Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tout n'est pas rose! Jake & Emily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Sam 15 Fév - 5:18

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!




J’avais accouché dans un ascenseur, j’avais perdu pas mal de sang, j’avais perdu des moments avec ma fille. Je m’étais réveillée le lendemain à l’hôpital sans savoir ce qui s’était passé, le ventre tout mou… mais surtout vide. Je m’étais alors relevée en panique en criant que je voulais ma fille. C'était comme si je me retrouvais dans un cauchemar, le coeur battant à tout rompre, je ne savais pas pourquoi j'étais ici, mais surtout pourquoi je n'avais pas ma fille avec moi.

HOPE!!!!! HOPE!!!!!!!!!! JE VEUX MA FILLE! OÙ EST-ELLE????

Allait-elle bien? Qu’est-ce qui s’était passé? Je me rappelais d’Alysse qui posé ses mains autour de ma fille pour me la tendre, mais après c’était le néant. Que s’était-il passé? J’étais hystérique voire incontrôlable, je voulais ma fille, je voulais la prendre dans mes bras, je voulais voir son petit visage, toucher ses petites mains, la prendre contre moi et la serrer bien fort. On m’avait alors tenu les bras et maintenu pour que je me calme et c’était après m’avoir administré une dose de calmant que je réussis à me détendre et à me laisser faire… Prisonnière de son propre corps. Sentiment horrible, je n’avais pas accouché avec l’aide d’une sage femme… je n’avais pas été accompagnée par ma mère. Tout ce que j’avais planifié avait “échoué”. Tout ce que je voulais avait “échoué” limite comme si c’était ma vie au complet. Je m’en voulais pour cette journée au centre d’achats, une journée avant la date prévue de mon accouchement. Pourquoi avoir pris ce stupide ascenseur? Je dirais que je ne comprenais toujours pas pourquoi Dieu avait mis tout ça sur ma route. C’était incompréhensible, voire injuste! J’avais donc fermé à nouveau les yeux pour les ouvrir enfin et remarquer que ma famille était là… puis enfin… je pus voir ma fille! Je dois l’avouer, j’ai pleuré à ce moment précis, comme si c’était irréel… Ce moment que j’attendais depuis longtemps… Mais cette boule à l’intérieur de moi restait là. Pourquoi? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j’avais ce sentiment affreux de me sentir nulle comme mère et surtout nulle dans tout. Je sortis de l’hôpital après trois jours… Enfin heureuse de me retrouver… Enfin, c’est ce que je pensais. Parce que même si tu es là Hope, je ne vois plus rien pareil. Jake est là, il est présent, il aide beaucoup. Il a l’air parfait dans son rôle de père déjà. Mais moi? Je suis quoi? Je ne comprends pas! Je reste coucher parce que je n’ai plus de force, je suis fatiguée à longueur de journée. Je me sens toute à l’envers. Je… je préfère que Jake s’occupe de Hope pendant que je suis comme ça… Ça me fait encore plus culpabiliser!

- Jake… Est-ce que tu peux la prendre? Elle n’arrête pas de pleurer…

Une sage-femme qui ne sait pas s’occuper de sa fille… C’est quoi ça? Je me sens encore plus nulle. Je suis fatiguée de l'entendre pleurer, je n'aime pas ça, j'ai juste envie de pleurer.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Jeu 20 Fév - 14:17

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!



Voilà je suis papa depuis quelques jours maintenant, ma fille vient de naître, je me sens l'homme le plus heureux du monde lorsque je pose mes yeux sur elle, quand je la prends dans mes bras, c'est fou ce sentiments que j'ai en moi lorsque je prends ma fille dans mes bras, j'en reviens pas que j'ai réussi à faire cette petite merveille. Malheureusement lorsque Emily avait accouché je n'étais pas là j'étais sur le terrain pour arrêter un type qui avait braquer une banque et lorsque j'avais appris qu'elle avait accouché dans un ascenseur en accompagner d'une inconnue dans le centre commercial j'avais aussitôt rendu là bas en panique je dois l'avouer. 
Lorsque j'ai tenu ma fille dans mes bras dans ce centre commerciale toute ma peur s'était envoler, ma fille aller bien mais ma peur à repris aussitôt le dessus lorsque je vois l'état d'Emily, je m'en veux de l'avoir laisser toute seule ce jour là alors qu'elle était sur le point d'accoucher j'aurai du rester à côtés au lieu d'être aller au boulot. 

