Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Dim 22 Nov - 17:53

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


-Vite vite entre, et attend moi dans le salon ! Garde bien le mouchoir sur le le... hein... hein !– murmura Alysse précipitamment. La porte de l'appartement de James s'ouvrit tout d'un coup, ses talons se faisant entendre dans l'entrée. James passa devant elle. Alysse lâcha son sac par terre, ne pouvant pas faire de mouvement brusque étant donné qu'elle tenait Logan endormit dans ses bras. Ce mariage avait été une source de fatigue énorme. Tout était allé si vite. Alysse s'était retrouvé avec Logan dans ses bras et James avait disparu un instant. Après tout, il pouvait bien aussi profité de la soirée. Mais ensuite, tout était devenu flou.. James était revenu et l'avait prise par la main pour qu'il quitte la soirée. Ce ne fut qu'après qu'elle remarqua qu'il avait sa main sur son torse, plein de sang...cela ne semblait pas si grave mais, Alysse n'avait pu retenir ses émotions en le voyant ainsi, et elle avait lâché ses larmes et son corps avait eu du mal à tenir sur ses jambes. Elle garda Logan avec difficulté dans ses bras, peu habituer à ce genre de situation, et n'avait pas dit deux mots qu'ils étaient déjà dans la voiture. Alysse avait réellement eut du mal à attacher le petit tant elle tremblait, pleurant tant elle paniquait. James ne décrocha pas un mot non plus du trajet, essayant simplement de la rassurer, que ce n'était qu'une blessure superficielle. Alysse ne savait pas ce qui avait pu provoqué cette blessure et elle s'en fichait complètement. Le plus important, était de voir si le torse de James n'était pas blessé gravement et surtout, qu'elle se détende. Elle n'avait pas laisser James porter Logan, étant donné qu'il avait du sang sur son costume.. elle le porta jusqu'à l'appartement. Elle fit claquer ses talons dans le couloir, suivant James jusqu'à ce qu'il se pose dans le canapé. Elle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle couchait Logan. Elle remarqua qu'il dormait mais il fallait bien le changer... elle soupira en arrivant dans la chambre d'enfant et posa le petit garçon endormit sur la table à langer.. Bon maintenant, l'idée, c'était d'enlever son petit costume sans le réveiller. Après des minutes interminable où elle vit plusieurs fois le petit bonhomme geindre doucement, elle réussit enfin à le mettre dans son lit sans soucis, en body. Elle alluma la petit berceuse et le regarda un instant. Ce bébé était adorable, un vrai ange et elle se sentait bien, avec lui.. avec James. En restant au dessus de son lit, elle le regarda avec tendresse, penchant la tête sur le côté, serrant les bords du lit en contenant des larmes. Elle était sûrement un peu fatiguée. Pourtant il n'était pas tard. Mais en voyant du sang sur James, elle avait ressenti quelque chose de si fort, qu'elle était maintenant épuisant. Comme la peur horrible de perdre un être cher et de ne plus pouvoir respirer l'air comme auparavant. Cette sensation de peur immense, l'avait profondément choquée et surprise par elle-même. Elle savait que ses sentiments pour James était sincère, mais là... en regardant ce petit être dormir, sang de cet homme qu'elle aimait chérissait tant, elle n'avait qu'une envie : faire partie intégrante de cette famille. Mais elle ne devait pas brusquer les choses, non, même si c'était difficile. Cela lui semblait si évident pour Alysse.. James aussi se comportait avec elle comme si il ne voyait qu'elle, oubliant tout quand leurs regards se croisaient.

Elle quitta enfin la chambre, retirant ses escarpins à talons pour ne pas faire de bruit et de son autre main, elle tins sa robe qui traînait donc par terre. Elle passa dans la salle de bain pour y chercher un gant de toilette, et en trouva enfin.. elle arriva dans le séjour et se dirigea aussitôt dans la cuisine, jetant un regard vers James qui semblait fatigué, et qui avait l'air d'avoir un peu mal tout de même. Elle attrapa un bol et le rempli d'eau froide et arriva enfin près de lui, le regardant avec tendresse. Posant le bol sur la table basse elle s'assit près de lui et soupira en regardant sa chemise en sang... ce n'était pas très jolie, mais peut-être n'était-ce rien : « Logan dort comme un ange.. » elle sourit doucement, murmurant d'une petite voix afin de ne pas faire trop de bruit. Elle le regarda dans les yeux, et passa sa main sur sa joue un instant. Cela semblait tellement évident et naturel pour elle qu'elle faisait toujours ce genre de geste sans réfléchir, comme lorsqu'elle avait passé sa main dans ses cheveux lorsqu'il était arrivé en retard au mariage : « tu me laisses regarder ? » elle se mordit la lèvre en grimaçant et attrapa délicatement la chemise de James pour défaire les boutons. Certes, il aurait pu le faire lui-même, mais inconsciemment, la jeune femme avait envie de le faire. Elle voulait prendre soin de lui, guérir ses blessures et pas seulement pour ce soir. Non. Elle voulait plus encore. Pouvoir se réveiller le matin à ses côtés, le regarder dormir et le voir sortir du sommeil doucement en ouvrant ses yeux pour regarder la jeune femme avec ce regard qu'elle aimait tant. Elle se sentait si belle, si importante à ses yeux, plus qu'elle ne l'avait jamais ressentit. Et même si elle pouvait voir le trouble dans ses yeux qui montrait qu'il était perdu en ce moment, elle savait que ses sentiments envers elle étaient sincère et elle s'accrochait à cela. Désespérément oui elle s'accrochait à cet espoir d'être un jour dans son cœur aussi fort qu'il était dans le sien. Mais Alysse pouvait-elle réellement espérer un avenir avec lui ? Avait-elle le droit de penser ainsi égoïstement à elle-même ? James pouvait-il être heureux avec la belle blonde ? En avait-elle le moyen, elle qui n'avait jamais connu les prémisses d'une vrai relation... Les hommes n'avaient fait que la détruire depuis sa jeunesse, et aujourd'hui, elle se trouvait enfin face à un homme qui voyait au delà d'elle-même, au delà même de ce qu'elle pouvait émaner auparavant ou encore ce qu'elle laissait entendre de sa personne. Il l'a rendait meilleure, il l'a rendait plus forte et plus heureuse alors qu'il n'avait encore rien fait. Il n'avait pas besoin de faire quoique ce soit, car le simple fait de la regarder avec ses yeux, avec son sourire et sa façon de lui parler.. la rendait plus euphorique que jamais.

Elle dévoila enfin la blessure et grimaça en la voyant. Il y avait du sang étaler sur la peau, si bien qu'on ne voyait pas la plaie comme il se devait. Elle prit le gant de toilette et le mouilla pour venir essuyer la peau nu de James, autour de la plaie en premier lieu et releva ses yeux lorsqu'elle indiqua qu'elle s'approchait de la plaie : « Tu n'hésites pas à me dire si tu as mal » elle se pinça les lèvres et essuya doucement la plaie, très délicatement, de peur de faire souffrir le pauvre homme et pu enfin voir la blessure. Elle posa le gant dans le bol et posa ses doigts de part et d'autre de la plaie, tatant un peu pour voir l'étendu des dégats : « Ce n'est pas grave, mais c'est bien entailler.. je me demande comment ça à pu arriver. Un bout de verre, un clou mal enfoncé dans un meuble.. ? » elle se posait plus la question à elle même et soupira en relevant son regard vers lui, une de ses mains toujours poser sur son torse : « Excuse moi. J'ai peut-être les mains un peu froide » elle sourit doucement et se tourna pour prendre dans son sac un spray désinfectant et un mouchoir : « On dirait que ce truc va enfin me servir » elle gloussa en sortant un mouchoir du sachet regarda James en grimaçant... devait-elle le prévenir que ce spray allait réellement piquer ? C'était de l'alcool à 90°.. rien de mieux pour désinfecter. Bon, autant faire la surprise. Elle appuya deux fois en direction de la plaie et rentra sa tête dans ses épaules en voyant James sursauté en jurant, tenant son point entre ses dents : « Désolée » elle posa le mouchoir sur la plaie et fut soulager de constater qu'elle ne saignait plus. James semblait être bien constituer et cicatrisait bien. Elle passa sa main dans ses cheveux et posa le mouchoir plein de sang sur la table basse avant de venir masser ses tempes, les coudes sur ses genoux : « Quelle soirée... » elle se laissa tomber contre le dossier du canapé et tourna sa tête vers James, qui la regardait aussi : « Tu crois qu'on va remarquer notre absence là-bas ? » elle se mit à rire et retira sa pince de ses cheveux. Le silence s'installa dans la pièce un instant, les deux jeunes gens assit l'un à côté de l'autre, épaule contre épaule regardant en face d'eux. Alysse posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme et poussa un long soupire : « tu veux que je m'en aille.. ? » elle leva son regard vers lui et posa sa main sur la sienne doucement : « Ou tu veux que je reste encore un peu.. ? » elle sourit doucement, sa voix se faisant douce, dans un murmure dans le silence de la pièce allumer seulement d'une lampe.. La soirée n'était pas terminée, il n'était même pas minuit.. il n'y avait pas de raison qu'ils restent à se morfondre, chacun chez soit : « Promis je ne te viol pas.. » elle se mit à rire, se sentant parfaitement détendu avec lui, même si elle savait les liens qui les unissait. Mais elle voulait qu'il pense à autre chose : « Puis, tu as besoin d'une infirmière non ? Monsieur le grand blessé de guerre. » elle lui ébouriffa les cheveux et lui passa le nez en souriant, se mordant la lèvre en riant doucement, pour ne pas réveiller Logan.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Dim 22 Nov - 19:41




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


Si j'avais su que j'allais finir comme ça, je n'aurai pas été à ce mariage. Normalement on rit et on s'amuse à un mariage non ? Mais là, je finissais abimé. Bon, je n'étais pas entre la vie et la mort, mais c'est souvent les petits bobos qui font le plus mal. C'est prouvé. Ce qui m’énervait le plus c'est le sang sur ma chemise, ce costume m'avait couté les yeux de la tête. Heureusement qu'Alysse était présente, elle m'avait carrément aidé avec Logan. J'aurai pu me débrouiller seul, mais être sa compagnie me rassurait et ça me plaisais beaucoup de l'avoir à mes côtés le temps d'une soirée sans penser aux problèmes. Je lui avais confié mon fils le temps d'aller nous chercher un verre, et discuter avec ma cousine un instant, mais mon absence fut écourtée après que je me sois blessé. J'aurai pu rester dans cet état, mais il se faisait tard et Logan dormait dans les bras de la jeune femme. Je me devais de rentrer me changer et coucher mon garçon. C'est un peu comme des voleurs que nous avons quitté le mariage. Je prends rapidement la main de la belle blonde l'obligeant à me suivre. J'aurai peut-être dû lui demander son avis après tout elle voulait peut-être rester s'amuser et faire la fête plutôt que de venir s'enterrer chez moi, et jouer à la petite famille parfaite. En une seconde nous voilà en voiture. La belle blonde attache comme elle peut mon fils, je prends le volant gardant la main sur la blessure pour ne pas mettre trop de sang partout dans la voiture. Je vois bien que la jeune femme est en panique. " C'est rien, calmes toi, ça n'est que superficielle." dis-je pour tenter de la rassurer. Très rapidement nous arrivions chez moi, l'ambiance était lourde alors que finalement c'était plutôt drôle.
<< Vite vite, entres, et attends-moi dans le salon ! Gardes bien le mouchoir sur le le.. hein.. hein.. >> dit-elle doucement pour ne pas réveiller le petit blond qui dormait dans ces bras. Je dois avouer que c'était attendrissant comme scène. Logan avait l'air d'être si bien dans ces bras, il était apaiser et souriant. La journée avait été longue pour lui, et j'étais très fière qu'il se soit comporté comme un ange lors du mariage.

