Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 it's a beautiful job.(Glenn)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Sam 5 Nov - 19:25





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Glenn me parlait souvent de ses missions humanitaires et de son bénévolat dans les orphelinats et je dois dire que j'étais bien curieuse de voir comment ça se passait là-bas. Quelque part, je me sentais connectées à ces gamins, je comprenais certains d'entre eux, plus ceux qui ont été abandonnés. Parce que même si moi, mes deux parents sont toujours vivants -du moins je pense qu'ils le sont encore-, ils n'ont jamais été présent pour mon frère et moi, à part pour nous engueuler et nous frapper donc je ne peux pas dire que j'ai eu tout l'amour de mes parents, non.
C'est pour cette raison qu'il y a deux jours, je me suis pris l'envie de l'accompagner si j'en avais le droit et s'il le voulait bien, je me dis que ça pourrait toujours être sympa de passer un peu de temps avec tout ces gamins et puis en ce moment le snack me tape un peu sur les nerfs donc je laisse les reines à mes employés. J'avais dormi chez Glenn pour qu'on perde moins de temps pour partir le lendemain matin, et j'espère que ça se passera mieux que notre fameuse croisière. J'avais eu un mal de chien à me lever ce matin et une fois prête, nous voilà sur la route. - C'était peut-être pas une bonne idée de t'accompagner… C'est vrai ils me connaissent pas… et si ils m'aiment pas ? J'les comprendrais j'ai aucunes expériences avec les enfants. Dis-je alors soudainement tout en regardant la route. Je ne suis pourtant pas du genre à stresser au moindre truc, mais là il s'agit d'enfants qui sont déjà assez perturbés en général, alors je n'ai pas envie de débarquer comme ça au milieu de leurs habitudes.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Dim 20 Nov - 22:46

Dani & Glenn

Best part of me


Ca faisait maintenant quelques temps que j’étais officiellement avec Dani. On passait beaucoup de temps ensemble, je dirais même que nous passions presque tout notre temps libre ensemble. On s’était beaucoup rapproché, découvert davantage et je dois avouer que ça m’avait fait plaisir. Seulement, mon prochain voyage humanitaire arrivait à grand pas. Il ne s’agissait que de trois-quatre jours à quelques heures de Miami, mais c’était tout un voyage à organiser. J’avais prévenu Dani à l’avance et elle avait demandé à m’accompagner. Evidemment, je n’avais pas refusé. Ca allait me faire de la compagnie et je suppose que changer d’air allait lui faire du bien à elle aussi.

Ce matin-là, on s’était levé tôt et nous avions prit la route sans trop tardé. J’avais déjà conduis quelques heures durant lesquelles madame s’était assoupie laissant parfois sortir de petits bruits sympathique de sa part lorsqu’elle changeait de position aussi peu inconfortable soient-elle. Lorsqu’elle se réveilla, celle-ci se demanda finalement si c’était une bonne idée qu’elle vienne avec moi. C'est vrai ils me connaissent pas… et si ils m'aiment pas ? J'les comprendrais j'ai aucunes expériences avec les enfants. J’avais ris tout en continuant à rouler face au soleil. Ma main s’était posé sur sa cuisse et j’avais jeté un œil vers elle. Mais bien sûr qu’ils vont t’aimer, d’autant plus que tu as déjà été en contact avec les enfants, ne te souviens-tu pas où l’on s’est rencontré ? La questionnai-je avant de caresser sa jambe d’un mouvement circulaire. Et puis.. de toute manière on est déjà loin de Miami, et j’ai pas vraiment envie de faire demi-tour donc tu feras avec ! Avais-je repris amusé. Je savais que la jolie blonde était de nature anxieuse mais je savais également qu’elle s’en sortirait comme une chef. Je pris sa main et l’apporta à ma bouche pour y déposer un baiser. Il ne nous restait qu’une petite heure de route mais c’était encore bien trop pour ma vessie qui n’avait pas vidanger depuis  un moment. Je bifurquai donc sur une aire prédisposée et m’arrêta sur un parking quasiment désert. Aller ! Dis-je en coupant le moteur. Pipi, café et on repart ça marche ? Je fis un petit sourire avant de quitter la voiture.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Lun 21 Nov - 12:48





