Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Mar 15 Déc - 17:37

Charlotte Gabrielle Evans



Petite, elle rêvait de devenir une grande actrice. Vers l'adolescence, elle a changé voulant devenir vétérinaire. Aujourd'hui, plus aucun métier ne l'intéresse réellement. ♦ Depuis deux ans environs, elle travaille dans une bibliothèque. Elle passe ses journées à placer des livres et les classer. Elle apprécie le calme et la tranquillité qu'il y règne. ♦ Pour l'énerver, ses frères aiment beaucoup la surnommée ''Lotte''. ♦ Elle a toujours été plus attirée par les hommes plus vieux qu'elle les trouvant plus matures et séduisants. ♦ Elle a souffert du stress post-traumatique après avoir été victime d'un viol. Cela lui a prit plus d'un an avant de réussir à s'en remettre, en quelque sorte, puisqu'elle reste toujours marqué par cet évènement. ♦ Elle est toujours suivie par une psychologue qui l'a voit une fois mois pour un suivis régulier. Généralement, lors de ses séances, elle parle peu ou même pas du tout. ♦ Elle fait régulièrement des crises d'angoisses. Souvent celles-ci durent moins d'une minute. Parfois, celle-ci peuvent être assez intenses et difficilement gérables. ♦ Elle n'a pas une belle image de l'amour. Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie et cet homme a abusé d'elle. ♦ Très peu de gens sont au courant de l'abus dont elle a été victime, lorsqu'elle avait 15 ans. Elle a horreur d'en parler. À chaque fois, c'est comme si elle revivait à nouveau son viol. ♦ Elle écrit énormément. Ça l'aide à extérioriser tous son mal-être. ♦ Elle rafole du chocolat et en consomme énormément. ♦ Son souhait le plus cher est de réussir à retrouver une vie normale.


Résumé de son histoire- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


® Costati ® Avatar : moomins, Icon : photobucker, Gif : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Mar 15 Déc - 17:38
Mes liens:

Meilleur ami: Colton E. McCarthy

Proposez moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Mar 15 Déc - 20:35
Hello toi ! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 776115001 Alors, premièrement tu es née où ? Car j'ai une petite idée! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Mar 15 Déc - 23:36
Hey hey ! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 3877631104 Charlotte est d'originaire de Miami et elle a pratiquement jamais quitté la ville. Si tu as déjà une idée, c'est parfait. Je suis toute ouïe mon cher. Dis-moi tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Jeu 17 Déc - 10:01
Ça correspond pas à mon idée finalement. Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 2645876375 Car je pensais qu'on aurait pu se connaître en tant qu'ami d'enfance. Je travaille à l'hôpital, ça fait à peu près un an que je suis à Miami. Je suis également militaire médecin à l'armée. Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 776115001 Avant ça, j'suis d'originaire de la Nouvelle-Orléans, et je suis allé faire mes études à New-York. J'avais pensé à que tu sois ma toute première patiente à New-York, dû à ton viol, et que tu étais encore stressée/anxieuse par rapport à ce qui t'es arrivée, du coup on s'est croisé car ton médecin habituel n'était pas là, du coup forcément on a eu de mal à établir un contact puis par la suite, des amis proches que tu m'appelles en cas de besoin. Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Jeu 17 Déc - 10:30
un lien avec aurore par contre je n'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Ven 18 Déc - 15:38
Hayden + Amis d'enfance ça aurait pu être bien, mais cette seconde idée me plait bien. :pleease: Tu seras un des seuls hommes en qui j'aurai confiance maintenant. On a qu'à dire que mon médecin était en vacances et que c'est toi qui l'aurait remplacé durant une certaine période. Comme j'avais besoin d'un suivis assez régulier, les séances auraient été plutôt fréquentes. Après, ça aurait été difficile au début, étant sur la défensive, mais je saurais fini par baisser ma garde. Avec le temps, un lien se serait tissé. Puis quand l'autre médecin habituel est revenu, on aurait gardés contact et du coup, devenir des amis proches. Ça te convient ? Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 3228931348

Aurore + On a déjà parlé sur ta fiche de lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Sam 19 Déc - 3:40
:pleease: :pleease: :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Sam 19 Déc - 8:19
Je crois que nous deux, ça peut être intéressant! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |   Mar 22 Déc - 17:58
Colton + Je t'envoie un mp pour qu'on fasse un sujet ! Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart 3465334165

Sky + Oh que oui ! Tu as une petite idée particulière ? Car c'est sûr qu'on se connait grâce à Coco. Impossible qu'ils ne nous ai pas présentés :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart Empty
(#)Sujet: Re: Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte G. Evans's relationship
» I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness, oh I need this ♦ Charlotte G. Evans
» Mallory Evans @gmail.com
» Tell them I was happy and my heart is broken
» Broken Heart, Colton & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-