Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Honey Moon | Zach /!\ HOT

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Honey Moon | Zach /! HOT  |   Mar 24 Nov - 2:20

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Madame Campbell. Tsss c'est vraiment incroyable ce que je peux ressentir à chaque fois que je le prononce mais quand il le dit ça me rend vraiment bizarre. Un bon bizarre attention. Nous voilà dans l'avion pour la lune de miel et bizarre je ne sais absolument pas où nous allons. Il avait demander à s'occuper de la lune de miel ce que j'avais accepté avec plaisir bien que laisser notre fille toute une semaine  a été une vraie torture mais comme je lui avais dit peu après la naissance de Mey' on a besoin de se retrouver et de ne pas seulement être des parents mais aussi un couple. Peste comme je suis, je lui avais dit ne pas pouvoir faire l'amour pendant notre lune de miel que tout n'étais pas encore remis ce qui est faux bien évidemment. Je voulais lui faire la surprise pour que notre lune de miel soit parfaite. En regardant par le hublot, j'essaie de savoir où nous nous trouvons alors qu'on s'apprête à atterrir. Allez ! Dis moi où on va ! lui demandais-je  en passant ma main sur sa cuisse. Il sait que je déteste ne pas savoir et c'est ce qui l'amuse le plus. Il n'y a pas à dire mon mari est vraiment un emmerdeur. Mon emmerdeur que j'aime plus que tout au monde. J'ai hâte que notre lune de miel commence. Eh oui, j'ai très très envie de faire l'amour avec mon mari. Putain, c'est tellement long l'abstinence post accouchement. Ce qui est certain c'est que pour le prochain il attendra quatre voir cinq ans. Je compte bien profiter de son corps un maximum avant d'en être à nouveau privée.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mar 24 Nov - 18:40

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Maintenant que le mariage était terminé, nous devions passer par la lune de miel. C’est moi qui avait tout organisé afin de faire la surprise à ma femme, cela me faisais bizarre de dire cela surtout en regardant la bague que j’avais au doigt. J’étais heureux, mais cela avait fait un poids au cœur de ne pas pouvoir emmener ma princesse. Etant encore trop jeune pour monter dans un avion, nous avions dû la laisser, c’était vraiment dur pour moi de l’abandonner comme cela. Oui j’étais un papa poule, j’y peux rien c’est comme ça alors qu’au départ j’avais peur d’être un mauvais tout comme l’était le mien. Cela nous ferait du bien de se retrouver seuls en amoureux, depuis la naissance de Mey on ressemble plus vraiment à un couple alors durant cette semaine nous serions seuls en amoureux, mari et femme. Ça m’apporte un frisson à chaque fois que je l’appelle ainsi. Par contre je ne vous exprime pas ma tristesse et ma frustration quand Liséa m’a avoué ne pas pouvoir encore faire l’amour… Moi qui pensais qu’on pourrait consommer le mariage à l’hôtel et à bien d’autre endroit. En réalité elle doit voir les îles et tout, mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’on sera dans un petit coin de paradis. Nous allions bientôt atterrir et je la vois regarder le hublot, j’étais habitué à l’avions, mais j’avoue que là le pilote ne m’inspirait pas confiance. Je la regarde, sentant sa main sur ma cuisse. Elle voulait trop savoir, en même temps j’aime la torturer en lui cachant des choses aussi importantes que la destination de notre lune de miel. Je faisais mon emmerdeur « non tu sauras qu’au dernier moment » On aurait pu je l’aurais emmené dans une des toilettes de l’avion et on aurait fait l’amour ici, j’avais vraiment envie de pouvoir la ravoir nue contre moi. Son corps me manque et l’union de nos deux chaleurs aussi. L’avion atterri et on entend le pilote dire de ne rien oublier « allons-y on a encore du chemin avant d’arriver. » Je me détache et attend Liséa pour prendre sa main et l’emmener en dehors de l’avions « oublie le bagage j’ai déjà prévu qu’on nous les emmène, prend juste ton sac à main » Je lui souris et l’a fait tourner pour la coller à moi « Madame Campbell, prête pour des vacances au paradis ? » Je viens l’embrasser et la tire en dans l’aéroport où nous attend un homme « salut Carlos, tu sais où nous emmener » Je la regarde « Cet homme va nous emmener sur le lieu de notre lune de miel chérie. » Nous le suivons et le taxi nous amène à une plage magnifique, je regarde les environs et regarde Liséa « nous y sommes presque, viens » Je la tire vers un ponton où nous attends une barque « monte la dedans » Après quelque temps à ramer, on arrive sur une ile exposant une maison sur la plage « nous voilà arrivé chérie… j’espère que cela te plaira » Venant prendre son sac et la regarder voir si cela lui plaisait.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mar 24 Nov - 18:57

