Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Dim 13 Déc - 14:41
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Cela faisait quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital, j'étais rester chez mon frère, plus précisément enfermée dans ma chambre pour ne pas être tenter de succomber, c'était dur, beaucoup trop dur, je dormais encore moins qu'avant, en gros je devais avoir une sale tête. Glenn m'en voulait et je pouvais comprendre, enfin je crois, du coup je lui avais laisser un peu d'espace, mais aujourd'hui c'était le jour de trop, je craquais intérieurement à rester enfermée et j'avais besoin de le voir. C'est pour cette raison que je filais sous la douche puis enfilais un short, ainsi qu'un t-shirt, tenue basique, mais plus acceptable que celle que j'avais. J'attrapais ensuite mon portable et mes clés, puis quittait l'appartement pour prendre un taxi jusqu'à l'appartement de Glenn. Une fois devant sa porte, je cherchais quelque chose à dire, et au final je ne trouvais rien, rien de ce que je pourrais dire pourrais me faire pardonner, alors je décidais de frapper simplement et attendre qu'il vienne m'ouvrir. Nous étions en milieu d'après-midi, j'espérais qu'il soit là. La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard, laissant apparaître Glenn. - Salut.. Lançais-je d'une petite voix en levant la main pour le saluer. Je n'étais pourtant pas du genre à agir comme ça, si on me faisait la tête tant pis, mais je n'étais jamais celle qui faisait le premier pas. Glenn me donnait envie de me battre, je ne voulais pas perdre ce que nous avions, peu importe ce que c'était.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Dim 13 Déc - 22:38


Home is wherever i'm with you
Dani & Glenn

Voilà plusieurs jours que je n’avais plus de nouvelles de Dani, ou plutôt que je n’essayais pas d’en avoir. Avant que je ne la retrouve à moitié morte dans son lit, il s’était passé plusieurs jours avant qu’elle n’accepte de me voir. Je ne savais pas pourquoi, mais elle avait finit par céder. Hors là, c’était moi qui ne souhaitais plus la voir. Je lui en voulais un peu, voir même beaucoup. Je ne pouvais pas me dire qu’une femme comme elle était capable de ce genre de chose bien que ce ne soit pas volontaire de sa part.
Je m’étais réveillé il y a peu. J’avais terminé mon service assez tard et j’avais donc dormis la moitié de la journée. Je me préparais mon café tranquillement quand quelqu’un frappa à la porte. Je m’y dirigeais, habillé seulement de mon boxer et armé de ma tasse à café. Les cheveux en pétard, j’ouvris la porte. Et c’est une jolie Dani qui m’attendait derrière. Je n’étais absolument pas présentable, ni même apte psychologiquement à l’affronter pour l’instant, j’étais encore embrumé. Salut.. Lança-t-elle en me saluant de la main. Salut.. Répondis-je tout en me frottant les yeux et en finissant par passant ma main dans mes cheveux. Qu’est-ce que tu fais là ? La questionnai-je ensuite en tenant désormais la porte de ma main libre. Je n’avais pas pris d’air provocateur, et je n’avais pas parlé sèchement non plus. Après tout, je n’étais pas de nature méchant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Lun 14 Déc - 10:03
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Plusieurs jours étaient passer depuis ce fameux incident volontaire ou non on s'en fou, c'était arriver. Depuis j'étais rentrer, mais je n'étais pas beaucoup sortie pour éviter toute tentation. Je n'avais pas de travail, alors toutes les tentations étaient présentes et c'était très dur. De plus Glenn m'ignorait et je ne l'avais pas revu depuis qu'il avait quitter ma chambre à l'hôpital, alors c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me décidais à aller le voir, j'avais pris une douche rapide et enfiler un simple short et un t-shirt, je n'avais même pas pris la peine de me maquiller. Après avoir fait le trajet en taxi, je fis quelques pas devant sa porte avant de finalement frapper et attendre qu'il vienne m'ouvrir. C'est quelques secondes plus tard qu'il ouvrit en boxer, une tasse de café à la main et l'esprit encore probablement dans son lit. Il me saluait en retour avant de me demander ce que je faisais là. - Excuse-moi… Je voulais pas te réveiller… J'peux repasser plus tard.. Lui dis-je alors en m'apprêtant à faire demi-tour. On sait tous qu'un homme c'est ronchon quand on le réveille ou quand il vient juste de se réveiller, alors je ne voulais pas le déranger.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 19 Déc - 15:10


