Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Je crois à notre "un jour". II June et Hayden

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Mer 9 Déc - 14:44
wake up please, it's time
after the party, the accident in the room
Hayden D. Fitzduncan ✧ June T. Baker

J’étais venu à cette soirée dans le but de m’amuser, malgré tout ça, le destin en avait décidé autrement. En effet, on était touché par une terrible tempête, où ça avait fait de nombreuses victimes. Ce soir-là, après que Sebastian soit parti de sa chambre, j’en avais profité pour rentrer dans la chambre de June, mais juste au moment de rentrer, on a été propulsé contre le mur à hurler, c’était clairement un cauchemar. Donc, à ce moment-là, j’ouvrais mes yeux difficilement en gémissant de douleurs, j’ignorais où je me trouvais, j’étais allongé sur le sol, la tête tournée vers June qui était inconsciente, je respirais difficilement. Je ne réalisais pas ce qui s’était passé en réalité, j’étais dans le tournis, et j’avais affreusement mal. Je regardais autour de moi, tout avait été saccagé, même les murs où visiblement on pouvait voir une grande partie dehors… J’expire difficilement, je commençais à trembler, il faisait terriblement froid. Je tourne doucement la tête vers June qui a les yeux fermés encore, je me demandais si elle était encore vie. « June.. » Murmurais-je difficilement, avant de gémir de douleurs une seconde fois, je lève ma tête pour regarder ce qui m’arriver, mon visage pâlit à la vue, une grosse barre en fer se retrouvait dans ma poitrine, mais je ne devais pas bouger pour éviter de provoquer une hémorragie plus importante. Je glissais ma main pour essayer de taper sur le sol, mais difficilement, il fallait que June se réveille, je ne devais pas m’endormir même si j’en avais terriblement envie. « JUNE. » Réussissais-je à crier, les lumières crépitent, le vent souffle, elle ne parvient pas à se réveiller, je grimace avant de tousser doucement, ça faisait un mal de chien. Je sens un liquide chaud sortir de ma bouche, je précipite ma main pour voir si ce n’est pas du sang, malheur, ça l’est, il fallait qu’elle se réveille sinon j’allais y laissé ma vie. « Ne me dit pas que.. » Lâchais-je doucement, non, c’était un cauchemar. La femme que j’aimais ne pouvait pas partir comme ça, pas de cette manière, on avait encore tant à vivre, surtout elle. « Réveille-toi s’il te plaît ! Je t’en prie… » Dis-je tristement, puis je refermais mes yeux doucement… Je les rouvrais à plusieurs reprises, je commençais à voir flou, je voyais toujours June allongée sur le sol.

Environ une heure plus tard, j’entends des échos dans mes oreilles, où on dirait que les pompiers arrivent, mais ça pouvait être des hallucinations. Je lutte difficilement, June ne bouge pas. Je ne sens plus mes jambes, je sens mon corps se refroidir. Mes lèvres sont sèches, j’ai froid, et soif. Je ferme mes yeux un instant… Je les réouvre, j’entends encore des échos, mais surtout une voix qui parle. « ON A DEUX BLESSÉS ICI ! » Dit-il, je grimace, mais je me rendors assez facilement, je sens des doigts me touchés le cou, mais j’ignore si c’est vrai. « On a un pouls, il faut agir ! » Une voix sérieuse, je sens ma bouche pleine de sang, je vais mourir, c’est sûr. Puis, je suis pris d’un coup d’adrénaline, j’ouvre mes yeux difficilement en voyant la lumière que l’ambulancier vérifie en ouvrant mes yeux. « June.. occupez-vous de June! » Dis-je en parlant vite, il fallait qu’ils s’assurent qu’elle va bien, je n’arrive plus à bouger, mais je voyais bien que l’homme en uniforme me fixait, il regarde à côté de lui et pose sa main sur mon épaule, tâtant mon torse doucement avant de me regarder, il me met un masque d’oxygène, je respirais difficilement. « Votre amie a été prise en charge, elle va bien, juste un traumatisme à la tête, on va s’occuper de vous. Votre nom ? Savez-vous ce qui vous est arrivé monsieur ? » Demandait ce dernier, j’essaye de soulever mon masque pour parler, et répondre à ses questions, mais je grimace en bougeant le doigt. Ce dernier a la gentillesse de soulever le masque. « Hay.. Hayden. J’étais en soirée ici quand.. tout ça s’est produit. » Dis-je difficilement, avant de fermer mes yeux.


_________________________________________________________________


Je me réveille, j’ai une douleur atroce dans la poitrine, je regarde autour de moi, je suis à l’hôpital dans un lit, que m’est-il arrivé ? June ? Elle va bien ?! Je m’apprête à me lever, mais ça fait un mal de chien que je gémis fort. Une infirmière arrive en posant sa main sur mon épaule me forçant à me rallonger directement.  « Je dois voir June ! Elle va bien ?! Laisser moi ! » Lâchais-je paniquer, en essayant de me relever, je poussais le draps, rien à foutre, j’étais en robe d’hôpital, et shooté à fond à la morphine. « Monsieur Fitzduncan ! Rallongez-vous ! Vous avez subit une opération, si vous ne restez pas en place, vos sutures vont s’ouvrir ! » Dit-elle en me poussant encore une fois pour que je reste allonger, il fallait que je sache qu’elle allait bien, j’attrapais donc le bras de l’infirmière brutalement. « Mon amie, celle qui était avec moi ?! Elle va bien ?! » Demandais-je en m’énervant.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Mer 9 Déc - 21:05
Je crois à notre " un jour "
Hayden & June

