Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i admit, i need(ed) you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 1:10


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Après avoir eu un semblant de début de dispute, Noah se levait en annonçant qu'il partait maintenant qu'il était endormi. Je ne voulais pas qu'il parte, c'était chose certaine. Le seul truc c'est que mon corps n'a pas réfléchi une seconde en se levant, en avançant vers lui et le retenant, posant une main sur son bras. L'information arriva vite au cerveau qui décidait de chercher vite une alternative à cet acte. Je prenais Carter comme excuse, en disant que s'il se réveillait encore, je serais seule et ça allait être la même histoire. J'allais m'installer avec le nounours tandis que Noah annonçait qu'il vaudrait mieux que j'aille dans mon lit et que lui reste là en attendant. Je trouvais ça gentil et en même temps, triste qu'il s'endorme là alors que j'ai un lit quoi. Mais bon, renouveler l'expérience ne me tentait pas trop. « Si je me réveille cette nuit on peut se relier si tu veux.. » dis-je baissant les yeux, me relevant doucement. J'allais embrasser Carter sur le front et je me retournais pour aller vers la porte. « Bon bah.. bonne nuit.. » soufflais-je en m'en allant assez vite, histoire de ne pas regretter de ne pas faire un geste affectif pour lui. J'allais dans mon lit, je m'enroulais fort avec mon doudou (encore un que Noah m'a offert d'ailleurs, heureusement il ne le sait pas..) et je pensais à lui, évidemment. Je repensais à m'être endormie dans ses bras, quelques jours plus tôt et d'avoir aimé ça. Une larme coula sur ma joue, je l'effaçais. Cette situation était horrible et pourtant tellement.. nous. Je souffrais et c'était comme ça que ça marchait entre nous. Seulement, j'avais l'impression de bien plus souffrir aujourd'hui que quand nous étions ados. Il y a bien plus de problématiques aujourd'hui. Je pensais, pensais en tournant et tournant dans mon lit. Son visage me revenait toujours à l'esprit, quoique je fasse. Mais je finissais par m'endormir. Pendant la nuit, Carter se réveilla - il avait à peine pris son biberon, j'aurais dû m'en douter. L'entendant, je courais en cuisine me disant que Noah ne saurait pas où trouver ça et en trente secondes le biberon était prêt. Je le dosais bien pour qu'il s'endorme vite après. Je courais dans la chambre (me réveiller et être direct au top ça me connait..) pour lui donner. « Tu veux le faire..? » proposais-je à Noah. Je prenais Carter dans son lit et je montrais à Noah de se remettre dans le fauteuil. Je déposais Noah dans ses bras et je mettais le biberon comme il fallait ainsi que le petit corps entre ses grands bras comme il fallait pour qu'il boive correctement, puis je les regardais. Je souris. Puis je regardais autre part, semblant de rien. Une fois fini, Carter râlait encore comme plus tôt. Je soufflais. « Bon, on refait la même mais avec une histoire. Comme ça, on se disputera pas. » Je prenais un livre pour enfant dans la bibliothèque aménagée. « Tu fais le loup, je fais le lapin. » dis-je en ouvrant le livre. Je m'allongeais sur la couette, tête vers Carter, sur le ventre, le livre au milieu pour que Noah fasse la même à côté de moi et lise en ma compagnie. J'inventais une voix au lapin qui me fit moi-même rire.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 1:37


▲ feat louise

Tandis que je m'apprêtais à partir, Louise me rattrapait par le bras me disant que si Carter se réveillait, elle allait encore en baver, elle commençait à s'installer sur les couvertures en m'annonçant qu'elle dormirait ici. Je lui lançais qu'elle pouvait aller dormir et que je restais là pour le surveiller, je m'installais sur le fauteuil dans le noir. « Si je me réveille cette nuit on peut se relier si tu veux.. » Dit-elle en se levant. - On verra.. bonne nuit.. Répondis-je doucement. Elle quittait la chambre pour aller dormir dans la sienne. Quelques heures plus tard, Carter se réveillait, mais j'eu à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que Louise était dans la chambre, un biberon à la main et me donnait Carter. Je lui donnais alors son biberon, j'avais trop peur de le lâcher, de lui faire mal ou même de l'écraser avec mes gros bras. Une fois le biberon terminer il continuait de pleurer. « Bon, on refait la même mais avec une histoire. Comme ça, on se dispute pas. » Dit-elle en prenant un livre. - Tu sais, je crois qu'à seulement quelques jours, il s'en fou des histoires.. Lâchais-je dans un léger rire. - Je savais pas que les gamins ça te rendait complètement gaga. Ajoutais-je en riant légèrement. Je m'allongeais donc à la même place que tout à l'heure, et posais Carter sur mon torse et laissais Louise dans sa lecture, ce qui me faisais rire doucement.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 1:57


