Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. Empty
(#)Sujet: Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.  |   Mar 10 Nov - 2:22


Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!

Ft. Chouchou Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. 856107933

Depuis que j'étudiais ici à Miami la médecine et était bénévole à l'hôpital je ne m'étais jamais imaginer que des personnes pouvaient porté plainte alors qu'ils avaient eut la vie sauve ici, et c'est pourtant ce qui était entrain d'arriver, il à y trois jours, alors que j'amenais le petit Melvin au toilette, atteint d'un cancer qu'il va bientôt anéantir j'avais entendu des infirmières discutées, leurs tons étonné me fit m'arrêter un instant, je n'étais pas du tout commère ni une folle de dramas, pas comme ses deux la, mais lorsque j'avais entendu " Hôpital " et " Problèmes " dans la même phrase, la vessie de mon petit patient n'était plus ma priorité et je m'arrêtais instantanément , faignant de chercher un objet dans mes poches. Plus elles parlaient, plus je perdis connexion avec la réalité, un homme, riche, très riche faisait un procès pour mauvais traitement, comment cela pouvait être possible, tout les docteurs ici étaient très pro et faisait passé le bien être de leurs patients envers et contre tout, comment une t'elle chose pouvait être probable?. Après ma mission pipi j'étais directement allé voir Richard, le directeur de l'hôpital qui était quelqu'un que j’affectionnais beaucoup et qui m'avait promis de m'engager quand j'aurais mon diplôme en main.

flash back.

- Richard ?. Je rentre dans le bureaux sans même toqué, mon coeur ne répond plus de rien et mon coeur bas a la chamade.

- Eléana.. Tu as entendu n'est-ce pas ?. Il soupire et moi j'arrête de respirer quelques secondes.

- Je connais un trés bon avocat !!!. Tentai-je.

fin flash back.

L'hôpital avait choisis mon ami et Richard m'avait tout donné pour défendre le sujet, aucun de ses médecins ne pouvaient quitter leur postes en raison de manque de personnel, alors j'allais devoir me débrouillé et c'est ce pourquoi en ce moment j'étais avec mon avocat, plus décidé que jamais a gagné, j'avais tellement étudier le dossiers, cherchant des failles dans tout les sens, sans perdre espoirs, actuellement j'attendais patiemment l'homme qui essayait de détruire beaucoup trop de  vies et son avocat, probablement tout autant farfelue pour défendre un tel homme, la "puissance" ne fait pas tout et ne forge surtout pas le respect.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. Empty
(#)Sujet: Re: Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.  |   Jeu 19 Nov - 23:47
❝ous êtes exécrable Mr. Daniels  ❞Eléana& Nathan