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Décidément être marié ne nous changera pas. J'aime ça, j'aime ce qu'on était avant le mariage et je sens que je vais aimer ce qu'on sera au fil des années. Je le connais assez pour savoir ce qu'il a en tête et ca me fait sourire. Même dans le taxi il reste mystérieux et ca me fait légèrement anrager qu'il garde le secret mais en même temps c'est assez excitant. J'ai peur que l'ont change et qu'on finisse par se perdre. Qui n'a pas cette peur ? Je decide de laisser tomber pour me concentrer sur l'instant présent. C'est quelques minutes plus tard qu'on arrive devant une sublime villa sur une plage retirée. Je le regarde totalement émerveillée. Je ne sais plus quoi dire...Je m'approche de lui et pose ma main sur sa nuque pour l'embrasser tendrement sous la nuit qui commence à tomber. Il faut que je me calme si je veux mettre mon plan a exécution. Doucement, je noue mes doigts aux siens pour rentrer à l'intérieur. Il a vraiment fait des folies, il est vraiment l'homme de ma vie.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mar 24 Nov - 19:14

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Je la regarde alors que nous sommes sur le sable fin, regardant la villa qui surplombe la plage. En fait je ne lui avais jamais dit qu’elle était à nous, enfin maintenant elle est à nous. C’était une propriété de mon père à qui je l’ai racheté quand apparemment ma mère était encore présente dans nos vies. Je la regarde et elle semblait vraiment aimer. Elle attrape ma nuque puis on s’embrasse tendrement, la nuit commençait à tomber, elle noue nos doigts et m’attire pour rentrer à l’intérieur, trouvant d’abord le salon ornée de bougie et de quoi manger. Je souris et l’attire dans la chambre où se trouve un lit à baldaquin avec des draps en soie et des pétales de rose dessus afin de présenter notre nid d’amour. Je pose son sac sur le petit banc qui a devant notre lit et l’attrape pour la porter comme une princesse « même pas tu me laisse le temps de te faire entrer comme une vrai mariée toi… » Je l’emmené sur la terrasse lui montrant la vue et le hamac posé près de la villa, endroit qu’on pourra user pour se faire des câlins. Je l’emmené ensuite dans la cuisine, aménager pour son talent et après la salle de bain muni d’une douche italienne et d’une baignoire assez grande pour faire l’amour. Je la dépose à l’entrée, nouant nos doigts et caressant son alliance la faisant rouler sur son doigts « je dois t’avouer un truc… tu es chez toi ici, cette villa nous appartient… » Je souris et l’embrasse à la commissure de ses lèvres « ne crois pas que je l’ai acheté, dis-toi que c’est un cadeau de mariage de ta belle-famille… » Je penche la tête et la regarde pour finalement venir l’embrasse avec amour, caressant sa joue d’une main tandis que l’autres passe sur sa hanche.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Mar 24 Nov - 19:55

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Je lâche un petit rire quand il se met à rouspéter que je ne l'ai pas laissé me porter. C'est dépasser tout ça de toute façon puis là je suis plus obnubilée par le lit. Il faut que je me secoue et reprenne contenance avant de faire foiré ma surprise. Je le suis volontiers dans chaque pièce quand il m'annonce que cette merveille est à nous, cadeau de sa famille. Je suis assez surprise pour être honnête. C'est parfait, il va falloir que je les remercie quand on rentrera. dis-je en le regardant tendrement. Eh non pas de crise. Ça n'a rien avoir avec notre villa à Miami là c'est un cadeau de mariage, une sorte de refuge rien qu'à nous et ça me plait énormément. ajoutais-je un sourire sur les lèvres. Lèvres qu'il capture pour mon plus grand plaisir. Le baiser commence à prendre beaucoup plus d'ampleur ce qui  ne m'arrange pas. Je le repousse gentiment nous frustrant aussi bien l'un que l'autre. Tu peux m'aider à dégrafer ma robe ? lui demandais-je un sourire sadique sur les lèvres. Avant de partir, j'avais enlever ma robe de mariée optant pour une autre robe où il serait obliger de m'aider à l'enlever. Ouais, je suis peste et très perverse mais, il aime ça alors je lui donne ce qu'il aime tout simplement. Ok, c'est une excuse idiote mais c'est un moyen pour moi de justifier ce côté de moi puis ce n'est pas parce que nous sommes marier que je vais arrêter de le torturer. Sans attendre, je repousse mes cheveux sur le côté. Le pauvre, il avait pas idée de ce que je pouvais porter comme sous-vêtement sous cette robe.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Ven 27 Nov - 19:48

