Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Mer 4 Nov - 23:31



Wheresoever you go, go with all your heart.
Ft. Joshua&Joy
 
Ma vie avait été chamboulée en quelques semaines. J’avais vécu tellement de chose en quelques semaines que sur toute ma vie entière. Je ne sais pas trop comment je dois gérer la situation en vérité, je pense que pour le moment je suis un peu dans le déni et que tout va me revenir comme une claque dans la figure, mais je suis prête à affronter et surtout je suis prête à me relever. Après tout, c’est ce qui fait cette force, à l’intérieur de nous. Les coups bas, les déceptions peuvent faire de nous des personnes plus fortes et indépendantes. Je comptais bien profiter de tout ça, de faire de mes faiblesses des nouvelles forces pour affronter les années à venir. Même si je dois avouer que j’ai pensé quelques secondes disparaître, une nouvelle fois. Mais il est clair qu’il m’est juste impossible de laisser mon fils de nouveau. Il a besoin de sa mère, c’est un fait certain. Rien ne va être facile à partir de maintenant, je n’ai pas vu Elisha depuis, du moins je n’ai pas donné de mes nouvelles et je ne compte pas le faire, du moins pas de suite. Pour ce qui est de James, je vais devoir prendre sur moi pour ne pas craquer et ne pas m’effondrer lorsque je suis devant lui, bien que ce n’est pas l’envie qui me manque. Je suis complétement blessée et surtout détruite par cette situation, je perds une nouvelle fois cet homme que j’ai toujours considéré comme celui de ma vie. Il faut que nos rapports soient bon, surtout pour notre fils. Je ne veux pas qu’il ait deux parents qui se déchirent sans cesse, ce n’est pas sain pour un enfant en bas âge, même, un enfant tout court.
Maintenant que je ne suis plus enceinte – une nouvelle situation que j’avais dû surmonter il y a peu de temps – j’avais réussi à demander au patron qu’il augmente mon temps sur scène. Il avait accepté, de deux heures seulement mais ça m’arrangeait. Puisque j’ai pris la décision de partir de l’appartement de James, il faut que je mettre le plus d’argent de côté pour offrir à mon fils un logement correct et surtout assez d’argent pour que nous puissions vivre correctement.
Le patron m’a demandé d’être présente en après-midi pour répéter pour pouvoir être au top le soir venu. Surtout qu’il m’avait proposé une chanson que je n’avais jamais interprété et il m’avait bien fait comprendre que je n’avais pas intérêt à me louper. Il me dit qu’il doit s’absenter et me demande de bien fermer à clé la porte derrière moi lorsque j’aurai fini. J’acquiesce et le regarde quitter la grande salle. Les cheveux attachés en un chignon détaché, j’avais un peu une tête de déterrée que j’avais essayé – en vain – d’arranger. Habillée d’un t-shirt assez amples et d’un jeans, j’avais opté pour mes converses. Bref, je n’étais pas sur mon trente et un du tout. Je reste quelques secondes à regarder autour de moi, la salle vide et d’apprécier le silence qui y règne. Je souffle un bon coup avant de monter sur la scène et de prendre place au piano. Je sais que ce n’est pas évident de jouer de l’instrument et de chanter en même temps, et encore moins quand on ne connait pas la chanson. En gros, je suis partie pour toute l’après-midi.
Je m’autorise quelques pauses de temps en temps, attrapant ma bouteille d’eau au passage pour y boire quelques gorgées. Silence radio, l’impression que mon crâne va exploser … «  Il y a quelqu’un ? » J’entends la porte en verre se refermer. La peur me prend un peu au tripe, le patron ne m’a pas prévenu que quelqu’un devait passer. De plus, je ne reconnais pas la voix. L’inconnu rentre dans la salle, j’ai un peu dû mal à distinguer son visage. Plus il avance et plus mon visage se décompose petit à petit. Je repose ma bouteille d’eau sur le comptoir. Est-ce que je me trouve bien devant la personne que je pense ? Bien sûr que c’est lui, je pourrais le reconnaître même dans une foule. Mon cœur s’accélère dans ma poitrine, je le sens. Ma bouche devient sèche, mon ventre de tort. Exactement les mêmes symptômes qu’il y a quelques mois, lorsque je l’ai rencontré. «  Jo…shua ? » Soufflais-je pour être sûre que c’était bien lui. «  Qu'est ce que tu fais ici ? » Demandais-je un peu plus froidement, reprenant mes esprits. automatiquement ma main passe sur mon crâne, ramenant mes cheveux vers l'arrière, juste pour dire d'être un minimum présentable. «  Le patron n'est pas là, si c'est lui que tu cherches » Je lui parlais comme si je l'avais vu hier, comme si on s'est quitté la veille.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Jeu 5 Nov - 17:17
just one moment