J'entre dans mon appartement, et ferme doucement la porte. " Tu vas le coucher ? " Demandais-je alors à la belle blonde. Elle me répondit d'un signe positif de la tête. " Laisse le en body pour cette nuit ça ira. " ajoutais-je avant d'aller m'affaler dans le canapé toujours la main sur la plaie pleine de sang. Je repense à la soirée et je me met à rire doucement, passant ma main libre dans mes cheveux. J'aurai pu trouver mieux pour me sauver du mariage quand même. Je retire mes chaussures et étant mes jambes afin de poser les pieds sur la table basse. Je m'assoupie un instant avec le calme qui régnait sur l'appartement. C'est finalement l'eau qui coule du robinet qui me sort de mon sommeil léger. Je tourne la tête vers la cuisine et j'aperçois la jeune femme faire comme chez elle, se servir dans le placard. Elle vint finalement s'installer à mes côtés avec un gant et d'un bol d'eau. << Logan dort comme un ange.. >> me dit-elle en souriant, je la regarde alors tendrement dans les yeux, le sourire aux lèvres. " Merci de t'en être occupé, c'est très adorable de ta part. On dirait qu'il t'a déjà adopté. " Lâchais-je avant de détourner le regard tant j'étais gêné de cette situation, et encore plus lorsque sa main vient caresser ma joue doucement, un sourire gêner s'affiche sur mes lèvres. Ça avait l'air d'être si naturel comme lorsqu'elle m'avait recoiffé au mariage, comme si cela faisait des années que nous étions ensemble.
<< Tu me laisse regarder ? >> J'hoche la tête positivement alors qu'elle saisit ma chemise afin de la déboutonner. Ces mains caressant doucement ma peau à chaque bouton retirer. Je n'ose pas la regarder dans les yeux, alors je penche la tête vers la blessure qui fait son apparition. Ce n'est finalement pas grand-chose, une écorchure des plus banales. Penché légèrement sur moi, je peux sentir le parfum de cette dernière envahir tout mon être. Chacune de mes mains de part et d'autre de mon corps allongé sur le canapé. Je me laisse complètement faire, que pouvais-je faire de plus ? Je finis par croiser son regard une seconde et le temps s'arrête alors. << Tu n'hésites pas à me dire si tu as mal. >> Je souris alors qu'elle passe le gant sur ma peau.
" Ca n'est pas douloureux. " J'appréciais énormément l'avoir à mes côté, et le fait qu'elle prenne soin de moi me touchait au plus profond de mon être. " Merci d'être là et.. et d'être là quoi. " Avouais-je a la jeune femme alors que je pose une de mes mains sur sa main. << Ce n'est pas grave, mais c'est bien entaillé. Je me demande comment ça a pu arriver. Un bout de verre, un clou mal enfoncé dans un meuble ? >> a vrai dire je ne sais pas trop comment je me suis retrouver dans cet état ça a été si rapide. " Je ne sais pas trop non plus.. J'ai dû me cogner et la cicatrice s'est rouverte.." avouais-je a la belle blonde. Ces mains étaient froides, mais la doucement de celles-ci étaient très agréable au contact de ma peau. << Excuses moi, j'ai peut-être les mains un peu froides. >> Je lui souris une nouvelle fois. " C'est très agréable, t'en fais pas. "  Je détourne une nouvelle fois le regard, fermant les yeux un instant. Rapidement j'ouvre les yeux surpris par le produit qui asperge ma blessure. Je serre le poing et serre les dents. Ça pique légèrement, mais ça reste supportable. << Désolée. >> Je ris alors nerveusement la regardant déposer le mouchoir sur la plaie tamponnant doucement. Je me surprends à l'observer dans les moindres détails, ces faits et gestes, des mimiques. << Quelle soirée.. Tu crois qu'on va remarquer notre absence là-bas ?>> Je ris doucement. " Je pense que oui, mais c'est pas grave, Logan est une bonne excuse. " lâchais-je alors. " Et on ne mens pas, vu qu'il dort." ajoutais-je en riant légèrement. " Je laisserai un message à Aloysia.." finis-je par dire.

La jeune femme vint déposer sa tête contre mon épaule, je me surprends a sourire a son contact et fermer les yeux. << Tu veux que je m'en aille.., Ou tu veux que je reste encore un peu.. ? >> J'ouvris les yeux alors avant de tourner la tête vers cette dernière et poser le regard dans ces grands yeux. " Restes.." dis-je accompagné d'un sourire. " J'ai très envie de finir la soirée en ta compagnie, si tu le veux bien. " ajoutais-je alors que d'un ton taquin elle me dit << Promis je ne te viol pas.. >> Je lui offre alors un sourire charmeur. " Bon d'accord, alors j'accepte que tu restes " finis-je par dire. J'étais bien, vraiment bien à ce moment-là même si la blessure me titillait de temps en temps. << Puis, tu as besoin d'une infirmière non ? Monsieur le grand blessé de guerre. >> je ris doucement alors qu'elle passe sa main dans mes cheveux les mettant complètement en pagaille. " J'accepte encore plus si tu joues les infirmières privée alors. " Lâchais-je alors que je lui souris en lui adressant un regard tendre. " Je suis content que tu sois là, vraiment. " finis-je par dire alors que ma main vient se déposer sur sa joue, caressant doucement sa peau du revers de la main.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Lun 23 Nov - 0:32

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


« Merci de t'en être occupé, c'est très adorable de ta part. On dirait qu'il t'a déjà adopté. » répliqua James au moment où la jeune femme vint s'asseoir à ses côtés. Alysse le vit détourner le regard, comme s'il était gêné de cette situation, mais pour le rassurer, elle caressa sa joue comme par réflexe, ce geste se faisant tout à fait naturellement. Tout comme lorsqu'elle avait remit ses cheveux en place au mariage. Entre eux deux, tout était si naturel, si évident qu'elle ne réfléchissait jamais avant de faire quoique ce soit, cela se faisait sans problème, sans gêne et sans question. Il sourit, comme timidement et Alysse lui rendit ce sourire. Elle finit par lui demander si elle pouvait regarder sa blessure, et se pencha donc vers lui pour ouvrir sa chemise. Tandis qu'elle l'a déboutonnait, elle pouvait voir apparaître le torse de cet homme qu'elle aimait et désirait tant. Il était dur de ne pas penser à son corps alors qu'il était juste là, étendu sur le canapé, se laissant totalement faire par la jeune femme. Mais elle devait être sérieuse, et ne pas paraître perturbé par son corps si parfait soit-il. Elle resta donc tout ce qu'il y avait de plus sérieux en déboutonnant sa chemise, même si son regard trahissait ses sentiments. La douceur et le désir qui s'y trouvait était si intense qu'elle ne pouvait mentir. Elle croisa alors le regard de James, tout en nettoyant sa blessure et sourit en entendant ses mots, si gentil et adorable. James était si attentionné si doux.. comment ne pouvait-on pas aimer un homme comme lui. Il n'y avait pas un homme qui lui arrivait à la cheville. Oui il était certains que ses amis étaient des hommes géniaux mais.. rien à voir avec James. James et bien... c'était James quoi. Il n'y avait pas de mot pour le décrire : « Merci d'être là et... d'être là quoi » elle rigola doucement, voyant qu'il ne savait pas vraiment quoi dire, comme s'il ne trouvait pas les mots, ou comme s'il ne voulait pas dire des mots qu'il serait trop tôt de dire. Mais elle ne lui en voulait pas, non, elle lui avait dit qu'elle lui laisserait du temps, et c'est ce qu'elle ferait, même s'il était très dur de résister. Il posa une main sur la sienne et la jeune femme arrêta un instant son geste autour de sa blessure pour plonger son regard dans le sien. Elle avait tellement envie de l'embrasser, sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes. Mais ses pensées furent interrompu lorsqu'elle remarqua qu'elle devait se concentrer sur son grand blessé du moment. Il fit référence à une ancienne cicatrice, celle qui apparemment s'était rouverte et la jeune femme fronça les sourcils en observant celle-ci. En effet, la plaie semblait dans son contour comme déjà cicatrisé et c'est pourquoi il ne saignait même plus : « Je ne savais pas même pas que tu avais une cicatrice.. pourtant, j'ai déjà vu ton torse nu à deux reprises » elle sourit doucement, un air taquin et coquin passant rapidement sur son visage avant de reposer ses mains autour de la plaie, touchant du bout de ses doigts froid le torse parfait du bel homme. Il trouvait agréable de sentir les mains de la jeune femme contre sa peau. Peut-être le froid venait-il apaiser la douleur piquante de sa plaie. Mais lorsqu'elle passa un coup de spray, il se crispa un peu et la jeune femme prit une air coupable et désolée en rigolant un peu. Il y avait un côté comique au fait de pouvoir le torturé un peu de la sorte. Il était entre autre à sa merci non ? Elle sourit ensuite, prenant un temps pour se poser tranquillement sur le canapé, se demandant si on allait remarquer leur absence au mariage : « Logan est une bonne excuse » Alysse sourit avec son visage dans ses mains et haussa les épaules : « Oui, en effet il dort comme une tombe depuis plusieurs heures déjà.. je n'ai plus de bras moi. Le dernier bébé que j'ai porter c'était... » elle se rendit alors compte que en effet, le dernier bébé qu'elle avait porté était sa fille, il y avait 7 ans de cela... cela remontait à si loin. Jamais elle n'avait voulu prendre un autre bébé dans ses bras depuis ce temps, même si elle se montrait toujours affectueuse avec eux. Elle eut un air triste un instant et reprit un sourire en se laissant tomber contre le dossier du canapé, posant sa tête sur son épaule, laissant un silence se poser tranquillement entre eux, chacun regardant dans le vide, la jeune femme plonger dans ses pensées et profitant du calme de cette soirée qui avait finit bien étrangement. Murmurant d'une voix douce et calme elle lui demanda s'il voulait qu'elle reste, ou qu'elle s'en aille : « reste... » murmura-t-il à son tour. Elle accompagna sa réponse d'un sourire et prit le bras de James contre elle lorsqu'il annonça vouloir terminer la soirée avec elle. Lorsqu'elle promis de ne pas le violer, ce dernier se mit à rire en même temps qu'elle : « Bon d'accord, alors j'accepte que tu restes » elle se mit à rire et finit par lui ébouriffer les cheveux et se mit à rire de plus belle à sa réponse.

