Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Ven 11 Déc - 17:13


Essaie de faire mieux pour voir

 


Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’Edward était partie. Je ne comptais plus vraiment les jours… cela me paraissait beaucoup trop long. J’essayais de me changer les idées du mieux que je pouvais, mais des souvenirs de ma mère hantaient encore beaucoup mes pensées. C’est alors que j’eus une idée : Aller à la patinoire comme lorsque j’étais jeune. J’y allais souvent avec mon père lorsqu’il était toujours en vie et même s’il n’est plus des notre, patiner pour moi était un souvenir heureux. Je mis alors patin, serviette et bouteille d’eau dans un sac et me dirigeai vers la patinoire intérieure de la ville. Une fois rendu à l’intérieur, je regardai autour de moi. Il n’y avait personne et j’en étais bien heureuse. Je ne savais pas si j’avais encore ce talent après toutes ces années. Je pris place sur un banc et lassai mes patins doucement tout en prenant de grandes respirations. Cela allait me faire le plus grand des biens. Une fois que le tout soit fait, je laissai mon sac sur le banc et me dirigeai vers le milieu de la patinoire.

Une fois rendu sur place, je commençai à patiner doucement, question de voir si j’étais toujours capable de tenir sur des patins. Le tout se passait plutôt bien. Mes lames parcouraient la glace sans aucune difficulté, comme si je n’avais jamais arrêté. Je me sentais complètement libre, je me sentais voler bien que mes pieds touchaient le sol. L’air froid de la patinoire m’aidait à resté concentré sur le sport et non sur mes soucis. C’est alors que je me plaçai de l’autre bout de la patinoire pour essayer un truc que je faisais lorsque j’étais plus jeune et que je réussissais plutôt bien. Je pris bien soin de regarder autour de moi afin qu’il n’y ait personne d’autre, et je me mis à patiner en ligne droite. Arrivé vers le centre de la patinoire, je tentai une arabesque. Pour commencer, je me sentais en parfaite équilibre. Alors que j’essayai de mettre à jambe encore plus haut dans les airs, je me sentis vaciller. C’est alors que je perdu l’équilibre et tomba tête première sur la glace. Aille ! Je me relevai doucement sur mes coudes en soupirant.  J’espérais vraiment que personne n’ait vu cet échec.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Sam 12 Déc - 3:36


Essaie de faire mieux pour voir

 


Pourquoi est-ce que j'ai accepté ce job ? Je suis vraiment le dernier des imbéciles. Une mère m'avait demandé de surveiller son fils parce qu'elle avait peur qu'il soit blessé et qu'il prétendait d'allait bien. Jusque-là ça va, mais son fils était patineur. Et il s’entraînait dans cette patinoire même. Le problème c'est qu'il s’entraînait qu'en section privée avec d'autre athlète. J'avais réussi à soudoyer le garde pour pouvoir rentrer en discrétion quand le patineur s’entraîner, le problème c'est que je devais m'incruster dans son groupe et pour ça je devais savoir patiner. C'est là le grand problème, je n'ai jamais patiné de ma vie. Depuis que je suis tout petit j'évite tout ce qui est sport qui demande un minimum d'adresse, étant très maladroit et réussissant à me faire mal seulement en marchant c'était une question de vie ou de mort que d'éviter ce genre d'activité. Mais aujourd'hui j'étais à la patinoire, bien décidé d'apprendre au moins à ne pas tomber dès que je suis sur la glace. Il était encore très tôt du coup j'étais à peu près sûr d'être quasiment seul et pas de me ridiculiser devant tout le monde. J'avais amené tout le matériel nécessaire et surtout une trousse de premier secours. Me connaissant j'allais surement finir la journée aux urgences, mais les docteurs commençaient à me reconnaître donc c'était déjà ça de gagner.

Je n'étais malheureusement pas seul, il y avait une autre patineuse au milieu de la patinoire. J'enfilais et lassais mes patins du mieux que je pouvais, je n'avais vraiment envie de tomber à cause d'un lacet qui traîne. Je me levai et regardai la patineuse prendre la vitesse, elle était plutôt gracieuse et avait l'air plutôt jeune. Je mis plusieurs secondes à la reconnaître, c'était Lysianna, une jeune femme que j'avais tenté de draguer à une soirée, mais avec qui cela n'avait pas vraiment collé, elle n'était pas vraiment prête pour une relation, du coup on c'était contenté de discuter. Après avoir pris assez de vitesse la brune leva sa jambe avant de perdre l'équilibre et de tomber. Sûrement grâce à une force surnaturelle j'arrivais à atteindre son point de chute en glissant sur mes patins. Elle avait l'air en parfait état. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

-          Je comptais te demander de m'aider à apprendre à patiner… Mais je ne suis pas sûr que tu sois la meilleure des profs.


