Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tout est une question de timing (Jake & Emily)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Lun 7 Déc - 15:13

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


La soirée était belle, mes amies et moi nous étions sortie pour nous amuser dans ce bar pour faire d'abord du karaoké mais aussi pour boire. On avait passé la soirée à parler de mecs, il faut croire que je n'étais pas la seule de me plaindre de leur attitude au quotidien. On s'était vraiment bien amusée et j'avais beaucoup trop bu également, je ne savais plus trop ce que je faisais non plus. Il y avait même de mes amies qui avaient décidé de rentrer avec des mecs, elles en avait bien de la chance, mais en même temps, je n'étais pas du tout en état de m'amuser, mais pas du tout. Je pensai à Blake, lui, il m'avait ramené chez lui... bouh ce mec me bousillait encore le cerveau. Bref, les filles partaient de leur côté tandis que moi je les rassurais en leur disant que j'allais appelé un taxi. Je sortis donc sur le trottoir, c'était la fermeture du bar à 3h00.. puis je sortis mon téléphone de mon sac à main, mais en essayant de le sortir, je le fis tomber au sol.

- OUps.........

À peine eu-je le temps de le ramasser qu'un type me l'avait pris. Hooo un gars! Que c'est gentil, je vins pour le prendre mais il ne me le donna pas tout de suite ce qui provoqua chez moi une petite moue.

- Tuuu vas m'appeler un taxi... t'es bien gentillll toi!

- Je peux te raccompagner ma belle!


Je secouai négativement la tête tout en perdant l'équilibre sur lui à cet instant. Il me rattrapa tout en me tenant fermement par les hanches. Je ne voulais pas qu'il me raccompagne, ce mec là, il voulait pas me raccompagner, il voulait me baiser. J'avais du mal à ouvrir la bouche pour dire ce que je voulais. Je voulais lui dire HEYYY lâche moi, mais mes mots ne sortaient pas de ma bouche. J'essayai de le repousser, mais en vain, il était fort et dur comme le roc.

- Hooo... laisse.... non... je vais appeler... un taxi...


Il avait toujours mon téléphone ce mec et j'essayai de lui reprendre, mais il bougeait beaucoup trop vite pour moi. Le mec me poussa vers le stationnement tout doucement alors que je ne le voulais pas pourtant, je n'avais pas la force de résister. Je commençai à me débattre plus fort parce que je commençais à avoir peur.

- Lâche!! Arrête!!!


- Allez... je te raccompagne... tu vas bien t'amuser.

Je voulu parler encore, mais cette fois-ci il mit sa main sale sur ma bouche et mon rythme cardiaque s'accéléra encore plus vite. C'était fini, j'allais mourir dans une ruelle et par la même occasion violée. Jusqu'à ce que j'entende un type arriver et ramasser le mec en question qu'il me lâcha aussitôt. Mais je tombai au sol parce que le coup fut assez raide et avec mes talons aiguille c'était pas si simple de garder l'équilibre dans mon état.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Sam 12 Déc - 19:52

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Ce soir j'avais décider d'allez traîner en ville histoire de me familiarisé avec quelque endroit dans cette ville ou_ je suis arriver y a quelque jours maintenant, c'est vrai que cet temps ci je n'avais pas pu vraiment visité la ville avec l'histoire d' Elisha je voulais m'assuré que tout allait bien pour elle et comme elle était partie je sais ou pour quelque jours je profitez pour m'occupez de mon coter m'amusez découvrir quelque endroit sympa et puis si elle avait quelque elle savait m'appeler elle avait mon numéro après tout. Après avoir passer l'après midi a visité quelque endroit dans quelque endroit de cette ville j'avais décider de m'arrêter dans un bar pour finir cette soirée et la chance que j'avais j'avais trouver un bar juste dans la rue ou je venez de finir de manger dans un restaurant italien, bref je me dirigez directement vers ce bar.

