Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 www.formspring.me/AlyHarp

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: www.formspring.me/AlyHarp  |   Dim 3 Jan - 23:13

www.formspring.me/AlyHarp Form-h10
www.formspring.me/AlyHarp Tumblr_ltb2bdzAIX1qefvoho4_250✱ Alysse J. Harper
✱ 25 ans presque 26 ans
✱ Célibataire
✱ Conseillère en image - serveuse a temps partiel - mannequin pro
✱ Glenn Harper - demi frère
✱ Aloysia Mayer - Meilleure amie ; Blake & Charlie - meilleurs amis
www.formspring.me/AlyHarp Form-b10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Dim 3 Jan - 23:14
Hannah - Que ressens tu pour James ? Je l'aime.. aussi simplement que ça... je l'aime.. www.formspring.me/AlyHarp 856107933 d'un amour à sens unique www.formspring.me/AlyHarp 3915262187

Louise - Est-ce que tu as peur des clowns? Heuu... Non enfin, me semble pas www.formspring.me/AlyHarp 3480222922

Wayne - Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ? Je préfèrerais retourner dans le passé

Dani - Quel pays aimerait-tu visiter, et pourquoi ? Je rêve d'aller au Québec voir la neige en hiver et passé un vrai hiver blanc. L'égypte aussi !

Hannah - Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?
Alors elle a commencé quand j'avais 16 ans par là et s'est terminé quand j'avais 17 ans presque 18 donc ma première relation fut la plus longue qui dura environ presque 2 ans

Hayden - Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ? www.formspring.me/AlyHarp 776115001 Je compte faire revenir sa fille mais ça tu le sais déjà MDRR et ensuite, j'aimerais vraiment que Alysse arrête de souffrir et qu'elle trouve quelqu'un avec qui se poser quelqu'un qui saura lui faire oublier tout son passé et sa douleur.. parce que y en marre MDR mais après je sais pas qui sera disposer à lui offrir tout ça Wink en acceptant sa fille évidemment

June - Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. ) C'est une question rhétorique ? Je dirais Elisha évidemment, car elle vit en compagnie de l'homme que j'aime... même si je ne lui veut aucun mal, la jalousie me ronge évidemment

Wane - Quel est ton plus beau souvenir? c'est vague comme question mais disons que mon plus beau souvenir hm... ce fut mon accouchement. Même si cela fait un mal de chien je n'ai jamais connu un moment si beau que de voir ne serais-ce qu'un instant le visage de ma fille.

Aloysia - Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi? Hm... dur dur comme question. Je dirais que je serais... Charlie ! Oui c'est plutôt surprenant, mais j'adore la façon dont il joue son personnage ( tous ses personnages d'ailleurs ) et je l'adore vraiment donc Charlie Razz

Louise - Si tu devais être un personnage dans Harry Potter, tu serais qui? HOOOO the question dur !! Heu... euh... euh... Bah je pense que je serais Hermione, car elle est trop perfect quoi je l'adore de trop, elle est rationnelle, intelligente, courageuse, belle... TROP LA CLASSE QUOI

Blake - Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, lequel serait-il ? Je dirais ORGUEIL ET PREJUGES sans aucune hésitation qui est un de mes films préférer et aussi THE MORTAL INSTRUMENT que peut de gens connaissent mais qui est juste SUBLISSIME !!

June - Peux-tu te décrire en trois mots. Forte, Brisée, Névrosée www.formspring.me/AlyHarp 776115001 que du bon quoi MDRR

Louise - Plutôt Shrek ou Moi, moche et méchant? SHREK sans aucune hésitation à part les minions je n'aime pas MM&M

Blake - Quelle est la chose la plus libératrice que tu aies faites ? accouché je suppose MDR et le sexe www.formspring.me/AlyHarp 2031913027

Aloysia - Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu? Euuuh mourir dans un an et vivre une belle histoire d'amour. tu sais comme j'aime les films à l'eau de rose.

Wane - Boeuf ou poulet? Boeuf !

