Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 The baby arrives

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: The baby arrives  |   Dim 13 Déc - 20:38

The baby arrives
Ma grossesse était enfin arrivée à sa fin. Normalement j'aurais dû accoucher hier, c'était donc le compte à rebours et le médecin m'avait assuré hier soir après une fausse alerte que cela ne serait pas pour maintenant et que je devais attendre d'avoir perdu les eaux. J'avais donc le temps de faire ce que je devais faire. Mon rendez-vous avec l'avocat était très important. Mon meilleur ami Jason avait accepté ce que je lui avais proposé. Si quelque chose devait m'arriver tout mon argent reviendrait à mon fils et une partie à Jason pour qui puisse subvenir aux besoins de mon enfant. J'avais peur qui puisse m'arriver quelque chose et de savoir que mon bébé pourrait se retrouver tout seul dans un orphelinat et placer de famille d’accueil en famille d’accueil était hors de question. Me préparer ce matin n'avait pas été facile. Je n'avais pas dormi de toute la nuit à cause des contractions à répétition et être seule n'avait en rien arrangé à mon stress. Depuis le tweet de nigthmare ma relation avec Bellamy était vraiment au plus bas et je savais que j'étais en grande partie responsable mais malheureusement cela devait attendre. Mon fils passait en premier. J'enfilais une robe noire et tentais d'avoir une tenue correcte car mon gros ventre et mes pieds gonflés ne m'aidaient pas vraiment. J'appelais un taxi pour me ramener au cabinet d'avocats où Wayne devait se rendre lui aussi. Depuis notre appel téléphonique certaine chose avait changé pour moi. Je comprenais à présent pourquoi il ne voulait pas de cette enfant et je savais que signer ce papier lui coûtait quand même beaucoup mais le fait qu'il puisse le faire me démontrer que l'avenir et le bien être de notre bébé lui importait quand même. J'arrivais à l'heure pile devant les bâtiments. J'entrais dans le bâtiment et me précipitais assez rapidement car l'ascenseur était sur le point de se refermer " Attendez " dit je alors que les portes s'ouvrais pour laisser apparaître Wayne. Six mois et demi que je ne l'avais pas vu, depuis le jour où je lui avais annoncé pour le petit " Salut " dit je simplement alors que les portes se refermais et que l’ascenseur montait. Le bâtiment était le plus haut de la ville et je me demandais si les 88 étages qui allaient nous mener la haut risquaient d’être long si aucun de nous n'était prêt à dire quoi que ce sois " Merci d’être venue je comprends que cela ... n'est ... pas..." dis-je sans avoir le temps de finir ma phrase que l'ascenseur se stoppais net " C'est quoi sa ? " dis-je en appuyant sur le bouton, l'ascenseur c'était stopper entre deux étages et le bouton n'avais pas l'air de vouloir marcher. La panique venait de me prendre " Non... Non ... pitié pas sa ... " dit je en soufflant assez fort. En plus de la panique qui me prenait je venais de perdre les eaux. Je me retournais pour faire face à Wayne " Je crois que je viens de perdre les eaux " dit je en me tenant le ventre, la douleur arrivait petite à petit. Le bébé aussi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 14 Déc - 18:11

The baby arrives
Hannah & Wayne


Je regardais l’heure qu’indiquait ma montre tout en m’engouffrant dans l’ascenseur. Je fus surpris de voir que pour une fois, j’étais en avance. C’était bien rare, tout comme ma présence dans cet immense building en pleins nord de la ville. Il y a quelques jours, j’avais reçu un coup de fil d'Hannah. Au départ, étonné d’avoir de ces nouvelles, je comprenais rapidement où celle-ci voulait en venir. Ou du moins, elle m’éclaira bien assez rapidement. J’avais beau ne pas m’entendre avec la jeune femme, je lui étais reconnaissant de toujours allez directement droit au but. Elle ne passait jamais par quatre chemins, elle n’essayait pas de chercher les bons mots. Elle fonçait, quitte à ce que les choses tournent mal. C’était probablement la seule facette de sa personne que je pouvais apprécier. Pour le reste, c’était un peu plus difficile. Quoi qu'il en soit, la brunette m’avait demandé de la rejoindre aujourd’hui, soit le 13 décembre, à cette adresse. Au 88ème étage se trouvait le bureau d’un avocat. Pas n’importe lequel, celui qu’avait engagé Hannah pour régler ses affaires. Elle comptait sur moi pour que je signe quelques documents, renonçant alors en bonne et du forme à mes droits sur l’enfant. Cette dernière ne voulait pas qu’en cas de problème son fils soit envoyé dans le système. Ce seul argument m’avait fait accepter sa requête. J’étais un connard sans cœur, mais tout de même.