« Je suis content que tu sois là vraiment » l'instant s'arrêta soudainement lorsqu'il prononça cette phrase. La jeune femme tourna son visage vers lui, clignant lentement des paupières et sourit doucement en sentant sa main venir caresser sa joue. Elle ferma les yeux en sentant ce contact si agréable et n'osa pas parler tout de suite, de peur qu'il ne retire sa main trop rapidement. Puis alors, d'une voix douce, avec un sourire sur les lèvres elle ajouta : « Moi aussi je suis contente d'être là James. Je suis bien près de toi.. » elle posa sa mains sur la sienne pour maintenir ce contact et finit par prendre la main de James pour la retirer et se leva doucement : « Bon.. euh.. est-ce que ça te gêne si je me change dans ta salle de bain ? J'ai ramener des fringues de rechange pour le mariage comme je supporte pas rester dans ce genre de robe trop longtemps.. bref euh.. je reviens ok ? » elle lui sourit et montra du doigt son torse : « tu devrais penser à te changer toi aussi, et mettre un pansement, enfin je dis ça je dis rien mais je pense pas que t'es envie de pisser de nouveau le sang non ? » elle lui fit un clin d'oeil et retourna dans l'entrée prendre son sac puis repassa dans le séjour avec ce dernier. Elle lança un coup d'oeil à James et lui tira la langue : « et oui, avec plaisir je veux bien à boire mon cher » elle rit doucement, sans faire trop de bruit. Elle était tellement à l'aise avec lui, ici... elle ne savait pas si il était déplacer ou non d'être ainsi, mais... elle ne réfléchissait pas. Elle s'arrêta dans le couloir et fit quelque pas en arrière en passant juste sa tête dans le séjour : « enfin, si jamais tu es pas capable de te lever, je peux te changer si tu veux » elle lui fit un clin d'oeil taquin et pouffa de rire en fermant la porte de la salle de bain derrière elle. Elle sortit de son sac des lingettes démaquillante et retira le plus gros de son maquillage pour avoir l'air plus naturel et retira sa longue robe en dentelle et velours bleu marine pour enfiler un mini short en jean et un débardeur blanc légèrement transparent, dévoilant son soutien gorge sans bretelle bleu marine en dentelle. Bref, elle s'en fichait, elle n'avait jamais été réellement pudique. Elle passa sa main dans ses cheveux, retirant ses rajouts et mouilla ses mains pour mettre ses cheveux en pagaille et revint enfin dans le salon après plusieurs minutes à se préparer... comme une fille quoi. Elle revint donc dans le salon, repérant James qui n'avait absolument pas bougé, mis à part qu'il était complètement torse nu. Elle se plaça devant lui et posa ses poings sur sa taille comme si il venait de faire une bêtise et fit une moue pas contente contente hein. Elle leva son doigt vers lui : « dit dont Monsieur Mayer, on ne fait pas son enfant et on va bouger ses fesses de ce canapé ! » elle se mit à rire après être rester un instant en le regardant faire ses yeux de chien battu et elle vint presque sauté sur le canapé, s'asseyant sur ses pieds et le regarda en soupirant : « Tu exposes ton corps à ma vue, c'est déloyale James, vraiment déloyale. J'ai promis de ne pas te violer dois-je te le rappeler ? » elle lui tapa le doigt sur le front en fronçant les sourcils et sourit avant de poser de nouveau sa tête sur son épaule, caressant l'avant bras du jeune homme, laissant s'installer un silence encore une fois, qui donna à l'instant une nouvelle atmosphère. Elle releva son regard vers lui, et prit sa main, entrelaçant leurs doigts et elle ramena leur main lié pour poser ses lèvres dessus : « Excuse-moi, tu me dis si je suis déplacer hein.. » elle sourit doucement lui pinça le nez en souriant : « Bon.. je passe la soirée là ok, mais pas question de ne rien faire. Je peux te prendre une bière ??» elle se leva donc, et ouvrit le frigo après s'être rendu dans la cuisine et ramena deux bière. En riant, s'asseyant elle posa les bières glacer sur le torse du jeune homme : « Hoouuuu c'est sekssiii » dit-elle en exagérant voyant la réaction de James face au bière froide. Elle se mit à rire et lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil. Elle était si bien là. Mais si elle ne se détendait pas, se laissant aller au naturel avec lui, elle allait l'embrasser, elle n'allait pas tenir et allait craquer et elle lui avait promis.. elle lui avait promis d'attendre. Mais elle y pensait constamment. Elle en rêvait la nuit et voulait son corps, surtout là alors qu'il avait le torse nu : « tu devrais mettre un pansement » elle se mordit la lèvre en baissant son regard sur son torse, sans même s'en rendre compte.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Lun 23 Nov - 13:23




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


J'avais passé une très bonne journée a ce mariage, ça fait plaisir de voir des gens qui s'aiment et heureux. Liséa le méritait plus que n'importe qui, j'étais content de la savoir en sécurité et heureuse auprès de son mari et de sa fille, j'étais rassuré. Même si on s'est perdu un peu de vue ces derniers temps, elle compte beaucoup pour moi, et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle. Logan avait été un amour aujourd'hui, il s'était comporter comme un grand, pas râleur, il avait joué avec d'autres enfants présents et venant faire des pauses dans mes bras ou ceux d'Aloysia de temps à autres. Pas de prises de tête aujourd'hui, il avait l'air épanoui. J'avais passé une bonne partie du mariage en la compagnie d'Alysse, qui était amie avec ma cousine comme quoi le monde est vraiment petit. C'était très agréable de ne penser à rien simplement passer du bon temps et sourire.

J'ai juste été étourdis un moment, sans faire attention j'ai dû me cogner je ne sais où et ma cicatrice au torse c'est de nouveau ouverte. Rien d'alarmant mais ça pissait le sang, et bon, ce n’est pas très classe à un mariage. De plus Logan s'était endormi dans les bras de la belle blonde. Il était donc pour moi de rentrer coucher mon fils et me soigner. La main sur la blessure, je retourne près de la belle qui portait mon fils si tendrement. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je lui fais signer que je vais partir de la soirée afin de la coucher. C'est sans surprises que la jeune femme se joint à moi après avoir vu le sang sur ma chemise blanche. Affolé elle se précipite à ma voiture. J'essaie de la rassurer que ce n'est rien de grave, que j'ai l'habitude, mais rien n'y fait, elle a l'air de s'inquiéter pour moi et ça me touche.

Arrivés chez moi, elle prend l'initiative d'aller coucher Logan étant donné qu'elle la dans ces bras. Je trouve ça très sympathique de sa part de prendre soin de mon garçon, je ne l’oublierais pas, c'est sûre que de la voir si proche de mon fils me touche et me conforte dans l'idée qu'elle aurait été une mère extraordinaire pour sa fille qui lui a été retiré de force. Alors que je suis écrouler dans le canapé étendant les jambes sur la tables basse, je m'assoupie légèrement, la journée a été éprouvante et j'ai des heures de sommeil à récupérées alors le moindre moment de calme je pars vite dans les bras de Morphée. Rapidement la belle revint à côtés afin de jouer les infirmières terrible. Elle prend possession de ma chemise pour la déboutonner, je me sens mal à l'aise, je ne devrais pourtant pas face à elle, mais je suis déstabilisé et gêné.. On sait dit tellement de choses que c'est étrange cette tension qu'il y a entre nous, un rien pourrait nous faire craquer. Cette situation était si sensuelle et sexy que ça pourrait rapidement mal tourner. Elle était si attentionné avec moi et si douce, c'est exactement ce dont j'avais besoin maintenant, plus de conflits juste de la tendresse et Alysse s'avait y faire. Elle n'était clairement plus la même femme que j'avais rencontré des mois auparavant. Quelque chose l'avait changé ou quelqu'un peut-être. Quoi qu'il en soit, j'appréciais énormément la nouvelle femme qu'elle était devenue. Ces mains froides contre ma peau ne me laissaient pas indifférent, et je me forçais à penser à autre chose, éviter son regard. Elle fit remarquer que la blessure n'était pas grand-chose qu'une belle écorchure, à mon tour je lui dis que cela doit être dû à ma cicatrice. << Je ne savais même pas que tu avais une cicatrice.. Pourtant, j'ai déjà vu ton torse nu à deux reprises. >> Je relève alors les yeux vers l'infirmière d'une soirée, en souriant. " Il y a pleins de choses que tu ne sais pas sur moi... " Lâchais-je avec un clin d'œil. Le désinfectant vint me titiller mais je prends sur moi, ce n’est pas ça qui va m'achever. Le sourire qui s'affichait sur le visage de la belle montrait qu'elle prenait plaisir à me torturer avec de petits piques, comme si elle voulait me faire passer un message. " Ne profites pas du fait que je sois blessé pour me torturer hein. " Dis-je en riant légèrement avant qu'elle finisse le soin. << Oui, en effet il dort comme une tombe depuis plusieurs heures déjà.. Je n'ai plus de bras moi. Le dernier bébé que j'ai porté c'était...>> Étant donné que je scrutais tous ces gestes, j'aperçu que son si beau sourire avait disparu le temps d'une minute. Je passe alors ma main doucement le long de son dos. Que pouvais-je dire ? Qu'elle reverrait sa fille ? Je n'ai pas le droit de lui donner de faux espoirs, ça serait trop cruel si ce souhait ne se réalise jamais. J'aimerai à ce moment-là avoir des pouvoirs pour lui rendre son bébé, mais je n'en ai pas la possibilité. " Tu sais.. Quand je te vois avec Logan.. Je me dis que la vie n'a pas été cool avec toi.. Tu aurais été une super maman, j'en suis sûre... " Ce sont les seuls mots qui pouvaient sortir de ma bouche. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais ça peut parfois faire du bien de les entendre.

Elle finit par prendre place correctement à mes côtés, sa tête qui se calle contre mon épaule. Ça avait l'air si simple avec elle et si naturel. Je lui fais part de mon envie qu'elle reste à mes côtés pour finir la soirée. Elle finit par serrer mon bras contre elle et finit par ébouriffer mes cheveux, je me mets instinctivement à rire passant ma main libre dans mes cheveux pour les remettre en position avant d'affirmer ma satisfaction qu'elle soit avec moi ce soir. Je me surprends à caresser doucement sa joue d'un geste tendre qu'elle vient accentuer en posant sa main sur la mienne. << Moi aussi je suis contente d'être là James. Je suis bien près de toi.. >> un sourire s'affiche alors sur mes lèvres. Elle était si.. Parfaite avec moi. Elle finit par se lever d'un geste brusque, ce qui me sortit immédiatement de mes pensées les plus tordues. << Bon..euh.. est-ce que ça te gêne si je me change dans ta salle de bain ? J'ai ramené des fringues de rechange pour le mariage comme je ne supporte pas de rester dans ce genre de robe trop longtemps... bref.. eu.. je reviens ok ? >> Je souris alors à son comportement. " Fais comme chez toi, tu sais où elle se trouve.. La robe te va à ravir." Dis-je avant qu'elle ne tourne les talons pour aller se changer.  << Tu devrais penser à te changer toi aussi, et mettre un pansement, enfin je dis ça, je dis rien mais je ne pense pas que t'es envie de pisser de nouveau le sang non ? >> Je ris de nouveau. Clairement, je n'avais pas envie de bouger, j'étais extraordinairement bien calé dans le canapé, et je pourrais rapidement m'endormir dans cette position, je pris simplement l'initiative de retirer ma chemise pleine de sang avant de la déposer au pied du canapé. En repassant dans le séjour la belle tire la langue je lui lance alors un regard taquin. << Et oui, avec plaisir, je veux bien à boire mon cher. >> Je secoue la tête en souriant. J'étais complètement anéantis par la journée, clairement j'étais épuisé, même si Logan avait été un ange, ce matin avait été des plus bordélique. J'avais couru un peu partout pour le préparer, me préparer et faire en sorte que l'appartement soit un minimum rangé. Bref, la vie de père célibataire avait repris son court, et c'était la phase de réadaptation. Je détache la ceinture de mon pantalon afin de soulager mon ventre et faire moins de pression. Je pensais que la belle blonde était déjà dans la salle d'eau pour se changer mais non, je le compris quand sa voix vint résonner dans la pièce silencieuse. << Enfin, si jamais tu n’es pas capable de te lever, je peux te changer si tu veux. >> Je ne pus retenir un rire sortir de ma bouche. " Je prends note. " dis-je alors que j'entends la porte de fermer.

J'avais fait un micro dodo quand la voix de la belle me fit ouvrir les yeux. Elle se tenait debout devant moi, les poings sur ces hanches. Je souris car elle me fis penser à ma mère qui était sur le point de me passer un savon. << Dit dont Monsieur Mayer, on ne fait pas son enfant et on va bouger ses fesses de ce canapé. >> Je la regarde alors avec des yeux tous mignons de façon à ce qu'elle craque et qu'elle ne me force pas à me lever maintenant, après tout, je suis blessé, autant jouer le jeu à fond non ? Une si jolie femme qui s'occupe de moi... Autant en profiter au maximum. Elle prend finalement place à mes côtés une nouvelle fois. << Tu exposes ton corps à ma vue, c'est déloyale James, vraiment déloyale. J'ai promis de ne pas te violer dois-je te le rappeler ? >> Je ris une nouvelle fois. " Ne dis pas te bêtises.. Arrête ! " souriais-je alors que je découvre ses épaules et ses jambes dénudées.. " Et on en parle de ta tenue. " Dis-je avec un sourire taquin passant mon regard tout le long de son corps. " Ce n’est pas déloyale ça ? " Dis-je pour plaisanter.