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Lorsque Glenn m'avait annoncer qu'il devait partir quelques jours pour une mission humanitaire, je lui avais demander si je pouvais l'accompagner. En réalité, je voulais venir parce que je ne sais pas si j'allais tenir quatre jours sans l'avoir près de moi, mais aussi parce que ça me ferait du bien. Je sais que j'ai le snack à gérer, mais il y a James qui peut s'en occuper, je ne me fais pas de soucis là-dessus, je lui fais confiance.
Nous étions partis de bonne heure ce matin, et pour être honnête j'ai lutter quelques minutes, mais j'ai finis par sombrer de nouveau dans le sommeil, j'avais pas mal brasser cette nuit, peut-être parce que finalement ce n'était pas une bonne idée de l'accompagner. D'une part, parce que ça va me rappeler que je ne peux pas avoir d'enfants et d'autres part parce que je n'ai aucune expériences avec les enfants, si la moindre situation difficile se présente, je risque de ne pas savoir quoi faire. Glenn rit à ma remarque avant de poser sa main sur ma cuisse pour me rassurer. « Mais bien sûr qu'ils vont t'aimer, d'autant plus que tu as déjà été en contact avec les enfants, ne te souviens-tu pas où l'on s'est rencontré ? » dit-il en caressant ma jambe. - Oui mais c'était pas pareil, à l'époque je fuyais et j'avais nul part où aller, donc ils m'ont accueillis dans ce foyer, c'était pas la même chose. Dis-je alors avec un petit sourire. « Et puis… de toute manière on est déjà loin de Miami, et j'ai pas vraiment envie de faire demi-tour donc tu feras avec ! » dit-il amusé. - Oui chef ! Lançais-je alors en riant légèrement. Au bout d'un moment, Glenn bifurquait sur une aire d'autoroute, il coupa le moteur et m'annonça qu'il avait envie d'aller au toilette et proposa qu'on prenne un café au passage. - ok, j'vais chercher les cafés ! Lançais-je alors tandis que nous nous dirigions vers l'établissement. Je fis la queue pour acheter des cafés et nous nous rejoignons vers la voiture, l'aire était déserte, c'était presque flippant… si nous étions en pleine nuit. Il revint quelques minutes plus tard et nous buvions notre café et mangions les croissant que j'avais pris également. - Tu veux que je conduise pour ce qui reste ? Demandais-je en le regardant, comme ça il pourra dormir un petit peu. - Non en fait j'te laisse pas l'choix ! Dis-je alors en riant légèrement et lui prenant les clés des mains. Nous nous remettions en route et environs une petite heure plus tard, nous voilà arriver.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Lun 28 Nov - 18:39
Glenn Harper a écrit:

Dani & Glenn

Best part of me


Dani s’en faisait vraiment beaucoup concernant sa relation avec les enfants. Elle avait peur que ça se passe mal avec eux et qu’ils ne l’aiment pas. J’avais essayé de la rassurer, en vain.. Je suis là Dani ok ? Ca va bien se passer, je te le jure. Je fis un petit sourire et m’arrêta sur l’aire d’autoroute quelques mètres plus loin. Il fallait que j’aille aux toilettes. Ok, j'vais chercher les cafés ! Lança la jeune femme alors que nous quittions tout deux le véhicule. Je dû traverser le hall avant de pouvoir rejoindre les wc. Je fis mon affaire dans un urinoir qui a ma plus grande surprise, était très propre. C’était plus agréable dans ce genre d’endroit. Je pris le temps de me laver les mains avant de retourner vers la voiture pour retrouver Dani. Elle avait posé les cafés sur le toit de la voiture et mordait avec envie dans un croissant. Je pris le second et en fit de même en me penchant légèrement en avant pour laisser tomber les miettes par terre. Tu veux que je conduise pour ce qui reste ? Me demanda la jolie blonde alors que je mâchais dûment ma viennoiserie. Je n’eu rien le temps de répondre que celle-ci reprit la parole. Non en fait j'te laisse pas l'choix ! Elle m’arracha la clé des mains et prit place derrière le volant alors que je terminais tout juste mon café. Je n’avais pas trop l’habitude de me faire conduire et il était sûr que je n’allais pas m’assoupir. Je pris place à ses côtés et m’attacha tout en la regardant attentivement. Elle démarra et roula jusqu’au lieu dit. A peine avait-elle coupé le moteur qu’une petite fille courra en direction de la voiture et se jeta dans mes bras en souriant grandement, dévoilant alors deux petits trous. Gleeeeeenn ! Lança la petite fille en me serrant contre elle alors que je la portais de ma hauteur. Salut ma puce ! Répondis-je. Tu as vu, j’ai perdu deux dents ! Reprit-elle en montrant ses trous. Wow et la petite sourie est passée ? Lui demandai-je en souriant amusé. Elle hocha la tête avec malice tandis que j’approchais de Daniella pour faire les présentations. Sara, je te présente Dani, mon amoureuse. Dani, je te présente Sara, ma filleule. La petite fille se contenta de lui faire signe en se cachant dans mon cou, elle faisait sa timide. Bon et si on allait voir les autres ? Leur demandai-je par la suite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Mer 30 Nov - 20:58





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Je m'inquiétais un peu de comment les enfants allaient réagir avec moi, je sais qu'ils ont l'habitude de voir Glenn, donc voir quelqu'un de nouveau peut perturber un enfant. Alors Glenn tenta de me rassurer comme il le pouvait. « Je suis là Dani ok ? Ça va bien se passer, je te le jure. » me dit-il en souriant légèrement avant de bifurquer sur une aire d'autoroute. Il se dirigea vers les toilettes tandis que je m'occupais d'aller chercher les cafés et les croissants, je l'attendais ensuite près de la voiture, mangeant mon croissant parce que je commençais à avoir faim. Il revint quelques minutes plus tard et bu son café également tout en croquant à pleines dents dans son croissant. Je lui proposais de conduire pour la portion de route qu'il nous restait à faire, comme ça il pourra dormir un peu, puis après réflexion et le connaissant je lui lança que je ne lui laissais pas le choix tout en lui prenant les clés des mains. Bizarrement il ne dit rien et s'installa côté passager. Après une petite heure de route, nous voilà enfin arrivés, et à peine j'eus le temps de couper le moteur et que Glenn soit descendu de la voiture qu'une petite fille lui sauta dans les bras, ce qui me fis décrocher un sourire. Elle lui montra le fait qu'elle avait perdu des dents et les voir comme ça me faisait sourire et me faisait aussi un petit pincement au cœur, parce que si admettons que les choses durent très longtemps avec Glenn, je ne pourrais pas lui offrir ça. Il se dirigea vers moi avec la petite dans les bras au même moment que je reprenais mes esprits. « Sara, je te présente Dani, mon amoureuse. Dani, je te présente Sara, ma filleule. » dit-il alors que la petite me salua d'un petit signe de main avant de se cacher dans le cou de Glenn. - Coucou Sara. Dis-je alors avec un petit sourire avant qu'il ne propose d'aller retrouver les autres. Je le suivais tout en fermant la voiture, j'aurais bien pris nos affaires, mais étant donner que je ne sais pas où est-ce qu'on va dormir, je le laisse gérer. Nous arrivions vers un genre de préau et Glenn me présenta à trois personnes qui je suppose s'occupe des lieux. Ils m'ont l'air très sympa. Je les salua d'un petit signe de la main, comme la petite Sara l'avait précédemment avec moi. - Salut tout le monde. Dis-je alors avec un petit sourire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Lun 12 Déc - 11:05

Dani & Glenn

Best part of me


J’avais à peine posé un pied en dehors de la voiture que la petite Sara se précipita vers moi pour que je la prenne dans mes bras. Elle avait sept ans et été née sous X, elle avait déjà passé la plus grande partie de sa vie ici. On correspondait tout les deux régulièrement par courrier, cette dernière bien aidé par mes collègues bénévoles.