Arriver a l'intérieur de ce bar je regarder autour de moi bah oui c'est la premier fois que je venez dans ce bar et ma curiosité avait pris le dessus donc je découvre ce bar pour la premier fois, mes yeux ce posa une bande d'amis de filles qui s'amusez a chanter a du tête y en avait même qui crié un peut trop fort elles avait de la voix ces filles la, je lâche un petit rire amusez de voir ce qui ce passez sous mes yeux puis je me dirigea enfin vers le bar puis me commanda une premier bière.

Les heure défiler a une vitesse j'étais a ma cinquième bière depuis que j'étais arriver dans ce bar et j'allais bientôt entamer ma sixième bière et je n'étais pas bourrer pour un rond en faite la bière sa me fessais rien du tout je supporter cet alcool puis je m'étais fait une amie dans ce bar la serveuse qui était de service ce soir, ont avait pas mal discuter tout les deux moi qui était du genre a être méfiant envers les gens que je connais pas ce soir pour une fois je m'étais lâcher j'avais donc appris que la jeune femme avait pris ce boulot de barman c'était pour payer ses études de médecines puis c'était a mon tour de me dévoiler un petit peut envers elle je lui avait appris que j'étais flic et que j'étais née et avait vécut a New York.

Il était a présent 3 heure du matin il était temps pour moi de partir parce que le bar devais fermer ses portes puis je commencer a fatigué aussi j'avais pas mal marcher aujourd'hui j'avais besoin de dormir mais avant que je parte la serveuse avait noter son numéro sur une serviette en papier puis m'avais fait promette de l'appeler pour qu'ont continue notre conversation autour d'un café puis je quitta finalement ce bar. Une fois dehors je mis ma veste en cuir sur moi parce que mine de rien il fessais a peut frais ce soir puis lorsque je commencer a partir direction chez moi j'avais entendu des gémissements de l'autre coter de la rue je tourna la tête pour voir ce qui ce passé exactement puis je vois deux personne un mec et une fille le mec portez la fille pas vraiment amicale vu que la jeune femme essayer de ce débattre. Je me mis a courir vers ses deux personnes pour allez aider cette jeune femme qui en avait apparemment besoin.

Arriver près d'eux j'attaque le type derrière en lui donnant des coup dans ses jambes pour le faire tomber ce qui avait aussi fait tomber la jeune femme par la même occasion lorsque j'ai voulu attraper le mec pour lui le calmer il m'avais pris de court vu qu'il c'était lever en premier puis il c'était jeter sur moi ce qui fait qu'on tomber tout les deux parterre j'essaye de me débattre en donnant plusieurs coup au mec puis j'arrive à finalement a sortir de son emprise en lui donnant un violent coup de boule qui le coucha directement puis je me lève puis allez aider la jeune femme qui était rester sur le sol. Es que ça va demoiselle ?. Lui demandai je en la soulevant puis elle s’accrocha a moi vu qu'elle était pas dans son état normal puis quand j'avais lever les yeux le type avait disparue il avait pris la fuite. Es que ce type vous a fait mal ?. Lui demandai je a nouveau en la fessent s'asseoir sur un banc tout près.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Lun 14 Déc - 14:36

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Heureusement pour moi, je n'allais pas mourir ce soir, car un type avait débarqué pour me sortir de ce pétrin... À moins que ce type soit plus pire que l'autre. Enfin... Je n'avais plus toute ma tête pour raisonner convenablement. J'entendis une bagarre qui s'ensuivit, mais, j'avais le genou qui chauffait à présent sans parler de ma paume de la main. Puis, je venais de casser un de mes talons préféré. J'avais envie de pleurer quand l'homme courageux qui venait de me sauver vint à me demander si ça allait. J'étais un peu sous le choc je dirais, mais celui-ci m'aida à me remettre sur mes pieds.

- Merciiii.... outch... ouais... je pense que ça va... mais j'ai cassé mon talon!


Je lui montrai tout en pleurnichant légèrement! Ils m'avaient coûté cher. Une fois sur pieds, je dirais que ça vacillait autour de moi. Le type dû me retenir pour ne pas que je retombe à nouveau.

- Heuu... un peu plus oui, il me faisait mal je pense.. il voulait m'amener chez lui! Je suis... hum... disons un peu saoule.... Je voulais appeler un taxi... Vous êtes pas un maniaque vous j'espère?