J’appuyais sur le bouton 88 lorsqu’une voix féminine s’écria d’attendre. Instinctivement, je plaçais ma main entre la porte qui était sur le point de se refermer entièrement. Celle-ci s’ouvra à nouveau, puis laissa place à ... Hannah, qui s’engouffrait à son tour dans la cabine. J’eus un sacré choque en la voyant. Et je crois ne pas avoir été discret sur le moment. C’est juste que la dernière fois que je l’avais vu, elle n’avait pratiquement pas de ventre. Sa grossesse ne se voyait pas forcément. Cependant maintenant… Ce n’était plus vraiment le cas. Son ventre était gigantesque. Je restais un instant à le fixer, bouche bée. Puis je me reprenais. La grossesse lui allait bien. J’en fus décontenancé. J’appuyais sur le bouton fermeture de porte, avant qu’elle ne me salut simplement. « Hey » enchainais-je en la regardant un bref instant. Je me raclais la gorge, puis elle rompit le silence en tentant de me remercier d’être venue. Toutefois, l’ascenseur semblait se stopper, puis un gros boum suivis des lumières qui grésillait s’enchainèrent. Ça, ce n’était pas bon signe. Mais alors, vraiment pas. Je regardais la jeune femme qui commençait à paniquer, mais c’est lorsque je voulus prendre les choses en main, que l’impensable se produisit. J’écarquillais les yeux tels des soucoupes. Est-ce qu’elle venait véritablement de me dire qu’elle avait perdu les eaux ? « C’est une blague j’espère ? » lançais-je de marbre en la regardant comme si elle venait d’une autre planète.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Mar 15 Déc - 19:31

The baby arrives
Ce rendez-vous était indispensable pour moi. Wayne avait accepté de signer les papiers et Jason quant à lui avait accepté ma proposition au cas ou où m'arrivait quelque chose dans un avenir proche ou lointain. Depuis cet appel téléphonique avec Wayne mon opinion avait changé, je n'allais pas dire que je l’appréciais car on ne se supportais pas l'un l'autre pour la simple et bonne raison qu'on avait tous les deux très mauvais caractère mais cette conversation m'avait fait prendre un certain recul. Hier normalement le petit aurait dû venir au monde , après un bref passage a l’hôpital mon médecin m'avait certifié que le petit n'était pas prêt de venir et que je pouvais rentrer chez moi.Mon avocat était situé dans le plus grand bâtiment de la ville au 88e étage. Les papiers avaient été faits assez rapidement la seule chose qui manquait c'était la signature de Wayne et pour cela mon avocat devait être présent. Le jeune homme avait donc accepté de venir au rendez-vous.Quand je fus prête je me rendais en taxi pour notre rendez-vous. Arrivée devant celui-ci je rentrais à l'intérieur et me précipitais du mieux que je le pouvais dans l'ascenseur qui était sur le point de se refermer . Wayne était là, devant moi. On ne s'tait pas vu depuis que je lui avais annoncé pour ma grossesse. Le choque dans ses yeux était assez flagrant " Oui je sais je suis grosse " dit je pour détendre l’atmosphère pesante dans cet ascenseur. Je le saluais et le remerciait d’être venue car même si je ne l'avouais pas cela comptait beaucoup pour moi. L'ascenseur se stoppait net. En temps normal je n'aurais pas paniqué je n'étais pas du genre claustrophobe mais de savoir que j'étais à termes de ma grossesse et que le bébé pouvait arriver tout monde la panique m'avait pris instantanément Un énorme boum retenti puis plus rien. Le silence complet. Je regardais par terre et constatais une grosse plaque d'eau. Ce n'était pas possible je ne pouvais pas avoir autant de poisse. Je me retournais et regardais Wayne super-paniqué et l'informait que je venais de perdre les eaux. Sa première réaction fut de savoir si c'était une blague. Si je devais plaisanter sa serai certainement pas sur cela " Oui bien sur Wayne je viens de me faire pipi... de...ssus ahhhhhhhhhhhhhh  " dit je en criant assez fort temps la contraction était atroce " Wayne je dois sortir d'ici vite ... " dis-je en me laissant glisser contre la paroi de l'ascenseur. Je soufflais à plusieurs reprises en me tenant le ventre, les contractions étaient beaucoup trop rapprochées " Wayne ... s'il te plaît ... " dit je en le suppliant du regard, j'avais lu dans des tonnes de bouquins que c'était douloureux mais rien comparable avec ce que j'étais en train de vivre. Si je ne sortais pas au plus vite j'allais mettre au monde mon fils ... notre fils dans cet ascenseur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Ven 18 Déc - 1:28

