Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Des petites liens ?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chucky.
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 18:42
Bonjour Des petites liens ? 1320951972,
Je me tâte un peu pour m'inscrire, et c'est donc pour cela que je viens écrire dans cette partie Des petites liens ? 2437863944. Je serais au fait à la recherche de liens, si possible Des petites liens ? 3706949885, car je n'aime pas arriver les mains vides, surtout sur des forums comme celui-ci ou la communauté s'est déjà faite Des petites liens ? 1301813381. Ça m'est déjà arrivée de me retrouver seule, malgré que je cherchais aussi de mon côté, et je n'ai pas trop envie de revivre la même chose  Des petites liens ? 3914656141 .

Je vais essayer de vous faire un petit topo de ce que j'avais en tête.
Ce serait une jeune femme, la trentaine, et qui serait avocate. Je pense. Elle serait célibataire, et certainement enceinte de quelques mois {de qui, je ne sais pas encore, soit je regarde avec quelqu'un déjà présent Des petites liens ? 2031913027, soit ... i don't know, je n'aime pas faire de scénario, j'ai toujours la poisse}. Niveau caractère, elle est d'apparence hautaine, superficielle, froide, pour faire court détestable, mais au fond elle est tout autre et il faut juste apprendre à la connaître - la raison de son comportement je la garde secrète Des petites liens ? 3522737122. Mais en gros, ce serait ça. Désolée, je ne sais pas trop comment expliquer son caractère Des petites liens ? 2501351807. Je pensais la faire venir d'un pays Scandinave, voire la Russie, et elle serait ici depuis environ une dizaine d'années - ou peut-être cinq, je verrais ce qui vient au moment d'écrire l'histoire. Voilà.

J'avais pensé à Scarlett Johansson pour sa tête :pleease:, et côté lien, je cherche un peu de tout - en sachant, que dépend comment, j'aime bien la jouer au feeling. Donc des ami(e)s, ennemi(e)s, rivaux / concurrents, des liens malsains / compliqués / ambigus, ... De tout.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.
Et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Des petites liens ? 2577391662


ET OMG Des petites liens ? 588108553 le fou rire là Des petites liens ? 3480222922 Des petites liens ? 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 18:45
Coucou à toi Chucky,

Scarlett Johansson est un excellent choix!!! Des petites liens ? 3365305062

Sinon côté liens, je ne pourrais pas te dire comme ça sur le vif ce qu'il me manque, mais il est certain que je vais y réfléchir. Je compte donc sur les autres membres du forum Des petites liens ? 3480222922 pour t'offrir quelque chose de mieux que moi :)

Merci de t'intéresser à notre forum Des petites liens ? 776115001

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 18:57
Holà!

Je pense pareil que mvdd, c'est un très bon choix d'avatar!

J'ai peut-être une petite et vague idée pour un lien avec ma Kelly. Je t'aurais bien proposé mon autre personnage, Wayne, pour le père de son enfant, mais je pense que une, voir peut-être deux, femmes enceintes, c'est déjà assez. Des petites liens ? 3480222922

Bon bref, Kelly est également Russe, et j'aimerais savoir une chose. Sauf que je ne sais pas comment le formuler! Des petites liens ? 3480222922 Ton personnage sera très argh.. En gros est-ce que ton personnage serait capable d'être amie avec une criminel, et encore mieux, de lui venir en aide (au niveau de la justice) si c'est nécessaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Chucky.
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 19:01
OMG. Je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans le titre Des petites liens ? 3480222922. LE.BOULET Des petites liens ? 2437863944, n'allez pas croire que je ne sais pas écrire maintenant Des petites liens ? 3706949885, mais le "e" voulait absolument être présent quelque part Des petites liens ? 2501351807.

Nathaniel : J'adore ton nom :pleease:, et merci de m'avoir répondu, même si tu n'as rien à me proposer Des petites liens ? 3228931348. Tsss Des petites liens ? 2031913027.

Kelly : Effectivement, je pense que ça devrait aller de mettre déjà deux femmes enceintes  Des petites liens ? 3914656141. Même une comme tu dis  Des petites liens ? 1652907826.

