Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 i admit, i need(ed) you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: i admit, i need(ed) you  |   Ven 18 Déc - 15:32


❝Noah x Louise

♡ blow a kiss, fire a gun

Hannah en avait chier tout au long de sa grossesse, et je lui avais promis de m'occuper de Carter quand elle en aurait besoin. Chose promise, chose due, ce soir elle voulait aller s'amuser un peu et j'acceptais de garder Carter. Elle me prévint qu'il était un peu malade et qu'il risquait d'être un peu difficile ce soir. Elle était très inquiète et voulait annuler sa soirée pour le petit bien que le médecin l'ait rassuré des heures sur le fait qu'il irait mieux avec une bonne nuit de sommeil. J'insistais pour qu'elle y aille, lui disant que de toute façon je n'avais rien de mieux à faire. Depuis que Noah était revenu dans mon quotidien, je n'arrivais plus à rien. Quand je ne bossais pas, je n'avais de cesse de penser à ça. Même quand je sortais et essayais de m'amuser, j'y pensais, ou alors je le croisais vraiment. Alors tant qu'à faire, je préférais m'occuper de Carter ce soir. Elle partit donc et je prenais le relais. Le truc c'est que, c'était vraiment difficile et je galérais. Il vomissait ou crachait ce que je lui donnais à manger, je faisais des pieds et des mains pour qu'il arrête de pleurer. Il avait pris ses médicaments, la couche était propre, tout ça. Dès que je chantais il se calmait un peu, mais dès que j'éteignais la lumière c'était re la crise de nerfs. Il était vingt deux heures et ça faisait trois heures que c'était la même chanson. Je n'en pouvais plus. Je l'aimais de toutes mes forces mais là, c'était vraiment dur de supporter, surtout que je n'avais pas vraiment le morale. Je finissais par - enfin - faire sortir tout ce que j'avais à sortir comme larmes pendant un bon dix minutes en essayant de le bercer mais évidemment - ça ne le calmait pas. Je décidais de me calmer, d'arranger ma tronche rapidement en lui chantant quelque chose et d'envoyer un sms à Wayne. Je ne voulais pas déranger Hannah, et je désespérais à ce qu'il m'aide en réalité. Après avoir envoyé le sms, je savais que je n'obtiendrais pas vraiment d'aide à part un bon courage. J'attendais une réponse en chantant chantant chantant et à la place, la porte de mon studio sonna. J'ouvrais avec Carter dans les bras, c'était Noah. C'est pas vrai. J'avais un chignon décoiffé, j'étais en débardeur blanc, slim et chaussette et Noah devant ma porte. Là, je me sentais vraiment conne. Je ne disais rien en repartant dans le salon pour le laisser entrer, sans rien dire. « Je ne pensais pas à ça quand j'ai envoyé un sms à Wayne.. Carter n'arrête de pleurer que quand je chante, ça fait trois heures et demi je vais devenir maboule.. » lui expliquais-je alors qu'il se remettait à ronchonner que j'arrête de chanter. « Han Carter s'il te plaît.. » lui dis-je alors, vraiment à bout. Limite j'avais envie de fumer pour me calmer là.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Ven 18 Déc - 21:43


▲ Le fait que nous ne puissions pas être ensemble ne signifie pas que je ne t’aimerais pas.

Ce soir je n'avais rien de prévu, donc je décidais de rester chez moi à jouer à la console ou mater des films. Je fumais aussi plusieurs clopes, des fois même les unes après les autres. Cela faisait quelques jours que ce truc avec Louise c'était passer et ça m'avait foutu dans un état, je vous dis même pas. Bref, il était tard, peut-être pas loin de minuit et je reçu un message de Wayne me demandant de passer chez Louise car elle gardait Carter et visiblement c'était la panique, je lui demandais si il était sérieux. J'étais pas vraiment d'humeur à voir Louise, mais il insistait alors j'acceptais, mais uniquement pour Carter. Je me rendais donc chez Louise et frappais à la porte de son studio, j'étais en short et en t-shirt, j'ai eu la flemme de me changer, j'avais les cheveux en vrac, bref comme si je venais de me réveiller quoi. Elle ouvrit la porte quelques minutes plus tard, Carter dans les bras, une sale mine. « Je ne pensais pas à ça quand j'ai envoyé un sms à Wayne.. Carter n'arrête de pleurer que quand je chante, ça fait trois heures et demi je vais devenir maboule.. » Dit-elle en me laissant entrer, je fermais la porte derrière moi tandis que Carter se remettait à pleurer. - Vas-y donne le moi et va souffler un peu. Lâchais-je alors en tendant mes bras pour prendre Carter. Une fois Carter dans les bras, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais peur de le casser tellement il était petit, c'est aussi la première fois que je le prenais dans mes bras depuis sa naissance. Je marchais alors doucement dans le salon pendant que Louise était partie faire je ne sais quoi pour souffler un peu, il se calmait doucement, je décidais alors de prendre plusieurs couvertures afin de les installer par terre pour que ce soit assez épais, je posais ensuite Carter dessus et m'allongeais à plat ventre à côté de lui, je l'occupais comme je bougeais en prenant sa peluche et lui parlait pour éviter qu'il se mette à pleurer à nouveau.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Ven 18 Déc - 23:17


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

 Hannah m'avait demandé de garder Carter, malade. Je pensais que ça allait aller. Enfin quelques complications mais rien de plus. Là, je me prenais trop la tête. Peut-être que finalement, Carter sentait que j'étais triste et bouleversée. Il n'arrêtait de pleurer que quand je me mettais à chanter. J'envoyais un message à Wayne, pas à Hannah, histoire qu'elle ne s'inquiète pas pour rien. Pas de réponse pendant une demi-heure avant que ma porte ne sonne, Noah. Il ne s'était pas changé avant de venir, apparemment. Je me sentais un peu moins bête d'être habillée ainsi, même si j'étais quand même gênée de l'être. Je lui expliquais après hésitation pourquoi j'avais besoin d'aide. Je détestais devoir lui demander à lui, surtout après les choses qu'on s'est dit. Il me tendait les bras pour le prendre et que je souffle un peu. « Merci » soufflais-je en lui donnant doucement. Puis, je me retournais pour aller fumer dehors. Je me passais la main dans les cheveux, que ce soit Noah qui soit venu me sauver ne me rassurait quand même pas. Je n'aimais pas qu'il sache que je puisse être vulnérable. Mais encore une fois, j'avais besoin de lui. Je revenais et passais dans la salle de bain me rafraîchir le visage. Je sortais de là et j'allais les rejoindre. Je les trouvais allongés tous les deux sur des couettes moelleuses, par terre. Je posais la tête contre l'encadrement de la porte, les observant. Je me rendais compte que je souriais, je me repris en main et je me remettais droite. Je m'attendrissais en le voyant ainsi, en même temps il est adorable là. Je ne parle pas de Carter. Je m'avançais, m'allongeant de l'autre côté de Carter. Je le chatouillais, il faisait son rire de bébé que j'aimais tant avant de tousser. Je grimaçais et j'allais lui chercher un biberon d'eau pas froide, mais fraîche, je lui donnais avant de le reposer près de Noah, qu'il continue ce qu'il faisait avec Carter. Je me mis à penser que Carter aimait la présence d'un homme, car il était plus calme maintenant. C'est humain, après tout. « On va tenter de le remettre au lit. » proposais-je le prenant dans mes bras. Je le reposais dans son lit, laissant sa veilleuse allumée. « Vas y » soufflais-je à Noah. Je pensais que ça l'aiderait. Mais dès qu'on se retournait, il recommençait. « Il va me rendre fou.. j'ai une idée mai.. enfin.. » J'allais prendre les couvertures que je mettais par terre près de son berceau. Je m'allongeais là sur le dos, la main sur le ventre, regardant le plafond, Carter se taisait en attendant. « Il ne nous laissera pas partir tant qu'il ne dormira pas je crois.. » dis-je, me rendant compte de la réalité. Il avait besoin de nous. Je faisais passer son besoin avant le mien, qui n'était pas de me retrouver à côté de son berceau... avec Noah. « Il veut entendre le son de nos voix aussi, je pense.. Alors viens. » dis-je après avoir souffler un coup. Je n'étais pas prête à faire face à Noah mais Carter en avait décidé autrement.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Sam 19 Déc - 8:01


▲ feat louise

Wayne avait insister pour que j'aille chez Louise l'aider avec Carter car il était malade et apparemment elle ne s'en sortait pas toute seule. J'acceptais parce que c'était mon meilleur pote, mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire de plus. Elle me laissait entrer chez elle en m'expliquant un peu la situation, je décidais alors de prendre Carter pour la laisser souffler un peu. Je décidais d'installer plusieurs couvertures, les une sur les autres pour que ce ne soit pas trop dur et déposait Carter dessus, je m'allongeais à ses côtés pour l'occuper pendant ce temps, au moins il ne pleurait plus. Après ça, Louise nous rejoignait et s'installait avec nous, elle jouait un instant avec lui avant de finalement décider de le remettre au lit, mais Carter en avait décider autrement. Elle était au bout du rouleau, ça ce voyait. Je restais dans l'encadrement de la porte, mais dès qu'on s'éloignait Carter se remettait à pleurer. Louise partie donc chercher les couvertures pour les mettre près du berceau de Carter. « Il ne nous laissera pas partir tant qu'il ne dormira pas je crois.. Il veut entendre le son de nos voix aussi, je pense… alors viens. » Me dit-elle une fois allongée sur les couvertures. Je m'avançais alors vers elle, Carter avait les yeux grands ouverts, je m'allongeais à ses côtés sur le dos également. - Je crois qu'il est pas prêt de dormir, il a les yeux grands ouverts. Lâchais-je alors posant l'une de mes mains sous ma tête.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Sam 19 Déc - 9:35


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

J'acceptais l'aide de Noah seulement parce que j'en avais vraiment besoin. M'occuper de lui, je savais faire, mais moralement, Carter m'avait cassé en quatre. Je n'en pouvais plus, et qu'il me laisse deux secondes pour souffler m'aider vachement. J'en profitais pour fumer une cigarette et pour me refaire un peu un coup de frais. Je décidais ensuite d'essayer de le remettre au lit, après avoir joué un peu avec lui avec Noah. Surtout pour arrêter ce moment étrange avec Noah, d'ailleurs. J'étais de nouveau mal à l'aise. Je m'allongeais sur le dos et regardais le plafond, l'invitant à faire de même. Il le fit et me dit qu'il n'était pas prêt à dormir, vu ses grands yeux ouverts. Je tournais la tête pour regarder et soufflais doucement. « Peut-être que si on discute doucement sans faire attention à lui ça l'apaisera, on sera là mais il dormira car on ne s'occupe pas vraiment de lui. » proposais-je ensuite en le regardant lui, Noah. Je relevais la tête vers le plafond. « Déjà, merci d'être venu. Je me doute que tu ne le fais pas pour moi, mais merci pour lui. Et tu vois, ton ours est là-bas. » dis-je sans regarder, je savais qu'il était dans le coin de la pièce. Je ne pouvais pas le regarder, il me faisait souffrir rien qu'à croiser son regard. Puis, je me mis à sourire en regardant les étoiles fluorescentes collées au plafond. « C'est moi qui aie offert ça à Hannah. Tu te souviens que j'en avais, dans ma chambre? Un soir en filant chez moi comme d'habitude tu avais donné un nom à des constellations imaginées de je ne sais où, tu avais fais une carte que tu avais accroché à mon mur. » dis-je doucement en riant doucement. Il ne fallait pas parler trop fort pour qu'il s'endorme, comme une mélodie mais, on parle.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Sam 19 Déc - 13:10


▲ feat louise

J'étais venu aider Louise pour Carter et pour Wayne, et sûrement qu'au fond c'était le moyen de l'avoir près de moi sans l'avouer. J'avais pris Carter pour qu'elle puisse souffler un peu avant qu'elle ne pète les plombs. Elle couchait ensuite Carter et décidait d'installer les couvertures près du berceau pour qu'il arrête de pleurer, nous nous allongions dessus et je lui fis remarquer qu'il n'était pas prêt de dormir puisqu'il avait les yeux grands ouverts. « Peut-être que si on discute doucement sans faire attention à lui ça l'apaisera, on sera là mais il dormira car on ne s'occupe pas vraiment de lui. » Dit-elle en me regardant. Discuter ? Mais discuter de quoi ? J'haussais alors doucement les épaules pour lui répondre. « Déjà, merci d'être venu. Je me doute que tu ne le fais pas pour moi, mais merci pour lui. Et tu vois, ton ours est là-bas. » Dit-elle en pointant le coin de la pièce. - Il est pour lui et c'est toi qui le garde chez toi ? Lançais-je alors en la regardant. Elle reposait son regard sur le plafond me disant qu'elle avait offert ça à Hannah. Elle me demandait ensuite si je me souvenais qu'elle en avait dans sa chambre et que je lui avais fais une carte. - Ouais j'm'en souviens.. Lançais-je alors en reposant ma tête sur ma main. - Pourquoi t'as pas demander à ton mec de venir t'aider avec Carter ? Lui demandais-je alors, c'était un peu comme un moyen de savoir ce qu'il se passait entre les deux, parce que la dernière fois qu'on s'est vu, ils avaient l'air plutôt proche, ça m'avait un peu foutu les nerfs.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Sam 19 Déc - 22:30


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Carter était malade et avait décidé de ne pas me laisser respirer et la seule personne qu'on trouvait à m'envoyer était Noah. La personne que je voulais voir, en fait (ironie bien sûr). On jouait avec lui. On essayait de le calmer en vain. Du coup, je décidais de réinstaller la couverture par terre pour m'allonger dessus. J'invitais, malgré moi, Noah à venir près de moi. Je lui en voulais d'avoir dit des choses pareilles, ça résonnait dans mon esprit et tout ce qu'il avait fait. Mais bon, on était là pour Carter alors je prenais sur moi. Je lui parlais de son ours, et du plafond. Je ris légèrement à sa remarque sur l'ours. « Mais non Hannah l'a amené il l'aime beaucoup le p'tit doudou.. » dis-je en baissant la voix sur le surnom que jlui donnais, j'ajoutais "p'tit" au surnom que je donnais déjà à Noah quand.. j'étais attendrie. Hannah m'avait dit de garder les étoiles dans la chambre que j'avais emménagé chez moi parce que c'était un souvenir d'enfance. Je revenais sur un souvenir, me disant que ça marcherait peut-être comme dans l'ascenseur mais ça n'avait pas l'effet escompté. Puis, il me fit une réflexion qui m'énerva un peu. Je tournais la tête vers lui. « T'es con quand tu veux.. C'est juste un ami, si c'est ce que tu veux savoir. J'ai pas de "mec". Sinon évidemment que j'aurais pas fais appel à toi.. » avouais-je alors, méchamment. Il m'avait cherché, finalement. « D'ailleurs je te serais reconnaissante de ne pas mal lui parler ou que sais-je par rapport à ça.. Je pense qu'il et que je fais ce que je veux de ma vie. » dis-je doucement. Il m'énervait à faire genre qu'il s'en foutait pour après faire le jaloux ou que sais-je sur mon entourage. Je ne voulais pas me disputer avec lui devant Carter de toute façon. Je soufflais. « On fait un jeu? ça nous évitera de nous cracher dessus devant Carter et qu'il ne s'endort pas.. » proposais-je. Qu'il soit là, autant oublier nos différents pour Carter...

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Sam 19 Déc - 22:52


▲ feat louise

Je ne sais pas si j'avais bien fais d'accepter de venir aider Louise parce que visiblement même avec ma présence, Carter n'était pas décider à se calmer, il pleurait à peine on le posait. Nous étions donc allonger comme deux cons sur les couvertures en attendant que Carter s'endorme, je fis d'ailleurs une remarque concernant l'ours en peluche qui se trouvait chez Louise alors qu'il devrait être chez Hannah. - Si elle le trimballe de partout, je la plains. Répondis-je alors en riant légèrement. Elle me rappelait ensuite d'autres souvenirs qui datait de l'époque où nous étions ados. D'un côté ça me faisait plaisir de rappeler tout ça, mais d'un côté ça me tuait parce que ça ramenait forcement aux mauvais souvenirs. Je lui demandais ensuite pourquoi elle n'avait pas appeler son mec, je disais ça par rapport à la dernière fois au garage. « T'es con quand tu veux.. C'est juste un ami, si c'est ce que tu veux savoir. J'ai pas de 'mec'. Sinon évidemment que j'aurais pas fais appel à toi… » Lance-t-elle sur un ton sec. « D'ailleurs je te serais reconnaissante de ne pas mal lui parler ou que sais-je par rapport à ça.. Je pense qu'il et que je fais ce que je veux de ma vie. » dit-elle ensuite doucement pour ne pas alerter Carter. J'étais content que ce ne soit pas son mec, mais elle était encore plus aveugle que je ne le pensais ou alors elle le faisait exprès. Si j'agissais comme ça ce n'était pas pour faire chier le monde, non c'est parce que j'avais besoin d'elle dans ma putain de vie. - Tu sais quoi laisse tomber… Chuchotais-je alors en me relevant. - Je pense qu'il va finir par s'endormir, tu n'auras plus besoin de moi… Ajoutais-je sur le même ton, je n'allais pas me mettre à crier sur elle alors que Carter était à côté et je pense que c'était mieux pour moi de partir.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 0:08


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Il me demandait pourquoi je n'avais pas demandé à mon mec de venir à mon aide. Je levais les yeux au ciel, je l'insultais. En même temps, avec ses réfléxions, il me rendait chèvre. Autant il disait qu'il n'avait pas besoin de moi la veille, autant là il me fait une réflexion de jalousie. Du coup je l'envoie un peu chier. Et je lui demande de ne pas embêter Julian par rapport à ce qu'il pense de lui là maintenant. Je refuse qu'il lui rende la vie dure au travail en tant que patron. Bref, la totale. Je lui proposais de faire un jeu, histoire de changer d'idées. Faut dire, je ne voulais pas me disputer avec lui devant Carter. Mais il me dit de laisser tomber, soufflant, et disant qu'il parait. Je me levais aussi, par réflexe, lui attrapait le bras par réflexe. Là, il fallait que je trouve une excuse. Par réflexe, je le retenais, je ne voulais pas qu'il parte. Je begayais mais trouvais une idée. « Imagine qu'il se réveille.. J'vais galérer si j'suis toute seule et qu'il se réveille dans la nuit.. Enfin, comme tu veux en fait.. tu es venu aider, c'était déjà très gentil. » J'allais prendre la grosse peluche et la mettais à côté de la couverture pour lui faire un câlin, et je regardais Carter. Je voulais qu'il reste avec moi, mais je n'allais pas l'avouer. Comme le matin où il était parti.. hors de question pour moi de le dire ou de le montrer. Je passais la main dans mes cheveux, jouant avec eux, comme quand je suis un peu anxieuse. « Je crois que je vais dormir là en fait.. comme ça.. » soufflais-je doucement.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 0:23


▲ feat louise

Lorsque je lui demandais pourquoi elle n'avait pas demander à son mec de l'aider, elle m'insultait dans un premier temps avant de me demander de ne pas lui faire la misère. Enfin nous les mecs en attendant on règle ça une bonne fois pour toute et on en parle plus en général. C'est ce qui c'est passer avec Wayne. Enfin bref, du coup elle me proposait un jeu, mais je lui lançais de laisser tomber tout en me levant, je m'apprêtais à partir lorsqu'elle m'attrapait le bras. « Imagine qu'il se réveille.. J'vais galérer si j'suis toute seule et qu'il se réveille dans la nuit.. Enfin, comme tu veux en fait… tu es venu aider, c'était déjà très gentil. » Dit-elle en prenant la grosse peluche que je lui avais demander d'acheter, elle s'installait de nouveau sur les couvertures et regardait Carter. « Je crois que je vais dormir là en fait.. comme ça.. » Ajoute-t-elle. - Pourquoi tu dormirais pas dans ton lit si je reste pour le surveiller ? Lui proposais-je alors, en m'asseyant sur le fauteuil. c'était quand même incroyable notre relation. C'était un peu suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et ça nous rendait fou.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i admit, i need(ed) you Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i admit, i need(ed) you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» admit that I am your hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-