The baby arrives
Hannah & Wayne


Contrairement à ce que j’aurai cru, la pensée de signer ces papiers me touchait plus que ce que je ne l’aurais voulu. C’est dingue comme en quelques semaines, ma vision des choses avait changé. Enfin, j’étais toujours persuadé que je n’étais pas prêt pour être père, que je serais certainement plus heureux en refusant de reconnaitre ma paternité. Cependant, un doute s'était installé depuis quelque temps. Un doute qui s’était amplifié davantage lorsque Hannah avait fait appel à moi. Et si j'avais tord ? Argh. Je ne comprenais pas pourquoi j’hésitais. Je réfléchissais peut-être beaucoup trop. Même si je me risquais à envisager ne serait-ce qu’un instant de prendre mes responsabilités. Comment pourrais-je devenir un bon père ? Moi, pauvre gosse qui a été baladé par le système ? Le simple mot « famille » ne m’évoquait rien, si ce n’est de la rancœur. Soudain, je réalisais que j’avais peur. Peur de ce que l’avenir me réservait si je décidais de ne pas signer ces documents.

« Oui je sais je suis grosse » Je pouffais doucement. C’est bien ce que je disais, ma réaction n’avait pas été discrète. « Grosse n’est pas le mot que j’aurais employé. » dis-je en souriant. L’atmosphère était assez tendu, pesante. Il y avait de quoi. Ce n’arrivait pas à tout le monde ce genre d’histoire. Toutefois, je suppose qu’au vu du nombre de mes conquêtes, je devrais m’estimer heureux de ne pas avoir vécu cette situation plus souvent. Bien que j’aurais préféré m’en passer totalement. Il faut croire que neuf mois ne me suffisaient pas pour encaisser tout ceci.

