Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 27 Jan - 21:56
“ Caelyn Nilza Hepburn ”

26 ans
Américaine
Célibataire
Ice Age
Melissa Benoist
who i am
Fleur Bleue + Douce + Gentille + Bornée + Battante + Gourmande + Sportive + Méfiante + Râleuse
J'aime les sports extrêmes Ω Regarder des films d'horreur est une chose que j’aime, car je n'ai jamais réellement peur, sauf quand c'est un film avec des requins bouffeur d'humain. Ω Je suis sourde et cela depuis la naissance. Je n’aimerais pas entendre. Ω J’ai peur du noir et je dors donc avec une veilleuse comme les enfants. Ω J’apprécie assez de prendre des photos. J’aime capturer des moments dans la vie de personne que je ne connais pas réellement. Ω En ce moment j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur ma vie privée en sachant que je dois savoir si je mets fin à la vie de ma mère ou non. Ω Je suis en voie de faire ouvrir des places pour des enfants pouvant entendre dans ma classe. Ω Je donne des cours du soir à des personnes désireuses d’apprendre la langue des signes.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Luckyred
Prénom : Cindy
Âge : 2*ans Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 2031913027
Pays : FRANCE
Fréquence de connexion : 5/7jrs
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : par top site si je me souviens bien Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 3706949885
Commentaires : il est canon puis les membres sont accueillant Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 3706949885
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 27 Jan - 21:57
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Mer 27 Jan - 21:58
c'est à vous Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Jeu 28 Jan - 14:16
Moi je veux bien un lien, je trouve ton personnage super intéressant; ça change. Elle a l'air super attachante. Par contre, là comme ça, j'avoue que je viens sans idées, en vrai touriste. Rolling Eyes Mais la douceur de ton perso contre la froideur du miens pourrait peut-être faire un joli contraste et donner naissance à un lien intéressant/complexe. Encore faut-il que je trouve quoi, mais peu importe, je laisse ma trace ici  Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 209979186  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Jeu 28 Jan - 17:03
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Jeu 28 Jan - 23:26
@P. Aaron Lupo Je vais regarder ta fiche, mais à la description que tu fais là, je pense qu'on peut vraiment se trouver un bon petit lien drôle et sympa à jouer Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 2031913027

@Yaël D. Montgommery toi nous faut un sujet Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Ven 29 Jan - 5:00
Moi je veux !! Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 3877631104 Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Ven 29 Jan - 11:40
Avec plaisir Dylan Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. 2933984248 une petite idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Ven 29 Jan - 13:51
Pas vraiment je viens en touriste ^^
Tu as besoin. De quelque chose avec un pompier ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |   Dim 31 Jan - 15:45
On peut partir sur une rencontre ? Style il vient dans son école surtout dans sa classe pour préparer les enfants en cas d'urgence dans cette dernière ect ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. Empty
(#)Sujet: Re: Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos plus belles années sont derrière nous || SKY
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”
» Tamsin O. Holmes - Parfois la vie te réserve de belles et de mauvaises rencontres
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Entre "Belles-Copines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-