Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Moi ? Ai pas bu. + James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mar 27 Oct - 23:33
Moi ? Ai pas bu.  




Bon j’ai envie de dire heureusement qu’il y a le taxi, sinon je ne sais pas comment je serais rentrée. Pas le temps de retourner chez Nessa me changer, tant pis, je devrais rentrer avec cette jupe si courte et se décolleté si … Décolleté. J’aime pas être comme ça, je veux dire ce n’est pas mon tripe d’être habillée de la sorte. Quoi qu’il en soit, j’avais voulu lui faire plaisir et je les avais enfilés. J’avais bu aussi, un peu. Bon pas beaucoup car déjà que je bois jamais alors deux trois verres et je suis dedans. Je ne sais pas il est quel heure, j’ai perdu mon portable pendant la soirée, je crois. Ou alors je l’ai oublié sur une table. Ou alors on me l’a volé. Bref une des trois options. Donc en sortant du taxi, je mets ma main sur mon front en visière et je regarde le ciel, comme si j’allais pouvoir déterminer l’heure qu’il est rien qu’en regardant au-dessus de moi. Genre il fait noir, il y a des étoiles, et c’est tout. Je suppose donc qu’on n’est pas au matin, ce qui est une très bonne chose ce qui évitera à Logan de me voir dans cet état. Comme sa mère bourrée, en minijupe sur des talons et qui ressemblent à une asperge prête à se casser la gueule. Alors moi qui avais dit à Nessa que je n’allais pas la faire tard ce soir, c’était fichu. Je referme la porte du taxi avec une douceur extrême, comme si j’allais réveiller toute la rue.
Il m’a fallut bien … Trois. Oui je dis bien trois tentatives avant de trouver le trou de la serrure. Et deux avant de me rendre compte que je ne tenais pas la clé dans le bon sens. Je rentre dans l’appartement silencieux, me mettant sur la pointe des pieds pour éviter que les talons ne claquent le parquet dans un bruit sourd. J’avais réussi, je suis rentrée chez moi, saine et sauve. Mais encore jusque quand ? Je dépose mon sac sur la table basse du salon et me dirige vers la chambre a pas de loup. Le réveil sur ma table de nuit m’indique en écriture rouge qu’il est prêt de 4 heures du matin. Oh. Je vois. Je me laisse tomber lourdement sur le bord du lit avant de me rendre compte que James était dans le lit – ben tiens c’est bizarre, pourquoi il est dans le lit à 4 heures du matin … « Merde. » Lâchais-je en murmurant, dans l’espoir de ne pas l’avoir réveillé. « Je suis désolée. » Poursuis-je.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 28 Oct - 6:37




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


J'avais passé une soirée plutôt cool avec Logan, comme avant, entre hommes. Et clairement, ça fait un bien fou. J'étais vraiment content de passer la soirée seul avec lui. Tout était plutôt cool, rien n'était écrit. C'était spontané, pas comme d'habitude, le bain, la bouffe, le dodo. Non, là, on avaient trainer, et fait ce qu'on voulaient quand on voulaient. Bien sûr il avait mangé, c'est normal, mais ce soir nous avions sauté le bain, et jouer plus longtemps avec ces trains et ces avions.

L'heure du coucher était arriver, il s'était écroulé comme une masse, sans bronche. Je crois même qu'il n'a pas entendu la moitié de sa musique. C'est qu'il est apaiser et serin s'il s'endort aussi facilement, je ne peux donc qu'être heureux.

Dans la soirée, je mange un truc vite fait qui traie dans le frigo, et je me couche plutôt rapidement aussi. Quelques messages échangés avec Joy, m'envoyant des photos d'elle a la soirée. J'étais content qu'elle passe une bonne soirée, qu'elle s'amuse qu'elle rencontre des gens et surtout qu'elle oublie les problèmes le temps d'une soirée. C'est vrai, ça fait du bien parfois de ne penser a rien du tout. Je m'endors

J'ouvre les yeux d'un coup vers quatre heures du matin, réveiller par le coucher de Joy qui était très mouvementé. Pouaah ça sens l'alcool huit kilomètres, ça pour s'être lâché elle c'est lâché. << MERDE, je suis désolée >> dit-elle dans le noir. Alors que je suis allongé sur le ventre, je tourne la tête vers la le côté de la jeune femme qui elle, est allongée sur le dos. " C'est pas grave, je t'avais dis de me réveiller, mais je ne pensais pas que ça serait comme ça. " dis-je en riant doucement.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 28 Oct - 10:53
Moi ? Ai pas bu.  




Il m'avait manqué. Sincèrement. C'est vrai quoi j'ai plus l'habitude de passer mes soirées seule maintenant et j'avais beaucoup pensé à lui. J'avais qu'une hâte, le retrouver et me blottir de nouveau dans ses bras. J'avais pas hésité de le textoter pendant la soirée et l'envie d'etre à nouveau à ses côtés était de plus en plus forte. Maintenant que j'étais à cette soirée je me voyais mal laisser Nessa en plan, j'avais donc prit sur moi et je m'étais amusée. Un peu trop peut-être. Bon ça va c'est pas comme si c'est tous les jours non plus, mais ça m'a permis d'oublier un peu le drame qui m'avait touché il n'y a pas si longtemps que ça, ce qui est une très bonne chose. En quittant la jeune femme je lui avais promis qu'on allait remettre ça, du moins je lui avais dis quelque chose qui y ressemblait. J'ai été prise au piège en vérité et j'ai juste eu l'impression de redevenir une adolescente. J'ai eu Logan assez jeune et je n'ai pas réellement vécu ce que j'aurais du vivre à mon âge, je crois qu'en une soirée je me suis bien rattrapée. Allongée sur le dos comme un masse je me rends compte que je ne suis même pas déshabillée. Le parcours du combattant. c'est pas grave, je t'avais dis de me réveiller, mais je ne pensais pas que ça serait comme ça au moins il rigole, c'est une ne bonne chose. je ne pensais pas que j'allais rentrer si .... Tôt... On a plus 20 ans dis-je dans un soupire avant de légèrement me cambrer pour faire descendre la jupe le long de mes jambes. J'en profite également pour retirer mes escarpins à l'aide de mes pieds, tombant lourdement contre le parquet de la chambre. rendors-toi mon amour, il est tellement... Tôt... jupe retirée, escarpins retirés. Je me redresse légèrement avant de me battre avec mon haut pour m'en dénuder également. Je ne trouve pas la force de me lever pour mettre un pyjama, non non. Je me tourne alors vers lui d'un geste brusque' mes lèvres se déposant sur son dos nu. Haaaan si tu savais comme je t'aimeeeeeee

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 28 Oct - 13:03




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


<< Je ne pensais pas que j'allais rentrer si.. tôt.. On a plus 20 ans >> dit-elle avant de se tortiller dans tous les sens pour se déshabiller. " Ca va, on est pas des croutons non plus." Dis-je avec un léger rire. " J'ai même pas le droit de voir la tenue moi ? " dis-je d'une voix triste. Elle finit par retirer son haut, je n'avais eu le temps de voir a peine qu'il était très décolleté. C'était plutôt rare de la voir apprêter et de faire attention a elle. Même si je ne trouve pas ça obligatoire tous les jours, j'aimerai bien qu'elle s'habille sexy de temps en temps.

<< Rendors-toi mon amour, il est tellement.. Tôt.. >> Je lève un peu la tête pour voir l'heure qui s'affichait sur le réveil. " Effectivement, il est très tôt.. Mais tu as passé une bonne soirée quand même ? " lui demandais-je alors avant de reposer la tête dans mon oreiller.