 
feat : Joshua & Joy


Ma vie était plutôt calme dernièrement. Ma colocation avec Lily-Anne m'apportait cette stabilité a laquelle je ne m'attendais pas. J'ignorais que l'avoir dans ma vie 12h/24 me rendrait si sage! C'était déroutant! A défaut de me faire succomber la gente féminine, je me donnais à corps ouvert sur le boulot, et il y avait de quoi faire! J'avais du mal à me trouver du temps libre pour faire du sport ou me détendre. C'était certainement la concession à faire afin d'obtenir la reconnaissance dans mon métier de journaliste. La journée s'annonçait magnifique. Un beau soleil dans le ciel. Les températures restaient chaudes, voilà pourquoi j'aimais tant Miami à NY, le climat était beaucoup à mon goût, je n'aimais pas la fraîcheur. Je pousse la porte de la brasserie, lunette de soleil sur le visage. J'ai cette attitude décontractée qui ma va si bien. Il faut dire que je n'avais pas de raison d'être stressé.  Rob, le patron du bar m'avait demandé de passer dans la journée afin de parler d'un article qu'il aimerait voir dans notre journal. J'avais beau avoir habité à New-York pendant quelques années, j'avais souvent fréquenté cet endroit lors de mes plus jeunes années, et je peux dire que Rob était devenu un ami avec le temps. Comme une sorte de père pour moi, celui que je n'avais jamais eu la chance d'avoir. Je remarque un silence de plomb en poussant la porte, et m'empresse de briser ce dernier. "  Il y a quelqu’un ? " M'écriais-je en refermant la porte derrière moi. Je m'avance finalement dans l'établissement, cherchant à trouver âme qui vive autour de moi. J'aperçois une jeune femme un peu plus loin. Je veux lui faire part de mon intention concernant mon entrée dans ce bar, mais je suis intrigué par cette dernière. Je m'approche, comme si je souhaitais avoir confirmation sur la personne. Et mon regard devient soudainement plus détendu alors qu'un fin sourire se glisse sur mes lèvres. Joy. Quelle surprise! Cette femme avait fait une entrée plutôt remarquable dans ma vie il y a quelques mois, alors que je me trouvais encore à New-York, et elle m'avait laissé subitement sans nouvelle. «  Jo…shua ? » Mon sourire s'élargit, c'était agréable de voir qu'elle ne m'avait oublié pour autant. J'ai cet air supérieur/ amusé sur le visage, celui que j'ai l'habitude d'adopter afin de déstabiliser celui qui me fait face.«  Qu'est ce que tu fais ici ? ». Elle ne semble pas si ravie en me voyant, tout l'inverse de moi! Cette femme avait le don d'attirer ma curiosité, et face à elle, je réalisais qu'elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. " Bah je te cherchais... Et il semblerait que je t'ai trouvé!" M'amusais-je. Ce n'était malheureusement pas la raison. Il est vrai qu'après le silence radio qu'elle m'avait infligé j'avais tenté de la retrouver, mais je ne connaissais pas grand chose d'elle au final, j'avais donc été forcé de me faire une raison, je ne reverrai plus jamais ce joli visage. "Bien que tu ne m'aies pas facilité la tâche" repris-je en m'approchant un peu plus de la jeune femme. J'arrive finalement à sa hauteur alors que je ne la quitte pas des yeux, avec ce sourire enjoué. "Ca me fait plaisir de te voir tu sais". Ce n'était pas un mensonge! Joy semblait si différente des femmes que j'avais pu rencontré jusqu'à présent, elle avait cette innocence qui me donnait envie d'en savoir plus sur elle. "Il faut dire que tu m'as pas trop donné de nouvelle depuis la dernière fois qu'on s'est vu."
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Jeu 5 Nov - 17:38




Wheresoever you go, go with all your heart.
Ft. Joshua&Joy
 
Bah je te cherchais … Et il semblerait que je t’ai trouvé ! Je sais ce qu’il cherche à faire, à me déstabiliser. L’émotion, la surprise passe pendant quelques secondes sur mon visage qui redevient neutre par la suite, je ne veux pas lui montrer que ça m’atteint. Je suis dans l’optique qu’il se passe tellement de chose dans ma vie en ce moment et apparemment ce n’est pas prêt d’être fini. Joshua venait s’y ajouter. Car maintenant que nous nous retrouvons l’un en face de l’autre en ce moment, à Miami, après plusieurs mois, j’étais certaine que je n’allais pas pouvoir l’effacer de mes pensées. Joshua a toujours – et a toujours d’ailleurs – le pouvoir de me faire sentir si petite, on peut même dire que je me sens intimidée en sa présence. Bien que tu ne m'aies pas facilité la tâche. Je l’avais rencontré à New-York, pendant mon petit passage a vide. Et j’étais plus que troublée en sa présence et ce dès que ses yeux se sont posés sur moi. Je me sentais complétement perdue à ce moment-là et la présence de Joshua n’arrangeait pas les choses. James ne quittait pas mes pensées et je me sentais pourtant prête à craquer face à le beau brun, je devais absolument me remettre en question et savoir ce que je voulais dans la vie. Il était évident pour moi que ma place se trouvait auprès de mon fils et de l’homme que je considérais être celui de ma vie. J’avais donc disparu, du jour au lendemain, ne laissant aucune nouvelle. Je ne voyais pas l’intérêt de faire part de mon projet à Joshua, après tout on ne se connaissait pas plus que ça même si il était évident que l’attirance était bien présente. Une fois dans le car, New-York derrière moi, je me suis efforcée petit à petit à l’effacer de ma mémoire.
Maintenant qu’il est devant moi, est ce que le destin fait bien les choses ? Est-ce que c’est ce que la vie à prévu pour moi ? Tomber sur Joshua alors que ma vie est dans un tournant fatidique ? Ma rupture avec James m’a conforté dans l’idée que finalement, nous ne sommes peut-être pas fait pour être ensemble. Il faut dire que tu m'as pas trop donné de nouvelle depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Que je m’excusais ? A quoi ça allait servir. Je regarde le sol quelque instant, cherchant de quoi lui répondre. Finalement je prends mon courage à deux mains et plante mes yeux dans les siens. «  Je suis désolée, je me devais de faire le point dans ma vie … Je devais mettre certaines choses aux clairs. Et puis, pourquoi me retrouver ? (...) Je ne savais pas que tu allais venir à Miami. Tu l'avais prévu ? » Et voilà qui était fait après tout, on a laissé une dernière chance à notre histoire, à notre amour et rien ne s’est passé comme prévu. Je ne pense pas que je sois prête à recommencer. Et je pense que je ne le veux pas. « Tu ne m’as pas dit ce que tu es venu faire ici … » Dis-je finalement. Je n’ose pas vraiment le regarder dans les yeux plus que deux secondes, à peine je le fais que je me sens complètement chavirer. Malgré plusieurs mois, il me fait toujours le même effet. Je me sens pourtant coupable de ressentir tout ça face à un autre homme.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Ven 6 Nov - 0:27
just one moment