(…) L’ascenseur venait manifestement de tomber en panne. Je n’eus même pas le temps de bien réaliser la chose, que la brunette paniquait déjà. Et ce fut à mon tour de paniquer lorsqu’elle m’annonça qu’elle venait de perdre les eaux. S’il y avait un Dieu la haut, il avait un sacré sens de l’humour ! Sous le choc, je lui demandais de me confirmer que c’était une blague. Je ne voulais absolument pas croire en la possibilité qu'elle venait bel et bien de commencer le travail. Ça ne pouvait pas arriver. Pas avec moi, PAS ICI ! J’écarquillais les yeux de plus belle et sursautais lorsqu’elle cria en pleine phrase. Bordel de putain merde. Quand je disais que ce monde, cette vie, ne m’aimait absolument pas. Toujours à me le rappeler constamment et brutalement! Bref, ma première impression fut de vouloir fuir ! Prendre mes jambes à mon coup, et fuir le plus loin possible. Sauf... Que c’était tout bonnement impossible. Je levais instinctivement ma tête pour déposer mon regard vers la trappe de l’ascenseur qui se trouvait au plafond, avant de reprendre mon attention sur Hannah. Elle souffrait manifestement, et me suppliait de la faire sortir de là. Non, je ne pouvais pas la laisser ici. J’étais beaucoup de choses, mais surement pas le genre de mec à laisser en plan une femme sur le point d’accoucher. Puis soudain, je réagissais enfin. Je me dirigeais en trombe devant le système de communication. J’appuyais... Non je martelais le bouton du service d’urgence. « Putain d’merde VOUS ALLEZ REPONDRE !!!! Y’a une femme enceinte qui va accoucher dans ce putain d’ascenseur ! OHHH !!!!!! » hurlais-je dans tous mes états. Puis je tentais d’ouvrir les portes de l’ascenseur. Il y en avait toujours un qui réussissait à faire cet exploit dans les films. Pourquoi pas moi ? Je tirais de toutes mes forces, j’en hurlais tellement je forçais. En vain. Au bout d'un moment, je me retournais, complètement mortifié face à la jeune femme. « Je... Comment.. Qu’est-ce qu’on fait ?! » Je passais une main dans mes cheveux et tirais ces derniers. Je retournais finalement appuyer sur le bouton des secours. Ils allaient bien finir par répondre ! N’est-ce pas ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Sam 19 Déc - 13:51

The baby arrives
Wayne n'avait vraiment pas été discret quand son regard s'était posé sur moi. Je pouvais pas lui en vouloir j'étais effectivement très grosse. Mon terme était enfin arrivée et le bébé se fessait désiré. Je lui lançais une petite blague pour détendre l’atmosphère car je n'avais aucune envie de me disputer avec lui comme à chaque fois que je croisais sa route. L'ascenseur était tombé en panne en même temps je perdais les eaux. Si Dieu voulait me punir pour quelque chose que j'avais dit ou fait de travers je pense que je le message était vraiment passé. Wayne me regardait étrangement pensant directement que c'était une blague de mauvais gout, j'aurais voulu le rassurer et lui dire que s'en était une mais malheureusement c'était loin d’être le cas et la douleur qui accompagnait cela était indescriptible. La sage-femme que j'avais rencontrée quelques jours auparavant m'avait certifié que les premières contractions après la perte des eaux serais douloureuse mais pas trop et qu'après un péridural la douleur s'estomperais petit à petit. Le problème dans tout cela c'était que je n'étais pas dans un lit d’hôpital j'étais dans un ascenseur avec un homme que je n'aimais pas particulièrement et qui ne connaissais vraiment rien aux accouchements. Comment le blâmé ce n'était pas son métier et ce n'était pas le mien. Chaque contraction était plus douloureuse et se rapprochait de minute en minute. J'aurais pensé que le travail devait durée des heures et pourtant j'étais persuadé que je n'aurais pas cette chance Wayne paniquait autant que moi. Il se dirigeait vers le système de communication pour appeler de l'aide. Personne ne répondait et aucun de nous n'avait de réseaux sur son téléphone, chose normale dans un ascenseur. Je soufflais à plusieurs reprises " Je ... ne ... " dit je en criant une nouvelle fois en lui attrapant la main pour la serrer le plus fort que je le pouvais " Wayne ... Wayne " dit je le regardant toute transpirante " Le bébé il arrive je sans que sa ... sa ... pousse ... " dis je en criant une nouvelle fois. Je voulais absolument que ça s’arrête temps la douleur était affreuse " On a plus le temps ... "  dis-je en me redressant du mieux que je pouvais pour trouver la meilleure position. Wayne allait devoir mettre notre fils au monde.
J'avais absolument besoin de lui car je n'avais plus le temps et sans lui j'était incapable de le faire. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 21 Déc - 0:14

