Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 On fait une pause potins? Lily-Anne & Eli

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

On fait une pause potins? Lily-Anne & Eli Empty
(#)Sujet: On fait une pause potins? Lily-Anne & Eli  |   Sam 5 Déc - 17:54

On fait une pause potins?

Lily-Anne & Ailyne

J'en avais terminé avec le dernier patient de la matinée, le très adorable Chuck, 8 ans, intenable à l'école, mais pourtant si intéressant au cabinet. Il suffisait de le cadrer et l'enfant devenait tout de suite très sage et curieux. Je le voyais depuis moins d'un mois, mais il avait déjà fait d'énormes progrès. Je finis de remplir sa fiche et de noter le prochain rendez-vous sur mon carnet, avant de ranger mon bureau et de prendre mes affaires. J'avais eu l'envie d'aller manger avec ma collègue et amie Lily-Anne, qui pratiquait elle aussi au cabinet. Il fallait que je l'invite aussi a venir à la maison un de ces jours, elle qui connaissait Laufti. Lui et moi vivions une parfaite histoire d'amour depuis que mon divorce avait été prononcé. J'appelais toujours Colton parfois, pour avoir des nouvelles, mais il n'avait rien tenté depuis, et c'était mieux ainsi.

Je m'assis sur une chaise dans le couloir en attendant la fin de la consultation, il n'y avait plus personne à cette heure là, mis a part la secrétaire qui tapait sur son clavier en mâchant son sandwich. La poignée tourna et une femme et son fils en bas-âge sorti de la pièce, puis la porte se referma. Je me levais et alla toquer à la porte de la jeune femme, attendis puis entrais. Je lui adressais un large sourire en m'approchant de son bureau. Nous avions souvent l'occasion de parler toutes les deux et j'appréciais vraiment la jeune femme.

Coucou Lily-Anne! Tu aurais du temps à accorder à une collègue?



Je m'assis en face d'elle, je savais bien qu'elle devait avoir pas mal de choses à finir, mais j'espérais vraiment qu'elle m'accompagnerait manger, c'était l'occasion de parler de nos vies et de tous les potins de la ville.

Tu as prévu de manger quelque part ce midi? Parce que je me ferais bien un italien ou un japonais... Un resto bien sur, pas un homme!



Je riais en pensant à la tournure prise par ma phrase, nous avions peut-être un âge assez avancé toutes les deux, mais nous avions la joie de vivre et notre humour toujours présent. Je savais des choses sur elle, et elle sur moi, mais cela faisait quelques semaines que nous n'avions pas parlé comme nous aimions le faire, parler des enfants, notre métier à toutes les deux, mais aussi de nos vies amoureuses, pour des filles c'était primordial.

On a des choses à se raconter je crois!



DEV NERD GIRL
Revenir en haut Aller en bas
 

On fait une pause potins? Lily-Anne & Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne fait son come-back !
» Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.
» James à Lily-Anne
» Sasha & Lily-Anne
» Lily-Anne à Ethan <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-