Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Lun 9 Nov - 14:16
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
Daniella n'avait pas de nouvelles offres pour que de son argent qu'elle avait piqué à Ricardo. Je dois dire que ça avait le don de m'impatienter parce que je pensais qu'outre sa couleur de cheveux qu'elle aurait capté et qu'elle aurait pu m'offrir vraiment quelque chose que je voulais. - C'est vous qui voulez quelque chose de moi, mais c'est moi qui doit vous proposer quelque chose, ça tourne pas rond là-haut ! Je lui avais à nouveau montré la porte avant de saisir mon téléphone à nouveau et composer le numéro de Ricardo. C'était fou comme son visage avait pu changé en peu de temps. C'était tant pis pour elle, j'étais prêt à jouer la comédie, mais je suis sûr qu'elle n'irait pas tenter jusqu'où j'étais prêt à aller. J'avais commencé une conversation avec Ricardo quand la blonde se décida enfin à me faire signe.  Qu'est-ce que vous voulez, clairement ? Voilà qui était intéressant.

- On a eu de meilleurs résultats ce mois-ci donc c'est pourquoi tu auras un plus gros paquet de fric qui devrait arriver. Je le passerai à Emilio. C'est tout... pour l'instant, je te rappelle s'il y a autre chose... Bonne fin de journée!

J'avais raccroché et ensuite j'avais joint mes mains ensemble pour regarder la jolie blonde à nouveau. Mon regard ne la lâcha pas une seconde et je décidai de plonger tandis qu'elle était prête à faire "tout ce que je lui demande". Je dois bien l'avouer tout cela m'excitait bien, j'aimais bien profiter des filles de cette façon. Ça ne fonctionnait pas avec toutes malheureusement, mais Daniella était prise au piège.

- Écoute chérie, on pourrait s'amuser un peu tous les deux non? Je ne te demanderai rien en plus et Ricardo ne saura pas que tu es à Miami!

Je levai ma main dans les airs pour lui donner ma parole. Maintenant, on verra bien comment elle se débrouille... Je me demandais également si mon humeur reviendrait à la normale, mais je ne pouvais pas compter là-dessus. Il fallait que je me change les idées et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un aussi bon chantage.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Mar 10 Nov - 17:15
don't tell him please.

Je ne voulais pas céder à son chantage, j'en avais marre d'être prise pour une marionnette et ce n'était clairement pas dans mon caractère, mais avec tout ce que j'ai vécu avec Ricardo, je suis prête à beaucoup pour ne plus recroiser sa route. Lorsqu'il prit le téléphone pour téléphoner à Ricardo, je lui fis signe de couper immédiatement le téléphone et que je serais prête à l'écouter. « On a eu de meilleurs résultats ce mois-ci donc c'est pourquoi tu auras un plus gros paquet de fric qui devrait arriver. Je le passerai à Emilio. C'est tout… pour l'instant, je te rappelle s'il y a autre chose… Bonne fin de journée ! » Lançait le jeune homme face à moi, je lâchais un soupire de soulagement. « Écoute chérie, on pourrait s'amuser un peu tous les deux non ? Je ne te demanderai rien en plus et Ricardo ne saura pas que tu es à Miami!» Ajoute-t-il en me regardant. - Qu'est-ce qui me prouve que vous ne l'appellerez pas une fois que vous aurez eu ce que vous voulez ? Non parce que combien de fois j'ai vu Ricardo assurer à quelqu'un qu'il ne lui arrivera rien et qu'il tue ensuite alors vous voyez les mecs dans votre genre j'ai un peu du mal à les croire. Dis-je alors en le regardant posant mes mains sur son bureau pour me pencher vers lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Mer 11 Nov - 14:24
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
La jeune femme ne paraissait pas convaincue que je ne dirais pas un mot à son Ricardo.

- Qu'est-ce qui me prouve que vous ne l'appellerez pas une fois que vous aurez eu ce que vous voulez ? Non parce que combien de fois j'ai vu Ricardo assurer à quelqu'un qu'il ne lui arrivera rien et qu'il tue ensuite alors vous voyez les mecs dans votre genre j'ai un peu du mal à les croire.

