Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Dim 1 Nov - 20:31
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
De longues semaines après ce stupide cyclone, je me remettais à peine de plusieurs chirurgies que j'avais dû subir. J'étais resté dans mon coin bien longtemps et j'avais broyé du noir également parce que tout ce qui semblait m'arriver n'était que de la merde. Est-ce que c'était le karma? Bien entendu, je l'avais largement mérité, mais le fait est que maintenant j'avais des douleurs atroces et j'étais pitoyable avec le personnel. C'était vraiment pas la grande forme et je dirais que je ne voyais plus vraiment la lumière au bout du tunnel. Je me moquais de tout et je me disais que j'aurais mieux fait de crever dans ce cyclone. Ayant un visage plutôt bien, il me restait encore des chirurgies à avoir, mais ça, ce n'était pas si grave, j'avais le côté gauche du visage encore avec des cicatrices. J'avais décidé de sortir de chez moi pour les affaires... Je savais qu'Emilio passerait bientôt et je devais peser le stock qu'il m'avait apporté du Mexique. Je faisais affaire avec Ricardo que j'avais déjà visité d'ailleurs. Une fois au bar, je me contentais de faire signe au barman que je me rappelais pas de son nom pour qu'il me donne à boire. J'étais d'une humeur massacrante, alors il valait mieux qu'il se dépêche. Une fois au bar, je regardai à peine autour, mais y'a une jolie blonde qui attira vite mon attention. Je la reconnu aussitôt... Daniella! Ricardo était à sa recherche et il m'avait raconté ce qui s'était passé. Sur le coup je voulu passé un coup de fil à ce mec, mais je me suis dit que je pouvais toujours essayer de profiter de la situation. Je fis vite servi et je m'empressai d'aller la rejoindre. Elle se rappelait peut-être de moi au Mexique ou pas... J'en sais rien.

- Daniella! Dis-je en laissant tomber mes fesser sur le tabouret voisin. À ce que je vois on est loin du Mexique? Tu as amené Ricardo avec toi?

Je faisais un peu l'innocent dans le sens où j'étais certain qu'elle allait me dire qu'elle était seulement de passage pour ensuite retrouver Ricardo. Haaa les petites menteuses étaient toujours bien faciles à manipuler par la suite. J'aimais avoir le pouvoir chez les gens, je dirais que c'était jouissif.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Dim 1 Nov - 20:56
don't tell him please.

Voilà maintenant plusieurs semaines que j'étais à Miami, pour une fois j'avais de la chance, les hommes de Ricardo ne m'était pas tomber dessus… pour l'instant. Et pourtant je ne me cachais pas vraiment, les gens que je rencontrais savait mon véritable prénom alors que tout le long de mon voyage du Mexique à Miami j'avais utilisé des faux noms. Je ne voulais plus me cacher, j'avais retrouver ma sœur et mon frère, je voulais tenter de recommencer une nouvelle vie, ici, avec eux. En ce moment je travaillais dans un genre de Dinner en tant que serveuse, cette semaine j'étais de service le midi, mais je rentrais assez tard. Ce soir sur le chemin du retour je décidais de m'arrêter au Miami Beach Night Club, j'ignorais si ma petite sœur travaillait ce soir, ça me ferait l'occasion de la voir un peu. Manque de chance, elle ne travaillait pas, je décidais quand même de rester un petit moment pour profiter de la musique et d'un conso ! Je m'installais au comptoir sur un tabouret et commandait un cosmopolitan, qui me fut servit assez rapidement, je commençais à le siroter en regardant mes messages sur mon portable. - Daniella ! Cette voix masculine me sorti littéralement de mes pensées. - A ce que je vois on est loin du Mexique ? Tu as amené Ricardo avec toi ? Me disait-il. Et cette phrase me déclenchait une avalanche de frisson et mon regard restait figé un moment devant moi. C'était qui ce type ? Je ne me souvenais pas l'avoir déjà rencontrer, bon c'est sûr que si je l'ai rencontrer chez Ricardo il y a de grande chance que ce fut pendant un moment où j'étais dans les vapes. Ricardo avait la fâcheuse manie de me droguer quand il faisait affaires chez lui, pour éviter que je capte des informations importantes susceptibles de le nuire. Je terminais alors mon verre rapidement tout en tentant de rester naturelle et de faire comme si je ne l'avais pas entendu, puis me levait de mon tabouret pour prendre la fuite, mais ce dernier me retenait par le bras. - Je suis désolé, mais je ne vous connais pas, alors laissez moi partir. Lâchais-je alors en le regardant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Mar 3 Nov - 14:42
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
À voir la tête que la jeune femme fit quand je lui sortis son prénom, elle ne savait aucunement qui j'étais, à moins qu'elle était bonne comédienne. Je fronçai les sourcils parce que sa réaction ne fut pas celle que j'espérais. Elle avait peur oui, mais pas autant que je ne l'aurais cru. Daniella termina son verre et voulu partir comme si de rien n'était, mais je m'étais permis de la retenir par le bras. Si elle pensait quitter comme ça, elle se foutait le doigt dans l'oeil.  - Je suis désolé, mais je ne vous connais pas, alors laissez moi partir. Sa phrase m'avait arraché un rire parce qu'elle ne jouerait plus la comédie bien longtemps avec moi.

