Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Une soirée à la plage FEAT James

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Une soirée à la plage FEAT James  |   Dim 25 Aoû - 11:06

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Alysse n'était pas sortie à Miami depuis une éternité.. en même temps, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était de retour. Ce soir, elle ne sortait pas réellement pour le plaisir mais surtout le travail cette fois-ci. Elle accompagnait une "cliente" qu'elle aidait à reprendre confiance en elle. La blonde était devenue officiellement coach en image depuis quelques mois et se faisait tranquillement sa petite clientèle par le bouche à oreille. Heureusement son nom dans le mannequinat l'aidait également à se trouver de nouvelles personnes à aider dans leur mal-être intérieur et extérieur. La brune qu'elle accompagnait avait dans la vingtaine et elles avaient passé la journée à faire le tour des magasins pour relooker la belle. Les semaines avant, elles avaient énormément parlé. la brune s'était confié sur son manque de confiance en elle pour aller vers les hommes. La blonde devait donc l'aider à s'aimer et s'accepté mais aussi lui montrer comment elle pouvait exploiter son potentiel séduction.

Les deux femmes se retrouvèrent donc sur la plage, où une soirée avait lieu toute la nuit. Il faisait beau et chaud, même encore à cet heure. Alysse portait sur son maillot de bain blanc un grande robe très fluide de couleur bleu et avait au bras deux bracelet doré. Des sandales simple marron et ses cheveux lâchés faisaient l'affaire et elle ne portait qu'un peu de mascara waterproof au cas où l'envie d'aller dans l'eau lui prendrait. La soirée était agréable. Alysse regardait depuis un moment sa protégé parlant avec un jeune homme. Ce fut lorsqu'elle fut sûr qu'elle avait réussit sa mission qu'elle se détendit et envoya un message a la brune lui souhaitant une agréable soirée. Alysse décida de rester un peu pour profiter de la soirée. Elle se rendit donc au bar pour se commander un cocktail. Elle se mit dos au bar, regardant autour d'elle et poussa un soupire de gardant sur ses lèvres un sourire.

Puis, un peu plus loin dans la foule, tel ne fut pas sa surprise de repérer un visage amical. James ! Son coeur fit un bond tant la surprise était de taille. Elle ne pensait pas le revoir tout de suite et dans de telle circonstance. Durant son tour du monde avec Amylia, la blonde avait gardé contact avec Aloysia, sa meilleure amie et la mère de sa filleule.. mais James et elle avait toujours eut cette relation étrange. Ils ne se parlaient pas toujours.. mais Alysse savait aussi qu'il avait sa vie avec Elisha, son travail et son fils.. elle ne pouvait pas lui demander de l'appeler tous les jours. Elle prit son cocktail alors et avança vers lui en souriant, lui faisant un signe de la main jusqu'à ce qu'il l'a remarque.

La blonde était si heureuse de le revoir après tout ce temps, comme toujours. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur elle se planta sur la pointe de ses pieds pour lui faire une accolade et lui fit un sourire jusqu'aux oreilles : "James ! Je suis tellement contente de te voir ici !!" fit-elle alors en élevant un peu la voix tandis que la musique commençait à battre son plein en même temps que le grand feu de bois se lançait sur leur flanc. Elle prit une gorgé de son cocktail : "T'as l'air en forme !! Alors que me racontes-tu ? T'es de sortie pour faire un peu la fête ?" elle était pleine d'entrain, loin de la femme si triste qu'elle était par le passé. Le regard pétillant, elle ne pensait plus à la douleur qu'elle avait pu ressentir par le passé dû à l'amour qu'elle portait à cet homme... tout était bien enfouie au fond de sa mémoire et de son coeur : "Et comment va Logan ??! Hooo ce serait super que je revois ce petit coeur, il doit avoir tellement grandis !"termina-t-elle enfin avant de reprendre une gorgé de Cocktail.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Dim 25 Aoû - 23:01

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Ce soir, c'était un soir particulier. Depuis longtemps je m'accordais une petite soirée, entre amis, ou plutôt invité par des potes. J'avais laissé Logan chez sa mère, il était bien content d'y aller a l'improviste. Souvent, elle commandait des pizzas pour lui faire plaisir. Donc autant dire qu'il aimait y aller de plus en plus. Joy avait clairement reprit sa place de mère poule, pour le grand plaisir de mon fils.

Petite chemise enfilée, jeans bien taillé, basket aux pieds, me voilà parer pour rejoindre la fête sur la plage. J'avais bien décidé de profiter ce soir, de me lâcher un peu. Ce n'était pas mon genre pourtant mais ce soir, c'était différent. J'attachais par la suite ma montre à mon poignet et je marchais tranquillement le long des rues pour arriver finalement. sur la plage.