C'est en souriant qu'elle pose de nouveau sa tête contre mon épaule nue à présent, et prend possession de ma main afin entrelacer nos doigts. Ces lèvres posées contre ma min, un frisson parcours alors mon corps.
<< Excuses-moi, tu me dis si je suis déplacé hein. >> me dit-elle avant de me pincer le nez. Elle avait l'air d'être d’humeur joueuse et pleine d'énergie, c'était agréable d'avoir une femme si pétillante avec moi.
" C'est parfait, t'en fais pas, fais comme chez toi. " dis-je simplement d'une voix plutôt douce. Je tourne la tête légèrement vers elle quand elle reprit la parole. << Bon.. je passe la soirée là ok, mais pas question de ne rien faire. Je peux te prendre une bière ?? >> A vrai dire je n’eus pas le temps de répondre qu'elle avait déjà quitter sa place et la pièce pour aller se servir dans le frigo. Pendant ce temps, je passe mes mains sur mon visage, frottant doucement ma peau pour me réveiller un peu, le sourire ne quittait pas une minute mon visage. En revenant elle se jeta sur moi, enfin sur le canapé et dépose les deux boissons glacées sur mon torse, surpris, un frisson parcours tout mon corps une nouvelle fois.
<< Hooouuu c'est sekssiii >> Je me mis à rire de nouveau secouant la tête de gauche à droite, avant de poser ma main sur les yeux de la jeune femme. " Arrêtes ! " dis-je alors qu'elle me dire la langue une nouvelle fois.
" Ranges moi ça ou je la mange ta langue. " dis-je alors que je relève les yeux vers cette dernière. Voyant la tension entre nous, elle change littéralement de sujet afin ne pas tomber dans ce jeu de séduction incessant entre nous. << Tu devrais mettre un pansement. >> dit-elle alors que son regard ne quitte pas mon torse nu. " Je vais surtout aller mettre un t-shirt pour ne pas te tenter. " Lâchais-je en tirant la langue à mon tour. Je prends alors possession des deux bières en main. Je dépose un baiser sur la joue de la belle avant de poser les boissons sur la table et de me lever afin d'aller dans ma chambre chercher de quoi couvrir mon torse. J'en profite alors pour retirer mon pantalon de costume et d'enfiler un short de sport. Je passe par la salle de bain mettre un morceau de bande adessif sur ma plaie pour la protéger avant de mettre mon haut. Je retourne alors dans le séjour où la jeune femme attend patiemment dans le divan. Je me remets à ma place avant d'ouvrir les deux bières rapidement et de lui en tendre une en souriant. Elle la prend à bout de main et nos doigts s'effleurent alors. " A nous et à cette fin de soirée. " Lâchais-je en cognant ma bière contre la sienne ne lâchant pas son regard.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Mer 25 Nov - 20:11
Alysse J. Harper a écrit:

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


On ne pouvait pas dire que la vie de la jeune femme avait été facile. Il y avait eut la mort de sa mère lorsqu'elle avait 5 ans, et son père qui était si souvent absent. Elle passa la majeur partie de sa jeunesse avec des gouvernantes et le majordome de la maison. Bien sur, il y avait eu aussi la famille Watts, avec qui elle passa une bonne partie du collège.. juste avant de disparaître. Elle se rappelait de tout.. aucun détail de sa vie n'était passé aux oubliettes. Comment pouvait-on oublier cela ? Après tout, elle avait vécu des années énorme avec William, qu'elle regrettait.. mais le pire étant qu'elle avait tué cet homme et qu'elle avait plusieurs fois échappé à la prison sans savoir réellement pourquoi. Elle était presque sûr que son père y était pour quelque chose. Il essayait toujours de se racheter une conduite depuis qu'il lui avait arraché son bébé. La jeune femme n'était pas du genre à prôner la haine et la rancœur, mais son père. Il avait fait quelque chose d'impardonnable : [i]« Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi » annonça James tandis qu'elle le soignait. Elle releva un instant son regard vers lui, sentant son corps se crisper tout d'un coup et elle détourna l'attention en appliquant l'alcool à 90 sur le torse du jeune homme qui se tordit légèrement tant ça devait piquer. Alysse sourit, trouvant la situation amusante avant qu'un point soit aborder à propos de Logan, lui rappelant sa fille dont elle n'avait qu'un souvenir ancré dans son esprit pour toujours, son visage s'éloignant d'elle dans les bras d'une parfaite inconnu... elle ne connaissait ni son nom, ni son école, si elle était heureuse.. elle ignorait tout d'elle et n'avait pas pu prendre un autre enfant dans ses bras depuis. James vit le visage de la jeune femme baisser légèrement, prenant un air triste et nostalgique. Il passa la main dans le dos de celle-cil en la regardant avec douceur et compréhension.. elle se laissait tellement aller à ses émotions avec lui.. c'était impressionnant : « tu aurais été une super maman j'en suis sur.. » Alysse sourit doucement en regardant le sol et essuya un larme qui venait de couler sur sa joue et renifla un fois en lui répondant doucement : « Merci James. Cela me touche de t'entendre dire ça.. » elle lui prit la main et embrassa le dos de celle-ci en fermant les yeux : « Ca va aller.. » finit-elle en redonnant sa main à James, finissant son travail d'infirmière. Une fois les choses faite elle se posa un instant sur le canapé, mettant sa tête sur l'épaule de James et ce qui se passa ensuite fut d'une douceur incroyable. Alysse aimait ces instants avec le bel homme, mais elle ne devait pas se laisser aller pour ne pas craquer.. c'était si vite arriver. Et elle devait bien lui montrer qu'elle l'aimait sous toute les formes et qu'elle n'avait pas juste envie de l'embrasser et lui faire l'amour à chaque instant. Non.. cela allait au delà de ça.. elle voulait partager des moments du quotidien avec lui mais en les rendant unique par le simple fait que l'un avec l'autre il n'y avait rien de comparable.

Elle sourit doucement lorsqu'elle se rendit dans la salle de bain, regardant ensuite son reflet dans le miroir en pensant aux mots toujours plein de compliment de James. Il était si bon avec lui.. si gentil, si plein d'affection et de petits riens qui faisaient tous. Lorsqu'elle revint, évidemment, James n'avait absolument pas bouger de sa place et elle le gronda avec humour et surtout légèreté. La jeune femme n'avait pas envie de se prendre la tête pour la soirée et surtout, elle avait envie de prendre du bon temps avec l'homme qu'elle aimait, même si elle n'avait pas le droit à toutes les libertés avec lui. Elle avait le sourire aux lèvres lorsqu'elle se rassit sur le canapé en sautant presque dessus et fit une remarque sur le fait que James ne portait pas de tee-shirt, faisant référence évidemment à son torse magnifique et son envie de le dévorer sur place.. Mais elle préféra rester dans la subtilité et dans la finesse : «  et on en parle de ta tenue ? » déclara-t-il alors qu'elle venait de s'asseoir. Alysse haussa un sourcil et fronça l'autre en rigolant : « Bah quoi ? Elle est bien ma tenue » Il ne fut pas compliqué de voir James la reluquer de haut en bas si bien qu'elle se mit à rire lorsqu'il exprima le fait qu'elle était aussi déloyale que lui, habillé de la sorte : « Ho quand même James ! C'est un short et un débardeur tout ce qu'il y a de plus simple voyons.. il en faut vraiment peu pour t'échauffer alors » elle lui donna un coup de coussin en se mettant à rire et lui tira la langue une première fois. Elle vint alors, après qu'ils se soient calmer, sa caler de nouveau sur son épaule et prit sa main dans la sienne. Elle était d'humeur joueuse, et enjouée, lui pinçant le nez par ci et lançant un pique par là. Elle ne se lassait vraiment pas de la compagnie de cet homme. Elle se leva alors, lui demandant sans réellement attendre de réponse si elle pouvait se prendre une bière et revint après être allée dans la cuisine avec deux bières à la main. Elle lui sauta alors dessus, la tête pleine de connerie et les posa sur son torse en s'exclamant et riant comme une pauvre gamine et James vint lui plaquer les mains sur les yeux comme pour... bah en faite aucune idée peut-être était-ce le premier réflexe qu'il eut. Elle se mit à rire et lui tira de nouveau la langue : « Range moi ça ou je la mange ta langue » un silence s'installa soudainement comme si le temps s'arrêta net et la jeune femme resta le regard planté dans celui de James. Pourquoi avait-il dit ça ?! Devait-elle le frapper pour qu'il comprenne que ce genre de propos tordue le rendait absolument trop sexy et donnait envie à la jeune femme de le manger en entier ?? Elle se retint de rougir, même si ses joues rosirent légèrement et se mordit la lèvre en changeant de sujet juste ensuite, lui faisant remarquer qu'un pansement ne serait pas de trop. Il se leva donc.

Tandis qu'il allait se changé, Alysse s'installa sur le divan, les jambes tendues et croisées devant elle et se perdit un instant dans ses pensées. Elle se sentait si bien avec lui.. et en réalité, le fait de se sentir aussi bien avec lui faisait qu'elle se sentait mieux dans sa vie, dans son quotidien et elle se trouvait plus mûre et plus responsable qu'auparavant. Son boulot n'était pas un métier de rêve mais elle devait apprendre les ficelles du métier et surtout, payer ses cours sans l'aide de son père. Elle acceptait qu'il lui envoie de l'argent tous les mois mais elle ne voulait pas lui valoir quoique ce soit sur le choix qu'elle avait fait. James réapparu, la coupant dans ses pensées et elle lui offrit un sourire en voyant son air décontracté et pointa son short du doigt : « tu vois, tu portes un short et je dis rien hein » elle se mit à rire et James se rassit à côté d'elle, afin de décapsuler les deux bières. En donnant celle de la jeune blonde, leur doigt se frôlèrent et la jeune femme leva vers lui un regard brillant, suivit d'un sourire plein de douceur. Il tinta leur boisson : « A nous et à cette fin de soirée » s'exclama-t-il. Elle sourit alors, gloussant un peu en entendant ses mots : « Cela me rappelle vaguement une soirée » elle le regarda avec un air amusé, se rappelant leur retrouvaille au restaurant.. leur virée sous la pluie et sur le sable mouillé de la plage.. leur premier baisé. Ce baisé était si beau.. si intense et si parfait que jamais la jeune femme ne pourrait l'oublier un jour. Jamais. Alysse ne pouvait quitter les yeux du jeune homme des siens et elle porta la bière à sa bouche doucement, sans le quitter du regard et ferma alors les yeux en sentant le liquide glisser dans sa gorge. A nous.. avait-il dit. Cela avait-il autant de sens que la jeune femme l'espérait ? Voulait-elle réellement connaître la réponse à ses interrogations : « Je... » non, elle ne voulait pas gâcher cette soirée en parlant de choses si sérieuse et qui pourrait bien rompre la magie de ce moment. Se rapprochant de lui, elle plie une de ses jambes et passa l'autre par dessus celle de James, les entremêlant de façon tout à fait naturel et à l'aise. Parlons.. pensa-t-elle. Amusons-nous.. « A nous... » dit-elle en souriant et en levant sa bière en l'air. Elle se mit à rire : « Ca te dit un jeu ? Genre action ou vérité ? » elle lui pinça le nez en tirant de nouveau la langue, sans même s'en rendre compte tant elle était amusé : « Après si tu flippes.. on peut toujours jouer à la bataille.. je suis imbattable » elle rigola et posa son dos d'un coup contre le canapé, lui lançant un regard de défi..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Ven 27 Nov - 18:22




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


Cette soirée s'annonçait parfaite seul ombre au tableau cette légère blessure que je me suis faite bêtement lors du mariage de ma cousine. Ce n'était rien de très grave voir même rien de grave du tout, mais Alysse prenait son rôle d'infirmière très au sérieux et je dois avouer que ça ne me déplaisais pas, bien au contraire, elle était si douce et avait des gentes si tendres envers moi et un brin d'humour en somme tout ce qu'il fallait pour passer une excellente soirée en sa compagnie. De plus il faut avouer que cette robe lui allait parfaitement, dévoilant ces atouts majeurs. Elle était très belle, très charmante et très classe. Elle laissait paraitre être une femme de classe et forte, ce qu'elle était-il faut l'avouer. Connaissant un peu son passé tragique, je peux dire que je suis admiratif de cette femme. La vie n'a pas été très sympa avec elle, je me plain de la mienne mais à côté d'elle c'est du pipi de chat. Je ne sais pas comment j'aurai réagis si Logan m'avait été arraché à sa naissance.. Alysse a réussi a passé au-dessus de tout ça et cette volonté qu'elle a de vouloir récupérer son enfant est admirable, et je l'aiderai du mieux que je puisse faire, même si ce n'est que de la soutenir moralement. Je serais toujours à ses côtés quoi qu'elle décide de faire pour retrouver sa fille. Cette merveilleuse fille qui grandit quelque part dans le monde loin de celle qui la mise au monde. C'est terrible comme histoire. Sans compter le passé douloureux qu'elle a avec les hommes en général. Je suis donc touché au plus profond de mon âme lorsque je la vois s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien, le mien en autre. De voir la force qu'elle a de ne pas craquer face à mon fils et la gentillesse qu'elle dégage quand elle est avec moi et je suis bien quand je suis avec elle, tout à l'air si simple et si facile que je perds la notion du temps et tous mes soucis s'envolent comme par magie. Je ne pense plus à rien et je suis hypnotiser par ce regard qui raconte sa vie d'un battement de cils. Dès la première fois que je l'ai croisé sur cette place lors de cette fête, j'ai su qu'elle allait compter pour moi et qu'elle allait bouleverser ma vie. C'était comme une évidence, une évidence qu'elle n'a pas vu de suite, la peur de l'amour l'ayant fait fuir loin de moi durant des semaines. Quelle belle erreur de ne pas avoir essayé de la joindre ou de répondre à l'un de ces messages, mais je suis borné et j'étais blessé. Le temps est perdu à jamais, j'aurai aimé passer plus de temps avec elle, on ne peut pas récupérer tous ces moments mais peut-être pouvons-nous en crée d'encore plus beaux ?

