Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 dancing with the devil (olivia)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 22:41
“ Olivia Rose Winthrop ”

Vingt-quatre ans
Américaine
A rompu ses fiançailles à deux semaines du mariage
TAKE A BREATH
Zoey Deutch
who i am

Olivia est une fille entière qui a la tête sur les épaules. Si les tabloïds se sont toujours évertués à la décrire comme une fille gâtée, capricieuse et frivole c'est en réalité une personne attentionnée, franche et digne de confiance. Mais le fait qu'elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche a surement dû pousser de nombreuses personnes à se faire une fausse idée d'elle. Après tout, une fille riche, jeune et jolie qui serait en plus sympathique et peut-être même dotée d'intelligence - ce serait quand même injuste non?
Ce qui est vrai en revanche, c'est que la jeune fille chérit par dessus tout son indépendance, et met un point d'honneur à protéger sa vie privée. Ses véritables amis se comptent sur les doigts de la main, et elle a toujours tendance à se méfier des inconnus qui chercherait subitemment à faire sa connaissance. Il faut dire qu'Olivia en a rencontré des opportunistes, ne cherchant à la fréquenter que pour voir leurs noms figurer sur la une d'un magazine people... ou pouvoir partager son carnet d'adresses. Les arrivistes, Olivia les détestent juste autant qu'elle déteste les journalistes...
Encore une fois bien loin des images renvoyées par les médias, la jeune Winthrop est une fille naturelle, et drôle mais prête à se battre pour défendre ses convictions et ses interêts.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Cinnamon
Prénom : Ju'
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi régulièrement que possible.
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Bazzart.
Commentaires : Un forum qui m'a l'air vraiment bien. Ça fait un moment que je zieute en attendant de m'inscrire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 22:41
VOTRE HISTOIRE.

dancing with the devil (olivia)  878381Oliviafinal
« Oh mon dieu! Livy ma chérie tu es su-blime ! C’est la robe qu’il te faut » Ma mère venait littéralement de sauter du fauteuil sur lequel elle assise jusqu’à présent pour me rejoindre face au miroir « Regarde comme cette coupe droite met en valeur ta taille, sans parler de ce bustier … » Je reste figée ne sachant quoi dire face à ce déferlement d’enthousiasme. Je cherche dans le miroir cette demoiselle  ‘sublime’ dont ma mère semble être si fière mais je ne parviens pas à la voir. Dans ce miroir, il n’y a que cette fille fatiguée au visage crispé et aux joues légèrement rougies. Les lèvres pincées, elle semble sur le point d’éclater de rire ou d’éclater en sanglots. Le regard de ma mère se repose à nouveau sur elle : « Magnifique n’es-ce pas Livy ? » J’aimerais répondre mais les mots ne parviennent pas à franchir la barrière de mes lèvres. Loin de se laisser démonter par mon absence de réponse qu’elle décide d’interpréter comme un excès d’émotion, elle se met en quête d’une nouvelle forme de soutien aen sondant ma future belle-mère « Amalia, qu’en pensez-vous ? » « Charmante… elle est tout à fait charmante, même si je dois reconnaître que je préférais l’essai numéro quatre. C’est bien la robe numéro quatre ? Celle avec le gros nœud en satin. J’aimerais qu’elle la réessaye. En attendant, Joanna, puis-je vous demander une nouvelle coupe de champagne merci … J’ai terriblement soif. » L’enthousiasme de ma mère semble s’être soudainement quelque peu voilé. Elle fait signe à son tour à la vendeuse, lui demandant deux coupes de champagne supplémentaires. « La quatre mm..oui, elle n’était pas trop mal… quoi qu’un brin extravagante si vous voulez mon avis. N’est-ce pas Livy ? Mais cette robe-là, elle est absolument divine. Nous ferons ajuster la traîne bien entendu. Joanna, combien mesure la traîne sur ce modèle ? » « Elle pourra mesurer jusqu'à 2 mètres 30, Mrs Winthrop. » « La traîne de Kate Middleton mesurait au moins 2 mètres 70 … » La vendeuse me jette un regard furtif et inquiet qu’elle cache rapidement derrière un sourire commercial. Je décide soudain d’interrompre la gêne, en me tournant vers mon amie Lizzie. Assise entre ma mère et ma belle-mère, elle demeurait silencieuse ayant certainement eu peur d’être mêlée au ‘choc des titans’ qui s’opérait sous ses yeux.  « Lizzie … qu’est-ce tu en penses ? » demandais-je d’une voix presque suppliante. Lizzie était  ma meilleure amie, ma sœur de cœur et son avis aujourd’hui m’importait plus que tout. « Je… Livy, tu es magnifique et toutes les robes que tu as essayées te vont à ravir. Mais il faut que tu aies un véritable coup de cœur… Il faut que tu trouves LA robe qui te plaira ...» « Et qui plaira à Aidan aussi… Joanna, es-ce que vous pourriez laisser la bouteille s’il-vous-plait » « ….alors si cette robe n’est pas ton coup de cœur, ce n’est pas grave. On peut en essayer une autre … » « Sweetheart, c’est la septième robe que ma fille essaye et elle est absolument parfaite ! Livy chérie, je ne cherche en aucun cas à te brusquer d’accord ? Si tu veux en essayer une huitième, alors fais-le. Je veux juste que tu gardes en tête que le mariage et dans moins de deux semaines et qu’il faut choisir vite pour procéder aux modifications nécessaires. » Je devine que derrière son sourire de façade, ma mère est au bord de la crise de nerf. Ce mariage était une occasion pour elle de montrer au monde entier ses talents d’organisatrice hors-pair. « Maman, je n’ai pas oublié, c’est moi qui me marie et …je pense que cette robe est vraiment belle mais il me reste encore deux robes à essayer, et c’est ce que je vais faire. Lizzie, tu veux bien venir m’aider à me changer ? »