Je voulais faire demi-tour plus de cent fois sur le chemin, mais bizarrement la musique m'attirait bien. Et puis, j'étais attendu par plusieurs personnes, je ne pouvais pas les décommander encore une fois. C'est pourquoi une fois arrivé, je m'étais rapidement mis dans l'ambiance, me décontractant un peu, profitant de cette liberté ce soir.


Je me dandinait au milieu de la foule, un verre à la main. C'était quoi... le deuxième ? Troisième ? Peu importe, ils m'étaient tous offerts pour l'instant. Je ne me ruinait pas et je m'amusais. J'avais laissé de côté la bande pour me rapprocher d'autres personnes en dansant. Bouger mes fesses ce n'était pourtant pas gagner, mais il faut croire que ce soir tout était différent.

Une voix vint cependant perturber ma chorégraphie et cette voix ne m'était clairement pas inconnue. Alysse. J'étais clairement surpris de la voir ici. Je l'a pensait si loin de la ville que je pensais ne jamais la revoir à Miami. " Woh Alysse Harper ! " dis-je en levant mon verre vers elle en souriant. " Ça m'fait plaisir aussi ! Qu'est-ce que tu fais ici?" demandais-je alors qu'une accolade était de mise entre nous.

Elle me demandait par la suite comment j'allais, prétextant surement que j'allais bien au vue de mon énergie déléguer a cette danse improvisée au milieu de la foule. Je sautais la question banale pour répondre à la plus intéressante. " Ouais ! J'ai besoin de me changer les idées. " C'est vrai, j'avais toujours un peu de mal à tourner la page de mon histoire avec Elisha. Peu de gens étaient au courant de cette séparation. J'en avais parlé a peu de gens, voir personne. En fait, je voulais faire bonne figure devant tout le monde et n'embêter personne avec mes problèmes de couple brisé.

" Logan va super bien ! Il est chez Joy ce soir. Il grandit bien, il serait content de te voir aussi je crois. Il me demande souvent des nouvelles de ta fille! Comment elle va?" demandais-je alors en buvant une gorgée de mon verre. " Et toi ? Tu rayonnes ! Ca t'a fait du bien ce voyage? T'es de retour pour de bon cette fois?" ajoutais-je à mes questions. " Tu veux qu'on aille au bar ?" proposais-je ensuite a la belle blonde. " En tout cas, t'es magnifique !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Lun 9 Sep - 16:04

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


La blonde profita de cette soirée de liberté pour ne pas rentrer de suite. Elle s'installa au bar, prenant un cocktail sucré mais traître probablement. Ce fut alors qu'au milieu de la foule qui dansait, elle repéra James Mayer. James et Alysse. Cela avait été tout une histoire. La jeune femme se rappelait parfaitement leur rencontre. Les deux s'étaient rencontrés lors d'une soirée sur la plage comme celle-ci. La blonde était encore sous le coup du traumatisme dû au viol qu'elle avait vécu. Mais elle avait tout de suite eut un bon ressenti avec James. L'homme sympathique, doux, gentil, attentionné et émanant une force apportant une sécurité qu'elle avait tout de suite aimé. Mais les choses ne se firent pas si facilement. Il fallut quelques temps et beaucoup d'angoisse de la part de la jeune femme pour qu'elle finisse par admettre les sentiments qu'elle ressentait pour le brun. Puis tout partie en cacahuète. Alysse finit par fuir le cœur prit entre deux hommes si différent et lorsqu'elle revint l'amour naquit dans son cœur pour le brun qui avoua aimer une autre femme. La blonde se sentie brisé, trahie.. Mais ce qui l'a tua à petit feu.. c'était son plus gros défaut. Cette capacité de faire semble d'aller toujours bien en gardant en elle tous les malheurs et la douleur du monde. Ce fut ainsi qu'Alysse passa par une phase de profonde miséricorde. Une dépression qui continua malgré l'arrivé de sa fille. Ce fut cette dernière qui l'a poussa à devenir la femme qu'elle était aujourd'hui ainsi que l'échec de sa relation avec Wane. Ainsi, aujourd'hui Alysse était une femme forte, souriante, pétillante et dynamique prenant la vie côté joie et plaisir. Elle ne songeait plus aux hommes. L'amour ne l'intéressait plus. Même si en réalité, elle avait surtout une peur profonde de nouveau souffrir et restait donc aujourd'hui fermée à toute éventualité affective.