Je lâchais un rire léger. Je regardais autour de moi, je n'arrivais pas à y croire, j'avais quasiment atteint la moitié de la patinoire sans tomber, j'étais tellement inquiet pour Lysianna que j'avais oublié ma peur et ma maladresse pendant quelques secondes. Je la regardais avec une légère inquiétude.

- Rien de casser ?

Après tous j'avais ramené une trousse de premier soin. C'était assez drôle de revoir Lysianna ici, maintenant que je savais qu'elle avait besoin de distance et de temps, je pouvais moi aussi profité du temps passer avec elle sans craindre ma malédiction. C'était assez agréable comme impression, cette matinée qui s'annonçait pleines de bosses et de chutes était plutôt bien partie.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Dim 13 Déc - 16:21


Essaie de faire mieux pour voir

 


Forte heureusement, je n’éprouvais aucune douleur causé par ma chute plutôt honteuse. J’espérais vraiment que personne ne m’avait vu. J’avais sans doute commencé un peu trop rapidement les figures de patinage artistique. Bien que j’aie bien réussi  lors de ma jeunesse, cela faisait de nombreuses années que je ne m’étais pas exercé. J’avais sans doute visé trop haut en faisant une arabesque.  Pourtant, je n’étais pas du genre à me décourager facilement. Avant que je puisse me lever, j’entendis des lames de patin se poser sur la patinoire. Je soupirai grandement tout en baissant ma tête ne voulant pas voir la personne qui avait vu mon échec monumental. J’entendis les coups de patin se rapprocher de moi. Je sentais la honte m’envahir sur le champ. C’est lorsque j’entendis une voix masculine qui me rappelait légèrement quelqu’un que je levai la tête pour le regarder. C’étai bel et bien ce jeune homme qui avait essayé de me draguer un soir… alors que cela ne faisait que quelque semaines que mon histoire avec Edward était terminée. Je n’avais pas du tout la tête au mec….Nous avons tout de même discutés toute la soirée ce qui avait été plutôt agréable. Voila maintenant qu’il m’a vu me fracasser le visage sur la glace.

Je me sentais devenir rouge de gêne lorsqu’il me tendit sa main pour m’aider à me relever. À ses paroles, je ne pu m’empêcher de rigoler un peu tout en prenant sa main. Tout aide  était la bienvenue. Une fois que j’atteignis sa main, je me relevai sur mes pieds doucement. À l’aide de mes mains, je retirai la neige crée par les frottements de patin qui se trouvais sur moi. Je me sentais complètement ridicule. Je souris timidement en le regardant.

-Oui, je crois qu’il vaut mieux pour toi de te trouver un autre professeur, mais… Merci beaucoup pour ton aide et non, je n’ai rien de cassé.
Dis-je d’une voix douce et timide.

Sur les nombreuses personnes qui auraient pu se trouver ici en même temps que moi, il avait fallu que ce soit Sacha qui y soit. Je secouai la tête en regardant mes pieds et rigolant silencieusement. Après le décès de ma mère, je n’avais pas vu beaucoup de gens, mis à part Will qui avait toujours été présent pour moi. Aujourd’hui, je trouvais cela plutôt agréable d’être en compagnie de quelqu’un. Du moins, de parler quelques instants avec cette personne. Surtout que Sacha n’était pas du tout gênant. Je ressentais beaucoup de facilité à lui parler.