J'ouvrais les yeux, allongée dans un lit qui ne m'appartenais pas. Je voulu me redresser et c'est alors que je me rendis compte que j'étais sous perfusion, j'étais donc à l'hôpital..J'avais horriblement mal au crâne et je me demandais bien comment j'avais pu atterrir ici. Ma gorge était extrêmement sèche et j'avais terriblement soif. Je regardais un peu autour de moi, apparemment il n'y avait aucune trace de visite quelconque donc je pensais ne pas être là depuis très longtemps mais j'avais comme un trou noir et je n'arrivais pas à me souvenir ce qu'il c'était passer mais je ne pouvais pas resté dans l'ignorance, il fallait que je réfléchisse..

FLASHBACK.

C'était enfin l'heure de la soirée tant attendue au château et bien évidemment je n'allais pas raté une occasion de m'amuser et de passer une bonne soirée. Je m'étais très bien apprêtée, comme à mon habitude, et très rapidement je m'étais rendue au bar afin de me servir une coupe de champagne. Le château était magnifiquement bien décoré et ça en mettait plein la vue. Par la suite, Sebastian était venu s'installer au bar et je me posais pas mal de question le concernant. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à l'hôpital, Hayden m'avait embrassé ce jour là et il m'avait clairement laissé penser qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous deux, mais depuis, je n'avais pas vraiment eu de ses nouvelles et j'avais l'impression qu'il se jouait de moi une nouvelle fois..Quant à Sebastian, il avait réagis de manière étrange et j'avais eu envie d'en savoir un peu plus sur tout ça, donc j'avais proposé à Sebastian d'aller prendre un verre dans ma chambre. Je n'avais pas non plus envie d'être en froid avec lui car il était tout de même mon patron et puis dans le fond, j'étais certaine qu'il était loin d'être quelqu'un de mauvais. Nous avions passés un petit moment ensemble, dans ma chambre, autour d'un verre, à discuté, mais je n'avais rien appris au sujet d'Hayden et de son mariage ou bien les raisons pour lesquelles Hayden et lui n'étaient pas amis. Bref, Seb avait finit par rejoindre la fête tandis que moi, j'étais restée un moment seule dans ma chambre, à réfléchir, ça faisais du bien par moment. Au moment ou je voulu sortir de ma chambre, je me retrouvais face à Hayden, qui apparemment avait envie de discuté. J'étais déçue qu'il est attendue tout ce temps et je n'avais vraiment pas envie de parler avec lui. - Hayden, ce n'est pas vraiment le moment ! Lui dis-je alors assez sèchement mais il me retenait car il voulait qu'on s'explique. Les quelques verres que j'avais bu commençait à faire effet et je sentais que la colère commençait à monter en moi. - Je ne veux plus te voir, c'est trop tard..Finis-je par lui dire sans même lui laisser l'occasion de s'exprimer. Tout c'était passé très rapidement et c'est alors qu'une sorte d'explosion avait retentit. Le trou noir commence donc maintenant..

FIN DU FLASHBACK.