Malgré la nouvelle Alysse et son nouvel état d'esprit, elle restait toujours elle-même et revoir James en cette soirée lui rappela tant de souvenir qu'elle vint le trouver avec euphorie et joie. Il l'a vit également et fut sous le choc en voyant la jeune femme qui n'avait pas prévenu de son retour de tour du monde. Elle se mit à rire en le prenant dans ses bras alors qu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici : « Et bien je vis encore à Miami même si je vagabonde toujours haha ! Mais j'ai fini mon tour du monde DONC me revoici !! » dit-elle en écartant les bras sans faire de mouvement brusque. Le cocktail c'est sacré !! Lorsqu'elle enchaîna il lui répondit qu'il avait besoin de se changer les idées.. elle fronça un court instant les sourcils. James allait-il mal ? Avait-il des soucis ? Ou était-il simplement trop prit par son travail ? Elle l'ignorait. Mais s'il voulait en parler il le ferait. Elle ne lui forcerait jamais la main pour qu'il se confie et ce n'était clairement pas son genre. Alysse s'empressa alors pour prendre des nouvelles de Logan, le fils de James qui avait probablement grandit énormément. James lui retourna la question : « Elle va bien ! Elle se passionne de danse et fait donc un internat à NYC. Je l'ai donc beaucoup moins mais c'est vraiment ce qu'elle veut donc je lui offre le bon dieu sans confession haha !! Mais je l'ai les week-end donc faudrait qu'on se fasse un truc ! » fit-elle empli de joie en reprenant une gorgée de cocktail alors qu'il demanda si elle était de retour pour de bon cette fois : « Haaha ! Oui pour de bon !! Je me pose enfin et j'ai ma clientèle » elle marqua une pause : « Puis je sais que je te manque trop donc j'arrête » le taquina-t-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Il l'invita à se diriger vers le bar et elle hocha la tête avec entrain. La musique était vraiment super et un feu venait d'être allumé. Un vent doux berçait les lieux afin de rafraîchir les danseurs mais la chaleur était toujours présente pour la saison.

« Merci ! T'es pas mal non plus !! » répondit-elle au compliment en riant pour continuer dans la taquinerie. C'était pourtant plus le genre de James d'habitude. Mais elle était d'humeur. Ils arrivèrent au bar et Alysse posa son vers vide sur le comptoir et attendit que le barman viennent prendre le commande. Elle poussa un soupire en s'appuyant là tout en gardant un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle pu prendre sa commande elle hésita : « Hoo une pinte de bière tiens ! » dit-elle en riant. Elle prit son gros verre et trinqua avec James avant de boire plusieurs gorgée. Elle se tourna vers lui en faisant de grands yeux alors qu'il l'a dévisageait : « Beh quoi ?! Pas parce que je suis petite et blonde que je peux pas boire comme un bonhomme » elle se mit à rire et lui dit : « Je suis sûr que je tiens mieux l'alcool que toi ! Je suis plus vieille que toi après tout hein... p'tit jeune va ! » fit-elle en le défiant du regard faisant une moue ridicule.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Lun 23 Sep - 10:42

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Grosse soirée prévue sur la plage prévue ce soir ! Je ne comptais pas spécialement y aller, mais visiblement je n'avais pas le choix en écoutant mes amis. Je suis presque tiré par la peau des fesses pour y aller. Mais une fois la bas, je profite au plus haut point. Je n'ai pas Logan cette semaine, alors autant en profiter à fond.

Je ne pensais pas tomber sur Alysse. Des mois s'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre. Elle avait disparue de la circulation après avoir passé une mauvaise passage ici, à Miami. Une vraie surprise de l'a revoir. " Ah oui ! Et c'était comment ? Racontes-moi un peu. Tu as pris de belles photos j'espère." Dis-je tout euphorique. " C'est vraiment quelque chose que j'aimerai faire un jour." précisais-je.

Tout naturellement, on se retrouvait au bar a papoter de tout et de rien, mais plus particulièrement de nos enfants. " Une artiste ! Waahou ! Comme sa maman !" dis-je en souriant. " Ca doit pas être simple d'être loin d'elle quand même" ajoutais-je à mon discours. " Même si au fond tu sais qu'elle fait ce qu'elle aime... J'me vois pas vivre loin de Logan." précisais-je.

Alysse avait l'air vraiment bien et apaisée et elle semblait vraiment bien dans ses pompes. La blondinette me taquinait, une preuve de son bien être. " Je te trouve changée !" ajoutais-je. " Mmmmh, c'pas faux, ca me fait plaisir que tu sois là... Tu vas me changer les idées comme ça !"

Oui j'en avais grand besoin, et Alysse était sans doute la mieux placé. J'avais glissé un ou deux petits compliments concernant la blondie et en retour, j'avais eu droit à la même chose. " Ouais je sais ! C'est dans mes habitudes ça !" rigolais-je avant de boire une gorgée de mon cocktail. Je fus quelque peu surpris par son nouveau "elle".
" J'suis juste impressionné !" rigolais-je. " Plus vieille, mais plus petite ! Regarde le grand gaillard que je suis!" plaisantais-je. Je me détendais de plus en plus et cette soirée me faisait un bien fou. Les heures défilaient et les verres aussi, ce qui me rendait très euphorique.