 
feat : Joshua & Joy


J'étais loin de m'attendre à tomber sur Joy en venant dans ce bar. Et je n'étais pas déçu en la trouvant ici, bien au contraire. Cette femme était un véritable mystère à mes yeux, elle restait toujours sur la retenue, et était parvenu à me repousser malgré mes nombreuses tentatives. C'était rare! J'avais souvent ce que je voulais avec les femmes, pas avec elle. Joy était ce petite bijou qui ne demandait qu'à être découvert, c'est ainsi que je la voyais en tout cas. Et c'est ce qui la rendait si spéciale à mes yeux. Elle me donnait envie d'en savoir plus sur elle, l'ennui, c'est qu'elle prenait le soin de se tenir loin de moi, et au moment où j'étais parvenu à lui faire baisser la garde, elle s'était tout simplement volatilisé! Pas un message, pas un mot... Alors oui, j'étais effectivement très heureux de la retrouver parce que notre histoire avait un goût d'inachevé. Rien n'avait été calculé, si j'étais de retour à Miami, c'est parce que j'avais cette sensation d'étouffer à New-York, rien de plus. Mais je souhaitais cependant lui faire croire que ma présence ici n'était pas un hasard, que j'étais parvenu à la retrouver après plusieurs mois de recherche intensives. J'observe son visage changeait d'expression alors qu'elle est sûrement confuse d'entendre ma remarque. J'en profite pour me rapprocher d'elle, ayant envie de pouvoir admirer son doux visage de nouveau.«  Je suis désolée, je me devais de faire le point dans ma vie … Je devais mettre certaines choses aux clairs. Et puis, pourquoi me retrouver ? (...) Je ne savais pas que tu allais venir à Miami. Tu l'avais prévu ? »  Je l'observe, tentant de trouver une quelconque émotion sur son visage alors que mes bras viennent prendre appuie sur le comptoir. "Je sais pas, peut être parce que j'avais l'impression que tu en valais la peine..." répondis-je alors que mon regard restait planté dans le sien. Elle n'était pas vraiment la cause de mon retour en ville, mais si j'avais su qu'elle s'y trouvait, elle aurait bien évidemment contribué à cette dernière. Je devrais lui en vouloir pour ce qui s'est passé mais je n'y parviens pas. "Pas vraiment non". Je me gratte la nuque, préférant mettre de côté la raison de mon retour soudain à Miami. C'était ma ville natale, l'endroit qui enfermé tous mes souvenirs, les bons, comme les mauvais. « Tu ne m’as pas dit ce que tu es venu faire ici … ». Je sens son regard fuyant alors qu'un léger sourire prend place sur mes lèvres. "On ma parlé d'une jeune prodige dont il fallait que je parle dans un article. Je suppose que Rob voulait parler de toi..." Je souris plus largement en l'observant. Lorsque je l'avais croisé à New-York, elle semblait un peu perdue et désemparé. Je l'avais cependant vu se détendre au fur et à mesure, et son sourire s'était fait de plus en plus présent. Mais là, elle était différente. Elle ne semblait plus avoir cette joie de vivre de l'époque, et je dois dire que ça retenait particulièrement mon attention. "Comment tu vas?" demandais-je finalement. C'est vrai, je ne connaissais pas grand chose d'elle, bien que j'avais cherché à en savoir plus, mais elle s'était toujours arrangé pour éviter mes questions.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Ven 6 Nov - 1:55