Je ne le voyais pas bien dans le stationnement, la lumière était nulle ici en fait. Je ne savais pas quel âge il avait ni à quoi il ressemblait. Ça me faisait un peu peur disons-le. En plus, il était en train de me toucher, je ne pense pas que je me sentais en sécurité.

- Je veux rentrer chez moi.....  vous allez appeler la police pour lui?

Je le pointai par terre, mais je préférais m'en aller loin de lui, je ne voulais pas qu'il sorte une arme ou je ne sais pas quoi de là. Je voulais rentrer, me mettre sous mes couvertures et dormir jusqu'à midi s'il le faut... Bref, je ne me sentais pas vraiment bien. J'aurais dû rester avec mes amies plutôt que de prendre un chemin séparé, j'avais peur à présent et je ne pense pas que ça allait se reproduire ce genre de situation. D'abord, j'avais beaucoup trop bu et ensuite je m'étais bien trop exposé à la vue en sortant du bar pour appeler un taxi toute seule.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Sam 19 Déc - 20:07

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Pour ma premier vrai sortie dans cette ville elle était plutôt mouvementée devrai je dire en effet a peine que je sois sortie du bar ou j'avais passé la moitié de ma soirée qu'une fille ce fessait agressez j'avais comme l'impression de revenir a Brooklyn moi qui pensé que Miami était une ville calme bah je m'étais tromper apparemment. Sans plus attendre une seconde je me dirigea vers les deux personnes et délivre la jeune femme du mec qui l'agressez on tomber donc tout les trois parterre sa aurait pu être comique trois personnes parterre mais ce ne fut pas le cas au contraire j'essayer de mobilisé cet agresseur mais il ce débattez comme un tigre qui était enfermer dans une cage il me donner plusieurs cou au visage et au cote pour ce délivré puis il avait réussie a me poussez avec violence que j'avais fait un vol planer de 5 mètre en arrière mais je réussie a lui donner un croche pieds pour qu'il tombe encore une fois dans sa chut le mec c'était cogner la tête ce qui l'avais mit KO pour quelque minutes le temps que j'aide cette pauvre fille qui était encore parterre.

Je m'approcher donc de la jeune femme en lui demandent bien sur si elle allez bien et si le type ne l'avais pas blessez, la jeune femme était en pleurent me montrais son talon qui était casser je vois elle es bien saoul ce soir je vais avoir du mal a la ramenez chez elle vu que je sais pas ou elle habite . Je vois aussi que vous cet écorché le genoux en tombant. Dit je en regardent l'état de son genoux une fois que j'avais réussie a trouver un banc pour qu'elle s'assoie le temps que j'appel au poste pour faire arrêter le type mais au moment que j'avais saisie pour portable dans les mains le type avait déjà disparue. Je suis loin d'être un maniaque je suis flic demoiselle il es préférable que je vous ramène dite moi ou vous habitez. Lui demandai je en posent mes mains sur mes hanches en la regardent pour lui faire voir qu'elle pouvais avoir confiance en moi je n'étais pas la pour l'agressez.

J'attendais donc qu'elle me donne son adresse pour que je puisse la reconduire chez elle mais elle ronchonner qu'elle voulais rentré chez elle je lève les yeux a ce moment la je crois qu'elle m'a pas entendu quand je lui es dit que j'allais la raccompagné. Votre agresseur es partie il a pris la fuite je vais m'occupé de lui demain matin sur ce je vous ramène donc pour la dernier fois es que vous serais capable de me dire votre adresse. Lui dit je si c'était pas le cas j'irez au commissariat et je trouverais son adresse par moi même.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Mer 23 Déc - 16:39

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Je voyais mon sauveur comme étant un chevalier qui venait de me sauver la vie. Nonnn... mais je ne sais pas ce qui se serait passé s'il n'avait pas été là et je dois dire que j'avais eu la frousse de ma vie et maintenant je pleurais parce que ça m'avait bouleversé tout ça. Le charmant jeune homme m'aida à me relever et il m'emmena à un banc le plus près pour que je m'assoie... Mon genou me faisait mal un peu, mais c'était pas la mort. Il avait pris son téléphone pour parler je ne sais pas à qui, je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il disait réellement, j'étais un peu sous le choc. Quand il raccrocha il me regarda et il m'indiqua alors qu'il était un policier, alors je fus rassurée, c'est pourquoi je mis mes bras autour de son cou pour le serrer bien fort.

