Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 www.formspring.me/lou

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: www.formspring.me/lou  |   Mar 15 Déc - 11:16

   
www.formspring.me/lou Form-h10
   
           
www.formspring.me/lou Tumblr_n7j8zbkm3h1tu5b3fo6_250✱ louise duprés
   ✱ vingt trois
   ✱ célibataire
   ✱ mannequin, journaliste mode
   ✱ jules
   ✱ hannah
   ✱ manipulatrice hors pair
   ✱ regard de fou
   
   
   
www.formspring.me/lou Form-b10
   

Question 1 (Hannah - Comment imagine tu ta relation avec Noah ? Que ressent tu pour lui ?) : Il ne se passe rien avec lui.

Question 2 (Wayne - En parlant de Noah, tu penses mériter une seconde chance ? ) : Non.

Question 3 (Jason - Si j'étais célibataire, que voudrais-tu faire de moi ?) : Je te ferais passer une nuit inoubliable, sauvage et sexy.

Question 4 (Alexie - Ton top 5 des hommes dignes de te plaire ) : Noah, Jason, Wane, William, Jake www.formspring.me/lou 3877631104 (et d'autres)

Question 5 (Jason - Quel est ton plus grand regret ?) : Mon plus grand regret est de ne pas avoir été là pour Noah.

Question 6 (Jason - Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?) : Je me réincarnerais en colombe ou en paon parce que ça vole et que c'est trop beau.

Question 7 (Wendy - Quel serait ton voeu pour 2016 ?) : Que Jules soit heureux www.formspring.me/lou 2577391662

Question 8 (Elisha - Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui) : Isaac www.formspring.me/lou 448661255

Question 9 (Geane - Aimes-tu notre équipe ?) : J'vous kiffe sale! www.formspring.me/lou 2577391662

Question 10 (Leyla-
Ta plus belle découverte de 2015 comme personne?
) : Ma plus belle rencontre irl c'est Joy ou Dani, je saurais pas choisir www.formspring.me/lou 2577391662

Question 11 (James - Ton fantasme le plus fou ?) : Faire l'amour dans un avion, ça doit être dare! www.formspring.me/lou 2577391662

Question 12 (Wayne - Quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016?) : Pas grand chose, peut-être ne plus décevoir.

Question 13 (Sacha - Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ?) : Je pourrais mourir sans hésitation, lui mentir, lui cacher des choses, prendre des initiatives. Si c'est pour le protéger, n'importe quoi.

Question 14 (Geane - Plutôt gagnante ou perdante ?) : Gagnante. Je déteste perdre.

Question 15 (Blake - Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ?) : Dire à ceux que je les aime, que je les aime. Pour la plupart, je ne leur dis pas assez et pour d'autre, je ne leur aie même jamais dis..

Question 16 (Wendy - Qui est la personne la plus importante pour toi ?) : Ma mère.

Question 17 (Andy - Quel est ton pays préféré ?) : La France.

Question 18 (Alexie - La personne qui te plaît le plus ici?) : Noah.

Question 19 (Hannah - Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ?) : Toi sans hésitation www.formspring.me/lou 2577391662

Question 20 (Geane - Plutôt brun ou blond ?) : Brun mystérieux. Mais bon, c'est toujours canon quoi.

Question 21 (Aloysia - Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées?) : ma maman

Question 22 (Wendy - Quel est ton film d'horreur préféré ?) : film.. je ne suis pas très film mais je dirais la colline a des yeux !

Question 23 (Aloysia - Quels sont tes projets pour cette nouvelle année en tant que personnage?) : Comme je disais question 12, pas grand chose. Je n'attends pas une nouvelle année pour prévoir quelque chose de nouveau.

Question 24 (Nate - Qu'est-ce qui te plaît le plus chez un homme?) : Son sourire.

Question 25 (Andy - Plutôt viande ou poisson ?) : Viande

Question 26 (James - Ca s'passe comment tes amours ?) : bah c'est simple, ça s'passe pas www.formspring.me/lou 3480222922

Question 27 (Geane - Bière ou vodka ?) : Vodka

Question 28 (June - Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année?) : On me l'a déjà posée cette question bb www.formspring.me/lou 2577391662

Question 29 (Geane - Est-ce que tes expériences avec des filles t'ont plus ?) : Je ne m'en souviens plus.

Question 30 (James - J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ?) : L'esprit de fête

Question 31 (Wendy - Quel est le plus beau couple du forum pour toi ?) : Joana & Charlie

Question 32 (June - Plutôt Quick ou Burker King ?) : Ni l'un ni l'autre je déteste les deux, pauvres d'eux.

Question 33 (Alysse - Penses-tu que rien n'arrive par hasard ?) : Je ne me pose pas ce genre de questions.