The baby arrives
Hannah & Wayne


C’était un putain de cauchemar ! Comment étais-ce humainement possible d’avoir autant la poisse ? Je ne parlais pas seulement de moi, mais même de la jeune femme ! Sérieusement, quelle était la possibilité que celle-ci perde les eaux trente putains de secondes après que l’ascenseur ne tombe en panne ? Et qu’en plus de ça, comme si ce n’était pas déjà suffisant, aucun de nous n’avait de réseau sur son téléphone ? C’était la meilleure de l’année. Je n’en revenais toujours pas. Tout ce que je voulais c’est que tout ceci prenne fin ! Malheureusement, personnes n’avaient l’air de prendre en compte mes prières. J’étais vraiment paniqué. Habituellement, je n’étais pas le genre d’homme à perdre son sang-froid. Mettez-moi devant un mec qui me vise avec un flingue, pas de soucis, ou alors dans une course-poursuite avec la police, pas de problème non plus. En revanche, une nana qui est en train d’accoucher ?! AU SECOURS. Ce n’était pas mon niveau d’expertise. Je n’y connaissais absolument rien, ce n’était pas mon putain de rôle après tout ! Pourquoi Hannah n’avait pas voulu s’occuper de tout ça après la naissance du petit ?! Fait chier ! Je devenais complètement dingue. Ce foutu bouton ne paraissait pas marcher, je n’arrivais pas à ouvrir les portes, et la trappe du dessus, c’était peine perdu d’avance. J’espérais qu’une personne du building avait signalé le dysfonctionnement de cet ascenseur. J’espérais également de tout cœur que les pompiers étaient en route. Le cas échéant… nous étions vraiment dans la merde la plus totale.

Hannah semblait souffrir le martyre, elle gueulait comme si un monstre était en train de lui déchirer les tripes. J’étais en sueur, et elle n’arrangeait en rien mon sentiment de panique. Mon cœur battait la chamade tandis que je continuais de malmener ce foutu bouton comme si, par magie, quelqu’un allait finalement venir me répondre. Cependant, la brunette m’attrapait brusquement la main, ce qui eut pour effet de me faire atterrir sur les genoux, à ses côtés. Mes yeux sortaient de leurs orbites, je grimaçais puis étouffait un juron. Elle venait littéralement de me broyer la main. Elle enchaîna en me déclarant que le bébé était en train d’arriver. PARDON ? Ce n’était pas censé prendre des heures et des heures leurs conneries ? Comment ça on avait plus le temps ? Elle avait beau toujours me serrer la main, mon attention était dirigée sur une tout autre chose maintenant. « Hein ?! Quoi ??? Non, non, non, non, non, non, non ! C’est HORS DE QUESTION ! » paniquais-je de plus belle en secouant la tête comme un gamin de quatre ans. « Retiens-toi ! Ne pousse pas ! Ferme tes putains de jambes, j’en sais rien mais tu POUSSE PAS ! Je peux pas faire ça, je veux pas faire sa putain de merde !! » Je tentais de m’éloigner par pur réflexe mais la jeune femme ne semblait pas vouloir relâcher ma main, que je ne sentais plus en passant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 21 Déc - 19:01

