Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Moi ? Ai pas bu. + James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Jeu 29 Oct - 22:13
Joy Clarissa Gray a écrit:
Moi ? Ai pas bu.  




Impatient de voir ce que tu me proposes par la suite. « Mmh tu dois sûrement t’en douter un petit peu … Non ? » Répondis-je d’une voix suave. Bon clairement je ne sais pas ce que l’alcool m’a fait je suis un peu déchainée ce soir, un peu beaucoup même. Limite James va me demander de rentrer tous les soirs bourrée.
Oh trop aimable de votre part mademoiselle Gray. Vraiment, très, très sexy... Dit-il alors que son regard est plongé dans mon décolleté. Je me dis que je devrais peut-être pensé à changer ma garde-robe puisque James à l’air vraiment d’apprécier ce genre de tenue, et puis un peu de nouveau n’a jamais tué personne. Finalement je me dis que j’allais vite demander à Nessa – non pas de m’amener en boite mais bien d’aller faire les magasins.
Mhh ce sourire je le boufferais tout cru. Sa main en dessous de ma jupe me caresse doucement et cette envie se créée directement dans le bas de mon ventre, ce désir. Ses lèvres se déposent légèrement sur les miennes, laissant place finalement à un baiser langoureux. Sa main posée dans le creux de mon cou, ce geste qui me donne l’impression de lui appartenir. Je me mets alors à califourchon sur lui, ne quittant pas ses lèvres, ma jupe se relevant jusque mes hanches. Je mets mes cheveux d’un coté, ceux-ci venant caresser légèrement le visage de James. « Je veux une fin de soirée digne de ce nom… » Dis-je dans un murmure entre deux baisers. « J’ai atrocement envie de toi » J’avais qu’une envie là, l’avoir pour moi, ne faire qu’un et nous créer notre petite bulle, à nous. Envie immédiate. Je me redresse légèrement postant mon regard dans le sien « sauf si tu préfères dormir… »


roller coaster
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Dim 1 Nov - 17:42




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


<< Mmh tu dois sûrement t'en douter un petit peu... Non ? >> me dit elle avec une voix sensuelle. Je l'interroge du regard, cherchant une réponse de se part. " Non pas vraiment... " dis-je avec un sourire charmeur.

" Faut voir ce que tu proposes " ajoutais-je en la regardant fixement. " Montres moi ce que t'as dans la tête." ajoutais-je alors je continu de caresser sous sa jupe déjà bien courte.

J'étais vraiment charmer et content qu'elle fasse un effort pour me séduire et me plaire un peu plus. Même si j'aime le naturel, j'aime aussi pouvoir profiter d'avoir une belle et sexy femme de temps en temps. Un peu de piment dans un couple ça ne peut pas faire de mal, un peu de nouveauté pour ne pas tomber dans une routine et devenir un vieux petit couple nian nian alors que nous avons que 24 ans.

Je finis par l'embrasser tendrement avant de poursuivre le baisé plus langoureusement. Elle n'était pas dans son état normal et c'était un peu déstabilisant, mais elle était vraiment très attirante ce soir, enfin cette nuit.

Elle fini par venir s'installer a califourchon sur moi, je me redresse un peu pour ne pas que nos lèvres soient séparées. Sa jupe remonte le long de son corps, laissant apparaitre sa peau. Ses cheveux viennent se collé a mon visage, je souris contre ses lèvres. << Je veux une fin de soirée digne de ce nom.. j'ai atrocement envie de toi >> Elle fini par me pousser brusquement sur le lit afin que je sois allongé de nouveau puis elle me regarde tendrement. << Sauf si tu préfère dormir.. >> je baisse le regard vers son décolleté avant de descendre jusqu'à sa jupe. " Il faudrait être fou pour refuser une telle proposition." Dis-je avec un regard charmeur.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Lun 2 Nov - 20:19
Moi ? Ai pas bu.  




Montres moi ce que t'as dans la tête. Il ne fallait pas qu’il me le dise deux fois. Même si je dois avouer que pas grand-chose me passe par la tête en ce moment, du moins j’ai du mal à réfléchir, j’agis sans vraiment penser à ce que je suis en train de faire ce qui dans un sens, n’est pas plus mal. D’habitude je réfléchis de trop, vraiment, ça peut même me rendre folle. Je peux très bien penser à quelque chose en pleine nuit et me lever pour aller vérifier telle ou telle chose, à croire que je suis une angoissée de naissance. Alors ici, le fait d’avoir bu et de pouvoir me déconnecter un peu me faisait vraiment un bien fou. Et ça me fait surtout du bien de me retrouver avec James, il faut dire que depuis la fausse couche on s’est un peu perdu tous les deux mais je n’ai jamais remis en question notre couple, c’est juste un petit passage à vide ou j’étais sûre, nous allions en ressortir plus fort.
Alors que je suis à califourchon sur lui, je lui fais signifier que j’ai envie de lui, énormément même. A croire que l’alcool joue sur mes hormones et tout ça. Il faudrait être fou pour refuser une telle proposition. Dit-il alors que son sourire me fait craquer. « On ne sait jamais … Il est tard, tu es peut-être fatigué… » Dis-je dans un souffle alors que mes lèvres viennent de nouveau se sceller aux siennes, un peu plus sauvage, langoureux, sensuel. Ma respiration se fait déjà plus rapide, il ne faut pas grand-chose finalement pour que je sente la chaleur monter dans mon corps. Je quitte ses lèvres pour retirer mon haut dans un geste brusque et le laisser tomber à côté du lit.