Question 34 (Dani - jusqu'où serait-tu prête à aller pour que Noah te pardonne ?) : Je sais pas ce que je devrais faire pour. A lui hurler que je l'aime, peut-être. Et encore, je pense que même là j'vais me prendre un vent. Là je m'en irais sûrement.

Question 35 (Hannah - Tu m'aimes comment?) - jusqu'aux étoiles

Question 36 (Laouna - il parait que tu es manipulatrice. c'est vrai? Pourquoi?) - ok sympa Laouna merci ! bah oui je le suis parce qu'il faut bien parfois pour obtenir ce que l'on veut

Question 37 - (Wayne - Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ?) - retourner dans le passé

Question 38 (Rihanna - Pour toi, que signifie le mot "mode" ??) - mon travail, ma passion, toute ma vie.

Question 39 - (Hannah - Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?) - quelques semaines.

Question 40 - (June - Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. ) - je sais pas.. geane?

Question 41 - (Aloy - Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi?) - Charlie parce que c'est juste le meilleur perso de ce forum.

Question 42 - (Blake - Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ?) - Sin City

Question 43 - (June - Peux-tu te décrire en trois mots.) - séductrice, têtue, mystérieuse

Question 44 - (Aloy - Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu?) - mourir dans un an et vivre la plus belle histoire d'amour.

Question 45 - (Blake - Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? - mannequin, et je suis mannequin.

Question 46 - (June - Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi.) - Blake et Alexie parce qu'ils ont l'air super cools et que j'ai jamais vraiment l'occasion d'en savoir plus

Question 47 - (Hayden - Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ?) ma carrière

Question 48 - (Alexie - Nomme-moi trois filles avec qui tu voudrais coucher?) - toi, June et Camélia

Question 49 - (Hannah - Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ? - toi

Question 50 - (Aloysia - Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu?) - Titanium version piano

Question 51 - (Wendy - avec qui aimes-tu Rp le plus ?) - Charlie/Jules

Question 52 - (Alysse - as-tu déjà fait du mal à quelqu'un ?) oh oui www.formspring.me/lou 3480222922

Question 53 - (Joy - Une chanson qui te correspond ?) - Titanium de Sia

Question 54 - (Wendy - Quel est le plus beau couple de série pour toi ?) - Tate et Violette (Charlie & Joana www.formspring.me/lou 3365305062 )

Question 55 - (Brooke - Cite le rp qui t'a le plus marqué, ou celui qui a marqué (évolué) ton histoire.) le rp où j'ai fais l'amour avec Noah.

Question 56 - (Quelle est ton lien le plus évolutif pour toi ? Explique.) - Jules. il est mon demi-frère que je viens de rencontrer et me fait rendre compte de certaines choses à propos de moi-même.

Question 57 - (Geane - Préféres tu commencer ou laisser l'autre commencer le rp ? - peu importe je pense.

Question 58 - (Aloysia - Quel plat préparerais-tu pour séduire un mec? ) - je m'appelle pas Bree moi je vais au restau www.formspring.me/lou 3480222922

Question 59 - (Jason - Que ressens-tu exactement pour Noah, actuellement ? Et question bonus (parce que c'est toi) : Penses-tu que nos dernières rencontres ont eu un impact positif dans notre relation ? Et pourquoi ?) - Je lui en veux beaucoup et je le trouve très immature en ce moment. Malgré tout je le déteste pour oublier combien il a le pouvoir de me faire souffrir.. Pour ta deuxième question, je pense que ça a été positif quoiqu'il se passe car ça nous a renforcé, être honnête c'est toujours très utile dans n'importe quelle situation, on en ressort plus fort et ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Mar 22 Déc - 20:58
Mon bébé d'amour www.formspring.me/lou 3877631104 
Comment imagine tu ta relation avec Noah ? Que ressent tu pour lui ? Car j'ai l'impression tu veux rien assumer Wink . Ne me tue pas haha je t'aime www.formspring.me/lou 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Mer 23 Déc - 0:36
En parlant de Noah, tu penses mériter une seconde chance ? www.formspring.me/lou 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Ven 25 Déc - 19:26
Quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Dim 27 Déc - 13:27
répondu, enculés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Dim 27 Déc - 18:46
Si j'étais célibataire, que voudrais-tu faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Dim 27 Déc - 19:22
répondu www.formspring.me/lou 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Lun 28 Déc - 7:35
Ton top 5 des hommes dignes de te plaire www.formspring.me/lou 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Lun 28 Déc - 16:51
Quel est ton plus grand regret ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |   Lun 28 Déc - 18:47
répondu vous deux www.formspring.me/lou 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


www.formspring.me/lou Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/lou  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

www.formspring.me/lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» www.formspring.me/peytonAtkins
» www.formspring.me/AlyHarp
» www.formspring.me/kel
» tia formspring
» formspring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-