- Hayden..Dis-je doucement en sortant de mes pensées. Malgré que j'avais un trou noir sur le restant de la soirée, je savais que le fait que je sois à l'hôpital était due à l'explosion, du moins ça avait l'air d'être ça mais je ne me souvenais de rien, j'ignorais ce qu'il c'était passé, je savais simplement que j'étais avec Hayden avant que tout ça ne se produise et je n'avais pas été très gentille avec lui. Les remords commençaient à me ronger, j'espérais qu'il ne lui soit rien arriver, mais il m'était impossible de rester sans réponse. Je voulu alors me lever de mon lit et c'est à ce moment là qu'une infirmière pénétrait dans ma chambre. " Mlle Baker, heureuse de vous voir réveiller, néanmoins il faut vous reposé ! " Me dit-elle en s'approchant de moi en m'aidant à me rallonger dans mon lit. - Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qu'il m'est arrivée ? Demandais-je alors inquiète. " Il y'a eu un cyclone ce qui a causé de très grave dégât dans toute la ville et notamment à l'endroit ou vous vous trouviez ! Vous avez eu un léger traumatisme crânien, ce qui vous a conduit dans un coma partiel pendant quelques jours. Vous avez également une côte fêler ainsi qu'une fracture à la cheville mais vous êtes hors de danger. Ce dont vous avez besoin, c'est de repos ! " S'exclamait-elle. - J'étais avec un ami, Hayden Fitzduncan, avez-vous de ses nouvelles ? Demandais-je alors, je m'inquiétais vraiment pour lui, j'espérais qu'il ne lui soit pas arriver en malheur, ça ne pouvait pas se terminer comme ça. " Fitzduncan...Il me semble qu'il a été opéré hier soir, il a donc besoin de repos tout comme vous ! " Ajoutait-elle avant de déposé un verre d'eau sur ma table de chevet ainsi qu'un comprimé contre les douleurs. " Je reviens d'ici une heure afin de vous faire quelques examens " Dit-elle avant de sortir de ma chambre. Je pris donc le comprimé et je bus mon verre d'eau entièrement car j'avais vraiment très soif puis je sortis de mon lit. Maintenant que je savais qu'Hayden était dans le même hôpital que moi, il fallait que je le voit et que je m'assure qu'il aille bien. Je sortis donc de ma chambre, en robe d'hôpital avec l'appareil grâce auquel j'étais perfusé et je marchais alors de couloir en couloir dans le but de retrouver la chambre d'Hayden.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Jeu 10 Déc - 16:02
WAKE UP PLEASE, IT’S TIME
after the party, the accident in the room
Hayden D. Fitzduncan ✧ June T. Baker
Je m’étais réveillé en panique complet dans cet hôpital, ne comprenant rien à ce qui m’était arrivé, je me souvenais de petits détails, mais rien me disait que June était encore vivante, je me souvenais qu’elle était affalée sur le sol, avec une blessure à la tête, du sang… Et de la barre en fer qui me traversait le torse, ce qui expliquerait que je sois ici, à l’hôpital de Miami. Je voulu me lever, mais une infirmière me stoppa net en posant sa main sur mon épaule pour me faire allonger une nouvelle fois, mais têtu comme je l’étais, je voulais savoir où était June, et surtout savoir si elle allait bien. Cette dernière me regardait d’un air perplexe, puisque je portais encore mon alliance mais elle y répondit tout de même : « Votre amie est dans le coma, peut-être aujourd’hui elle se réveillera. » Annonça t-elle tristement, je sentis mon coeur se briser, j’osais espérer qu’elle se réveille un jour. Mais cependant je devais rester dans mon lit sans bouger d’un doigt et me reposer. Je posais ma tête sur l’oreiller perdu. Ça n’allait pas du tout. « Ma femme ? Vous l’avez prévenu ? » Demandais-je à cette dernière. « Oui, elle est bloquée, elle va faire du mieux ce qu’elle peut pour venir, soyez patient. » Répondait-il en mettant un bandage autour de mon bras afin de prendre ma tension, mon torse me lançait vraiment, mais je ne me plaignais pas. « Et mon cas ? » Demandais-je à cette dernière, qui pompait afin de prendre ma tension, ça me coupait la circulation et je pouvais sentir des battements. « Votre cas est déterminant, vous avez perdu beaucoup de sang, il vous faut beaucoup de repos. Vous avez dormi pendant 2 jours... Vous avez beaucoup lutté pour rester en vie. On vous garde en observation pendant quelques jours. » Dit-elle, j’hochais la tête positivement, avant de souffler et de me détendre, elle m’annonçait ensuite que tout allait bien que j’étais sur la bonne voie pour guérir, j’avais la bouche pâteuse et les lèvres sèches. Je m’endormis rapidement sous l’effet de l’anesthésie.

Une heure plus tard, je me réveillais difficilement en posant ma main sur mon torse où je pouvais sentir un pansement épais, c’était douloureux quand je passais ma main dessus. Une infirmière arrivait, pas la même que tout à l’heure, elle semblait plus âgée, et m’apporta un verre d’eau avec des comprimés, que je bu ainsi qu’avaler les comprimés en même temps, ça faisait du bien de boire, j’étais assoiffé. Je me penchais difficilement sur le côté afin d’attraper la télécommande de mon lit, pour le faire remonter puisqu’on m’apportait mon repas, une fois mis devant moi, je regardais le repas qui n’avait guère l’air appétissant, en même temps c’était la bouffe de l’hôpital, à qui ça donne envie ce genre de repas. Je plantais ma fourchette en plastique dans les aliments qui avaient une texture bizarre, j’inspirais difficilement, je regardais ma main, j’avais une perfusion implanté dedans, qui me fait grimacé, mon cas était sérieux pour une fois, puis je tournais ma tête vers la vitre, et je remarquais une grande fille blonde qui trainait avec sa perfusion, puis je me rendis compte au bout de quelques secondes c’était June ! Je poussais ma table où se trouvait le repas, pour pouvoir me lever, je posais ma main sur ma poitrine en gémissant. « Nom de Dieu ! » Hurlais-je en soufflant ça faisait un putain de mal, je me redressais, et m’assoie sur le lit, j’ai pas assez de forcer pour me lever, ce que je ressentais était dix fois milles qu’il y a une heure. « JUNEEEE ! » Criais-je à temps ou pas. « Je suis là ! » Dis-je essoufflé.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Mer 16 Déc - 11:23
Je crois à notre " un jour "
Hayden & June

