Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Je serais toujours là pour toi.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Je serais toujours là pour toi.   |   Mar 22 Sep - 13:32




Hannah && James


Je serais toujours là pour toi.


Hannah, comment d'écrire Hannah... Je n'ai pas vraiment de mots, je l'ai rencontré alors que j'étais encore a New York, juste avant mon départ pour le Canada, nous avons toute suite accroché, on a beaucoup discuté, nous sommes devenu amis, rien de plus, même si je dois avouer qu'Hannah est une très belle jeune femme, très attirante, mais je ne ressentais que de l'amitié pour elle. J'avais envie de la protéger comme une petite sœur, elle avait l'air si fragile.
Après mon départ pour le Canada, j'ai gardé contacte avec elle, par Skype, par téléphone. Elle a rapidement connu Joy par l'intermédiaire des réseaux sociaux, mais elle non plus n'a pas été mise au courant de la venue de Logan. Vraiment personne n'était au courant.

On dit que les gens qui sont fait pour être ensemble, finissent toujours par se retrouver, et c'est vrai, car je l'ai retrouvé a Miami, quand j'ai décidé de venir vivre vers ma sœur Aloysia. Bizarrement, elle n'a pas changé, toujours aussi charmante et agréable, toujours bon délire, bref, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais quitté. Elle a rapidement rencontrer mon fils, et c'est marrant car, je juge les gens en fonction de mon fils. Enfin, je juge, c'est un grand mot, si mon fils apprécie la personne, je pense que c'est quelqu'un de bien, j'en ai eu souvent la preuve. Et Logan adore Hannah, est ce son côté maternelle qui fait qu'elle est apprécié des enfants ? J'en sais rien, quoi qu'il en soit, je suis persuadé qu'elle sera une super maman. Elle pourra toujours compter sur mon soutient et sur mon aide. Jamais je ne la jugerait et jamais je ne l'abandonnerais. C'est ma petite boule de bonheur.

J'étais chez moi a ranger quelque affaires, et préparer le retour de Logan a la maison. Joy était avec lui a l'hôpital, car je ne voulais pas qu'il soit seul ne serait ce qu'une seconde, alors a tour de rôles nous restions a ses côtés. Je n'avais mis que très peu de monde au courant de l'accident, je ne voulais pas de leur pitié, ça hors de questions. Je reçu un coup de téléphone. Je prends mon portable qui était dans ma poche et sur l'écran s'affiche HOPITAL, là je m'inquiète immédiatement, et je pense au pire concernant mon bébé. Je décroche de suite.

" Oui, ici James. " Dis-je d'un ton sec et déterminé. Là on m'annonçait que c'était a propos d'Hannah, et qu'elle avait été admit en urgences inconsciente, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi c'est moi qui avait été appelé et non pas son petit copain, on me dit que j'étais le numéro a appeler en cas d'urgence. J'ai agréablement surpris qu'on me dise ça. Alors je raccrochais en disant que j'arrivais dans 20 minutes. Illico presto, je pris ma veste et mes clés et je file a l'hôpital, je claque la porte en partant.

Arrivé a l'hôpital, je demande a l'accueil la chambre d'Hannah Mills. On m'indique la chambre 321 au troisième étages. Alors je prends l'ascenseur afin d'y accéder plus rapidement. Entre temps, j'avais prévenu Joy que j'étais a l'hôpital, mais que j'allais être occupé quelques heures, et qu'elle reste bien auprès de notre fils. J'arrivais devant la chambre, la porte fermée. Je toque mais on ne me répond pas, j'entre quand même. La chambre est tout sombre. Hannah devait sûrement se reposer. Je n'ose pas allumer la lumière de peur de la réveiller, alors je prends mon portable en guise lumière afin de ne pas me prendre les pieds dans quelques choses et de m'étaler dans la chambre. Je m'approche du lit, allumer la lampe de chevet, et voit Hannah complètement défigurer. Quel ordure a pu faire du mal... Qui a pu abîmer ce joli visage si angélique. Je dépose un baisé sur son front en caressant doucement sa tête avec ma main.