Après avoir fait les présentations entre Dani et Sara, nous nous rendîmes à l’intérieur pour retrouver les autres adultes. Ils étaient au nombre de trois, deux femmes et un homme. La jolie blonde à mes côtés les salua tandis que je prenais sa main dans la mienne, mon bras opposé occupé par la petite Sara. Hey salut Glenn, ça fait plaisir de te voir ! Lança la première. Et en plus de ça, tu es venu bien accompagné ! Reprit la deuxième jeune femme avant de venir faire la bise à ma petite-amie. Salut moi c’est Jessica mais tu peux m’appeler Jess ! Déclara-t-elle en se détachant d’elle et en venant me faire la bise à mon tour en souriant. Alan et Kristie firent de même alors que je reposai la petite Sara pour qu’elle aille jouer avec ses amis. On prit la direction de la petite cuisine et tout le monde prit place sur une chaise. Manquant de chaise, je fis asseoir Dani sur mes genoux de sorte à ce que je puisse quand même voir mes interlocuteurs. Alors, comment ça va ici ? Questionnai-je en posant ma main sur la cuisse de la jolie blonde. C’est la folie ! S’exclama Jess avant de reprendre. C’est devenu compliqué de trouver des familles d’accueil sans parler des adoptions, déjà que les démarches étaient plutôt longues mais là, j’ai l’impression que ça devient interminable. Elle soupira et Alan reprit la parole. On a beaucoup de demande pour placer des enfants dans le centre mais on commence à manquer de place, sans compter que beaucoup de bénévoles baissent les bras, ils partent. On a besoin de personnel. Alors.. Dani c’est ça.. ? Tu es la bienvenue pendant ce séjour, on va avoir besoin de tes bras et de ta patience ! Lança-t-il avant de rire. Je fis un petit sourire avant de prendre la parole à mon tour. Je peux venir plus souvent s’il le faut, ça ne me dérange pas. Je m’arrangerai avec mon employeur. Déclarai-je sans prendre le temps d’y réfléchir. J’adorai venir ici, ça me changeait les idées.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Lun 12 Déc - 13:19





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Après les présentations avec la petite Sara, nous nous dirigions tous les trois à l’intérieure pour saluer le reste de l’équipe. Ils me semblait très sympathique au premier abord. - Enchantée Jess ! Lançais-je alors en souriant lorsque la première se présenta. S’en suivit de Kristie et Alan. Nous nous installions ensuite dans la cuisine et Glenn me fis asseoir sur ses genoux à cause du manque de chaises. Il demanda alors des nouvelles aux autres pour savoir comment ça se passait ici depuis la dernière fois qu’il est venu. « C’est la folie ! C’est devenu compliqué de trouver des familles d’accueil sans parler des adoptions, déjà que les démarches étaient plutôt longues mais là, j’ai l’impression que ça devient interminable. » lança Jess en soupirant. « On a beaucoup de demande pour placer des enfants dans le centre mais on commence à manquer de place, sans compter que beaucoup de bénévoles baissent les bras, ils partent. On a besoin de personnel. Alors… Dani c’est ça.. ? Tu es la bienvenue pendant ce séjour, on va avoir besoin de tes bras et de ta patience ! » me lança-t-il en riant. - C’est pour ça que j’suis là. Par contre ne comptait pas sur moi pour faire la cuisine, demander à Glenn vaut mieux pour vous. Lançais-je alors en riant. « Je peux venir plus souvent s’il le faut, ça ne me dérange pas. Je m’arrangerai avec mon employeur. » proposa Glenn. C’était une bonne idée, mais je pense qu’il devrait quand même réfléchir, on arrive pas ici en cinq minutes alors il risque de ne pas tenir le rythme au bout d’un moment. - Pour ma part, les week-end ou je ne travaillerais pas, je pourrais venir donner un coup de main si vous avez besoin. proposais-je à mon tour. J’étais vraiment prête à aider tout le monde pour que les enfants se sentent bien, il doit forcement y avoir une solution pour agrandir le centre sans dépenser trop d’argent, ces enfants ont besoin d’eux. - Pour les locaux vous avez pas moyen d’agrandir ? Demandais-je alors en les regardant. Une petite vint ensuite me trouver pour me demander de venir l’aider à se coiffer, pourquoi moi ? Je n’en sais rien, mais j’acceptais en souriant. - Bon bah je reviens tout de suite. Lançais-je aux autres en me levant des genoux de Glenn et suivant la petite qui me tirait par la main jusqu’à la salle de bain. D’un côté ça leur permettrait de discuter de tout ce qu’il veulent, étant donner que je n’ai pas encore assez d’expérience dans le domaine pour donner mon avis et puis je n’y connais rien pour gérer un centre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Lun 19 Déc - 22:44

