Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 the devil in our past

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: the devil in our past  |   Mer 28 Oct - 23:13

girl you're perfect you always worth it
Ce soir, comme souvent, j'ai envie de sortir et de rencontrer du beau monde. Eh bien oui, c'est sûrement ma définition. Prunille : la femme qui ne supporte pas de passer une soirée à rien faire, qui aime se faire remarquer et rester dans les esprits. Voilà ce que je suis. J'enfile une paire d'escarpins rouge, une robe sympa, une veste, je secoue ma chevelure blonde, je me maquille efficacement, je prends mon sac et je sors. Direction le bar. Il faut que je me change les idées. Depuis que je suis à Miami, beaucoup de choses font bordel dans ma tête. Entre mon frère qui me fait une déprime et que je ne peux pas aider ni contrôler. Mes cauchemars chaque nuit à cause de tout ça, de tout ce qu'il a pu me dire, de la mort de ma soeur et de ma mère. J'imagine la tristesse de mon père à New York que j'appelle chaque soir. Je revois des scènes d'enfants où mes parents me délaissent pour mon frère et ma soeur. Je me revois à essayer de faire ma vie seule. Je revois Anya, ma première fois, mon premier amour et mon seul amour mais maintenant.. Je vois Camélia. Je secoue la tête, essayant de faire partir ce visage de mon esprit, en vain. Elle est là maintenant, et je ne peux plus l'effacer. Pourtant, on s'est promis qu'on ne cherchait pas du tout de relation sérieuse mais que du sexe, car c'était ma façon d'aimer depuis Anya. Mais avec Camélia, tout était différent et, j'avais du mal à voir ailleurs.

Je m'installais au bar, je prenais un cocktail bien corsé au barman à qui je lançais un clin d'oeil. Je n'étais pas en ville depuis longtemps mais, il y a quelques endroits où je me suis fais une petite réputation.. Je regarde autour de moi, comme d'habitude. Je remarque une autre femme, magnifique en passant, seule. Je prends mon cocktail et je fais signe au barman d'en offrir un à la demoiselle. Je m'approche d'elle, avec ma démarche féline. «  Bonsoir. » lui lançais-je, souriant. «  Dis-moi, est-ce que ça te brancherait de taper dans les boules avec une certaine femme blonde prénommée Prunille? » proposais-je en montrant le billard. Deux femmes comme nous jouant au billard, quoi de plus sexy.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Ven 30 Oct - 19:24

« the devil in our past. »
Brooklyn A. McKenzie & L. Prunille Wexforth
Ça faisait un mois presque, que je sortais tout les weekends pour me changer les idées, pour faire des rencontres, et m’amuser surtout. J’adorais danser et changer en même temps, c’était le meilleur remède contre la déprime, j’avais beau de passer parfois du temps chez toute seule en mode larve, mais j’aimais me faire belle, également me faire désirée par un homme aussi bien que par une femme. Ce soir-là, je décidais de me rendre au Seven Devil assez tôt, et de me mettre au bar, en écoutant la musique tout calmement, avant que la soirée commence. C’était histoire de boire deux, trois verres, pour être bien, puis ensuite de commencer la soirée assez déchaînée avec d’autres étrangers, puis danser, c’est défoulatoire, j’aime bouger. Je voulais à tout prix oublier Sherlyn qui me manquait, ôter ce sentiment à tout prix, même l’alcool ne réussissait pas à me le retirer. J’étais habillée d’un jean skinny blanc, avec un débardeur bordeaux et pour finir des talons compensés noirs, j’étais assez simple et classe, mes cheveux étaient lâchés, légèrement ondulés.
J’étais déjà à mon second verre, pour vous dire, que j’étais déjà plutôt bien. Puis le barman s’approche de moi, me déposant un cocktail, je fronce les sourcils, il me fait signe que c’est une jeune femme blonde à côté qui me l’offrait. Un sourire se dessine sur mon visage, pendant qu’elle s’approche de moi. « Bonsoir » Lance t-elle, toute souriante. « Dis-moi, est-ce-que ça te brancherait de taper dans les boules avec une certaine femme blonde prénommée Prunille ? » Dit-elle en montrant le billard qui était pas loin de nous, je me levais de mon tabouret, pour la confronter, le tout en souriant. « Merci pour le cocktail. » Lâchais-je d’abord, avant de regarder le billard, et j’haussais le sourcil en l’a regardant. « Mh.. Si tu veux te faire massacrer par une nana qui se nomme Brook, c’est toi qui voit. » Dis-je avec mon regard défiant. J’attrapais mon cocktail, et le sirotait avec la paille, c’était délicieux. « Je ne connaissais pas, c’est très bon ! » Lâchais-je en l’a regardant, elle était mignonne, elle me faisait penser à Sherlyn bizarrement, avec sa chevelure blonde. C'était l'occasion de se changer les idées.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Dim 1 Nov - 10:08