" Olala.. mais qu'est ce qui t'es arrivé joli Hannah..? " Dis-je doucement pour ne pas la déranger dans son sommeil. En passant devant la boutique de chocolat, j'avais pris une petite boîte, histoire de lui remonter le morale. Je savais qu'elle aimait ça et encore plus depuis qu'elle était enceinte. Je déposais la boîte sur la petite table accroché au lit, elle la verra en se réveillant. Je m'installa dans le siège a ses côtés et lui prends délicatement sa main, attendant qu'elle se réveille.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Mar 22 Sep - 13:47
Je serais toujours la pour toi.
James & Hannah


Cette soirée voire cette nuit avait sans doute été la pire de toute ma vie. Me réveiller dans un lit d'hôpital alors que je me souvenais à peine de ce qui m'était arrivé était horrible. La peur que j'ai ressentie en ouvrant les yeux n'avait pas de mot. La seule chose à laquelle j'avais pensé, c'était mon bébé. J'avais refusé cette enfant ses quatre derniers mois et savoir qu'on aurait pu lui faire du mal m'avais rendu malade. Hayden c'était occuper de moi de mon arrivée a l'hôpital, il était la à mon réveil et ma donner directement des nouvelles de mon bébé et m'avait rassuré quand à la santé de mon fils. Et oui c'était un petit garçon, j'aurais voulu l'apprendre dans d'autre circonstances mais parfois la vie n'est pas comme on l'espérait. La police était venu et m'avait posé quelques questions, et malheureusement je ne me souvenais pas de grand-chose juste d'un homme qui agressait une femme dans une ruelle et qui m'avait rattrapé et ensuite c'était le noir complet. Je me souviens pas comment mon poignet avait pu être cassé et comment j'ai pu me faire cette bosse à la tête qui était assez douloureuse. La seule chose qu'on avait pu me dire c'était un homme qui répondait au nom de Wane Taylor m'avait trouvé dans la rue et m'avait emmené à l'hôpital.

Après m'avoir donné quelque calment, Hayden avait quitté la chambre pour me laisser dormir. Entendre le cœur de mon bébé battre était la seule chose qui me permettait de ne pas craquer, je refusais que Bellamy puisse me voir dans cet état. Il tentait de se sortir de la drogue petit à petit et j'avais peur que cela le rende fou. Le numéro d'urgence dans mon dossier était celui de James. Un très très bon ami que j'avais rencontré à NY. C'était un garçon vraiment adorable et un papa fantastique. J'aimais beaucoup passer du temps en sa compagnie et puis son petit bonhomme Logan était tellement adorable. Quand j'ouvre les yeux , je ne sais pas combien de temps j'ai pu dormir. Je regarde autour de moi et découvre James assis juste à côté de moi, sa main dans la mienne. Je savais qu'il viendra directement et sa me rassurais de la voir ici " Hey beau brun " lui dit je d'une voix encore endormi, j'avais eu tellement peur de perdre mon bébé et j'étais rassuré de savoir qu'il y avait eu plus de peur que de mal " Tu es venu ... " lui dit je en sentant les larmes me monter aux yeux. Si seulement je pouvais me souvenir de qui avait pu me faire cela. C'était peur être le même homme qui avait tué cette pauvre femme et qui était encore en liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Mer 23 Sep - 6:58




Hannah && James


Je serais toujours là pour toi.


Alors que j'étais chez moi a ranger quelques affaires, j'avais reçu un coup de téléphone de l'hôpital m'indiquant qu'Hannah, une bonne amie venait d'être admise aux urgences et que j'étais le seul numéro a prévenir en cas d'urgence dans son dossier. J'étais plutôt surpris de cette annonce, mais ni une ni deux, j'avais filer a l'hôpital a son chevet. J'étais un peu abonné a l'hôpital ces derniers temps... Je devrais m'y prendre une chambre tiens.

Passons, arrivé a l'hôpital, j'avais demander le numéro de sa chambre afin de lui rendre visite. Elle était a la chambre numéro 321. A vrai dire je m'inquiétais énormément pour elle et pour son bébé qui grandissait de jour en jours en elle. Elle était vraiment une femme enceinte ravissante. Quand je la voyais, je me demandais comment les gens pouvait lui vouloir du mal, un si petit bout de femme, si attachant. Arrivé a sa chambre j'étais entré en douceur pour ne pas la déranger, et je m'étais installer auprès d'elle sans trop rien dire, simplement en prenant sa main délicatement. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait, quelles blessures.. Alors je ne voulais pas lui faire de mal. Quelques minutes après j'entendis une petite voix me sortir de mes pensées. << Hey beau brun.>> dit-elle. Je levais les yeux vers elle, et aperçu qu'elle était réveillé. Je souris alors instinctivement.