Ça fait maintenant quelques jours que Emily est Hope sont rentrer à la maison, quelques jours que je m'occupe beaucoup de ma fille depuis qu'elles sont rentrer toutes les deux de l'hôpital et je m'en pleins pas bien au contraire je suis fou de ma fille et j'aime m'en occupe même si des fois j'ai peur d'être maladroit avec elle et puis j'avais rapidement remarquer le comportement changeante d'Emily, elle ne voulait pas s'occuper de notre fille, elle ne voulait pas lui donner son biberon ou lui changer sa couche, elle ne voulait rien de tout ça, elle rester constamment allonger dans son lit, alors qu'elle attendait avec appatience la naissance de fille.

Installer sur l'un des tabouret de la cuisine, ma tasse de café dans les mains et le journal dans l'autre lorsque j'entend Hope pleurer depuis quelques minutes maintenant, je lève mon visage vers la porte de chambre de la jeune femme, je lâche un soupire j'aime pas entendre ma fille pleurer, je lâche le journal et ma tasse des mains, je me lève de ma chaise et me dirige vers la porte d'entrée de la chambre de la jeune femme. Je toque à la porte et entrai à l'intérieur, la jeune femme me demande aussitôt de s'occuper de notre fille. Hey, chut ma puce, papa est la, il va s'occuper de toi. Dis-je en m'approchant du berceau et prend ma fille dans les bras. Tu ne veux pas venir lui donner le biberon ? Posai-je à la jeune femme qui nous lançait aucun regard envers nous, elle était vraiment bizarre depuis la naissance de Hope.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Dim 23 Fév - 14:53

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!



Avoir une fille était supposée m'apporter tant de bonheur ??? Je ne comprenais pas trop, j'avais tout, sauf ça en tête. C'était horrible, je me sentais vraiment comme une mauvaise mère, je n'arrivais pas à me lever du lit pour m'occuper d'elle. Chaque fois que je la voyais, je ne pouvais pas dire qu'elle était belle. Je voyais juste un bébé... Comme s'il n'était pas le mien. Qu'est-ce qui se passait, qu'est-ce qui m'arrivait? Quoiqu'il en soit, je dirais que Jake faisait pas mal tout depuis mon retour chez moi. Je me sentais un peu vide... Bien entendu, nous n'étions plus deux dans mon corps, je me retrouvais seule avec moi-même. Mon ami était venu porter Hope pendant son déjeuner et je dois dire que de l'entendre pleurer, ça me fit pleurer aussi. Je ne savais pas quoi faire. Pour une sage femme c'était plutôt nul non? Jake se pointa le bout du nez après quelques minutes... Je lui dis de prendre Hope tout de suite pour s'en occuper, je n'avais pas vraiment la force! Il prit sa fille comme si c'était ce qu'il avait de plus précieux au monde et lui parla doucement. J'enviai vraiment cette énergie et cette douceur qu'il lui apportait. Il était vraiment un bon père!

- Non... J'aimerais me reposer si tu veux bien!

Je me tournai sur le côté pour continuer à pleurer. Sérieusement, j'avais de la peine, c'est comme si tout mon corps pleurait pour aucune raison. Je ne me comprenais plus. Jake se repointa un peu plus tard dans la journée pour venir me voir. J'étais un peu mieux, je m'assis dans le lit pour le regarder. Je me sentais un peu coupable quand même de n'être pas à la hauteur.

- Je suis désolée... J'arrive à rien! Je pense qu'elle ne m'aime pas! Elle est mieux avec toi!

Ça me fit pleurer à nouveau de dire ça à voix haute. Jamais de ma vie je ne m'étais sentie comme ça. Je pensais subir un choc fasse à mon accouchement... Mais, je dirais que ça perdurait un peu trop longtemps à mon goût. J'avais peur de ne jamais développer de lien avec ma fille...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Sam 29 Fév - 22:07

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!



Depuis la naissance de Hope Emily a littéralement changer de comportement, elle ne voulait en aucun cas s'occuper de notre fille depuis qu'elle est rentrée à la maison. Je dois bien avouer que je comprenais pas son comportement puisque elle avait tellement heureuse d'apprendre qu'elle était enceinte et par la suite qu'on attendait une fille, je commence sérieusement à m'inquiéter je pense que je devrais l'emmener voir un médecin.

