Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Appel Skype - Elisha & Hannah.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Lun 30 Nov - 13:16
Je n'avais plus de nouvelle de ma cousine Elisha. Mon parrain m'avait assurer que tout allait bien pour elle mais je voulais quand même lui parler. Je m'installais sur le canapé avec un petite couverture sur lui et déposais l'ordinateur portable sur la petite table et ouvrait skype et cliquais sur celui de Elisha. Quelque seconde après elle apparaissait sur l'écran " J'ai envie de dire que je ne t'aime plus vilaine " dit je une main pauser sur mon ventre rond. J'entrais tout juste dans mon huitième mois. Le temps était long. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mar 1 Déc - 13:23



Appel Skype - Elisha & Hannah. Skype Eli.Parker:

"Mais noooooon" Répondis-je en souriant. "Hannah t'es juste magnifique!!! La grossesse te va à merveille!!" Ajoutais-je émerveillée devant son beau ventre rond." Comment ca va? Tu tiens le coup? C'est pas trop dur?"


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mar 1 Déc - 20:01
Je lui souriais en caressant le haut de mon ventre " J'ai juste l'impression que je vais bientôt explosé mon fils prend de la place de jours en jours " dit je en riant tout en regardant ma cousine qui semblait fatigué " Tu semble épuisé ma chérie tout va bien ? " 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mar 1 Déc - 20:13



Appel Skype - Elisha & Hannah. Skype Eli.Parker:

C'est ce que je vois! Il te reste encore combien de temps de répit avant de mettre au monde ce petit ange? Je souris alors que mon sourire s'estompe rapidement à ses dires. "Oh..." Je soupire, tentant de sourire afin de la rassurer. "J'ai eu une vie assez mouvementée dernièrement" Je relève le regard vers l’écran et remarque sa réaction, elle ne semble pas surprise "Mais je suppose que tu es déjà au courant" Ajoutais-je en hochant de la tête, comprenant rapidement ce qui m'avait trahis. "Nightmare je suppose!"


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mar 1 Déc - 20:21
" Normalement trois semaine et demie il devrais arriver trois jours avant Noel " lui dit je en lui souriant , j'avais tellement hâte de voir mon bébé. Je la trouvais très fatigué elle n'avait pas bonne mine et puis si Nigthmare avait envie de pourrir la vie elle avait le dont de le faire comme il faut " Oui enfin tu sais c'est une petite ville " lui dit je simplement , je ne supportais pas de la voir comme cela elle qui avait toujours le sourire " Tu veux en parler ? Je sais depuis quelque mois je suis pas présente mais ton père ma dit sa allais donc je les cru .. ". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mar 1 Déc - 20:28



Appel Skype - Elisha & Hannah. Skype Eli.Parker:

Ca sera le plus beau des cadeaux Hannah! Je passerai te voir quand tu aura accouchéJ'avais donc compris qu'elle était sûrement au courant des mes dernières fraques. Je me passe une main nerveusement sur le visage. "Oh tu sais, c'est rien d'important". Je hoche négativement de la tête. "Je sais pas trop". Parler de ce qui se passait me rappeler qui j'étais, et on peut pas dire que je me supportais dernièrement. "Mon père se fie à ce que ma mère lui raconte, donc pas grand chose, étant donné que j'ai pas eu au téléphone depuis depuis 1mois."


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mer 2 Déc - 14:40
" Oui bien sur j’espère qu'il sera la avant Noel car je commence a trouver le temps hyper long " lui dit je en souriant. J'était de plus en plus fatigué. Elle semblait pas vraiment bien " Elisha si dit moi je n'aime pas te voir ainsi et puis on c'est jamais rien cacher " lui dit je en lui souriant " Si tu commençais par le début ". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Mer 2 Déc - 19:29



Appel Skype - Elisha & Hannah. Skype Eli.Parker:

Oui je comprends, dis toi que c'est plus qu'une question de jours maintenant. Je souris, alors que ce dernier disparait rapidement de mon visage. "T'as déjà assez a penser avec le bébé, j'veux pas t'ennuyer avec mes histoires" ajoutais-je avec une légère moue.Elle insiste cependant, voulant savoir toute l'histoire. "Disons que j'fais pas vraiment les bon choix dernièrement d'un point de vue sentimentale. J'ai embrassé cet homme qui était l'ex de ma soeur, et puis... J'ai fais de même avec l'ex de ma meilleure amie..." Je soupire et repose mon regard sur l’écran alors que le sourire d'Hannah en dit long."...James, il s’appelle James! Je l'avais connu à New-York, on s’était pas vu depuis plus de 6ans" ajoutais-je avec un fin sourire. "C'est... Compliqué! Et puis j'ai fais capoter sa relation avec Joy, la femme avec qui il a eu un fils, et qui était mon amie aussi .." Repris-je en soupirant alors que je passe une main sur le haut de ma tête.Je reste silencieuse un instant, hésitant à continuer tant tout ça me semble grotesque en l'evoquant.


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Sam 5 Déc - 15:03
" Oui j’espère car je suis épuisé " lui dit je en souriant. Elle ne voulait pas que je m'inquiète pour elle par rapport au bébé " Non stop ne dit pas cela je suis enceinte oui mais je serais toujours la pour ma famille et je crois que au dernière nouvelle Elisha tu es ma famille " dit je en lui souriant. j'écoutait son histoire sans trop être surprise , petite ville les choses allait vite et puis le garçon en question était un ami a moi " James est un vrai tombeur " dit je pour la taquiné " Petite ville sa parle beaucoup " lui dit " tu l'aime on dirait bien .. ". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |   Sam 5 Déc - 23:19



Appel Skype - Elisha & Hannah. Skype Eli.Parker:

J’appréciais que Hannah s'inquiète de mon sort, mais je préférai de loin qu'elle se concentre sur sa grossesse que sur mes problèmes, qui étaient plutôt moindres comparés aux siens... "Je sais", soufflais-je en faisant une légère moue. Je lui raconte finalement mes mésaventures. Sa remarque concernant James me rend un peu mal à l'aise. Ce n'était pas le James que je connaissais de la fac, mais peut être avait t-il changé et qu'il avait la tête qui tournait dès qu'il y avait une femme susceptible de lui plaire. Une chose est sûre, ca me rajoutait un doute sur sa personne et sa sincérité envers moi.
Je souris, forcée de constater que malheureusement c'était vrai. Je relève le regard alors qu'elle semble comprendre que je ressens des choses pour lui. Je grimace, ayant l'impression que mon visage me trahit "Je l'aime bien oui... Mais c'est pas si simple. Il y a une autre fille aussi" rajoutais en soupirant


© Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel Skype - Elisha & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel Skype - Elisha & Hannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel Skype - Elisha & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skype - Hannah / Aloysia.
» Appel - Bellamy & Hannah.
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.
» Nessa & Hannah - appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-