Je m'étais réveillée à l'hôpital, et le pire c'est que j'ignorais la raison pour laquelle je me trouvais ici car j'avais comme une sorte de trou noir qui m'empêchait de me rappeler ce qu'il venait de se produire..Une infirmière arrivait donc dans ma chambre et elle m'expliquait alors que j'avais plongé durant quelques jours dans un coma, j'étais bien évidemment surprise d'apprendre ça, mais, peu à peu, mes souvenirs revenaient et je commençais à me rappeler des événements de cette fameuse soirée..Très rapidement, je m'inquiétais alors pour Hayden car il était la dernière personne avec qui je me trouvais dans ma chambre au moment de l'explosion. Je demandais alors à l'infirmière de ses nouvelles et elle m'expliquait alors qu'Hayden avait été opéré la veille, apparemment elle ne savait rien de plus. Avant qu'elle ne s'en aille, l'infirmière me donnait un médicament contre les douleurs et elle était censé revenir d'ici une heure afin de me faire passer quelques examens..Pour ma part, j'étais fatigué et j'avais très mal à la cheville mais je ne pensais qu'à Hayden et j'avais le besoin de savoir qu'il allait bien, surtout après les dernières paroles que je lui avais dites. Je sortis alors de ma chambre avec mon appareil à perfusion, en boitant un peu, mais j'essayais de ne pas forcé sur ma cheville pour ne pas avoir trop mal. Une fois arrivée au bout du couloir, je me rendis compte que j'étais au troisième étage d'un hôpital de six étages, je ne savais pas du tout par ou commencer et il fallait que je me fasse discrète auprès du personnel hospitalier car sinon je devrais retourner dans ma chambre immédiatement. Après avoir fouillé les étages 3 et 4, cela m'avait pris près de trois quart d'heure et je n'avais toujours aucune trace d'Hayden..Je commençais à être un peu essoufflée donc je m'arrêtais à une fontaine d'eau afin d'y prendre un verre pour me requinquer. Je pris un petit instant de pause et je finis par reprendre ma route en prenant l'ascenseur qui m'avait conduit au 5ème étage de cet hôpital.. Je traversais le couloir assez lentement, vérifiant chambre par chambre qu'Hayden ne s'y trouvait pas, puis, au bout d'un certain moment, j'entendis : " Nom de Dieu ! June ! Je suis là ! "  Il s'agissait de la voix d'Hayden, j'en était persuadée donc je fis rapidement mais difficilement demi-tour et je me retrouvais alors devant la porte de la chambre d'Hayden. - Hayden..Dis-je doucement et tristement, il avait l'air mal en point,  mes blessures n'étaient pas très grave comparé au siennes. J'entrai alors dans sa chambre et une fois arrivée près de lui, qui était assis sur son lit, je le pris doucement dans mes bras. - Je suis désolée, je ne pensais pas du tout ce que j'ai dis..Dis-je doucement, les larmes aux yeux, il ne pouvait pas les voir mais j'étais contente de pouvoir lui dire ça, j'étais heureuse de voir qu'il était en vie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Mer 16 Déc - 18:26
WAKE UP PLEASE, IT’S TIME
after the party, the accident in the room
Hayden D. Fitzduncan ✧ June T. Baker

Je n’aurais jamais cru que voir June me rendrait complètement heureux, rien qu’en l’a voyant mon coeur s’emplit de joie, j’étais rassuré qu’elle se porte bien, et qu’elle se soit réveiller de son coma. Si elle n’était plus là, je m’en serais voulu pour le reste de ma vie pour beaucoup de choses. Même souffrant, je réussi à m’asseoir difficilement sur mon lit, lorsque je remarquais June avec sa perfusion se baladant dans le couloir, elle ne devait sûrement pas avoir le droit, mais rien à foutre, j’étais pas médecin aujourd’hui, j’étais juste un patient qui voulait la femme qu’il aimait. Lorsqu’elle entendit ma voix, elle se retournait surprise, même en piteux état, elle restait tout de même magnifique. Je posais ma main sur mon torse, là où on m’avait opéré ça m’élançait vraiment, j’espérais que ça ne se soit pas rouvert car j’avais fais mon têtu. Je ne quittais pas June du regard, où elle marchait doucement, elle semblait souffrir tout comme moi. « Hayden.. » Dit-elle doucement, je lui fais un petit sourire rassurant, j’étais robuste, il ne fallait pas s’inquiéter autant pour moi. Elle s’approcha davantage vers moi, afin qu’elle me prenne dans ses bras, j’enroulais donc mes bras autour de sa taille où j’enfouissais mon nez dans son cou et ses cheveux, j’étais heureux. « Je suis désolée, je ne pensais pas du tout ce que j’ai dis.. » Dit-elle, des flash-backs me revenaient, je me rappelais précisément qu’elle ne voulait plus me voir, qu’il était bien trop tard, puisque j’étais toujours un homme marié, ça m’attristait.

Je frottais doucement son dos de ma main, ça faisait du bien, c’était réconfortant. Je me reculais un peu, elle gardait ses mains sur mes épaules, je relevais ma tête légèrement pour pouvoir mieux l’a regardé, de ma main, je repoussais ses cheveux pour les calés derrière son oreille, je n’avais plus mal, c’était ma poitrine qui me faisait mal. Que je le veuille ou non, je l’aimais, mais je refusais d’accepter cela. Je refusais d’être blessé encore. « C’est bon, es-ce-que tu vas bien ? » Demandais-je en l’a regardant, posant ma main sur sa joue. Je me penchais doucement pour tirer la chaise de visiteur qui se trouvait à côté pour que June puisse s’asseoir, je grimaçais à cause de ma douleur sur la poitrine. « Tiens, assis-toi. » Dis-je, je ne lui laissais pas le choix, elle devait s’asseoir, c’était limite un ordre, puis je pris une grande inspiration, en regardant le sol, j’étais pas forcément à l’aise puisque j’étais en robe d’hôpital. J’étais impatient de pouvoir porter un pyjama douillet, mais ça ne sera pas de sitôt. Je tripotais mon alliance sur la main gauche, ça me tracassait. « Je… Il ne s’est pas passé un jour sans que je pense à toi, tu le sais ? » Demandais-je en relevant ma tête vers celle-ci, avant de regarder devant moi. « Je sais que je me suis marié, mais j’ai de bonnes raisons, pas pour lesquelles tu penses. » Commençais-je à me confier auprès de celle-ci, elle méritait tout de même des explications. « Quand je t’ai vu partir avec Sebastian, je .. Je me suis senti détruit. Parce que.. Je te veux. Tu le sais depuis le début, mais je suis un homme compliqué. » Dis-je doucement en fronçant mes sourcils, j’essayais encore de me comprendre.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Mer 16 Déc - 23:07
Je crois à notre " un jour "
Hayden & June

