’est pourquoi je dois apprendre à calmer un peu le truc. Ce n’est pas bon pour moi… ni même pour ma vie de famille. » Brooklyn accepta quand même de m’aider. J’avais besoin de me remettre en forme et je savais très bien que je pourrais être beaucoup plus performante en tant que maman, qu’épouse et que femme d’affaire en prenant d’abord soin de moi. Je devais absolument retrouver des habitudes de vie saines et je savais très bien que je venais de demander à la bonne personne. Je décidai de prendre des nouvelles de mon amie. Je lui avais d’abord posé des questions sur sa vie amoureuse. Elle semblait célibataire pour le moment et c’était à ne rien n’y comprendre. Elle était une jeune femme tellement magnifique, avec une belle personnalité, des buts… des ambitions. Bref, elle avait tout pour plaire… Ma question sembla la troubler et un petit silence s’était installé entre nous. L’espace de quelques secondes, je regrettai ma question, j’avais l’habitude d’être beaucoup trop curieuse de temps en temps et ça ne jouait pas toujours à mon avantage.

Mon cœur se serra lorsqu’elle se confia concernant « cette personne » qu’elle avait perdue dans un accident de voiture. J’ignorais ce détail de sa vie… c’était complètement horrible. Peut-être aussi que j’étais particulièrement touché par la situation car j’avais également passé très près de la mort dans un accident de voiture – c’était d’ailleurs suite à cet accident que j’avais du accoucher par césarienne de mon bébé alors que j’étais inconsciente – bref, je ne gardais pas un super souvenir de cette période de ma vie qui n’était pas si lointaine que ça. « Des bêtises qui nous font du bien… est-ce qu’on peut réellement appeler ça des bêtises? » Car une bêtise c’est quelque chose qu’on regrette? Quelque chose qui a des conséquences négatives non? Si ça nous fait du bien… c’est parce qu’on en avait de besoin quelque part, non? Peut-être que ça peut éventuellement devenir quelque chose qu’on regrette… mais à la minute où cette « chose » s’est avérée bénéfique pour nous, même si ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, elle devient un choix et au final, il suffit que de l’assumer car de toute manière, nous ne pouvons pas revenir en arrière. « Tu sais ça peut sonner cliché, mais on a des fois besoin de se perdre pour mieux se retrouver ensuite. Notre petit cœur est sensible et malheureusement, il n’est pas du tout à l’encontre des intempéries. Je suis tombée amoureuse à 21 ans d’un homme qui avait perdu sa femme depuis un peu plus d’un an. Ça n’a pas été facile parce que ce n’est jamais facile pour personne de perdre quelqu’un qu’on aime mais tu as raison, il faut savoir à un moment avancé car laissé le passé avoir un pouvoir sur notre présent… c’est venir atteindre notre futur. Et tout le monde sait à quel point le futur sait nous réserver de belles choses et tu n’y échappes pas! Il y a de belles choses qui t’arriveront Brooke, je n’en doute pas une seule seconde.  »

J’avais posé ma main contre la sienne pour lui sourire tendrement. Mon amie pouvait paraître dure de l’extérieur mais elle avait une grande sensibilité et ça ne venait pas sans des questionnements, sans des peines… sans des émotions contradictoires. On est comme ça les humains : tellement compliqué à comprendre qu’on a du mal à se comprendre entre nous et le pire… c’est que nous avons également du mal à se comprendre nous-même. J’enlevai ma main de sur la sienne pour prendre une gorgée de mon café. Mon attention se reposa vers elle, fronçant quelque peu les sourcils. « Tu dis que tu es confuse… c’est à quel propos? Enfin… si tu te sens à l’aise d’en parler. » Pourtant, elle se confiait beaucoup à moins… donc je me disais que ça ne pouvait pas lui poser de problème. Elle était confuse concernant son orientation sexuelle? Concernant ce qu’elle pouvait ressentir vis à vis une personne en particulier? C’était un peu mélangeant tout ça.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: It's me - Sky et Brooklyn  |   Mer 2 Déc - 10:51

« Hello, it’s me ! »
Brooklyn A. McKenzie & Sky A. McCarthy
J’avais rendez-vous avec mon amie dans son studio, où elle développait la plupart des photos. Elle ne m’avait pas entendu arriver ce qui m’avait bien fait rire, une blague de mauvaise augure peut-être. On s’installait face à face avec nos cafés que j’avais apporté. « Étrangement, ce n’est pas Eliott qui me prend le plus de temps. C’est mon boulot. C’est pourquoi je dois apprendre à calmer un peu le truc. Ce n’est pas bon pour moi… Ni même pour ma vie de famille. » Se confiait-elle auprès de moi. Je pouvais comprendre, puisque moi-même je travaillais beaucoup, je me donnais énormément dans ce que j’aimais faire mais contrairement à Sky, je n’avais pas de famille ou un mari. « Prend des congés, ça te ferait peut-être du bien de t’éloigner un peu du travail. » Suggérais-je à mon amie, avant d’accepter sa demande de remise en forme, puis qu’elle m’avouait il y a quelques minutes plus qu’elle avait du mal depuis la naissance de son nouveau-né, ce qui était compréhensible, je croisais beaucoup de mamans dans le même cas que elle, et rien ne me ferait plus plaisir d’aider mon amie. J’avais toujours été admirative de Sky et de Colton, à mes yeux, ils formaient le couple parfait, Colton avait su refaire sa vie même si cela n’avait pas été facile, ils en avaient beaucoup bravé pour en arriver là où ils en sont aujourd’hui, lorsque j’avais appris qu’ils allaient se mariés, j’étais folle de joie pour eux.