<< Haaan si tu savais comme je t'aimeeeee >> Bon ok, elle m'a l'air pas très nette. Je sens ses lèvres se poser sur mon dos nu. J'aime ces lèvres contre ma peau. Je me retourne afin de me retrouver allongé sur le dos. J'attrape ces lèvres au passage, mais je rompt rapidement le baisé, car sincèrement l'alcool au réveil c'est chaud. " Hm" Dis-je en me frottant la bouche avec ma main. " T'as bu combien de verres ?" finis-je par demander. Je ne suis pas contre qu'elle boive pour s'amuser, ça arrive, mais faut faire attention. Par chance il ne lui ai rien arrivé mais ça aurait pu mal finir.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 28 Oct - 13:54
Moi ? Ai pas bu.  




Ca va, on est pas des croutons non plus. Bon c’est vrai il n’a pas tort après tout … Mais des fois j’ai vraiment l’impression de me comporter comme une femme de 40 ans. Bon je suis maman, j’ai une image à tenir aussi et puis mes parents m’ont tellement éduqué de façon carrée et que je n’ai jamais vraiment laissé place à l’amusement dans ma vie. Du coup voilà … Appelez-moi mamy. J'ai même pas le droit de voir la tenue moi ? «  Haaaan j’croyais que tu l’avais vue …. Mais ça me va vraiment paaaaaas. Genre un peu salope, t’aurais pas aimé. » Dis-je en haussant les épaules. «  Maintenant tu peux voir les beauuuuux sous-vêtements que j’ai mis en ton honneur. » Dis-je en montrant mon corps d’un geste un peu désordonné. Des tous nouveaux sous-vêtements en dentelle noires. Effectivement, il est très tôt.. Mais tu as passé une bonne soirée quand même ? « Topissime. » Dis-je en prenant un air sérieux. Disons que j’allais m’en souvenir longtemps et que certains souvenirs n’allaient jamais quitter ma mémoire, c’est certain.
Alors que mes lèvres se déposent dans son dos, il se retourne pour me faire fasse. M’embrassant une seconde avant de se reculer et de frotter sa main avec sa bouche. Je lui fais les grands yeux avant de prendre une mine boudeuse. «  Mais comme t’exagèreees c’est grave ça. » T'as bu combien de verres ? «  Moi ? Ai pas bu. (…) Bon, ok, un verre ou deux. » Ou trois, ou quatre ou …


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 28 Oct - 21:53




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


Joy était rentré plutôt tard, ou tôt, ça dépend par où on prend la soirée. Elle m'avait réveillé de façon plutôt brutale. Je pense qu'elle ne s'attendait pas a ce que je sois là, a dormir dans le lit. En même temps où pourrais-je être ? Fallait bien garder Logan, il est encore trop petit pour se garder tout seul ou sortir pour aller en soirée.

J'avais fais part de mon envie de la voir habiller comme elle était pour la soirée, c'était rare qu'elle soit vêtue de cette façon. << Haaan j'croyais que tu l'avais vue.. Mais ça me va vraiment paaaas. Genre un peu salope, t'aurais pas aimé. >> J'allume alors la lampe de chevet avec mon bras. " Beh non, j'ai pas vu, j'aimerais vraiment voir... Et qui te dis que j'aime pas ça d'abord ? " dis-avec un sourire ravageur.

Elle était a présent en sous vêtements. << Maintenant, tu peux voir les beaauuuux sous-vêtements que j'ai mis en ton honneur. >> elle me vendait clairement son corps a moitié nu, a mes côtés. Avec ma main je caresse doucement l'une de ces jambes en remontant jusqu'à sa poitrine, regardant chacune parcelles de son corps. " J'aime beaucoup quand tu es sexy comme ça. " Dis-je avant de me retourner afin de me mettre sur le dos. " J'aime vraiment, vraiment beaucoup" ajoutais-je avec un regard ténébreux. " Cette petite tenue, me donne des idées pas très catholiques." Finis-je par lui dire.

J'avais demandé comment c'était passé sa soirée. Même si je ne voulais pas vraiment savoir ce qu'il c'était passé, je voulais être sûr qu'au moins elle se soit amuser. Ce qui se passe en soirée, reste en soirée, c'est ma devise. " C'est cool alors, tu y retourneras alors." Lui dis-je avant de l'embrasser.