The baby arrives
Cette année en général avait été merdique mais là franchement ce n'était pas possible d'avoir autant de poisse. L'accouchement était une chose qui m'avait fait peur depuis l'annonce de ma grossesse mais je m'étais toujours rassurée sur le fait qu'une ribambelle de médecins serait là pour moi et pour accueillir mon fils. Mais si tout se passais toujours comme prévu sa ne serais pas si drôle et j'étais en train de me dire à cet instant précis que je n'avais vraiment pas de chance. À combien de femmes de genre de chose arrive La moyenne dirait une femme sur dix et je suis en train de faire partie de celle-ci.Wayne paniquait complètement. J'étais incapable de pouvoir lui en vouloir pour cela et c'était normal car moi-même j'étais en panique totale et le fait de pas pouvoir contacter une personne sur le bouton d'urgence de l'ascenseur et le réseau inexistant de nos téléphones était encore plus grave.Mon rendez-vous avec mon avocat était vraiment important et celui-ci devait trouver étrange que je ne sois pas présent alors qu'une heure à peine avant j'avais confirmé mon rendez-vous et que je serais bien présente. Mon absence allait sans doute l’interpeller et que quelqu'un se rendrait compte que l'ascenseur était en panne. Je souffrais et encore je pense que le mot était très faible. Aucune douleur n'était comparable avec ce que j'étais en train de vivre. Je regrettais de ne pas avoir écouté les contractions ce matin et de pas avoir été directement a l’hôpital .Wayne continuait d'appuyer sur le bouton comme pour se rassurer qu'une personne allait lui répondre. Je le regardais faire en soufflant à plusieurs reprises car même parler était une vrai torture. Une contraction semblait différente des autres et je savais à cet instant précis que quelque chose était en train de se passer. J'attrapais brusquement la main de Wayne et la ne serrer aussi fort que je pouvais ce qui le fit atterrir sur les genoux. Le bébé arrivait car je sentais quelque chose qui poussait. Le jeune homme me regardait comme s'il venait de voir un fantôme en secouant la tete de droite à gauche en me criant que c'était hors de question et que je devais garder les jambes fermer chose qui était malheureusement impossible  " Tu crois sa m'amuse de te demander cela si tu ne fais pas notre fils peux s'étouffer avec son cordon ombilical et mourir alors je m'en fous tu ne sois pas d'accord aide-moi je t'en supplie " dit je en ouvrant doucement les jambes, par chance ce matin j'avais mis une robe. J’espérais juste que Wayne était apte à faire ce qu'il devait faire car j'étais incapable de bouger " Wayne je t'en supplie " dit je les yeux plein de larmes, je ne voulais juste que mon bébé sorte et qu'il ne lui arrive rien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 21 Déc - 20:54

The baby arrives
Hannah & Wayne


J’avais l’impression que mon cœur allait arrêter de battre. Jamais je n’avais autant été paniqué et déstabilisé qu’à ce moment précis. Hannah ne pouvait pas être sérieuse. Elle ne pouvait pas envisager une seule seconde que je pouvais, et allais mettre son enfant au monde. Je n’avais aucune connaissance dans le domaine, et ça m’étonnerait vraiment qu’elle ne le soit pas non plus. Et quand bien même elle s’y connaissait, je la voyais mal me guider. Entre les cris de douleur, sa respiration saccadée et son état en général, ce n’était même pas la peine d’y penser. Et puis de toute manière je ne voulais pas faire ça. Si quelque chose tournait mal par ma faute ? Si je tuais son bébé ? Bah ouais, c’était peut-être extrême comme pensée mais c’est pourtant ce qu’il me trottait dans la tête. Je ne voulais absolument pas être responsable au cas où quelque chose tournerait mal. Je ne voulais pas porter une quelconque responsabilité la dedans. Pour se sentir coupable le restant de sa vie ? Non merci ! Putain, pourquoi ça arrivait maintenant, pourquoi bordel ?!

D’après la jeune femme, les minutes étaient comptées. Le bébé était en train de pousser, il n’y avait plus de temps à perdre. J’avais beau espérer de tout mon cœur que les pompiers allaient débarquer d’une seconde à l’autre, je ne pouvais de toute évidence plus me permettre de perdre plus de temps. La brunette me suppliait de l’aider à accoucher, me précisant que le bébé risquait de s’étouffer à l’aide du cordon ombilical. Je passais une main dans mes cheveux complètement frustré en soupirant. On pouvait lire la crainte dans mes yeux, je ne le cachais pas loin de la. Cependant, je pouvais lire la même chose dans le regard de la jeune femme, et j’eut comme un déclic. Je devais me ressaisir. Ce n’était pas moi qu’il fallait plaindre mais plutôt celle-ci. Elle devait souffrir sans péridurale, mais elle devait tout autant paniquer et avoir peur pour la santé de son bébé. Même si elle aurait assurément dû éviter de sortir après avoir dépassé la date prévue de son accouchement. C’était stupide mais je me gardais de lui balancer à la figure. Même si l’envie n’y manquait pas. J’allais simplement éviter d’en rajouter une couche. Connaissant la jeune femme, elle allait à coup sur répliquer, sur le point d’accoucher ou pas. Son répondant était à toute épreuve. Je la regardais longuement, inspirant et expirant, essayant de me calmer au mieux. « D’accord, d’accord ! »