Après près de trois quart d'heure à roder dans les couloirs de l'hôpital, d'étage en étage, je finis enfin par retrouvé Hayden, j'étais fatigué et mes douleurs étaient belles et bien présente mais j'étais tellement heureuse de voir Hayden en vie que je ne pensais qu'à ça, c'était le plus important au moment présent. J'entrai alors dans sa chambre avant d'aller le prendre dans mes bras, le sentir près de moi me faisait frissonner et je prenais plaisir d'être à ses côtés. Je m'excusait pour mes dernières paroles car lors de la soirée, avant que cette catastrophe ai lieu, je n'avais pas été très tendre avec lui et j'avais prononcé des paroles que je regrettais réellement, surtout que j'aurais pu le perdre et je ne me le serais jamais pardonné. Après avoir dit ceci, je restais dans ses bras, silencieuse, profitant de ce moment puis il finit par se reculer, je laissais alors mes mains posées sur ses épaules, il me fixait d'une drôle de manière donc je le fixai également, interrogative, arquant un sourcil, je savais qu'il avait quelque chose à me dire. " C'est bon, est-ce que tu vas bien ? " Finit-il par me demandé toujours en me fixant. J'hochais légèrement les épaules avant de répondre - Mieux que toi je pense..Dis-je en grimaçant, je ne lâchais pas du regard également puis il prit la chaise à côté de sa table chevet, m'ordonnant presque de m'asseoir, ce qu'il avait à dire devait être sérieux donc je m'exécutais et je m'installais alors difficilement sur la chaise, en face de lui. Je l'entendis alors prendre une grande inspiration donc je reposais mon regard sur lui avant de le déplacer au niveau de ses mains car j'avais remarqué qu'il était en train de tripoté son alliance. " Je..Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi, tu le sais ? Je sais que je me suis marié, mais j'ai de bonnes raisons, pas pour lesquelles tu penses " Me dit-il. J'étais peut-être naïve mais j'avais envie de croire à ses paroles, j'avais envie de croire que tout ce qu'il me disait était sincère mais je n'avais pas le droit de fréquenter autant un homme marié, sauf si il m'expliquait les réelles raisons de son mariage. - Pourquoi alors ? Rétorquais-je immédiatement. - Pourquoi est-ce que tu restes marié à une fille que tu n'aimes même pas ? Lui demandais-je alors en le fixant. - Car tu ne peux pas me dire que tu l'aimes après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Finis-je alors par lui dire, j'attendais des réponses et je comptais bien en avoir aujourd'hui. " Quand je t'ai vu partir avec Sebastian, je..Je me suis senti détruit parce que..Je te veux. Tu le sais depuis le début mais je suis un homme compliqué " Ajoutait-il, j'étais le genre de fille qui ne sait pas trop ce qu'elle veux mais j'avais l'impression qu'il était carrément pire que moi. - Les complications ça me connait, mais là c'est bien plus que ça..Et puis avec Sebastian, il ne se passe absolument rien, il a juste été très gentil avec moi...J'ignore ce qu'il se passe entre toi et lui mais je ne serais jamais l'une de vos sources de conflits. Dis-je simplement. Je pris à mon tour une grande inspiration et je levais de ma chaise, je me rapprochais à nouveau de lui et je déposai mes deux mais sur ses joues. - Je suis vraiment contente de te voir..en vie..Dis-je doucement en le regardant avant de descendre mes mains sur ses épaules, en même temps ça me permettais de garder l'équilibre. - Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour mais je sais que je ressens quelque chose de spécial pour toi Hayden..Et j'aimerais comprendre ce qu'il se passe entre nous..Finis-je par lui dire toujours en le regardant, j'étais un peu mal à l'aise car je n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de situation mais dans la vie il faut prendre des risques, surtout après l'événement tragique qui c'était produit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Jeu 17 Déc - 9:37
WAKE UP PLEASE, IT’S TIME
after the party, the accident in the room
Hayden D. Fitzduncan ✧ June T. Baker

Ça faisait déjà presque une semaine que nous étions à l’hôpital, on s’en remettait à peine, on devait sûrement rester en observation pendant un long moment avec tout ce qui s’est passé au château. J’étais vraiment heureux de voir June débarquer dans ma chambre, que je savourais ce petit moment dans ses bras, c’était la seule chose ce dont j’avais besoin durant ce moment-là. Toujours ses mains sur mes épaules, elle me fixais, je lui souriais bêtement sûrement, mais ce qui comptait c’est qu’elle allait bien, et ça me rassurait. « Mieux que toi je pense.. » Dit-elle, avant que je me penche pour attraper une chaise pour la faire trainer vers June pour l’aider à s’asseoir, je voulais qu’elle m’écoute. « Je suis shooté à la morphine, t’inquiète pas, je me porte bien. » Dis-je en grimaçant, même si ça me faisait un mal de chien, je tentais de le cacher, je ne voulais pas me plaindre au près d’elle, nous étions tous en mal point. Elle s’installait confortablement sur son fauteuil, plutôt difficile, elle avait sûrement des courbatures, j’avais un petit pincement au coeur de la voir souffrante.