Home is wherever i'm with you
Dani & Glenn

Je ne m’attendais pas vraiment à la voir aujourd’hui. A vrai je ne m’attendais pas à voir quelqu’un tout court. Je n’avais pas beaucoup d’amis et je n’essayais pas non plus de m’en faire à vrai dire. Moins j’avais d’attache ici et plus vite je repartirai faire mes voyages.
Hors Dani était bel et bien là, malgré ce qui s’était passé la dernière fois, elle s’était permise de revenir. Je lui avais alors demandé ce qui l’amenait ici et cette dernière me répondit. Excuse-moi… Je voulais pas te réveiller… J'peux repasser plus tard.. Elle semblait assez gênée finalement et moi je commençais à me cailler le cul en boxer. C’est bon, rentre. Dis-je dans un premier avant d’ouvrir la porte plus grand. Elle me regarda quelques instants avant de finalement pénétrer dans mon appartement. J’avais refermé la porte derrière elle et je m’étais directement rendu dans la cuisine. Tu veux un café, quelque chose ? La questionnai-je en rangeant un peu le bordel que j’avais laissé trainer sur ma table, comme d’habitude. Ne fais pas attention au désordre, je n’avais pas prévu que quelqu’un me rendrait visite. Déclarai-je en plaçant de la vaisselle dans l’évier. A vrai dire, je n’étais pas du genre très ordonné et ça se marquait assez rapidement.
Elle avait finit par accepter le café et je le lui avais fais. Ou tout du moins, je l’avais laissé coulé, elle n’aurait plus qu’à le prendre. Je vais enfiler un truc, je reviens. Lançai-je en prenant la direction de ma chambre. Je pris un bas de jogging et un débardeur avant de passer par la case salle de bain. Ma barbe avait poussé mais je n’avais pas le courage de me raser pour l’instant. Après tout, je ne travaillais pas aujourd’hui, cela pouvait attendre demain. Après avoir mis un coup de déo et m’être passé le visage à l’eau, je retournai à la cuisine où la jeune femme s’était assise armée de son café préalablement coulé. Je pris place face à elle après avoir pris mon mug qui se trouvait être là où je l’avais laissé plus tôt.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 19 Déc - 20:42
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Aujourd'hui j'avais décider d'aller voir Glenn, d'une part pour m'excuser, j'ai bien vu à l'hôpital qui était blessé, même s'il ne voulait pas le montrer et je n'ai jamais chercher à le faire. C'était la faute à Ricardo si j'étais devenue comme ça, bien sûr je suis issue d'une famille de merde, avec des parents de merde, on ne pouvait pas s'attendre à ce que je tourne bien, mais je n'avais jamais toucher à la drogue avant ça, avant ma rencontre avec Ricardo. Je frappais alors à sa porte et lorsqu'il ouvrit je remarquais qu'il émergeait seulement, du coup je me sentais gênée de le déranger, je l'informais que je pouvais repasser plus tard s'il le voulait. « C'est bon, rentre. » Dit-il en s'écartant de l'encadrement de la porte, je lui adresse alors un léger sourire et rentre dans son appartement. Nous nous dirigions vers le salon. « Tu veux un café, quelque chose ? » Demande-t-il en rangeant son petit bazar. - Je veux bien un café s'il te plaît. Répondis-je alors en souriant légèrement. Il me lançait ensuite de ne pas faire attention au bordel, car il n'avait pas prévu d'avoir de la visite. - T'en fais pas, c'est pas grave. Répondis-je alors en souriant. Il me confiait ensuite qu'il allait enfiler un truc et qu'il revenait, il aurait pu rester comme ça, personnellement ça ne me gênait pas, mais il était peut-être encore un peu tôt pour ça, du coup je hochais simplement la tête. Je pris alors le café une fois qu'il fut servis et m'installais sur une chaise posant ma tasse sur la table. Glenn me rejoignait quelques instants plus tard et s'installait en face de moi. J'étais mal à l'aise, pourquoi j'étais autant mal à l'aise ? Probablement parce que je tenais beaucoup à Glenn et que j'avais peur de le perdre. - Tu.. travaille pas aujourd'hui ? Demandais-je alors ne sachant pas quoi dire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 19 Déc - 22:47


