Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Between moms. -Hannah&Geane

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Between moms. -Hannah&Geane Empty
(#)Sujet: Between moms. -Hannah&Geane  |   Dim 20 Déc - 17:13


Between moms.
Hannah & Geane

Nous n’étions plus qu’à quelques jours de noël et j’avais finalement entrepris d’emballer mes cadeaux. Après avoir attendu de longues heures que Riley s’endorme, j’avais rassemblé tous les cadeaux sur la table du salon pour me coller à cette tâche qui n’était guère mon domaine de prédilection. En général, j’essayais de m’appliquer pour les premiers paquets puis ces derniers finissaient en général en forme de papillotes, scotché un peu n’importe comment. Mais heureusement pour moi, comme pour ceux qui reçoive mes présents, c’est toujours l’intérieur qui compte le plus, même si mes amis ne cessent de me rappeler à quel point ils aimaient mon papier cadeau avant que celui-ci ne soit froissé. En parlant de papier cadeau, je mis plusieurs minutes avant de finalement le trouvé. En réalité, il ne me restait qu’un vulgaire bout de papier avec des petits sapins vert, juste de quoi pouvoir emballer… une bille peut-être ? J’avais alors soupiré en me laissant tomber sur ma chaise. Il m’avait fallu plusieurs heures avant que mon petit bonhomme ne s’endorme et je devais maintenant attendre qu’il se réveille pour me rendre au supermarché alors que j’aurai très bien pu y aller en début d’après-midi pendant que ce petit monstre ne cessait de gazouiller et de ‘jouer’ avec ses peluches.
Je m’étais donc préparé une bonne tasse de thé avant de m’installer devant la télé. Un bon vieux feuilleton de noël m’attendait sagement pour commencer. Après le générique de fin, je pu entre Riley pleurer, il venait de se réveiller, à croire que ce gosse était paramétré sur commande. Je me rendis donc à sa chambre et le prit dans mes bras. J’eu le droit à un petit câlin de sa part avant que celui-ci ne se mette à jouer avec mes cheveux. Alors, t’as fais un gros dodo ? Lui demandai-je tout sourire tout en le détachant de moi pour le poser sur la table à langer. Je continuais à lui parler tout en lui changeant la couche avant de l’amener avec moi à la cuisine pour lui donner un biberon de lait. Ce petit ange n’avait que quatre mois et il mangeait toujours à heures régulière bien qu’il fasse déjà presque ses nuits. Lorsqu’il eut terminé, je l’habillai en tenu de sortie afin d’aller au supermarché chercher les deux-trois bricoles qu’il me manquait. On va aller se promener ? On va au magasin ? Repris-je avec une voix débile que font tous les parents gaga de leur enfants. Riley me fit une belle risette, ce qui me fit sourire davantage.
Nous étions parés pour sortir et un taxi nous attendait déjà devant la maison. Je n’avais toujours pas de voiture et je dois bien avouer que je pensais sérieusement à en acheter une maintenant que Riley était là. Transporté le siège bébé et la poussette dans la voiture du chauffeur n’était guère plaisant et encore plus lorsque nous devions sortir en extérieur puisqu’il fallait que je reprenne tout avec moi. C’est pour cette raison que je ne pris pas la peine d’amener la poussette avec moi cette fois-ci. Il ne me fallait qu’une petite bricole et je ne comptais pas m’éterniser au magasin. Installé dans le siège et moi à côté, le chauffeur nous amena au centre commercial situé à quelques kilomètres de mon domicile.
Lorsque nous fûmes arrivé, le jeune homme prit l'initiative de s'arrêter près des places pour familles nombreuses, non loin de la porte afin que je n’ai pas à traverser tout le parking avec le siège bébé et mon petit garçon. Je le remerciai après l’avoir payé et parcouru les quelques mètres à pied avant qu’une femme n’attire mon attention. Cette dernière essayait tant bien que mal d’ouvrir sa poussette avec son bébé dans les bras. Je connaissais cette situation, combien de temps avais-je mis avant de réussir à m’y prendre du premier coup ? Je m’étais alors rapprochée, afin de lui proposer mon aide. Vous voulez un coup de main ? Lui demandai-je en regardant un peu le carrosse. Elle semblait posséder à peu près le même model que moi, il suffisait simplement d’appuyer sur une pédale et de tirer sur le ‘guidon’ en même temps. Chose que je fis après avoir posé mon siège bébé au sol. Et voilà le travail ! Dis-je en souriant avant de reprendre le rehausseur. Ils pourraient faire plus simple quand même hein. Me plaignis-je à la jeune femme qui fermait maintenant sa voiture à clé.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between moms. -Hannah&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Between moms. -Hannah&Geane  |   Dim 27 Déc - 13:24