- HOoooo un policier, vous êtes mon sauveur!

Voilà, je pouvais sécher mes larmes, je voulais rentrer chez moi et le beau policier était prêt à m'y conduire. Quelle galanterie! Ou plutôt sens du devoir! Il me demanda alors mon adresse et je me permis de lui dire.

- Heuu... bien j'habite dans le quartier Est de la ville là... une maison blanche!

Il m'aida à me mettre sur pieds et il me conduisit jusqu'à sa voiture. IL m'ouvrit la portière et il m'aida à m'asseoir, c'était pas si simple, j'avais vraiment sommeil là. Je posai ma tête contre le dossier du siège et une fois qu'il fut à l'intérieur, il glissa la ceinture pour venir m'attacher. Ouhhhh ça tournait.

- Merci... tu es beau toi! Pis tu sens bon!


Je posai ma main sur son épaule avant de fermer les yeux de nouveau. C'était plus fort que moi mes paupières étaient lourdes et j'avais du mal à me concentrer pour rester éveillée, je me sentais bien là.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Sam 26 Déc - 19:01

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


La jeune femme avait eu de la chance que je sois était dans les parages parce que je sais pas ce qui aurait pu lui arriver si je n'aurais pas était la et puis je pensée que cette ville était calme je me suis peut être finalement tromper mais bon je n'attendais pas une minute de plus pour allez cette pauvre jeune femme qui ce trouver dans un mauvais pétrin. Il m'a fallut qu'une dizaine de minutes pour que j'arrive enfin a neutralisé cet agresseur mais pas de bol il avait comme même pris la fuite lorsque j'avais eu le dos tourné mais bon j'allais pas lâcher l'affaire puisque t'es demain j'allais le retrouver et il allait morfler t'avoir voulu agressez une jeune femme qui n'était pas dans son état normal.

Je m'étais aussitôt occupé rapidement de la jeune femme qui était vraiment saoul et que c'était pas louper lorsqu'elle était tomber la preuve l'état de son genoux n'était pas jolie a voir et lorsque je lui avait annoncer que j'étais flic elle avait immédiatement sauter dans mes bras et je doit avouer que j'étais assez surpris de son geste et puis j'étais gêner aussi moi et les câlins sa fessait deux. C'est mon boulot de venir en aide a une jeune femme en détresse. Lui dit je en lui enlevant ses bras autour de mon cou puis la tenez pas la taille pour pas qu'elle tombe elle tenez pas sur ses jambes.

Puis lorsque j'avais finir de téléphoner a un collègue j'avais alors demander l'adresse de la jeune femme bah oui j'allais pas la laissez dans la rue toute même ou encore la laissez rentré toute seule non plus et finalement elle me donna son adresse puis on ce dirigea tout les deux vers ma voiture avec quelque difficulté tout même. Nous étions enfin arriver a bout lorsque je lui avait ouvert la porte de ma portière de ma voiture je la pousse légèrement de moi puis la pose sur la siège passager et ferma la porte je me dépêcha de rentré a l'intérieur de ma voiture parce que elle serais capable de s'avaler sur la siège conducteur tellement qu'elle tenait pas debout.