Je m’étais rendu à l’arrière-salle talonnée par ma meilleure amie Lizzie. Joanna, la vendeuse avait consentie à nous laisser essayer les dernières robes seules. De son côté, la jeune commerciale continuait à servir des coupes de champagne à ma mère et ma belle-mère qui s’abreuvaient allègrement. Je m’avance devant un nouveau miroir pour regarder à nouveau cette robe qui faisait l’objet de l’idolâtrie de ma mère…mais mon regard s’embue. « Je n’arrive plus à respirer… » avouai-je à mon propre reflet tandis que Lizzie s’approchait rapidement de moi pour défaire mon corset, qu’elle pensait être la cause de mon asphyxie. « C’est vrai que c’est un peu serré tout ça, tu veux que je rappelle Joanna pour t’aider ? » Je n’entends sa question que d’une demie-oreille mais je perçois l’inquiétude dans sa voix.  J’ai l’impression d’être à des années lumières, ma vision de la pièce se brouille comme si quelqu’un avait soudainement tamisé la lumière. Je m’assois sur un large pouf installé derrière moi. « Livy…ça va ? Tu veux boire quelque chose ? » Je lève finalement les yeux pour les poser sur Lizzie qui commençait franchement à se demander s’il ne valait mieux pas appeler du renfort. « Je n’ai pas soif, je suis juste…fatiguée… J’ai l’impression de suffoquer, je n’en peux… » Mon amie s’agenouille devant moi, elle prend mes mains dans les siennes et les serre doucement « Je reconnais que la journée a été éprouvante. Rien ne nous oblige à essayer ces robes. Et contrairement à ce que pense ta mère, rien ne t’oblige à choisir aujourd’hui. On peut revenir demain… ou après-dem…. » « Je ne peux pas me marier… » murmurais-je d’une voix brisée, l’obligeant à s’interrompre. Lizzy écarquilla ses grands yeux noirs, mais sembla refuser de céder à la panique tout de suite : « qu’es-ce que tu racontes enfin… Olivia, c’est normal d’être angoissée, tu ne vas pas remettre en question tout ton mariage pour une histoire de robe… » « ça n’a rien à voir avec la robe. » « Alors qu’es-ce qui se passe ? » Lizzie me regardait d’un air suppliant. « En réalité, ça fait plusieurs semaines que cette histoire de mariage m’épuise. J’en suis venue à me demander si je le faisais vraiment pour moi, parce que j’en ai réellement envie ou plutôt pour ne pas décevoir les autres … » « Et donc … ? » « …. Je ne suis pas prête à me marier. Je n’en ai pas envie. Ça n’a jamais été dans mes projets immédiats… La cérémonie, les médias, des invités que je ne connais même pas  » « Okay stop, arrête toi deux minutes Olivia, d’accord ? Tu vas prendre une proofonde innspiratiooon… Tu vas te détendre. On oublie tout. La robe de mariée, cette histoire de mariage de l’année, les invités, les parents…On oublie. Ne pense qu’à Aidan… d’accord ? » Je ferme les yeux, et les larmes que je retiens me brûlent les paupières. Je m’execute, je pense à Aidan et à son regard doux, à sa joie lorsque j’ai accepté de devenir sa femme… «  Aidan et toi êtes fous l’un de l’autre… Ce mariage sera l’accomplissement de votre amour. » « Je ne peux pas… » « Olivia ressaisis toi, tu ne peux pas parler de tout abandonner à deux semaines. Je t’ai connu plus forte que ça, plus déterminée… » J’essuie mes larmes calmement… Je demeure silencieuse un long moment, pendant lequel j’ai l’air de peser le pour et le contre. Lizzie, elle reste interdite. Soudain, elle me voit me lever doucement et me diriger vers mon sac à main. J’en sors un billet que je lui tends sans un mot « Qu’es-ce que … Olivia ! C’est un aller simple pour Miami ? » « Je pars demain… » « Mais alors, t’avais déjà tout prévu ! Et moi je suis là, à essayer de te persuader de ne pas ruiner TON mariage. Je passe TOUTE l’après-midi à te regarder essayer des robes alors que tu t’en vas ?? » « Je n’avais encore décidé de rien… » « Oui bien-sûr, tu t’es pris un billet d’avion comme ça…pour le fun » « J’ai voulu voir ce que ça faisait. Je me suis dit que peut-être en essayant une robe, mes doutes s’envoleraient… Mais je suis sûre à présent que ce mariage n’est pas pour moi… » « Je te trouve vachement égoïste. Tu parles comme si cette histoire n’impactait que toi. Et Aidan, tu y penses ? » « Je comptais lui parler, je n’allais pas partir comme une voleuse… » « Comme c’est honorable de ta part de le prévenir avant de partir, deux semaines avant le mariage. C’est vraiment classe ! » « Je lui ferais encore plus de mal en restant… crois-moi » Lizzie me regarde d’un air sombre. Elle est profondément déçue par mon comportement et je ne peux que la comprendre. Elle s’approche de moi et alors que je m’attends à une nouvelle vague de reproches, elle me prend dans ses bras. C’est ce moment que choisi la vendeuse pour arriver et s’exclamer avec émotion : « Alors ça y’est… cette fois c'est la bonne ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 22:49
Bienvenuueeeeeqe parmi nous! dancing with the devil (olivia)  776115001
Zoey est un très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage dancing with the devil (olivia)  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 22:50
omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg je t'aime! dancing with the devil (olivia)  3706949885 Je suis archi fan de ton choix d'avatar! J'adooooooooore Zoey! dancing with the devil (olivia)  485182819 dancing with the devil (olivia)  2115841926 dancing with the devil (olivia)  3365305062