« Nathan je veux que le directeur de cet hôpital paie pour son traitement… qui lui a failli couter la vie de ma femme. » Mon client hurlait sèchement, les yeux d’un rouge vif, l’oeil très méfiant, assis face à moi, d’une voix froide, furieux, rien le timbre de sa voix, tremblant, ses doigts qui se replient, puis se déplient, en me fixant longuement. « Richard doit payer…. Quitte à ce qu’il perde son job… ! » Il crache lourdement, l’air très tendu, j’inspire durement en le dévisageant. « Johnny… Vous allez vous calmez ! » Je lui ordonnais sèchement, il me fixe lourdement, inspire brutalement en serrant la mâchoire, prêt à ouvrir la bouche pour me répondre, je le bloque durement sèchement. « Pour gagner, nous devons avoir tous les dossiers de l’hôpital ! » Je soufflais brutalement en attrapant alors un dossier sur mon bureau, l’ouvrait, le pose face à celui-ci, qui semble choqué, laisse alors la bouche grande ouverte, presque bégayant durement, incapable de dire un mot. « Avec l’argent tout s’achète.. Même le dossier personnelle de ce cher Richard.. Un homme qui fait semblant tout avoir pour lui. » Je soufflais simplement en lisant les informations près de la photo de celui-ci, je souris plutôt durement, presque crisper. Je m’approche dangereusement de mon client, pose ma main sur son épaule, enfonce alors mes doigts fortement, celui-ci grimace douloureusement, apporte sa main sur mon bras. « Vous devez vous montrer… plutôt calme ! » Je lui dis l’air menaçant, ma voix plus grave, presque assombrie. « Le directeur.. a pas mal de super choses sur lui.. Un bon dossier, des années de travail dans cet hôpital, des éloges sur son travail apprécier ! » Je fini par lui souffler, le ton plus calme tout autant glaciale, je sens Johnny se crisper de dégoût à la fois, ses yeux remplis de cette rage, son oeil comme pris d’un spasme qui bouge malgré lui, de colère. « Mais on peut… entacher sa réputation… » Je soufflais simplement d’un calme à faire froid dans le dos, Johnny reste sur sa chaise l’air très intéressé, son sourire au coin de ses lèvres, moins crisper, s’appuie contre l’accoudoir, plus détendu me fait un hochement de tête, me demande de continuer. « Je connais pas mal de personne… du pauvre docteur Richard ! » Je fini alors par dire en m’asseyant sur mon bureau face à mon client, qui me regarde d’un air très intriguer, passe sa main vers sa veste, sort un chéquier. « Combien voulez-vous Daniels ?! » Me demande t-il fortement intéressant, ses yeux étincelles de cette rage, se penche vers mon bureau, attrape un stylo. « Combien êtes-vous prêt à mettre pour le voir dégager ?! » Je le questionne fortement un ton très brusque, il réfléchit quelques secondes, commence à inscrire sur le chèque 80 000 milles dollars. « Voilà qui nous fait une super affaire Monsieur Jackson ! » Il déchire le chèque, me le tend. « Attention, je veux des actes… Daniels ou croyez-moi votre vie, pas que votre réputation, serons en danger. » J’inspire brutalement, me redresse face à lui, le regard plus dur, serrant les dents, murmurait dangereusement alors. « Des menaces ?! » Je demande sèchement, d’une voix plus dégoûtée, le corps crisper, le visage tendu, les traits de mon visage soulignes parfaitement les lignes de ma mâchoire, mes yeux venaient de s’assombrir. « Je peux jouer avec le feu… Johnny, comment votre vie privée… ou encore vos amantes… votre compte bancaire aux Îles Caïman ! » Je murmurais d’un ton très assombri, d’un sourire sur mes lèvres, Johnny se stoppe net, se tourne brutalement vers moi. « Comment ??..!! » Il était presque assourdie sur place, perdu, paniquer à la fois, ses mains très moites, je voyais ses yeux qui m’évitent du regard. « Oh.. J’aurais touché un point sensible ? Sachez une chose… J’aime mon métier encore plus.. Jouer les détectives en savoir tout sur mes amis, ou ennemis à vous de savoir de quel côté vous êtes. » Je lui répond simplement le ton très calme, tout en insistant sur mes derniers mots avec un sous-entendu, d’un ton menaçant envers celui-ci, qui se raclait la gorge tétaniser sur place, il hoche la tête, étouffe alors un juron en me dévisageant, avant d’ouvrir la porte de mon bureau. « Claquez pas cette porte ! » Je sifflais entre mes dents, debout, les mains dans mes poches, la veste boutonné, mon assistance arrive. « Pardon. » J’entend alors d’une douce voix presque hésitante les bruits des talons de celle-ci, qui s’approche, me tend une enveloppe. « Merci ! » Je lui murmure d’un ton calme, elle sourit presque gênée, intimidée, je vois celle-ci me fixe quelques secondes, replient ses jambes d’un air embarrassée. « Oui ?! » Je demande simplement en fixant celle-ci d’un regard très perturbant, intimidant à la fois. « L’hôpital à appeler, souhaitant discuter avec vous. » .

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. Empty
(#)Sujet: Re: Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.  |   Mar 24 Nov - 10:17


Vous êtes exécrable  Mr. Daniels !!!

Ft. CHOUCHOU Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. 856107933

Je passais mes mains sur ma robe bleue pour la lisser et pris une grande inspiration, la boule au ventre je me trouvais devant de grandes marches qui menaient au building de toutes les décisions, une main ce posa doucement sur mon épaule et je tournais ma tête vers l'avocat que l’hôpital avait décidé d’engager, autrement dit Tommy, un très bon ami a moi, et seulement ami. Il me lança un regard rassurant et je répondis par un maigre sourire avant de finalement avancer, quelques secondes plus tard je passais la grande porte pour me trouver dans le hall d'un établissement très chic que je ne m’empêchais pas de dévisagé, assez troublée par la grandeur des lieux, des personnes marcher, la mine stricte en costume deux pièces, certains porté un café à leurs bouche, surement en pause. Un bousculement me fit avancé de quelques pas et je continuais ma route vers l’accueille ou une jeune femme blonde en tailleur channel était concentré sur son écran d'ordinateur.