Elle avait écarté ses jambes, je lui lâchais la main et me plaçais face à elle. Putain, je l’avais déjà vu toute nue, j’avais même gouté à chaque parcelle de son corps mais j’étais tellement peu sur de moi, à peine mon regard posé sur ses jambes. Voilà que maintenant je reculais devant le corps d’une femme. Je passais mes mains sur mon visage, tentant de me remettre les idées en place puis me penchais et glissais mes mains sous la robe de la jeune femme afin de retirer son string. Je n’étais vraiment pas à l’aise et il n’y avait pas besoin de faire un dessin pour le remarquer. « Je... putain... » Dans quelle galère je m’étais foutu franchement. Je soulevais délicatement la robe de la demoiselle et avec réticences, posais mon regard sur son vagin. « PUTAIN D’MERDE ! » m’exclamais-je en faisant les gros yeux tout en lâchant immédiatement sa robe. Je crois que je vais faire un malaise.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 21 Déc - 21:46

The baby arrives
C'était de ma faute. Jamais je n'aurais dû prendre la peine de venir à ce foutu rendez-vous. J'aurais dû allez à l'hôpital et tout cela ne serait jamais passer.Je priais qu'une personne et put entendre mes cries et appeler les secours mais plus les minutes passaient et moins j'avais d'espoir. Je ne voulais pas accoucher ici et risquer la vie de mon fils mais je n'avais plus le choix j'avais perdu les eaux et les contractions étaient trop rapprochées. Même si les secours venaient à arriver il serait dans l'incapacité de me transporter au risque de mettre la vie de mon bébé en danger. Les cours de préparation à l'accouchement ne m'avaient pas préparé à accoucher de cette façon. J'avais appris à respirer correctement quand les contractions seraient trop douloureuses et que le bébé viendrais au monde. Normalement après la perte des eaux le travaille ne devait pas commencer maintenant. Cela n'était pas pareil pour chaque femme car chaque accouchement était différent et bien sûr moi j'étais le genre de femme qui allait accoucher directement après la perte des eaux. Je sentais que cela poussait. Je voulais pas pousser surtout pas ici mais c'était le cas malgré moi et j'avais vraiment très peur que le cordon puisse s'entourer autour du cou du petit et que cela l'étouffe. La peur de l'accouchement m'avait fait lire un tas de bouquins tous plus fous les uns que les autres et j'étais en train de me dire que cela allait peu être m'aider. Je pouvais lire la peur dans le regard de Wayne. D'habitude lui qui était toujours très sur de lui qui ne se démontait jamais pour rien cette fois-ci c'était tout contraire, il avait peur et sans doute plus que moi. Pour lui c'était au-dessus de ses forces. Il était incapable de m'aider. Sans péridurale la douleur était atroce et encore le mot était faible. Je devais garder au maximum mes forces pour pouvoir pousser en temps venue.Il soufflait un bon cou et acceptait finalement de m'aider. Je me redressais une nouvelle fois et écartais les jambes. J'avais tellement honte. On avait couché ensemble , mon corps n'avait pas vraiment de secret pour lui mais ce n'était pas la même chose tout cela n'avait rien de sexy bien au contraire aucun homme auquel ce n'était pas son métier ne devrait avoir à faire cela Il s'approchait de moi plus près et soulevais ma robe pour faire glisser mon string. Je tremblais de partout. Wayne semblait tétaniser et son regard changeait du tout au tout quand il soulevait enfin ma robe pour regarder et criait une nouvelle fois " Quoi ? Quoi ? " dit-je en attrapant son poignet au passage, il était effrayé et je devais à mon tour l'aider même si je ne pouvais malheureusement pas faire grand-chose " Wayne regarde-moi " dit je alors qu'il croisait enfin mon regard " Je vais devoir pousser le petit et dans le passage si je pousse pas maintenant il va mourir aucun de nous ne veux cela " dit je en déposant sa main sur ma jambe et ouvrais un peu plus mes cuisses " Tu vas devoir placer te mains pour attraper le bébé quand il sortira maintenant c'est une question de minute " dit je en serrant les dents, c'était le moment pour moi de pousser mais je devais le rassurer et lui dire quoi faire. Je soufflais une dernière fois et poussais une fois, deux et soufflais et recommençais cela à plusieurs reprises. J'étais épuisée et je n'avais plus la force mais je devais rester forte car j'avais peur que Wayne abandonne si j'abandonnais moi aussi. J'étais en train de mettre au monde mon fils dans un ascenseur tout cela était complètement dingue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 21 Déc - 22:33

