Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 3:08

Julian Victor Hanman

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hanman
Prénom : Julian, Victor
Âge : 22 ans
Date de naissance : 02/09/93
Situation familiale : Célibataire
Originaire: : Guadalajara, Mexique.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Particularités : Tatoué.
Habitudes : Il pisse quasiment toujours dehors ┼ Il ne supporte pas de dormir avec des sous-vêtement ┼ Il tient à sa moto comme à la prunelle de ses yeux ┼ Il fume dès le réveil ┼ Il ne boit pas d'eau ┼ Il déteste rentré seul ┼
Groupe : Fire At Night.
Avatar : Francisco Lachowski

Anecdotes
Né un Jeudi 2 Septembre en 1993 ┼ 22 ans ┼ Mexicain ┼  Il est le dernier d'une famille de cinq enfants ┼ Son père est en taule ┼ Gamin de la DAS ┼ A été recueilli par Kaithleen, une amie de sa mère alors que celle-ci l'a lâchement abandonné pour une nouvelle vie ┼ Hait sa mère pour ce qu'elle à fait ┼  Considérait Kaithleen comme sa propre mère avant que la vie ne le lui arrache ┼  Impulsif de nature ┼ Bosse au garage Auto Cinter comme mécano  ┼ Ne se ballade qu'en Guzzi ┼  fume approximativement un paquet par jour ┼  Insomniaque ┼  Passe ses nuits dans les bars ┼ Rentre rarement seul ┼ n'est jamais tombé amoureux ┼ A un penchant pour les brunes ténébreuses ┼ Ne supporte pas les fils de. ┼ Ses potes son sa seule famille ┼

Caractère



Caractère :

Julian est un jeune homme quelque peu mystérieux, il n'est pas pour autant inaccessible. Il est simplement méfiant. Il à un certains dégout de l'humanité en générale, du fait qu'il est été déçu un bon nombre de fois au court de son existence. Il est impulsif et n'hésiteras pas à user de ses poing si il estime qu'il est nécessaire de le faire. Il aime les femmes sans réellement les aimer, jusqu'ici il s'en sert, peu nombreuses sont celle pour qui il à réellement de l''estime. C'est un espèce sournoise et à de rare moment digne de confiance, c'est pourquoi il se fou de faire mal. Cela dit il à un cœur énorme et ses amis rare soit-il peuvent compter sur lui à tout moment. C'est un garçon qu'il vaut mieux avoir avec sois que contre sois.

Histoire :
16 Février 2015, Miami Beach, Floride, Club.
“__ « Julian ! » Cette sotte de Cassandre galopa vers moi comme l'aurait fait un golden rot-river au retour de son maitre et entoura mon cou de ses bras fins. Elle était jolie, mignonne, mais c'était tout. Lorsque j'avais décidé de la sauter plus régulièrement, ce qu'elle avait interprété comme une relation exclusive, j'avais surtout pensé au fait qu'elle ne me les casserais pas comme beaucoup d'autre. J'éprouvais tout de même une certaines sympathie à son égard ce qui m'empêchais de me vanter de toutes les crasses régulière dont je la salissais – tromperie et autre jeux sournois -. Elle embrassa ma bouche amochée par l'altercation qui venait d'avoir lieu avec Robert Desnues – fils d'un héritier milliardaire qui profitait à présent du génie de son paternel en feignant diriger une des plus grosses entreprises distributrice d'un soda célèbre - et se précipita vers la table attraper quelques glaçons qu'elle déposa dans le torchon que je tenais avant de le reposer sur ma blessure de guerre.
__ « Tu m'as fais si peur » dit-elle m'attrapant la main, me guidant ainsi jusqu'à la table.
Je m'affalais sur le sofa avec la seul envie de me rouler un joint et fermais les yeux. J'en avais foutrement marre de tout ce tapage. Cette routine m'agaçais. Des soirées en boite en présence de la totalité d'hypocrite apprenti médecin, là, simplement pour profiter de leur statut privilégié et drogué quelques filles à base de cachet magique qui les ferait tomber dans leurs lits, aux virées nocturnes, torché jusqu'aux pieds avec ceux qui se disaient mes amis parfois mais qui au moindre problème me planteraient un couteau dans le dos Je ne supportais plus rien.
La vérité, je la connaissait parfaitement, des amis je n'en avais pas tant que ça. Je pouvais les compter sur les doigts d'une main et je n'avais plus envie de m'attarder avec tout ces connards qui m'entourait. Je laissais aller ma tête contre le sofa et repensais à ce qui m'avais fait arriver ici précisément. ”

