Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 14:52

Roksana Eva Dmitriev.

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Dmitriev. Un nom pas très simple à prononcer, mais qui est très connu en Russie. Merci papa - maman.
Prénom : Mes parents, suivant la tradition Russe, on décidé de me nommer Roksana. Il était hors de question pour eux de me donner un nom américanisé. J'ai ensuite hérité, comme deuxième prénom, d'Eva, en l'hommage à ma grand-mère maternelle. D'ailleurs, il n'y a que quelques très rares personnes qui connaissent mon deuxième prénom. La plupart de mes amis, quant à eux, me surnomment Sana.
Âge : J'ai fêté mes trente ans en début d'année. Dans deux mois et quelques jours, ce sera mes trente et un ans. J'ai réellement dû dire au revoir à la vingtaine et accueillir la trentaine.
Date de naissance : Le jour de la fameuse fête poubelle et ultra commerciale, la St-Valentin. Oui oui, je suis donc née un quatorze février, 1985. Autant dire que j'ai gâché une soirée romantique ce soir-là, étant venue au monde avec un mois d'avance.
Situation familiale : Ses parents, qui sont toujours vivant, habitant en Russie, une sœur cadette, dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs années déjà. Pour ma part, célibataire. Il n'y a pas de place pour l'amour.
Originaire: : Je n'ai que du sang Russe qui coule dans mes veines.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Il n'y a que les muscles masculins qui peuvent me faire vibrer.
Particularités : J'ai une cicatrice dans le bas du ventre, sur le côté gauche. Un homme, que j'avais fait enfermé en prison, n'étant pas très content, a profité de sa libération conditionnelle pour venir me tirer dessus. Retour case prison pour lui et pour moi une belle cicatrice.
Habitudes : Mes habitudes matinales; café et cigarette. Je ne peux pas commencer la journée sans avoir bu ma tasse et en avoir griller une ○ Je ne m'habille que principalement avec des marques de luxe, et en tailleur. Pour le travail en tout cas. Certains iraient jusqu'à dire que je suis coincée, alors que pas du tout ○ Je vais dès que possible, deux fois par semaine normalement, au fitness, pour entretenir mon corps. Quand il fait beau, je vais plutôt faire du jogging.
Groupe : Take A Breath.
Avatar : Scarlett Johansson.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : La Poupée
Prénom : Chucky.
Âge : 25 ans.
Pays : Pas loin de la France.
Fréquence de connexion : 5/7.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment as-tu connu le forum? : Grâce à PRD.
Commentaires :  Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3365305062  :pleease:


Code:
○ [color=darkred]SCARLETT JOHANSSON - ROKSANA E. DMITRIEV[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 14:53

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 14:58
Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  2933984248 Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 17:28
Contente de te voir débarquer parmi nous! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  776115001 Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 17:36
Bienvenueeeee :)

Je vois que les liens t'ont inspiré! Tant mieux! Bon courage pour compléter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 17:57
Bienvenue parmi nous ! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  776115001 J'espère que tu te plaira ici, et n'hésite pas à venir me voir dans mes fiches de liens qu'on puisse convenir un lien d'enfer ! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3877631104

Bon courage pour ta petite fiche ! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 18:25
   Bienvenue ! super choix pour l actrice Scarlett Johansson. une vrai déesse ! hâte d avoir un lien avec toi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 20:06
Yeah tu as finalement craqué ! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3111155602
Bienvenue, très bon choix d'avatar ! Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 20:56
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ma jolie ! J'espère que tu réussiras à t'y plaire Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3355466223 Bon courage pour terminer ta présentation et puis on reparlera de notre lien dès que tu en auras envie ! Ma boite à MP est grande ouverte, bisous bisous. Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |   Jeu 3 Déc - 21:58
Bienvenue parmi nous!! :) Ma chère.. Collègue... Concurrente... Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  3925393068
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.  Empty
(#)Sujet: Re: Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le diable s'habille en Prada
» Le diable ne s'habille pas en Prada
» Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada
» le sabot du diable.
» Wyatt ♠ Le diable s'habille en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-