Je me pinçai légèrement les lèvres tout en joignant mes mains ensemble. Elle avait un bon point, mais je ne pouvais pas lui dire plus que ma parole.

- Ce que je peux vous dire, c'est que je suis un homme de parole et je n'aurais pas d'intérêt à te balancer à lui si tu me donnes ce que je veux, c'est tout. Tu veux qu'on établisse un contrat en signe de ma bonne foi?

Niveau contrat, je me connaissais plutôt bien et si ça lui permettait d'être plus sereine face à ma demande, j'étais prêt à le faire. Je ne suis pas sûre qu'elle était prête à me croire sur parole, alors sur papier, ça pourrait être sans doute autre chose. Je pouvais faire rédiger un contrat par mon avocat et elle n'aurait qu'à le signer. Sauf que là, je n'avais pas de temps à perdre, un simple papier avec nos deux signatures ferait l'affaire.

- Ne soit pas craintive comme ça, je suis peut-être un pervers, mais quand je dis quelque chose, je le fais.

C'était ça être un homme de pouvoir de toute façon. Ricardo avait ses méthodes, moi j'avais les miennes. Je regardai la jeune femme un instant pour qu'elle se décide enfin de faire quelque chose. Si elle décidait de prendre la porte, elle savait qu'elle devra quitter Miami. Je me demandais qu'est-ce qui la retenait vraiment ici.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Mer 11 Nov - 19:09
don't tell him please.

Je ne croyais pas vraiment la parole de cet homme, Ricardo m'as montré à plusieurs reprises qu'un homme d'affaires ne faisait que ce qui lui chantait, peu importe les conséquences. Je ne connaissais pas cet homme, mais je m'en méfiais quand même. J'avais poser mes mains sur son bureau pour me retrouver face à lui et lui faire comprendre ma crainte face à ses paroles. « Ce que je peux vous dire, c'est que je suis un homme de parole et je n'aurais pas d'intérêt à te balancer à lui si tu me donnes ce que je veux, c'est tout. Tu veux qu'on établisse un contrat en signe de ma bonne foi ? » Me dit-il en me regardant, je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire de lui. - Ricardo à peut-être prit le pouvoir sur moi, mais je reste une femme avec du caractère et quand je veux quelque chose, moi aussi je l'obtiens. Lui lançais-je alors en le regardant. Je contournais le bureau pour le rejoindre sur son fauteuil, je fis tourner se dernier pour qu'il me fasse face et m'appuyais sur les accoudoirs l'attrapant ensuite par la cravate, puis je m'approchais de son oreille. - Je veux la certitude que si jamais Ricardo débarque ici, tu m'aide à l'achever, ensuite tu auras ce que tu veux. Lui murmurais-je alors. Je pouvais tout de même me créer une garantie, si jamais je n'arrive pas à me débarrasser de Ricardo toute seule, je veux être sûr que lui s'en chargeras.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Sam 14 Nov - 15:26
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
Daniella avait eu peur de mon petit numéro avec Ricardo s'est pourquoi, elle avait changé d'idée, elle voulait qu'on fasse un marché ensemble. Ça m'avait tout de suite fait raccroché et maintenant j'espérais qu'elle me fasse bien plaisir. - Ricardo à peut-être prit le pouvoir sur moi, mais je reste une femme avec du caractère et quand je veux quelque chose, moi aussi je l'obtiens. Elle s'était ensuite rapproché de moi pour me prendre par la cravate, c'était un geste qui me plaisait plutôt bien. Je croyais qu'elle allait m'embrasser, mais elle préférait me murmurer à l'oreille la suite. - Je veux la certitude que si jamais Ricardo débarque ici, tu m'aides à l'achever, ensuite tu auras ce que tu veux. J'avais haussé les sourcils un instant et elle me regardait fermement. Je me suis mis à rire.

- Non... ça ne marche pas comme ça beauté. Faut me donner et en retour je peux faire quelque chose. Pas le contraire, je ne te dois rien moi!

Ricardo était en plus un très bon client... Bien entendu, Emilio pourrait facilement le remplacer et je suis sûr qu'il en serait très heureux. Je me suis mis à réfléchir sur les profits que ça pourrait me faire et je dirais que c'était intéressant.