Between moms.
Hannah & Geane

C'était la course. Noël n'était que dans quelques jours et je n'avais absolument rien préparé. Carter et moi étions sortie la veille de l'hôpital et la vie à deux commençait seulement. Notre première nuit a la maison c'était passer sans trop de tracas. Le petit avait réclamé son biberon toute les trois heures et c'était réveiller pour huit heures ce matin. J'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Je devais commencer mes achats de Noël et décorer toute la maison avant le réveillon.Les pleure de mon fils me réveillais. Je me levais avec une certaine difficulté. Je le prenais et descendais en bas pour préparé et m'installais dans le canapé en allumant les dessins animés, il est vrai qu'il comprenait rien mais ce n'était pas grave.Carter était toujours très long pour boire son biberon. À la suite de cela je le montais pour lui prendre son bain et l'habillé ensuite " Je vais te mettre dans ton lit le temps que maman prenne une douche ensuite on ira faire les magasins " dit je en déposant un baiser sur son front et le déposais dans son lit en allumant la petite musique. C'était une chose qui le calmait à chaque fois.Avant de prendre une douche j'en profitais pour ranger la maison et faire quelque machine, un bébé cela devait être changé assez souvent et le temps nous manquais souvent.Quand la maison fit ranger. Je prenais ma douche et m'habillais. Le petit s'était endormi et je n'osais pas le réveillait. Je m'occupais donc de mes mails et appelais mes bureaux à NY pour savoir si tout allait et si tout était pret pour la prochaine colletions. Dans trois semaines je devais me rendre le bas pour finaliser la collection et savoir que j'allais quitter mon petit garçon me fendait déjà le coeur.Une heure après le petit se réveillait enfin. Je lui changeais sa douche et l'entourais dans une couverture pour sortir. Le temps était assez agréable mais il sortait tout juste de l'hôpital je ne voulais pas qu'il prenne froid. Je sortais de chez moi et déposais le petit dans son siège de bébé, heureusement la poussette était déjà dans le coffre. Cette poussette je la détestais déjà à chaque fois que je voulais l'ouvrir elle me résistait.Arrivée au centre commercial je trouvais une place assez rapidement. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde. Je sortais et ouvrais mon coffre et tentait d'ouvrir la poussette " Et merde ... putain ... ouvres-toi " dit je alors que le petit se mettait à pleurer, c'était l'heure de son biberon. Je le prenais dans mes bras et tentais de la calmer " Carter deux secondes mamans essaye d'ouvrir la poussette ... " dis-je en essayant d'ouvrir la poussette avec ma main libre. Une jeune s'approcha et me proposait son aide "Si sa vous dérange pas avec grand plaisir " dis je en la laissant faire. En deux secondes la poussette était ouverte, je déposais le petit a l'intérieur et le couvrais " Merci beaucoup je suis sortie de l'hôpital hier et j'ai du mal " dit je en souriant et fermais ma voiture. C'était la première fois que je parlais à une autre maman, aucun de mes proches n'avait d'enfant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between moms. -Hannah&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Between moms. -Hannah&Geane  |   Dim 3 Jan - 11:19


Between moms.
Hannah & Geane

Je venais tout juste de sortir du taxi. Il ne faisait pas spécialement froid mais il ne faisait pas chaud non plus. Riley était emmitouflé dans son gros manteau, laissant alors seulement ses yeux apparaitre. Ses beaux yeux bleus grand ouvert, il ne cessait de regarder autour de lui. Nous ne sortions pas souvent et il n’avait pas franchement l’habitude des bruits de la ville. J’avançais en direction du magasin quand je vis une jeune femme galérer avec sa poussette. Je m’étais donc approché d’elle pour aller l’aider. En moins de quelques secondes, la poussette était ouverte et cette dernière m’avait remercié. Merci beaucoup je suis sortie de l'hôpital hier et j'ai du mal. Déclara-t-elle en posant son enfant dans sa poussette. Eh bien, vous êtes courageuse ! Déclarai-je en tenant mon fils contre moi. Comment s’appelle le petit bout ? La questionnai- alors que Riley fixait le petit bonhomme dans la poussette. T’as vu mon chéri, c’est un petit copain. Dis-je en souriant tout en le regardant. Le mien était légèrement plus vieux et le fait qu’il le regarda aussi intensément me donnait presque envie de rire.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Between moms. -Hannah&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Between moms. -Hannah&Geane  |   Jeu 4 Fév - 20:41
RP ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Between moms. -Hannah&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Between moms. -Hannah&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Between moms. -Hannah&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new moms, old friendship / lily-anne et jade.
» www.formspring.me/Hannah
» Hannah - SMS
» Hannah - SMS
» Charlie & Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-