Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Dim 27 Déc - 17:41


Essaie de faire mieux pour voir



Malgré notre chute, je me sentais gonflée à bloc pour lui apprendre encore à patiner. Ce n’est pas une chute qui allait m’arrêter surtout que nous n’avions rien de cassé. J’avais tellement vécu de chute émotionnelle dans ma vie passée que j’avais appris maintenant à me relever. J’aurais pu me terrer dans ma maison, ne voir plus personne, mais j’avais préférer reprendre ma vie en main comme l’aurait souhaité ma mère. Quoi qu’il en soit, je devais me concentré sur ma tâche actuelle sans penser à elle ce qui était un défis considérable ces derniers temps. Sacha se releva lorsque je fus sur mes pieds en premier. Il me fit comprendre qu’il avait l’habitude des chutes ce qui me fit rigoler un peu. Il se tenait sur ses patins et je lui repris ses mains pour l’aider de nouveau. Je commençai à patiner de reculons tout en vérifiant qu’il regardait bien au loin. C’était la clef du succès pour l’équilibre.

Je commençai à aller de plus en plus vite et je pris des courbes pour pouvoir le faire tourner, afin de l’habituer doucement. Il s’en sortait pas mal. Il tenait debout après tout. Je vis alors son visage s’illuminer au bout d’une dizaine de minutes sans tomber. Il semblait vraiment heureux d’être resté debout ce qui me fit grandement sourire. Il baissa soudainement son regard pour me regarder droit dans les yeux. Je sentis à nouveau ma timidité et ma nervosité m’envahir. Je tentai du mieux que je pouvais de tenir son regard sans baisser les yeux. C’est alors qu’il me proposa un deal plutôt intéressant. Il voulait maintenant essayer de patiner complètement seul. S’il réussissait, j’allais devoir essayer de nouveau mon arabesque à mes risques et péril. Il lâcha alors mes mains doucement.

-C’est un deal ! Dis-je d’une voix amusée.

Je le vis qu’il tenta de se donner un élan pour se rendre jusqu’à la rambarde. Il n’arriva pas à avancer c’est donc pourquoi il me demanda de la pousser. Je rigolai un peu et lui donna un tout petit élan. Celui-ci partie et prit de la vitesse considérablement. Je ne savais pas s’il allait y arriver. Par contre, je ne lui avais pas encore appris comment arrêter. Il allait frapper la rambarde s’il prenait toujours de la vitesse ainsi et c’est ce qui arriva. Il se retenu pour ne pas tomber et y arriva. Je commençai à applaudir en même temps que celui-ci célébrait. C’est alors qu’il perdit pied de nouveau et tomba par terre. Je patinai doucement vers lui pour aller le rejoindre et lui tendre ma main de nouveau. Il me fit remarquer qu’il avait réussie sa part du défis c’était maintenant à mon tour.

-Si je tombe de nouveau, ce sera ta faute ! Dis-je d’une voix faussement en colère suivit d’un clin d’œil.

Je regardai alors l’autre coté de la patinoire. Je n’avais qu’à le faire au niveau facile et il allait sans doute pas s’en rendre compte. Après tout, je ne savais pas si j’avais vraiment envie de tomber devant lui encore une fois et de risqué de me blesser la tête. Quelques secondes plus tard, je m’élançai. Je pris le plus de vitesse possible pour la figure. Une fois arrivé à une vitesse stable, je levai ma jambe arrière doucement tout en tentant de garder mon équilibre. Le tout se passa plutôt bien. Je décidai de tentai le niveau supérieur. Je levai encore plus ma jambe arrière tout en tendant mes bras perpendiculaire à mon corps pour m’aider dans mon équilibre. Je me sentis légèrement vaciller, mais je repris le contrôle. Après quelques secondes, je déposai mon pied sur la patinoire afin de reprendre un patinage normal pour aller rejoindre Sacha, contente d’avoir réussie enfin.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Mar 29 Déc - 2:18


Essaie de faire mieux pour voir

 


C'était un vrai plaisir que de passer du temps avec Lysianna, les choses étaient simples et je ne me prenais pas la tête avec ma malédiction. Je commençais même à accepter ma maladresse et à l'oublier. Je fis donc un deal avec Lysianna, j'avais envie de la revoir patiner à vitesse réel et je sentais que j'avais fait de réel progrès. Je lui demandai quand même de me pousser, car j'étais toujours incapable de prendre un peu de vitesse tout seul.  Ma tentative était remplie de maladresse mais j'avais réussi ma part du marché et Lysianna devait maintenant remplir la sienne. La jeune femme m'aida de nouveau à me relever. Cela commençait à devenir une habitude. La jolie brune m'expliqua ensuite que c'était de ma faute si elle tombait de nouveau. Je lui tirais la langue et m'accrocha à la rambarde pour la regarder faire. Elle était vraiment douée et j'étais sûr que cette fois elle réussirait sa figure. Je croisais les doigts alors qu'elle commençait à prendre de la vitesse, la jolie brune leva sa jambe et réussi à garder son équilibre, montant sa jambe encore plus haut qu'auparavant. J'applaudis des deux mains alors qu'elle revenait vers moi.

