Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

  « Les apparences sont souvent trompeuses.»

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Jeu 3 Déc - 20:12

   
Elijah S. Hopkins

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   

Nom : Hopkins
Prénom : Elijah
Âge : 26ans
Date de naissance : Le 5 mars 1989.
Situation familiale : Fils unique, mère décédée.
Originaire: : Americain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Particularités : Il aime porter des bagues, une barbe d'une semaine.
Habitudes : Clope et café dès le matin ○ Il fait de la musculation ○ Il est bosseur.
Groupe : ICE AGE
Avatar : Mariano Di Vaio

   
Anecdotes
Papa d'un petit garçon de 6 ans, qui est placé dans une famille d'adoption par son ex. Dont il ignore encore l'existence. + Depuis qu'il a arrêté de toucher à la drogue, il fume, il ne peut pas s'en passé. + Il a voyagé durant un an dans le monde. + Il est tombé amoureux de la fille de sa belle-mère avant le mariage de leur parents.
   

   
Caractère

    Quand il était enfant, c'était un garçon très timide, réservé, débordant d'imagination avec ses figurines. Lorsque sa mère est morte, il s'est montré très renfermé sur lui-même, étant un garçon solitaire, il faisait son deuil à sa manière. Mais cependant, il reste un garçon débordant de vie, de mordant, tout en restant calme. Très joueur depuis l'enfance.
Puis avec le temps, il s'affirme, devenant sûr de lui, très fêtard, n'hésitant pas à se montrer protecteur envers ceux qu'il aime, fidèle à ses valeurs que son père lui a transmise, ses amis et sa famille sont tout pour lui. Il peut se montrer très têtu, très sévère sur certaines choses, il lui arrive parfois d'être dur envers lui-même, mais il a toujours été comme ça, il aime quand les choses soient à la perfection. Cependant, si on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas, il ne va pas hésiter à le faire savoir, il a horreur qu'on fasse de la méchanceté gratuite. Il peut se montrer très attentionné envers ses proches, mais à certaines limites, si on lui rend pareil, il le fera autant.
Quand il est ressorti du centre, il apprend à gérer son stress comme il le faut. Il a une détermination incroyable, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, ça lui tient vraiment à coeur. Il peut se montrer très bosseur et investit dans tout ce qu'il entreprend depuis sa jeunesse.

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Tu me connais déjà !
    Prénom : Idem.
    Âge : -
    Pays : Tu sais pas.
    Fréquence de connexion : 5/7 jours.
    Inventé ou scénario : Inventé.
    Comment as-tu connu le forum? : Par ma meilleure amie.
    Commentaires :  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 3365305062
   


   
Code:
○ [color=darkred]MARIANO DI VALO - ELIJAH S. HOPKINS.[/color]

    Si vous êtes un scénario :