" Viens on va se baigner !"
dis-je en tirant Alysse par la main, à l'écart de la fête. Je retirais ma chemise en un rien de temps. " Allez !!! Viens ! Tu peux pas dire non a ce corps !" rigolais-je en déboutonnant mon pantalon. " M'oblige pas a venir te chercher !!"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Mar 1 Oct - 11:55

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Son tour du monde lui avait réellement fait du bien. Alysse avait ensuite passé quelques temps à NYC chez son père pour que sa fille puisse nouer des liens avec lui et ce fut là-bas qu'elle se prit de passion pour l'art de la danse et les comédies musicales de Brodway. La jeune maman était très fière de sa fille et elle ne pouvait être plus heureuse de la voir ainsi s'épanouir et surtout de pouvoir lui apporter ce qu'elle désir. Mais bien sûr, la distance était difficile à vivre même si la blonde avait passé les premières années de sa fille loin d'elle. Le décès prématuré de ses parents adoptifs lui avait rendu sa fille... un mal pour un bien en somme. Et depuis cinq ans, la maman vivait dans le bonheur le plus complet. Ce n'était pas mensonge que de dire qu'Amylia avait contribué à faire d'elle la femme qu'elle était aujourd'hui en face de James. Malgré tout, Alysse avait vécu beaucoup de moment difficiles et elle avait toujours fait en sorte que sa fille ne le voit et ne le ressente jamais. D'ailleurs, elle ne sut jamais son amour pour James, étant arrivée lorsqu'elle se soignait encore de la douleur qu'avait été de ne pouvoir l'avoir dans sa vie comme elle le voulait. Mais elle avait pu voir l'erreur de sa mère qui avait laissé Wane pénétré son coeur et sa vie pour mieux ensuite la décevoir. Voilà pourquoi aujourd'hui, après un renouveau totale, Alysse se trouvait là, enfin elle-même, femme forte et surtout indépendante, n'ayant plus besoin d'un homme dans sa vie pour avancer.

Revoir James était malgré tout un choc, comme toujours. Mais pour la première fois, Alysse n'avait pas ressenti cette vague de sentiment l'envahir. Comme si tout cela appartenait enfin au passé et qu'elle pouvait le regarder comme il était aujourd'hui: un ami très proche qui avait été par le passé son plus grand amour à regret. Mais elle ne le voyait plus comme l'homme qu'elle désirait et qu'elle ne pouvait avoir. cela faisait un bien fou de ne plus penser que le bonheur se trouvait en l'amour d'un homme. La blonde avait comprit que pour être heureuse, elle devait surtout être en harmonie avec elle-même. Se retrouvant au milieu d'une foule et se dirigeant au bar, les deux amis prirent des nouvelles de l'uns et de l'autres ainsi que de leurs enfants. Passant par son tour du monde, James demanda si elle avait prit quelques photos : "Oui! Bien sûr, j'ai acheté le top du top des appareils !! Je te montrerais ça quand on fera un petit repas ! Et peut-être que ça te motivera à te lancer aussi! Peut-être même le faire avec Logan. Cela m'a tellement rapproché d'Amylia, je le referais sans aucune hésitation!!" Ce fut en arrivant au bar qu'elle parla davantage de sa fille qui était en internat de danse à NYC. James disait ne pas pouvoir être si loin de Logan et elle l'observa avec tendresse en haussant les épaules : "un jour tu verras qu'il ne te laissera peut-être pas le choix et tu prendras sur toi pour son bonheur haha" fit-elle en passant une main sur son bras.

Lorsqu'ils arrivèrent au bar, James se demanda alors si elle était de retour pour de bon. Elle sourit et répondit positivement. Elle ne disait pas qu'elle ne referait plus de voyage, mais la vie en exil loin de tous les gens qu'elle aimait afin de reprendre un nouveau départ... tout cela était terminée. De plus, elle avait enfin trouvé sa voie et elle s'épanouissait enfin dans un travail qui lui correspondait. Aider les gens tout en restant dans un domaine de mode et de beauté.. il ne manquait plus qu'à y ajouté un peu de musique et la jeune femme y trouverait son bonheur à 100%. Enfin, elle le taquina un peu, lui disant que de toute façon, elle lui manquerait trop et ce qu'il répondit lui toucha un peu le coeur et lui fit plaisir à la fois, si bien qu'elle rit un peu à sa réponse. Malgré tout, elle notifia de nouveau qu'il parlait de se changer les idées. Ne voulant pas parler de sujet qui pourrait plomber l'ambiance, elle décida de ne pas en tenir compte pour le moment. Mais, cependant, elle se demanda ce qui pouvait bien arrivé à James pour qu'il en vienne à avoir besoin de se changer les idées et surtout de le notifier deux fois en peu de temps.. avait-il des soucis ? Grave ou non ? Peut-être était-ce en rapport avec Aloysia et Blake ? ou peut-être Joy ?... ou Elisha ? La blonde préféra sauter ce sujet dans son esprit et accepta son compliment en lui retournant. james avait toujours été un bel homme.. ça elle ne pouvait le nier et surtout, elle ne pouvait mentir en connaissant leur passé mutuel.