Concernant ta deuxième question, j'en aurais aussi une du coup. Ta Kelly, est-ce qu'elle a habitée en Russie ? Et elle a quel âge ? {quoique, je verrais ça une fois que j'aurais posté haha}. Car ce serait possible - vu que la mienne serait ici depuis 10 - 5 ans, qu'elles se soient déjà connues en Russie ?  Des petites liens ? 3916939933 &finalement, pour répondre à ta question, euh ... elle sera avocate, faut pas oublier, mais je me dis que, dépend leur relation, et le degré du crime, oui elle pourrait peut-être, je dis bien peut-être, te couvrir.

Je vais donc attendre bien sagement l'avis d'autres membres alors Des petites liens ? 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 19:12
Ohhhhh mais on peut être.. concurrent? Des petites liens ? 3877631104 Je suis avocat aussi et un vrai psychopathe Des petites liens ? 209979186 Je suis adorable sinon mais ils peuvent s'envoyer des piques et ainsi de suite :) Après si on part sur ça, faudra voir la suite Des petites liens ? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 19:21
Chucky. a écrit:


Kelly : Effectivement, je pense que ça devrait aller de mettre déjà deux femmes enceintes  Des petites liens ? 3914656141. Même une comme tu dis  Des petites liens ? 1652907826.

Concernant ta deuxième question, j'en aurais aussi une du coup. Ta Kelly, est-ce qu'elle a habitée en Russie ? Et elle a quel âge ? {quoique, je verrais ça une fois que j'aurais posté haha}. Car ce serait possible - vu que la mienne serait ici depuis 10 - 5 ans, qu'elles se soient déjà connues en Russie ?  Des petites liens ? 3916939933 &finalement, pour répondre à ta question, euh ... elle sera avocate, faut pas oublier, mais je me dis que, dépend leur relation, et le degré du crime, oui elle pourrait peut-être, je dis bien peut-être, te couvrir.

Je vais donc attendre bien sagement l'avis d'autres membres alors Des petites liens ? 4105705747

Kelly, alias Aleksandra de son vrai prénom, est née et a vécu en Russie jusqu'à ses 19 ans. Elle à désormais 25 ans. J'me dis que ça pourrait être de vieilles amies de longue date, qui se seraient connu, du coup, dans leur pays natal. Aleksandra n'a pas eu une vie facile, et X aurait pu être un personnage assez déterminant à l'époque ou elles se seraient connu ? Du coup, même si elles auraient pris des chemins différents en grandissant, elles seraient rester bonne amie, Kelly n'a confiance en très peu de personne, et j'me disais que ton personnage pourrait faire partie de ses personnes la. Ses personnes qui connaissaient la vérité sur Aleksandra. Et voilà pourquoi je ne savais pas si c'était possible, ça ferait un peu avocat véreux sur les bords maybe. Des petites liens ? 3480222922 Enfin bref, à toi de voir, au pire on peut se trouver autre chose en gardant la même base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Mer 2 Déc - 21:25
Salut à toi, je suis contente que tu passes sur notre forum. Des petites liens ? 3706949885

Pour commencer, c'est un excellent choix d'avatar que tu prends ! Des petites liens ? 3877631104

Quant à moi, niveaux liens, je ne sais pas ce que je pourrais te proposer. Mais si elle est hautaine, superficielle, & froid, c'est sûr que Brooklyn va l'a détesté, surtout si elle s'habille bien! Des petites liens ? 3480222922 On peut être concurrentes depuis le lycée, si tu as étudié à Miami, et que tu as voulu lancer la rumeur comme quoi j'étais bisexuelle au lycée, ce qui aurait crée des tensions... Pour piquer mes copains, puisque j'étais populaire au lycée, et encore aujourd'hui. Des petites liens ? 3916939933 J'essaie de trouver des idées. Mais si tu as des idées qui te vient en tête, n'hésite à me le dire, je me ferais un plaisir de t'écouter.