Puis, elle me questionna sur le plan sentimental où je lui avouais que j’avais du mal, ça n’avait pas été facile pour moi, je cherchais des réponses à mes questions, la vie avait été cruelle avec moi, jusqu’ici. Mais je ne me voyais pas m’en plaindre, il y avait surement des situations bien pire que moi, j’essayais toujours de voir la vie du bon côté même si ce n’était pas facile. J’avais oublié ce que ça faisait de parler avec Sky, elle était adorable et gentille, elle avait tellement de qualités qui faisaient chaud au coeur, elle était bienveillante auprès des autres, de plus cela elle avait un talent pour les photos, j’étais la première fan de ses photos lorsqu’elle me les avait montré. « Des bêtises qui nous font du bien… Est-ce-qu’on peut réellement appeler ça des bêtises ? » Demandait la jeune maman, je fronçais mes sourcils, elle n’avait pas tort, mais en même temps je m’engageais dans quelque chose qui n’était pas forcément bien, je couchais avec homme sans être réellement avec lui, et j’étais persuadée qu’un jour j’en paierais les conséquences. Non, pas que je regrettais, j’en avais envie à ce moment-là, c’était important pour moi, mais ce n’était probablement pas la bonne chose à faire. « Je ne sais pas.. C’est encore confus comme je te l’ai dis. » Me confiais-je à Sky, j’ignorais quoi en penser, j’étais tellement perdu dans tout ça, à croire que Sherlyn, même disparue elle avait encore l’effet sur moi, son souvenir demeure toujours en moi, j’aurais toujours essayé de l’oublier mais elle sera toujours là, car elle était une partie de moi il y a des années. « Tu sais ça peut sonner cliché, mais on a des fois besoin de se perdre pour mieux se retrouver ensuite. Notre petit coeur est sensible et malheureusement, il n’est pas du tout à l’encontre des intempéries. Je suis tombée amoureuse à 21 ans d’un homme qui avait perdu sa femme depuis peu plus d’un an. Ça n’a pas été facile parce que ce n’est jamais facile pour personne de perdre quelqu’un qu’on aime mais tu as raison, il faut savoir à un moment avancé car laissé le passé avoir un pouvoir sur notre présent… c’est venir atteindre notre futur. Et tout le monde sait à quel point le futur sait nous réserver de belles choses et tu n’y échappes pas! Il y a de belles choses qui t’arriveront Brooke, je n’en doute pas une seule seconde. » Dit-elle, elle avait le don de me réconforter, j’étais chanceuse de l’avoir comme amie. Elle n’avait pas tort, mais j’avais du mal, car quand je faisais un petit pas vers mon avenir sans elle, c’était comme trahir son souvenir que j’avais d’elle, même si à l’heure actuelle elle n’est plus là, elle demeure à jamais en nous. Elle me manquait, énormément. « Tu as raison, je sais qu’il faut avancer. Mais quand cette personne te manque affreusement, c’est difficile de faire sa vie sans cette personne.. Car elle était ton monde. Je ne voyais pas ma vie sans tout simplement. Mais j’espère que l’avenir me réserve de belles choses, je suis impatiente car je suis fatiguée d’attendre. » Dis-je à mon amie, je sentais mes yeux me brûlés, en effet j’avais envie de pleurer, où je baissais mon regard sur mon café comme pour m’évader et me cacher, avant de soupirer discrètement de douleurs, mon coeur faisait mal en y repensant, les moments que je chérissais encore.