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mar 3 Nov - 13:33




Joy && James


Moi? Ai pas bu..


Je ne peux que constater que la soirée qu'elle vient de passer lui a fait le plus grand bien. Moi qui avait un peu peur qu'elle se morfonde, je suis content qu'au contraire, elle se soit amusée et détendue le temps d'une soirée. Je suis habituellement très jaloux et possessif, mais là, je passe outre ce vice, et je ne veux rien savoir de ce qu'il s'est passé a la soirée. Peu importe ce qu'elle a fait ou aurait pu faire, le principal c'est qu'elle soit là avec moi en ce moment, et je ne peux qu'apprécier son retour. Elle est complètement possédé et déchainer, ça doit être l'alcool qui parle et qui lui fais faire des folies.

Même si ces derniers temps, c'était compliqué entre nous, a cause de ce qu'il s'est passé, j'espère qu'on pourra surmonter ça ensemble, et après tout, si ça ne marche pas, si tout s'écroule après la perte du bébé, c'est que ça ne devait pas se faire, et nous ne pourrions rien regretter étant donné qu'on aura tout fait pour y arriver.

Elle se trouve a califourchon sur moi, sa jupe laissant apparaitre sa peau était remonter le long de ses cuisses. Elle me fait donc une proposion que je ne peux refuser. << On ne sait jamais.. il est tard, et tu es peut être fatigué.. >> dit-elle entre deux baisés. " Je suis complètement crevé, mais pour ce genre de choses, j'ai encore de l'énergie." avouais-je avec un sourire aux lèvres alors qu'elle lâche mes lèvres pour s'empresser de retirer son haut qui la rendait très sexy. J'admire son buste, son ventre, sa poitrine, sa peau. Ces cheveux retombent sur le devant, je la trouve vraiment belle et particulière sexy ce soir. Mon sourire et mon regard lui font ressentir je pense. Je me redresse de nouveau afin de reprendre ses lèvres au vol, mes mains parcours son dos, jusqu'a ces cheveux, mes doigts s'enmèlent dedans, et je la sers contre moi, afin de sentir sa peau contre la mienne.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mar 3 Nov - 21:22
Moi ? Ai pas bu.  




Je suis complètement crevé, mais pour ce genre de choses, j'ai encore de l'énergie. On était deux alors. Clairement je ne disais jamais non pour passer un moment digne de ce nom avec James. Il faut dire que c’est le seul instant ou j’ai l’impression que les moindres tensions entre nous s’effacent, comme par magie. Profiter de lui, de nous sans prise de tête tout en se faisant plaisir, quoi de mieux. A califourchon sur lui, je retire mon haut, le jetant sur le sol à côté du lit. Je laisse à James le plaisir de mater ma poitrine parfaitement placée dans mon beau soutien-gorge à dentelle noire que j’avais enfilé la veille dans l’espoir de passer un moment comme celui-ci en sa compagnie. J’avais vu juste.
Il se redresse, ses mais parcourant mon dos, mes cheveux, me donnant des frissons. Ses mains si douces… Ma peau est collée contre la sienne, mon visage s’enfuit dans sa nuque afin d’y déposer un tendre baiser. « Je t’aime tant James. » Dis-je dans un souffle avant de me détacher de lui et de déposer mon doigt sur ses lèvres, un léger sourire éclairant mon visage. Je sais que je ne dois pas attendre une réponse de sa part, je le sais très bien. « J’avais juste envie de te le dire. » Dis-je dans un murmure. Ma main passe alors dans ses cheveux pour atterrir derrière sa nuque, l’attirant un peu plus contre moi, comme si nos corps n’allaient former qu’un. Mes yeux plongés dans les siens, avec ce regard attendrissant qui ne veut pas me quitter. C’est à cet instant précis que je me rends compte des choses et au combien je n’ai pas envie de le perdre, l’alcool me fait prendre conscience de certaines choses, peut-être.
Maintenant qu’il est assis et moi emboité à lui, je croise mes jambes derrière son dos passant mes mains sur ses épaules je donne un petit coup de hanche pour changer de position et qu’il se trouve au-dessus de moi. « Fais-moi passer ce moment magique, tu sais, celui qu’on oublie jamais… » Glissais-je à son oreille alors que mon souffle vient caresser son cou.




roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |   Mer 4 Nov - 21:07
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi ? Ai pas bu. + James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Moi ? Ai pas bu. + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Ai pas bu. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James
» James SMS
» Sujets James
» James Mayer
» JAMES/ALYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-