<< Tu es venu..>> ajoutait la jeune femme. Alors je me redressais un peu afin de m'assoir au bord de son lit pour mieux la voir. " Beh oui, je suis venu, tu pourras toujours compter sur moi " Lui dis-je en lui souriant. " Alors qu'est ce qu'il t'es arrivée ma belle ? " Demandais-je alors. Je voyais bien qu'elle n'était pas bien et encore sous le choc de son agression. Ces yeux se remplissaient de larmes, et j'étais touché au plus profond de mon âme. Déstabilisé par ses larmes et sa détresse, je peux m'empêcher de la réconforter. Je caresse doucement sa joue droite avec le revers de ma main. " T'en fais pas, ça va aller ma petite louloute. " Dis-je accompagné d'un large sourire. Je voulais qu'elle se sente rassurer a mes côtés. " Tu sais que tu peux tout me dire et tout faire avec moi, alors fais ce dont tu as envie. " Lui dis-je pour qu'elle comprenne que si elle voulait me parler elle le pouvait, si elle n'avait envie de rien dire elle le pouvait aussi, si elle voulait me cogner elle le pouvait aussi, bref, j'étais en quelques sorte tous ses meilleurs amis et ses ennemis en moi. " On retrouvera celui qui ta fais ça. " Finis-je par dire. J'étais déterminé a retrouver ce pauvre type qui s'attaque aux jeunes femmes couvert, pour ne pas qu'on le reconnaisse, tel un lâche.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Mer 23 Sep - 9:42
Je serais toujours la pour toi.
James & Hannah


Chaque fois que je fermais les yeux, je voyais les yeux de l’homme qui m’avait agressé plus tôt dans la soirée. Le médecin avait réussi à me rassurer, du moins autant qu’il le pouvait. Le bébé allait bien et quant à mon poignet il était juste foulé et le médecin m’avait juste mis une attelle pour maintenir pour poignet le temps de la guérison et cette petite bosse sur mon front qui était vraiment douloureux. Le problème c’était que j’étais incapable de me souvenir de comment j’ai pu me faire cela. La chose dont je me souviens, c’était de cet homme contre moi la main sur mon ventre et ensuite c’était le trou noir complet. Hayden m’avait certifié qu'aucun ne sévisse sexuel ne m’avait été fait et que ma grossesse n’aurait aucune complication. 
Mon numéro d’urgence dans mon dossier était celui de James. Il est vrai que j’aurais pu mettre celui de Bellamy, mais instinctivement c’était celui de mon ami que j’avais mis. Depuis le début de ma grossesse il c’était montrer présent et avait réussi à me rassurer. Et puis je ne voulais pas inquiéter Bellamy, on tentait de sauver notre relation et j’avais peur que cet incident la face complètement pétée un câble et je fusse incapable de savoir comment il aurait pu gérer cela. J’avais donc décidé de rien lui dire, je devais rester à l'hôpital pendant trois jours et donc je lui téléphonerais pour lui dire que je partir en déplacement pour le travail et lui dire que j’avais glissé dans la douche ou autres. Enfin c’était un détail que je verrais en temps voulu.
Je m’étais légèrement assoupi, quand je sens une main serrer doucement la mienne. Je découvrais James assis à côté de moi. Je le saluais assez faiblement, j’étais vraiment heureuse de le savoir ici. Le jeune homme voulait savoir ce qu’il m’était arrivé, et c’était encore assez flou « Je me souviens d'être sortie du magasin et d’avoir été dans la petite ruelle pour y déposer ma poubelle et puis j’ai aperçu un homme et une femme je pensais c’était un couple mais elle avait l’air de se débattre alors je suis partie pour appeler la police mais l’homme qui était vraiment bien cacher ma vu et il ma vite rattraper et il ma plaquer contre une voiture « lui dit je une larme qui coulait le long de ma joue « Il m'a dit qu’il s’occuperais de mon bébé si je parlais .. puis.. il a déposé sa main sur mon ventre « lui dit je un sanglot dans la voix « J’ai eu tellement peur que je me suis évanoui ... et quand je me suis réveillé j’étais ici ... « lui dit je alors qu’il s’installait juste à côté de moi, il semblait vraiment peiné pour moi. James approchait sa main de ma joue, instinctivement je sursautais « Je suis désolé James « lui dit je faiblement, il était tellement adorable d'être là pour moi alors que je savais que son petit bonhomme avait des problèmes de santé « Ne dits à personne que je suis ici je ne veux pas que cette histoire s’ébruite « lui demande je, je ne voulais pas de la pitié des gens et puis je voulais absolument tout oublier « Tu vas rester avec moi ? « lui dit je déposant doucement ma main sur la sienne. Je n'avais aucune raison d’avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Jeu 24 Sep - 21:05




Hannah && James


Je serais toujours là pour toi.