- Excusez moi madame, je suis ici pour voir Mr... Hum. Je tournais ma tête vers Tommy, je n'avais aucune idée du nom de la personne que je devais voir, il avança et tout en souriant a la jeune femme expliqua.

- Je voudrais voir Maître Daniels, Jessica.

Soudainement " Jessica " releva la tête et sembla enfin nous remarqué, elle hésité un instant et nous pria d'attendre pour joindre ce Mr Daniels. Elle parla doucement dans le combiné et raccrocha aussi vite.

- Vous pouvez y aller, 12 éme étages.

Nous lui fîmes un hochement de tête à l'unisson et il m’entraîna jusqu'au ascenseurs, dans celui ci  4 personnes parlaient affaires investit dans leur conversation et comme Tommy je n'y prêtais pas tellement attention me laissant divaguais, je ne connaissais pas grand chose en droit et j'avais peur, peur de perdre le procès, heureusement c'était exactement ce pourquoi Tommy était la, pour gagner ce procès et je pensais de tout coeur que nous puissions y arriver. Un ding retentit et deux personnes quitta l'habitacle, je levais mes yeux pour regarder l'étage, 7éme, encore un peu. Au 11éme les deux autres personnes sortit et je soufflais.

- Ne soit pas si stressé Eléana, tout va bien ce passé.

- Oui je l’espère. Répondis-je dans un énième soupire.

- Ça va aller... Oh et Eléa, n'oublie pas, tu dois m'appeler Maître White. Il me signala avant que les portes s'ouvre, je le suivis en trottinant et il s'arrêta brusquement, je fus stopper net par son corps et du le contourner, j'apercevais devant moi, un homme, assez jeune et il ce retourna, mon souffle fut soudainement coupé.... Pour quelques secondes.. Des cheveux de jaies, des yeux bleues, profond et une mâchoire carrée ce trouvaient juste devant mon nez. Tommy qui n'était lui probablement pas aussi déstabilisé que moi me fit sortir de mes songes.

- Maître Daniels, je suis Maître White et voici Mademoiselle Everden, nous sommes ici pour représentait l’hôpital. Il tendit sa main et je tendis aussitôt la mienne machinalement, freinant les battements de mon cœur qui tapaient contre ma cage thoracique.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. Empty
(#)Sujet: Re: Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.  |   Lun 30 Nov - 23:52
❝ous êtes exécrable Mr. Daniels  ❞Eléana& Nathan