Mais sinon, j'ai également Hayden, joué par Chace Crawford, qui est chirurgien dans la pédiatrie, il pourrait s'occuper de ton cas si tu souhaites de faire ton personnage enceinte. Hayden est également un ancien toxicomane, et militaire dans la médecine. (Faut dire que mon p'tit Hayden s'occupe beaucoup de femmes enceinte, rhan. Rolling Eyes)
Si tu viens d'une grande famille noble, il y a de fortes chances qu'on se connaisse avec mon petit Hayden. Des petites liens ? 3465334165

À très vite. Des petites liens ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Jeu 3 Déc - 0:31
Coucou ! J'aurai bien un lien à te proposer et on pourrait même le lier à un éventuel lien avec Wane. Wane est mon avocat dans l'affaire de mon père et toi tu pourrais être l'avocat de mon père ou de la justice vu que je me bats contre l'état MDR.

C'est super que tu te sois arrêté sur le forum, j'espère t'y voir bientôt Des petites liens ? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Jeu 3 Déc - 1:04
Salut Des petites liens ? 776115001
D'abord, c'est un très bon choix d'avatar pour le personnage que tu décris. Des petites liens ? 3877631104
Je suis étudiante en droit donc forcément, éventuellement... j'aurais besoin d'une maître de stage ou bien simplement quelqu'un qui pourrait m'aider dans tout ça! Des petites liens ? 776115001 C'est un lien qui pourrait être intéressant à développer... j'ai d'ailleurs peut-être quelques idées pour peaufiner le tout. Wink

Au plaisir de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Chucky.
Anonymous
Invité

Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |   Jeu 3 Déc - 13:28
Déjà, merci beaucoup à vous tous pour vos réponses Des petites liens ? 2577391662, et je vais essayer d'y répondre le mieux possible personnellement.

Wane : Oh, un concurrent Des petites liens ? 3365305062, c'est pas mal ça :pleease:.
Puis j'aime bien l'idée qu'ils s'envoient des piques, se mettent des bâtons dans les roues etc Des petites liens ? 2031913027. On en discutera une fois que je serais inscrite si tu veux Des petites liens ? 3877631104.

Kelly : Alors Des petites liens ? 3916939933, j'ai fait un rapide calcul concernant la différence d'âge, sachant que mon perso aura 30 - 31 ans, donc 5 - 6 ans de différence. Si elle est partie à l'âge de 19 ans, la mienne en avait 24 Des petites liens ? 3916939933, mais je pense que ça peut être tout de même faisable. Au pire elle serait venue habiter en Amérique vers 25 ans, donc une année après haha. Mais, je me dis que, aussi, elles auraient pu être voisines, voire être dans la même école et auraient quand même lié une amitié.

&concernant le reste, bah, ça fait pas de mal de temps en temps de dépasser la ligne jaune Des petites liens ? 1552150214 et puis bon, t'es une voleuse {à ce que j'ai compris}, c'est pas comme si elle avait tué quelqu'un non plus Des petites liens ? 3480222922.

Brooklyn : Oui elle s'habille bien :13:. Mais ça ne sera pas trop faisable la concurrence au lycée, étant donné qu'elle a fait toutes ses études en Russie et qu'elle est ici depuis environ cinq ans. Quoique elles auraient pu devenir rivales après ? Pour Hayden, effectivement, comme tu dis, si je décide de la faire enceinte, ils risquent bien de se croiser Des petites liens ? 2115841926 et dans ce cas là, on peut très bien approfondir un peu plus dès mon inscription ou alors le faire complètement au feeling.

Madison : Ha oui je pourrais clairement être l'avocate de ton père, ou de la justice comme tu dis, surtout que justement, je la voyais être avocate pour l'accusation, donc pour l'Etat. Des petites liens ? 1652907826 et comme discuté plus haut avec Wane et qu'on sera certainement concurrent, ça joue encore mieux :pleease:.

Alexie : Oui, elle pourrait être ton maître de stage, si tu la supportes Des petites liens ? 2501351807 mwhahahaha. Des petites liens ? 3914656141 Et comme dis aux autres, on verra tout ça une fois inscrite Des petites liens ? 224571584

Encore merci à vous tous Des petites liens ? 2577391662, et je vais certainement m'inscrire tout soudainement, j'ai juste encore quelques trucs à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des petites liens ? Empty
(#)Sujet: Re: Des petites liens ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» petites vacances!
» Petites vacances x)
» Petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-