- Alors? Je reçois... je donne.... et ensuite si tu veux me redonner, ça marche aussi!


Je lui tendis la main pour qu'elle la saisisse comme si nous avions convenu d'un accord. Il suffisait qu'elle dise oui pour qu'elle me donne du sexe! C'était tout ce que je voulais après tout ce soir. Cela allait me désennuyer.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Dim 15 Nov - 16:31
don't tell him please.

Je dois admettre que j'ai un peu flipper lorsqu'il parlait au téléphone avec Ricardo, c'est pour cette raison que je lui avais demander de raccrocher afin de négocier avec lui. Je lui avais dis que même si Ricardo avait prit le pouvoir sur moi, j'avais quand même du caractère et donc quand je voulais quelque chose, je finissais toujours pas l'obtenir. Je m'étais approcher de lui le tirant vers moi par la cravate et lui murmurant à l'oreille que je voulais qu'il me certifie m'aider à me débarrasser de Ricardo si il venait à débarquer à Miami et qu'ensuite il aura ce qu'il veut. « Non… ça ne marche pas comme ça beauté. Faut me donner et en retour je peux faire quelque chose. Pas le contraire, je ne te dois rien moi ! » Dit-il. Pourquoi ça ne m'étonnait pas qu'il me dise ça ? Parce que c'était un mec, ils sont tous pareil au final. Je rapprochais un peu plus mon visage du sien et attrapais fermement son entre-jambe. - Je te préviens que si tu me fais un coup de travers, je saurais me défendre et surtout me venger quitte à y laisser ma peau. Lâchais-je alors en le regardant droit dans les yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Lun 16 Nov - 22:34
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
La jeune femme face à moi avait du caractère et ça me plaisait bien parce que je savais que j'avais quand même le dessus sur elle. Elle voulut négocier, mais je dois dire que c'était loin de me plaire, elle ne tenait pas le plus gros bout du bâton.  Elle voulait que je l'aide à tuer Ricardo et en retour elle me donnerait ce que je veux.... non... ça n'allait pas se passer comme ça. Elle me tint l'entre-jambe de sa main en serrant légèrement en me faisant sourciller par la même occasion. Ce n'était pas très plaisant de prendre mes bijoux de famille en otage.
-  Je te préviens que si tu me fais un coup de travers, je saurais me défendre et surtout me venger quitte à y laisser ma peau.

Elle relâcha son emprise et je pus respirer. En fait, ça m'avait plutôt excité son petit numéro.

- Tu sais que ça ne prendra pas qu'un flingue pour descendre ce mec..... pas de coup de travers et je sais bien que tu seras capable d'être coriace... Assez bavardé veux-tu et passons plutôt à ce que j'ai envie!

Je pris Dani par la taille pour qu'elle vienne s'asseoir sur moi comme ça, on allait pouvoir commencer à s'amuser un peu, ma bouche trouva son cou afin que mes lèvres et ma langue la savoure quelque peu. Elle avait un parfum qui sentait plutôt bonnn.... Une belle blonde comme ça juste pour moi juste pour du chantage. C'est comme ça que j'aimais jouer. Sans doute qu'elle ne serait pas ravie, mais je voulais quand même qu'elle se force un peu.

- Allez, montre-moi ce que tu sais faire! T'as intérêt à y mettre du tiens par contre!

On avait pas toute la soirée non plus, j'avais d'autre chose à faire que m'occuper de son cul. Je suis certain qu'elle devait être bonne, mais pour l'instant il fallait qu'elle fasse ses preuves.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Mar 17 Nov - 12:26
don't tell him please.