Dani & Glenn

Best part of me


Ca devenait de plus en plus compliqué au centre, trop de demande pour trop peu de place, trop d’enfant pour trop peu de famille d’accueil, trop de travail pour trop peu de bénévoles. Alan nous avait fait comprendre qu’on était les bienvenues et qu’il ne refuserait pas notre aide, surtout celle de Dani qui n’était pas vraiment prévue. C’est pour ça que j’suis là. Par contre ne comptait pas sur moi pour faire la cuisine, demander à Glenn vaut mieux pour vous. Lança la blonde, déclenchant alors un petit rire général tandis que je fouillais dans mes neurones pour trouver une solution envisageable. Je proposai de venir plus souvent, et Dani fit de même bien qu’elle n’est pas encore passé une heure ici. J’avais souris, c’était gentil de sa part de se porter volontaire pour nous aider, mais je doute que cela soit suffisant. Il nous fallait d’autre solution sur le long terme. Pour les locaux vous avez pas moyen d’agrandir ? Proposa la jolie blonde en regardant tout le monde. On se regarda en se questionnant du regard. Avait-on les fonds ? Je n’eu pas le temps de les questionné qu’une jolie petite fille encore inconnue pour ma part rentra dans la cuisine pour venir chercher Jess, mais qui au dernier moment se détourna pour prendre la main de Dani. Elle voulait être coiffée par ma petite-amie. Il faut dire qu’elle s’était appliqué sur sa coiffure et qu’elle donnait certainement envie à la petite d’être aussi jolie. Bon bah je reviens tout de suite. Déclara la jeune femme en se levant de mes genoux. J’écartai alors légèrement les jambes et suivit la jolie blonde du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse. C’était la mienne et je me trouvais plutôt chanceux. Oui donc, on disait.. Commençais-je tandis que mes collègues me regardaient d’un air qui voulait tout dire. J’en fis abstraction et reprit la parole. Est-ce qu’on aurait les moyens de faire une extension ou bien de louer quelque chose le temps qu’on sache quoi faire ? Je veux dire.. On n’a pas vraiment le choix. J’imagine qu’on devra dispatcher les enfants dans d’autres centres si on ne peut plus les accueillir ? Ces derniers haussèrent des épaules. Ils n’en savaient rien. Il faudra qu’on demande au trésorier. Lança l’une des deux femmes.

La conversation prit fin lorsqu’on entendit des pleurs un peu plus loin. Alan et Jess se précipitèrent tandis que je restais à la cuisine en attendant que Dani finisse et qu’elle puisse me retrouver. Kristie s’asseya sur le siège non loin de moi pour bavarder un peu. Elle me demanda combien de temps je comptais rester et si Dani resterait autant que moi. Elle me parla de Sara, et des autres enfants avant que ma petite-amie ne refasse son entrée avec la petite bien coiffée. Wow ! Lançai-je, on dirait une princesse ! Je fis un petit sourire et m’approcha de Dani pour prendre sa main discrètement et enfin m’adresser à ma collègue. On va au bungalow poser nos affaires, on revient. La petite rejoignit Kristie et nous quittâmes l’établissement pour prendre nos affaires à la voiture. Le bungalow se trouvait à quelques mètres du centre, juste de quoi avoir assez d’intimité. Et voilà notre chez nous ! Lançai-je amusé en ouvrant la porte.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Mar 20 Déc - 18:44





Glenn & Dani


C’est comme si il étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.

