Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Départ de Zach

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 14:06
NOM : Menes
PRÉNOM : Zach(ichoupichouchou)
ABSENCE DU : Maintenant
AU : Toujours
LA RAISON (facultatif) : Tout simplement, cela est dû au fait que je ne me suis pas du tout sentie intégrer. J'avais bien reçu une proposition sur ma fiche, j'ai répondu et puis après la même personne ne répondait plus du tout. En l’occurrence, un bon gros vent. Bien sûr, j'aurais pu faire moi-même des efforts mais, j'ai l'impression que c'est un cercle trop fermé et dès qu'on a un avatar pas "courant", on a moins de lien. En tout cas, cela m'a vraiment déçu.
UN DERNIER MOT : Je préfère prévenir qu'on va récupérer nos personnages pour aller sur un autre forum après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 14:31
Zach a écrit:
Bien sûr, j'aurais pu faire moi-même des efforts

Je confirme. Mais je préfère ne rien dire d'autre au risque d'être désagréable, ce n'est pas mon rôle. Je trouve ça bien dommage.. breef

Bon courage pour la suite gros bisous en espérant que vous trouvez toi et Alice votre bonheur par la suite en forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 14:55
Hello toi!

C'est plutôt dommage, mais Alice et toi vous vous êtes montrés plutôt "fermés" et vous souhaitez un forum où votre histoire pourrait se développer sans gêne. C'était la place ici! Mais bon, je comprends qu'on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement.

Pour ma part, j'ai lu vos rps et j'ai vraiment apprécié.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 21:05
Je suis bien navrée de lire ton absence tout comme celle d'Alice puisqu'à la base, on a respecté votre choix. Vous êtes arrivés ici ensemble en mettant un accent sur pas mal de chose comme sur le fait que vous vouliez faire vos rps ensemble sans limite et qu'on vous embêterai pas avec ça (chose qu'on a fait), Alice était clair, elle voulait pas de lien. Donc dire que vous ne vous sentez pas intégrés, c'est pas du tout cohérent avec votre discourt d'arrivé puisque vous avez mis d'entré de jeu une barrière entre vous et les autres membres du forum, disons le clairement sans langue de bois. Départ de Zach 209979186

Et en ce qui te concerne, je t'ai pas vu aller vers les autres une seule fois non plus. L'intégration, ça se fait pas par magie mon chéri, il y a un minimum à faire. :)

Je ne dis pas ça pour être désagréable mais au bout d'un moment, il faut dire les choses clairement.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux tout de même et je vous conseille d'aller vers les autres sur le prochain forum où vous vous inscrirez afin que vous y restiez définitivement pour faire évoluer votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 21:21
Salutations Zach,

Comme j'ai dis à Alice, qu'on avait respecté votre choix de développer votre histoire tout les deux puisque votre histoire n'était pas tolérée sur les autres forums, du moins c'est ce que j'ai compris quand vous êtes venus en "invités" ici, mais apparemment j'avais tort. Je regrette votre départ.
Dans tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 21:24
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 21:28
Départ de Zach 6658372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |   Lun 16 Nov - 21:31
Zach A. Menes a écrit:

LA RAISON (facultatif) : Bien sûr, j'aurais pu faire moi-même des efforts mais, j'ai l'impression que c'est un cercle trop fermé et dès qu'on a un avatar pas "courant", on a moins de lien. En tout cas, cela m'a vraiment déçu.

Elle est bonne celle-là, on aura tout entendu. Départ de Zach 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Départ de Zach Empty
(#)Sujet: Re: Départ de Zach  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach
» Honey Moon | Zach /!\ HOT
» Crying wolf | Zach
» Zach | I've become so numb I can't feel you there. Is everything what you want me to be.
» Tic Tac Boom ! Baby On Board | Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-