C'est ce qu'il se passait ce soir, l'un des beaux moments de notre relation, des regards qui ne trompe pas, des gestes si tendres et si forts entre nous me font perdre toutes raisons, et me font oublier pourquoi je ne voulais plus la voir. Elle avait réussi avec ces mots sincères et touchant à me séduire de nouveau et me laisser aller avec elle, ne plus être sur la défensive et de profiter de ces moments sans penser à ce qu'il pourrait se passer, juste être ensemble et être le plus naturel possible. Si quelque chose doit se faire, ça se fera, sans que l'on force quoi que ce soit.
<< Merci James. Cela me touche de t'entendre dire ça.. >> Je lui adresse un sourire et la main qui était dans son dos vient caresser sa joue du bout des doigts essuyant la petite larme qui coulait sur celle-ci. " Je le pense vraiment.. J'aimerai pouvoir te dire que tu l'a reverra et que tu seras heureuse avec.. Mais je n'ai pas ce pouvoir.. J'aimerai pouvoir faire disparaitre tous tes démons et ramener ta fille auprès de toi.. C'est tout ce dont tu as besoin pour être heureuse.. J'aimerai tellement pouvoir faire plus pour toi.. " Finis-je par dire avant de reposer ma main sur mon torse au niveau de ma blessure. << Ca va aller. >> Je souris de nouveau, je ne peux faire que ça en sa présence. " J'en doute pas, tu es, je crois, la femme la plus forte que je connaisse. " avouais-je à la belle blonde qui vint poser sa tête contre mon épaule de nouveau enlaçant ces doigts aux mieux.

Cet instant graver dans nos mémoires, elle file se changer dans la salle de bain qu'elle connait bien étant donné ce qu'il a failli se passer quelques jours auparavant. Le sourire indélébile sur mon visage affiche bien l'humeur dans laquelle je suis et à quel point je suis bien là maintenant avec la compagnie de la belle. Je pique un somme le temps quelle refasse son apparition dans le séjour. Oui la journée a été éprouvante et fatigante, je l'avoue le sommeil me guète. Fort heureusement, la belle blonde revint rapidement, laissant apparaître ses jambes, et son buste fortement dénudé. On ne peut pas dire qu'elle soit désagréable à regarder, c'est définitivement une très belle femme, et je pense qu'elle a dû en faire tourner des têtes, mais c'est une chose à laquelle je n'ai pas envie de penser. Je ne veux pas gâcher ce moment de complicité entre nous. On se chamaille un moment sur nos tenues, à savoir laquelle des deux est la plus déloyale. << Bah quoi ? Elle est bien ma tenue. >> Je tourne alors légèrement la tête vers la jeune femme, j'arque alors un sourcil. " Elle est parfaite, certainement parce que c'est toi qui l'a porte. " Dis-je accompagné d'un clin d'œil. << Ho quand même James ! C'est un short et un débardeur tout ce qu'il y a de plus simple voyons.. il en faut vraiment peu pour t'échauffer alors. >> Je ris doucement pour ne pas réveiller mon fils qui dort non loin de là.
" J'aime juste les belles femmes. " Lâchais-je alors avec un sourire provocateur et un sourire des plus charmeurs. C'est ça que j'aime dans cette relation, cette complicité et cette non-prise de tête. Joueur autant l'un que l'autre c'est amusant de voir à quel point on peut s'entendre avec une autre personne. Est-ce ça la définition de la relation parfaite ? Mais la dernière remarque mit comme un malaise dans la pièce, peut-être aurais-je du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir.. Pourquoi avais-je balancer ça comme ça.. C'était si... débile de le dire ainsi.

Pour que l'égalité soit rétablie, je décide d'aller enfiler un teeshirt afin de ne pas trop tenter la diablesse qui se trouve chez moi. Je sais à quel point mon corps fait son effet, je ne voudrais pas être responsable de cette tentation. Je retire finalement mon pantalon afin d'enfiler un sort de sport et un teeshirt plus souple. Petit tout dans la salle de bain afin de couvrir ma blessure pour ne pas qu'elle saigne de nouveau. En revenant auprès de la jeune femme les deux bières étaient toujours sur la table basse devant le canapé. J'approche doucement de cette dernière, et avant de m'y assoir, son regard se pose sur moi. << Tu vois, tu portes un short et je dis rien hein. >> D'humeur taquine, je prends note de son côté enfantin qui me fais craquer. " On ne peut pas comparer ton short et mon short." dis-je alors que je m'installe à ses côtés. " Le tiens est beaucoup plus court que le miens. Et mes jambes sont moins sexy que les tiennes, cela va de soi. " Rajoutais-je avant de prendre en mains nos boissons et de les ouvrir en ne lâchant pas son regard une seconde. Je tends alors la bière à la jeune blonde et cogne la mienne contre la sienne, les yeux dans les yeux, je lui lance une réplique cher a mes yeux. Elle ne tarde pas à reconnaître cette petite dédicace. << Cela me rappelle vaguement une soirée. >> Je lui souris alors ajoutant un clin d'œil avant de mettre le goulot de ma boisson à ma bouche, ne lâchant toujours pas son regard. " Vaguement ? Je pensais que cette soirée t'avait un peu plus marqué. " Dis-je pour la taquiner. J'avais bien compris la subtilité de sa remarque. << Je..  A nous >> lâchait-elle. Je lui lance un regard interrogateur vis à vis du début de sa phrase, mais je passe finalement à autre chose pour ne pas gâcher ce moment de complicité pour parler de sentiments et de choses sérieuses. Ce n'était clairement pas le moment. << Ça te dit un jeu? Genre action ou vérité ? >> me demandait la belle avant de me pincer une nouvelle fois le nez et me tirer la langue. Je dépose ma bière sur la table basse. " La prochaine fois que tu me pince le nez..." Dis-je en me rapprochement de la belle blonde, prenant dans ma main sa bière que je pris soin de déposer à côté de la mienne. " Je... " Posant ma main sur sa cuisse et l'autre à l'arrière de son dos. Je m'accroupis presque sur le canapé. Je remonte alors doucement la main qui était sur sa cuisse. " Je... te chatouillerais. " Dis-je avant de me mettre à la chatouiller aux côtés, le point le plus sensible en général. Je me mis à rire, Alysse quant à elle rit également mais on ne peut plus fort. Je dépose alors ma main doucement sur sa douche. " Shhttt.. " lâchais-je alors que je la fixe dans les yeux étant légèrement au-dessus d'elle. Je m'arrête une seconde reprenant mon sérieux. " Tu laisses mon nez tranquille d'accord? " Dis-je alors que je me suis arrêté de la chatouiller. D'un signe de la tête elle confirme qu'elle laissera désormais mon nez en paix. Je me redresse alors afin de reprendre ma place. J'étais fière d'avoir eu le dernier mot c'est vrai, c'était très drôle. " Mais sinon, ton jeu est une très bonne idée. " dis-je en reprenant ma bière et avalant une bonne gorgée de celle-ci. << Après si tu flippes. On peut toujours jouer à la bataille.. Je suis imbattable. >> Je ris bêtement en tournant ma tête vers elle. " C'est parce que tu n'as jamais rencontré un adversaire de taille.... Moi" dis-je en tournant mes mains vers mon torse. " Alors qu'en dis-tu? " Dis-je alors que mon regard se plonge de nouveau dans le sien affrontant ce regard provocateur. " Toujours sûre de vouloir jouer..? " finis-je par dire à la belle blonde.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Dim 29 Nov - 13:43

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


Lorsque James revint habillé d'un short et d'un tee shirt un peu plus décontracté, la jeune femme ne put s'empêcher de faire une raillerie en lui faisant un clin d’œil, désignant son short du doigt. Pendant qu'il était parti, la jeune femme avait eu le temps de penser à ce qu'il avait dit, les mots qu'il avait employé et ce qu'il avait énoncé l'avait profondément touchées. Elle avait retenu ses larmes, mais cela lui avait fait du bien de savoir que James était là pour elle, qu'il ne l'abandonnerait pas.. enfin, c'était l'impression qu'elle avait. Puis le fait de parler de sa fille, bien que peu et juste en survolant la chose lui donnait l'impression qu'elle ne l'oubliait pas, même si lui arrivait parfois de se dire qu'il serait préférable de ne plus y penser. La soirée n'était pas à la mélancolie mais à la bonne humeur et la jeune femme voulait profité de cette soirée un maximum. Chaque seconde passé avec James était un joie immense pour Alysse et elle se sentait parfaitement bien en sa compagnie. Elle ne pouvait rêver mieux. C'est ainsi qu'elle lança une petite vanne au sujet du short ce qui fit rire le jeune homme qui répliqua aussitôt : « on ne peut pas comparer ton short et mon short » il s'assit à côté d'alysse qui se mit à rire : « Ha oui ? » elle haussa un sourcil : « Mes jambes sont moins sexy que les tiennes cela va de soit » Alysse éclata de rire et désigna les jambes de James en essayant d'articuler : « Ho bah, épile-toi et tu verras qu'on sera à égalité hahaha » elle se plia de rire, appuyant sur son rire, très fière de sa vanne et imaginant le jeune homme sans un poil sur les jambes, ou plutôt à l'inverse, la jeune femme avec du poil sur les jambes.. Peu sur qu'il l'a trouve aussi sexy avec ça et c'était cela qui la faisait le plus rire d'ailleurs. Lorsqu'ils trinquèrent leur bière, James fit référence à leur soirée de retrouvaille, par une phrase. La jeune femme ne manqua pas de lui faire remarquer et ce qu'il répondit par la suite la fit glousser un peu. Elle passa sa main dans ses cheveux et bu une gorger au goulot avant de le regarder d'un air amusé : « Disons un peu plus que vaguement alors » elle rigola encore aimant le taquiner et décida ensuite de proposer un jeu, au hasard, afin de changer de sujet, connaissant leur façon d'être à tous les deux et ne désirant pas faire n'importe quoi. Alysse proposa un jeu, action ou vérité, en lui pinçant le nez tout en tirant la langue. L'idée était amusante même si après réflexion, peut-être n'était-il pas très prudent de se lancer dans un jeu qui souvent en soirée menait à des gages assez saugrenus. Mais trop tard la question était posé, mais ce qui arriva par la suite, ça, elle ne s'y attendait pas. James déposa sa bière sur la table basse, et s'approcha d'elle doucement en disant : « La prochaine fois que tu me pinces le nez... » Il prit la bière de la belle blonde doucement et la posa également sur la table. Alysse sentit son cœur se serrer dans sa poitrine.. que faisait-il ? Merde, merde merde, ça allait barder pour elle. Et James avait un air si.. si... holala.. si bien que la jeune femme en avait chaud tout d'un coup, et ses joues rougirent légèrement : « Je... » nerveusement elle gloussa : « tu tu... tu quoi.. ? » elle sentit la main de James venir se placer dans son dos, une autre sur cuisse et elle sentit un frisson parcourir son échine. Elle recula, contre le canapé, le sentant se pousser au dessus d'elle, il remonta sa main délicatement sur sa cuisse, la faisant avoir la chair de poule : « Je... te chatouillerait » Tout d'un coup, et sans crier garde, James se mit à la chatouiller, juste en dessous des côtes, et la jeune femme explosa de rire. Elle avait en horreur les chatouilles et cria sans pouvoir se contrôler comme une vrai hystérique : « Haaa !!! Hiiii non arrête arrête pitié !!JAMES Hahaha » James posa subitement mais délicatement sa main sur la bouche de la jeune femme, lui chutant de se taire et elle regarda dans les yeux en reprenant difficilement sa respiration. Il était légèrement au dessus d'elle, et leur regard étaient planté l'un dans l'autre, tandis qu'il gardait sa main sur sa bouche : « tu laisses mon nez tranquille d'accord », elle hocha la tête de haut en bas, témoignant qu'il avait gagner, son regard brillant et sa respiration rapide. Il finit par se redresser, la lâchant, et Alysse du secouer la tête pour se remettre les idées en place. Non mais était-il complètement fou.. ce genre de rapprochement la mettait dans tous ses états, et ils n'avaient encore jamais eu ce genre de rapprochement, aussi complice dans le rire et la bonne humeur. Ce n'était pas sexuelle, enfin, le désir était là mais le but premier était de rire, et de passé un bon moment. Encore un peu sous le choc elle passa sa main dans ses cheveux en entendant la réponse positive de James au sujet du jeu d'action au vérité.. Mince peut-être qu'elle avait parlé trop vite. Elle se mordit la lèvre essayant de proposer un autre jeu mais non, ils étaient partie pour un action ou vérité. D'autant plus que James la regardait d'un air de défi, très provocateur et cela, c'était une erreur de sa part : « Prépare toi à te faire laminer » dit-elle en se levant sur ses genoux, levant les bras sur le canapé. Elle se mit à rire et le jeu commença enfin, tandis que les premières bières se vidaient et qu'ils fallait aller en chercher de nouvelles.. La soirée allait être longue et drôle, charger de souvenir et d'émotion. Franchement, vu comme la soirée s'annonçait anodine, il était vraiment impossible qu'il se passe quoique ce soit entre eux ce soir...