Mais bizarrement son baisé n'était pas aussi attirant que son corps sexy. L'alcool c'est clairement pas mon délire. L'odeur pourrait me donner la gerbe vraiment. Ca m'arrive de boire oui, mais vraiment rarement, pour les grandes occasions quoi et encore. Je m'écarte rapidement d'elle, lui demandant combien de verres elle avait bu. << Mais comme t'exagèreeeeees, c'est grave ça>> Je me met a rire. " Nan vraiment, j'ai l'impression d'embrasser une bouteille de vodka, je te promet. " Dis-je en riant de plus belles. << Moi ? Ais pas bu, Bon ok, un verre ou deux.>> Elle se fichait de moi, mais peu importe, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour ça. Elle fait ce qu'elle veut de toute façon.
" Seulement, vraiment ?" la regardant avec un regard interrogateur.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 28 Oct - 22:14
Moi ? Ai pas bu.  




Sincèrement j’avais la tête en vrac, déjà. Et j’ai tellement peur de mon réveil demain matin, le genre de réveil dont je suis sûre que je n’aurais qu’une envie, me frapper la tête dans le mur. Je le sentais déjà, la haut, l’impression que mon crâne va exploser en centaine de morceaux. Mais bon je n’ai que ce que je mérite, c’est moi qui ai abusé un peu de l’alcool, un peu de trop. Cependant je suis sûr qu’avec quelques heures de sommeil j’allais me sentir mieux, ou pas. Trop d’espoir.
Il allume alors la lampe de chevet, alors que mes yeux s’étaient habitués petit à petit à l’obscurité de la nuit. Je mets directement une main devant mes yeux avant de lâcher un petit grognement. Beh non, j'ai pas vu, j'aimerais vraiment voir... Et qui te dis que je n’aime pas ça d'abord ? « Ca veut dire que je dois me rhabiller ça ? T’aimes bien les côtés bad girls toi ? Tu aimerais que je m’habille comme ça tous les jours ? » Dis-je complétement surprise. Car je ne suis pas comme ça d’habitude et lui apparemment il aime ça et … Bref je me perds.
Alors que je mets en avant mes beaux sous-vêtements, sa main se dépose sur ma cuisse avant de remonter doucement vers ma poitrine. C’est tellement bon. J'aime beaucoup quand tu es sexy comme ça. J'aime vraiment, vraiment beaucoup. Mon regard plongé dans le sien, un sourire ravageur apparait sur mon visage. « Je savais que ça allait te plaire, c’est fait pour. » Cette petite tenue, me donne des idées pas très catholiques « Hmmm quel genre d’idée ? Je ne vois pas ce que tu veux dire … Montre-moi un peu, pour voir… »
Il me demande alors comment s’est passé ma soirée, en vérité je n’ai quelques brides et quelques souvenirs, rien de plus. J’ai dû mal à tout me remémorer. C'est cool alors, tu y retourneras alors. Je hausse les épaules « On verra » On verra surtout comment je me sens demain, voir si je suis vaccinée ou non.
Alors que ses lèvres se sont déposées sur les miennes, il recule avec un certain dégout. Nan vraiment, j'ai l'impression d'embrasser une bouteille de vodka, je te promets. « Nan t’exagères… » Je mets ma main devant ma bouche et y souffle, comme si j’allais vraiment pouvoir sentir ma haleine de cette manière. Seulement, vraiment ? « Un truc du genre. » Dis-je en haussant les épaules. Finalement je lâche un long soupire « Boooooooon ok, j’arrive. » Je me mets à quatre pattes pour sortir du lit en arrière. J’attrape mes vêtements en passage, prête à m’étaler sur le parquet. Je lève alors mes mains « Tout va bien. Tout va bien. » Je me dirige vers la salle de bain pour y brosser mes dents – Oui bien pour enlever cette odeur et que je puisse enfin embrasser l’homme que j’aime comme il se doit. Et je prends une bonne dizaines de minutes pour me rhabiller, après tout il voulait voir ma tenue, ses désirs sont des ordres. Je débarque alors dans la chambre, en roulant mon cul comme la si belle Nessa me l’a enseigné toute la soirée. « Monsieur Mayer est satisfait ? » Dis-je en montant dans le lit à quatre pattes et en mettant en valeur mon décolleté un peu trop plongeant. « Maintenant tu as le droit de me déshabiller et d’admirer mon corps qui ne demande que toi… »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Jeu 29 Oct - 6:40