Puis, je pris une grande inspiration, je devais finir ce que j’avais à dire durant ce fameux soir, je lui expliquais donc, que je pensais énormément à elle, en espérant qu’elle ne pense pas que ce sont des paroles en l’air, de plus je souffrais, et j’étais shooté à la morphine. Mon mariage avec Geane n’était qu’un leurre pour tromper Nightmare, et surtout Sebastian, je tenais à l’éloigner de lui, il l’avait fait souffert, même si elle continuait à retourner vers lui pour la raison j’ignorais. « Pourquoi alors ? » Dit-elle en fronçant ses sourcils. « Pourquoi es-ce-que tu restes marié à une fille que tu n’aimes même pas ? » Me demandait-elle, je levais ma tête pour poser mon regard sur elle ayant l’air désolé, j’aurais aimé que ça soit aussi simple. « Car tu ne peux pas me dire que tu l’aimes après tout ce qu’il s’est passé entre nous. » Finit-elle, donc, elle avouait qu’il y a eu tout de même quelque chose entre elle et moi, ça me faisait chaud au coeur, je fais un petit sourire tout bête avant de me concentrer dessus. « Elle a été mon premier amour. » Dis-je pour commencer, avant de lever ma tête pour fixer le plafond tout blanc, et de reposer mon regard sur ma main gauche sur mon alliance. « Je l’ai fais pour l’a protégé de Sebastian, elle était enceinte de lui, et j’ai un lourd passé avec lui, il est beaucoup de choses, elle avait peur, c’était un peu la seule solution de masquer cette grossesse. » Avouais-je à cette dernière qui m’écoutait attentivement. Geane connaissait mon passé, ma famille, elle savait tout à propos de moi. « Mais aujourd’hui je ne l’aime plus autant que je t’aime aujourd’hui… » Dis-je en relevant ma tête pour regarder June dans les yeux. Oui, je crois bien que je l’aimais, sinon je n’insisterais pas autant pour l’avoir à mes côtés.

Je lui avouais donc, que je l’a voulais, et que j’étais compliqué avant tout, on se cherchait, on se perdait et on se retrouvait, c’était la moindre des choses qu’on faisait depuis le début de notre histoire. « Les complications, ça me connait, mais là c’est plus que ça… et puis avec Sebastian, il ne se passe absolument rien, il a juste été très gentil avec moi… J’ignore ce qu’il se passe entre toi et lui mais je ne serais jamais l’une de vos sources de conflits. » Dit-elle en prenant une grande inspiration, puis se levait de sa chaise, où je ne l’a quittais pas du regard, mon coeur a failli tombé par terre tellement que j’étais soulagé. Elle posait ses deux mains sur mes joues, où je l’a regarde dans ses yeux, je pose automatiquement mes deux mains sur ses hanches. « Fait attention avec lui, promets-moi. » Dis-je avec sérieux, il avait presque tué la femme que j’aimais, tuer mon enfant, il était destructeur dans nos vies, et je ne voulais surtout pas qu’il touche à June. « Je suis vraiment contente de te voir.. en vie.. » Dit-elle doucement, ce qui me fait sourire, si elle savait à quel point j’étais heureux de la voir aussi. Elle descend ses mains sur mes épaules en s’appuyant légèrement. « Je ne sais pas vraiment ce que c’est l’amour mais je sais que je ressens quelque chose de spécial pour toi Hayden.. Et j’aimerais comprendre ce qu’il se passe entre nous.. » Finit-elle par me dire, je pouvais comprendre puisque visiblement je vivais la même chose qu’elle, j’ignorais aussi ce qui se passait entre elle et moi, surtout j’étais buté. « Alors ayons quelque chose de spécial, mais tu dois avoir confiance en moi. Tu me manques June... » Lâchais-je tristement.

Puis je me laissais tomber doucement sur le dos face au matelas de mon lit afin de m’allonger, et de remonter comme un vers le haut de mon lit, me calant un peu plus sur le côté que d’habitude. « Vient à côté de moi? Il y a assez de place. » Dis-je en souriant, j’ouvrais grand mon bras afin qu’elle vienne s’allonger, elle devait en avoir besoin, elle semblait m’avoir chercher pendant des heures, et je voulais juste l’a prendre dans mes bras, c’était la seule chose qui m’importait, malgré la blessure qui m’élançait toujours autant.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Jeu 17 Déc - 22:19
Je crois à notre " un jour "
Hayden & June