Wheresoever you go, go with all your heart.
Ft. Joshua&Joy
 
Joshua avait été un certain déclic chez moi. Alors que j'étais prête à céder à la tentation, prête à me jeter dans ses bras comme une adolescente, je me suis dis que je ne pouvais pas. Ma pensée s'est directement dirigée vers James et mon fils et la culpabilité m'avait envahie. Je prenais cette attirance comme une trahison envers l'homme que j'aimais. Ma fuite avait été inévitable, du jour au lendemain j'avais disparu de la circulation dans donner signe de vie. Reprenant ma vie là où elle s'était arrêtée, comme si de rien n'était. Bien que souvent je me demande ce qu'elle aurait pu devenir si j'étais restée à NewYork auprès du beau brun. Est ce que j'aurais été une simple aventure d'un soir? D'une semaine ou encore de mois ? Impossible de le dire. James à toujours été le seul dans ma vie, mon premier amour, ma première fois, le père de mon fils et surtout le seul que j'ai toujours aimé. Je n'arrivais pas à l'idée d'être attirée par quelqu'un d'autre que lui. Et pourtant, lorsque je me trouve en présence de Joshua je ressens cette envie irrésistible de me blottir dans ses bras et de m'enivrer de son parfum. Je sais pas. Peut être parce que j'avais l'impression que tu en valais la peine. « Avais ? Ce n'est plus le cas ? » demandais je avec un petit sourire aux lèvres. Je ne sais pas ce que je cherche à lui faire dire. Peut-être juste cette peur de l'avoir déçu, voir meme de ne plus l'intéresser. Car bizarrement, je n'ai pas envie que ça soit le cas. on m'a parlé d'un jeune prodige dont il fallait que je parle dans un article. Je suppose que Rob voulait parler de toi. «moi ? » dis je dans un léger rire. « Je ne pense pas. En tout cas si c'est le cas il ne m'en a pas parlé. En plus j'ai fini mon après midi, j'allais justement rentrer chez moi avant que tu débarques... » je me suis toujours sous estimé et ce n'était pas nouveau. J'étais contente d'avoir fini les répétitions même si je ne suis pas au top mais j'ai l'impression que ma tête va exploser. Mais bizarrement je n'avais plus envie de rentrer Je prends place sur un tabouret alors que Joshua est légèrement appuyé sur le comptoir. Comment tu vas ? Comment je vais... Mal. Clairement. Mais je me voyais mal déballer ma vie comme ça, ouvertement. En guise de réponse je hausse les épaules. « Ça va. On fait aller. La routine » Dis-je évasive. « Et toi de ton côté ? Tu as trouvé du travail ici je suppose. Puisque tu es la... » Je me redresse pour faire le tour du comptoir et e servir un jus. « Je t'offre quelque chose ? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Sam 7 Nov - 17:54
just one moment


 
feat : Joshua & Joy


Je n'avais pas toujours le bon comportement avec les femmes. J'avais souvent fait des erreurs, et je continuerai certainement à en faire d'ailleurs. Quand je repense à mon histoire avec Aloysia je réalise à quel point j'ai pris souvent les mauvaises décisions et que je n'ai pas eu un comportement digne de ce nom. Il avait fallu que je me retrouve confronté à elle l'autre fois pour m'en rendre compte. J'avais appris qu'elle avait été enceinte durant notre relation et qu'elle avait pris la décision d'avorter sans même daigner m'en faire part. J'avais trouvé ça extrêmement injuste. Certes, je n'avais pas l'intention d'être père, surtout à cet époque de ma vie, mais j'avais ressentis cela comme une trahison. J'avais cependant eu le temps de beaucoup réfléchir à la situation, et je n'étais pas vraiment innocent dans l'histoire. Malgré une décision de rompre mutuellement, je n'avais pas vraiment pris le temps de prendre de ses nouvelles par la suite, et l'avais fait sortir de ma vie sans plus attendre. Je n'étais plus cet homme, j'estimais avoir changé en tout cas. Même si j'étais loin d'être un prince charmant, bien au contraire.