Alysse prit une pinte de bière, qu'elle but plutôt rapidement. James l'observa avec de grands yeux et la rigolade fut de nouveau au rendez-vous.. il l'a taquina sur sa taille plutôt petite... en effet 1m65 ce n'était pas très grand. Elle fit une petite moue et termina sa bière tandis que les deux amis continuèrent à rire de bon coeur. Les verres passèrent et se vidèrent et la jeune femme était euphorique sans être dans un état lamentable bien sûr. Elle connaissait ses limites. Les heures passèrent et subitement, James lui prit la main pour s'écarter de la foule et l'invita à faire une baignade nocturne: "Sérieusement ? Ha je savais que tu voulais juste voir mon corps de déesse sous la lune" plaisanta-t-elle alors en lâchant sa main. Il retira rapidement sa chemise, et sa remarque fit comme un blanc dans l'esprit de la blonde qui ne se manqua pas de le regarder en croisant les bras, amuser et quelques peu charmés : "En effet en effet. mais ce serait pas un petit bourrelet que je vois là ? Y a du laisser aller monsieur Mayer!!" fit-elle en riant un peu plus alors qu'il déboutonnait son pantalon.

Elle finit par obtempérer et glissa les bretelles de sa longue robe sur ses bras, se retrouvant aussitôt en maillot de bain deux pièces blanc. Elle arriva à côté de lui, au bord de la mer et frissonna un peu : "BORDEL !!" s'exclama-t-elle en avançant et en se prenant de l'eau au nombril. Elle poussa des petits hiii et des petits haaa le temps que son corps s'habitue à la température alors que James était déjà dans l'eau : "qu'est-ce que tu me ferais pas faire!!" s'exclama-t-elle alors qu'il disparu un instant sous l'eau. Alysse se retrouva avec de l'eau jusqu'au bus et regarda l'horizon.. il faisait beau, doux et le vent était juste rafraichissant. Mais l'alcool permettait à la jeune femme de ne plus vraiment sentir le froid. Après un instant, elle perdit le brun des yeux et tourna sur elle-même... ça sentait la connerie tout ça !... : "James ?! ARRETE TES CONNERIES ! Je te jure tu me l'as fait à l'envers je te noie !!" fit-elle en le sentant pas loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Lun 11 Nov - 10:22

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Finalement, ma décision avait été la bonne. Même si je ne m'amusais pas beaucoup en tout début de soirée, une fois Alysse à mes côtés, la donne n'était plus la même. Je me retrouvait bien plus à l'aise et décontracter. Ca me faisait beaucoup de bien de l'a revoir. La blondinette m'avait donner l'envie de rester en quelques minutes. J'avais pris goût à la soirée et les verres s'enchainaient et les sujets de discussion aussi. C'était vraiment cool et j'aimais prendre des ses nouvelles et où elle en était dans la vie à présent. Sans oublier sa fille qui, dans mes souvenirs était une petite si adorable, comme sa maman.

Nous parlions de son voyage, lui confiant que j'aimerai sûrement faire ça un jour, il fallait juste le courage de tout plaquer, tout quitter. " Ca pourrait se faire oui... Mais je peux pas l'enlever à sa mère..." avouais-je. Même si ma relation avec Joy n'était pas toujours très simple, je dois dire qu'elle s'était vraiment impliquée dans la vie de notre fils depuis son retour, et Logan semblait être plus épanouie. «  Mais c’est vrai que ça me semble vraiment sympa de faire un voyage comme ça » avouais-je. J’étais vraiment tenté par ce genre de choses dernièrement. Besoin de changer d’air, de revenir avec des projets plein la tête…  Alysse m’indiqua que sa fille était dans une école loin d’elle. C’était vraiment impensable pour moi de laisser vivre Logan loin de moi, mais pourtant la blondinette avait les mots vrais. «  C’est pas faux, mais pour l’instant il est encore si petit que j’arrive pas l’imaginer ado ou encore pire adulte… » riais-je en pensant à mon petit bonhomme.