-Tu m’as vu tombé ? C’était plutôt pitoyable n’est-ce pas ?
Dis-je d’une voix amusée. C’est peut-être toi qui devrais me donner des cours. Dis-je cette fois-ci, accompagné d’un rire.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Lun 14 Déc - 4:16


Essaie de faire mieux pour voir

 


Ce fut une bonne surprise de trouver Lysianna à la patinoire ce matin. C'est vrai que j'allais surement me ridiculiser devant elle, mais ça j'avais plutôt l'habitude. Au moins j'aurais un peu d'aide, je comptais bien demander à la jolie brune de me donner des conseils et j'étais quasiment sûr de passer un bon moment. La jeune femme était plutôt timide, mais le courant passait bien entre nous et j'allais essayer de l'ouvrir un peu plus à moi aujourd'hui. Je me précipitais vers elle quand je la vis tomber, les chutes étaient plutôt courante dans ce genre d'activités, mais on était jamais trop prudent. Ma maladresse me quitta pendant quelques instants, le temps de me retrouver prêt d'elle et de m'être assuré qu'elle allait bien. J'attrapais sa main et l'aida à se relever. Heureusement tout allait bien et Lysianna me remercia de l'avoir aidé. Je me contentais de lui faire un sourire. Je regardais autour de moi et je commençais doucement à flipper, j'étais au milieu de la patinoire et je n'avais aucune idée de comment revenir vers un côté pour attraper la rambarde. Je me contentais de ne pas bouger et de paraitre le plus à l'aise possible. La jeune femme me demanda si je l'avais vu tomber.

- Pitoyable ? Tu rigoles ? Je t'ai trouvé tellement élégante sur la glace c'était impressionnant et je suis resté bouche bée quand t'as fait ta figure… Au moins jusqu'à ce que tu tombes.

Je lâchai un léger rire.

- Ça se voit que t'es à l'aise, je pensevraiment que t'as pas besoin de cours.

C'était plutôt moi qui en avais gravement besoin. Je sentais mes jambes tremblaient et je n'avais aucune idée de comment j'allais me sortir de cette situation. Mais je ne pouvais pas passer pour un incompétent devant Lysianna, j'avais donc deux choix, jouait au héros ou lui avouait que c'était la première fois que j'enfilais des patins. Le choix était vite fait. Depuis tout petit j'ai appris à mentir et faire semblant. J'arrive à m'intégrer partout et avec n'importe qui, je m'adapte aux gens. De cette façon je me sens moins seul et plus proche des autres. Aujourd'hui encore j'allais m'en servir pour faire croire à la jeune brune que j'étais parfaitement à l'aise. Je pris un visage plein de confiance et lui fit un clin d'œil. Je regardais la rambarde à ma droite, j'avais seulement à l'atteindre sans tomber, j'étais déjà venu jusque ici, pas de problème hein ?

J'essayais de faire comme Lysianna quelques secondes auparavant, je donnais un coup de patin latéralement pour prendre de la vitesse… Sauf qu'au lieu d'aller vers de l'avant, j'allais vers l'arrière. J'essayais de pousser mon poids vers l'avant pour changer ma direction, mais je continuais de reculer. Je regardais Lysianna et fit un large sourire, j'allais essayer de lui faire croire que je faisais exprès d'aller à reculons. Mais j'accélérais de plus en plus et je sentais que je perdais l'équilibre.

- Et merde

Je secouais les bras comme un poisson hors de l'eau, mais je ne pus empêcher ma chute, les fesses les premières. Je baissais doucement la tête avant d'essayer de me relever. Je mis un genou à terre, mais à chaque fois que j'essayais de me relever mon patin glissé et me faisait tomber de nouveau. Je devais avoir l'air ridicule et mine de rien mes pauvres fesses commençaient à sérieusement souffrir.

-  Okay tu l'as peut être pas encore remarqué mais… C'est ma première fois. Et j'ai jamais était doué pour tout ce qui me demandait l'utilisation de mes jambes… Ou de mes bras d'ailleurs.


Oui bon j'avais l'air complètement ridicule et j'avais surement perdu toutes mes maigres chances avec Lysianna, mais maintenant ça ne servait plus à rien de mentir.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Lun 14 Déc - 19:46


Essaie de faire mieux pour voir



Ma grande timidité avait toujours été un grand problème dans ma vie depuis le mort de mon père. Avant, j’étais une jeune fille remplie de vie et de joie qui adorait parler aux passants. Aujourd’hui, je ne suis plus la même. Beaucoup trop de chose m’ont changé. Pourtant, l’accident de ma mère aurait du être un évènement qui me plonge encore plus dans cette solitude, mais celle-ci me fit l’effet inverse. Je voulais redevenir cette petite fille avec aucune gêne qui ne voulait que vivre sans se soucier de l’opinion des autres. Cela allait sans doute être plus facile à dire qu’à faire, mais je me devais d’essayer, pour ma mère. Edward était partie pour régler ses problèmes, je devais faire pareil, bien que moi c’était beaucoup moins drastique.