girl you're perfect you always worth it
J'ai un grand besoin de sortir. J'ai besoin de me retrouver, face à face avec moi-même. Ces derniers temps, tout s'est chamboulé dans ma vie. Il y eu de nombreux doutes, de nombreuses questions qui firent que je ne me reconnaissais presque plus en me croisant dans un miroir. Ce n'était pas une mauvaise chose, après tout, car ce ne sont que des questions que j'ai toujours évité jusque là. Mais à un moment, il faut s'avouer les choses. Il faut se regarder dans la glace et se dire "tu vois, c'est pas ça que je veux voir". Et puis petit à petit, faire des efforts sur soi-même, changer, et accepter de changer car c'est pour le mieux. Le truc c'est que pour moi, la partie n'était pas facile, et j'allais avoir besoin de temps pour m'adapter. Disons que la Prunille que je devenais était celle de New York, avec ce côté "famille" qui naissait en moi et qui était inédit. Du coup, j'avais besoin d'aller danser,m'amuser, et surtout, rencontrer de nouvelles têtes. Peut-être que c'est le fait d'être jugée sans a priori qui m'aidait à avancer, finalement.
En arrivant et en prenant ce verre, j'avais jeté mon dévolu sur une petite brune, grande, et typée. Ce n'était pas du tout mon genre alors je me disais que le changement c'était maintenant. Je m'approchais d'elle, lui offrant un cocktail et l'invitation à faire un billard ensemble. «  Brook. » répétais-je avec un signe de la tête voulant dire enchanté dans mon langage à moi. J'avais ce sourire en coin, ravie de faire une nouvelle connaissance. Je regardais le mec du bar en pointant mon verre. «  On va avoir besoin que tu nous serves ça toute la soirée. » lui dis-je avant de me retourner vers Brook. «  Parce qu'il y en a une qui va se prendre une raclée au billard. » soufflais-je à Brook avec un regard de défi. Je ris légèrement avant de poser ma pochette dans le bar pour qu'il en prenne soin puis allant d'un pas décidé vers le billard. Je prenais une queue, et le bleu qui aidait à parfaire l'embout, regardant toujours mon adversaire. «  Je te laisse la casse... » lui dis-je alors.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Jeu 5 Nov - 16:12

« the devil in our past. »
Brooklyn A. McKenzie & L. Prunille Wexforth
J’étais partie dans ce bar dans le seul but m’amuser comme tous les soirs depuis presque un mois, pour essayer d’oublier tous mes problèmes. Et lorsqu’on va dans des bars, souvent on fait des rencontres assez surprenantes, non pas que ça me déplaisait, loin de là. Une grande jeune femme blonde s’était approchée de moi en m’offrant un cocktail, c’était bien charmant tout ça, puis elle m’invitait de faire une partie de billard, ce qui me faisait rires, je fréquentais depuis longtemps ce bar, et je jouais de temps en temps, non pas que je sois la meilleure joueuse ici, mais je me démerdais assez bien. Je n’avais jamais vu cette jeune femme, soit je n’y avais jamais prêter attention. Elle répétait mon prénom, où celle-ci était enchantée de me rencontrer, je fis un petit sourire timide, c’était réciproque, elle venait de me sauver puisque j’étais toute seule au bar. Puis, elle tourna sa tête en s’adressant au barman, en pointant son verre. « On va avoir besoin que tu nous serves ça toute la soirée. » Dit-elle, elle ne plaisantait pas, je soufflais doucement, ça se promettait déjà, à peine la soirée commencer, déjà elle voulait boire beaucoup avec moi. Pourvu que je ne fasse pas de bêtises. Puis elle se retournait vers moi, où je l’a regardais. « Parce qu’il y en a une qui va se prendre une raclée au billard. » Dit-elle en me regardant, j’haussais mes sourcils, elle me défiait carrément, où je lâchais un petit rire, avant de regarder le barman. « Deux shoots aussi. Madame en aura besoin pour se remettre dans le bain. » Dis-je en levant les deux doigts en signe de deux verres, avant de regarder celle-ci. « Parce que ma chère, tu as choisi la mauvaise personne pour jouer au billard. » Dis-je avec un sourire taquin et un regard provocateur. Elle posa sa pochette dans le bar, chose que je fis aussi avant de suivre Prunille qui attrapait une queue, où elle passait le bleu sur l’embout pour l’impact quand elle tapera les boules. Je pris à mon tour une queue, que je fis comme Prunille, en soufflant au dessus de la queue où des petits résidus de poudre rouge volaient. « Je te laisse la casse… » Dit-elle, je l’a contournais pour me placer au bout du billard, et m’abaissa sur la table, en position pour tirer avec la queue. « Bien trop aimable à toi. » Dis-je en me concentrant. J’hésitais mon geste deux fois, avant de taper sur la boule blanche qui partait assez brutalement sur le triangle, qui tapait sur les autres boules, par chance une boule complet tombait dans le trou. Ce qui voulait dire que Prunille avait ceux en maillot, les boules colorés et blanches. Je me levais, en regardant celle-ci, et je tournais autour de la table pour pouvoir retaper sur la boule blanche, où je m’abaissais encore une fois, mais cette fois-ci, je loupais mon coup, je me levais, et je regardais mon adversaire. « À toi la belle blonde. » Dis-je en m’écartant de la table. Puis le barman s'approchait avec les boissons où je m'avancais vers lui.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Dim 8 Nov - 20:35

girl you're perfect you always worth it
Vouloir se changer les idées c'est bien. Se changer vraiment les idées, c'est mieux. Je suis dans ce bar et j'ai repéré cette jeune femme qui a l'air tout à fait sympathique. Je l'approche et vite je propose une partie de billard qui s'engage sans attendre. J'accepte les shots qu'elle propose, ça m'amuse de sentir déjà la compétition s'installer. La compétition c'est comme une seconde peau chez moi, j'adore ça, ça m'excite. Du coup, qu'elle le prenne autant à coeur que ça, j'aime. Après avoir déposé ma pochette au bar, je vais prendre soin de la première queue que je trouve. Je la laisse faire de même, elle souffle dessus, ça me fait sourire. «  Tu ne me fais pas peur.. » lui dis-je avec un regard provocateur et défieur comme le sien. Je la regardais faire. J'avoue que je me prenais à la mater, en réalité. Elle observait la situation, elle imaginait sûrement l'action e avance dans son esprit, savoir où elle allait taper, quelle boule, comment, quel angle. Au bout d'un moment de silence où je l'observais, elle tira. Elle ne mit rien dans les trous. Ce qui me fit arracher un premier sourire de semi-victoire. Elle se recule et me laisse la place. Je la regarde sans bouger tandis que le barman arrive, je prends mon verre à bout de doigts sans osciller le regard du sien. «  J'vais tellement t'en mettre plein la vue princesse.. » dis-je en souriant, riant légèrement. J'allais me pencher pour tirer mon premier coup. Je remarquais la boule qu'elle avait tenté d'introduire, pas trop dure à avoir. J'en vis une deuxième. Je me disais qu'en un coup bien mesuré c'était passable. Je me concentrait et je tirais en angle. Pas assez fort, car elle toucha la première qui alla sur la seconde mais une seule des deux tomba, dommage. «  On va dire que c'est le premier niveau.. » dis-je en me redressant, reculant pour lui laisser la place à son tour. Je reprenais mon verre.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Ven 20 Nov - 16:58