Aussitôt entré dans la voiture je m'empresse de lui attacher sa ceinture pour qu'elle puisse être bien confortablement installé sur son siège puis c'est a ce moment la qu'elle décider de me complimenter la vérité sort toujours lorsque nous étions bourré. Merci c'est gentil de votre part essayer de dormir le temps que je vous ramène chez vous. Répondit je en allumant le contact de ma voiture puis roula jusqu'à chez la jeune femme.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Mar 29 Déc - 17:19

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Je ne sais pas trop ce qui se passa pendant un moment, mais je dirais que j'étais en mouvement. Je me réveillai légèrement quand la voiture dans laquelle j'étais se stabilisa. Pendant un instant, je cru comprendre que j'étais dans un taxi, mais ce ne fut pas le cas quand je remarquai le type à mes côtés. Wohhh C'était qui lui? Je me tins un instant ma tête, elle me faisait mal et ça tournait tellement. Je pense que j'allais être malade. Heureusement, la voiture était arrêtée, je crois. Le type sortit et il vint m'ouvrir la portière pour ensuite m'aider à sortir...

- Wow, ça c'est du raccom... racomm pagnetement! Bref... jsuis chez moi!


Cependant, je n'arrivais pas à me tenir debout, je devais ressembler à une épave. Pauvre lui, j'étais avec un inconnu gentil et je ne pouvais même pas le remercier comme je l'aurais voulu. Il me prit dans ses bras et il s'avança vers la maison. Soudainement, j'eus peur.

- Fautttt pas réveiller les parents!

Il devait me prendre pour une gamine maintenant qu'il savait que j'habitais avec mes parents. La porte était vérouillée bien sûr, c'est pourquoi je lui pointai mon sac à main. Il vint me porter jusqu'à la petite balançoire le temps qu'il ne trouve mes clés. Je devais essayer de me ressaisir, mais c'était si dur. J'avais trop bu ce soir et maintenant j'avais l'air d'une vraie folle. Il trouva la clé et il déverrouilla la porte pour ensuite venir me chercher. Je mis mon doigt sur ma bouche et sur la sienne pour qu'il ne fasse pas de bruit. Je lui fis signe ensuite que ma chambre était au premier! L'inconnu m'aida à monter l'escalier et me rendre jusqu'à ma chambre. Il me déposa sur mon lit et je me blottis sous les draps en un instant.

- J'ai pas le droit à un bisou ?

J'étais tellement bien, mais quand même il ne pouvait pas partir comme ça.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Sam 2 Jan - 21:11

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


A présent j'aider maintenant la jeune femme a monté dans ma voiture pour la raccompagné après lui avoir débarrasser de son agresseur et et le chemin pour allez vers ma voiture avait était un vrai parcoure de combattant surtout que la jeune femme ne tenait pas sur jambes tellement qu'elle était saoul heureusement que j'avais de la force tout de même parce que pense qu'ont serais souvent tomber parterre tout les deux. Je l'avais confortablement mise sur le siège de la voiture puis lorsque j'étais monté a mon tour dans la voiture j'avais sortie un sac de la boite à gants au cas ou si la demoiselle avait envie de vomir.

Je rouler alors tranquillement pour pas qu'elle soit trop secouer la pauvre elle doit avoir sa tête qui devait exploser vu dans l'état qu'elle ce trouver, une demi heure de voiture je m'étais arrêter a l'adresse qu'elle m'avais indiquer je m'étais donc arrêter devant une grande maison dans un quartier plutôt tranquille de la ville. Je sortie de nouveau de ma voiture en aident cette pauvre jeune femme a sortir et la raccompagner dans son lit. J'avais passer son bras autour de mon cou puis je commencer a marcher et lorsqu'elle commencé a parlé je sentie l'odeur de l'alcool qui sortie de sa bouche et cet odeur ne sentais pas très bon. Et entière surtout. Répliquai je lorsqu'elle était soulagé d'être enfin chez elle.

Et lorsque nous étions arriver tout les deux devant sa porte je l'approcher du banc en bois qui était juste a coter de la porte pour qu'elle s’assoie puis elle me tendis aussitôt son sac pour que je puisse ouvrir la porte je lève rapidement la tête lorsqu'elle m'informa qu'elle habitez avec ses parents, je lève les sourcils puis les fonçais aussitôt si ses parents me surprend dans leur maison je serais un peut dans le pétrin. On ferra en sorte de pas faire de bruit lorsqu’on rentra chez vous. Dit je en lui redonnant son sac une fois la clé trouvé mais dans quel galère je me retrouver moi.