« Monsieur Daniels, Maître White est là avec une jeune femme.. » J’entend au bout du fil Jessica inquiète par sa voix, qu’elle est un peu hésitante ou gênée, je pouvais l’entendre respirer. « Très bien, faites les monter. » Tout en souriant contre le téléphone, j’appuie sur sur le bouton de celui-ci. « Ils vont arrivés.. » J’entend cette rage dans la voix tremblante de Johnny qui me dévisage, l’ombre de son visage cachant presque le sourire crisper, il se leva d’un geste, frappe brutalement sur mon bureau. « Ils doivent payer Daniels.. Si tu veux ton argent.. » Soufflait-il d’un ton très autoritaire, hors de lui, son visage crisper, les traits tirent, ses doigts doigts repliants sur mon bureau, il essaye de parler. « Va te passer de l’eau sur le visage. » Je lui ordonnais d’un ton froid, le dévisageais dangereusement, il se raclait la gorge, j’entend son rythme de respiration augmentant, ses lèvres grippé d’un teint bleu, tellement qu’il se mords en me fixant lourdement. « Bien-sûr… » Il réussit à me dire, son corps s’était raidi, ses yeux détailles mes gestes, il se redresse, me jette un regard menaçant avant d’ouvrir la porte d’un geste de sa main qui se pose sur la poignée, l’ouvre, la porte vient brutalement claquer contre le mur, je soufflais, inspirais alors quelques secondes, secouait la tête, mes cheveux retombent sur le devant de mon visage, inspirant quelques secondes, me reprit lorsque j’entendis toquer, j’approche d’un pas déterminer, intimidant en ouvrant la porte, voit l’avocat de White redresser, me fixant quelques secondes, je penche la tête sur le côté, fixant, indifférent, l’air détacher, la jeune femme derrière lui. « Je sais parfaitement qui vous êtes Maître White et ravie de vous rencontré Mademoiselle Everden. » Je leur dis simplement d’un ton très détacher, froid à la fois, les laisses entrer. « Monsieur Jackson arrive.. » Je leur dis alors d’un ton très calme, les laisses s’asseoir vers la table, mon assistance arrive, ses talons claquent sur le sol, elle tenait des bouteilles d’eau, qu’elle installe sur la table, s’approche discrètement de moi. « Monsieur Johnny à l’air vraiment hors de lui.. » Elle m’avoue presque intimidée, ses genoux tendu, comme son regard de peur, cette frayeur dans ses yeux. « Allez le chercher. Compris. » J’attrape son bras, l’attire brusquement contre moi, d’un regard noir très assombri, mes yeux brillants à la fois, cette lueur menaçante, elle hoche la tête, elle jette un regard vers les deux invités qui nous regarde. « Bougez-vous ! » Je lui hurlais sèchement dessus en crachant chaque mots d’un ton très froid, elle file en courant vers la porte. « Mon client arrive… » Me tourne vers mon bureau, attrape le dossier, un stylo, marchant intimidant vers eux, le regard de la jeune femme qui me lâche pas, je soutenais tout autant celle-ci. « Espèce de connard … » On entendait derrière nous, Johnny se tenait contre la porte, le visage gonfler de rage, ses veines dessinés sur son visage, s’agrippe à ses mains, agrippant désespérément. « Richard à voulu l’a tué !!! » Il hurlait encore hors de lui, son corps tout entier venait de se raidir, je me levais, poussant la chaise, en m’avançant dangereusement vers celui-ci, cette lueur dans mes yeux s’augmentaient, sous le regard presque affoler de Johnny pris au dépourvu. « Veuillez-nous excusez quelques minutes… Mon client est sous le coup de l’émotion. » J’articulais en insistant sur chaque mots, d’une manière très ironique, attrape Johnny qui trébuche presque, je l’agrippe contre sa chemise mes doigts serrent le tissu de celle-ci, le tire d’un geste très dû, il me supplie. « Nathan… » Il essaye en bafouillant presque, ses yeux évitant soigneusement de me fixer, j’ai la main tendu, froissant sa chemise, le tire vers le couloir.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. Empty
(#)Sujet: Re: Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.  |   Jeu 17 Déc - 18:52


Vous êtes exécrab;e Mr. Daniels !!!

Ft. CHOUCHOU Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. 856107933

Aprés avoir salué Maître Daniels, je me dirige avec difficulté vers la table, prévu pour que les deux partis ce rencontre, il n'y a que quatre chaises et pourtant elle pourraient accueillir une dizaine de personnes, cela doit être pour ne pas que les deux parties soit confronté a ce regarder dans les yeux, face à face, je comprend et je trouve que c'est une bonne idée bien que ça ne rassure en rien. Je m'assoie sur la chaise rembourré prés de mon ami et attend quelques secondes avant de soupirer, heureusement qu'il est la... Ma tête ce relève alors et je jette un regard en direction de l'avocat, comme si il ce sentait épié il nous prévient que son client va arriver, d'un ton froid, aussi froid que ses yeux et j'essaie de ne pas y faire vraiment attention, reportant celle-ci sur mes doigts qui d'ailleurs son manucurés, j'adore le style français, avec les ongles roses et les bouts blanc, c'est tellement esthétique. Soudain je lève ma tête en entendant la porte près a mettre mon masque de professionnel devant ce " Monsieur Jackson " cependant, contre toute attente c'est une jeune femme qui arrive, elle est perché sur de haut talons et porte un plateau, styles argent, a moins que ce soit vraiment de l'argent, mais ce serais bien trop lourd pour ce genre de femmes.. Alors qu'elle arrive prés de nous je me redresse pour avoir plus de prestance même si, je ne pense pas en avoir vraiment, quoi qu'il en soit, elle pose 4 bouteilles d'eau sur la table, devant chaque chaises minutieusement. Ce serait pas assuré si je décide de prendre la bouteille d'eau, alors je pince mes lèvres et reporte l'attention sur l’assistance qui fait une remarque a son patron, les quelques mots qu'elle prononce on un impacte immédiat sur mon corps et je me tend instantanément. Et lorsqu'il la prend brutalement j'entrouvre mes lèvres, comme si je me sentais agressé a la place de cette pauvre assistante, ayant déjà subit des coups et blessures. Il hurle et j'ai l'impression que c'est aussi une agression mentale, je hoquette malgré moi en la regardant s'en aller. Puis regarde Daniels, encore choquée par la scène que je viens de voir, un léger coup d’œil a Tommy m'apprend qu'il est choqué aussi mais il essait de ne pas le montré et n'importe qui, qui ne le connaîtrais pas ne remarquerais même pas il est tendu tant il a l'air naturel. Détaché plus que jamais Daniels nous dit qu'il arrive et je prend une grande bouffé d'air me sentant soudainement oppressé et piégé dans cette pièce. " Espèce De Connard ", je sursaute et pose machinalement ma main sur le bras de Tommy, Jackson a la voix grave et il imposant, je sens alors mon cœur cogné dans ma cage thoracique, il hurle une seconde fois et un gout amer remonte le long de ma gorge, Richard et un homme bien et il a fait tout les serment possible pour être docteur, alors je suis en colère, cet homme ne sait pas de quoi il parle !. Daniels connait son client et son travail, toujours avec calme et assurance il ce lève pour stoppé son client, mais Jackson a peur... ?. Je déglutis et quand ils sortent je me tourne vers Tommy.

