Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 15:41
NOM : Wexforth/Tate
PRÉNOM : Prunille/Enaël
ABSENCE DU : seize novembre deux mille quinze
AU : le futur nous le dira
LA RAISON (facultatif) : En réalité, j'y pense depuis un certain temps, et surtout avec Prunille. Hier, je voulais la supprimer et j'ai envoyé un message à Charlie pour lui en parler avant de prendre ma décision. En fait, ça concerne surtout Prunille. Si je n'étais pas encore partie, c'est parce que j'avais des liens et des personnages que j'aime énormément. J'ai passé beaucoup de bons moments ici et ça me faisait mal de dire que j'allais la supprimer. Mais en regardant bien, trois de mes liens les plus importants sont partis, les autres liens auxquels je me suis attaché ne me répondent jamais et il en va de même pour la personne pour qui Prunille est là, Charlie. J'adore ma Prunille mais j'en aie marre de respirer à moitié dans l'eau avec elle. Pour Enaël, je pense que je vais refaire sa fiche ou, je ne sais pas encore, le temps me le dira. Pour être honnête, je suis allée sur un autre forum pour jouer un personnage dans le genre de Prunille, parce que j'en avais marre. Je me suis aussi inscrite sur un autre forum où j'ai reçu un accueil qui m'a réchauffé le coeur. Je ne pense vraiment pas que je changerais d'avis pour Prunille. J'ai néanmoins besoin de temps pour en parler avec Charlie, et réfléchir pour Enaël.
UN DERNIER MOT : Love you. absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 15:55
hooo!!! Tiens nous au courant pour la suite oui!!! Tes persos ne seront pas supprimés tant que tu ne seras pas complètement décidé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 16:00
merci
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 17:39
Prends la plus sage décision Prunille absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 18:20
Han sérieux ?! absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 6658372
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 20:10
absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 3752967822 absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 3752967822 absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 3752967822
ma petite prunille va me manquer .... pis mon enaël, comment pourrais-je vivre sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 21:09
D'accord, tu feras le choix qui te conviendra le mieux :)
Je trouverai ça dommage que Prunille s'en aille parce qu'elle est intéressante mais si tu décides de la garder, je suis certaine que tu réussiras à te trouver d'autres liens avec de nouvelles personnes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 21:23
Salutations Prunille ! absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 776115001

J'espère que tu prendras la bonne décision qui te semblera la bonne chose à faire. Je trouverais ça dommage que Prunille s'en va sachant qu'on a un lien tous les deux, qu'on pourrait beaucoup exploité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Lun 16 Nov - 22:55
absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 3752967822 absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 3752967822 absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |   Mer 25 Nov - 9:44
Oh non non non mon bébé !! :pleease:
Maintenant que je suis revenue, tu restes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


absence.. pour toujours? je ne sais pas encore. Empty
(#)Sujet: Re: absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Pour toujours.
» Toujours là pour toi!
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Je serais toujours là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-