Guadalajara, Mexique, 1997.
À travers la vitre parsemé de gouttelettes, Julian admirait le tout Guadalajara. De la Primavera a las haciendas, tout ce qui l'avait vu grandir était là sous ses yeux. Ça n'avait peut-être aucune valeur pour personne. Un putain de bidon-ville au milieu de nulle part, pourri, dont tout le monde voulait se barrer, mais c'était chez lui. Il était né ici, avait grandi dans ces baraques insalubres et avait traîné avec tous ceux qui aujourd'hui étaient en taule. Il ne savait pas comment il en était arrivé là. Comment il avait pu échapper à toute cette merde. Il avait durant des années hanté les trottoirs de cette ville, il s'apprêtait à présent à leur faire ses adieux. Le Cartel était tombé, pour de bon cette fois. Son père était tombé avec eux.
Pedro Cabrera Santo, Pedrito, le bon, le grand, le noble. Quel bonhomme. C'était un homme clean au départ. Au départ, seulement. Qui blâmer ? L'homme avait simplement voulu nourrir ses six gamins et sa femme. Dans le quartier perché de Guadalajara si tu étais un homme, c'était l'unique solution. Prends part ou crève. Le Cartel dominait la ville depuis les années 50, ce n'était sûrement pas Pedrito le petit épicier du bout de la rue qui s'occuperait de leurs cas.
C'était pourtant comme ça que l'histoire avait commencé, tristement. Pedrito était devenu malgré lui un des leurs. Le Cartel l'avait choisi. Après l'histoire tout le monde la connaît. Les flics, les ambulances, la coke, les putes, les seringues, la tune.
Tout avait été retrouvé la-bas au coin de la rue dans une petite épicerie de quartier.
« Pedro Cabrera Santo, le petit Épicier du coin de la rue devenue Parrain du Cartel. »
C'était la Une d'El Nacional, drôle de coïncidence...
Carmela Cabrera Pagà, c'était la femme de ce type et ses six gamins. Leandra, Guido, Pau, Yolanda, Iran et Julian. Elle avait foutu le camps, ce soir de 1997, seule vers une nouvelle vie.

Miami Beach, 2007.
Toujours dans une petite allée mais 14 ans plus tard voyait s'éclore le doux bijoux auquel elle avait donné vie. Agrippant, demi nue contre la paroi glaciale de l'avenue, une jeune fille aux jambes emprisonnées, suffocante à la venue du désir, happé par ses vigoureuses mains robuste, se trouvait celui qu'elle avait lâchement abandonné au détriment de son propre bonheur . Il s'appelait Julian et contrairement aux apparence, la vie tout comme pour sa mère, ne lui avait pas sourit. Il avait quelques semaines a peine après le scandale était « échangé », « prêter » a l'instar d'un simple animal de compagnie qu'on laisse afin de partir en vacance. Seulement ici, les vacances duraient depuis 14 ans déjà. Sa mère avait contacté une ancienne amie, danseuse qu'elle côtoyait alors que son pays demeurait toujours l'Amérique. Kaithleen. Elle n'était pas la mère parfaite a première vue, passé houleux, petit amie violent, sans un sou en poche. Mais elle avait quelque chose qu'on ne pouvait lui enlever, de l'amour a revendre. Et elle le donnait corps et âme a cet enfant dont personne n'avait voulu. Son existence tout entière tournait autour de lui. Et bien que « Craig » son petit ami depuis des années déjà n'est accepté cette décision elle endossait les représailles, travaillant comme une acharné en tant que serveuse dans un café le jour et comme employé hospitalié la nuit quant celui dont elle était prisonnière passait ses journée bière a la main a regarder en compagnie d'autre incompétent des matchs de baseball, et ceci simplement afin de ramené ne serait-ce que le nécessaire au bonheur de celui qui était à présent son enfant. Le quotidien n'était pas rose, Craig dépendant à de multitude de substances illicite ou non s'avérait le plus souvent violent, la considérant comme un objet responsable de tout ce qui n'allait pas.
Au court de son enfance, Julian avait été le témoin principal de tout ces débordements et déchirements, parfois même il en faisait lui même les frais. Et il s'était jurer que dès lors qu'il en serait capable il vengerait celle pour qui il vouait un amour inconsidérable. Mais voilà, encore une fois la vie fut une chienne et lui retira la seule lumière qui éclairait sa vie.