[LE LENDEMAIN MATIN]

Le soleil passa par la fenêtre. On pouvait entendre dehors le bruit des voitures passant et les oiseaux chanté sur un branche d'arbre non loin de la fenêtre. Alysse se sentit doucement sortir du sommeil, gardant les yeux fermer. Elle avait si bien dormit, si bien.. elle s'étira doucement, soupirant et se rendit alors compte qu'elle commençait à avoir un énorme mal de crâne. Elle avait la tête poser sur quelque chose de chaut et entendait un battement de cœur. Elle ouvrit les yeux difficilement, et leva la tête.. un torse, et à ce torse la tête de... JAMES ?? Celui-ci ouvrit les yeux en même temps qu'elle et lorsque leurs regard se croisèrent, les deux sursautèrent en criant et se redressèrent en se regardant. La jeune femme était là, les yeux grand ouvert en le pointant du doigt tandis qu'il faisait exactement la même chose. Apparemment, aucun des deux n'étaient capable de dire ce que l'autre faisait là et surtout, pourquoi et comment.. Alysse tenait la couverture contre elle mais se rendit compte rapidement qu'elle portait le tee-shirt de James et son shorty en dentelle noir. Elle regarda James et se posa alors une question existentielle : « dis-moi que tu portes un boxer.... » elle le regarda de haut en bas, devinant son torse nu mais se demandant ce qu'il y avait plus bas. Elle essaya de remettre de l'ordre dans ses souvenirs mais tout était flou, juste quelques flash de la soirée d'hier. Il y avait eu de l'alcool, beaucoup de rire et de délire mais après, c'était le trou noir, le gros trou noir. La jeune femme espérait vraiment être la seule des deux à avoir un trou noir sinon, ils étaient réellement dans la merde : « Bonjour.. » dit-elle en souriant doucement : « euh... tu.. on a .. ? enfin.. est-ce que on a.. ? » elle rougit légèrement et se mordit la lèvre. Se réveiller aux côtés de James était très agréable et surtout, elle se sentait, malgré sa gueule de bois, très bien. Même carrément euphorique.. Alysse n'aimait cependant pas cette sensation de ne pas se souvenir de la soirée d'hier : « dis-moi que tu te souviens.. » elle se mit alors à rire, mais rire à gorge déployé en voyant que ni l'un ni l'autre ne savait quoi faire face à la sitaution. En fin de compte, il y avait quelque chose d'amusant dans ce problème. On aurait dit deux adolescent, et c'était agréable car parfois, la jeune femme oubliait qu'elle n'avait que 25 ans, et qu'ils étaient jeune, pourquoi donc culpabilisé de quoique ce soit, du fait de s'être amuser et de ne pas se souvenir. Tant pis, cela n'empêchait pas à la jeune femme de savoir, pour sur que la soirée de la veille avait été génial, peut importe ce qu'ils avaient fait : « Excuse moi.. mais tu verrais ta tête » elle rigola davantage et s'approcha doucement, posant ses lèvres sur le front du jeune homme, plongeant son regard dans le sien : « Bonjour bel inconnu» dit-elle cette fois-ci avec douceur et un sourire se fendant sur ses lèvres, dévoilant ses dents. Elle avait les cheveux décoiffé et de petits yeux, lui donnant un air angélique et innocent : « tu as bien dormi ? » elle avait envie de le prendre dans ses bras, et son cœur battait si vite, mais elle se contenta de caresser le dos de la main de James, toujours assise sur ses genoux, ses cheveux tombant devant son visage : « personnellement j'ai bien dormis.. mais j'ai un mal de crâne effroyable » elle gloussa et souffla sur ses cheveux, faisant un mouvement de tête sur le côté et garda ce sourire... après tout, elle était avec l'homme qu'elle aimait, comment ne pas être heureuse de cela.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Lun 30 Nov - 16:10




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


La bonne humeur était au rendez-vous pour cette fin de soirée. C'était agréable de ne penser à rien, simplement passer du bon temps en bonne compagnie. Une compagnie forte sympathique. Alysse était radieuse et plus souriante que jamais. Le séjour c'était transformer en centre médical le temps d'un instant, et Alysse transformé en infirmière sexy. Très attentionnée, j'étais ravie. Place à la taquinerie une fois ma blessure soignée et recouverte. << Ha oui ?  Ho bah, épile-toi et tu verras qu'on sera à égalité hahaha. >> Je roule alors les yeux vers le ciel en riant également. " Je serais d'un coup moins virile non ? " dis-je en me grattant le menton. " Hé arrêtes de te moquer de mes jambes.. J'ai de superbes genoux." Dis-je en montant mes jambes à l'horizontale afin qu'on voie mes genoux. " Tu ne trouves pas ? " dis-je en riant avant de reposer mes pieds au  sol. Je m'arrête un instant de rire et dépose mes yeux sur la belle blonde. " Je suis content qu'on passe cette soirée ensemble, j'aime beaucoup cette complicité.. Enfin j'aime bien être avec toi quoi.. " Dis-je en détournant ensuite le regard pour ne pas à avoir à affronter son regard si attirant.

Les bières en mains nous trinquons, je fis référence rapidement à nos retrouvailles qui s'étaient finit par une nuit torride et magique.
<< Disons un peu plus que vaguement alors.  >> Je la regarde alors en fronçant les sourcils. " Mmh... Je vois " lâchais-je en faisant une petite moue tel un enfant. " Mais c'est vrai qu'en y repensant, ça n'a pas été la soirée de l'année..." Dis-je pour la taquiner à mon tour, c'est vrai pourquoi ça serait que dans un sens. Je ne pensais bien entendu pas ce que je disais, cette soirée et cette nuit étaient gravées en moi à jamais. Mais peut-être qu'il fallait l'oublier et passer à autre chose..? Cela nous rappel peut-être une sale période, je ne sais pas, mais quoiqu'il en soit, cette soirée avait bien eu lieu et ça personne ne pourra nous l'enlever.

Décidemment, elle avait l'air d'apprécier mon nez, elle ne cessait de me le pincer, et je déteste ça, mon nez n'est pas la partie de mon corps que je préfère, et moins on y prête attention, mieux c'est. Donc pour me faire entendre, 'j’avais une petite idée dernière la tête, et je pense qu'après cela, la belle allait arrêter de prendre possession de mon nez. Rapidement, je nous débarrasse des bières afin d'éviter toutes catastrophes. M'approchant doucement d'elle avec l'air séducteur qui me va si bien, je tente une approche des plus sensuelles, clairement c'était un piège. Je me mis alors à la chatouiller pour me venger un instant. Je crois que j'ai touché le point sensible et j'ai à présent un moyen de pression sur la belle. Je sais maintenant qu'elle est chatouilleuse, j'aime apprendre à la connaître, j'ai envie de tout savoir sur elle, de tout connaître dans les moindres détails. Je la découvre un peu plus chaque secondes, à chaque sourire elle me fait découvrir une autre facette de sa personnalité et j'en suis comblé. Cette femme m'étonnera toujours par sa force et son côté bon enfant. << Haaa ! Hiii non arrête arrête pitié ! James hahaha. >> Que c'était agréable de l'entendre rire, j'ai envie de l'entendre encore et encore. Son rire tellement sincère, ce rire qui me fait craquer. Déposant ma main délicatement sur sa bouche afin qu'elle ne réveille pas Logan avec ces rires, je me surprends à la regarder dans les yeux, ne pouvant plus m'en sortir. Acceptant mon deal, je me redresse alors pour la libérer. Je tourne la tête, regardant ma bière posée sur la table, j'essaie de reprendre mes esprits. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça.. Je ne veux pas précipité les choses mais c'était tellement naturel que je n'ai pas pu me contrôler. C'était comme une évidence. Pas de prises de tête, pas de problèmes, pas de questions, juste elle et moi dans une bonne humeur. Et ça fait le plus grand bien.
Je tourne finalement ma tête vers la jeune femme qui remet ses cheveux en place, d'une classe internationale, j'aime la regarder, cette femme me fascine. << Prépare toi à te faire laminer. >> Je ris en secouant la tête de gauche à droite. " Ne pleures pas quand tu auras perdue beauté. " Dis-je avec un regard des plus provocateurs. Je ne savais pas dans quelle histoire je m'étais mis, mais une chose est sûre, j'étais partit pour passer une excellente fin de soirée, et qui sait, une nuit parfaite.

