Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) Julian Morris  - Maybe you are gonna be my boyfriend ?  Empty
(#)Sujet: (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?   |   Jeu 26 Nov - 18:38




Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Entre 25 et 28 ans + groupe + Célibataire mais pas disponible + origines
Je m'appelle X et j'ai entre 25 et 28 ans. Je suis natif de Miami, c'est d'ailleurs depuis l'enfance que je connais mon meilleur ami Lukas. Je n'ai pas grandi dans un milieu riche mais je n'ai jamais manqué de rien. J'ai fais des études de ... (Je le voyais bien faire de la photo ou du journalisme ou encore chef dans une cuisine, mais je te laisse choisir bien évidemment). Récemment, j'ai rencontré Violette, une jolie brunette qui avons-le me fait vraiment craquer. Elle est pas comme tout le monde le dit, moi je le sais. J'aime passé du temps avec elle et quand son côté séductrice prend le dessus je peux pas m'empêcher d'être jaloux ! Je ne lui montre pas ! Je sais qu'elle n'aime pas ça. Par contre elle ne se gène pas pour balancer des verres dans le visage des filles que je séduis. Je ne m'ennuie jamais avec elle et même si on est pas ensemble, je sais qu'un jour ça se fera !

Tu peux aussi te créer une déception amoureuse ce qui expliquerais ton côté séducteur un peu tout le temps. Ou encore un décès,... Je laisse place à ton imagination. L'important pour moi c'est que tu intègres les points ci-dessus à ton histoire.


Violette Watts
Amie et plus si affinité
J'ai rencontré Violette par l'intermédiaire de mon meilleur ami Lukas Collins. Il trouvait que nous allions bien ensemble. J'avoue qu'au début, je ne voulais pas d'un rendez-vous arrangé, surtout quand j'ai su que c'était avec mademoiselle Watts, elle ne cessait de faire parler d'elle dans les magasines et après sa rupture avec ce vicomte d'Angleterre elle déraillait. Mais Lukas a insisté, il m'avait dit qu'elle était pas si garce et salope qu'on le disait. Je le croyais ! Après tout il l'a connaissait depuis l'enfance. C'est donc avec des pieds de plomb que j'allais au restaurant la rejoindre. On ne peut pas dire que j'ai eu le coup de foudre, c'et sûr que l'attirance physique était là ! Personne ne pouvait le nier. Mais au fur et à mesure de la soirée, je commençai à découvrir une jeune fille drôle, intelligente et surtout attachante. Depuis ce premier rendez-vous avec Violette nous sommes très proche on se voit entre amis, on sort,... Je commence à m'attacher à elle mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque même si dans un sens je sais que ça l'est. Elle sort de plusieurs moments difficles, de problèmes familiaux,... J'attends le bon moment.




code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Julian Morris  - Maybe you are gonna be my boyfriend ?  Empty
(#)Sujet: Re: (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?   |   Jeu 26 Nov - 18:40




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Hello petit chat,

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ce scénario t'intéresse et laisse-moi te dire que ça me fait plus que plaisir. Je vous avoue que je ne suis pas très difficile mais voici quelques points :

AVATAR : Négociable ! J'aime Julian Morris à la folie.  Maintenant je reste ouverte à vos propositions, je ne suis pas méchante. Mais je suis un peu difficile c'est vrai !

HISTOIRE: Les points qui sont notés dans la fiche ci-dessus NE SONT PAS NEGOCIABLE ! Mais comme tu peux le voir c'est une histoire très libre quand même!  

CARACTERE : Les points de caractère que je mets sont pour que tu vois comment j'imagine X, en effet, si tu veux en modifié quelques uns pour dire qu'ils s'accordent pour que tu sois à ton aise ça me gène pas (ne change pas tout non plus).

LIEN : Il est évidemment non négociable, tu t'en doutes bien. Je préfère le dire quand même sait-on jamais.

PRESENCE : Je suis pas un monstre, je sais que tu as surement une vie hors des forums. Mais n'abusons pas non plus ! Si tu prends ce scénario ce n'est pas pour être un membre fantôme. Je ne connais trop bien cette sensation et pour le créateur c'est pas forcément gay.

DERNIER MOT : J'espère ne pas t'avoir fait peur. Et que tu voudras venir jouer avec moi ! J'ai hâte que tu sois là et pis tu seras accueillis comme un roi !
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Julian Morris  - Maybe you are gonna be my boyfriend ?  Empty
(#)Sujet: Re: (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?   |   Sam 23 Jan - 0:58
REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Julian Morris  - Maybe you are gonna be my boyfriend ?  Empty
(#)Sujet: Re: (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?   |   Sam 23 Jan - 0:59
Il avait été tenté ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Julian Morris  - Maybe you are gonna be my boyfriend ?  Empty
(#)Sujet: Re: (M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Julian Morris - Maybe you are gonna be my boyfriend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.
» Absence de Jake et Julian
» Julian Connor | 145-999-58590
» JULIAN VICTOR HANMAN. ┼ underco.
» JULIAN VICTOR HANMAN ┼ à tes risques et périls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-