Bienvenu chez toi ma belle! Et bon courage pour ta fiche. wantsex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 23:01
Merci de m'accueillir et avec Evan Peters dancing with the devil (olivia)  1759587035 dancing with the devil (olivia)  3465334165 dancing with the devil (olivia)  200343990   AHS quoi dancing with the devil (olivia)  2434923197 dancing with the devil (olivia)  1552150214 dancing with the devil (olivia)  2577391662

et puis  Zayn Malik le magnifique dancing with the devil (olivia)  224571584 dancing with the devil (olivia)  3445642916 dancing with the devil (olivia)  3706949885   Je suis gâtée dancing with the devil (olivia)  3365305062 Merci Wayne dancing with the devil (olivia)  2577391662 dancing with the devil (olivia)  2577391662 dancing with the devil (olivia)  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 23:03
C'est Noël. dancing with the devil (olivia)  209979186 Tu m'garderas un lien au chaud. dancing with the devil (olivia)  3877631104 dancing with the devil (olivia)  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 23:19
Ohhh mais bienvenue parmi nous jolie créature dancing with the devil (olivia)  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 23:25
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ! dancing with the devil (olivia)  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 23:30
Wayne M. Everden a écrit:
C'est Noël. dancing with the devil (olivia)  209979186 Tu m'garderas un lien au chaud. dancing with the devil (olivia)  3877631104 dancing with the devil (olivia)  2577391662

C'est comme si c'était déjà fait dancing with the devil (olivia)  856107933 dancing with the devil (olivia)  3877631104 dancing with the devil (olivia)  1552150214

Wane P. Taylor a écrit:
Ohhh mais bienvenue parmi nous jolie créature dancing with the devil (olivia)  3877631104

Mais merci charmant jeune homme...accessoirement tueur en série et violeur dancing with the devil (olivia)  224571584 dancing with the devil (olivia)  2031913027 dancing with the devil (olivia)  2963741636


Joana D. Harlow a écrit:
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ! dancing with the devil (olivia)  776115001

Hey jolie Joana merci beaucoup pour ton accueil ! dancing with the devil (olivia)  224571584 dancing with the devil (olivia)  2577391662 dancing with the devil (olivia)  2577391662 dancing with the devil (olivia)  1174743729 dancing with the devil (olivia)  2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |   Ven 25 Déc - 23:40
Zoey dancing with the devil (olivia)  3433294962

Bienvenue ici dancing with the devil (olivia)  3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dancing with the devil (olivia)  Empty
(#)Sujet: Re: dancing with the devil (olivia)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with the devil (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» the devil in our past
» Sympathy for the Devil : Bellamy & Andy
» a pact with the devil (madison)
» (wyatt) devil in disguise.
» Angel's face can hide a she-devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-