Les rayons du soleil viennent taper sur mon visage, j'ouvre alors les yeux lentement car la lumière me fait mal, j'ai comme un tambour qui raisonne dans ma tête. Mon crâne va exploser. Je crois que j'ai trop bu cette nuit, je n'ai plus l'habitude. Je ne me souviens d'absolument rien, le trou noir. Je sentais une présence contre moi, sur moi-même. Je ne veux pas voir, je referme les yeux et passe ma main libre sur le haut de ma tête avant d'ouvrir une nouvelle fois les yeux et de voir une tête blonde contre mon torse, au même moment cette tête se relève vers moi, je suis surpris et soulager en même temps que ce soit Alysse. On finit par se redresser tous les deux en même temps comme si nous avions été effrayer par quelque chose, bon oui d'accord, elle avait une drôle de tête et la mienne ne devait pas être des plus parfaites non plus. Elle portait mon tee-shirt, j'étais torse nu.. Mais que c’est’ il s'est passé... << Dis-moi que tu portes un boxer... >> Je me mis à rire bêtement car je n'avais aucun souvenirs de cette nuit, comme si elle avait été effacé de ma mémoire, c'est bien la première fois que cela m'arrive. Je passe alors mes mains contre mon visage avant de soulever doucement la couverture afin de répondre à sa question. Bon.. Je me mis à rire de plus belle.
" Rassures toi, j'ai mon boxer. " Lâchais-je alors. Ce n'était pas une preuve en soit mais c'était un bon début. << Bonjour >> me dit-elle en souriant, je lui réponds en souriant, la regardant tendrement.
" Bonjour jolie blonde " dis-je avant de m'appuyer sur mes bras. << Euh. tu.. on a ? Enfin est-ce que on a ?? >> J'hausse alors les épaules avec un sourire des plus enfantins. C'était plutôt drôle comme situation. " Beh j'en sais rien. " Dis-je en riant. << Dis-moi que tu te souviens... >> Je me mis à rire de plus belles, c'était tellement incroyable de ne plus se souvenir de rien. " Moi je pense qu'on a trop bu.. et qu'on s'est endormi.. Voilà tout. " Dis-je en haussant les épaules de nouveau. " Mais la question est : Pourquoi tu portes mon tee-shirt, et que nous sommes quasiment nu... Et dans mon lit.. " Dis-je en riant, admirant la belle blonde dans les rayons du soleil levant. Je regardais ensuite autour du lit, cherchant le reste de nos affaires, mais apriori, nous nous étions pas déshabillé ici.. " Tu disais te souvenir que vaguement de nos retrouvailles, tu peux à présent dire que tu ne te souviens pas du tout de cette soirée.. Enfin cette nuit.. J'espère au moins que j'ai assuré. Et... qu'on s'est protégés" dis-je pour plaisanter. C'était vraiment gênant de ne pas se souvenir. " Non mais de toute manière vu la dose d'alcool que je devais avoir dans le sang, je ne pense pas avoir été capable de quoi que ce soit.. Tu ne crois pas..? " Dis-je alors que je ris de plus belle. La belle blonde se mit alors à rire en me regardant.. Je la regarde alors en levant les mains devant moi d'un air étonné. " Quoi ? " demandais-je alors.
<< Excuse-moi mais tu verras ta tête. >> Je me mis à rire avec elle. " Tu te moque de moi là !? " dis-je dans un premier temps. " Je te pardonne.. Tu peux t'estimer heureuse de me voir au réveil, tu sais à quoi t'attendre maintenant. " Dis-je en lui souriant tendrement alors qu'elle s'approche de moi déposant ces lèvres sur mon front alors que je venais tout juste de me rallonger sur le dos. Nos regards viennent alors se plonger l'un dans l'autre. << Bonjour bel inconnu. >> me dit-elle en souriant laissant apparaître ses dents blanches. " Enchanté charmante inconnue. " lançais-je alors le sourire aux lèvres. Malgré mon mal de tête, je me sentais très bien, et quoi qu'il s'était passé, je suis reste persuadé que c'était une bonne chose. << Tu as bien dormi ?  Personnellement j'ai bien dormis.. Mais j'ai un mal de crâne effroyable. >> Je lui souris et tend la main jusqu'à son visage, dégageant ses cheveux de devant ces yeux. " Je crois que j'ai très bien dormi aussi.. Malgré le marteau qui me tape sur la tête, je vais très bien. " Lâchais-je alors que ma main rester sur sa joue. Rapidement je la retire. " Tu sais que tu es très charmante au réveil. " Dis-je en souriant de nouveau. Même avec la tête en vrac, les cheveux en bataille et de tout petits yeux, elle reste très belle. Le soleil la mettait en valeur juste devant mes yeux. La situation était étrange mais très agréable. Je tourne la tête alors vers le réveil pour éviter de me perdre dans son regard. J'aperçois qu'il est 8h et que Logan ne va pas tarder à se réveiller. " Je te propose quelque chose.. On se fait un petit déjeuner au lit, histoire qu'on se réveille tranquillement ? Ça te dit? Et Logan nous rejoindra quand il aura décidé de se réveiller ? Ça te tente ? " Demandais-je alors en me mettant à genoux dans le lit face à la belle blonde.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Sam 5 Déc - 0:56
Alysse J. Harper a écrit:

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


[FLASHBACK] Alysse se sentait si bien avec James, elle ne pouvait être autrement qu'elle même en sa présence. Elle se sentait comme enfin respirer et même si elle ne savait pas ce que leur relation donnerait, qu'ils soient juste amis ou amant.. elle ne pouvait vivre sans lui, sans voir son visage et son sourire. Entre eux c'était d'un naturel affligeant. Ils étaient comme deux meilleurs amis ensemble lorsqu'ils riaient mais leur complicité allait au delà de tout. On pouvait sentir l'attraction se jouait à chaque fois qu'ils s'effleuraient, se touchaient ou se regardaient tout simplement.  Alysse avait la sensation qu'avec lui, plus jamais elle n'aurait besoin de pleurer ou de souffrir, comme si avec lui, son passé était balancé d'un revers de la main. Le début de soirée était parfum, ils se taquinaient et la jeune femme n'en cessait plus de rire et de s'esclaffer. Rien que le moment où il avait montrer ses jambes plus poilu que les siennes cela allait de soit et lorsqu'il avait sous entendu que leur soirée n'avait pas été si extraordinaire. Elle lui avait d'ailleurs balancer un coussin pour la peine. Mais elle savait qu'il ne le pensait pas, non c'était impossible. Cette soirée qu'ils avaient passer resterait à jamais graver en elle, comme les 10 commandement sur le marbre. Elle savait qu'après cette nuit, elle n'était plus la même femme.. James avait fait d'elle la femme qu'elle était maintenant. Elle ignorait comment.. avait-il une sorte de magie sur elle, une emprise qu'elle ne pouvait expliqué certes. Mais comment cela avait-il pu arrivé, l'amour était arrivé si vite, comme une gifle mais elle ne s'était jamais sentit aussi libre et heureusement. Elle passait vraiment un moment magnifique en sa présence et elle ne pouvait rêver meilleur endroit pour passer une soirée génial. Des bières, de l'alcool, des rires et surtout, l'esprit léger et enfantin, cela ne pouvait être mieux. James avait cependant le don pour la provoquer et la jeune femme avait déjà du mal à retenir la pulsion de l'embrasser qu'il ne perdait pas une occasion pour frôler sa peau de ses mains où de s'approcher d'elle en plantant son regard dans le sien.. Vilain James ! Lorsqu'elle l'avait sentit contre elle, s'approchant avec cet air si viril et imposant, elle avait sentit son sang ne faire qu'un tour et il fallut qu'il vienne la chatouiller pour gâcher cet instant si magique.  Mais après tout, ce n'était pas un mal. Cela prouvait qu'entre eux, tout n'était pas que physique, il pouvait être ensemble comme deux personnes qui s'aime et s'amuse sans prise de tête le temps d'une soirée. Juste elle et lui. Il n'y avait pas besoin de songer au lendemain, ou à ce que les gens penserait d'eux s'ils les voyaient comme deux adolescents en train de rire pour des bêtises. Mais là, en cet instant même, Alysse s'en fichait éperdument. Elle se fichait de savoir si sa meilleure amie approuvait ou non, si la mère de Logan voudrait la tuer d'aimer cet homme, si le monde entier lui dirait de ne plus le revoir, elle pouvait sans aucun doute leur dire merde. Elle s'en fichait même que James la repousse un jour, même si la douleur serait absolument intolérable et qu'elle aurait besoin de temps pour tourner la page, tant qu'il était à ses côtés, elle serait bien. Elle savait parfaitement qu'il pouvait lui dire du jour au lendemain qu'il ne voulait pas lui faire de nouveau confiance et elle le comprendrait parfaitement. Après tout elle l'avait mérité non.. James était vraiment un homme en or pour ainsi lui reparler et leur relation prenait une si belle tournure. Elle se sentait pousser des ailes en cette soirée. Elle riait tellement et prit un malin plaisir à le provoquer en duel dans un jeu qui souvent se finissait mal entre homme et femme, mais elle avait sortit cette idée en premier lieu.. tout naturellement. D'ailleurs, celui-ci ne refusa pas du tout, bien au contraire. La jeune femme aimait ça, le voir ainsi et elle apprenait à le connaître un peu plus chaque fois qu'ils se voyaient, même si elle avait l'impression de déjà le connaître par cœur. Cependant, il arrivait encore à la surprendre.  Elle ne s'attendait pas à le voir aussi joueur, elle qui pensait en le rencontrant pour la première fois qu'il était si sérieux. Heureusement, le fait d'avoir pour meilleure amie sa sœur jumelle n'avait pas mal aider. Alysse savait qu'il était serveur et du coup, elle connaissait sa date d'anniversaire. Une chance ! Bref... James était parfait, enfin.. aux yeux d'Alysse. Ils étaient partit pour une soirée de jeu et de beuverie absolument démentielle et elle devait tout faire pour ne pas penser à son corps de rêve.. et ses genoux magnifique [FIN FLASHBACK]

Non mais c'était un rêve, c'était impossible. Alysse ne pouvait être là en face de James, portant son tee-shirt. Ils avaient passé la nuit ensemble ? Mais comment ? Comment ?! Pourquoi la jeune femme ne se souvenait de rien et surtout... pourquoi avait-elle aussi mal à la tête !? Tandis qu'elle se trouvait face à lui, elle s'interrogea sur la suite de la soirée.. mais tout était flou, il n'y avait que quelques flash qui s'imposait à elle comme de vague souvenir. Elle passa sa main dans ses cheveux en regardant James de haut en bas, se demandant avec une certaine appréhension s'il portait ou non un boxer.. elle lui fit d'ailleurs la remarque, d'une voix encore à peine réveillée. Il confirma en regardant d'un air amusant sous la couverture et la jeune femme se sentit rassuré même si cela ne voulait absolument rien dire. Non mais s'ils avaient réellement oublier la nuit dernière, qu'allait-il advenir du reste enfin... l'avait-il fait ? Ou pas ? James témoigna qu'il n'en avait absolument aucune idée, tout comme elle et apparemment cela semblait le faire plutôt rire.. la jeune femme haussa un sourcil, ne trouvant la situation drôle qu'à moitié. Oui en effet, ils avaient beaucoup bu et avait tout oublier comme deux adolescents.. mais, ils avaient peut-être coucher ensemble, et peut-être ne s'étaient-ils pas protéger.. Bon, la jeune femme était du genre à ne pas se soucier trop rapidement, mais bon.. elle se mordit la lèvre et lorsqu'il précisa : « Moi je pense qu'on a trop bu.. et qu'on s'est endormi... Voilà tout » Alysse haucha la tête de haut en bas en souriant et murmura : « oui surement... vu comment on devait être je pense qu'on aurait été capable de rien... » elle rit et passa sa main dans ses cheveux en écoutant la suite de ses affirmations.. Tiens oui, en effet, la question méritait de se poser. Comment se faisait-il que la jeune femme portait le tee shirt de James.. Elle regard autour d'elle, toujours assise sur ses genoux, en même temps que James et remarqua qu'aucun vêtement ne traînait par terre. Non mais qu'est-ce que cela pouvait signifier ? La jeune femme ne comprenait rien et essayait de remettre de l'ordre dans ses idées.. mais pour le moment rien ne venait. « Tu disais te souvenir que vaguement de nos retrouvailles, tu peux à présent dire que tu ne te souviens pas du tout de cette soirée.. Enfin cette nuit.. J'espère au moins que j'ai assuré. Et... qu'on s'est protégés »  Alysse se mit à rire jaune et soupira ensuite en ouvrant de grand yeux : « Je ne vois aucun préservatif sur le sol.. » bon oui c'était dégueulasse de dire ça ainsi, mais bon... : « je pense qu'on était vraiment trop saoul.. puis.. » elle lui tira la langue et rigola en ajoutant : « Je pense que s'il s'était réellement  passé quelque chose, Monsieur Mayer... j'aurais des étoiles dans les yeux, et mal au cuisse.. et en l'occurence il n'y a que ma tête qui me fait souffrir » elle lui fit un clin d'oeil et soupira de nouveau, espérant ne pas se tromper. « Non mais de toute manière vu la dose d'alcool que je devais avoir dans le sang, je ne pense pas avoir été capable de quoi que ce soit.. Tu ne crois pas..? » Alysse se mit à rire et hocha la tête, ne pouvant en effet pas le contredire étant donner qu'il en était de même pour elle de toute évidence.  Elle ne put s'empêcher de rire davantage en remarquant la tête absolument adorable et ébouriffé qu'il avait au réveil. Il était si beau, mais il y avait dans son air et ses cheveux en pagaille un côté complètement loufoque et si innocent et vulnérable, que cela en devenait drôle. Oui, elle se moquait de lui, c'était le cas de le dire. Mais elle aimait tant rire en sa compagnie, et témoigner son bonheur était si impossible à contrôler... « Je te pardonne.. Tu peux t'estimer heureuse de me voir au réveil, tu sais à quoi t'attendre maintenant. » elle sourit et se mit doucement à rougir, baissant le menton doucement : « ça... » elle plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, le regard pétillant : « cela veut dire que j'aurais l'occasion de te revoir au réveil.. ? » elle se mordit la lèvre en le regardant, relevé sur ses coudes.