Quoi qu’il en soit, en ce moment, si je n’avais pas eu cette nouvelle pensée en tête, je serais sans doute partie, honteuse sans vraiment lui adresser la parole. Pourtant, j’avais envi de lui parlé, de passer quelques instants avec lui, s’il le voulait bien. Une fois sur mes deux patins, je me mise à rigoler sur l’incident qui heureusement, ne m’avait apporté aucune blessure. Alors que moi je m’étais trouvé complètement pitoyable, celui-ci me dit qu’il m’avait trouvé gracieuse et impressionnante… avant que je ne tombe tête première. Je rigolai de nouveau en secouant la tête.

-J’avais l’habitude d’avoir beaucoup plus d’habilité, lorsque je venais patiner étant plus jeune avec mon père. Je crois avoir perdu ce talent. Dis-je d’une voix amusée.

Il me fit un clin d’œil ce qui me fit sourire sur le champ. Il semblait si confiant sur ses patins. Je venais sans doute de me ridiculiser devant un patineur expérimenté… et merde. Je décidai tout de même de rester avec Sacha. Peut-être allait-il pouvoir m’apprendre à nouveau des figures. C’est alors qu’il se mit à patiner en donnant un coup de patin latéralement. Étrangement, celui-ci se mit à reculer au lieu d’avancer. Je penchai ma tête sur le côté pour le regarder aller. Peut-être voulait-il réellement aller de reculons, après tout, il avait toujours le même sourire confident qu’avant. C’est alors qu’il prit étrangement beaucoup trop de vitesse et son expression changea. Ses bras bougèrent de haut en bas pour retrouver son équilibre. Il allait tomber. Et c’est ce qui arriva. Je patinai vers lui un sourire inquiet sur les lèvres. Il avait du se faire un peu mal à tomber de cette façon. C’est alors qu’il me fit part de la vérité. C’était la première fois qu’il patinait. Je ne pu m’empêcher de rigoler en lui tendant ma main.

-C’est à mon tour d’être ta sauveuse. Dis-je accompagné d’un clin d’œil. En échange de garder ta bouche cousue sur ma chute, je t’apprends à patiner, Deal ? Dis-je tout souriante.

Après tout, je voulais seulement aider et en même temps, apprendre à le connaître. Il semblait quelqu’un de bien, de gentil. Cela faisait si longtemps que j’étais enfermé chez moi, il était grand temps que je me remettre à parler à des gens.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Mar 15 Déc - 4:14


Essaie de faire mieux pour voir

 


Lysianna me raconta qu'elle avait l'habitude de venir patiner avec son père lorsqu'elle était plus jeune, je sentais dans son regard qu'elle se remémorait de bons souvenirs. Je ne pus m'empêcher pendant quelques secondes de ressentir un peu de jalousie envers Lysianna, je n'avais jamais rien partagé avec mon père où ma mère. Si mon père m'avait appris à patiner peut être que je ne serais pas ici en train de me ridiculiser devant la belle Lysianna. Je blâmais souvent mon père parce que c'était la solution de facilité, la raison pour laquelle j'étais si maladroit, que j'étais incapable de faire quoi que ce soit, je mettais tout sur le dos de mon père, mais il suffisait de voir Hayden pour savoir que j'avais tort. J'étais à peu près sûr qu'il était capable d'opérer un patient tout en patinant en même temps et pourtant nous avions eu le même père. Je savais que j'étais la principale raison de mes échecs mais c'était toujours plus simple de blâmer quelqu'un d'autre. J'avais encore réussi à passer pour un imbécile et cette fois-ci je ne pouvais même pas blâmer ma malédiction. Incapable d'avouer à Lysianna mon incapacité à patiné je lui avais fait croire que j'étais un pro et que je savais parfaitement ce que je faisais. La supercherie n'a pas duré longtemps vu que je me retrouvais bientôt les fesses sur la glace. Heureusement je n'avais rien de casser à par ma dignité. La jeune femme me tendit sa main que je pris avec plaisir. Je perdais l'équilibre une nouvelle fois mais j'attrapais les épaules de la jeune femme pour rester sur mes pieds et lâcha ses épaules une fois sûr de ne plus tomber. La jeune femme me proposa un marché, qui était plutôt injuste pour elle, mais que je n'allais pas refuser.