C'est vrai que j'étais très attaché a ce petit bout de femme si adorable et si généreuse, j'avais été très touché par son histoire. La plus que jamais elle avait besoin de moi son ami. Elle avait été agressé dans la rue par un fou. Le pire, c'est qu'elle attend un bébé, donc elle est encore plus fragile. Et s'en prendre aux jeunes femmes, je trouve ça pff horrible, mais aux femmes enceintes, je trouve ça tellement lâche et horrible... J'avais donc accouru après l'appel de l'hôpital concernant Hannah.
Une fois dans sa chambre j'avais pris de ces nouvelles, lui demandant ce qu'il lui était arrivé, pourquoi elle était comme ça.. Elle me racontait son aventure, je l'écoutais en m'installant auprès d'elle sur le lit. Une fois qu'elle eue fini, j'eu un pique dans le ventre, ça me faisait tellement de peine pour elle. Enfin, j'avais plutôt la haine contre ce type. Je voulais la rassurer et lui caressant doucement la joue, mais elle prit peur et évitant ma caresse. << Je suis désolée James.>> me dit-elle. Je lui souris alors. " T'en fais pas, je t'en veux pas, mais tu n'as pas a avoir peur de moi, tu sais que je ne te veux pas de mal.." Dis-je simplement avant qu'elle ne reprenne la parole afin de me dire qu'elle ne voulait que je parle de cette histoire à personne. " Tu es sûre de toi ? Pas même a Bellamy.. ? " Lui demandais-je alors. Je pense qu'il aimerait être au courant, et lui plus que personne pourrait retrouver cette ordure. Mais après tout c'est sa décision, et je ne veux pas aller contre. " Mais t'en fais pas, je ne le dirais à personne." Dis-je accompagné d'un sourire. " Et comment va le bébé ? " demandais-je alors.

<< Tu vas rester avec moi ?>> me demandait-elle en déposant sa main sur la mienne. "Oui autant de temps qu'il le faudra.." lui dis-je. " Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je te rapporte des vêtements ou autre ? Dis moi " Ajoutais-je avant de me lever afin de prendre la boîte de chocolats. " Regardes ce que j'ai acheté. " Dis-je en lui montrant la boîte tout en la secouant doucement tel un appât. " Ca va te changer les idées. " Dis-je en riant doucement. " Il n'y a rien de mieux que le chocolat, enfin si, il y a moi, mais ça n'est qu'un détail, là tu as le chocolat et moi, tout peut aller mieux. " Finis-je par dire en riant tout en allant m'installer de nouveau a ses côtés sur le lit.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Lun 28 Sep - 10:13
Je serais toujours la pour toi.
James & Hannah


James avait toujours été tellement adorable avec moi. Depuis notre première rencontre il passait son temps à veiller sur moi et quand il a su que j'attendais un enfant c'était le premier à avoir su trouver les mots pour me rassurer. C'était un père extraordinaire et je le voyais à chaque fois qu'il jouait avec son petit garçon. Il était obligatoire de mettre un numéro d'urgence en cas de problème, et moi j'avais de suite pensé à mettre James. À mon arrivée a l’hôpital il l'avait donc de suite appeler pour lui dire que j'avais été victime d'une agression et que j'étais légèrement blessé. 