Elle avait envie de l'embrasser.. tellement envie. Non elle devait se contrôler, toujours, tant qu'elle... avait mal au crâne du moins. Elle s'avança sur ses genoux, appuyant ses lèvres sur son front, posant ses mains sur son torse, elle appuya ensuite son menton contre ses mains à plat et lui fit un sourire radieux, sentant le cœur de celui-ci battre contre ses paumes. « enchanté charmante inconnue »  Alysse sourit, trouvant la situation amusante. En effet le fait qu'ils aient tous deux oubliés rendait la situation complètement surréaliste, mais c'était ce qu'il y avait de plus excitant. Puis... de toute façon.. Alysse ne pouvait s'empêcher de danser et chanter intérieurement de se réveiller au côté de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Lorsqu'il avança sa main pour venir déplacer des mèches de ses cheveux, elle ferma les yeux, appréciant ce geste doux et plein de tendresse et ouvrit doucement les paupières, papillonnant avec volupté et douceur. « tu sais que tu es charmantes au réveil » dit-il en souriant doucement. La jeune blonde ne peut s'empêcher de rougir quelque peu en entendant toujours de si belles paroles à son égard. Il était si plein d'attention à son égard, si galant et si... tout. "Toi tu es toujours aussi sexy.. même avec une tête de zombie" Elle baissa son regard avant de le remonter dans le sien, oubliant presque son mal de tête en face de cet homme. Bon... elle avait tout de même l'impression qu'on lui scalpait le cerveau.. Mais elle était trop occupé à admirer la beauté de James au réveil, qu'elle en oubliait de lui demander un aspirine. Ses cheveux en pagailles, ses yeux à peine ouvert et son sourire si adorable, l'air perdu et ne sachant pas réellement quoi faire comme un enfant, elle avait presque l'impression de voir Logan, et remarqua alors à quel point le petit bout de chou ressemblait à son père : « Je te propose quelque chose.. On se fait un petit déjeuner au lit, histoire qu'on se réveille tranquillement ? Ça te dit? » Alysse sourit avec un air soudainement radieux, sentant son estomac gargouiller comme s'il venait lui aussi de se réveiller en entendant le mot petit-déjeuner : «  Et Logan nous rejoindra quand il aura décidé de se réveiller ? Ça te tente ? » Alysse fut soudainement complètement ébaubie.. Logan ? Avec eux deux ? Elle ne savait pas comment réagir face à ce que James venait de dire... était-il tomber sur la tête ou avait-il encore de l'alcool dans le sang ? Ou était-ce une façon de lui dire qu'elle pouvait un peu plus entrée dans sa vie.. enfin, après tout, Logan était encore trop petit pour comprendre quoique ce soit.. mais tout de même, ça sent les choses un bébé après tout. « tu..tu es sur ? Enfin, cela ne fera pas bizarre.. ? » elle ne savait pas vraiment comment exposer la chose. Mais devait-elle réellement se poser toutes ses questions ? Ne devait-elle pas plutôt profité de l'instant.. ? Elle finit par se mordre la lèvre et hocha enfin la tête de haut en bas : « Ok.. allons-y. Je meurs de faim » elle se leva enfin, étirant son corps, dévoilant en levant les bras son shorty en dentelle noir. Elle n'avait pas réellement de pudeur avec James, et puis... bon... elle provoquait un peu aussi. Elle fit le tour du lit, et attrapa James par la main pour le sortir du lit : « Allez bel étalon, fait pas ton pudique » elle lui fit un clin d'oeil s'amusant encore un peu, comme la veille.. surtout pour oublier sa gêne et son mal de tête. Elle le tira, afin qu'ils se rendent dans la cuisine pour prendre de quoi manger et boire. Elle sourit tout le long et lorsqu'il prépara les café, elle ne put s'empêcher, comme instinctivement, de venir se placer dans son dos pour y déposer un baiser, au niveau du creu de la nuque, se mettant sur la pointe des pieds. Elle alla dans le séjour et remarqua les cadavres de bière vide, et les vêtements... mais qu'avaient-ils pu faire : « chose sur... c'était une soirée forte en émotion et en rigolade... je t'ai peut-être fait un strip tease » elle se mit à faire mine de siffler, regardant le plafond d'un air innocent et retourna dans la cuisine, s'appuyant sur le plan de travail en attendant que James finisse de préparer le petit déjeuner... il était beau.. Putin qu'il était beau. Elle l'aimait tant.. elle aimait cet homme. Comme une idiote, elle resta là, à le fixer niaisement..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Ven 11 Déc - 17:31




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


Lendemain du mariage :

Un réveil plutôt compliqué, un mal de tête de compétition mais un bien être indéterminable. J'étais bien malgré cette fatigue et cette légère gueule de bois. C'était plutôt étrange comme sensation.. J'étais comme porter, léger, j'étais tout sourire surtout en voyant Alysse endormie contre moi vêtue de mon tee shirt. Drôle d'impression dans un premier temps et puis au final je me suis fait a l'idée qu'elle est dormi avec moi... Mais avions nous simplement dormi ? Là était tout le problème.. Aucun souvenirs, aucun souvenirs à l'horizon, je ne me souviens rien à partir du moment où nous avons commencé ce jeu d'action ou vérité. Je pense qu'avec l'alcool ingéré, nous avons dû rapidement perde la tête et faire n'importe quoi. Peu importe ce qu'il c'était passé, nous l'avions fait avec envie. L'alcool me fait dire des choses que je garde au plus profond de moi alors la pauvre, elle a dû m'entendre raconter ma vie contrairement à d'habitude. Le réveil était plutôt comique, nous étions tous gêner alors qu'il n'y avait pas de quoi l'être, après tout, je l'avais vu moins habillé que ça.. Lors de cette fameuse nuit. Quoi qu'il en soit j'étais dans un état d'esprits plutôt positif. << Oui surement.. Vu comment on devrait être, je pense qu'on aurait été capable de rien.. >> Je souris bêtement, c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne mettais pas retrouver dans une telle situation.. Ce n'est pas mon genre de boire, mais les deux fois où j'ai passé une soirée avec la belle blonde j'ai fini dans un sal état. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non mais quoi qu'il en soit, je me sentais bien et ça n'avait pas de prix. Elle savait me distraire et me faire rire en étant elle-même sans se cacher et essayer d'être une autre femme. Même si je ne savais pas pourquoi nous étions là ainsi tous les deux.. Au final je ne voulais pas le savoir.. J'affirme qu'il ne sait rien passer entre nous, je pense quand même que j'aurai de vagues souvenirs.. Enfin j'espère, la seule chose qui m'inquiètes vraiment, c'est Est-ce qu'on s'est protégés.. << Je ne vois aucun préservatif sur le sol.. >> Je la regarde alors surpris de cette remarque. Elle est cash j'aime bien, je me met à rire par la suite. " Oui tu as raison.. Restons positifs, il  ne s'est rien passé. " Affirmais-je alors avant d'écouter la suite de ces affirmations. << Je pense qu'on était vraiment trop saoul.. puis.. je pense que s'il s'était réellement passé quelque chose.. Monsieur Mayer, j'aurais des étoiles dans les yeux et mal aux cuisses.. Et en l'occurrence il n'y a que ma tête qui me fait souffrir. >> Ok elle a raison. J'hoche la tête de haut en bas. " Après tu peux faire genre.. Pour ne pas envenimer la situation." Dis-je en riant. " Non, je te crois... Nous avons été raisonnable cette fois ci alors.. " Dis-je en haussant les épaules. Je n'arrive pas à tenir ma langue, et parfois je parle sans réfléchir aux conséquences et c'est ce qu'il se passait par la suite. Je n'aurais pas dû dire ça et lui donner de faux espoirs.. << Cela veut dire que j'aurai l'occasion de te revoir réveil.. ? >> J'attends une seconde ou deux avant de répondre.  "Peut-être, si on se refait des soirées comme celles-ci à ne plus se souvenir de ce qu'on a fait. " Dis-je en riant. Je me sauvais là encore une fois, évitant le sujet fâcheux.

Un geste tendre vint briser ce moment de gêne. Effectivement elle vint déposer un baiser contre mon front afin de me saluer comme il se doit. Après tout, nous nous n’étions même pas dit bonjour tellement surpris de la situation nous étions au réveil. Je me prends a son jeu. Effleurant son visage avec ma main quand je lui remets sa mèche de cheveux derrière son oreille. Je lui fais un charmant compliment en souriant alors qu'elle est posée contre mon torse encore nu. << Toi tu es toujours aussi sexy.. Même avec une tête de zombie.  >> Je souris légèrement. " Tu sais vraiment parler aux hommes toi.. " ajoutais-je. Je ne le prenais pas mal, au contraire c'était bon enfant et c'est toujours agréable de savoir qu'on plait, c'est une satisfaction personnel. J'aime prendre soin de moi et j'apprécie qu'on le remarque.
Mon ventre commence à crier famine, c'est l'effet de l'alcool, je meurs de faim et je pense qu'il est temps de déjeuner. Ce que je propose à la jeune femme qui est plutôt surprise de cette proposition. << tu.. tu es sur ? Enfin, cela ne fera pas bizarre.. ? >> Je souris a la jeune femme qui a une tête complètement atterrissant. " Écoutes, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce matin... J'ai envie de déjeuner avec toi au lit, c'est mal tu crois ? On ne se promet rien en mangeant une tartine de pain ? " Affirmais-je alors. << Ok.. Allons-y. Je meurs de faim. >> Je ris un instant après qu'elle ait accepté ma proposition. " Je savais que l'appel de la faim te ferais craquer.. " Rapidement elle se lève, étirant son corps parfait, me provoquant légèrement en laissant entrevoir son shorty laissant apparaître ses courbes bien dessinées. Je ne peux m'empêcher de l'admirer, elle sait comment faire pour me charmer et j'ai l'impression qu'elle s'en amuse à essayer de me faire craquer. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je la suis du regard s'approcher de moi après avoir fait le tour du lit. Alors qu'elle prend possession de mes mains afin de me tirer hors du lit. << Allez bel étalon fait pas ton pudique. >> Je ne peux qu'abdiquer en sortant du lit, vêtu de mon boxer noir. Je n'ai pas le temps de m'habiller qu'elle me tire vers la cuisine comme deux adolescents. Je mets immédiatement à faire couler le café alors que je sens sa présence dans mon dos et ses lèvres se déposer dans le creux de mon cou, un sourire s'affiche sur mon visage a ce contact. << Chose sur.. c'était une soirée forte en émotion et en rigolade.. Je t'ai peut-être fait un strip tease.. >> Je laisse échapper un rire alors que je me retourne vers la jeune femme qui est désormais appuyer sur la bar. " Peut-être.. D’où le vol de tee shirt... " Dis-je en faisant référence au faite qu'elle porte mon haut.
" Qu'est ce qu'il y a ? " demandais-je alors que je remarque qu'elle me regarde sans cesse... Je souris alors qu'elle me regarde le regard pétillant. Pour casser cet échange, je reprends la parole. " Tu veux manger quoi joli blonde ? " demandais-je alors que je verse le café dans deux tasses distinctes. Je m'appuis alors sur le bar afin d'être proche du visage de la jeune femme. " Tu veux peut-être du jus d'orange ?.. " demandais-je alors les yeux dans les yeux a quelques centimètres de sa bouche. Petite provocation.. Peut-être, mais en tout cas ce n'était pas prévu, c'était naturel. Le petit déjeuner préparer, je mets tout sur un plateau.. " On retourne au lit ou bien..? " Dis-je en lui lançant un regard charmeur.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time to know you feat. James Mayer
» Une soirée à la plage FEAT James
» James Mayer
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-