- Minute papillon! Tu ne vas pas partir déjà, on fait juste commencer à s'amuser! T'as intérêt à t'asseoir et à écouter ce que je vais te dire.


Le jeu de la manipulation était reparti et je dirais que ça m'avait trop manqué. Je n'étais peut-être pas le Seb entièrement rétabli, mais je savais que lorsque je me mettais en mode jeu, c'était impossible de me battre... À des exceptions près... Il ne fallait pas que je pense à Geane... Non... trop pas, je devais l'exterminer de ma tête. La jeune femme n'eut pas le choix que de se rasseoir et attendre ce qui allait suivre. Je me permis de prendre une gorgée de mon whisky afin que les secondes qui s’écoulent lui semblent longues. Je savais très bien quelle carte jouer avec elle parce que Ricardo n'était pas un homme très saint d'esprit et surtout il viendrait chercher la belle blonde illico presto si je lui disais qu'elle traînait à Miami.

- Dommage, tu ne te rappelles pas de moi! Moi je me rappelle très bien de toi aux côtés de Ricado au Mexique. D'ailleurs, il m'a fait comprendre qu'il te recherchait.... hummm... ça serait dommage que je lui dise que tu es à Miami à trainer dans mon bar.


Ricardo et moi on faisait affaire ensemble depuis plusieurs années déjà par l'entremise d'Emilio. J'avais été au Mexique quelques fois. Je regardai la jeune femme dans l'espoir qu'elle tombe dans le panneau et qu'elle me soit soumise.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Mar 3 Nov - 18:37
don't tell him please.

Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai, plusieurs mois à réussir à échapper à Ricardo sans qu'il ne me retrouve, c'était qu'une question de temps, j'aurais cependant aimer en avoir plus pour profiter un peu de mon frère et ma sœur. C'est pour cette raison que lorsque j'entendis mon prénom et ce qu'il me dit ensuite je tentais de rester sans aucunes réactions, même si mon cœur battait à mille à l'heure et que j'avais des frissons partout. Je terminais ma boisson rapidement avant de me lever l'air de rien et d'essayer de quitter cet endroit, mais il me rattrapais par le bras, je lui lançais alors que je ne le connaissais pas et qu'il devait me laisser partir. « Minute papillon ! Tu ne vas pas partir déjà, on fait juste commencer à s'amuser ! T'as intérêt à t'asseoir et à écouter ce que je vais te dire. » Me dit-il en me regardant. Je m'asseyais alors faisant une mine du genre je n'ai pas que ça à faire alors dépêche toi ! Mais il prenait son temps à siroter son whisky. Je reconnaissais tout à fait les manières de Ricardo en cet homme et ça me faisait frissonner de nouveau, je ne voulais plus avoir à faire à lui, j'ai vécu l'enfer là-bas, je veux juste recommencer une nouvelle vie. « Dommage, tu ne te rappelles pas de moi ! Moi je me rappelle très bien de toi aux côtés de Ricardo au Mexique. D'ailleurs, il m'a fait comprendre qu'il te recherchait… hummm.. ça serait dommage que je lui dise que tu es à Miami à traîner dans mon bar. » Reprit-il. Évidemment que Ricardo me cherche, je lui ai quand même piquer cent mille dollars et un flingue, c'est pas le genre de mec à donner du fric comme ça. - Vous savez c'est quoi votre problème à vous les mecs ? Vous n'acceptez pas le fait d'être plaquer, il faut toujours que vous en fassiez toute une histoire. Lâchais-je alors en soupirant me levant du tabouret où je m'étais rassise, il fallait que je trouve quelque chose pour qu'il gobe ce que je lui raconte, si ça se trouve, il connaît Ricardo, mais il ne sait pas ce qu'il ce passe et il essaye juste de me faire peur. J'avais un sale caractère, c'est ce qui m'as valut plusieurs coups de la part de Ricardo pour que je la mette en sourdine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Jeu 5 Nov - 15:02
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
La jeune femme blonde devant moi se trouvait à être en fait une fugitive que j'avais vite repéré. J'aurais pu tout simplement la vendre à Ricardo, mais c'était beaucoup moins amusant que de faire du chantage et je dirais que ces derniers temps, je m'ennuyais. Je n'avais pas digéré encore cette histoire d'avoir un fils et je n'avais pas revu Geane depuis notre escapade en bateau. C'était pour son mieux, sinon il y aurait vraiment meurtre cette fois. Ce que je dis à Daniella eut l'effet escompté puisqu'elle choisi d'asseoir ses fesses sur le tabouret plutôt de quitter la place. Ça c'est une gentille fille! Elle n'avait pas l'air très enchanté, mais je m'en moquais je savais que Ricardo était tenace et qu'il allait prendre le premier vol et venir la démolir sur place si je lui disais que j'avais trouvé sa Daniella. Cette garce lui avait pris 100 000$ et son flingue selon ses dires et je dirais que je trouvais ça plutôt excitant. Cette fille avait de la gueule.

- Vous savez c'est quoi votre problème à vous les mecs ? Vous n'acceptez pas le fait d'être plaquer, il faut toujours que vous en fassiez toute une histoire.

Je ris à sa remarque et j'imaginais immédiatement Geane... Bien que nous n'ayons jamais été un couple. Tout ce que je pouvais dire ce qu'aucune femme sur cette terre ne valait la peine qu'on court pour elle. Je repris mon verre dans la main pour avaler le reste du whisky.

- Ça dépend si la fille en question crée des histoires!

Après tout, elle en avait une bonne histoire en se sauvant du Mexique avec tout le pognon de Ricardo. Moi, je m'en foutais grave et je n'avais pas l'intention de la dénoncer si elle était prête à coopérer, mais si elle jouait sa salope, je n'allais pas hésiter! De toute façon, je n'avais plus rien à perdre.

- Alors t'as peut-être quelque chose d'intéressant à me proposer pour éviter un drame j'imagine.


Je sortis mon téléphone pour faire mine que j'étais prêt à appeler son Ricardo à la minute où elle me dirait qu'elle n'avait rien à m'offrir, il fallait qu'elle use de son imagination. J'avais déjà plein d'idées en tête.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Jeu 5 Nov - 19:21
don't tell him please.