- Tommy... Je.. J'ai.. . Prononçai-je en bégayant.

- Calme toi Eléana. Tommy me gronde et pose ses mains sur mes avant-bras, avant de ce pencher un peu en avant et reprend déterminé.

- Eléana, je t'ai dis que ça pouvait arriver, parfois ils sont en colère et ils le montre, ce qui est normal, mais toi tu dois montré que t'es la, que t'es la et que tu sais ce que tu fais, tu dois etre sereine parce que si tu ne te contrôle pas, il va comprendre alors ne te laisse pas démonté compris !!! Tu est Eléana Everden ! bordel de merde !! tu est forte et tu va te reprendre !.

Je me redresse après son discours, il m'a redonné confiance et je sais que je peux assuré, je le dois, oui je le dois, pour mon hôpital, mon patron et mes enfants, pour eux je dois être la, je me redresse donc spontanément prés a l’affront. Je n'es même pas le temps de me faire entièrement a l'idée de resté calme, sereine et posée que Daniels et Jackson rentre dans la pièce, il a l'air plus détendu mais toujours affreusement sur les nerfs, cependant je soutiens sont regard, avec détermination. Prête a passé a l'attaque, quand l'avocat et son client son assis, je les regarde tour a tour avant de commencer.

- Bien pouvons nous commencer à présent ?. Je demande, souriante intérieurement, fière de montré que je sais exactement qui de nous deux gagnera tout en faisant passé une réflexion, pas méchante mais tout de même intéressante.

Tommy souligne mes dires en prenant sa pochettes et en l'ouvrant, nous avons un dossier en béton, préparer, structurer et enfin la vérité pourra éclater, même si moi même et l'hôpital entier croient en l'innocence de Richard.

- Bien commençons, comme vous devez le savoir Monsieur Jackson, Mademoiselle Everden est ici pour représenter l'hôpital, contre le chef d'accusation que vous lui porté. Déclare Tommy en suspens souhaitant voir si tout est ok, mais je doute que monsieur Jackson ce rétracte, d'un signe il nous informe qu'il est d'accord et je sere ma mâchoire.

- Nous avons, les résultat des analyse votre femme, ainsi que les témoignage de tout les présents dans le bloc opératoire, rien ne montre que Richard Weeber à délibérément tuer votre femme... Nous avons aussi les papiers signé de votre femme, acceptant l’opération t'elle que le Docteur Weeber l'a fait, dans ce contrat précis, il est également stipulé les complications, puis Anna Martins, infirmière a l’hôpital a témoigner vous avoir vu et entendu, votre femme, le docteur Weeber et vous même parlé de l'opération et les complications, elle était avec vous dans la pièce. Dis-je avec tout la compassion de je pouvais faire preuve, pour montré que Richard avait fait son maximum, un instant je bug, il est vrai que nous n'avons pas prévu qu'ils demandent les examens de Richard ce soir la, bien que je sois sur qu'elle soit cline, un soupire franchit mes lèvres pour conclure le tout.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan. Empty
(#)Sujet: Re: Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes exécrable Mr. Daniels !!! | ft. Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» Quand une rencontre peut bousculer toute une vie... ( feat. Nathan Daniels )
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-