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


<< Ca veut dire que je dois me rhabiller c'est ça ? T'aimes bien les côtés bad girls toi? Tu aimerais que je m'habille comme ça tous les jours? >> me demandait-elle. " Euh, non pas tous les jours, mais de temps en temps, ça fait pas de mal. Et au pire rien que pour moi si tu veux pas devant tout le monde" Lui avouais-je. Le physique n'est pas le plus important, mais je couperais la tête au gens qui disent que ça ne compte pas du tout. " C'est toujours très agréable a regarder une femme qui fait attention à elle. " finis-je par dire.

C'est vrai, il faut dire que les sous vêtements lui allaient très bien, et elle était très belle dedans. C'est tout à fait ce qu'il me plait. << Hmm quelle genre d'idées ? Je ne vois pas ce que tu veux dire... Montres-moi un peu, pour voir..>>  " Je sais pas trop, faut que j'étudie la question. " Lâchais-je simplement.

Alors que nos regards sont en parfait accord, elle décide de briser cette échange afin de quitter le lit. << Boooon ok, j'arrive. >> Je lui souris la regardant se lever. Clairement, elle est pompette, c'est plutôt drôle je dois avouer. " Oui oui prends ton temps, ne te blesse pas." Dis-je avec un petit rire.

Elle revint dans la chambre un bon 15 minutes après, avec une démarche très euuh originale je dirais. " Intéressant. " lâchais-je simplement, la regardant faire son entrée, de plus je pouvais admirer sa tenue, très sexy c'est vrai. Ca lui allait plutôt pas mal je dois dire, c'est très attirant. Ca change vraiment une femme c'est DINGUE. << Monsieur Mayer est satisfait ? >> me dit-elle alors qu'elle monte sur le lit a quatre pattes laissant entrevoir son décolleté très plongeant. Bien entendu mes yeux sont rivés dessus, et je ne peux qu'avoir le sourire aux lèvres. " Très satisfait même ! J'apprécie le spectacle." lui dis-je en l'attirant vers moi. Je colle mes lèvres aux siennes sans plus attendre. << Maintenant, tu as le droit de me déshabiller et d'admirer mon corps qui ne demande que toi.. >> je la dévore du regard carrément. " Juste admirer ? Pas toucher et caresser ? " demandais-je avec un sourire d'enfant, tout en remontant l'une de mes mains le long de sa cuisse afin de la glisser sous la juste très courte qu'elle portait.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Jeu 29 Oct - 11:20
Moi ? Ai pas bu.  