Le fait que ce type me parle de Ricardo me fit redescendre sur terre assez rapidement, bien que je savais qu'un jour ou l'autre ça arriverait, mais j'avais espérer avoir un peu plus de temps. Au début je pensais que ce type essayait juste de me faire flipper où je ne sais quoi pour s'amuser, c'était bien le genre de ces mecs-là. Comment je le sais ? Tout simplement parce que Ricardo c'est exactement le même, mais en version mexicaine. Là-bas il n'hésite pas à faire régner la terreur pour obtenir ce qu'il veut, peu importe des vies qu'ils laissent derrière lui. Je lançais alors au mec devant qu'ils avaient tous le même problème, il n'acceptait pas de ce faire plaquer par une fille, j'essayais de l'éloigner du sujet, mais en vint. « ça dépend si la fille en question créer des histoires!» Lâchait-il. « Alors t'as peut-être quelque chose d'intéressant à me proposer pour éviter un drame j'imagine. » Ajouta-t-il en prenant son portable pour composer un numéro, le numéro de Ricardo j'imagine. - Qu'est-ce que vous voulez ? L'argent que je lui ai piquer ? pas de problème. Lâchais-je en le regardant essayant de ne pas laisser paraître que je flippais ma race, mais c'était foutu je pense. - S'il vous plaît ne l'appelez pas, s'il me retrouve il me tue.. Lâchais-je en tentant de jouer la carte de la faiblesse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Ven 6 Nov - 18:25
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
J'étais prêt à jouer gros avec cette fille peu importe son histoire, je m'en moquais bien, j'aimais jouer sur la peur et j'aimais bien contrôler la situation. C'était exactement ce qui me fallait pour me remonter le moral et me faire oublier le reste de ma vie nulle. Je demanda à Daniella ce qu'elle avait à m'offrir d'intéressant pour que j'oublie qu'elle était recherchée par son ex. - Qu'est-ce que vous voulez ? L'argent que je lui ai piquer ? pas de problème. J'avais dans mes mains mon téléphone et je m'amusais à composer des chiffres au hasard. Ma tête se leva pour voir sa réaction et je dirais que j'étais en train de gagner facilement. - S'il vous plaît ne l'appelez pas, s'il me retrouve il me tue... Elle était en train d'avoir peur, vraiment peur. Je ne sais pas trop ce que ce type lui avait fait, mais j'étais prêt à parier qu'il était pas du genre tendre. À mon avis cette garce avait bien fait de quitter le Mexique une fois pour toute pour se sauver la peau. Ce n'était pas mon problème et je ne voulais pas m'en mêler, je voulais juste profiter de la situation. Je refermai le téléphone pour qu'elle arrête de me supplier.

- Je veux pas de ton fric, je veux une proposition plus indécente. J'imagine que tu es capable de me donner ça? Comme ça, tout le monde sera heureux et tu pourras continuer ta vie avec ton fric comme si de rien n'était loin de Ricardo.

En même temps, il fallait qu'elle fasse attention à Emilio parce que lui, il n'hésitera pas à la dénoncer. Je me levai de mon tabouret pour lui l'inviter à me suivre vers mon bureau. Il fallait qu'elle réfléchisse, donc dans l'intimité, ça allait être plus facile. Daniella me suivit d'un pas lourd, j'imagine qu'elle préférait se sauver mille fois plutôt que de de me suivre et pourtant, elle était en train de le faire. Je refermai la porte derrière elle et je l'invitai à prendre place sur le canapé. Ma tête commençait à me faire mal, c'était pas croyable!

- Alors on va se détendre un peu et je vais t'offrir à boire! Pendant que je vais t'écouter pour ta proposition.

Je lui lançai un faible sourire avant de me diriger vers mon bar et piger dans mes réserves d'alcool.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Ven 6 Nov - 21:57
don't tell him please.

Ce mec ne me faisait pas particulièrement peur, mais je ne voulais pas qu'il contact Ricardo, parce que je ne voulais pas mourir tout simplement. Ricardo c'est le genre de mec sans pitié alors vous imaginez un peu pourquoi je ne veux plus croiser son chemin. Au début, Ricardo ne me faisait pas peur non plus, mais j'ai vite compris que si je voulais rester en vie, il fallait que je l'écoute au pied de la lettre. Je lui proposais alors de lui refiler tout le fric que j'avais voler à Ricardo et le suppliais presque de ne pas l'appeler. Il refermait alors son portable. « Je veux pas de ton fric, je veux une proposition plus indécente. J'imagine que tu es capable de me donner ça ? Comme ça, tout le monde sera heureux et tu pourras continuer ta vie avec ton fric comme si de rien n'était loin de Ricardo. » Dit-il en me regardant. Il se levait ensuite m'invitant à le suivre, j'hésitais au début, je ne savais pas où il m'emmenait ou ce qu'il allait me faire, mais je finis par le suivre. Une fois dans son bureau, je suppose, je m'installais sur le canapé observant les alentours de la pièce. « Alors on va se détendre un peu et je vais t'offrir à boire ! Pendant que je vais t'écouter pour ta proposition. » Poursuivait-il. - J'ai pas soif. Lâchais-je dans un premier temps. Qui me dit qu'il n'allait mettre quelque chose dans mon verre. - Et je n'ai rien d'autre à proposer. Lâchais-je ensuite déterminée, il voulait l'appeler ? Qu'il le fasse, j'en ai plus rien à foutre, mais je ne céderais plus à ce genre de connard sans scrupule. Il était temps que la Dani d'avant refasse surface, la Dani avec son caractère à la con.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Sam 7 Nov - 17:32
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
Mon invitée spéciale m'indiqua qu'elle n'avait pas soif ce qui me fit hausser les épaules et c'est pourquoi je me servis qu'à moi à boire. À quoi bon refuser de l'alcool gratuite? Je pris la carafe de whisky pour m'en verser dans un verre propre et je revins sur mes pas pour entendre cette belle proposition que Daniella allait me faire.