- Merci. J'adorerais que tu m'apprennes à patiner.

Je n'aimais pas trop demander de l'aide aux autres et essayait en général de me débrouiller toujours tout seul, mais Lysianna était adorable et je me sentais un peu moins hésitant à accepter son aide, je ne pouvais imaginer qu'elle est quelque chose à gagner en m'aidant et croyait sincèrement qu'elle se montrait simplement généreuse. J'avais vraiment du mal à faire confiance aux gens, c'était souvent le cas quand vous aviez beaucoup d'argent, beaucoup de gens c'était servi de moi pour avoir ce qu'ils voulaient. Mais Lysianna ne savait rien sur ma richesse, c'était une des raisons pour laquelle j'aimais autant Miami, ici je pouvais commencé une nouvelle vie, sans que mon passé n'interfère. Et je ne vais pas cacher que j'aimerais beaucoup que Lysianna fasse parti de cette nouvelle vie. La jeune femme m'avait tapé dans l'œil, j'aimais sa timidité et sa gentillesse et je voulais vraiment me rapprocher d'elle, même si ça ne déboulerait probablement que sur une amitié.

- Okay je te préviens, je suis une calamité. Mon grand-frère à essayer de m'apprendre le roller quand j'étais petit et il a dû appeler une ambulance car j'avais coincé mon pied dans une bouche d'égout. Aujourd'hui on est chanceux y a pas l'air d'avoir de bouche d'égout sur la patinoire, mais ne me lâche pas je te fais confiance.


Sur ce j'attrapais ses deux mains dans les miennes. J'avais fait le premier pas, car je me doutais qu'elle aurais eu plus de mal que moi à le faire. Je sentais la chaleur émanée de ses deux gants qui contrastaient avec le froid ambiant, c'était plutôt agréable. Je la laissais me guider et me donner des conseils en essayant de l'écouter à la lettre et de ne pas faire de faux pas.

- Alors dit moi. Qu'est-ce que tu viens faire à patiner toute seule de si bonne heure ? Moi j'ai une bonne raison je suis une catastrophe sur patin mais toi ? Peur de la foule ?

Je lui fis un léger sourire, j'avais toujours envie de la connaitre un peu plus.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Jeu 17 Déc - 17:52


Essaie de faire mieux pour voir

 


En me levant ce matin, J’avais eu la brillante idée de me rendre à la patinoire dès son ouverture pour n’y trouver personne. Par contre, ce fût tout le contraire. Sacha y était et bien qu’à mon habitude, je serais partie en courant après avoir su qu’il m’avait vu tombé, je pris la décision de rester pour apprendre à plus le connaître. Après tout, il semblait quelqu’un de plutôt gentil et agréable. Bien qu’au départ il semblait bien confiant sur ses patins, je compris assez vite qu’il essayait seulement de me cacher la vérité. Ce que je trouvai assez mignon je devais l’avouer. Après reculé de plusieurs mètres à une bonne vitesse, il tomba fesses les premières sur la glace. Je lui avais alors tendu la main comme il me l’avait fait quelques minutes auparavant. Je l’aidai à se relever, mais celui-ci sembla perdre l’équilibre encore une fois donc il me prit les épaules. Je rigolai un instant en me sentant un peu rougir. Il était rare que j’aille une proximité avec quelqu’un… Une fois bien droit, il me libéra les épaules pour me regarder et me dire qu’il acceptait mon aide.

-Par contre, je ne suis pas professeur de patin à mon habitude, mais je vais faire de mon mieux. Dis-je d’une voix amusée.

Cela allait sans doute être plutôt amusant de faire de Sacha mon étudiant. C’est alors qu’il me raconta qu’il était une vraie catastrophe sur patin et m’expliqua la mésaventure avec son grand frère. Je ne pu m’empêcher de rigoler à ses paroles. Comment réussir à se prendre le pied dans une bouche d’égout ? Il faut vraiment être mal chanceux. Bref, il termina en me demandant de ne pas le lâcher et qu’Il me faisait confiance. Je souris pleinement en hochant la tête.

-Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas te lâcher.


C’est alors qu’il prit mes mains. Je n’avais pas l’habitude de faire ce genre de chose. Étrangement, ce moment me fit penser à mon père lorsqu’il m’a montré à patiner. Que de bons souvenirs. Le nombre de fois que j’avais tombé… mon père me disant sans arrêt de ne pas abandonner. Je commençai alors doucement à patiner de reculons en tenant bien les mains du jeune homme pour qu’il puisse me suivre. Je lui donnai quelques directives en essayant de me rappeler ce que mon père me disait. En ligne droite, c’était plutôt facile.. C’est alors qu’il me demanda une question. Je levai les yeux vers les siens en souriant timidement.

-Eh bien, je n’aime pas vraiment les foules effectivement. J’aime bien pouvoir patiner sur toute la patinoire sans me soucier des autres. Avoir toute l’espace pour moi. ‘’
Je marquai une pause ‘’ Laisse ton regard sur moi, ne regarde pas tes pieds. Pour l’équilibre, il faut toujours regarder au plus loin devant nous. ‘’ Dis-je d’une voix douce et calme.

Puis, nous étions maintenant rendu à tourner. J’y allai d’une vitesse plutôt lente pour qu’Il puisse me suivre. Pour l’instant, le cour se passait plutôt bien.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Sam 19 Déc - 4:15


Essaie de faire mieux pour voir

 


Lysianna me proposa avec gentillesse de m'apprendre à patiner. J'acceptais avec plaisir, je n'avais qu'à apprendre à me tenir sur des patins sans avoir l'air ridicule, je n'avais pas besoin d'apprendre à faire des figures ou prendre beaucoup de vitesse et même si Lysianna avait l'air réservé, j'étais sûr qu'elle ferait une excellente prof. Le plus gros problème c'est que j'étais le pire élève de tous les temps. Douze fois, c'est le nombre de fois où j'avais dû visiter l'hôpital depuis mon arrivée à Miami il y a à peine deux mois. Bref je savais très bien que j'allais me ridiculiser d'un moment à l'autre et que la pauvre Lysianna aurait besoin de beaucoup de patience pour me supporter. J'attrapais ses deux gants avec fermeté, me mettant bien en face d'elle, j'avais décidé de lui faire entièrement confiance, c'était le meilleur moyen d'apprendre. Elle m'expliqua qu'elle ne me lâcherait pas et que je n'avais pas à m'inquiéter, c'était plutôt pour elle que je m'inquiétais, même si j'avais l'habitude de me blesser je détestais faire souffrir les autres. Je regardais donc mes pieds, la suivant doucement, c'était elle qui faisait à peu près tout le boulot à vrai dire. La patinoire était complètement silencieuse et je n'entendais que sa voix calme et douce résonnait dans l'enceinte, cela aurait presque pu être romantique… Si Lysianna n'était pas en train de me faire un cours comme si j'étais un enfant de six ans. Je lui fis un léger sourire sans lâcher mes pieds du regard quand elle essaya de me rassurer, la vérité c'est que j'étais très inquiet même si j'essayais de nouveau de paraître le plus confiant possible.

Histoire de changer de sujet je décidais de poser une question à Lysianna, la jeune femme me répondit qu'elle préférait être toute seule lorsqu'elle patinait, histoire d'avoir tout l'espace pour elle. Je pouvais la comprendre après tout. Je lui fis un sourire et lui dit en blaguant.

- Désolé d'avoir perturbé ta solitude.

Je n'étais pas vraiment désolé. J'étais très heureux d'être tombé sur Lysianna ce matin. J'avais toujours détesté être seul et même lorsque j'étais accompagné de quelqu'un je sentais un grand vide en moi. La jolie brune m'ordonna ensuite d'arrêter de regarder mes pieds et de laisser mes yeux sur elle. Je décidais de lui faire confiance de nouveau et releva mes yeux vers les siens. C'était une tâche plutôt facile, la jeune femme était très belle et j'aurais pu fixer ses yeux sombres pendant des heures. Un sourire apparu malgré moi sur mon visage et je me perdus pendants plusieurs secondes dans son regard, sans un autre bruit que nos patins sur la glace. J'avais perdu toute ma concentration et ma maladresse frappa de nouveau, mon pied gauche avait décidé de frapper contre mon pied droit ce qui me fit perdre l'équilibre. Je lâchais les mains de Lysianna mais celle-ci ne lâcha pas comme elle m'avait promis, malheureusement elle ne put faire grand-chose pour me rattraper et la pauvre me suivis dans ma chute, tombant sur moi. La chute ne fut pas trop douloureuse et je ne pus m'empêcher rire devant ma propre bêtise, je n'étais vraiment pas doué.