« the devil in our past. »
Brooklyn A. McKenzie & L. Prunille Wexforth
La soirée commençait bien, et j’étais en très bonne compagnie avec la jeune femme blonde à mes côtés qui m’avait invité à faire une partie de billard. On avait bu des cocktails avant de commencer la partie, histoire de se mettre bien dans le bain et dans l’ambiance qu’il y avait dans ce bar. Une tension de compétition se sentait à plein nez, elle semblait être aussi joueuse que moi, ça me plaisait, j’allais pouvoir vraiment m’amuser ce soir. J’aimais bien la compétition, depuis ma jeunesse j’adorais ressentir l’excitation, la détermination de gagner, surtout le sentiment d’être victorieuse, où t’assiste à ton propre moment de gloire. J’avais donc une queue à la main, prête à taper les boules devant la jeune femme. « Tu ne me fais pas peur.. » Lâchait-elle avec un regard provocateur et défiant, je me contentais juste de plisser mes yeux tel qu’une peste avant d’afficher un grand sourire, avant de m’installer derrière le bois, prenant la pose avec la queue que je positionnais devant la boule blanche avant de taper en plein dedans un peu fort pour que ça cogne le triangle de boules et que ça éclate. J’avais mis une boule en cognant, c’était un coup de chance, puis j’avais joué une seconde fois, où je loupais, c’était donc à Prunille de jouer. Je me reculais pour lui laisser ma place, jusqu’à ce que je vois de loin le barman arriver vers nous, où il nous sert à boire, elle prend en premier son verre sans me quitter du regard. « J’vais tellement t’en mettre plein dans la vue princesse.. » Disait-elle en souriant, avant de rire, ce qui me fait lever les yeux au ciel, puis j’attrapais verre toute souriante, avant de boire une traite. « Je n’attend que ça, ne te loupe pas ma belle. » Dis-je en lui faisant un clin d’oeil, je savourais mon cocktail, je détournais la table de billard pour me retrouver face à elle lorsqu’elle taperait. Je m’amusais à la mater, mes yeux visualisaient son superbe corps tout fin, puis je me concentrais sur ce quoi elle allait taper. Elle réussi à taper sur deux boules, mais une seule tombe, ouf, j’avais eu peur. « On va dire que c’est le premier niveau.. » Disait-elle en se redressant, je posais mon regard dans le sien en souriant. Tandis qu’elle rattrapait son verre pour un coup, je m’avançais vers elle. « On verra. C’est encore à toi de jouer ma belle. » Dis-je en lui faisant un clin d’oeil avant de m’asseoir de l’autre côté, au bord de la table de billard pour l’a regarder. Je sirotais mon cocktail à l’aide d’une paille, puis je penchais ma tête vers la gauche. « Tu viens d’où ? Je ne t’ai jamais vu ici. » Demandais-je curieuse.


Emi Burton


Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Ven 20 Nov - 17:42

girl you're perfect you always worth it
Je passais un bon début de soirée. J'étais tombée sur une jeune femme charmante avec qui je débutais une partie de billard. Je l'invitais à commencer, et c'était parti. Nous étions compétitives toutes les deux et ça me plaisait de le savoir. Je ne suis pas mauvaise perdante non plus, donc je sais que ça ne risque pas de mal tourner. Je ne lâchais rien non plus et je mettais une boule dans le trou. J'étais ravie, même si j'en avais visé deux. J'allais prendre une gorgée, histoire de fêter ça avec moi-même. Elle me fit un clin d'oeil, je souris. Bon ok, je me vante alors que je n'ai mis qu'une boule. D'ailleurs, quand je reprenais un coup, j'en approchais une dans plus. Je fis la moue. Je me reculais. « Je t'en prie » lui dis-je en souriant. Je reprenais mon verre en l'observant, répondant ainsi à sa question. Oui avant, j'étais trop concentrée pour répondre tout de suite. Enfin, pour les premiers coups on essaie toujours de rester concentrer mais vite, ça tourne vinaigre. « J'ai plus l'habitude d'aller sur le dancefloor qu'ici, c'est vrai! » dis-je en souriant. « Je ne suis pas arrivée il y a très longtemps en ville, il y a quatre mois tout au plus. Je viens de New York. Et toi? » demandais-je alors, curieuse d'en savoir un peu sur elle, la mystérieuse Brook. « Tu fais quoi dans la vie? » ajoutais-je en lui souriant sincèrement, regardant son coup.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Mer 2 Déc - 11:06