C'est toujours très agréable à regarder une femme qui fait attention à elle. «  Mmh je prends note. » Après tout si James voulait que je le surprenne, je pouvais faire cet effort. Bien que ce n’est pas un effort en soi, juste un petit changement. J’en suis capable et je n’hésiterais pas à lui faire plaisir. Et puis, un peu de changement ça fait du bien aussi. Hum je ne me sens vraiment pas très bien, un peu vaseuse. Nessa m’avait fait avaler des choses pas très …. Je ne préfère même pas en parler, je comprends même pas pourquoi j’ai accepté tout ça. J’avais mes limites et clairement, je les avais dépassées ce soir.
Oui oui prends ton temps, ne te blesse pas. «  Moi ? Me blesser ? Comment veux-tu que je me blesse …  «  J’avais pris alors le chemin de la salle de bain pour me brosser les dents – ben oui pour enlever cette sois disant odeur de vodka – et me rhabiller – plus ou moins. J’avais eu du mal, je dois l’avouer, mais j’étais plutôt satisfaite du résultat lorsque mes yeux se posent sur le miroir de la salle de bain. C’est vrai que je suis sexy – non ma tête ça va. C’est vrai que de temps en temps, pourquoi pas … Mais je ne me vois pas faire les courses dans cette tenue, ça, c’est certain.
Intéressant. Clairement je n’avais qu’une envie, pouffé de rire. Premièrement car je ne sais pas rouler des fesses comme Nessa, disons que j’imite et c’est très mal imité d’ailleurs. Malgré d’intense cours de pratique, je n’arrivais pas à quelque chose de convenable. Alors que je monte sur le lit à quatre pattes – plus pour ne pas me casser la figure que pour la forme – je mets en avant mon décolleté. Un sourire apparait sur mes lèvres et je me dis que ma mission est accomplie. Très satisfait même ! J'apprécie le spectacle. Dit-il alors qu’il m’attire vers lui. «  et ce n’est que le début… » Ses lèvres se déposent sur les miennes, je transforme se baiser avec sensualité. J’aime ce regard posé sur moi et en quelques secondes j’oublie tout ce que j’ai pu traverses ces dernières semaines. Juste admirer ? Pas toucher et caresser ? «  Mmh laisse-moi réfléchir… Il n’y a pas tout le monde qui puisse caresser mon corps de déesse MAIS …. Pour toi, je vais faire une exception. » Dis-je avec un léger rire. Sa main remonte alors le long de ma cuisse, se frayant un chemin sous ma jupe. Un sourire coquin s’installe sur mes lèvres. «  Mayer … Je vois un peu plus ce que vous voulez dire par «  idées pas très catholiques » …  J’aime ça … »



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Jeu 29 Oct - 13:33




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


<< Mmh, je prends note. >> je lui offre un de mes plus beaux sourires.
" Oui prends notes, rien que pour moi alors. " finis-je par lui dire accompagné d'un clin d'œil.

Je la regarde se lever, enfin tenter de se lever pour aller, je ne sais où d'ailleurs. << Moi? Me blesser ? Comment veux-tu que je me blesse.. >> me dit-elle en se retournant vers moi avant de franchir la porte de la chambre. " Disons que j'ai l'impression que tu ne tiens pas bien debout." dis-je avant qu'elle ne quitte la chambre parentale.

Elle finit par revenir quelques minutes après, vêtue de la tenue qu'elle portait lors de sa soirée. Effectivement, elle était très courte, mais très sexy, j'apprécie la vue. << Et ce n'est que le début.. >> Je la regarde alors étonné, mais on ma transformer ma Joy, en une bombe sexy ravageuse ou quoi ce soir. " Impatient de voir ce que tu me proposes par la suite. " Dis-je alors que mes lèvres se déposent contre les siennes.

<< Mmh laisse-moi réfléchir… Il n’y a pas tout le monde qui puisse caresser mon corps de déesse MAIS …. Pour toi, je vais faire une exception. >>
" Oh trop aimable de votre part mademoiselle Gray." avouais-je a la jeune femme qui se trouvait quasiment allongé sur moi. " Vraiment, très, très sexy..." dis-je en plongeant mes yeux dans son décolleté qui pouvait laisser entrevoir sa lingerie sexy.

Alors que ma main se glisse sous sa jupe courte, je me surprends a la caresser doucement pour faire monter la pression. << Mayer.. Je vois un peu plus ce que vous voulez dire par idées pas très catholiques. j'aime ça >> m'avouait la jeune femme avec un sourire a tomber. " Mhh ce sourire je le boufferais tout cru." Dis-je a la jeune femme avant de prendre part de ces lèvres légèrement humides. Je l'embrasse alors langoureusement laissant ma main sous sa jupe continuant mes caresses, et mon autre main se glisse au creu de son cou, a l'entrée de sa poitrine.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi ? Ai pas bu. + James Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Ai pas bu. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James SMS
» James ♠ Always be there for you
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James
» Sujets James
» 145-223-0710 - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-