On avait terminé de discuté des choses sérieuse, et maintenant il était temps de laisser place à la légèreté et l’amusement. C’est pourquoi j’avais incité Alysse a me suivre en dehors de la fête pour un petit bain de minuit improvisé. «  Tu m’as pressé a jour ! » Dis-je en faisant exprès de l’a regarder avec insistance alors que j’étais déjà en train de retirer mes fringues. « J’ai besoin de reprendre une activité physique ! » Lui lançais-je en riant alors que je retirais mon pantalon avec délicatesse.. en fait non, comme un sauvage.

La blondinette avait fini par craquer et elle avait ôté sa robe blanche pour pénétrer dans l’eau légèrement froide, mais rapidement, on pouvait la trouvé bonne. Je l’a regardais avancer dans l’eau, c’était assez drôle. Je plongeais alors sous l’eau pour tenter de lui faire peur. Avec la nuit qui était tombé, impossible de décelé ma présence sous l’eau et je dois dire que ce n’était pas facile de cibler son corps. Je tentais tant bien que mal d’avancer pour lui attraper les jambes sous l’eau et ainsi la faire tomber. Je remontais alors à la surface en riant avant de me frotter les yeux. «  J’espère que tu n’as pas fait ton brushing, parce que là, c’est fichu. » Me moquais-je alors en l’éclaboussant avant de me reculer, histoire de ne pas me faire étrangler par la belle. « Tu avais l’air d’avoir du mal a rentrer dans l’eau… Maintenant c’est fait, remercie-moi. » riais-je de plus belle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Sam 16 Nov - 15:55

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Ce n’était clairement pas raisonnable et responsable. Les deux amis avaient bu un peu. Pas suffisamment pour marcher de travers mais il n’était en général pas conseiller d’aller dans l’eau en ayant consommé de l’alcool. Mais les gens ne réfléchissaient jamais très bien avec de l’alcool dans le sang. James n’avait pas tardé à enlever ses vêtements et Alysse le rejoint rapidement. Quoique l’eau plutôt fraiche l’a fit ralentir. Elle avança donc lentement tandis qu’elle poussait des petits cris en se crispant. Elle vit bien le regard amusé de son ami et elle le maudissa donc de lui faire faire ça. Bon... elle n’avait pas été compliqué à convaincre. Soudainement, James venait de disparaître dans l’eau... toujours l’eau arrivant au niveau du ventre, Alysse commença à regarder autour d’elle, le cherchant et l’appelant. Elle sentait la connerie arriver. C’était sûr et certain. Tout d’un coup et poussant un cri elle se retrouva dans l’eau, alors qu’il venait de lui attraper les jambes. La blonde eut juste le temps de se boucher le nez. Lorsqu’elle remonta à la surface, elle passa sa main dans ses cheveux et toussa un peu, frissonnant : ‘PUTAIN ELLE EST FROIDE” s’exclama-t-elle alors que James recula en l’éclaboussant en lui faisant une remarque sur le fait qu’au moins maintenant elle était dans l’eau : “haha! C’est sûr que là on ne peut pas faire plus mouiller.” elle nagea en sa direction et essayait d’appuyer sur les épaules du brun pour le faire couler... mais impossible. Il avait clairement pieds et donc... impossible. Mais elle ne lâchait pas l’affaire : “TU VAS COULER OUI!!” se fit-elle à rire... mais elle se retrouva éjecté plus loin alors qu’elle tentait sa vengeance... ce fut clairement un échec cuisant.



Une fois de nouveau à la surface et après avoir nagé un peu, Alysse eut tout de même envie de lui poser la question. Elle intriguée et avec besoin de réponse sur certaine chose : “Tu ne semblais pas vraiment ravis d’être là avant qu’on se voie.” inquiète pour son ami, elle se mit face à lui, nageant sans bouger et se laissant porté par les vague. Heureusement, la lune permettait aux deux protagonistes de se voir l’un et l’autre... sinon la blonde ferait moins la maline. Elle n’aimait pas vraiment l’obscurité. Un silence pesa un court instant. Peut-être qu’Alysse avait touché un point sensible... ou alors il s’agissait de quelque chose dont il ne voulait pas parler. Ou peut-être était-elle complètement à côté de la plaque. Mais généralement, son intuition ne l’a trompait pas : “Excuse-moi. Je déraille sûrement... c’est l’alcool” fit-elle alors avant de nager sur le dos, tournant autour de James : “Je suis heureuse de te revoir james. Vraiment, ça me fait très plaisir” elle sourit alors, nageant vers lui et vint déposer un bisous sur sa joue. Faire sourire ceux auquel elle tenait... c'était une des raisons de vivre de la blonde. Puis voulant en rajouter, elle attrapa de l’eau dans sa bouche et lui cracha littéralement dessus avant d’exploser de rire : “C’EST L’HEURE DE LA DOUCHE MAYER” …. Impossible de rester sérieux deux secondes dans cette soirée... Puis, elle était certaine qu’intérieurement beaucoup de chose se passait pour le jeune homme... elle voulait donc lui faire profiter de la vie et le rendre au moins heureux le temps d’une soirée. Après tout... c’était dans la nature de la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Mer 20 Nov - 18:29