Alors que j'étais en train de boire mon café dans la cuisine, j'entends ma fille pleurer, j'attends quelques secondes pour voir si Emily allé s'occuper de Hope, mais rien ne se passe puisse que Hope continuée à pleurer. Entendre les pleures de ma fille me brise le cœur, sans perdre une seconde, j'avais lâché ma tasse et je m'étais dirigé dans la chambre de la jeune femme pour récupérer Hope. Lorsque j'ai pris ma fille dans mes bras, elle se calme aussitôt, je pense qu'elle doit avoir faim.

Avant de quitter la chambre d'Emily avec la petite dans les bras, je lui avais proposé qu'elle lui donne le biberon à notre fille pour qu'elle commence à s'en occuper et de se rapprocher également d'elle, pour qu'elle brise le mur qu'elle a construite entre elle et Hope, mais malheureusement elle ne voulait pas lui donner le biberon donnant comme excuse qu'elle était fatiguée. Très bien comme tu veux. Dis-je en ne cherchent pas l'énerver non plus. Je sors donc de la chambre avec Hope direction la cuisine pour lui donner son biberon.

Quelques instants plus tard, Hope venait tout juste de finir son biberon, je la mets tout contre moi et lui tapote doucement le dos pour l'aider à faire ses rots et lorsque elle avait fini de faire cela, je l'avais changé avant de retourner dans la chambre d'Emily, je repose Hope dans son berceau puis je prends place à coter de la jeune femme dans son lit. Arrête dit pas ça, Hope t'aime, elle a besoin de sa maman Emily, c'est tout et ne t'excuse pas, d'accord. Dis-je en posant une main sur la sienne. Si tu veux, on ira voir un médecin pour savoir ce que tu as. Ajoutai-je par la suite.


AVENGEDINCHAINS


@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Dim 1 Mar - 18:57

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!


Jake avait été vraiment super avec moi et avec Hope. Il était d'une grande aide, je ne pense pas que j'aurais survécu sans lui. Déjà que je n'étais pas capable de faire grand chose. Tout me pesait lourd sur les épaules et je n'avais même pas le goût de prendre ma fille. L'entendre pleurait arrivait même à m'énerver. Bref, je ne me sentais pas à la hauteur et je m'en voulais de ne pas vouloir m'occuper de ma fille. Jake alla donner le biberon à notre fille pendant que je restai dans le lit pour me reposer. En fait, je ne faisais que ça me reposer, mais c'est que je me sentais vide d'énergie. Comme si on m'avait tout aspiré à sa naissance. Je me sentais comme une coquille vide... Je n'avais envie de rien et je ne voulais rien faire non plus. On m'avait volé mon accouchement! Je le prenais toujours mal ce qui était arrivé. Tout le monde me félicitait pour ma jolie petite fille, mais dans mon for intérieure, je ne méritais aucunement ces félicitations! Jake revint plus tard reposer Hope dans son berceau et se glisse dans le lit pour me parler. J'ai un peu honte... Il ne veut pas que je m'excuse... et me propose même d'aller voir un médecin... Ça me fait encore plus pleurer l'entendre me dire ça.

- Je ne sais pas ce qui se passe!!! Je me sens pas bien, j'ai le goût de pleurer toute mes journées. Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Jake était pourtant bien patient avec moi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il arrivait à tenir bon comme ça. J'étais vraiment pas facile à vivre ces temps-ci. Peut-être que de voir un docteur m'aiderait... Peut-être que ça m'aiderait à me sentir mieux? Parce que là, je ne me sentais pas moi-même.

- J'arrive même pas à prendre ma fille dans mes bras!!!!


C'étai lamentable! J'avais besoin de me retrouver!!! Je n'avais plus envie de sourire, ni rire, ni rien! Je me sentais triste et vraiment pas à la hauteur. Jake était pourtant rassurant pour moi, je ne sais pas trop ce qui me manquait pour remonter la pente.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Dim 8 Mar - 15:26

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!



Je m'inquiéter vraiment pour Emily, le comportement qu'elle avait depuis son accouchement n'était pas normal, ça lui ressembler pas du tout, elle est qui est pleine de vie et de joie, elle est devenu distante, froide, elle ne sourit plus, elle se renferme complètement sur elle refusant de s'occuper de Hope. C'est moi qui prend tout en charge depuis qu'elle est née, je n'ai même plus une minute pour souffler et avoir un moment pour moi, 24 heure sur 24 je suis avec ma fille, à m'en occuper à l'attendent que Emily remonte la pente et même quand la jeune femme ira je continuerai à m'occuper de ma fille.