J'avais enfin finis par trouvé Hayden dans cet immense hôpital et ça me faisait un bien fou d'être à ses côtés, j'étais rassurée de voir qu'il allait plus ou moins bien, malgré ses nombreuses blessures sûrement très douloureuses, il était en vie et c'était le plus important. Je profitais de ce moment, dans ses bras, comme tout les moments passés à ses côtés d'ailleurs mais celui-ci était bien plus particuliers car il aurait pu nous arriver quelque chose de vraiment très grave, à lui autant qu'à moi et je me rendais alors compte que chaque moment comptait et qu'il fallait en profiter le plus possible. Il avait l'air d'avoir des choses sérieuses à me dire et j'étais prête à les entendre malgré que j'étais épuisé, je m'en fichai, j'avais envie de resté avec lui et j'aurais tout le temps pour me reposer plus tard. Je m'installais donc sur une chaise, face à lui, et je l'écoutais attentivement après qu'il ai pris une grande inspiration. Il m'expliquait alors qu'il ne faisait que de penser à moi et qu'il était marié certes, mais pas pour les raisons que je pensais. Je lui demandais donc plus d'explications, car depuis le début, à ce sujet, ses réponses étaient souvent vague et maintenant qu'il était bien lancé, ce n'était pas le moment de faire marche arrière. " Elle a été mon premier amour..Je l'ai fais pour la protégé de Sebastian, elle était enceinte de lui, et j'ai un lourd passé avec lui, il est beaucoup de chose, elle avait peur, c'était un peu la seule solution de masquer cette grossesse..Mais aujourd'hui, je ne l'aime plus autant que je t'aime " Finit-il par me répondre suite à mes questions. Sa réponse me faisait à la fois plaisir, mais j'étais tout autant perdue. - Tu ne l'aime plus autant que moi ? Ca veux donc dire que tu l'aimes toujours ? Demandais-je interrogative en le regardant. - Je ne vais pas te posé plus de questions car je sais qu'il y'a des choses qui ne me regardent pas..Dis-je dans un premier temps. - Mais je trouve quand même cette histoire..étrange..Rajoutais-je. Il c'était ouvert et m'avait un peu plus expliqué de choses que d'habitude mais je ne comprenais toujours pas.
Par la suite, il m'avouait qu'il me voulait mais notre relation était tellement compliqué, ce n'était pas la première fois qu'il voulait être avec moi et ça n'avait jamais aboutit, du coup, je me demandais si cela allait arriver un jour mais j'avais envie d'y croire, envie de croire à notre " un jour ". Il finit par me demander de faire attention à Sebastian, je lui fis donc un petit sourire en guise de réponse, je n'avais pas peur de Sebastian et de toute façon je savais qu'il n'aurait aucune raison de me faire du mal. Par la suite, je finis par me lever afin de me retrouver en face de lui, je voulais m'ouvrir à mon tour donc je lui fis par entre guillemet part de mes sentiments car je n'étais pas vraiment douée pour ce genre de chose mais j'avais réellement envie de comprendre ce qu'il se passait entre lui et moi. " Alors ayons quelque chose de spécial, mais tu dois avoir confiance en moi. Tu me manques June.." Me répondit-il assez tristement, je grimaçais légèrement car ça je n'aimais pas qu'il soit triste par " ma faute " - Je vais essayé...Tu me manques aussi Hayden..Répondis-je avec un petit sourire en coin. Il finit par s'allonger doucement sur son matelas, j'essayais de l'aider un petit peu, j'espérais qu'il n'ai pas mal quelque part. - Tu as besoin de quelque chose ? Demandais-je un peu paniquée avant qu'il ne me demande de le rejoindre en ouvrant grand son bras. Je souris un moment avant de partir m'allonger à ses côtés, en me blottissant contre lui, j'étais tellement bien à ses côtés que j'aurais aimé que le temps s'arrête afin de profité éternellement de ce moment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Lun 21 Déc - 23:47
WAKE UP PLEASE, IT’S TIME
after the party, the accident in the room
Hayden D. Fitzduncan ✧ June T. Baker

Alors que je sortais les explications de ma bouche afin de lui expliquer que c’était bien plus compliqué que ça, je ne voulais pas lui faire du mal, mais il semblait que je lui en faisais tout de même. Je lui expliquais la raison de mon mariage en premier lieu, peut-être que je m’étais mal fait comprendre. « Tu ne l’aime plus autant que moi ? Ça veut dire que tu l’aimes toujours ? » Demandait-elle en me regardant, je fronçais les sourcils, non, ce n’était pas ça du tout. « Je ne vais pas te poser plus de questions car je sais qu’il y a des choses ne me regardent pas.. » Dit-elle en poursuivant, avant de rajouter. « Mais je trouve quand même cette histoire… étrange… » Rajoutait-elle, je posais ma main sur sa jambe, en pinçant doucement, pour l’a rassuré, je levais ma tête pour poser mon regard dans le sien avant de pencher légèrement sur le côté. J’étais clairement shooté. « Non… Je ne l’aime plus. Non, mais j’ai des sentiments très fort pour toi, c’est ce que j’essaie de te faire comprendre June. » Dis-je, puis je glissais ma main afin de la récupérer et joindre mes mains, en me concentrant sur le sol. « Je confirme que c’est très compliqué.. » Dis-je en soupirant, je passais ma main sur mon front, j’en avais assez. Je voulais juste me poser, m’installer et vivre enfin ce bonheur qu’on demande tant. Je voulais profiter de ma vie comme il se le devait, mais ce n’était pas dans ma nature. Parfois on privilégie le bonheur des autres au lieu du sien, ce fut mon cas.