- C'était magnifique ! T'es tellement belle sur la glace


Lui dis-je sans vraiment réfléchir. Je me rappelais alors sa timidité et la distance qu'elle voulait garder entre nous et je me raclais donc la gorge. Je lâchai la rambarde et resta en équilibre sur mes deux patins et enchaîna sans lui laisser le temps de répondre.

- Bon maintenant faut que tu m'apprennes à prendre de la vitesse… Ah et à m'arrêter surtout !

Je me mis à rire, prêt à continuer la leçon. Encore une fois Lysianna fut la parfaite instructrice et j'essayais d'être un élève pas trop médiocre, après une trentaine de minutes je pouvais déjà patiner en ligne droite et m'arrêter grâce à ses conseils. Il me fallut un peu plus de temps pour apprendre à tourner et à être vraiment à l'aise sur mes patins, mais les efforts de Lysianna payèrent vu qu'après plus d'une heure j'avais enfin le niveau que je voulais avoir pour pouvoir commencer mon enquête. La patinoire commençait tout doucement à se remplir et le sentiment d'être seul au monde elle et moi disparu peu à peu. Malgré ça j'étais vraiment reconnaissant de son aide et je voulais lui rendre l'appareil.

- Merci beaucoup pour ton aide. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la ville organise un voyage à Macon pour le nouvel an. J'ai déjà réservé un chalet, mais il est beaucoup trop grand pour moi donc si tu veux venir… hésite pas.

Connaissant sa timidité, il y avait assez peu de chance qu'elle accepte, mais cela valait le coup de demander, mon frère allait surement y aller avec une de ses conquêtes et je voulais remercier Lysianna pour avoir pris quasiment toute sa matinée.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Mar 29 Déc - 18:42


Essaie de faire mieux pour voir



J’avais éprouvé beaucoup de crainte à faire ma figure une nouvelle fois. Je ne voulais pas perdre la face de nouveau devant Sacha. Par contre, je devais absolument remplir ma part du marché. Il avait réussir à tenir debout seul jusqu’à la rambarde, je devais maintenant faire une arabesque. Alors que j’étais à une bonne vitesse, je réussie finalement à faire ce qu’il m’avait demandé. J’étais plutôt fière de moi. Je n’étais pas excellente en patinage artistique, par contre, j’aimais beaucoup faire quelques figures que ma mère m’avait apprises étant plus jeune. Une fois fait, je me dirigeai de nouveau vers Liam qui m’applaudissait. J’étais quelque peu gênée d’avoir toute cette attention, je n’avais pas l’habitude. C’est alors qu’il me fit part de ma beauté sur la glace. Je me sentis rougir. Je baissai légèrement la tête en arrêtant juste devant lui. Sans que je puisse lui répondre quelque chose, il poursuivit, remarquant sans doute ma timidité face à sa remarque. Il me demanda alors de continuer de lui apprendre à patiner afin d’aller plus vite et surtout pour arrêter. Je rigolai un peu en hochant la tête.

-Oui, t’apprendre à arrêter est une très bonne idée
.

Dis-je d’une voix amusée. Le cours se poursuivit alors. Je lui appris à prendre de la vitesse comme il le voulait. Il se débrouillait maintenant plutôt bien. Assez pour pouvoir patiner par lui-même, sans devoir me tenir par les mains. Il commença à faire des virages doucement sans tomber. C’est après un bon moment que les gens commencèrent à arriver sur la patinoire. Celle-ci commençait à s’emplir et je pouvais comprendre Sacha s’il désirait s’arrêter. On s’arrêta alors sur le côté de la patinoire et Sacha se mit à me parler d’Un voyage organisé par la ville. J’avais eu vent de l’activité, mais puisque je n’avais personne pour m’y accompagne, je m’étais dit que j’allais rester chez moi tranquille. Je le surpris à me proposer d’y aller avec lui, dans son chalet beaucoup trop grand pour lui tout seul. Je souris face à cette demande. À mon habitude, j’aurais sans doute refusé l’offre, étant beaucoup trop timide pour faire une telle chose, mais la nouvelle moi décida autrement.

-Oui, ça pourrait être sympa. Quoi que je suis plutôt une nullité niveau ski. Dis-je en rigolant.

Je commençais à me sentir un peu trop coincée sur la patinoire. Je regardai autour de moi et vis une horloge qui annonçait l’heure. J’avais un rendez vous dans presque 2 heures, je devais donc malheureusement quitter. Je regardai Sacha en souriant toujours.

-Je vais devoir y aller. J’ai un rendez vous dans quelques heures, si je ne veux pas arriver en retard. Dis-je doucement. Je te donne mon numéro pour le chalet ?

J’attendis qu’il sorte son cellulaire pour lui donner mes informations puis je me dirigeai vers les bans pour retirer mes patins. J’étais déjà plutôt nerveuse face à cette sortie.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |   Mar 29 Déc - 18:43
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Essaie de faire mieux pour voir (Sacha) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Essaie de faire mieux pour voir (Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raph' - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Alianore - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper]
» BROOKLYN △ j'vais t'en faire voir de toute les couleurs, t'auras l'impression de bouffer des m&m's
»  partie pour mieux revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-