J'avais ramenée Hope dans son berceau dans la chambre puis je viens m'installer à coter d'Emily, je sens qu'elle a besoin d'aide, elle a besoin que je sois à ses côtés pour la soutenir. Elle s'excuse de son comportement, elle-même ne comprenait pas ce qui lui arriver, juste qu'elle avait envie de rien, je ne veux pas qu'elle s'excuse ce n'est pas de sa faute et je lui avait même proposé qu'on aille voir un médecin tous les deux pour voir ce qui ne vas pas et qu'il puisse faire quelque chose pour qu'elle remonte la pente. Écoute moi, ça va allez, on va voir le médecin, il nous dira ce qui t'arrive et il nous dira aussi ce qu'on doit faire pour que tu aille mieux. Dis-je en l'approchant de mes bras.

Heureusement je suis quelqu'un de patient et que je m'énerve pas au quart de tour, je suis pas comme ça et elle le savait très bien et puis elle a été la pour moi quand j'ai eu ma tumeur au cerveau, c'est elle qui m'a booster, c'est elle qui m'a donner l'envie de me faire opérer et continuer à me battre pour vivre, elle ne m'a pas lâcher une seconde elle avait était sans arrêt sur mon dos, maintenant c'est à mon tour de l'aidé et de la soutenir. Ca va arriver t'en fait pas pour ça, je te le promets. Dis-je lui en caressant doucement son dos. Tu sais quoi ? Tu vas venir avec moi dans la cuisine, je vais te préparer un bon petit-déjeuner. Dis-je en posent mon regard dans le sien façon je ne lui donner pas le choix de venir avec moi il faut qu'elle mange.



AVENGEDINCHAINS


@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Mar 10 Mar - 18:26

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!


Jake a vite vu qu'il se passait quelque chose... Je n'arrivais pas vraiment à m'occuper de ma fille et je ne le laissais pas partir sans Hope. J'avais peur de faire un truc de dingue, j'avais peur de faire quelque chose de vraiment mal. Je ne me sentais pas du tout une maman, je ne me sentais pas du tout moi-même. J'étais une épave et personne ne semblait s'en rendre compte. Bien entendu, Jake l'avait vu parce que c'était avec lui que j'habitais sinon les gens autour de moi n'avaient pas fait gaffe. Je faisais des efforts pour me montrer forte face à eux, mais dans le fond, je m'effondrais un peu plus à chaque fois. Jake était venu me voir et m'avait parlé d'aller voir un médecin, ça me faisait peur tout d'un coup. J'avais beau travailler dans le monde du médical, je dirais que ça ne faisait pas de moi une personne gardant tout ses moyens. Jake s'était approché pour me prendre dans ses bras, ça faisait juste du bien... Je pleurais comme une folle, mais je pense que j'avais besoin d'évacuer tout ça.

- J'ai besoin d'aller mieux... De me sentir moi!

Je voulais bien y aller parce que je savais que ce n'était pas moi, que quelque chose dans mon corps se passait et que je ne contrôlais plus. Je voulais retrouver le sourire et surtout je voulais pouvoir m'occuper de ma fille! Mon accouchement avait fait un choc à tout mon corps, disons que je ne me retrouvais plus du tout. Jake m'incita à me lever pour aller prendre le petit déjeuner qu'il allait me préparer. Bon... Disons que je n'avais pas très faim, mais peut-être que j'avais besoin de ça.... J'inclinai alors la tête pour lui mentionner que j'allais faire un effort. Une fois tirée du lit, assise à la table de la cuisine... Je dirais que je me sentais plus que moche...

- Je me sens coupable que tu dois rester ici pour t'occuper de Hope... Tu mérites pas mal mieux que ça. Je pensais pas que ça serait aussi difficile!

Moi qui voulait un enfant depuis longtemps! Moi qui avait rêvé de ce moment là, je dirais que c'était que du noir que je voyais, je ne vivais pas un rêve.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Dim 15 Mar - 20:24

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!