Home is wherever i'm with you
Dani & Glenn

J’avais fais couler le café pour la jeune femme avant de quitter la pièce pour aller m’habiller un peu plus décemment. Non pas que j’étais gêné mais je risquai certainement de pas être crédible si je venais a hausser le ton. Après avoir enfilé quelques fringues, j’avais pris la décision de me rendre à la salle de bain pour me passer le visage à l’eau fraîche pour me réveiller un peu. Puis je m’étais rendu à la cuisine que j’avais quittée plus tôt. Je m’étais emparé de ma tasse au passage et je m’étais installé face à elle. Tu.. travaille pas aujourd'hui ? Me demanda-t-il au bout de quelques instants. J’avais avalé ma gorgée avant de lui répondre. Non, ou peut-être ce soir, je ne sais pas pour l’instant. Et toi, tu as pu sortir de l’hôpital au bout de combien de temps ? La questionnai-je à mon tour sans la quitter des yeux. Tu leurs a promis que tu arrêterai de prendre ces conneries pour ne pas qu’il t’envoie en centre ? Repris-je par la suite. Je ne voulais pas être désagréable cependant toute cette rancœur que j’accumulais au fond de moi ne pouvait pas s’empêcher de ressortir.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 19 Déc - 23:18
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Il m'avait préparer un café avant de filer dans sa chambre pour s'habiller, je n'étais pas gêner de le voir dans cette tenue au contraire, mais vu la situation, je me suis retenue et l'ai laisser faire. Je pris ma tasse de café et m'installais sur une chaise attendant son retour. Une fois que je l'eus en face de moi, je ne savais pas trop quoi dire, je lui demandais alors s'il travaillait ou non aujourd'hui. « Non, ou peut-être ce soir, je ne sais pas pour l'instant. Et toi, tu as pu sortir de l'hôpital au bout de combien de temps ?.. Tu leurs a promis que tu arrêterai de prendre ces conneries pour ne pas qu'il t'envoie en centre ? » Me demandait-il, je baissais le regard sur ma tasse que je tenais de mes deux mains, car j'avais les mains qui tremblait. - J'ai pu sortir au bout de quelques jours.. Répondis-je dans un premier temps doucement en haussant légèrement les épaules. - Le promettre c'est une chose, mais le faire s'en est une autre, surtout pour ce genre de truc… Lui dis-je alors doucement. - Je.. Je dois aller à des réunions deux fois par semaines.. Ajoutais-je ensuite. Je n'étais pas sûr d'y arriver toute seule, mais je ne voulais pas demander de l'aide. - Je… Je.. suis désolé Glenn… Finis-je par dire d'une petite voix.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Sam 19 Déc - 23:50