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Je ne pensais pas finir la soirée dans l'eau. Surtout a cette heure-ci et avec un petit coup dans le nez. Je n'étais pourtant pas parti pour passer une bonne soirée, mais l'arrivée d'Alysse avait tout changé. Elle avait toujours cette joie de vivre débordante et entrainante. L'eau était plutôt fraiche mais l'alcool que j'avais ingurgité me réchauffait bien.
On dirait deux enfants a essayer de se couler l'un l'autre. " Je crois que tu vas devoir prendre un peu plus de masse pour pouvoir me couler mademoiselle !" dis-je alors qu'elle tentait de m'appuyer sur les épaules. " Arrête tu vas finir par te faire mal !" rigolais-je avant d'attraper son petit corps et de le lancer en l'air afin de m'en débarrasser. Un vrai jeu d'enfant.

Retour au calme, nous flottions tranquillement sur l'eau. Alysse me tournait autour, je restais du coup quand même un peu sur mes gardes. Je ne voulais pas me faire couler d'un coup. Finalement, j'aurai préféré, surtout que ce retour au calme signifiait avoir des réponses a donner auprès de mon amie. " Je... enfin, j'ai plus trop l'habitude de sortir en n'étant pas accompagné..." Ça voulait tout dire. Elisha me manquait mais malheureusement, cette situation était la meilleure pour elle. Elle me tournait autour tel un requin, ça me donnait envie de rire mais les sujets étaient quand même sérieux donc je me retenait. Mais c'était difficile, l'alcool me montait drôlement à la tête. " Moi aussi Alysse, je suis vraiment content, c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment !" lui avouais-je avec un léger sourire, a peine visible avec la lumière de la Lune.

Voilà que j'avais baissé ma garde et Alysse en avait profiter pour me cracher de l'eau avec sa bouche. Je m'en pris plein la face. Ca m'avait réveiller d'un coup. " ALYSSE !!!!!" criais-je alors que je me frottait les yeux avec mes mains. Une fois que je pouvais de nouveau les ouvrir, je me mis a courir, oui parce que j'avais pieds à cet endroit pour attraper Alysse et la serrer dans mes bras. " Qu'est-ce que je fais de toi maintenant?" demandais-je alors en sortant légèrement de l'eau, nous faisant tomber sur le sable humide. Moi au dessus d'elle, le léger vent sur nos peaux, et la lumière tamisante que rendait la lune. " Je crois que tu es prisonnière..." lâchais-je dans un léger souffle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Jeu 5 Déc - 16:39

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Lorsqu’il répondit, Alysse comprit alors et son visage parut soudainement triste. Il était donc séparé de Elisha… la jeune femme était presque surprise d’être triste à cette idée. Mais l’idée que son ami puisse être malheureux lui faisait de la peine. Elle avait par le passé eut des sentiments si fort envers lui et elle avait toujours voulu le voir heureux. Puis d’une certaine façon elle se disait également qu’elle avait souffert au moins pour une bonne raison. Pour qu’il soit heureux avec celle qu’il aimait. Et aujourd’hui, sans qu’elle ne connaisse les raisons de cette rupture, elle voyait bien dans le regard de James (même dans la pénombre) qu’il était mal. Elle tournait autour de lui et de sa voix douce elle lui fit comprendre qu’elle était heureuse d’être avec lui ce soir-là. Elle voulait qu’il se sente bien. Son sourire, qu’elle perçut malgré l’obscurité, la rassura.

Ce fut alors qu’elle décida de refaire des folies. L’instant sérieux avait été de courte durée étant donné que l’alcool prenait le dessus plus qu’autre chose. Si bien que la blonde prit de l’eau salée dans sa bouche et cracha le tout sur le visage de son ami avant d’éclater de rire. Son rire perça dans les vagues et le vent. Il faisait frais mais il était clair qu’ils ne sentaient pas la température. Vive le rhume le lendemain. Mais l’instant n’était pas à cela. Et alors qu’elle était perdue dans son rire elle fut prise de court lorsque James se jeta sur elle. Elle se mit à nager en mêlant rire et crie. Elle n’eut pas beaucoup de répit. La tirant vers lui, il la serra contre lui.