En voyant le comportement de Emily envers notre fille, j'avais proposé à la jeune femme qu'on aille consulter un médecin, le fait qu'elle rejette notre fille depuis sa venue au monde, je ne trouvais pas ça normal, elle qui rêver de devenir maman depuis si longtemps et puis elle n'était plus aussi joyeuse qu'à son habitude, elle avait vraiment changer, elle se renfermer comme une huître à rester dans sa chambre dans le noir, elle ne voyais plus grand monde à part Hope et moi et encore si elle pouvait nous éviter elle le ferait.

J'avais toujours promis à la jeune femme que je prendrais soin de ma famille et même lorsque Hope soit la, et c'est le cas Emily fait partie de ma famille, elle est la mère de ma fille, c'est donc normal que je prenne soin d'elle aussi, elle ne va pas bien depuis la naissance de Hope, c'est à mon tour de l'aider, à se relever comme elle avait pu m'aider à me relever avec ma tumeur au cerveau. Ca va aller Em, tu vas être à nouveau toi. Dis-je en la serrent un peu plus contre pour qu'elle sente qu'elle n'était pas seule que j'étais la pour elle.

Voulant la sortir de son lot, je lui avais proposé que je lui fasse un bon petit déjeuner, elle ne manger pas beaucoup non plus. Je la force donc à quitter son lit pour venir m'accompagner dans la cuisine pour qu'elle reprenne des forces avec ce que je vais lui préparer, nous quittons sa chambre sans faire un bruit pour ne pas réveiller notre fille puis nous nous dirigeons tous les deux dans la cuisine. Arrête ne te sens pas coupable, ce n'est pas un calvaire de m'occuper de Hope bien au contraire. Dis-je en sortant des œufs du frigo et le pain de mie, pour faire des œufs brouillés et des toast.

J'ai une idée lorsque tu auras fini ton petit-déjeuner, tu iras te préparer pour qu'on aille se balader un peu tous les trois, en plus il fait beau aujourd'hui. Lui proposai-je tout en lui servent un verre de jus d'orange.




AVENGEDINCHAINS


@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Dim 22 Mar - 17:51

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!


Jake était attentionné, mais je craignais que tout ça ne s'améliore pas et qu'il fasse tout ça pour rien. Je ne voulais pas être un fardeau trop longtemps pour lui. Il a une vie en dehors de cet "arrangement". Il m'invita à venir manger, qu'il allait me cuisiner quelque chose, je dirais que ça me sortait de mon lit alors c'était peut-être une bonne chose, mais ça me demandait tellement d'efforts. Il avait toujours les bons mots au bon moment. Je ne pouvais qu'écouter Jake parce qu'il était celui qui prenait soin de moi... Il était le seul à le faire d'ailleurs. Mes frères m'avaient lancé des coups de fil, mais je ne leur avait pas parlé de mon mal être. En fait, j'avais plutôt éviter leurs visites. J'avais l'impression d'être une horrible personne.

- Merci... Une chance que tu es là... toi!

Je ne pensais jamais que sa présence allait être primordiale ici. Je voulais qu'il reste le plus longtemps possible pour qu'il m'aide à remonter la pente. Il me prépara des oeufs brouillés et des toasts. C'était parfait. Il me servit ensuite mon petit déjeuner et il s'installa à mes côtés.

- C'est très bon! Merci!

J'émis un faible sourire dans sa direction, c'était la moindre des choses. Après le petit déjeuner, j'allai m'habiller pour qu'On sorte un peu dehors. Je pense que l'air chaud de Miami allait me redonner un peu d'énergie... Quoiqu'il en soit, j'étais au moins prête à faire des efforts.

-----------------------------------------------------------

La visite chez le docteur s'était bien déroulé malgré la honte et les larmes. J'étais repartie avec de la médication et j'espérais vraiment que cela allait changer ma vie du tout au tout, car je me sentais toujours aussi mal. Je pouvais donc commencer le traitement sans problème. Jake m'avait accompagné et maintenant on était de retour à la maison pour continuer notre petite vie tranquille.

---------------------------------------------------------------

Jour 4... je me sentais beaucoup mieux, pas complètement mieux, mais c'était un bon départ. J'avais commencé à prendre ma fille, à la faire boire à lui chanter des chansons. Je la voyais maintenant comme étant la plus jolie des petites filles. Ma précieuse! J'avais même décidé de m'habiller, de sortir, de me maquiller. Ma vie était en train de redevenir comme avant. Jake était dans le salon quand je passai toute prête à aller marcher sur la plage.

- Salut... Tu surveilles Hope pendant que je vais me promener?