Home is wherever i'm with you
Dani & Glenn

Au vue de ce que je venais de lui dire, j’avais certainement dû la blesser un peu. Je n’en retirai aucune satisfaction mais je ne pouvais tout simplement pas faire comme si de rien était. Je la vis baisser la tête tout en se focalisant sur sa tasse qu’elle tenait fermement. J'ai pu sortir au bout de quelques jours.. Le promettre c'est une chose, mais le faire s'en est une autre, surtout pour ce genre de truc… Déclara-t-elle doucement. Je ne pu m’empêcher de confirmer ses dires, bien que ce ne soit pas franchement sympa. Ca c’est sûre. Pas que je ne lui faisais pas confiance de ce côté mais je doutais toujours des personnes qui promettait tant de chose et qui ne tenait jamais leur parole. Je.. Je dois aller à des réunions deux fois par semaines.. Reprit-elle ensuite. Et tu as commencé à y aller ? Demandai-je par la suite alors qu’un long silence s’installait. Dani déclara alors d’une petite voix. Je… Je.. suis désolé Glenn… Je l’avais alors regardé un instant sans rien dire. Mes mains s’étaient installées autour de ma tasse avant que je ne lui réponde à mon tour. C’est moi qui suis désolé pour toi. Je suis désolée que tu te sois foutue dans une sacrée merde. Je suis désolée Dani, parce que si tu veux qu’on continue à se voir, ou si tu souhaites qu’on essaye d’aller plus loin tous les deux, il faudra que tu arrêtes tout ça. Je veux pas vivre avec le doute, je ne veux pas que la fille avec qui je suis se bousille la santé avec cette merde, je ne veux pas rentrer un jour et te retrouver dans l’état dans lequel tu étais la dernière fois. J’avais fais une pause pour reprendre ma respiration avant de poursuivre. Tu sais, ça m’a fait réaliser que tu étais peut-être plus importante pour moi que ce que j’aurai pu penser, et je ne veux pas revivre cette situation Dani. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, et si tu penses ne pas être capable d’arrêter cette drogue, je préfère qu’on arrête de se voir maintenant. Ce sera aussi bien pour toi que pour moi. Terminai-je tout en la regardant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Dim 20 Déc - 0:12
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Je m'en voulais de faire subir ça à Glenn, il ne méritait pas ça, c'était un mec adorable et gentil, mais je m'étais rendu compte que sa présence m'apaisait et que j'avais besoin de lui à mes côtés pour y arriver, pour m'en sortir. Je lui expliquais alors que j'étais sortie après quelques jours et que je devais me rendre à des réunions deux fois par semaines. « Et tu as commencé à y aller ? » Me demandait-il. - J'y suis aller une fois, j'ai un peu de mal, ça me ressemble pas de parler comme ça à des gens que je connais pas, enfin c'est plus dur que ce que je pensais.. Lui confiais-je alors. Un silence s'installait ensuite et je décidais de le briser en m'excusant d'une petite voix, la gorge serrée retenant mes larmes. « C'est moi qui suis désolé pour toi. Je suis désolé que tu te sois foutue dans une sacrée merde. Je suis désolé Dani, parce que si tu veux qu'on continue à se voir, ou si tu souhaites qu'on essaye d'aller plus loin tous les deux, il faudra que tu arrête tout ça. Je veux pas vivre avec le doute, je ne veux pas que la fille avec qui je suis se bousille la santé avec cette merde, je ne veux pas rentrer un jour et te retrouver dans l'état dans lequel tu étais la dernière fois… Tu sais, ça m'as fait réaliser que tu étais peut-être plus importante pour moi que ce que j'aurais pu penser, et je ne veux pas revivre cette situation Dani. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et si tu penses ne pas être capable d'arrêter cette drogue, je préfère qu'on arrête de se voir maintenant. Ce sera aussi bien pour toi que pour moi. » Me dit-il alors qu'une larme s'échappait sur ma joue, je passais rapidement ma main dessus pour l'essuyer. - Je ne peux pas te promettre quelque chose dont je ne suis pas certaine à cent pour cent, mais je peux te promettre d'essayer aussi fort que je peux.. Lui dis-je alors d'un voix tremblante. Tout ça était arriver à cause de ma rencontre avec Ricardo et rien que pour ça j'avais envie de le tuer. Tout ce que Glenn venait de me dire, me donnait vraiment un peu plus de force pour combattre tout ça..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |   Dim 20 Déc - 1:05


Home is wherever i'm with you
Dani & Glenn

Dani m’expliqua qu’elle devait se rendre à des réunions deux fois par semaine, elle avait déjà commencé à y aller et apparemment, cela n’était pas si simple pour elle. J'y suis aller une fois, j'ai un peu de mal, ça me ressemble pas de parler comme ça à des gens que je connais pas, enfin c'est plus dur que ce que je pensais.. Déclara-t-elle d’une voix assez faible. Puis elle s’excusa et j’en fis de même en lui expliquant que notre relation ne pourrait pas aller plus loin si elle n’était pas décidé à changer ses petites habitudes qui lui bouffaient la vie. Après mon long discours, je vis une larme dégringoler le long de sa joue, ce qui me fit doucement sourire. Non pas que je me moquais d’elle mais je trouvais ça plutôt mignon le fait que je l’ai touché. Je voulais pas te faire pleurer.. Chuchottai-je avant de me pencher un peu vers elle pour lui caresser la joue rapidement. Je ne peux pas te promettre quelque chose dont je ne suis pas certaine à cent pour cent, mais je peux te promettre d'essayer aussi fort que je peux.. Lança-t-elle la voix chevrotante. Ma main s’était déposée sur la sienne, et je lui avais répondu. Je ne suis pas sûre que ça me suffise Dani… Mais on va dire que ça suffit quand même, sauf qu’au moindre faux pas, je serai intransigeant. Ok ? Je ne lui avais pas laissé de répondre que je lui dis signe de venir près de moi. Viens.. Dis-je sans lâcher sa main. Elle fit le tour de la table et je la tirai sur mes genoux pour la prendre contre moi.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

il est le phare qui me ramène au port. Ft glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ramène sont compte en banque à Miami, Madame? [Chris et Sasha]
» GEANE & GLENN - RP.
» Glenn - Geane
» it's a beautiful job.(Glenn)
» Alexie à Glenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-