Blake - Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Danseuse :pleease:

Elisha - Quelle personne a été ta plus grande déception et pourquoi? Je dirais Blake car il a fait souffrir ma jolie Aloysia !

Aloysia - Seras-tu une super tatie pour mon bébé? (et du coup tu me le garderas des fois?  ) OUi je serais la meilleure puis je serais gateuse faudra m'empêcher de lui faire des cadeaux et je le garderais tout le temps quand tu veux www.formspring.me/AlyHarp 3365305062 www.formspring.me/AlyHarp 3228931348

Jason - Quel pays ou ville rêves-tu de visiter, et pourquoi ? Alors IRL, Le québec, le japon et l'égypte et sinon Alysse adorerais aller en france et au maroc www.formspring.me/AlyHarp 776115001

Geane - Glace ou gâteau ? sérieusement ?? MDRR cte question, bon bah sérieusement, je dirais GLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE car j'ne suis dingue dingue j'en bouffe même en hiver

June - Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi. Alors y en a plusieurs : Jason parce que je sais pas j'aime son personnage et son avatar. Hayden - car j'aime vraiment son personnage. Sebastian.. car tout le monde parle de lui MDRR mais j'ai jamais rp avec et sinon en fille bah sans hésitation je dirais Hannah avec qui je n'ai jamais rp, mais aussi Nessa mais je rp avec elle en Orel donc ça passe mieux www.formspring.me/AlyHarp 776115001 voila

Alexie - L'homme de tes rêves se rapproche de quel personnage sur le forum? :) BON je sais que tout le monde pense que je vais dire James et OUAAIIIIII CLAIREMENT JAMES EST JUST SOOOO PERFECT. Mais je vais cité un personnage que je ne connais pas vraiment et je citerais encore une fois Hayden je pense www.formspring.me/AlyHarp 3916939933 je sais pas pourquoi, il m'a l'air réglo ce mec MDRR j'l'aime bien www.formspring.me/AlyHarp 3480222922... Mais DE TOUTE FAcon JE KIFFAIS RAFAEL MAIS IL EST PARTIIIE www.formspring.me/AlyHarp 3752967822

Hayden - Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ? VOIRE QUESTION DE BLAKE PLUS HAUT Wink

Blake - Quelle est la pire situation dans laquelle tu t’es retrouvée ? bahhh mon viol je pense mais disons dernièrement que me retrouvé face à Elisha c'était vraiment la merde MDR www.formspring.me/AlyHarp 3480222922

June - Plutôt saumon ou foie gras ? JE... NE ..... PEUX .... PAAAAS CHOISIIIIIR impossible, non non joker !!

Aloysia - Quel super-héros te ressemble le plus? J'en ai aucune idée www.formspring.me/AlyHarp 3480222922 je dirais surement Hulk car j'ai quand meme un sacré slefcontrol

Hannah - Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ? je me marierais pas donc la question est vite réglé

Louise - est-ce que tu aimes dormir nu? Mais bien évidemment www.formspring.me/AlyHarp 3877631104

Aloysia - Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu? Purple Rain de Prince

Wendy - avec qui aimes-tu Rp le plus ? Je n'ai pas de préférence, mais j'adore rp avec James

Nate - Pour toi c'est quoi un rendez-vous parfait? Juste être dans un salon avec la personne, à rire avec un bon verre de vin et quelques bougies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Lun 4 Jan - 15:39
Que ressens tu pour James ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Lun 4 Jan - 17:04
Est-ce que tu as peur des clowns?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Lun 4 Jan - 18:43
repondu les filles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Lun 4 Jan - 23:49
Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Mar 5 Jan - 20:58
Quel pays aimerait-tu visiter, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Mar 5 Jan - 21:22
Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Mar 5 Jan - 21:41
Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ? www.formspring.me/AlyHarp 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |   Mar 5 Jan - 23:04
Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


www.formspring.me/AlyHarp Empty
(#)Sujet: Re: www.formspring.me/AlyHarp  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

www.formspring.me/AlyHarp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» www.formspring.me/kel
» tia formspring
» formspring.
» www.formspring.me/lou
» www.formspring.me/LCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-