   
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Jeu 3 Déc - 20:13

Histoire




« Elijah… Mon bébé… » Soufflait-elle d’une voix chaude, chaleureuse, les yeux remplis de larmes reluisantes, à son fils de cinq ans, accrocher à son bras tétanisé, ses doigts repliés dans la paume de la main de sa maman. « Maman… » Il n’arrive plus à parler, des larmes coulants sur le long de sa joue, la voix plus triste, tremblant durement, à genoux devant le lit de sa maman, pâle au teint grisâtre, une machine qui indique les pulsations cardiaques de sa mère, une couverture sur celle-ci, des coussins entassés derrière le dos de la femme, à côté, le mari, adossé contre le cadre de la porte. « Un fantôme… » D’une main sur sa bouche, des larmes collantes sur son visage, d’une tristesse se raclant la gorge, impuissant en voyant son fils, se sentait très faible. « Elijah… Bonhomme… » Il essaye d’une voix enrouée, faible, tremblante dans sa gorge, d’une tendresse, s’approche d’un pas très délicat de celui-ci, regarde sa femme mourante allongée sur le lit d’hôpital, luttant contre un cancer incurable visiblement, des tuyaux reliés vers son nez l’aidant à respirer. « Ta maman a besoin de se reposer mon poussin… » Le jeune père soufflait d’une voix presque étouffée, des larmes viennent aussitôt embrouillés sa vue face à son fils de cinq ans, doté d’un pull rouge, le signe de flash, le héros de Elijah qui a bercé son enfance, avec une figurine dans l’autre main, il s’agenouilla face à son fils, passe un main dans les cheveux ébouriffer du jeune petit garçon, qui serre entre ses doigts, sa figurine, tourne longtemps le visage plastique vers son père, Elijah hoche la tête gentiment, ses petits doigts glissent dans la main de son père, il sent qui sa poigne est ferme et douce, aussi humide. « Papa.. ? Maman va bien ? » Cette petite voix d’enfantin du jeune garçon, ému, son père qui essaye de sourire à celui-ci, l’embrasse tendrement sur le front. « Maman est malade, Elijah… » Articulait-il douloureusement d’un souffle très atroce, ses yeux évitent de regarder son fils, puis entend un son dan la chambre qui était dans la machine près de sa femme. « Vite un médecin !! Ma femme… » Hurlait-il, désespéré, la gorge nouée, attrape Elijah qui se débat fortement. « NOOOOOOOON ! MAMAN ! » Le jeune hurlait, très furieux, les larmes aux yeux, ses ongles plongent dans la chemise de son père qui le retenait fortement contre lui, d’une main vers la tête du bambin, essayant de le bercer. « Elijah… » Arrive-t-il à souffler en pleurant, la voix plus tendre, la vue embrouillée contre son fils, les larmes glissants sur son visages, les goutes amères tombent sur les cheveux de son enfant qui se débat en frappant le torse de son père très fort. « Maman !! » Il entend le médecin demander de charger à 200 puis applique sur le corps de sa mère, le corps de celle-ci se soulevant d’un geste brusque sous le regard de Elijah qui tenait ses petits doigts fragiles autour son dos.
18 ANS PLUS TARD. Léo, le père de Elijah, s’était remarié, devenu un investisseur dans la production à Hollywood, avait rencontré une actrice d’une série télé de l’époque, avec qui Elijah s’entendait pas du tout, des dispute, des disputes sans cesse, encore et encore. La fille de celle-ci, Phoebe qui a 19 ans, étudiante en marketing de production travaillait avec le père de Elijah, celle-ci avait eu une relation avec Elijah durant deux ans avant de rompre définitivement dû au mariage de leur parents, Phoebe était partie vivre à Boston pour fuir cet amour. Elijah lui, avait été repéré dans une agence de mannequin sur Sunset Tripe à Los angeles un après-midi, durant des mois, devenu adulte, il travaille très dur pour son agence, même Calvin Klein l’avait engagé pour un contrat de publicités, très vite, il tombe dans la drogue après avoir rencontrer sur la plage des surfeurs, Jay, le leader de la bande lui refilait chaque semaines de la poudre blanche contre de la tune. Dire que Matt fini par faire une overdose dans sa voiture dans un parking vers la plage, son coeur battant à toute allure. « Au secours…. ! » Il soufflait presque en luttant contre l’envie de dormir, ses paupières très lourdes, le rythme plus rapide, sa main engourdie, il pose sa main sur la portière en essayant de l’ouvrir, Elijah essaye de parler, la vue devenait de plus en plus flou, la lumière du soleil l’éblouissait, s’écroule net sur le parking vide, une voix d’une femme paniqué qui arrive en courant. « Reste calme… » Il entend cette douce voix angélique, sa tête ressent des sons, son rythme cardiaque s’accélérait, sent la peau douce de celle-ci, frôle son bras. « Bonjour, j’ai besoin d’une ambulance… Vite un jeune homme fait une overdose, le pouls très rapide, le teint très pâle.. Les yeux injectés de sang !! » J’entendais murmurer de panique, ses doigts sur mes yeux, les écartes en me détaillant au téléphone, je ferme les yeux, inspirant lourdement, le corps pesant presque sur le sol, je tenais pour relever mes yeux, comme ma tête, impossible, l’envie de vomir, les bouts des doigts encore sensibles, puis plus rien, je sombre dans le noir, ma main frappe le sol dans un bruit sourd, au milieu du parking, le bruit des sirènes de police qui arrivent, une main gifle mon visage, les impacts de sa main sur mon visage devenus chauds. TROIS ANS PLUS TARD. Elijah sorti d’un établissement pour luter contre la drogue, depuis cinq mois il n’avait plus retoucher, son père venait le voir chaque jours, attention, il l’a aidé à surmonter, le sorti de son lit, lui montrait qu’il était présent, Léo avait apprit que son fils avait étudié à UCLA, la criminologie, comment entrer dans la tête des criminels, il réussi à avoir une bourse dans les plus grandes universités du pays comme Harvard, le profilage aussi qu'on lui avait offerte pour devenir un profileur à Miami dans une Unité Spéciale, appelle les experts dû à la lettre sur le bureau de son fils, qu’il avait encore rien décidé.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Jeu 3 Déc - 20:50
houlalala sexy  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 3877631104

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Jeu 3 Déc - 20:52
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que ton DC t'apportera beaucoup d'épanouissement !  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Ven 4 Déc - 16:02
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Ven 4 Déc - 19:05
J'adore le prénom :)

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Sam 5 Déc - 18:55
Re bienvenue chez toi  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Sam 5 Déc - 19:10
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuu t'es obliger d’être le meilleur ami de Ryan  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 3717856766  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 852875916  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Sam 5 Déc - 21:37
jésusmariejoseph. MON FUCKING FANTASME  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 1869386505  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 1869386505  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 2368781250
bienvenueeeeeeeeeee  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 3433294962
ET je veux un lien. tu connais des criminels, je suis une repentie  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |   Sam 5 Déc - 23:26
Rebienvenuuuuue parmi nous beau gosse  « Les apparences sont souvent trompeuses.» 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 « Les apparences sont souvent trompeuses.» Empty
(#)Sujet: Re: « Les apparences sont souvent trompeuses.»  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Les apparences sont souvent trompeuses.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» éliam + poto c'mon défaut, j'aime trop mes frères c'mon défaut, c'mon défaut, qui sont les vrais qui sont les faux?
» Et souvent, le passé resurgit lorsqu'on s'y attend le moins
» Athena J. Mc Millan ❤ Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
» Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.
» Et les gagnants sont....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-