Lorsque j'avais ouverte la porte je fessais attention de ne pas la faire grincer pour pas réveiller ses parents puis je prend a nouveau la jeune femme dans mes bras et l'aida a rentré a l'intérieur de la maison et encore une fois sa allait être un parcoure de combattant de traverser la maison jusqu’au premier étage fallait que je fasse attention qu'ont fasse rien tomber. Enfin nous étions arriver dans sa chambre et ont avait comme même réussie à pas réveiller ses parents je la mit aussitôt dans son lit je lui enlève ses talons puis lui mit la couverture sur elle puis je m'apprêter a partir lorsqu'elle la jeune femme me réclamer un bisou. Euh je pense pas que sa soit une bonne idée vous devriez dormir. Dit je de me sortir de ce pétrin j'avais pas envie que ses parents nous surprenne et me prenne pour un agresseur.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Jeu 7 Jan - 14:34

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Difficile d'avoir les idées claire, mais je savais que j'étais chez moi en sécurité avec un type qui venait de me raccompagner. C'était chouette, le gars n'avait même pas essayé de me coller et ce même si je venais de lui demander un petit bisou de rien du tout. Je devais être affreuse dans l'état où j'étais, je ne sais pas... Peu importe, ce gars il devait être une perle rare.

- Dommage... bonne nuit!

Je sentis le sommeil me gagner immédiatement, il fut rempli de rêves étranges et aux petites heures du matin, je me réveillai dans mon lit avec un mal de crâne intense et la bouche très sèche. Je me demandai un instant comment j'étais arrivé jusqu'ici sans obtenir de réponse pour l'instant. Il fallait que je me lève pour aller prendre un cachet et prendre un bon verre d'eau pour m'hydrater un peu. Je le fis d'un pas lent et chancelant pour commencer, j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts. Puis je descendis au rez-de-chausser ou tout le monde était encore endormi, heureusement et je me pris un verre d'eau avant de remonter et me cacher dans mes draps. Je pense qu'il y avait eu quelqu'un pour me raccompagner, mais qui? Ça, j'en avais aucune idée...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |   Sam 9 Jan - 14:19

Jake Halstead & Emily Roberts

Tout est une question de timing


Je me retrouver à présent dans la chambre de la jeune femme que je venais de libérer d'une agression sexuel lorsque je l'avais raccompagné chez elle j'avais eu la surprise de savoir qu'elle habitez encore chez ses parents lorsqu'elle m'avais informer de cela au seuil de sa porte d'entré. Sur le coup je me suis demandai si elle l'age d'allez dans les bars mais en la voyant je lui donnait au moins dans la vingtaine comme même. Je sais pas comment ont a fait mais nous étions arrivé dans sa chambre sans qu'ont réveille ses parents qui dormez à point fermer a cet heure et heureusement d'ailleurs je pense qu'ils l'aurait incendier sur place la pauvre.

Bref lorsque j'avais remonter la couette de la jeune femme je ma prêter a partir lorsque la jeune demoiselle m'avais demander de l'embrasser avant de qu'elle dorme et que je m'en aille, je lui fessait comprendre que ce n'était pas une bonne idée même si je la trouver très séduisante je n'étais pas du genre a profiter de la situation lorsque une jeune femme est ivre alors que moi je suis dans mon état normal et puis y avait ses parents a coter. Bonne nuit. Puis je quitter la maison sans bruit puis direction chez moi.

Le lendemain la premier chose que j'avais faite en me levant c'était de prendre ma douche vite faite et de partir directement au commissariat je prendrais un café sur la route, je devais chercher l'agresseur qui avait faillit agressez la jeune femme que j'avais ramener chez elle hier soir en parlant de la jeune femme arriver dans mon bureau j'avais fouiller dans ma bases de donner sur mon ordinateur en cherchent son numéro une fois que j'avais je me saisie de mon téléphone et je l'appel aussitôt pour prendre des nouvelles comme même.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout est une question de timing (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: Tout est une question de timing (Jake & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est une question de timing (Jake & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» question pour Emily
» What's going on? Jake & Emily
» Tout est question d’équilibre
» Never too late - Jake & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-