« the devil in our past. »
Brooklyn A. McKenzie & L. Prunille Wexforth
On jouait au billard, où les choses devenaient un peu pimenté, en effet celle-ci avait de l’avance sur moi, elle ne semblait pas plaisanter lorsqu’elle disait qu’elle allait m’en mettre plein dans la vue, ce qui me fait sourire en pensant ça lorsqu’elle approchait une boule dans un des six trous. « Je t’en prie. » Dit-elle, où c’était à mon tour de jouer, je m’amusais avec la queue en balançant dans mes deux mains, admirant le jeu, réfléchissant où j’allais tapé avec la boule blanche, en effet la jeune femme m’avait compliqué mon jeu. Le début est toujours difficile, puisqu’il y a beaucoup de boules, je préférais quand c’était la fin, c’était toujours plus amusant quand on tapait sur la fameuse boule noire avec le numéro huit. Je venais lui poser une question, puisque je suis une habituée ici, je ne l’avais jamais vu dans le coin, j’étais donc intriguée par ce qu’elle était. « J’ai plus l’habitude d’aller sur le dancefloor qu’ici, c’est vrai! » Me dit-elle, pendant qu’elle buvait doucement son verre, et que moi je calculais mon coup en l’écoutant. « Je ne suis pas arrivée il y a très longtemps en ville, il y a quatre mois tout au plus. Je viens de New-York. Et toi ? » Me demandait à son tour, puis je tapais dans la boule blanche qui tapait une boule à moi, qui allait taper deux fois sur les bords avant d’atterrir PRESQUE dans un trou, je fronçais mon nez, ça m’énervait ce genre de faux bonds. Je relevais mon regard en souriant, après ce n’était qu’un jeu, j’étais là pour faire des rencontres. « Oh c’est chouette ça ! J’ai grandi ici, à Miami, toute ma vie est ici en réalité. » Dis-je à la jeune pour lui laisser la place tandis que je contournais une nouvelle fois le billard pour prendre ma boisson que j’avais laissé sur le bord du billard. « Tu fais quoi dans la vie ? » Me demandait-elle, je buvais une grande gorgée dans mon verre, il faisait chaud ici et j’avais besoin de me rafraichir grâce à la boisson qu’on m’avait servit plus tôt. Je déglutissais en savourant le goût de mon cocktail qui restait sur ma langue. « Je suis coach sportive, j’adore le sport. Et toi ? » Demandais-je en l’a regardant prendre le contrôle du terrain. Il fallait que je me remue les fesses, car sinon j’allais perdre, et je n’aimais pas spécialement perdre puisque j’avais toujours été dans la compétition, certains ne vivent que pour ça. « Ne loupe pas ton coup hein. » Dis-je en voulant l’a déconcentré. Puis, je me mettais à l’autre bout, me baissant un peu pour offrir la vue de ma poitrine généreuse en haussant le sourcil en souriant. « Tu l’auras j’en suis sûre. » Dis-je en voulant l’a provoqué en souriant malicieusement, c’était un peu une sorte de test si elle était attirée par le même sexe que moi, on s’amusait, autant se brûler un peu les doigts.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |   Dim 6 Déc - 14:13

girl you're perfect you always worth it
Elle jouait, je l'observais en sirotant mon petit cocktail. Je jouais avec mes lèvres. Je donnais beaucoup de sens à mes gestes, à mon attitude. Elle était très concentrée dans le jeu, je sentais qu'elle était très compétitrice. Pour le savoir, autant en savoir plus sur elle. On commençait à discuter de choses et d'autres autour de ce billard. Elle manquait son coup de peu. «  Dommage. » soufflais-je en souriant malicieusement. Je lui apprenais que je venais tout juste d'arriver ici de new york. Elle trouvait ça chouette, m'apprenant qu'elle avait toujours habité ici. «  ça fait du bien de voir le soleil, disons. » affirmais-je en souriant. J'allais avec ma démarche féline prendre mon tour, alors qu'elle m'apprenait qu'elle était coach sportive. Je la regardais, avec un regard intéressé. «  Coach sportive tu dis..? Mmh je suis avocate. Je tiens un blog mode à côté de ça. » dis-je me préparant à tirer mon coup. Elle vint devant moi, mettant sa poitrine en valeur devant mes yeux - je ne pouvais pas ne pas le voir. Je me concentrais sur ses yeux. «  Faut dire que ça se voit, que tu aimes le sport.. » dis-je faisant référence à sa silhouette musclée et sexy à souhait, avec un sourire en coin. Elle me conseilla de ne pas louper mon coup mais ma vue était attirée par tout autre chose que par les boules.. Elle me cherchait, elle savait, ce n'était pas possible autrement. Elle aussi était attirée, alors? Je n'en savais rien, mais je n'allais pas tarder à m'en assurer. Je me concentrais avec tant bien que mal et je tirais, manquant mon coup bien évidemment. Je fis la grimace, je n'aimais pas perdre non plus. «  J'avais quelque chose qui me déconcentrait.. » me justifiais-je tout en affirmant que sa poitrine m'avait attirée, si elle l'avait fait exprès elle comprendrait. J'allais boire encore, elle me donnait chaud. Puis me vint une idée. Je faisais exprès de faire tomber discrètement la craie bleue pour mettre mon fessier en valeur en me baissant juste devant elle alors qu'elle allait tirer. Peut-être que comme ça, je verrais si elle aussi avait quelques attirances de mon bord.. et sur moi. On pourrait être s'amuser, qui sait. Je me relevais d'une manière provocatrice en passant ma main dans mes cheveux sauvages. Je lui souris.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the devil in our past Empty
(#)Sujet: Re: the devil in our past  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the devil in our past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dancing with the devil (olivia)
» a pact with the devil (madison)
» (wyatt) devil in disguise.
» Devil's eyes • Wane
» Sympathy for the Devil : Bellamy & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-