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Alors que nous étions dans les pièces centrale, après une petite visite guidée de notre villa, alors que je lui disais qu’elle était à nous, comme un cadeau de mariage de ma famille, cela ne la rebute pas bien au contraire elle voulait les remercier… Remercier mon père ? Non aucun moyen, néanmoins je me tais et la laisse, elle avoue ne pas faire de crise, car cela est un cadeau, donc un refuge et j’aime cette idée qu’elle disait « oui notre coin de paradis pour nous en amoureux » alors que je viens ensuite l’embrasser pour mon plaisir et aussi le sien. Notre baiser devient langoureux, m’excitant enfin un début de l’engrenage surtout que je me rappelle qu’elle n’avait pas encore la capacité de faire l’amour… cela me frustre à un point. Elle me repousse, me frustrant encore plus alors qu’elle me demande de l’aider à dégrafer sa robe « bien entendu mon amour. » Alors qu’un sourire que je connaissais bien ornée son visage, qu’avait-elle derrière la tête, mais je savais que je le saurais rapidement. Je l’aide donc à baisser la fermeture puis l’agrafe afin de la délester de ces tissus. Il était tard alors nous devrions nous coucher tôt étant donné ce qui est prévue demain. J’aimais cette robe qu’elle avait choisie, elle la rendait incroyablement sexy, collant bien sa taille fine. Depuis la naissance de Mey, je n’avais pas regardé comme cela ma femme, la reluquant quand elle part avant moi, je sens que j’allais devoir l’aider à la retirer tellement elle était peste et savait que je ne pouvais pas la toucher. Elle allait me tuer je sens cette nuit. Je décide de la rejoindre déboutonnant un peu ma chemise. Malgré la nuit, il faisait quand même chaud dans la villa, les portes et fenêtre ouverte. J’arrive dans la chambre et la regarde « tu as besoin que je te la retire mon cœur ? » Alors que plusieurs de mes boutons étaient retirés, je la regarde alors qu’elle pouvait voir une moitié de mon torse. Je m’approche d’elle et caresse son bras venant embrasser son épaule « t’es sexy mon cœur… tu sais que je suis débordant d’envie pour toi… ma belle femme… » Venant nouer nos doigts pour la tourner et l’embrasser avec amour. J’avais envie d’elle et de voir ce qu’elle cachait, je commence à faire glisser sa robe « tu me fais découvrir le reste ou je continue ? »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Ven 27 Nov - 21:28

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Oui, je suis très vilaine de lui faire subir ça mais, je me frustre aussi là donc bon c'est pas comme si il était le seul à souffrir là. Moi aussi, je suis en manque de lui bien plus qu'il ne peut le penser puis il ne m'avait plus regarder comme ça depuis un très long moment alors autant en profiter non ? De toute façon je connais assez mon homme pour savoir qu'il est à la limite de l'acceptable. Je pourrais arrêter là et lui dire qu'en réalité nous pouvons faire l'amour mais, j'ai envie de faire durer les choses encore un petite moment. Alors qu'il me caresse tendrement le bras il me demande si j'ai besoin d'aide ou si je vais le faire moi-même. J'avoue que le choix est difficile... Me mordant les lèvres et sans le quitter du regard je fais glisser ma robe le long de mon corps pour qu'elle se retrouve sur le sol. J'ignore comment il va réagir mais là tout de suite j'ai juste envie d'éclate de rire en voyant la tête qu'il fait. Visiblement, ma petite tenue fait son effet et même plus que je ne l'espérais. Je me ferais pardonner plus tard pour toute cette torture. Je veux juste lui offrir mon cadeau de mariage correctement, sans aucune précipitation juste profiter du moment et savourer chaque instant.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Ven 27 Nov - 22:12

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Nous étions finalement dans la chambre, c’était une très vilaine femme de me faire subir tout cela. Dire que je peux absolument rien lui faire, enfin cela ne peut pas l’empêcher d’user de sa bouche non ? Ou me laisser savourer sa poitrine voluptueuse. Je savais pas comment était son manque, car après tout nous étions tous les deux friands du corps de l’autres et le sexe ensemble était juste toujours puissant. Depuis maintenant plusieurs mois que nous avions rien fais, plusieurs mois que je l’avais pas regardé de la sorte. Je n’avais pas regardé ma femme comme une bombe, juste comme une mère, mais putain ce qu’elle était belle, séduisante et vraiment un canon. J’étais bien chanceux d’avoir une femme aussi magnifique et sexy. J’étais vraiment dans la limite de ma retenue. Si elle continuait je ne pourrais pas me retenir, capacité ou non je lui ferais des choses sans lui faire l’amour. En face d’elle, caressant son bras. Je demande si elle veut l’enlever ou si elle le ferait. Je souris alors qu’elle se mord les lèvres. Je vois sa robe glisser contre son corps. Cet ensemble, putain elle voulait me tuer, ce n’était pas possible. J’affiche des gros yeux, je la regarde « t’es…t’es juste… putain…. » Je l’attrape pour la porter et la foutre sur le lit et l’embrasse amoureusement, ma main caressant sa cuisse contre moi. Je la regarde « désolé mon amour, mais là tu me laisse pas le choix…. J’ai trop envie de toi… cette tenue est trop… trop sexy sur toi…. » J’embrasse son cou venant caresser son intimité à travers le tissus, venant embrasser le haut de sa poitrine ressorti par le bustier.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Sam 28 Nov - 0:11

