Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 The baby arrives

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Lun 21 Déc - 23:23

The baby arrives
Pendant tout le long de ma grossesse j'ai détesté cet homme. Je ne comprenais pas qu'un homme puisse fuir autant ses responsabilités. Puis après cet appel téléphonique tout avait changé. Ma vision des choses avait complètement changé, aucun de nous ne voulait que ce puisse se retrouver un jour orphelin. Il avait donc accepté de venir voir mon avocat et signer ce contrat qui lui ferait abandonner tout droit sur l'enfant. Maintenant je commençais à me dire que Dieu me punissait peu être d'avoir voulu faire cela a mon enfant. Je n'avais laissé aucune chance à Wayne de changer d'avis.Aucun de nous n'était préparé à ce genre de chose. J'étais persuadé que j'aurais accouché comme toute femme qui attendait un enfant dans un hôpital. On allait devoir s'aider tous les deux pour que tout se passe bien et que le petit naisse sans trop de complications.Wayne s'était mis en position et avait enlevé le bas de mon sous-vêtement pour voir. Son regard changeait une nouvelle fois. De la peur il était passé à la panique et maintenant il était terrorisé et j'avais peur qu'il se mette à pleurer en me suppliant à son tour de par l'obligé à faire cela Je crois en temps normal je me serais disputé avec lui et lui aurais reproché les pires choses du monde mais ce n'était certainement pas les moments j'avais besoin de lui comme je n'avais jamais eu besoin de quelqu'un dans ma vie J'attrapais son poignet et le forçais à me regarder et surtout à m'écouter. C'était le temps pour moi de pousser et parler était une corvée mais je crois qu'il avait besoin d'entendre quoi faire et surtout le rassurer qu'il serait comment s'y prendre et que j'avais confiance en lui car je savais qu'il ne me laisserait pas tomber. Je plaçais sa main entre mes jambes et lui expliquais ce qu'il allait devoir faire quand le bébé allait sortir. Il retirait son tee-shirt et remontait robe . Il recommençait une nouvelle fois à faire les gros yeux, en temps normal j'aurais été gêné qu'un homme puisse me regarder comme cela mais cette fois-ci je m'en fichais royalement. Il m'indiquait qu'il voyait la tete " Il se positionne bien alors " dit je essouffler, certain bébé ne se présentait pas bien et cela compliquait en temps normal l'accouchement. Heureusement pour nous c'était pas notre cas. Le jeune homme me demandait de pousser encore. Je l'écoutais et poussais à plusieurs reprises pendant cinq bonnes minutes. Puis le bébé sortait enfin. Il se mit à pleurer doucement puis plus fort . Jamais je n'avais entendu une chose aussi magnifique de toute ma vie. Wayne entourait le petit dans son tee shirt et me le tendait. Je regardais mon fils sans pouvoir m’empêcher de retenir mes larmes " Mon fils ... Carter " dit je en souriant et regardait Wayne " Merci Wayne " dit je. Il ne voulait rien avoir affaire avec lui mais sa restait quand même son fils et j’espérais que tout cela le ferait changer d'avis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Mar 29 Déc - 22:51

The baby arrives
Hannah & Wayne


J’allais porter plainte contre cette incompétente compagnie d’ascenseur. Non, sérieusement, sur le moment, j’en avais vraiment envie. Même si je doute qu’un mec comme moi dont le casier judiciaire n’avait pas de fin ait une quelconque chance contre ces sales bourges. Très fortuné, et pourtant, pas foutu de faire réviser leur système de communication. C’était vraiment le comble dans un building aussi huppé que celui-ci. Ils devraient avoir honte, et avec un peu de chance cette histoire allait faire la première page de tous les journaux. Je pouvais déjà imaginer le gros titre « une femme accouche dans un ascenseur, aidé du père de son bébé » J’espérais très fortement qu’ils allaient avoir une quelconque répercussion sur ce qui était en train de se passer. Enfin bref, voilà que je me retrouvais torse nu, portant mes mains face au vagin de la jeune femme, que, encore une fois, j’avais moi-même mis enceinte. Je n’attendais pas patiemment, loin de là, j’étais angoissé comme jamais, priant pour que son bébé veuille bien sortir de la en bonne santé. J’en rigolerais presque. Du moins, si la situation n’était pas aussi sérieuse.