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Après avoir galéré à m'endormir, enfin, Carter me réveilla en réclamant un biberon que je préparais illico presto. J'arrivais dans la chambre, au taquet, en mini-short et débardeur de pyjama. Je proposais à Noah de donner le biberon à Carter. C'était trop chou car ça se voyait qu'il avait peur de lui faire mal. « Il est pas en carton tu sais.. » soufflais-je en riant légèrement. Malheureusement, maintenant que Carter était éveillé, il avait besoin d'une nouvelle distraction pour dormir. Le truc c'est que son parrain et sa marraine, à part se bouffer l'un l'autre avec des reproches en tous genres, ils savent pas faire grand chose. Du coup, je décide de prendre un livre qu'on lirait ensemble pour qu'il s'endorme. Cela commençait mal parce qu'il se moquait déjà de mon idée, en disant qu'il s'en foutait de mon histoire. Je faisais une moue. « Haan bah dans ces cas là lui parle pas non plus : il comprends pas! Je développe son imagination, ignorant! » dis-je sur le ton de l'humour, pour une fois que je ne semblais pas dire ça pour vraiment être méchante, il fallait en profiter. Je commençais donc l'histoire après avoir distribué les rôles. Mon improvisation sur ma voix du lapin me fit auto-rire. Il me fit une réflexion en s'installant comme précédemment, genre il allait m'écouter. Je lui lançais un doudou dans les jambes - pour pas que ce soit sur Carter. « Tu devais faire le loup, ça va pas non! Puis j'suis une fille évidemment qu'un gosse qui de plus est mon filleul me rend gaga.. Tu viens lire avec marraine et tu laisses cet enfant dans son lit! » râlais-je en posant ma tête sur mes mains, mes jambes relevées derrière, croisant mes pieds. Je faisais une moue en plus de tout ça. Bon, ma lecture me faisait bien rire, je voulais bien l'avouer. Il lisait normalement, je lui donnais un coup de coude. « Invente une voix pour le loup, c'est bon, de toute façon il s'en fou des histoires. » fis-je remarquer, je voulais juste rire, moi aussi, d'ailleurs je le faisais comprendre par mon regard, je n'attendais que ça. Je voulais juste qu'il me fasse un truc qui fasse que je ris, et qu'on continue dans notre lancée. On riait doucement, Carter se rendormit. A la fin de l'histoire, je posais ma tête dans mes bras, regardant Noah. Je souriais, je ne disais rien - ça gâcherait tout. Je fermais les yeux et je m'endormais là, parce que j'étais bien.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 20:24


▲ feat louise

Carter avait décider de se réveiller au beau milieu de la nuit, et sans que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, Louise débarquait dans la chambre avec tout ce qu'il fallait. Louise décidait de lui lire un livre, j'avais tenter de poser Carter dans son lit, mais il pleurait alors je le gardais avec moi, m'allongeant sur les couvertures, sur le dos, le posant sur mon torse à plat ventre. Je plaisantais sur le fait qu'il se fichait pas mal des histoires, car il ne comprenait certainement pas, il n'avait que quelques jours. « haaan bah dans ces cas là lui parle pas non plus : il comprend pas!Je développe son imagination, ignorant ! » Me lance-t-elle pour me taquiner. Elle se lançait quand même dans sa lecture, ce qui me faisait rire, elle était à fond dedans. - Tu vois bien que dans son lit il pleure et là il pleure pas, son tonton est tellement plus confortable et je crois que quand je respire ça le berce. Lançais-je en baissant mon regard sur Carter. J'avais ma main poser dans son dos pour le tenir quand même. « Invente une voix pour le loup, c'est bon, de toute façon il s'en fou des histoires. » Dit-elle en me donnant un coup de coude. - Raison de plus pour ne pas me casser la tête à lire une histoire débile. Lâchais-je en riant. Carter s'endormit rapidement et Louise aussi, j'en fis de même quelques minutes plus tard, je ne dormais pas profondément bien sûr.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 21:22


▲ Louise & Noah.

Carter avait passé la nuit chez ma meilleure amie. Le dernier message remontait à hier soir et ce matin en me réveillant alors que j'étais chez Enael j'étais surprise d'avoir aucune nouvelle. Sur le chemin qui me ramenait à chez moi je lui téléphonais et tombais sur la messagerie " Louise rallumé au plus vite ton téléphone et appel moi tu fais chier le bon je passe à la maison prendre une douche et je viens récupérer mon fils, bisous mon coeur ". Je raccrochais et arrivais enfin à la maison. Je prenais une douche rapidement et enfilais un jean et un pull noir avec mes converses et ma veste en cuir. Je sortais ensuite de chez moi pour me rendre chez ma meilleure amie. Je toquais une fois, deux fois aucune réponse. Je sortais la clé de chez elle de mon sac et entrais doucement. Je déposais mon sac dans l'entrée et entrais dans salons ou je trouvais Lou et Noah allonger sur une couverture le petit allongé sur le torse de son parrain qui était réveillé " Mon bébé d'amour " dis je en le prenant doucement dans mes bras et déposais un baiser sur sa joue " Ton parrain et ta marraine on encore passer leur soirée à se disputer hein raconte tout à maman " dis je alors que chacun d'entre eux se réveillait " Je constate que mon fils ne laisse dormir personne " dis je en riant. Je ne m'attendais pas vraiment avec Noah mais c'était meilleur ami du père de mon fils et je devais faire un effort étant le parrain de mon bébé " Noah " dit je simplement et embrassais ma meilleure amie en lui fessant les gros yeux. J'étais curieuse je ne comprenais plus rien pour le cou.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 21:57