- Tu vas bien ?

J'avais dû amortir la plupart de sa chute, mais je voulais quand même m'assurer qu'elle n'avait rien. Je laissai tomber ma tête sur la glace, secouant doucement la tête.

- Peut-être que si tu me mets une laisse ou un harnais j'arriverais à rester debout. En tout cas t'as le droit d'abandonner si t'as pas envie de finir à l'hôpital, promis je t'en voudrais pas.

J'attendais que Lysianna se redresse pour pouvoir me lever à mon tour.

- Okay alors te regarder je ne suis pas sûr que ça va fonctionner pour moi. Mes pieds sont indépendants et si je ne les regarde pas ils en font que de leur tête.

Dis-je avec un rire.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Lun 21 Déc - 19:59


Essaie de faire mieux pour voir



J’étais belle et bien une jeune femme solitaire qui aimait se rendre dans des endroits achalander très tôt pour justement éviter les gens. Je n’aimais pas être entassé dans une foule ou bien me faire juger. De plus, être sur une patinoire alors que celle-ci était bondée n’était pas une chose très intéressante puisqu’il devenait presque impossible de patiner comme on le voulait. C’était donc la raison de ma venu à cette heure. Par contre, je n’étais pas du tout déçu que Sacha soit là. Cela allait me permettre de pouvoir le connaître encore un peu plus ainsi que de m’amuser un peu. Il était quelqu’un de simple avec qui je pouvais être moi-même. Bref, après lui avoir répondu, je vis que celui-ci regardait toujours ses pieds pour ne pas trébucher dans les miens. Je lui ordonnai alors de le lever les yeux vers moi, car c’est ainsi qu’il allait trouver son équilibre. Il le fit aussitôt. Aussitôt fait, je le sentis trébucher dans ses pieds et ce dernier tenta de me lâcher la main. Comme promis, je le retenais du mieux que je le pouvais pour ne pas qu’il tombe, mais je perdu malheureusement aussi l’équilibre. Sacha m’apporta dans sa chute et je me retrouvai par-dessus lui. Celui-ci se mit immédiatement à rigoler en me regardant. Son rire étant contagieux, je ne pu m’empêcher de rigoler moi aussi. Il me demanda alors si j’allais bien et je hochai la tête positivement.

-Ne t’inquiète pas pour moi, ça va très bien. Tu as amortie ma chute c’est plutôt à toi que je devrais demander si tu as quelque chose de cassé. Dis-je d’une voix amusée.

C’est alors je rigolai encore un bon coup en le regardant toujours jusqu'à ce que je remarque que j’étais toujours sur lui. Je me raclai la gorge tout en me redressant du mieux que je pouvais sur mes patins. C’est alors qu’il m’avait dit que j’avais le droit d’abandonner si je ne voulais pas finir à l’hôpital. Je secouai la tête en le regardant se relever à son tour. Moi, abandonner ? Il ne connaissait pas encore la nouvelle moi. J’avais en tête de lui apprendre à patiner, je n’allais pas partir d’ici avant qu’il ne le fasse tout seul.

-Sache que je ne suis pas du genre à abandonner facilement alors tiens toi droit et on réessaie. Dis-je d’une voix qui se voulait drôlement autoritaire. Tel un enseignant face à son élève.

Il poursuivit en me disant que me regarder n’était sans doute pas la meilleure méthode puisque ses pieds avaient tendances à faire à leur tête lorsqu’il ne les surveillait pas. Je rigolai à son commentaire tout en lui tendant mes mains de nouveau pour qu’il les prenne. Je plaçai un doux sourire confiant sur mes lèvres en le regardant toujours.