Je voyais finalement ce qui ressemblait à la tête du bébé. J’eus une poussé d’adrénaline à ce moment, et demandais à Hannah de continuer à pousser. Elle prenait des inspirations et expirait très bruyamment tout en essayant de réguler sa respiration, je me rendais compte à ce moment que je ne souhaiterais pour rien au monde être à sa place. Ça paraissait tellement douloureux et pourtant, je suis sur qu’elle accepterait immédiatement de reprendre tout à zéro, pour son enfant. L’amour d’une mère je présume. Je n’avais pas eu cette chance.. Entre deux souffles, Hannah me rassurait, sans le savoir, en disant que le bébé se positionnait bien. Tant mieux, pourvu que ça continue ainsi, pensais-je. Puis, celle-ci s'acharnait à pousser, de tout donner durant les minutes qui suivaient. Au bout d’un moment, le bébé était complètement sortis et c’est ainsi que je le réceptionnais. Il pleurait tout en criant à pleins poumons. Il était en pleine forme, ça c’était sûr. Je l’essuyais rapidement avant de le donner délicatement à la jeune femme. À peine avait-il quitté mes bras que je retombais brusquement sur les fesses, tapant fortement le mur de l’ascenseur avec mon dos. Les jambes repliées, les bras déposé sur les genoux, je regardais Hannah, un cocktail explosif de sentiment en moi. Je ne savais plus quoi penser, je fermais les poings lorsque je me rendis compte que je tremblais. J’hochais la tête lorsqu’elle me remercia. Je venais de mettre au monde mon fils... MON FILS. Je commençais à pouffer. Les épaules qui accompagnaient se rire incontrôlable et nerveux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Mer 6 Jan - 15:54

The baby arrives
L'année 2015 restera sans doute la pire de ma vie. En plus de tomber enceinte d'un homme que je connaissais à peine il a fallu que la malchance me poursuive encore un peu pour me faire accoucher dans un ascenseur. C'était impossible d'avoir autant de malchance et puis ce bâtiment était sans dout le plus luxueux de la ville et il n'était pas fichu d'avoir des ascenseurs convenables. Mon avocat allait en entendre parler car au prix que je le payais ce genre de chose n'était pas cencé arrivée.Généralement entre la perte des eaux et l'accouchement en lui des heures pouvait se passer. Malheureusement pour moi le travail avait commencé plus vite que prévu et attendre aurait été bien trop dangereux pour le bébé. Wayne avait d'abord refusé de s'approcher, c'était compréhensible ce n'était pas quelque chose d'anodin ce que je lui demandais mais la vie de notre fils était en jeu et même si Wayne ne voulait rien à voir avec lui c'était un etre humain qui avait une conscience.La douleur était atroce, j'avais l'impression de sentir toute-puissance dix millions. Généralement une femme avait le droit à une péridurale pour les calmer face à cette douleur atroce, moi j'avais ni péridurale ni lit pour m'allonger je ne devais faire en sorte d'aider Wayne à mettre au monde le petit sans le mettre en danger. Je me mettais en position et poussais à plusieurs reprises. Le bébé sortait quelques minutes après réceptionner par Wayne qui l'avait enroulé dans son tee shirt pour me tendre ensuite.Wayne retombait en arrière tapant assez fort son dos sur le mur. Il semblait épuisé comme s'il n'avait pas dormi depuis des heures. Il avait sauvé la vie de notre fils " Wayne sans toi je n'aurais jamais pu le faire " dit je simplement. Je pouvais être ignoble en temps normal mais je devais reconnaitre que sans lui les choses auraient pu être plus grave. Une demi-heure plus tard, les pompiers arrivait enfin. Wayne refusa de m'accompagner à l'hôpital. Je n'insistais pas, quand il sera pret je sais qu'il viendra.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The baby arrives - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |   Mer 6 Jan - 15:55
rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The baby arrives - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The baby arrives  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The baby arrives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» One baby for two
» baby i'm worth it
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» First meeting with baby
» hey baby you could be my geurl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-