Revoir Joy à cet instant m'apportait un sourire niais. Ca me faisait plaisir, vraiment, et mon attitude en était d'ailleurs la preuve. Aucune rancune qu'elle m'ait laissé sans un mot. Je peux au contraire constater qu'elle était à la hauteur de ce que j'étais si souvent capable de faire lorsqu'une situation m'échappait. Mais plus on me fuyait, et plus j'avais cette envie de continuer à la conquérir. Elle m'intriguait, et maintenant que je l'avais de nouveau sous les yeux, je n'étais pas prêt de la laisser s'échapper ! Par mes propos, je cherchais à la provoquer. J'avais surtout envie de la comprendre, à défaut qu'elle veuille se confier à moi, je tentais d'étudier et de comprendre ses réactions.« Avais ? Ce n'est plus le cas ? » Cette simple petite remarque alors qu'elle m'adressait ce petit sourire m'apporta un certain soulagement. Elle baissait les armes le temps de quelques secondes et semblait m'accorder un peu plus d'attention. "La question c'est est ce que j'ai raison de m'acharner?" Demandais-je en plantant mon regard dans le sien. J'avais ce sourire de charmeur qui venait de s'emparer de mes lèvres alors que je cherchais des réponses dans son regard. Je lui fais finalement part de la raison de ma venue, et il me parait évident que c'est d'elle qu'il s'agit. « Je ne pense pas. En tout cas si c'est le cas il ne m'en a pas parlé. En plus j'ai fini mon après midi, j'allais justement rentrer chez moi avant que tu débarques... ». Elle cherche donc à me fuir, une fois de plus. Mais la raison c'est pourquoi? Qu'est ce qui peut la repousser à ce point? Qu'est ce qu'il l'empêche de lâcher prise? Je m'attends à ce qu'elle coupe l'éclairage et me mets dehors, mais finalement, elle s'installe sur le tabouret, comme pour prolonger notre échange. "Tu as peut être raison dans ce cas. J'essaierai de l'appeler pour voir ça avec lui". Je m'empressais ensuite de lui demander comment elle allait.« Ça va. On fait aller. La routine » Je plisse les yeux, doutant un peu de cette réponse, mais je suppose que je ne la connaissais pas assez pour pouvoir la questionner d'avantage.« Et toi de ton côté ? Tu as trouvé du travail ici je suppose. Puisque tu es la... » Je m'installe à mon tour sur un tabouret tout en acquiesçant d'un mouvement de tête. " J'ai eu une mutation. C'est un retour aux sources pour moi, je suis natif d'ici." Precisais-je en l'observant longuement.« Je t'offre quelque chose ? » Je soutiens mon visage avec ma main." Pourquoi pas. Un verre d'eau fera l'affaire". J'étais plutôt du genre à me prendre une bière mais ce n'était pas vraiment le moment, et peut être que je cherchais simplement à faire bonne impression.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Sam 7 Nov - 18:36




Wheresoever you go, go with all your heart.
Ft. Joshua&Joy
 
Plus je le regarde et plus je me dis qu’il me fait toujours ce même effet. J’ai l’impression d’être projetée quelques mois en avant, rien n’a changé et j’ai toujours les mêmes sensations, les mêmes émotions lorsqu’il se trouve devant moi. Je l’ai fui à l’époque car j’étais complètement perdue dans ma tête, j’avais fait ce break dans ma couple, dans ma vie, dans ma famille, pour me retrouver et faire le point avec moi-même. Et c’est quand j’ai ressenti cette attirance que le déclic s’est fait, ma place était auprès de James. A l’heure actuelle, plus rien ne me retient. Je n’ai plus cette barrière que j’avais il y a quelques mois et je me dis que peut-être, s’il tente encore une approche, je pourrais doucement me laisser glisser dans ses bras. Après tout, je dois me rendre à l’évidence que ma vie n’est plus la même et ne sera certainement plus comme avant. Je dois me faire une raison, prendre sur moi, avancer et voir d’autres horizons. Même si je dois avouer que la peur m’envahit, débuter une nouvelle relation alors qu’on en a connu qu’une dans sa vie, partir à la découverte d’autres choses, changer ses habitudes pour en créer des nouvelles … Tout ça me perturbe énormément. Et malgré le fait que James n’a pas eu un comportement vraiment adéquat – mais vraiment pas – la dernière fois en me quittant devant tout le monde – avec ce sentiment d’humiliation ultime – il reste toujours mon premier amour et mes sentiments pour lui ne vont pas s’évaporer du jour au lendemain. Nous avons vécu tellement de chose qu’il est évident qu’il restera à jamais graver dans mon coeur et dans mon esprit. Et pourtant, maintenant que je suis face à Joshua je n’ai plus envie d’y penser, j’ai juste envie de me laisser vivre. Et ce n’est pas une mauvaise chose.
La question c'est est ce que j'ai raison de m'acharner? Bonne question. Joker. La mienne est, est ce que j’en vaux vraiment la peine ? Depuis la rupture avec James j’ai perdu une confiance énorme en moi. J’ai vraiment eu l’impression de ne plus rien présenter à ses yeux et j’ai été extrêmement blessée dans l’estime que j’ai de moi-même. Il faut juste que je trouve l’homme, celui qui me traitera comme une pierre précieuse, un objet fragile et qui fera de moi une princesse, la femme la plus heureuse. Je pense que j’ai beaucoup souffert ces temps-ci et j’ai le droit au bonheur. La roue tourne. « Ca dépend si je te plais réellement ou non. » Répondis-je du tac au tac. Soutenant son regard quelques secondes, pour une fois sans baisser le mien. Finalement la gêne prend place et je détourne les yeux, son sourire charmeur me faisant perdre littéralement la tête.
J'ai eu une mutation. C'est un retour aux sources pour moi, je suis natif d'ici. « Un vrai Miamians donc. Tu vas t’installer définitivement ici je suppose … ? » J’avais dans l’espoir qu’il me confirme mes pensées, a vrai dire je n’avais plus envie de le quitter ou encore de le perdre de vue. Et j’avais surtout pas envie de m’attacher à un homme nomade. Finalement je prends place derrière le comptoir me servant un jus, Rob m’a toujours autorisé à me servir à boire, sans exagération bien sûr. Pourquoi pas. Un verre d'eau fera l'affaire. « Bien. » J’attrape un verre et le remplit d’eau avant de le déposer devant lui. J’attrape le mien que je porte à mes lèvres pour boire une gorgée. « Tu n’as pas eu trop de difficulté à trouver un appartement ? Tu es dans le centre ou … ? » Peut-être voulais-je savoir où j’avais le plus de chance de le croiser. Et peut-être aussi savoir si il est célibataire … Depuis la rupture avec James, j’avais pris mes affaires et je loge au motel en attendant de trouver un appartement, je dois dire que l’envie d’avoir mon chez moi commençait à se faire sentir. J’en avais marre de rentrer à chaque fois dans cette chambre miteuse, impersonnel. De plus, je ne pouvais pas prendre Logan pour une nuit et sa présence me manque énormément. J’avais dit à James que j’allais venir chercher le reste de mes affaires une fois que j’aurais trouvé de quoi me poser. J’appréhendais un peu ce moment, de me retrouver de nouveau face à lui. Et j’avais dans l’espoir qu’il ne soit pas dans l’appartement à ce moment-là. Je dois dire que je n’ai pas envie de le voir pour le moment, mon cœur est trop brisé pour dire que je ne m’effondre pas en sa présence. Mes yeux se posent sur Joshua, j’essaye de rester la plus neutre possible, qu’une émotion ne passe sur mon visage et que mon trouble reste invisible.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Dim 8 Nov - 12:19