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
L'effet était encore mieux que je ne l'espérer bon il faut dire que j'y suis pas allée de main morte en choisissant la tenue puis je l'avais fait exprès. D'un coup, je me sens soulevée et projetée sur le lit. Je ne peux m'empêcher de rire. Rire qui se calme me vite quand je le sens infiltrer sa main entre mes cuisses pour venir me caresser et embrasser ma poitrine m'arrachant quelques gémissements. Non ! Il faut que je garde pieds ! A contre coeur, je le repousse plus frustrée que jamais. Mon amour s'il te plait sois sage ok ? Je vais te donner mon cadeau de mariage puis ensuite on parlera blotti dans les bras l'un de l'autre ok ? lui dis-je d'une voix rauque. Putain, il faut que je me contrôle ! Je rampe sur le lit pour aller dans ma valise prendre une petite boite où se trouve la clef d'une moto qu'il avait vu il y a pas longtemps qui lui faisait terriblement envie mais vu la promesse qu'il m'avait faite, il y avait fait une croix. Promets-moi que tu feras pas le con avec ok ? ajoutais-je tout en lui donnant la boite. Au moment où il est occupé à ouvrir la boite, je vais l'embrasser dans le cou ouvrant totalement sa chemise où mes doigts vont se balader tendrement. J'ai un second cadeau pour toi...après on pourra passer notre nuit paisiblement dans les bras l'un de l'autre ok ? dis-je dans le creux de son oreille alors que je m'installe sur lui à califourchon pour aller l'embrasser tendrement. Je sais que c'est cruel de le faire attendre comme ça mais, ce sera mille fois meilleur une fois qu'il saura qu'on a le droit de vivre notre lune de miel pleinement sans aucune restriction.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |   Sam 28 Nov - 0:50

Honey Moon
Liséa & Zach

 

 

 
Elle était tellement sexy que je n’ai pas pu me retenir de la prendre et la mettre sur le lit, moi au-dessus afin d’embrasser le haut de sa poitrine et ma main entre ses cuisses. Je savais qu’elle en avait fait exprès c’était pour cela sa demande de l’aider et son sourire bien sadique. Elle avait décidé de me rendre dingue de frustration, mais non elle allait passer à la casserole. M’en fiche qu’elle ne puisse pas, je lui ferais des choses bien torride cette nuit. Je l’entends rire, ce qui me fais sourire contre sa peau, elle gémit aussi ce qui m’excite encore plus. Je la sens me repousser, me dire d’être sage, qu’elle avait un cadeau et qu’ensuite on parlera. J’avoue que c’est le fait qu’elle parle d’un cadeau qui m’a stoppé, un cadeau ? Pourquoi elle me fait un cadeau ? Elle était ma femme maintenant c’est le plus beau cadeau qu’elle puisse me faire, enfin non le second vu que le premier c’est notre princesse. Je la regarde ramper reluquant son corps bien serrer par le bustier, elle me rendait fou là. J’attends qu’elle me tende une petite boite, puis l’écoute « ne pas faire le con ? » Je décide de l’ouvrir et découvre des clefs… Non elle n’avait pas fait ça… Je soupire en sentant ses lèvres contre mon cou et ouvrir totalement ma chemise « mon cœur…. Je te promets de faire très attention… » Je la regarde alors que ses doigts se balade « je t’aime mon cœur… mes cadeaux à moi tu les auras durant la semaine par contre…. » Alors qu’elle vient ensuite me parler d’un second cadeau, venant à califourchon sur moi, venant enlacer sa taille. Répondant à son baiser tendre, caressant ses reins puis allant sur ses fesses. Elle me frustrer vraiment trop là. Je la regarde une fois avoir rompu le baiser « tu vas me tuer pour combustion à être comme ça. » Je regarde la boite sur le lit « t’es ma merveille et mon bonheur…je t’aime tellement… » Je reviens l’embrasser doucement, caressant ses fesses jusqu’au haut de ses cuisses, je parle entre plusieurs baiser « je ne vais pas pouvoir me retenir tu sais…. » Je soupire de plaisir entre chaque baiser « t’es trop sexy… je te veux tout de suite… »    

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Honey Moon | Zach  /!\ HOT Empty
(#)Sujet: Re: Honey Moon | Zach /!\ HOT  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Moon | Zach /!\ HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie-wants-honey@gmail.com
» Départ de Zach
» Fly me to the moon ☾
» Crying wolf | Zach
» Zach | I've become so numb I can't feel you there. Is everything what you want me to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-