-Ne réfléchie pas trop. Laisse tes patins glisser sur la patinoire. Regarde-moi et laisse-toi guider. Tu réfléchie trop. Un patin après l’autre.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Mer 23 Déc - 3:02


Essaie de faire mieux pour voir

 




Malgré ma chute c'était plutôt agréable d'avoir Lysianna au-dessus de moi, la jolie brune était très légère et c'était rare de pouvoir être aussi tactile avec elle. Je ne pus m'empêcher de rigoler de ma maladresse, j'étais vraiment irrécupérable. Heureusement j'étais tombé sur la fille parfaite, ma maladresse n'avait pas l'air de gêner Lysianna qui avait une patience assez incroyable. Au contraire la jeune femme rigola à son tour, ses cheveux chatouillant légèrement mon visage.

- Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai l'habitude ce n'est pas deux ou trois chutes qui vont m'arrêter.

La jeune femme se redressa et je me redressai à mon tour, réussissant cette fois si à garder l'équilibre tout seul. Même si ma progression était quasiment invisible elle était belle et bien présente. Elle m'ordonna de me tenir droit ce que je fis immédiatement, c'était étrange de la voir donner des ordres alors qu'elle avait été aussi timide par le passé mais c'était agréable qu'elle s'affirme un petit peu. Elle me tendait de nouveau ses deux mains que j'attrapais sans hésitation. Elle m'ordonnait ensuite de ne pas réfléchir. C'était surement le plus dur pour moi, agir à l'instinct, faire confiance, se faire confiance, tant de choses impossibles pour moi. Je fis du mieux que je pouvais pour me vider l'esprit et pour garder mes patins droits. La jeune femme continua de reculer doucement et je me laissais guider. Ne pas réfléchir. Ne pas réfléchir. Ne pas réfléchir. J'essayais de faire le vide dans ma tête mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je regardais le front de Lysianna, probablement la seule parti de son visage qui n'était pas trop craquante. Comment ne pas réfléchir quand vous avez une femme aussi belle qui vous demande de la regarder ? Mission impossible. Néanmoins, cela ne se passait pas trop mal pour l'instant, je gardais l'équilibre et Lysianna pouvait même commencer à prendre un peu de vitesse et faire des virages. À vrai dire elle faisait quasiment tout le boulot, mais je commençais à devenir doué pour pas tomber au moins. Mes pieds restaient parallèles et je ne quittais plus le front de Lysianna des yeux ne pensant à rien d'autre en particulier.

- Woah, c'est pas mal.

J'avais tenu plus de dix minutes sans tomber, un vrai record. Lysianna était vraiment doué pour me guider. Maintenant il restait à savoir si j'arrivais à m'en sortir tout seul. Je fis un sourire à Lysianna et la regarda enfin dans les yeux.

- On va faire un deal, si j'arrive à atteindre la rambarde de la patinoire sans tomber, en échange tu réessayes la figure que tu avais tenté tout à l'heure.

J'avais terriblement envie de la revoir patiner à pleine vitesse et c'était la meilleure idée que j'avais trouvé pour la forcer à recommencer. Je lâchais tout doucement ses mains et regarda la rambarde à une dizaine de mètre que moi. J'arrivais à garder l'équilibre sans problème maintenant… Mais impossible d'avancer. Je fis un pas avec mon patin, mais je me sentis perdre l'équilibre et me remit tout de suite en position. Je me tournais vers Lysianna en lui faisant un sourire suppliant.

- Tu peux me pousser ?

J'étais pire qu'un gamin, pas étonnant que je sois toujours célibataire si à chaque fois qu'une fille me plait je sois aussi ridicule. Lysianna me poussa et je me mis à glisser sur la neige. Je me penchais légèrement vers l'avant pour prendre de la vitesse… beaucoup trop de vitesse. Je fonçais vers la rambarde sans vraiment savoir comment freiner et je m'encastrai contre elle. Je m'agrippais de toutes mes forces à elle pour ne pas tomber et rester à peu près debout. J'avais légèrement mal aux cotes mais j'avais réussi. Je levais les bras au ciel avant de pousser un cri de victoire.

- Wouhou !!!

Et je tombai. J'avais perdu toute ma concentration en célébrant ma petite victoire et j'avais réussi à tomber de nouveau.

- Ça ne compte pas ! J'avais déjà réussi le défi ! A Toi

Lui dis-je avec un grand sourire.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raph' - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Alianore - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper]
» BROOKLYN △ j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's
»  partie pour mieux revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-