The baby arrives
Hannah & Wayne


J’avais un haut-le-cœur. Non sérieusement, je luttais pour ne pas tourner de l’œil. C’était quoi cette horreur ?! Ou était passé son vagin ? Ou plutôt devrais-je dire qu’était-il arrivé à son vagin ? Je n’étais absolument pas préparé à cette vision. C’était plutôt sensé, le vagin devait bien s’agrandir pour laisser passer le bébé mais cela ne m’avait jamais réellement traversé l’esprit. Pourquoi l’aurais-je fait après tout ? Comme si durant mes vingt trois années d’existence, j’aurai pensé un seul instant que j’allais mettre au monde l’enfant de la femme que j’avais moi-même engrossé, dans un foutu ascenseur en plus de ça. Toutefois, je regrettais bien de ne pas m’être informé un peu plus après avoir appris la grossesse de la jeune femme. Mais encore une fois, comment aurais-je pu deviner tout ce qui allait se passer? Pour ma part, l’avenir était bien tracé. J’allais laisser Hannah se débrouiller avec son enfant, je ne voulais pas prendre mes responsabilités envers ce bébé. J’étais très égoïste, et ça m’allait parfaitement. Cependant, je n’étais plus sur de rien à présent. Les dernières minutes venaient de chambouler tout ce que j’avais pu imaginer. Le futur ? Il était tout aussi incertain que l’avenir de ce bébé désormais.

Ma réaction avait inquiété Hannah. Il me fallut trente bonnes secondes pour reprendre mon calme et mes esprits. Je crois que j’étais traumatisé. Non, sérieusement, il allait me falloir énormément de temps pour effacer cette vision d’horreur de ma tête. Toutefois, je me sentais bête d’avoir réagi de la sorte. Ce n’était vraiment pas le moment de la paniquer encore plus qu’elle ne l’était déjà. Je plongeais mon regard horrifié dans le sien lorsqu’elle me le demanda. Je n’avais même pas remarqué qu’elle avait attrapé mon poignet. Elle m’annonça qu’elle allait devoir pousser pour que le bébé ne meurt pas. Putain, j’avais envie de chialer. Je tentais de me reprendre, elle avait raison, aucun de nous ne voulait ça. J’étais peut-être cruel lorsque je lui avais demandé à plusieurs reprises d’avorter, mais à l’époque, ce n’était qu’un fœtus tandis que dorénavant… Il y avait un vrai bébé dans son ventre. Ce n’était pas pour rien que ce dernier avait triplé de volume. Elle avait eu le temps de s’en accommoder, de s’imaginer un futur avec ce nouveau-né, toute une vie même. S’il venait à perdre la vie, ça serait beaucoup plus délicat que de perdre un fœtus au bout de quelques semaines. Je soupirais une nouvelle fois. La jeune femme plaça ma main entre ses jambes et je me replaçais correctement. Elle m’indiquait que j’allais devoir le réceptionner lorsqu’il sortira. Bon. Ça n’avait pas l’air sorcier. En tout cas, je me sentais capable de le faire. Je retirais mon tee shirt afin de pouvoir envelopper le bébé, puis remontais la robe de la brunette. Cette fois-ci, j’étais préparé à la vision de son vagin XXL, je fus même étonner d’apercevoir quelque chose apparaître. « Je crois que… Je vois la tête ! » lançais-je en regardant Hannah. « Continue de pousser, c’est bien ! » enchainais-je en reportant mon attention sur le petit qui commençait à apparaitre de plus en plus, suite au travail de la jeune femme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The baby arrives Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The baby arrives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» One baby for two
» NEW-YORK, BABY.
» baby i'm worth it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-