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Nous rigolions bien avant que Carter ne s'endorme. Je lisais son histoire avec une voix marrante, et ça faisait autant rire Noah que moi-même. Il ne prenait pas ça au sérieux, c'était compréhensible. Il ne se faisait pas vraiment à l'idée de ce petit bout. Mais il le garda avec lui, sur lui, le tenant pour qu'il dorme. Je m'endormais rapidement, tête dans les bras, tête dans la direction de Noah. Je me réveillais le lendemain car j'entendais du bruit chez moi. C'était Hannah qui était rentrée chercher Carter. « Han ma chérie j'suis désolé j'ai pas entendu mon téléphone sonner » dis-je en me levant rapidement d'à côté de Noah, dont je m'étais rapproché cette nuit. « Carter a été un peu malade et.. je ne voulais pas t'embêter alors, j'ai envoyé un sms à Wayne et.. j'ai reçu cette aide-ci.. » dis-je après qu'elle m'ait embrassé et fait les gros yeux. Je lui souris forcé et je levais les yeux au ciel, je savais très bien ce qu'elle pensait. « Bref, l'important est que Carter ait bien dormi. Y'a un biberon de prêt si tu veux d'ailleurs. Je vais t'aider à tout remettre dans la voiture.. dès que.. j'aurais mis un slim. » dis-je regardant mon short super court et en lui souriant. Je regardais Noah furtivement. « et y'a du café. » lui dis-je rapidement avant d'aller mettre un slim et de revenir. Je prenais les sacs du petit pour l'aider et le gros ours. J'évitais et le regard d'Hannah, et celui de Noah. Je mettais limite ma meilleure amie à la porte en fait, pour éviter ses remarques. Je faisais pleins de bisous à Carter en remontant dans le studio. « Marraine t'aime! »

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 22:17


▲ feat louise

Nous étions donc de nouveau allonger sur les couvertures, Carter n'étant pas décider à dormir dans son lit, je le prenais avec moi, le couchant sur mon torse, à croire que le rythme de ma respiration le calmait doucement. Louise insistait avec son histoire, mais elle finit par s'endormir peu de temps après Carter, quant à moi je fermais les yeux, le sommeil m'emportais, mais pas profondément, le moindre mouvement de Carter me réveillais. Le lendemain matin, Hannah débarquait chez Louise, elle récupérait Carter, ce qui nous réveillait. Louise se relevait rapidement s'excusant de ne pas avoir entendu son téléphone, tandis qu'Hannah me saluait. - Salut.. Lui dis-je alors d'un léger signe de main. Louise lui expliquait que Carter avait été malade, comme si elle était gênée qu'Hannah me trouve chez elle. Si Hannah me porte pas dans son cœur je ne comprends pas pourquoi elle a accepter que je sois le parrain de son fils. Louise informait qu'elle allait aider Hannah à mettre les affaires de Carter dans la voiture, elle l'as foutait carrément dehors. « et y'a du café. » Me lance-t-elle alors avant de quitter le studio pour accompagner Hannah. Je me préparais du café et en préparait un pour Louise en attendant son retour, j'étais encore un peu dans les vapes. Je m'installais sur une chaise dans le salon, tasse de café à la main.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 23:06


