Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Nessa & Hannah - appel

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nessa & Hannah - appel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nessa & Hannah - appel  |   Sam 7 Nov - 18:00
Je ne voulais pas m'emporter et surtout pas ici et prendre le risque de réveiller Jason qui dormais juste a coter de moi " Tu me ment et en plus tu ose me parler comme cela Nessa " lui dit je assez en colère , j'acceptais tout mais franchement le mensonge j'avais beaucoup de mal avec cela alors qu'elle savait combien la situation était compliquer j'aurais penser qu'elle m'aurait aider ne serais un tout petit peu " Allez Franchement a d'autre tu peux sortir ton baratin a une autre personne car une vrai amie ne ment pas surtout que je pensais que entre nous il ne serait pas question cela quand tu ma dit être amoureuse de lui je les pas du tout mal prit je t'aurais soutenue quoi qu'il puisse arriver mais non toi bien sur direct tu doit mentir " dit je en haussant la voix et réveillait mon meilleur ami qui me regardais surprise " Ne lui dit rien je pense tu en a déjà assez fait bonne nuit Nessa " dit je en raccrochant sans prendre la peine d'entendre ce qu'elle avait a me dire. Je regardais Jason qui se levais pour sécher la larme qui coulait sur ma joue " Je vais bien .. je vais bien ". 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nessa & Hannah - appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Louise & Hannah.
» Appel - Bellamy & Hannah.
» Appel - Wayne & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-