- Et je n'ai rien d'autre à proposer.

- Hé bien c'est dommage! Je lui montrai la porte. Pour une fille qui vient de me supplier, t'as pas l'air à t'en faire finalement. Dégage de mon bureau alors, je te souhaite une bonne vie!

J'étais là pourtant pour "l'aider" mais je n'avais pas envie d'être chaleureux et gentil avec qui que ce soit ses derniers temps et c'était la faute à Geane et à Veronica! Deux salopes à mon avis. Je n'avais pas voulu hausser le ton, mais pourtant je l'avais fait.

- Je croyais que t'étais une fille intelligente, mais il faut croire que le blond te va à merveille!

J'avais sorti mon téléphone et je m'étais rendu à mon bureau pour m'asseoir pour ne plus porter attention à la jeune femme. Tout ce que j'allais faire c'était de faire monter la pression, rien de plus. Je composai le numéro de Ricardo et ça ne pris pas de temps avant que je ne l'entende décrocher.

- Ricardo!!! Comment vas-tu? Écoute, il faut que je te dise un truc...

Je lançai un regard à la jeune femme tout en ne précisant pas la nature du truc en question. Elle avait bien le temps de se rattraper. Mais bon, je n'avais pas grand espoir vu qu'elle ne semblait pas trouver de proposition intéressante pour moi.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Sam 7 Nov - 22:32
don't tell him please.

Je précisais que je n'avais pas soif tout en lui disant que je n'avais rien d'autre à proposer, je ne voyais pas ce qu'il pourrait tirer d'une fille comme moi, sauf s'il veut que je travail dans son bar. « Hé bien c'est dommage ! Pour une fille qui vient de me supplier, t'as pas l'air à t'en faire finalement. Dégage de mon bureau alors, je te souhaite une bonne vie! » Lâchait-il en haussant le ton, ce qui me fis légèrement sursauter. - C'est vous qui voulez quelque chose de moi, mais c'est moi qui doit vous proposer quelque chose, ça tourne pas rond là-haut ! Lâchais-je alors en le regardant. « Je croyais que t'étais une fille intelligente, mais il faut croire que le blond te va à merveille ! » Ajoute-t-il. Je me dirigeais vers la porte de son bureau sans relevé sa dernière remarque quand j'entendis… « Ricardo !!! Comment vas-tu ? Ecoute, il faut que je te dise un truc… » et cette fois il ne blaguais pas, j'entendais la voix de Ricardo au bout du fil, je reconnaissais sa voix, sa voix qui me fis frissonner, je pouvais alors soit prendre mes jambes à mon cou, sortir d'ici, foncer à l'hôtel et plier bagage pour quitter la ville, ou alors lui demander cash ce qu'il me voulait. Je lui fis signe de couper court à la conversation, de raccrocher et quand il l'eut fait, je croisais les bras sur ma poitrine. - Qu'est-ce que vous voulez, clairement ? Lâchais-je alors sérieusement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne sous-estime jamais la douleur d'une personne.
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Le pouvoir des mots et la déesse du mensonge !
» "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-