Je montrais à ce mec que je savais ce que je voulais, même s'il ne me laissait pas vraiment le choix. En temps normal, je saurais résister, mais là c'est clairement une question de vie ou de mort, alors bon… Alors que je m'étais approcher de lui, je lui avais attraper ses bijoux de familles fermement pour lui faire comprendre que si il me faisait un plan de travers, je n'hésiterais pas à me venger, je relâchais ensuite mon emprise. « Tu sais que ça ne prendra pas qu'un flingue pour descendre ce mec… pas de coup de travers et je sais bien que tu seras capable d'être coriace… Assez bavardé veux-tu et passons plutôt à ce que j'ai envie!» Lance-t-il. - Je suis sûr que tu trouvera quelque chose en cherchant bien. Répondis-je avant qu'il ne me prenne par la taille pour me faire asseoir sur lui, sa bouche parcourait mon cou et je senti sa langue le parcourir. Ce qui m'emmerdait le plus c'est que ce mec n'était pas désagréable à regarder, le supplice serait moins dur, bien que je n'aime absolument pas agir de la sorte, encore une fois je n'avais pas le choix. « Allez, montre-moi ce que tu sais faire ! T'as intérêt à y mettre du tiens par contre ! » Dit-il. Je m'approchais de son oreille afin de lui mordiller, tout en glissant ma main vers son entre-jambe afin de le titiller, de bien l'excité comme il faut.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Ven 20 Nov - 0:16
Mon pouvoir de persuasion
Dani & Sebastian
Tout ce qui était question ici, c'était que du sexe! J'avais beau lui avoir parlé de Ricardo, je me demandais vraiment si Dani ne disait pas ça que pour montrer qu'elle n'avait pas peur... Pourtant, elle m'avait démontré le contraire. Peu importe, je ne voulais plus parler, je voulais passer à l'action. J'avais saisi la jeune femme par les hanches pour l'asseoir sur moi et je m'étais permis de lui baiser le cou tout doucement. Je sentis alors vitre sa main me frotter l'entre-jambe et elle commença à me mordiller l'oreille.

- J'aime les petites sauvages comme toi...

Je dois bien l'avouer, elle était carrément en train de me chauffer, j'aurais cru que tout mon petit manège aurait fait en sorte qu'elle ne se force pas mais le fait est qu'elle se montrait très convaincante pour l'instant. Je lui enlevai ensuite son haut pour dévoiler sa somptueuse poitrine. Ok ma queue était déjà bien trop à l'étroit dans mon pantalon maintenant. Je me permis de dégrafer son soutien gorge sans plus attendre pour mettre son sein dans ma bouche. Ça allait être chaud! Je sentais Daniella qui s'attaqua maintenant à ma chemise pour défaire mes boutons et quand elle eut terminer, je la pris pour la déposé sur mon bureau. Il ne manquait plus qu'à défaire ma braguette pour libérer le monstre. D'abord, je tirai l'un de mes tiroirs du bureau pour en sortir un préservatif. Je défis la ceinture de mon pantalon et je baissai-celui-ci me dévoilant qu'en boxers.

- Crois-moi ma belle, tu ne le regretteras pas!

J'avais souris parce qu'elle allait être à moi peu importe ce qu'elle pourrait dire par la suite. Maintenant, il était temps de la baiser.   


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |   Ven 20 Nov - 20:39
don't tell him please.

Je n'avais pas perdu de temps quand il me demandait d'arrêter de parler, car je voulais en finir avec lui au plus vite, même s'il n'était pas déplaisant à regarder, il rester un connard finit. Je commençais dans un premier temps à le titiller au niveau de son entre-jambe, les hommes sont très faible à ce niveau-là. « J'aime les petites sauvages comme toi… » Me dit-il, je ne répliquais pas et décidais de l'embrasser sauvagement et langoureusement pour le faire taire. Il me retirait mon haut puis dégrafais mon soutien-gorge pour venir embrasser ma poitrine. Je défaisais ensuite les boutons de sa chemise et une fois fais, il me posais sur son bureau, il ouvrait un tiroir afin d'attraper un préservatif puis retirais sa ceinture afin de retirer son pantalon et de se retrouver en boxer. « Crois-moi ma belle, tu ne le regretteras pas!» Dit-il, mais je n'étais pas aussi sûr que lui, je n'aimais pas ce genre de mec et ça me rappelais trop Ricardo. Je déboutonnais mon jean et me cambrait légèrement afin de retirer ce dernier pour me retrouver en culotte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais sous-estimer mon pouvoir de persuasion (Dani & Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne sous-estime jamais la douleur d'une personne.
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Le pouvoir des mots et la déesse du mensonge !
» "Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-