   
Wheresoever you go, go with all your heart
Joshua & Joy
Lorsque j'avais rencontré Joy, j'avais tout de suite remarqué son manque de confiance. Elle n'était pas toujours à l'aise en ma présence. Et j'avais rapidement compris pourquoi. J'étais du genre à me montrer un peu trop insistant et charmeur avec les femmes, j'étais un éternel dragueur et je savais souvent comment arriver à mes fins, et elle devait avoir peur de céder, peut être avait t-elle eu déjà des hommes de mon genre auprès d'elle. La raison que je m'étais souvent posé c'était pourquoi? Qu'est ce qui l'empêchait de se laisser vraiment aller avec moi? La dernière fois que je l'avais vu, nous avions été plus proche que jamais, et pendant un moment, j'avais laissé mon regard dans le sien, désirant plus que jamais tenter une approche alors que mon visage était soudainement plus proche du sien. Elle en avait envie, enfin, c'est ce que je pensais, pourtant, elle s'était empressé de prendre ses distances, coupant mon élan soudain. Pas d'explication, rien. Elle s'était contenté de dire qu'elle devait y aller avant de quitter les lieux. Je n'avais pas compris, et aujourd'hui encore, je ne comprenais toujours pas.
Elle devait avoir ses raisons, je voulais d'ailleurs les connaître, parce que mine de rien, ma fierté en avait prit un petit coup et que je n'étais pas du genre à baisser les bras si facilement devant une femme, tout du moins, pas avec elle. Ma présence à ses côtés en cet instant précis en était la preuve. Si vraiment je n'en avais plus eu rien a faire d'elle, je me serai empressé de quitter les lieux pour le lui faire savoir. Mais non, j'étais là, mon regard dans le sien. Ca me rappelait d'ailleurs tellement de souvenirs. Ma réponse semblait avoir attiré son attention et pendant un instant je semblais déceler une certaine déception en évoqué ce terme au passé. Me donnait t-elle le feu vert pour poursuivre mon acharnement vis à vis d'elle? « Ca dépend si je te plais réellement ou non. » Un large sourire s'empare de mes lèvres à sa remarque, alors qu'elle reste on ne peut plus sérieuse. Je hausse les épaules, hésitant. "La question ne se pose pas vraiment on dirait... La question c'est de savoir si moi je te plais". Je la contemple un instant, savourant chacune de ses réactions. Je pense que j'avais été assez clair sur le sujet, Joy était tout a fait mon genre de femme et sa détermination parvenait même souvent à me déstabiliser. Il n'y avait pas de doute sur cette question, et ma façon de l'observer était bien évidement la preuve qu'elle ne me laissait pas indifférent. Mais est ce que moi je lui plaisais? C'était toute la question justement! Elle parvenait à me laisser entendre que oui, et l'instant d'après, elle avait cette attitude distante et indifférente qui me laissait entendre le contraire. J'évoquais l'instant d'après ma présence en ville. Ca pourrait être étonnant, mais pas tant que ça quand on connait mon passé. J'ai toujours passé mon temps entre NY et Miami, comme si je ne parvenais pas à choisir entre ces deux villes que j'aimais tant l'une que l'autre.« Un vrai Miamians donc. Tu vas t’installer définitivement ici je suppose … ? ». LA question! J'aurai aimé lui dire que oui, malheureusement je reste assez évasif sur cet éventuel réponse. Il m'était arrivé de penser que oui et que la semaine d'après je me trouvais à bord d'un avion. Je cherchais à me stabiliser, mais à chaque fois il se passait quelque chose dans ma vie qui me poussait à quitter l'Etat. " Je ne sais pas encore..." Répondis-je en détournant le regard. Malgré cette mutation, j'étais bien capable de faire marche arrière du jour au lendemain, pas grand chose ne me faisait peur. " Je cherche les raisons qui me pousseraient à rester ici définitivement" Repris-je en la fixant de nouveau. Elle me proposait finalement de me servir quelque chose, et je m'empressais de demander un verre d'eau, sachant que si je prenais effectivement cette boisson j'aurai le loisir de savourer quelques minutes de plus en sa compagnie.« Tu n’as pas eu trop de difficulté à trouver un appartement ? Tu es dans le centre ou … ? » Un large sourire s'empare de moi. Je n'avais pas eu trop de difficulté en rentrant ici puisque Lily-Anne m'avait proposé de m'héberger, pour mon plus grand bonheur. "Non, j'habite chez une amie... Ma meilleure amie pour être plus précis." Je rêve ou je cherchais à me justifier?. Elle devait m'héberger pour quelques semaines, mais étant donné que la cohabitation se passe plutôt bien, on a décidé de prolonger mon passage." J'apporte mon verre à ma bouche, savourant la fraîcheur de l'eau un instant.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Dim 8 Nov - 13:01