En fait, je ne quittai pas la place tout de suite, je m'approchai de Jake un instant, je devais bien lui dire ce que je ressentais au plus profond de moi.

- Je suis contente que tu sois là pour nous deux, je ne pourrais jamais te remercier assez Jake. Je sais que ça n'a pas été facile, je me sens beaucoup mieux et je sais que c'est grâce à toi! Si tu as envie de sortir, n'hésite pas, je peux garder Hope sans problème, je sais que tu tiens beaucoup à une personne en particulier et je t'ai privé pas mal de la voir ces temps-ci.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |   Mar 24 Mar - 21:04

Jake & Emily

Tout n'est pas rose!



Je m'étais toujours promis que lorsque j'aurai ma famille à moi je m'en occuperai, que je ne serais pas comme mon père, un lâche qui abandonne sa famille parce que il n'a pas les couilles d'assumer et moi j'en est des couilles parce que je m'occupe de ma fille depuis qu'elle est née et aujourd'hui c'est Emily qui a besoin de mon aide et de mon soutien, elle est la mère de ma fille elle est donc également de ma famille mais aussi de ma vie avec Hope, je sais que j'ai jouer le con y a maintenant un mois avec elle pas rapport à Elisha, je me suis mal comporter d'ailleurs je m'en voulais encore aujourd'hui, mais je compte bien me rattraper en m'occupent de ma petite famille. J'étais fier de moi, j'avais réussi à sortir la jeune femme de son lit pour qu'elle vienne manger un bon petit déjeuner que je lui avais préparé. Nous étions tous les deux dans la cuisine, je viens de lui servir son assiette et viens m'asseoir à ses côtés avec ma tasse de café dans les mains. De rien, c'est normal. Dis-je en lui offrant un sourire. Lorsqu'elle fut terminée son petit-déjeuner, je lui avais proposé une petite balade en famille pour lui faire changer les idées ce qui avait un peu marcher.

Quelques jours plus tard nous avons eu rendez vous au médecin, comme j'étais en congés de paternité, comme promis  j'avais accompagné Emily au médecin et lorsqu'elle avait commencé à lui raconter son mal être, j'ai eu beaucoup de peine pour elle, s'était horrible ce qu'elle traversée, avec le médecin on s'était mit d'accord qu'elle aurait besoin de beaucoup de soutien de son entourage en commençant par moi puisque je vis avec elle au quotidien, je prends donc mon rôle très au sérieux en lâchant pas Emily tant qu'elle aura besoin de moi.

Quatre jours plus tard après notre rendez vous chez le médecin, je commence à voir le changement dans le comportement de la jeune femme, elle commence petit à petit a prendre notre fille dans ses bras, à lui donner à manger, à lui changer la couche enfin tout ce qu'une mère fait en général, ce qui me ravit au plus au point, je lui avait promis qu'elle arriverai à être proche de Hope et c'est ce qui est en train de ce passer.

Installer sur le canapé en train de lire un livre lorsque je vois Emily à prêter, je dois avouer qu'elle était bien jolie aujourd'hui, je lève mon visage vers la jeune femme en quittant mon livre des yeux lorsqu'elle m'avait demandé si pouvais surveiller Hope le temps qu'elle aille prendre un peu l'air. Bien sûr, prends tout le temps que tu veux. Lui répondais-je avec un sourire aux lèvres puis me replonge dans mon livre en pensent qu'elle sortirait, mais ce ne fut pas le cas, elle vient s'asseoir à mes côtés pour qu'on discute sincèrement tous les deux. Je lâche un soupire en ferment doucement le livre que je pose sur la table base, je me redresse un peu du canapé pour me mettre en position assise. Arrête de me remercier Emily, c'est normal que je sois là pour toi et Hope, ma place est ici avec vous deux. Dis-je en marquant une pose avant de reprendre la parole. En ce qui concerne cette personne à qui je tiens beaucoup, je n'ai plus beaucoup de ses nouvelles. Je pense que je suis tout simplement fait pour le célibat. Dis-je en lâchant un petit rire même si ma situation n'était pas marrante actuellement.


AVENGEDINCHAINS


@Emily Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout n'est pas rose! Jake & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Tout n'est pas rose! Jake & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'est pas rose! Jake & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est une question de timing (Jake & Emily)
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily
» bad lucky (Jake & Emily)
» Never too late - Jake & Emily
» For the love of our daughter - Emily & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-