L’espace d’un instant elle se sentit plus que bien. Tout semblait naturel et il n’y avait plus de soucis. Plus de passé. Plus de problème. Alysse venait simplement de retrouver sa jeunesse d’autrefois et profitait d’un instant simple hors du temps de la réalité. James et elle se retrouva sur le sable. Elle sentait la fraîcheur du sable humide dans son dos, l’écume des vagues venant glisser et faire mouvoir ses cheveux dans l’eau. Elle releva son regard vers James : « en effet... » murmura-t-elle alors. Oui elle était prisonnière. Le silence entre les deux se fit alors. Elle plongea son regard dans celui de son ami… son ami. Celui qui a une époque était l’homme de sa vie et de ses rêves à ses yeux. L’homme pour qui elle avait ressenti un amour inconditionnel. Elle ne savait pas si c’était l’alcool ou la plage qui faisait cela mais… elle sentit son cœur battre plus vite alors qu'il se trouvait tout contre elle.

Elle ne voulait pas faire de bêtise. Elle ne voulait pas tout gâcher encore une fois avec James. Mais arrivait-elle à réfléchir suffisamment en cet instant? Elle n’en était pas sur. Pas sûr Du tout. Et elle sourit en coin même si la proximité entre eux lui rappelait des souvenirs… des souvenirs qui étaient si loin. Elle bascula alors et se retrouva donc à califourchon sur Le Brun, ses cheveux gouttant sur le visage de James. Elle sourit en coin et soupira alors : « tu me sous estimes Monsieur Mayer... » elle se sentait bien. Elle oubliait complètement le fait de ne plus vouloir souffrir et être si proche de James en cet instant n’allait pas aider elle devait s’accrocher au faite qu’ils étaient amis. Qu’elle n’avait pas à se sentir gêner ou que son cœur s’emballe car il n’y avait rien en cet instant que deux adultes alcoolisés qui s’amusait… n’est-ce pas? Elle glissa une de ses mains sur son torse jusqu’à son ventre et pinça gentiment sa peau : « ça va t’as un peu de temps avant de devenir bibindome » elle rit un peu, gardant alors une main sur son torse et l’autre à côté de son visage alors qu’il l’a regardait : « on fait quoi maintenant... » demanda-t-elle enfin.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |   Ven 6 Déc - 16:39

JAMELYSSE

Soirée sur la plage


Je ne voulais pas spécialement parler de ma vie personnelle avec Alysse et encore moins de ma relation avec Elisha. Franchement, je n’avais pas été très cool avec la blondinette à l’époque. Je ne savais pas quoi faire entre les deux femmes et finalement mon cœur a tranché... c’était du passé oui mais je savais très bien le mal que j’avais pu lui faire. Donc parler de ce sujet avec elle n’était pas le plus approprié. Cependant, elle avait certainement décelé ce qu’il se tramait dans ma tête.

Pour éviter les sujets trop compliqués, trop sérieux, on avait décidé, ou plutôt Alysse avait décidé de me lancer de l’eau avec sa bouche. La guerre était déclarée. Nageant sous l’eau afin de ne pas me faire remarquer, j’attrape finalement ses jambes pour la faire tomber entièrement dans l’eau. C’était assez drôle. Et de la une course poursuite se met en place mais rapidement, je prends le dessus. Pour finir notre bagarre sur le sable. Mon corps mouillé au dessus du sien, je la provoque du regard, le peu que je puisse déceler à travers la nuit.

Un combat de regard, des rires qui se glissent entre deux. Je tente de rester sérieux mais c’est difficile. Alysse me déstabilise et arrive à trouver une faille dans mon piège et fait basculer mon corps pour se retrouver sur moi, à califourchon. Je sens le sable se coller à mon dos, c’est pas très agréable d’ailleurs. Les mains de la demoiselle parcours mon torse humide. Je rigole à sa remarque. « Je prends soin de faire du sport régulièrement! » mon ventre se creuse alors qu’elle me pince la peau de ce dernier.

On se retrouve comme deux idiots, en pleine nuit, trempés, plein de sable. Que faire ? C’était ça la question d’Alysse. Avais-je une réponse ? Non et pourtant mon corps se redresse pour permettre à mon visage d’être à la hauteur du sien. « ça. » lâchais-je alors brièvement avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Oui. Mes mains venaient ensuite remonter le long de son dos pour que mes doigts se glissent dans ses cheveux afin d’intensifier cet échange. Alors peut-être que la blondie allait repousser ce baiser, mais en attendant, je profitais car oui, j’en avais envie. L’alcool n’était pas totalement responsable de cet acte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée à la plage FEAT James Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée à la plage FEAT James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée à la plage FEAT James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» Soirée pyjama feat. Colton
» une soirée retrouvailles feat Khloe
» It's a bad night FEAT James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-