La première chose que j'ai vue en me réveillant c'était le regard inquiet de James. J'étais tellement contente de le savoir ici, je n'avais pas voulu inquiéter Bellamy et puis il est vrai que j'angoissais à l'idée de le lui dire car je ne savais pas comment il allait pouvoir réagir. James me demandait ce qu'il c'était passer, je lui racontais tout en détail enfin du moins ce dont je me souvenais car cette soirée restée assez floue pour moi. Il s'approcha pour caresser ma joue, mais je pris assez peur alors que je savais qu'il ne me ferait aucun mal " J'ai pas peur de toi mais ça me tue de ne m'a pas me souvenir de plus je voudrais que ce monstre soit en prison pour ce qu'il aurait pu faire à cette pauvre femme et à mon bébé " lui dit en sanglots dans la voix " Non je ne veux pas je l’appellerais moi-même et je serais trouver les mots pour le rassurer on traverse une période difficile je ne voudrais pas gâcher tous nos efforts " lui dit je simplement. Bellamy était assez impulsif et je ne voulais pas qu'il rechute à cause de moi. Mon ami pris des nouvelles, j'étais vraiment toucher qu'il peut s'en soucier " Il va bien et puis c'est un petit garçon " lui dit je en caressant doucement le haut de mon ventre. À choisir j'aurais voulu aussi un garçon alors j'étais vraiment comblé. 

Je n'avais aucune envie de me retrouver seul, j'espérais que James puisse rester encore avec moi " Non j'ai juste besoin que tu reste avec moi " lui dit je en souriant quand je voyais la boîte de chocolat, si je m'écoutais j'en mangerais tout le temps " Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin " lui dit je en ouvrant la boîte pour en manger un. Depuis que j'étais enceinte je n'arrêtais pas d'en manger. James se levait pour se remettre à côté de moi, je lui attrapais la main " Tu veux bien t'allonger à côté de moi ? " lui demande je doucement, a chaque fois que je fermais les yeux je voyais le regard de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Lun 28 Sep - 14:05




Hannah && James


Je serais toujours là pour toi.


Hannah et moi nous sommes beaucoup rapproché depuis l'annonce de sa grossesse. J'étais très présent pour elle car je savais qu'elle le vivait mal et que sa relation avec Bellamy n'était pas au top. Bref, j'avais toute suite accouru après le coup de téléphone de l'hôpital.
Hannah était vraiment traumatiser, elle avait l'air apeuré de tout, même de moi, alors que jamais je ne lui ferais de mal. << J'ai pas peur de toi.. mais ça me tue de ne pas me souvenir et je voudrais que ce monstre soit en prison.>> avouait-elle. " T'en fais pas, on le retrouvera, je ne laisserais plus jamais personne te faire de mal." Lui dis-je accompagné d'un sourire avant de lui demander si je devais prévenir Bellamy, et elle ne voulait pas, elle voulait le faire elle même pour ne pas qu'il pète les plombs. " D'accord, je comprends, tu sauras lui parler toi. " Dis-je a la jeune femme.

J'avais par la suite demandé des nouvelles de son bébé, s'il n'avait pas été touché par cette agression. << Il va bien et puis c'est un petit garçon>> Puis elle caresse son ventre doucement avec sa main. Je dépose alors ma main sur son ventre également. " Oh mais c'est trop cool ! Logan sera ravi de lui apprendre pleins de bêtises." Dis-je en riant doucement en retirant ma main de son ventre. Je sais que certaines femmes déteste qu'on touche leur ventre sans permission. Et c'est vrai, ce n'est pas un lieu publique ou tout le monde a le droit de toucher.
Après lui avoir proposer quelque chose, elle me dit qu'elle avait simplement besoin que je reste avec elle. Je souris alors et me lève du lit pour prendre la boîte de chocolats

<< Merci c'est exactement ce dont j'avais besoin.>> dit la jeune femme avant de me prendre la boîte des mains et d'en prendre un directement dans sa bouche. Je me mis a rire bêtement, elle était marrante. Je me rassois a ces côtés au bord du lit. Elle vint me prendre la main. << Tu veux bien t'allonger a côté de moi ? >> me demandait Hannah. Comment lui refuser quoi que ce soit, surtout après ce qu'elle avait vécue. " Bien sure." Dis-je simplement " Attends pousses toi un peu, je suis gros moi." Dis-je en plaisantant avant de m'allonger a ses côtés. Je lève alors mon bras autour d'elle pour qu'elle vienne se caler contre moi, la tête sur mon torse. " Ca va t'es bien là ? " Dis-je en allongeant mes jambes sur le lit.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |   Mer 21 Oct - 8:39
Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je serais toujours là pour toi.  Empty
(#)Sujet: Re: Je serais toujours là pour toi.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» absence.. pour toujours? je ne sais pas encore.
» Toujours là pour toi!
» 56. Pour toujours mon amour...
» Mon coeur bas pour toi.. Saurais-je l'écouté pour être à tes côtés feat. James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-