Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Ven 11 Déc - 19:43
Merci beaucoup tout le monde. Vous êtes trop beaux :pleease: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 3877631104

Colton + Je me demandais si tu avais toujours besoin de ta meilleure amie, me voilà rassurée I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 209979186 Et oui, si j'ai des questions, j'irai sans aucun doute te harceler par mp. I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Ven 11 Déc - 20:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Le choix de tes gifs/image est top, ils sont bien chouettes ! Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Ven 11 Déc - 20:43
bienvenue jolie charlotte I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 776115001 I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Sam 12 Déc - 22:25
Merci à vous deux I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 3228931348 I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 3365305062

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Dim 13 Déc - 23:18
Bienvenue !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Lun 14 Déc - 0:45
Je peux t'épouser ? I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 2630634013 Non, sérieusement ? I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 3914656141

Bienvenue chez toi! Comme tu la remarqué, je ne pourrais être plus fan de ton choix d'avatar. I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Lun 14 Déc - 0:59
Merci beaucoup I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 849954521

Pour le mariage, ça sera un peu difficile. La petite Charlotte s'est bien fait malmener par le seul homme qu'elle a aimé. Mais je suis d'accord, Claire est trop belle. I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Lun 14 Déc - 3:13
Je dois attendre que Colton valide :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Mar 15 Déc - 1:10
C'est bien pour moi, la seule correction que j'apporte c'est que Julia est décédée en juin 2013 et non en 2003 Razz.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |   Mar 15 Déc - 1:25
Petite erreur d'inattention. C'est corrigé. I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans - Page 2 1980294309

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans  |  

I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant