Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)  |   Mer 20 Jan - 1:52

Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?


Le film était terminé et maintenant je pouvais sentir la fatigue d'Elizabeth, c'était normal, il était rendu 5h00 du matin. Bon Dieu! Je me couchai sur le divan et aussitôt fait Elizabeth me sermonna et me dit d'aller avec elle dans sa chambre. J'étais un peu mal à l'aise à nouveau quand même. Je me disais qu'avec des oreillers c'était moins pire au moins, mais je n'avais plus vraiment la phobie du toucher donc ça allait être mieux à mon avis. Tout était nouveau maintenant pour moi, je me sentais plus sûr de moi, mais j'étais toujours timide. Je me demandais où la coloc d'Elizabeth pouvait bien être... surement avec sa famille en train de fêter Noël... On alla dans sa chambre et je sautai sur le lit pour me coucher sous les draps. On était trop bien et ça sentait vraiment bon. Je fermai les yeux un instant avant de les ouvrir pour voir Eli me parler de Jordan.

- Ah! Tu as vraiment été présente pour lui, c'est super! Tu veux dire qu'il n'est plus comme avant? Il a des séquelles de ses blessures?

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par malaises en fait. Jordan était un mec plutôt sûr de lui et il n'hésitait pas à faire des rencontres avec les filles. Pas étonnant, il semblait plaire à toutes les filles. Je me demandais si Elizabeth l'appréciait de cette façon elle aussi.

- Je ne savais pas que tu étais proche de lui... bien je sais que tu es son amie, mais ça m'étonne de lui tout simplement. Il ne semble pas avoir beaucoup d'amies au féminin.

Il était à l'hôpital encore selon Kenneth, mais il allait bientôt rentrer, j'étais soulager de voir qu'il allait bien. Je ne souhaitais à personne ce qu'il a vécu, ça avait dû être horrible d'être dans le coma et perdre deux mois de sa vie. Je mis mes mains derrière la tête pour continuer la conversation. Est-ce que j'avais sommeil? Plus ou moins, j'avais cette hyperactivité qui faisait en sorte que je n'avais pas besoin de dormir longtemps.

- Je suis content d'avoir passé la journée avec toi... tu m'avais beaucoup manqué! J'arrête de parler maintenant... dors!


Elle me sourit tout doucement avant de me souhaiter bonne nuit et j'en fis de même. Elle étira son bras pour atteindre la lampe et la ferma. Nous fûmes plongé dans le noir et je gardai les yeux ouverts un instant. J'avais une étrange impression. Une sensation de déjà-vu... ou bien d'être à la bonne place au bon moment. C'était difficile à expliquer, mais je me sentais bien ici avec ma meilleure amie.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)  |   Mer 20 Jan - 19:16

Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?


« Bah… c’est peut-être le fait qu’il était encore un peu dans les vapes mais il me disait des trucs bizarres! »

Il m’avait presque fait des avances. Bon, je ne connaissais pas ça… mais de dire qu’il voulait que je continue à jouer sa femme et qu’il vouait que je reste là près de lui… eh bien ça m’avait semblé un peu étrange. Je n’avais pas l’habitude à ce qu’on me dise ce genre de chose. Edward semblait un peu surpris par mes confidences. Il me disait que Jordan n’avait pas l’habitude d’avoir des amies filles. Chose qui me surprit car il semblait être quelqu’un de très sociable… avec de la facilité à faire des rencontres.

« Ah bon? Eh bien oui… on est des amis…je crois... »

Enfin, je croyais qu’on l’était. J’étais peut-être l’exception à la règle de l’amitié gars/fille pour ce qui était de Jordan. En même temps, je ne comprenais pas pourquoi je serais différente d’une autre et pourquoi il voudrait entretenir une relation amicale avec une fille comme moi. Je n’étais pas amusante… j’étais juste bizarre et il en avait bien eu un aperçu lorsque je n’avais pas été capable de lui tenir convenablement la main à l’hôpital. Bref, la conversation resta là-dessus avant qu’on ne se dit bonne nuit pour finalement éteindre la lumière. J’avais toutefois toujours les yeux ouverts. Les paroles d’Edward m’arrachèrent un sourire.