Nous nous installions dans la cuisine pour que Glenn et ses collègues puissent discuter des dernières nouveautés. Du peu que je comprenais, il était difficile à gérer ces derniers temps, ils manquaient de place et il y avait beaucoup trop de demandes. Alan, me fit part du fait qu’ils ne seraient pas contre mon aide et ce serait avec plaisir que je les aiderait pour n’importe quoi. J’essayais de leur donner des idées pour arranger les choses, mais je me rendais vite compte que ils y avaient peut-être déjà penser. Une petite fille, plus petite que celle qui est venue voir Glenn tout à l’heure, débarqua dans la cuisine pour se diriger dans un premier temps vers Jessica, puis en me voyant elle changea sa direction en me demandant de venir la coiffer. Cette demande me fis énormément chaud au coeur et je me levais donc pour la suivre après avoir dit à mes compagnons que je revenais. Je m’installais donc dans la salle de bain avec elle, et écoutait sa demande, elle voulait la même coiffure que moi, je souriais et me lançais donc dans une tresse épis, c’était assez facile à faire et puis elle avait des cheveux magnifiques donc c’était encore plus plaisant. - ça va je tire pas trop ? Lui demandais-je en la regardant dans la miroir. Elle secoua la tête négativement en me faisant un petit sourire. - Au fait, tu m’as pas dit comment tu t’appelais.. Lui dis-je alors doucement. « Kenaïs et toi ? » me dit-elle avec un grand sourire. - Wouah très joli prénom. Répondis-je dans un premier temps. - Je m’appelle Dani, Ajoutais-je ensuite tout en terminant la tresse. - Et voilà mademoiselle. DIs-je alors avec un grand en sourire. Elle se tortillait dans tout les sens pour se regarder dans le miroir ce qui me fis sourire, je regardais alors autour de moi et attrapait un miroir, je le positionnais de façon à ce qu’elle puisse voir dans le grand miroir, elle semblait plutôt contente. Nous retournions alors auprès des autres et elle fit voir sa nouvelle coiffure à tout le personnel. « Wow ! On dirait une princesse ! » s’exclama Glenn en s’approchant de moi pour attraper ma main discrètement. - Mais s’en est une ! Lançais-je alors en faisant un clin d’oeil à la petite. « On va au bungalow poser nos affaires, on revient. » dit-il à sa collègue avant de m’entraîner à l’extérieure en direction de la voiture. Nous récupérions les affaires dans la voiture et nous dirigions vers le bungalow en question. « Et voilà notre chez nous ! » me lança Glenn en ouvrant la porte. - Je pense qu’on seras bien là ! Lâchais-je alors en souriant et en entrant posant mon sac sur le lit. De toute façon même si c’était un taudis, j’ai déjà vécu dans pire, donc plus rien ne me fait peur, à part les araignées et tout les insectes en fait. - J’espère que vous arriverez à trouver une solution pour tout ces gosses, ils méritent déjà pas ce qui leur arrive… Bien que je suis sûr que pour certains ils sont bien mieux là. Dis-je alors avec un petit sourire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |   Jeu 22 Déc - 1:56
XIII
Pour Dani,
Wowww quel coin de paradis dis donc! Je pensais que tu aurais été maligne et tu aurais pu le dire à Glenn... mais bon, laisse-moi m'en charger, il sera très heureux d'apprendre ce que tu fais dans son dos!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


it's a beautiful job.(Glenn) Empty
(#)Sujet: Re: it's a beautiful job.(Glenn)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

it's a beautiful job.(Glenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glenn ♦ Beautiful life
» A beautiful flower for a beautiful girlfriend! (Edward & Lysianna)
» Hey what's up beautiful ?
» So Beautiful when You Smile
» To the beautiful Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-