Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Is it too late now to say sorry?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry?  |   Ven 18 Déc - 7:01



elizabeth and lysianna.
Is it too late now to say sorry?


Je me sentais tellement mal que j’essayais de consoler Lys du mieux que je le pouvais. Et pourtant, je n’étais tellement pas douée pour consoler les gens moi! J’avais du mal à me consoler moi-même et à contrôler mes propres émotions… comment est-ce que je pouvais être en mesure d’aider quelqu’un à apaiser les siennes? Pourtant, je voulais être positive à propos de leur relation. D’abord pour Edward, mais également pour Lys en qui j’avais manqué de respect sans le vouloir réellement. Je lui fis comprendre que j’étais certaine que lorsqu’il allait revenir du Tibet, qu’ils allaient parler et arranger les choses. « C’est normal » répondis-je simplement à ce qu’elle m’avait dit à propos du fait qu’elle s’était sentit seule et perdue.

Elle avait cru qu’Edward s’était enfuit avec moi alors qu’au final… elle savait qu’on ne partait qu’une semaine en voyage? Je ne comprenais pas trop sa logique et pour la peine, elle avait exagéré un peu dans sa réaction. « C’était pas le cas et sache que je me retrouve dans la même situation que toi. La seule chose qu’il faut faire maintenant…. C’est attendre son retour car il reviendra… je ne sais pas quand… il faut être patientes mais au final, c’est pour son bien. C’est comme ça que j’arrive à me consoler » Nos relations avec Edward étaient peut-être différente l’une de l’autre, restait qu’on tenait beaucoup à lui et qu’on avait également hâte à son retour. Il était important pour nous. Je regardai en direction du comptoir, puis, l’horloge accrochée juste au-dessus. Mon attention se reporta sur la jeune femme devant moi. « Écoute… j’ai… je dois retourner travailler. » Je me levai un peu maladroitement de ma chaise en replaçant celle-ci en dessous de la table. Je ne savais pas trop comment la saluer. Je lui fis donc signe de la main comme une pauvre débile. « Bonne fin de journée Lys. » Puis, je tournai les talons en prenant une grande respiration. Quelle conversation éprouvante.




WILDBIRD



SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Is it too late now to say sorry?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's never too late to apologize.It's never too late to tell the truth
» Is it too late now to say sorry? ▬ G&A
» is it too late now to say sorry?
» go now before it's too late (clydannah)
» » it's not too late to apologize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-