Elle posa sa main sur la mienne, où je levais mon regard pour le poser sur elle, où je voyais que celle-ci me souriait tendrement, où j’affichais un petit sourire également, j’avais percé un peu ma petite carapace pour me confier à Sky, elle savait elle-même que je ne me confiais jamais, mais j’imagine qu’à un moment donné même les personnes les plus fortes ont besoin de trouver du réconfort. Puis celle-ci, intriguée en fronçant les sourcils. « Tu dis que tu es confuse… C’est à quel propos ? Enfin… Si tu te sens à l’aise d’en parler. » Me demandait-elle, il était vrai que je n’étais jamais claire dans mes propos car j’évitais de trop parler de moi, c’était le but. Avec Sky je sais que je ne ferais jamais jugé, je pouvais lui faire confiance, du coup je pris une grande inspiration en l’a regardant. « Je suis confuse parce que… J’ai couché avec quelqu’un pour la toute première fois… Et nous sommes pas vraiment engager dans une relation. Je ne sais pas si c’était une bonne idée. J’ressens quelque chose, mais pas comme je le voudrais. » Me confiais-je à celle-ci, puis j’attrapais mon café de ma main libre pour en boire une traite avant de la regarder, puis je serrais sa main avant de récupérer ma main en m’installant confortablement sur la chaise. « Comme je t’ai dis, j’essaie d’avancer, et coucher avec quelqu’un ce n’est pas la meilleure chose à faire, surtout pour sa première fois… » Dis-je en baissant mon regard. Non pas que j’en avais honte, mais parce que je ne savais pas quoi en penser, j’étais complètement perdu dans ma décision.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: It's me - Sky et Brooklyn  |   Sam 2 Jan - 4:31

« Hello, it’s me ! »
Brooklyn A. McKenzie & Sky A. McCarthy
« J’ai confiance Brooke, ait confiance toi aussi. » C’était clair que la vie lui réserver de belles choses. Elle était belle, intelligente, forte et ambitieuse. Elle avait tout pour elle et malgré les petites complications et la peine, elle continuait d’avancer. Le destin allait lui sourire. Après tout, la vie ne pouvait pas être toujours rose mais après la pluie arrive toujours le bon temps. Parfois ça prend plus de temps mais au final, un petit rayon de soleil fini toujours par venir réchauffer notre cœur. La raison d’une telle confusion pour ma belle amie piquait ma curiosité et je me risquais à lui poser la question bien doucement. Je ne voulais pas non plus qu’elle se sente obliger de me répondre. On avait tous une vie personnelle, un petit jardin secret et je ne voulais pas venir la déranger avec mes questions. Mais quelque chose me disait toutefois qu’elle avait besoin de se vider le cœur et j’étais prête à l’écouter aussi longtemps qu’elle le fallait. J’allais tenter de la conseiller du mieux que je le pouvais aussi, bien que je n’avais jamais été la meilleure pour ce genre de chose.

Brooklyn se mit à me confier qu’elle avait couché avec quelqu’un pour la première fois. Je fus quelque peu surprise par une telle révélation car moi-même ayant attendu jusqu’à mes 21 ans, on me disait constamment que c’était tard pour perdre sa virginité. Pour moi, il n’avait pas d’âge… il suffisait d’être prête et je ne l’avais pas été jusqu’à ce que je me lance. Je regrettais un peu… car quelque part, j’aurais aimé que Colton soit mon premier mais bon, je ne pouvais changer les choses. La situation de la jeune femme devant moi était différente. Différente dans le sens où elle était également attirée envers les femmes. C’est pourquoi j’en tirai la conclusion suivante : « Et je suppose que ce quelqu’un était un homme… » Elle n’avait pas été clair… mais elle me confirma ensuite que c’était bien le cas. Mhm, la situation devenait un peu compliquée et je voyais bien que mon amie ne savait plus où donner de la tête. J’aurais aimé l’aider à se remettre les idées en place mais ce n’était pas aussi facile, malheureusement.

J’avais toujours ma main sur la sienne et je caressai le dessus de celle-ci avec mon pouce. « Oh Brooke, tu ne dois pas t’en vouloir pour ça. T’as été curieuse… tu te cherchais peut-être un peu à travers tout ça… c’est parfaitement normal. Dis-toi que rien n’arrive pour rien et que peut-être que présentement tu as du mal à tout assumer mais ça viendra. » Ou peut-être qu’elle avait déjà réalisé que finalement, ce n’était pas ce qu’elle voulait? Mais bon… autrement que de se lancer avec un homme, comment aurait-elle plus en être réellement certaine. Si elle avait tenté c’était bien parce que quelque part… elle avait envie d’essayer, non? « Est-ce que tu continues à voir cet homme? Tu dis que tu ressens quelque chose mais que tu es confuse… peut-être que tu dois simplement continuer à apprendre à le connaître. Tu sais… quand on perd quelqu’un on pense qu’on ne sera plus capable de se reconstruire mais le temps arrange souvent les choses. » Elle avait aimé cette jeune femme autrefois et malheureusement, la vie avait décidé de la reprendre mais Brooke elle, elle était toujours là et elle ne devait pas se sentir mal de continuer à avancer. Avancer sans oublier, tout simplement. « Tant que tu ne te force pas à être dans une relation où tu n’es pas bien… il faut toujours que tu penses que c’est ton bonheur qui importe et ton propre bonheur ne doit jamais dépendre de quelqu’un d’autre il doit venir de toi… et que de toi. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's me - Sky et Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: It's me - Sky et Brooklyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's me - Sky et Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)
» « I've missed you so much. » - Brooklyn & Sherlyn.
» FORMSPRING II Brooklyn A. McKenzie.
» help me / brooklyn & chad
» APPEL - Sherlyn & Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-