Wheresoever you go, go with all your heart.
Ft. Joshua&Joy
 
La question ne se pose pas vraiment on dirait... La question c'est de savoir si moi je te plais. Et boum. Moi qui pensais le déstabiliser en quelques secondes la situation se retourne contre moi. Il prend le pouvoir. Le trouble apparait dans mon regard quelques instants avant de disparaître. Evidement qu’il me plait et je pense même que ça se voit, comme le nez au milieu de la figure même. Et les moments passé avec lui à New-York en était bien une preuve. Surtout les derniers instants que l’on a failli sceller d’un baiser. Je ne suis pas une femme à homme, loin de là. Avant James je n’avais connu aucun garçon, je pouvais même passer pour quelqu’un de prude de temps à autre. Alors que toutes mes amies me racontaient leurs rendez-vous amoureux ou encore leurs ébats, je me sentais complètement à part et petit à petit je me détachais et m’investissais à fond dans mes études. On peut dire qu’étant adolescente, l’amour ne m’a jamais réellement intéressé Alors quand j’ai rencontré James et que je ressentis cette chose que je ne connaissais pas, ça a été juste un pur bonheur Je n’ai toujours vu que par lui et j’étais dans mon monde tout rose, mon monde de princesse. J’avais en tête que j’allais faire ma vie avec lui, me marier, avec des enfants, un chien même peut-être. Que nous allions mourir ensemble main dans la main et … En gros j’avais une conception de l’amour un peu trop idéale. Une conception de l’amour qui n’existe pas. Alors à New-York quand j’ai remarqué que je pouvais avoir une attirance envers un autre homme, je n’en revenais. Les fondations de l’amour que je portais pour James se sont complètement effondrées. Une grande remise en question, savoir où maintenant se trouvait ma place. Maintenant j’en viens en fait que si j’avais su comment allait tourner notre histoire, j’aurais peut-être prit des décisions différentes à l’époque. Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière et je vais devoir vivre – et assumer – mes choix. Cependant, il n’est jamais temps pour prendre les devants et de faire de notre vie ce qu’on a toujours voulu. « Si tu ne me plaisais pas, on aurait pas vécu tout ça. Et puis, je ne pense pas que j’aurais pris la peine de te regarder. » Dis-je timidement en n’osant pas affronter son regard. C’est vrai que je ne pense pas que je lui aurais donné de l’importance à ce moment-là, surtout que j’étais en couple et qu’il était juste impossible pour moi – dans ma tête – de passer du temps avec un autre homme.
Je lui demande alors s’il compte s’installer ici. J’avais peut-être dans l’espoir que cette fois-ci, nous n’allions plus nous quitter. C’est tellement … Déstabilisant ce que je peux ressentir face à lui, c’est même indescriptible. Tout un mélange, un cocktail explosif. Dans un sens j’ai envie de me laisser aller, m’abandonner dans ses bras. Car il est clair que je suis en manque d’affection et que j’ai besoin d’un soutien permanent en ce moment. Et dans l’autre, j’ai envie de prendre mes distances surtout pour me protéger. Je ne le connais pas plus que ça finalement, et qui me dit qu’il ne veut pas juste m’avoir dans son lit pour finalement mettre fin à notre relation et surtout à mes illusions. Car même si je suis en peine de cœur, j’ai toujours dans l’espoir que l’amour, le vrai, existe toujours quelque part. Je ne sais pas encore … Je cherche les raisons qui me pousseraient à rester définitivement ici. « Elles sont peut-être sous tes yeux. » Dis-je en haussant les épaules.
Finalement je lui demande s’il a trouvé un appartement. Une façon détournée de savoir s’il est en couple ou non. Avec toujours cet espoir qu’il soit libre et que je n’ai pas de regret. Non, j'habite chez une amie... Ma meilleure amie pour être plus précis. Sa meilleure amie donc, j’en viens vite à la conclusion qu’il n’a personne dans sa vie. Je pense qu’il me l’aurait glissé discrètement si c’était le cas. « Hmm … Bien. Heureusement que l’on a ses amis dans ces moments. » Dis-je avec un léger sourire en pensant à ma situation, je me retrouve incroyablement seule depuis quelques jours. « En tout cas ça me fait plaisir de te voir, j’espère que l’on pourra se croiser très prochainement. » Dis-je avec un sourire en coin alors que je pose mon verre vide sur le comptoir. J’étais clairement entrain de lui faire comprendre que j’aimerai passer du temps avec lui et peut-être même reprendre où l’on s’est arrêté il y a quelques mois, pourquoi pas.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |   Mar 10 Nov - 16:31