Je lui avouais donc qu’on avait un truc qui se passait entre nous, que je souhaitais en découvrir d’avantage avec elle, mais cet anneau ne me le permettait pas, sinon ça ne ferait qu’empirer ma situation, du moins si quelqu’un le découvrait, comme Sebastian l’autre jour, ça avait fait rapidement le tour, je voulais éviter de salir ma réputation ainsi que celle de ma femme. Elle me manquait, terriblement, j’étais vraiment soulagé de la voir vivante, les yeux ouverts et souriante. Elle grimaçait légèrement, j’essaie de faire un petit sourire forcé même si je n’avais pas envie, car j’aurais tellement aimé que notre situation soit aussi simple. « Je vais essayé… Tu me manques aussi Hayden.. » Dit-elle avec un petit sourire dans le coin. « Vraiment ? Je te manque juste ? Pas beaucoup ? Ou énormément ? » Dis-je taquin, en ouvrant grand mes bras et un gros sourire aux lèvres. « Je plaisante, aller viens. » Dis-je en m’allongeant difficilement sur mon lit, pour qu’elle puisse me rejoindre. Elle se levait pour me filer un petit coup de main, je soupirais une fois bien allonger pour évacuer le stress de la douleur, on se crispe et souvent ça fait mal. « Tu as besoin de quelque chose ? » Demandait celle-ci, je levais mon bras et ma main pour attraper la sienne, ainsi qu’elle puisse s’installer confortablement à mes côtés. « Juste toi. » Soufflais-je doucement, puis elle s’installait doucement en prenant soin de bien mettre sa perfusion de son côté et de se blottir contre moi. Je pris une grande inspiration, en entourant mon bras autour de ses épaules, sa tête était sur mon torse, je dépose un baiser sur ses cheveux. « Le médecin t’a dit quoi ? » Demandais-je inquiet. Je n’avais pas les yeux sur son dossier et ça me stressait, étant donné que j’étais moi-même médecin.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |   Sam 26 Déc - 15:18
Je crois à notre " un jour "
Hayden & June

Enfin, aujourd'hui, j'avais eu le droit à quelques explications de la part d'Hayden, au sujet de nous, et de son mariage, car je me posais beaucoup de questions sur tout ça et je ne pouvais continué à rester dans l'ignorance car je ne pouvais plus le supporter. Je voulais m'assurer que ce qu'il ressentait pour moi était sincère car moi je l'étais, même si j'ignorais la nature de mes sentiments car je n'étais jamais tombée amoureuse, j'avais toujours été sincère avec lui. Malgré tout, ses explications restaient floues et j'était tout autant perdue. Il m'avait dit qu'il n'aimait plus sa femme autant qu'il ne m'aimait mais cela voulait-il dire qu'il aimait toujours sa femme ? Il me répondit alors : " Non..Je ne l'aime plus. Non, mais j'ai des sentiments très forts pour toi, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre June " en pinçant doucement ma jambe comme pour me rassurée, ce qui me fit légèrement sourire car ça paraissait tout de même compliquer, comme si nous n'avions pas le droit de vivre notre amour au grand jour et d'être heureux. Lui même confirmait que c'était très compliquer, je n'étais pas la seule à penser ça. - On verra bien ou tout cela nous mène..Finis-je par dire pour clore le sujet.
Il venait donc de m'avouer qu'il se passait véritablement quelque chose entre nous deux et qu'il allait s'en passer davantage sauf que je devais avoir confiance en lui, apparemment je n'avais pas d'autre choix donc je décidais de lui faire confiance, une nouvelle fois, car, il me manquait et je n'aimais pas être séparer de lui. " Vraiment ? Je te manque juste ? Pas beaucoup ? Ou énormément ? " Me demandait-il d'un ton taquin, ce qui me fit doucement rigoler mais grimacer en même temps car lorsque je riais, ça tirait sur ma côte et la sensation n'était pas vraiment agréable. - Arrête de me faire rire, ça fais mal sinon ! Dis-je amusée avant qu'il ne me demande de le rejoindre dans son lit d'hôpital, ajoutant qu'il avait simplement besoin de moi. Ses paroles étaient vraiment très touchante, au point de m'en faire un petit pincement au coeur mais positivement bien-sur. Je partis donc me blottir dans ses bras, en me calant bien contre lui afin de le sentir près de moi. C'était triste que ce soit cet événement tragique qui nous fasse vivre un moment comme celui-ci, mais je profitais de ce moment incroyable, et j'étais contente de voir qu'il allait bien. " Le médecin t'as dit quoi ? " Me demandait-il après avoir déposé un baisé sur mes cheveux. Je me tournais alors légèrement de façon à pouvoir avoir son visage en face du mien, puis je caressais doucement sa joue à l'aide de mon pouce. - Je vais bien Hayden, ne t'inquiètes pas..Lui répondis-je alors doucement, pour le rassurer, puis je descendis ma main jusqu'à la sienne, en la serrant doucement. C'est vrai après tout, je n'avais rien de très très grave. - Et toi ? Comment te sens-tu ? Lui demandais-je alors à mon tour, en le fixant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je crois à notre "un jour". II June et Hayden Empty
(#)Sujet: Re: Je crois à notre "un jour". II June et Hayden  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois à notre "un jour". II June et Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE DE JUNE FT. HAYDEN.
» http://formspring.me/laouna
» Le jour où la perfection a était créer, Joran est né! Coïncidences? Je ne crois pas! :p ( HUMOUR!!! )
» "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-