« Tu m’as tellement manqué toi aussi. Je ne faisais que penser à toi. J’ai l’impression que tout va bien maintenant que tu es de retour près de moi. »

Et j’étais parfaitement honnête! Ce fut mes dernières paroles avant de tomber dans les bras de Morphée. Un doux sommeil qui s’était bien fait désirer. C’est les rayons du soleil qui me réveilla quelques heures plus tard. J’avais cligné des yeux à quelques reprises avant de tourner la tête et percevoir mon ami qui dormait toujours à mes côtés. Couché sur le dos, il avait la bouche légèrement entre-ouverte et je trouvais ça drôle. Comme si on était réglé à la même heure, ce dernier se mit à bouger quelque peu en baillant.

« Bon matin. »

Ses yeux s’ouvrirent pour me regarder et je lui souris, les yeux encore bien endormis. Disons que je devais un peu m’habituer encore à la lumière du jour. J’ignorais combien de temps nous avions dormi mais j’étais bien reposé et j’étais heureuse de me lever avec lui car ça me confirmait encore et toujours qu’il était bien là… il était bien de retour et c’était le plus beau sentiment du monde. J’avais toutefois baissé mes yeux vers son bras qui était complètement par-dessus mon ventre et sa main posée au niveau de ma hanche.

« On a oublié de mettre les coussins, je crois. » déclarais-je pour qu’il réalise la position dans laquelle on se trouvait.

Mon meilleur ami retira aussitôt son bras en se replaçant convenablement dans le lit. Maintenant sur le dos, il semblait un peu mal à l’aise. On avait en effet oublié de mettre les coussins… va savoir pourquoi. Mais ça n’avait pas été mal finalement. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse avec ça. Je m’étais tourné pour être couché de côté et le regarder convenablement.

« T’inquiètes pas, ça va… avec toi j’ai plus de facilité. »

Il était le seul qui pouvait me toucher autant sans provoquer de sensation bizarre et désagréable. En fait, il était le seul pour le moment tout court avec qui je pouvais avoir un semblant de contact physique. Je suppose que tout était une question de confiance




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)  |   Ven 22 Jan - 0:14

Elizabeth & Edward
Toc toc toc, qui est là?


Elizabeth me confia qu'elle était l'amie de Jordan et je dirais que c'était plutôt étonnant, ça ne lui ressemblait pas du tout. Je m'inquiétais un peu parce que Jordan était du genre à aller droit au but avec les filles. J'avais peur qu'il profite d'Elizabeth et qu'il lui fasse du mal... Bref, je ne lui faisais pas vraiment confiance sur ce côté là et j'espérais vraiment qu'elle allait s'en rendre compte. Mon colocataire et moi, on ne s'entendait pas vraiment bien et c'est certain que j'allais garder un oeil sur eux. Je ne voulais pas m'en mêler, mais s'il ne me donnait pas le choix, je le ferai. Je préférai ne rien dire à Elizabeth pour l'instant, je voulais qu'elle se fasse sa propre idée et elle semblait beaucoup l'apprécier. Nous nous endormirent très vite tous les deux et c'est au petit matin que je revis les beaux yeux d'Elizabeth qui me regardaient attentivement. Ça me rappelait un peu moi qui le faisait souvent parce que je ne trouvais pas le sommeil. Je me rendis vite compte aussi que mon bras était passé par dessus ma meilleure amie. Aussitôt, j'écarquillai les yeux et je le tassai de là.

- Je m'excuseee, on aurait dû mettre les oreillers!!! Je ne voulais pas te toucher!

Elle voulu me rassurer en me disant qu'elle avait plus de facilité avec moi, mais j'avais quand même fait ça. Ça me rendait mal à l'aise. C'est certain que je n'avais pas trop de contrôle sur ce que je faisais en dormant. Je fis mine alors de m'étirer et je regardai l'heure, il était passé midi!!! Déjà! Bien sûr, on s'était couché très tard.

- Wow.. ça c'est une matinée qui a passée vite!!! Tu veux qu'on mange des crêpes? Je peux t'en faire!

Mon amie accepta mon offre et c'était partit pour un tour! J'en profitai d'abord pour faire un tour à la salle de bain pour ensuite préparer le petit déjeuner à ma meilleure amie. On fut plus tranquille que dans la nuit à se faire la guerre aux cupcakes. Je dû quitter ensuite Elizabeth pour regagner mon appartement en pyjama, c'était voyant en cette journée lumineuse. Maintenant, il fallait que je pense à un plan pour me trouver un emploi.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)  |   Ven 22 Jan - 0:14
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-