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Je me réveillais en entendant du bruit dans l'appart. Hannah. Elle venait chercher Carter et me trouvait dormant presque collé à Noah, Carter sur Noah. Je me levais le plus vite possible pour me faire croire à moi-même qu'elle n'a pas vu ma proximité avec lui et je vais enfiler un slim pour l'aider à tout mettre dans la voiture. Oui ça donnait un peu l'impression que je la foutais dehors, mais Hannah savait très bien pourquoi. Je savais qu'elle ferait des réflexions sur sa présence, sur notre proximité, sur notre paisibilité. Je savais qu'elle dirait quelque chose, et ça tombait à pic. « Roh allez Lou on sait très bien toutes les deux que tu ne peux pas te passer de lui et ça depuis toujours.. » avait-elle dit dans le couloir alors que je la poussait à sortir. « Punaise Hannah parle moins fort! S'il t'a entendu j'te prête plus de robes. » lui avais-je dis en sortant. Puis je revenais, fermant la porte derrière moi, soufflant. Noah m'attendait avec une tasse de café préparée pour moi. Il savait comment je l'aimais, avantage. « Merci de m'en avoir préparé un. Et merci pour cette nuit. » lui dis-je en le regardant et lui souriant doucement. Je m'asseyais et portais la tasse à mes lèvres. « Sers toi si tu veux autre chose. Enfin.. fais comme chez toi, quoi. » lui dis-je encore avec un petit sourire. « Et... tu fais un bon parrain. » ajoutais-je, je savais qu'il avait du mal avec ce titre alors peut-être que ça le réconforterait. Je posais mes coudes sur mon bar, ma tasse entre les mains, le regardant puis regardant ailleurs. Je savais que mon comportement face à la présence d'Hannah avait été bizarre et, j'étais encore mal à l'aise par rapport à ça. Hannah était la seule personne qui savait pour mes sentiments pour Noah. « J'ai un shooting aujourd'hui. Et toi, tu vas faire quoi de beau? » demandais-je engageant la conversation.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 23:22


▲ feat louise

Hannah nous avait réveiller et Louise agissait bizarrement, elle mettait même Hannah à la porte, j'observais la scène me demandant pourquoi elle agissait comme ça, à moins qu'Hannah soit au courant pour la dernière fois et que du coup Louise à peur qu'elle m'envoi chier. J'entendais la remarque que Hannah lui faisait en sortant, ce qui me fis décrocher un léger sourire, puis je me dirigeais vers la cuisine pour préparer les cafés, je m'installais ensuite sur une chaise attendant son retour. Elle revint quelques minutes plus tard, me remerciant de lui avoir préparer un café et m'informant que si j'avais envie d'autre chose, je n'avais qu'à me servir. - ça va aller merci. Répondis-je en souriant. « J'ai un shooting aujourd'hui. Et toi, tu vas faire quoi de beau ? » Me demande-t-elle, je suppose pour éviter que je ne lui parle de ce qu'Hannah avait dit. - Sûrement aller au garage, enfin avant je vais rentrer prendre une douche et donner à manger au chien. Répondis-je alors simplement. - Dit j'peux te poser une question ? Lui demandais-je alors en posant mon regard sur elle.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 23:38


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  J'étais tellement gênée qu'Hannah soit arrivée et nous aie vus comme ça.. Je savais qu'elle me poserait des questions et surtout - qu'elle ferait des réflexions. Je n'y manquais évidemment pas. Elle me lança une bonne pique me rappelant qu'elle m'avait vu à moins de cinq centimètres de lui, endormie, souriante. Bien sûr nous avions manqué de nous disputer devant Carter hier soir, mais nous avions fini par trouver un terrain d'entente grâce à lui. Nous avions fini par rire ensemble et j'avais réussi cette fois-là à m'endormir correctement, même souriante. Evidemment, avec Noah rien ne dure indéfiniment. Je mets Hannah à la porte et je reviens boire le café qu'il m'a préparé, gentillement. Je pensais qu'il partirait à la première occasion mais même pas, il m'avait attendu là dans ma cuisine. J'aimais sa présence mais, encore une fois, ce truc que je ressentais au plus profond de moi me faisait vraiment étrange. Je lui demandais ce qu'il ferait de sa journée, en essayant de changer le sujet, parce que je savais très bien qu'il avait remarqué mon comportement étrange avec l'arrivée d'Hannah. Je me détachais les cheveux en entendant ses projets, je faisais hmmhmm de la gorge en même temps pour ne pas qu'il croit que je ne l'écoute pas. J'étais nerveuse. « D'acc, tu diras bonjour à Wayne de ma part » dis-je. Je pense que Wayne comprendra que ça voulait dire que je l'emmerde de m'avoir envoyé Noah. Enfin c'est un mec, il ne comprendra sûrement pas en fait. Mais j'étais certaine qu'il avait fait exprès, tout comme Hannah le fait exprès. Je sais qu'elle ne porte pas Noah dans son coeur simplement parce qu'il me fait du mal. Mais pour moi il n'y a rien de plus normal, notre relation est ainsi. Puis, je remontais la tête me passant encore une main dedans quand il me demanda s'il pouvait me poser une question. Et merde, voilà, j'ai peur. Je suis stupéfaite. Je lâche mes cheveux, essayant de garder une expression tout à fait neutre, paradoxe avec le bordel qui se passe dans ma tête. « bien sûr je t'écoute » dis-je soutenant son regard. Dans le genre "je suis impassible" j'essayais d'être la meilleure dans ma catégorie.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i admit, i need(ed) you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i admit, i need(ed) you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» admit that I am your hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-