Cimetière de Miami, Floride, 2008.
Un silence pesant et une atmosphère de deuil, ainsi s'installa cette première journée pour Julian. Cette première journée sans celle qui lui avait tout donné quitte à sacrifier sa propre existence. Elle était la raison pour laquelle il s'autorisait à vivre, celle qui lui donnait l'espoir. Il avait grandit avec un objectif en tête, aujourd'hui il était vain, celui de faire tout ce dont il était capable pour les sortir de cette merde et les emmener loin d'ici mener une vie meilleure. Mais voilà, le seigneur ne lui avait pas laissé un délai suffisant, et il avait laissé impuissant Craig assassiné celle qu'il aimait par dessus tout. Julian se rappelait être rentré tard ce soir là, il avait donné des cours particulier toutes la soirées, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour contribué à la vie de cet famille et soulagé sa mère rien qu'un peu du dur travail qu'elle était contrainte d'endosser tout les jours. Mais ce soir là en rentrant, il n'avait pas vu la voiture de Kaithleen. Il s'était alors avancé sur le porche lentement, sac sur les épaules et n'avait eu le temps de passé la tête par la porte d'entré que déjà Craig dans une euphorie démente l'attrapait par le col et le plaquait contre le crépis délabré de la petit maison de seconde zone en l'assénant de coup de poing au visage. Il hurlait et crachait sur le jeune homme tel un animal enragé, les yeux sortit de leurs orbites. Dans ces quelques cris inintelligible, Julian avait cru comprendre, les idées pourtant bousculé par les coups, qu'une violente dispute avait éclaté à propos des finances que sa mère avait voulu privilégié aux futur études de Julian et non à la nouvelle voiture qu'avait décidé Craig. Elle était alors partit au volant de sa voiture, mutilé et presque invalide pleurant sa détresse. Il criait et pleurait que le téléphone avait sonné tout en continuant de s'acharner sur le jeune homme pétrifié. En effet Julian commençait a comprendre. Craig s'était alors effondré sur le sol venant a bout de ses toutes dernière force, du sang avait commencer a couler de son nez. Puis il le dit. Les mots s'arrachèrent de sa gorge. Aveuglé par les larmes qui ne cessait de noyer ses yeux, elle n'avait pas vu ce feu, et pourtant elle empruntait cette route tout les jours, mais cette fois ci elle l'avait manquer. Le Quatre-Quatre contenant le couple Kinston et leurs deux enfants n'avait pas su freiner a temps et les deux voitures s'étaient percuté d'une violence rare. L'accident les avaient tous emporter. Elle était morte.
Devant le cercueil fermé de sa mère adoptive, Julian n'arrivait pas à pleurer. Son être emplit d'une tel râge qu'elle ne pouvait laissé place à la tristesse. Il regarda autours de lui. Personne. Il avait été seul à assisté aux obsèques, toutes la répugnante populace de cette misérable ville ayant préféré assisté à celle de la riche petite famille Kinston, sinistrement tués par cette petite dépravé des banlieues qui n'avait su garder le contrôle de son véhicule sûrement sous l'emprise de l'alcool ou de drogues, les deux peut-être...

J'étais seul contre tous aujourd'hui, sans personne à qui je ne tienne vraiment, mais j'étais décidé à prendre ma revanche sur la vie. Les petits cons qui l'avait salit, allaient le payer. ”


crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Headen
Prénom : Noémie.
Âge : 23 ans.
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : Scénario
Comment as-tu connu le forum? : Partenaire.
Commentaires :  JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 1980294309


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 3:17
Bienvenue ici ! JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 776115001 Tes pas mal beau JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3877631104
Bonne chance pour ta présentation! JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 5:03
Bienvenu à toi beau gosse JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 5:07
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. Pis bon choix d'avatar, c'est ma sœur qui va être contente. JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 7:46
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 9:15
Oh *___________* Bienvenu parmis nous jeune padawan !!!!! JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 856107933 JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 2933984248 JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3445642916 JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 10:16
Hey bienvenue toi, pas mal dans ton genre JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 448661255 Tout pleins de courage comme il te faudra pour ta fiche JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3877631104 JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 17:41
Bienvenue sur le forum beau gosse Razz  Bon courage avec la suite de ta fiche JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 17:50
Bienvenue à Miami JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 776115001 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |   Mar 15 Déc - 20:19
OHMONDIEU JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 1484905413 JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3914656141

Bienvenue JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. 3433294962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco. Empty
(#)Sujet: Re: JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls.
» (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?
» blablabla underco
» Elizabeth + Underco'
» Julian Connor | 145-999-58590

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-