   
Wheresoever you go, go with all your heart
Joshua & Joy

Je savais que je pouvais être déstabilisant, je m'en jouais d'ailleurs régulièrement. C'était plus fort que moi, tout cela me permettait d'en savoir plus sur la personne qui me faisait face, je tentais de voir par ses réactions ou ses réponses qui elle était. Mais j'étais plutôt dans le flou avec Joy. A peine je parvenais à le cerner, que l'instant d'après j'avais cette sensation qu'elle m'échappait.  Ce qui se passait à cet instant en était d'ailleurs la preuve. Elle ne m'accordait pas la moindre importance depuis que j'avais poussé la porte du bar, elle faisait comme si on s'était quitté hier, alors que clairement elle m'avait laissé en plan du jour au lendemain. J'imaginais donc qu'elle n'était pas -ou plus- intéressée, je savais plus trop enfaites. Pourtant, en une seule remarque elle semblait me faire comprendre qu'elle ne voulait pas que je passe à autre chose, me laissant perplexe, bien que cette idée avait un côté plutôt plaisant. J'avais cependant peur de dépenser de l'énergie pour une femme qui au final ne me laisserait jamais l'occasion de la découvrir, et pourtant je ne demandais que ça!La raison c'était pourquoi? Pourquoi cherchait t-elle à me fuir? Que me cachait t-elle?« Si tu ne me plaisais pas, on aurait pas vécu tout ça. Et puis, je ne pense pas que j’aurais pris la peine de te regarder. ». Je l'observe un instant silencieusement alors qu'elle n'ose même pas poser son regard dans le mien. " Dans ce cas qu'est ce qui te bloque?" Demandais-je. Je remarque qu'elle est une fois de plus sur la défensive et mon but n'est pas de la mettre mal à l'aise, pas en ce moment même en tout cas. Peut être que l'endroit ne s'y prêtait pas non plus. "Oublies... Si tu agis comme ça, c'est que tu as tes raisons..." Je me penche d'avantage vers elle, prennent une voix plutôt posée pour ajouter "Saches en tout cas que je ne baisserai pas les bras. Sauf si tu me le demandes." Elle était prévenue, je lui laissais le temps de mettre de l'ordre dans sa tête parce qu'elle semblait en avoir bien besoin, mais je n'abandonnais pas. Pas maintenant. Nous arrivons finalement au sujet de  ma venue en ville, qui n'était pas vraiment une surprise quand on connaissait mon passé. J'étais en perpétuelle hésitation entre ces deux villes qui parvenaient à me séduire par leurs différences, ce qui entrainait souvent le grand dilemme de ma vie d'ailleurs.« Elles sont peut-être sous tes yeux. » Je ne peux retenir un sourire. Cette femme me faisait perdre la tête définitivement! Sa tête n'était pas en phase avec son corps et c'était sous mon regard amusé que je m'étonnais toujours de ce genre de réaction. "Peut être" Répondis-je doucement en plantant mon regard dans le sien. Elle paraissait si innocente, si douce. C'était tout simplement fascinant pour un homme comme moi! Je m'arrêtais toujours sur des canons de beauté, des femmes fatales, avec un pouvoir de séduction dont elles avaient bien conscience, mais Joy, elle était différente, et ça la rendait tellement plus belle à mes yeux, tellement plus précieuse. J'avais cette envie de la protéger, bien que je n'étais pas forcement apte à le faire. D'autant plus si j'étais celui qui était une menace à ses yeux.

Je lui avais avoué ma situation, je vivais avec ma meilleure amie, l'idée pouvait paraître assez folle, surtout pour un homme de mon âge, mais enfaites, j'appréciais plus que jamais ce nid douillé dans lequel Lily-Anne parvenait à me glisser.« Hmm … Bien. Heureusement que l’on a ses amis dans ces moments. » J'hoche de la tête, léger sourire sur les lèvres. Je bois une sacrée gorgée de mon verre, alors que Joy en profite pour me faire une confidence.  « En tout cas ça me fait plaisir de te voir, j’espère que l’on pourra se croiser très prochainement. » Je déglutis et me pince finalement mes lèvres humides. " J'y comptes bien" Et je ferai d'ailleurs tout pour que ça arrive! Même si je ne voulais pas la brusquer. Mon regard se perd un instant dans le sien alors que je tente de me ressaisir. En douceur -pensais-je. " Merci pour le verre!é Ajoutais-je en souriant après l'avoir vidé dans son intégralité. " A bientôt charmante demoiselle!". Je m'éloigne à reculons, voulant profiter de la beauté de son visage quelques secondes de plus est fini par sourire en poussant la porte qui me menait tout droit vers la sortie.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: “Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

“Wheresoever you go, go with all your heart.” + Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wheresoever you go, go with all your heart.
» Joshua • I know you
» Make a Wish + Joshua
» ► Joshua - SMS
» Message vocale - Joshua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-